Partagez
 

 Plonger dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 764
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Plonger dans la foule Empty
MessageSujet: Plonger dans la foule   Plonger dans la foule ClockDim 30 Avr 2017 - 22:50
Les bottes de la belle claquèrent au moment de heurter le haut d'un immeuble de Satan-City, la plus grande ville de la planète. L'ange venait de quitter Capsule Corporation où elle avait fait quelques achats bien utiles. Elle était désormais bien équipée et pouvait repartir à l'aventure... Le problème c'était qu'il n'y avait pas d'aventure à l'horizon ! Dur dur ! Mais que faire ? Haruka devait traquer de la vermine, des forbans qui étaient suffisamment stupide pour se montrer sans craindre qu'on ne les poursuive. Malheureusement, la police et toutes les unités crées pour lutter contre le mal avaient fort à faire, comme si oppresser les bandits n'arrêtait pas le crime. Que fallait-il donc à ce monde pour que les gens se comportent normalement ? Il n'y avait peut-être pas de formule magique pour créer un monde meilleur, en revanche l'univers avait la chance incroyable d'avoir un être exceptionnel qui veillait sur autrui. Cette personne s’appelait Haruka Tanibara et là où elle passait les criminels trépassaient. S'il y en avait encore un pour courir librement c'était qu'il n'avait pas encore croisé la route de la jolie brunette.

Le manteau de la belle était bercé par le vent ce soir là, elle replaça délicatement ses cheveux en regardant la foule d'en bas. Ce tas de gens qui s'amassait un peu partout, sans même se soucier du danger qui pouvait les guetter ne mesurait même pas la chance d'avoir un être angélique juste au dessus d'eux. En les regardant, Haruka ne rêvait que d'une chose, qu'ils scandent son nom et lui vouent un amour sans limite. Malheureusement ces ignorants ne se rendaient pas compte que l'ange était là les surveiller, à veiller à ce que rien ne leur arrive. Si seulement il y avait un bandit qui faisait des siennes pour qu'elle puisse leur montrer à tous à quel point elle était géniale.

*"Mmmh... Ils sont là à faire leur petit train train quotidien, à boire un café, manger ou scotché à leur téléphones. Pauvre peuple sans guide. Je suis pourtant celle qui les défends contre toutes les menaces quoi qu'il arrive. Il y a encore peu de temps je libérait un lycée d'une folle qui les avaient réduit en esclavage. Et pour ça qu'ai-je en retour ? Riiiien ! Absolument rien ! Que de plats remerciements. Ces gens là ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Les chaînes d'informations devraient plus parler de cette héroïne qui vient sauver les plus faibles, cette femme exceptionnelle et belle qui devrait être un modèle pour tous. A la place de ça ils idolâtres des chanteuses à moitié nues et des sportifs dopés... Quelle mentalité minable. Pas étonnant que certains ont envie de jouer aux plus intelligents et se dirigent vers le mauvais côté de la barrière. La Terre forme de très bons criminels... Pfff ! L'avantage c'est qu'ici au moins je n'aurai pas de mal à trouver le vice chez l'être humain, il peut se manifester à tout moment. Je n'ai qu'à attendre un peu avant de montrer tout mes talents, avant que la foule ne m'acclame... Oh ! Tiens ! Justement... *

Alors que comme toujours l'ange se perdait dans des monologues sans fin dans sa tête, elle aperçu dans la rue d'à côté un pickpocket très doué. Il profitait de la foule pour se frotter aux gens, leur subtiliser leurs biens leurs plus précieux, leurs porte-monnaies, leurs montres, leurs bijoux... Un sourire se dessina sur le visage de la jolie brune, il était peut-être doué mais pas suffisamment pour échapper à l’œil avisé de Haruka Tanibara. Et la femme au long manteau noir ne perdait pas de temps pour agir, elle plongea dans le vide en direction du malotru qui ne s'y attendait pas. Un coup de genou dans le dos et il tomba aussitôt par terre, faisant s'éparpiller sur le sol les biens qu'il venait tout juste de dérober. Évidemment, la scène avait de quoi surprendre, encore plus quand le héros du jour était une femme au grand cœur, belle et exceptionnelle.

"Tu croyais peut-être que c'était ton jour de chance. En vérité, c'est celui de ces gens, qui vont pouvoir récupérer leurs biens. Quant à toi tu finira là où tu le mérites, entre quatre murs humides ! "

L'homme, qui tenta de se relever fut immédiatement attaqué par Haruka, sous le regard ébahi de la foule qui n'en croyait pas ses yeux de voir une telle scène se produire juste devant eux. Un coup de pied en plein visage vint finir le travail, le voleur ne se relèvera pas de sitôt. C'était terminé. Les gens regardèrent l'ange puis une personne se mit à frapper des mains et les autres suivirent. Haruka souriait, elle venait de réussir, les gens l'admirait, l'adulait. Elle était une star à leurs yeux mais cela ne lui suffisait pas. La belle s'avança vers quelques hommes devant elle et leur fit un sourire.

"Je suis Haruka Tanibara, mais vous pouvez m'appelez votre sauveuse. Suivez-moi sur la voie de la justice, si vous en êtes digne ! "

Elle avait un don particulier qui lui permettait d'obtenir l'admiration des gens grâce à sa beauté et sa personnalité. Haruka savait touché le cœur des gens et, alors que la foule commençait à scander son nom elle se retira, les mains sur les hanches, fière de ce monde qui l'adorait. Et, surprise, plusieurs personnes la suivirent, charmé par le don qu'elle possédait. Ils lui seraient sans doute dévoué quelques temps. L'ange avait le don d'influencer les personnes à l'esprit faible mais elle ne le contrôlait pas toujours totalement et il arrivait qu'elle en abuse parfois.
 
Plonger dans la foule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-