|
|
Age : 37 Date d'inscription : 27/04/2017 Nombre de messages : 3 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Question sur les sayens. Sam 29 Avr 2017 - 13:50 Bonjour,
J'aurais voulut connaitre la hiérarchie de Armée Sayen parce que le wiki n'indique pas grand chose.
Merci d'avance pour la ou les réponses. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Sam 29 Avr 2017 - 14:04 Bonjour,
Les rois des Sayens sont : Sharotto et Pythar Le général de l'armée Sayenne est : Motta
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Sam 29 Avr 2017 - 14:10 Coucou !
Le Dieu des Saiyans = Kaito Shan x) |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Sam 29 Avr 2017 - 14:11 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Sam 29 Avr 2017 - 15:38 Salutations Si tu parles de hiérarchie militaire il n'y a rien d'officiel en soit on a parlé vite fait avec Pythar mais en gros, les mêmes grades que l'armée terrestre française plus ou moins ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Sam 29 Avr 2017 - 15:38 - Incognito / C-21 a écrit:
- Bonjour,
Les rois des Sayens sont : Sharotto et Pythar Le général de l'armée Sayenne est : Motta
En résumé c'est ça oui. Sharotto dirige Vegeta et Pythar Vegeta II.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 27/04/2017 Nombre de messages : 3 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Dim 30 Avr 2017 - 8:26 A d'accord , donc le wiki donne tout les infos.
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Dim 30 Avr 2017 - 9:47 Etant donné que dans l'anime ce n'est même pas expliqué brièvement b0ss, tu comprendras aisément qu'il était préférable de s'inspirer d'un système hiérarchique qu'ils connaissaient |
|
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Dim 30 Avr 2017 - 12:10 J'ai encore d'autres questions. Sommes-nous obligés de respecter la tradition sayen pour les prénoms ? - Citation :
- Une des particularité des Sayens est le fait de n'avoir qu'un prénom, qui fait référence à un nom de légume.
Après avoir lu quelques présentations et fiche de différents sayen, j'ai l'impression que les personnages non-inventés viennent tous d'une autre dimension. Donc je voudrais savoir si c'est valable pour n'importe quel personnage ? Dernière question y a-t-il quelqu'un parmi les rpgiste ayant un personnage sayen qui voudrait un lien qui serait inclus dans la présentation de mon personnage ? |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Dim 30 Avr 2017 - 12:34 Le forum se passe après la saga Buu, donc certains personnages sont obligés d'avoir une explication pour devenir aussi faibles, et d'autres pour être encore vivants. Tout le monde peut venir d'une dimension ou d'une ligne temporelle parallèle. Pour les Saiyen, non je ne pense pas, mais faudrait avoir une raison pour que des parents Saiyen, fiers par nature et ethnocentristes, ne nomment pas leurs enfants dans la tradition. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39375 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Dim 30 Avr 2017 - 16:41 Tu n'es pas obligé de prendre un prénom tiré d'un nom de légume. Tu es libre de choisir le pseudo que tu veux, ça ne dérange pas.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15382 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Dim 30 Avr 2017 - 21:03 Bonjour, Pour chercher ce genre d'informations il est possible d'aller dans la partie contexte qui permet d'avoir ce genre d'informations.
http://www.rpgdbz.com/t15120-vegeta
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Lun 1 Mai 2017 - 0:29 Tu n'es pas obligé, mais c'est toujours plus stylé d'avoir un nom respectant l'idée d'un mangaka, après si ca ne te plait pas c'est pas grave tu sais ^^ Et pour le relation tout dépends, moi je suis pas contre spécialement ça peut toujours être sympa pour le background mais faut en parler je pense ^^ (Tout dépends du lien ^^) |
|
Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2016 Nombre de messages : 128 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergieTechniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Jeu 4 Mai 2017 - 0:37 Une nouvelle future membre de l'armée? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Question sur les sayens. Sam 20 Mai 2017 - 8:22 Moi je veux bien être quelque chose
Ami ou ennemi?
PS: je te déconseille le deuxième choix
PPS: ne prend pas en compte le PS |
|
| Sujet: Re: Question sur les sayens. |
|