Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre du monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

L'antre du monstre Empty
MessageSujet: L'antre du monstre   L'antre du monstre ClockVen 5 Mai 2017 - 14:08
Je suis attaché avec une corde, je suis dans un vaisseau spatial avec Srug ce monstre a pris la fuite après la défaite de ses machines. Il m'a kidnappé pour surement faire des expériences sur moi, pour l'instant je suis attaché dans une pièce séparée du poste de contrôle du vaisseau. Il doit connaitre les pouvoirs des Nameks, il doit savoir que nous pouvons détruire les appareils électroniques, rien qu'avec un clin d'œil. Je suis aussi bâillonné, il a pensé à tout sauf à mes antennes, il doit ignorer que nous pouvons nous servir de nos antennes comme des armes puissantes. Je détruis les cordes qui me retiennent prisonnier, j'enlève le foulard qui me bloque la bouche.

Puis je sort discrètement de la pièce, je vois Srug qui pilote le vaisseau. Je pourrais effectivement le tuer tout de suite mais j'ai une idée, il doit garder des prisonniers dans son antre, je vais faire semblant d'être prisonnier moi aussi pour les libérer tous. Après je vais pouvoir m'occuper de ce monstre, je fais apparaître une corde sur moi et un foulard autour de ma bouche avec un claquement de doigts. Quelques heures plus tard, nous arrivons sur une plate-forme inconnue dans l'espace, je comprends maintenant pourquoi la patrouille galactique n'a jamais mit la main sur lui, son antre et enfaite un vaisseau ambulant.


Il ouvre la porte de la pièce où je me trouve, des machines me prennent avec eux. Nous descendons du vaisseau, je peux survivre très peu de temps dans l'espace sans oxygène. Eux ils peuvent vivre sans respirer, je ne suis pas sûr qu'ils respirent, les machines ouvrent la porte de son antre. Srug lui entre le premier avant à perdre connaissance Srug me dis" tu vas devenir un esclave à mon service, ne t'inquiète pas pour ton peuple lui aussi va être asservi bientôt." Le manque d'oxygène me fait perdre connaissance, je me réveille dans une cellule à l'écart des autres. Je suis toujours attaché avec la corde, je détruis la corde et le foulard avec mes antennes. Je vais pouvoir commencer ma mission, je vais libérer tous les pauvres malheureux du vaisseau.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

L'antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: L'antre du monstre   L'antre du monstre ClockVen 5 Mai 2017 - 20:09
Je défonce la porte de ma cellule, il y a des gardes qui me regardent avec un haïr ahuri. Heureusement, ce ne sont que des machines sans aucun esprit, je ne bouge pas, je reste immobile. Elles ne remarquent même pas ma présence, elles partent en direction de Srug. Je sens sa puissance dans cette direction, je dois trouver un moyen de libérer les prisonniers sans déclencher une bataille. La dernière fois que j'ai affronté les Robots de Srug, j'ai été mis dans un état déplorable. Je me sens encore un peu faible, je n'ai pas totalement récupéré de mon combat. Il ne faut pas se faire remarquer, je me dirige dans un laboratoire d'expériences. J'entends des cris qui proviennent de derrière une porte, c'est horrible dans la pièce il y a des morceaux d'être vivant. C'est terrible, je ressens quelques puissances assez fortes assez éloignées de moi, je me dirige vers les forces que je ressens parmi eux il y a aucun esprit mauvais que de bonne personne avec de bonnes intentions. J'arrive devant une porte, je la détruit d'un seul coup de poing. Derrière elle se trouvent les prisons de l'antre, je détruit chacune des portes, puis je libère les prisonniers, ils sont tous incapables de se battre, mais ils peuvent marcher. Je leur demande d'attendre mon retour, je les conduit en sécurité à l'extérieur de l'antre. Une alarme sonne, devant nous il y a un vaisseau spatial, c'est celui de Srug. J'ouvre la porte du vaisseau, puis je fais rentrer en vitesse les Aliens.


Je me cache derrière le vaisseau, je programme ce dernier pour la direction de Namek il y a déjà les coordonnés dedans. Le vaisseau part, je commence à manquer d'air, vite, je dois rentrer. Mais des Robots me bloquent le passage, je me lance sur eux ils sont plaqué contre le mur comme il n'y a pas de gravité de-hors de l'antre ils s'envolent. Mais ils activent des sortes antigravitation leurs pieds touchent le sol, si je dois combattre, c'est fini pour moi. Je n'ai pas le choix de toute façon, je m'enveloppe de mon aura blanche puis je concentre toute ma puissance dans un seul point. J'ai compris une chose lors de notre dernier affrontement, je dois les toucher à l'œil rouge au milieu du visage. Je fonce sur eux, ils me donnent des coups de pince qui se trouve aux bouts de leurs mains. Je disparais devant eux, ils me cherchent, mais je suis au-dessus d'eux. Je lance un Kikoha dans l'œil d'un des Robots, il explose ce qui aveugle son pote, je fonce rapidement en fermant les yeux, je manque d'air. Je donne un coup de poing dans le visage du robot, il explose à son tour, je rentre dans l'antre de Srug de l'air enfin. Mais Srug m'attend avec une armada de robot, ils me braquent avec leurs mains qui se transforment en sorte de Blaster. Je suis foutu ! Quoique il me reste encore un dernier atout, je deviens géant, je détruis le toit de l'antre de Scrug. Les robots s'envolent après que j'ai détruit son antre, j'en profite pour écraser Srug qui me demande de l'épargner.

Srug : Pitié...

Cargot : Tu va payer pour tout ce que as fait a ses gens !

Je lève, mon pied une seconde fois, puis je l'écrase complètement, mais avant de le tuer, il a appuyé sur un bouton rouge sur une télécommande que tien son cadavre dans sa main droite. Des soldats qui étaient avant des prisonniers sortes tous du laboratoire où j'avais entendu les cris, je redeviens normale, il faut dire que sous cette forme, je suis plus puissant, mais je consomme trop d'énergie. Je décide de prendre la fuite devant mes futurs adversaires, je prends le masque qui permettait à Srug de respirer dans l'espace sur son cadavre. Il est encore en bon état, puis je prends la fuite rapidement devant sept adversaires qui sont aussi puissants que moi, je ne peux pas lutter dans ces conditions.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

L'antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: L'antre du monstre   L'antre du monstre ClockSam 6 Mai 2017 - 19:48
Après avoir décolle depuis la terre a partir de la base de lancement,Tekateki erra pendant quelques jours dans l'espace en espérant de trouver un adversaire de taille a l'affronter, il admirait le paysage incroyable qui se présentait devant ses yeux,les étoiles et les planètes qui étaient toute différente l'une de l'autre,Tekateki regardait fixement devant lui, il aperçu alors une silhouette verte au loin,Tekateki étonne augmenta la vitesse de la machine afin de satisfaire sa curiosité, il reconnu alors un namek fatigué,blessé et désespéré,Tekateki était un personnage tendre même si c’était un sayen,il n’était pas aussi barbare il fit alors signe au namek qui instaurait de la pitié au fond du sayen,de bien s'accrochait a la capsule, Tekateki mis la vitesse maximale de la capsule pour assurer la survie du pauvre être, il se dirigeait vers la terre pour soigner le namek avec l'aide de quelques senzu  qui était disponible au sommet de la tour karine. [/font]
Cargot
Cargot
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

L'antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: L'antre du monstre   L'antre du monstre ClockSam 6 Mai 2017 - 20:00
Alors que je dérive dans l'espace blessé et fatiguer de mon combat contre les robots de Srug, je survis grâce au masque de Scrug que j'ai mis sur mon visage. Mais je sais que je vais mourir si personne ne vient à mon aide, alors que je repense à mes bonnes actions de toute ma vie. Un vaisseau vient me sauver la vie, je perds connaissance à cause du froid qui règne dans l'espace, je suis gelé sur tout le corps. Je ressens la douleur dans mon rêve, je rêve que je suis sur Namek avec mes frères entouré de tout mon peuple ce que j'aime. Alors que je suis heureux, je vois les sept monstres biologiques qui exterminent mon peuple, je ne peux rien faire pour arrêter ça, je crie inutilement, je fonce sur eux en leur donnant des coups de poing et de pied, mais rien ne change, ils font comme si je n'étais pas là. Je me réveille en sueur brusquement, je vois un homme qui pilote une navette spatiale, je suis reconnaissant envers cet homme puis je me rendors difficilement avec mes blessures, je ne ressens plus rien. Ma régénération aide beaucoup à ma survit, mais j'ai des limites comme tout le monde.
Contenu sponsorisé

L'antre du monstre Empty
MessageSujet: Re: L'antre du monstre   L'antre du monstre Clock
 
L'antre du monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un monstre?
» La planète Jade
» Le monstre du lac gelé
» Le monstre de la forêt
» Le monstre des égouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-