Partagez
 

 Apprendre de ses échecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Apprendre de ses échecs Empty
MessageSujet: Apprendre de ses échecs   Apprendre de ses échecs ClockLun 1 Mai 2017 - 20:39
Évanouis à cause de ces trop nombreuses blessures, le père de Pythar venait tout juste d'échapper à une mort certaine en affrontant le tyran Freezer qui s'était une nouvelle fois amusé à repousser cette attaque ratée. Quoi qu'on en dise, cette humiliation allait rester graver dans la mémoire de ce guerrier qui n'avait jusque là pas encore réussit à se laver de son péché. Par sa faute, la menace arcosienne était présente et cette fois bien plus puissante ! L'ancêtre Rebai a fait de lui un monstre car c'est en éveillant une majeure partie de son potentiel que celui-ci s'est réveillé dans la peau d'un monstre encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Maintenant que le pouvoir de l'Empereur Universel voyait sa puissance croître jusqu'à son paroxysme, il était bien difficile pour n'importe-quel guerrier de s'imaginer l'écraser.

*Suis-je mort ?*


Toujours dans l'inconscience, le guerrier de l'espace se situait dans une zone assez vaste et abandonnée : la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts. Il était rare pour les âmes égarées de ce rendre dans un tel endroit et ceux qui pénétraient en ce lieu spirituel se retrouvait toujours face à leur destinée. Thalès, était-il digne de recevoir une seconde chance ou était-il seulement en train de délirer alors qu'il marchait aux cotés de la mort ? Difficile de discerner la réalité dans toutes ses mysticités n'est-ce pas ? Si on pouvait au moins avoir ne serait-ce qu'une certitude ? C'est que les hommes de sa trempe n' étaient pas du genre à se laisser faire aussi facilement et que même si la faucheuse venait à lui tirer par les bras, celui-ci la dégagerait en lui disant « plus tard ! ».

*Vous ?*

Plongé dans un profond sommeil, cette petite tête de singe se retrouvait désormais perdue dans un gouffre spirituel mêlant lumière et obscurité. Le paria pouvait entendre des voix résonner en écho depuis le fond de son esprit. Les souvenirs du passé, les personnes auxquelles il avait tourné le dos se sont de nouveaux réveillées et son passé est venu pour le rattraper. « Lâche, traître ! »... ces mots se répétaient encore et encore dans ce cauchemar qui semblait être sans fin. Était-ce à cause des choix moraux auxquels ce scélérat a été confronté ? Était-ce pour avoir honteusement tourné le dos à sa patrie ou alors cela n'avait finalement rien à voir avec les vestiges du passé ? Les fragment de la mémoire ont toujours été difficiles à sonder et les mystères qu'ils cachent sont parfois impossible à élucider.

Spoiler:
 

La lumière... après s'être dissipée, elle était finalement revenue mais les voix se sont tues. Le silence régnait pendant quelques instants avant qu'une silhouette plus ou moins familière ne vienne de nouveau se présenter à cet individu complètement perdu. Du fond de ses pensées, de nouvelles voix surgissaient de part et d'autres. Leurs murmures étaient faibles mais le délirant pouvait tout de même les entendre distinctement s'il se donnait un minimum la peine de se concentrer pour les écouter. Ainsi ressurgissait certains fragments d'un passé oublié, les souvenirs d'une quête abandonnée, un travail inachevé. La silhouette se distordait au point d'être difficilement reconnaissable mais sa voix était dur et aigue. Aucun doute la dessus, Thalèsn avait bien affaire à son propre subconscient.

Spoiler:
 

Ainsi sont revenus les souvenirs de toutes ses ambitions abandonnées dans les tréfonds d'une mémoire défaillante. D'abord l'attaque de la planète Terre arrêtée par Kakarotto aidé des autres membres de la Z-Team et ensuite une attaque sur le Seigneur Cold qui s'est terminée en une humiliation des plus totales... deux fois ! Ridiculisé, enragé par la honte, l'esprit bouillonnant de colère se voyait prendre une teinte à la fois sombre rougeâtre mais la rage était inutile dans un tel moment puis-ce que de toute manière, l'enveloppe charnelle de cet individu se mourrait de petit à petit et le froid le vidait progressivement de ce qui lui restait de vie. Deux images, celles des ennemies du passé venaient de faire leur réapparition, un combat mental avait alors lieu et celui-ci semblait sans fin dans cet espace limité uniquement par l'esprit.

Spoiler:
 

Goku, Freezer... mais pas seulement eux ! Tous les ennemis qui jadis ont affrontés le sayen, réapparaissaient dans les limbes de l'âme et ce dans l'unique but de mettre fin à l'existence du paria qui n'avait pas encore eut l'occasion d'aller jusqu'au bout de ces ambitions. Malgré de nombreux assauts suivis des plus puissantes techniques énergétiques, les ennemies revenaient toujours. Ils étaient tous là et il ne servait à rien d'attaquer encore et encore puis-ce qu'au final, toutes ses violences n'étaient qu'illusion. La rage ne voulant s'estomper... elle a gagné la totalité de cet esprit sayen au point d'influencer presque complètement son jugement. La haine, la colère, la soif de sang... il n'y avait plus que ça qui comptait à présent. Alors que le rêve s'apprêtait à prendre fin, l'image d'un adversaire des plus hautains fit une nouvelle fois son apparition avant l'heure de l'éveil.

Spoiler:
 

« Freezer ! »

A la fois immobile et paisible, le corps meurtri qui se faisait silencieux jusqu'à maintenant se mit à pousser un cris soudainement. Vous l'aurez compris, Thalès venait tout juste de se réveiller de ce lourd sommeil. Grimaçant de douleur en se redressant, celui-ci e tardait pas remarquer la poigne de trous causés par les rayons de la mort et les brûlures qu'il n'avait pas su éviter. C'est avec une détermination sans faille que celui-ci serrait ses poings et sa mâchoire pour trouver la force de se relever. L'armure complètement brisée n'était plus qu'une gêne à présent et le père de Pythar n'avait pas tardé à la balancer pour alimenter le feu de camp. C'est donc en s'appuyant d'un bras contre le mur que le guerrier à la peau bronzé fit face à son fils et le regarda d'un air abattu. Lui aussi semblait-être en piteux état et cette défaite cuisante n'était que le surplus de cette nouvelle humiliation.

« Ce n'est qu'une bataille de perdue... on l'aura la prochaine fois.» soufflait alors ébouriffé pour se donner un air rassurant.

Il voulait paraître confiant et sur de lui mais cette défaite l'avait bien calmé et la fatigue était palpable sur son visage. Autant dire que retourner affronter Freezer tout de suite revenait à commettre une tentative de suicide. Non, si les guerriers de l'espace voulait à tout prix obtenir leur vengeance, ils devaient frapper là ou ça faisait le plus mal : s'en prendre au cœur de l'armée des Cold, la Flotte Universelle et si cela ne suffisait pas, alors il ne restait plus qu'à attaquer les rares planètes qui restaient encore en sa possession mais... était-ce un choix raisonnable que de livrer une bataille sans fin avec autant d'acharnement ? Les mortels ont toujours eut tendance à se mettre en guerre sans ne jamais s'arrêter dans leur sillage. Était-ce le destin qui avait décidé que les choses devaient êtres ainsi ou alors les choix de nos protagonistes les avaient menés jusqu'ici ? Tout n'était qu'une question de point de vue.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Apprendre de ses échecs Empty
MessageSujet: Re: Apprendre de ses échecs   Apprendre de ses échecs ClockLun 1 Mai 2017 - 23:41


Le feu illuminait la paroi de la caverne, Pythar était les bras croisés, assis sur rocher en train d’observer son père assoupi, celui-ci était blessé, mais il ne faisait pas d’hémorragie, il semblait stable et irait rapidement mieux, le guerrier au bouc regardait l’extérieur de la grotte, ils étaient tous deux caché dans cette petite caverne perdue au milieu d’une sorte de plaine habité par plusieurs roches de grandes tailles, la neige déferlaient à grande vitesse sur le sol, créant un blizzard assez impressionnant, limitant la vue à une dizaine de mètres au maximum. Le Roi des sayens se tourna alors de nouveau vers son paternel, pensant à cette défaite, ou Thalès a failli perdre la vie, une vie si facile à détruire, le sayen à l’armure noire était trop faible pour les combats de Pythar, il s’était fait écrasé en quelques secondes, sans parer le moindre coup, c’était assez effrayant, le monde changeait et le papa de Pythar n’était plus l’homme qui pouvait arranger tous les soucis comme un héros, à sa manière, désormais, il était dépassé, les craintes qu’avait Pythar avant le combat n’étaient que confirmés, il fallait donc trouver un moyen pour que Thalès ne meure pas bêtement, mais bon, chaque chose en son temps.

Pythar était confronté lui-même à ses propres blessures, son torse était brûlé et saigné d’un peu partout, il avait perdu la moitié de son énergie, il était très fatigué, Freezer avait gagné en force, il était clair qu’il allait devenir de plus en plus fort comme le sayen au bouc le serait, résultat, il fallait que Thalès devienne plus fort. Le soleil du père de Pythar semblait agité, il bougeait un peu, faisait-il un mauvais rêve ? Il ne bougeait pas assez pour convulser, cependant l’homme de Yuno restait vigilent à ce dernier.

Au bout de quelques minutes, Thalès se réveillera en sursaut, criant le nom de son pire ennemi, Pythar était heureux de voir son père en vie, du moins autant en forme, celui-ci se relèvera difficilement, s’appuyant contre une des parois rocheuses, le fils de Thalès quant à lui s’approcha de ce dernier pour l’accoster, cependant c’est bien le sayen accusé de trahison qui parlera en premier, annonçant qu’il retentera plus tard son combat, se rendant peut être compte qu’il avait tout fait foirer dans son mauvais calcul de l’écart de puissance. Pythar pris la parole, il ne voulait pas être méchant et dire à son père qu’il avait tout gâché, il allait être optimiste.

"Oui, on l’aura."

Pythar se tourna un instant vers le blizzard, bras croisés, la tentation de dire à Thalès qu’il n’aurait pas dû agir ainsi était grande, mais le but n’était pas de créer de situation propices à des conflits, il fallait surtout rester discret, si Thalès s’énervait et déployait du ki, les deux guerriers seraient peut être repérés. Pythar suivra alors la phrase de Thalès, le meilleur moyen pour le guerrier à l’armure sombre de vaincre le Tyran était de réunir du monde, des gens, pourquoi pas les guerriers de Freezer ? Une guerre interne serait profitable pour l’ensemble des peuples libres qui ne veulent que voir le Cold perdre. Malheureusement Pythar avait le tournoi de Dosatz prochainement, connaissant la nature de Freezer, celui-ci doit déjà être en train de fuir, ou de trouver un moyen de se protéger, en gros, il faudra attendre une autre occasion, et cette fois le guerrier au bouc espèrera voir Thalès avec un plus haut niveau de combat, suffisant pour affronter le Tyran galactique dont il est temps que le règne s’arrête.

"Je dois aller au tournoi de Dosatz d’ici peu, pour Freezer, il doit déjà s’être enfuit, il doit avoir peur de moi, je te propose d’aller sur la planète marchande, je pourrais t’entrainer un peu pour que tu puisses résister à Freezer, mais quand mon combat devra commencer je partirais."

Le guerrier au bouc fit quelques pas dans la caverne, observant son père un instant, une courte pause se distinguera donc, laissant le bruit du vent prendre de l’ampleur, le fils de Thalès ajoutera des informations vis-à-vis de ce qui pouvait protéger Freezer, c’est-à-dire son armée.

"Freezer possède une vaste armée galactique, je pense qu’en faisait le même genre d’action qu’avec le guerrier bleu de ce Tyran, tu pourras convaincre ces idiots que tu es du niveau de Freezer, ainsi les soldats se joindrons à toi, donnant les positions de Freezer, ils pourront aussi t’aider au combat, vu leur nombre…"



En effet, les soldats de Freezer sont nombreux, mais aussi très faibles, le guerrier au bouc savait que ce n’était pas eux qui allaient jouer, mais l’entrainement de Thalès, avec du courage et de la rigueur, le père du Roi pouvait très bien devenir un guerrier à la hauteur du Cold. Cependant il fallait aussi noter que la planète sur lequel il était en train de discuter était inhospitalière et dangereuse, Thalès et Pythar feraient mieux de bouger au plus vite.

"Je te propose de se reposer dans notre capsule, ici nous sommes encore en danger."

Pythar attendra son père si il voulait venir et l’aidera si nécessaire, Thalès était bien blessé et avait besoin de repos, en tout cas pour Pythar la grande destination c’était Dosatz, le retour allait être consacré à ce fameux tournoi. Le sayen au bouc s’envolera donc vers la base de lancement de la planète, pour partir ensuite pour le tournoi galactique.




Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Apprendre de ses échecs Empty
MessageSujet: Re: Apprendre de ses échecs   Apprendre de ses échecs ClockMer 3 Mai 2017 - 22:23
[ désolé pour le post cours, je voulais rapidement changer de lieu ]

Caché dans l'ombre d'une grotte, les sayens ne craignaient plus grands choses... du moins pour l'instant. Le froids s'incrustait lentement dans les entrailles de la terre mais la chaleur diffusée par ce petit feu de camp aura eut raison de cette abomination. Les risques d’hypothermie s'éloignaient donc de petit à petit dans cette cachette naturelle mais comme le disait le roi des guerrier de l'espace, ce lieu n'était pas sur pour autant et le danger allait bientôt réapparaître. Si Pythar et Thalès voulaient s'en sortir en vie dans un tel état, ils n'avaient donc plus d'autres choix que de quitter ces lieux. Effectivemment, cette planète glacière restait vaste mais elle restait tout de même el monde d'origine de Freezer et de tous les démons du froids. Autant dire que même si le tyran n'a plus le contrôle de ce monde, il ne lui en fallait pas beaucoup pour retrouver ses proies et les faire tuer !

« Tu as raison, filons pour Dozäts. On verra après pour les larbins de Freezer. » acquiesçait le père en préparant son envol.

Malgré leur conflit de famille, les deux hommes de guerre étaient bien en accord sur un point : ils devaient se renforcer et c'était bien pour cela que ces personnes n'ont pas tergiversé bien longtemps sur comment ils alliaient s'y prendre pour vaincre leur ennemi de toujours. Il n'y avait aucun secret pour parvenir à ses fins dans un tel univers ou seul la force de combat permettait de régler tous les problèmes. C'est donc sans une once d'hésitation que Thalès s'est envolé à son tour en direction de la base de lancement, là ou il trouvera rapidement de quoi s'envoler pour la planète marchande et préparer sa revanche contre le démon du froid qui a tant oppresser ses congénères par le passé. Bien évidemment, cette tâche n'allait pas être de tout repos mais il fallait garder espoir pour qu'un jour le peuple sayen puisse être lavé du joug qui jadis planait au dessus de leur monde.
Contenu sponsorisé

Apprendre de ses échecs Empty
MessageSujet: Re: Apprendre de ses échecs   Apprendre de ses échecs Clock
 
Apprendre de ses échecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-