Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: La course à la puissance [PV Braveta] Dim 19 Mar 2017 - 14:03
En plein vol, Riki répondit à la question que Braveta lui avait posé un instant plus tôt.
"Ne t'inquiète pas, je sais ou cette tour se situe, j'y suis déjà passé plusieurs fois, sans vraiment m'y arrêter"
Et, en effet, après quelques minutes de vol, ils purent apercevoir une grande tour violette, assez différente des bâtiments que l'on voyait habituellement sur Vegeta. En s'y posant, le sayan constata qu'elle était immensément grande, et que chaque étage semblait abriter de plus puissants guerriers, ou tout du moins des énergies de plus en plus imposantes. Riki et Braveta entrèrent donc dans cette fameuse tour. Au premier étage, ils y trouvèrent une quinzaine de saibamen.
"Ki ki ki"fit l'un d'eux avant de se jeter sur Riki.
Le sayan attrapa la tête de l'homme-graine et la fracassa contre le mur à sa gauche.
"J'espère que tous les étages ne seront pas comme ça, finissons vite ce niveau Braveta ça risque de devenir ennuyeux."
Riki éjecta deux kikohas sur deux des 14 saibamen restant, ils furent intégralement désintégrés. Puis il se jeta sur un autre, qu'il décapita d'un coup de pied circulaire, coup de pied qui faucha les jambes d'un second saibaman que Riki rabattit sur son genou d'un coup du marteau. Riki esquiva ensuite une série de coups de griffes et de crachats acides, puis enfonça son poing dans le torse de l'un des saibamen pendant qu'il en jetait un autre contre le mur en l’arrosant d'une pluie de kikohas. Il écrasa le dernier contre le sol à l'aide d'une barrière de ki puis se retourna vers Braveta pour voir comment il s'en sortait, il lui avait laissé 7 saibamen.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: La course à la puissance [PV Braveta] Dim 19 Mar 2017 - 16:10
Braveta était entrain de voler accompagné sur le côté par Riki. Qui lui répondait à sa question que ce dernier avait posé, il y a peu de chemin restant avant d'arriver à la tour de combat. Braveta n'y avait jamais été dans son passé préférant à ce lieux la salle de gravité.
"J'ai entendu dire que les premiers niveau était plus que facile. On va voir sa. "
Braveta continuait de voler à vitesse plutôt lente comparée à son habitude. Braveta se concentrait en même temps d'être dans le ciel afin d'être prêt à l'attaque. Il détendait son esprit tranquillement et il ressentait que dans les premiers étages la puissance des ennemis était plus que faible. On commençait à apercevoir de loin un grand édifice violette. Braveta savait que c'était la tour par sa grande différence avec quasiment tous les bâtiments de la planète Végéta. Braveta fit un tour de manière très rapide afin d'observer la taille de la tour. Elle était clairement de grande taille, bien plus grande qu'une centaine de sayien réunirent. Braveta fit un peu impressionner. Braveta fit un rapide échauffement avant de rentrer avec Riki à l'intérieur de la tour. Il rentrait ensuite accompagné de son ami Riki à l'intérieur de cet immense et imposant édifice sayien. Il fit accueilli par une quinzaine de saibaimen insignifiant. Riki lui c'est fait directement attaquer par un petit homme-ne graine qu'il repoussa facilement. Braveta de son côté avait l'air de ne pas s'intéresser par ses adversaires et fit un échauffement tout en regardant Riki se combattre face à 7 saibamens. Braveta fit attaquer par un tout petit n'homme graine qu'il repoussa d'un petit coup de pied retourné. Il se mit à rigoler tranquillement et continuer à ignorer ses ennemis. Pendant que Riki était en train de finir son travail. Braveta avait l'air décontracté et fit encore une fois attaquer par un saintryen qu'il renvoya encore une fois sur un mur à côté à l'aide de sa jambe. Braveta avait l'air de s'amuser, il ne lui en restait que 5. Riki lui avait fini les siens et regarder Brava. Braveta commença alors à foncer sur un autre homme-graine qu'il envoie à terre à l'aide d'une série de Kikoha. Il fonça ensuite sur un autre ennemi qu'il envoya au sol à l'aide d'un coup de tête dans le crâne du petit monstre. Il lui en restait plus que trois à tuer. Il enchaîna une série de coup de pied dans la face d'un autre saibaimen qui venait d'arriver proche de lui. Braveta ne s'amuser pus et les deux derniers ennemis était alignés il positionna sa main et s'écria
"Vague Déferlante"
Les deux derniers ennemi fit en instant désintégré, il regarda Riki et lui dit.
"Voila, ses terminés pour ce niveau. Il était pathétique n'est ce pas ? "
Braveta regarda donc aux alentours au cas ou si il n'y avait aucun autre ennemi cacher puis avança plus loin dans la tour vers une autre pièce surement remplis encore une fois d'adversaire. Il fit cette fois si attaquer par deux guerriers saiyans. Un pour chaque guerrier. Brava s'occupa d'un des deux guerriers et laissa l'autre à son ami Riki.
Ennemi De Braveta :
Ennemi de Riki:
L'ennemi de Braveta semblait plus que bizarre ses yeux lui faisaient un air effrayant. Ses longs cheveux étaient semblables à ceux de Braveta à peu prêt. Son armure était de très bonnes qualités comparées à celle que Braveta porte. L'ennemi de Brava avait un air qui était plus que déplaisant car il semblait de moquer de Braveta. Il semblait confiant malgré son importante musculature, il ne dégageait pourtant que très peu de qui comparé à celui de Brava. Il ne savait même pas s'il était capable de ressentir le qui de ses adversaires. Le saiyan aux cheveux de noir fonça directement sur Braveta avec une série de coups de poing que Brava esquiva sans problème mais l'adversaire enchaîna ensuite avec un coup de pied dans le torse de Braveta et malgré cela il ne ressentait que peu de dégâts. C'était à son tour d'attaquer et Brava fonça sur son ennemi et lança une série de coups de pied rapide dans le thorax de ce dernier le pliant en deux. Il enchaîna ensuite avec un coup de poing dans le dos de son adversaire puis il prit son bras et commença à le tordre avec une clé de bras. Brava commençait à peine à s'amuser avec son adversaire. Ce dernier se dégagea de la clé de son adversaire et lui mit un énorme coup de poing dans la tête qui fit reculer Braveta. Même s'il n'utilisait que peu de puissance Brava semblait s'amuser un petit peu. Cela semblait être un sayien de basse classe s'il aurait été classé à l'époque. Il fonça telle une fusée sur Braveta en tentant de le mettre au sol avec une série de coups de pied mais il fit envoyer au sol par une énorme série de Kikoha de la part de Braveta. L'ennemi mit un genou à terre et fit envoyer au sol par un coup de pied dans la tête. Brava se prépara à charger son énergie mais il fit surpris par son adversaire qui se téléporta rapidement derrière Braveta et s'écria.
"BIG BANG ATTACK "
Brava le prit de plein fouet et tomba au sol.
"Mouhahaha, tu es faible. Je me présente je suis Daikon et je suis un saiyen très fort. "
Braveta se releva très facilement en rigolant.
"C'est sa que tu appelles être fort ? C'est pathétique... Je vais te montrer ma véritable puissance."
Braveta fonça sur Daikon et l'envoyant d'une facilité déconcertante à terre il s'écarta et cria.
"MEURT ! KAMEHAMEHA ! "
Daikon tomba inconscient au sol, il venait de perdre face à Brava. Braveta fit un sourire et fit un regarde vers Riki afin de voir comment il s'en sortait.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: La course à la puissance [PV Braveta] Mer 22 Mar 2017 - 16:25
Riki observa son camarade achever les saibamen restants, puis hocha la tête en guise de réponse à sa question. Suivant Braveta, Riki se retrouva en face de deux sayens, tous deux pitoyablement faibles. Le premier néanmoins était assez... étrange, il avait les yeux intégralement noirs, à l'exception des ses iris rouges. L'adversaire de Riki quand à lui était un sayan tout à fait classique, mais il semblait tout de même bien jeune comparé aux trois autres combattants. Le premier sayan se rua sur Braveta et commença à le rouer de coups, enfin c'était sans compter sur les réflexes de ce dernier, qui esquivait tous les coups comme si de rien. Riki se retourna finalement vers son propre adversaire juste à temps pour pouvoir esquiver un direct qui aurait atterrit sur sa joue sans la réactivité du sayan. Le jeune guerrier tenta encore un crochet que Riki intercepta et un coup de pied qu'il esquiva. Prenant son envol, ce dernier, agrippant toujours le poing de son adversaire, le jeta au sol et dans le même mouvement, lui envoya une pluie de kikohas, au moment exacte ou Braveta faisait de même. Puis il se téléporta juste devant son adversaire qui reprenait son souffle et lui expédia un énième kikoha en le collant contre son ventre, ce qui fit par la même occasion décoller son le jeune sayan. Braveta de son côté, venait de subir une attaque qui n'aurait pas laissé Riki indemne, mais son compagnon était bien plus puissant que lui, et Riki ne doutait pas qu'il n'ai quasiment rien eu. Riki retourna la tête vers son propre adversaire et fut surpris de voir un rayon d'énergie se diriger vers lui. Il l'amortit avec sa main droite, mais sentit que ça n'allait pas suffire, et contra donc la première vague d'énergie en en utilisant une seconde.
"Tu m'y as forcé, Maximum Flasher", cira-t-il en expulsant une puissante vague d'énergie blanche.
La rayon de Riki naissant au creux dans sa main repoussa facilement celui de son adversaire et explosa à la figure de ce dernier, qui se retrouva au sol.
"J'abandonne" déclara-t-il, à demi conscient, en voyant du coin de l’œil son adversaire balayé par le kamehameha de Braveta.
"Je commence à m'ennuyer Brava, j’espère qu'il y a mieux à faire dans cette fichue tour, je vais quand même pas me retenir pendant les dix premiers étages!"
Puis ils se rendirent à la prochaine salle ou ils trouvèrent quatre sayans d'un niveau très légèrement supérieur aux précédents toujours dépourvus de détecteurs et entourés d'une vingtaine de saibamen.
Les gardiens de la pièce:
"N’espérez pas aller plus loin insectes" leur dit la guerrière.
Riki se contenta de vaporiser 3 saibamen d'une volée de kikohas, Braveta répondrait à la prétentieuse sayan s'il le voulait mais Riki en avait assez d'être retardé par ce genre de faibles. Voulant en finir de ces étages le plus vite possible, il se téléporta au dessus des saibamen, qui se tenaient légèrement en retrait et, utilisant sa technique tempête éclaire, fit filer vers chacun d'entre eux un kikohas violet très rapide à tête chercheuse, et aucun des petits hommes verts n'en réchappa. Suite à son attaque surprise, il se dirigea vers le sayan au cheveux blancs, et vers celui aux cheveux noirs. Il laissa la sayan et le balafré, qu'il pensait être le plus fort du groupe, à Braveta. Ses deux coups de poings furent arrêtés avec plus ou moins de difficulté par le sayan aux cheveux blancs, qui semblait avoir utilisé une technique de renforcement. L'autre adversaire de Riki en avait profité pour charger une boule d'énergie dans son dos. Se concentrant sur celui qui était en face de lui, il activa également son renforcement physique.
"Moi aussi je sais faire ça" dit-il en jetant son adversaire, à présent à peu près aussi fort pour lui qu'un chat le serais pour un humain lambda.
Puis il se retourna et porta un puissant coup de poing dans la boule d'énergie qui se dirigeait vers lui: elle explosa à son contact et Riki se sentit peu à peu paralysé, il eu juste le temps de former un barrière de ki avant d'être totalement immobilisé. Ses adversaires foncèrent sur lui et portèrent d’innombrables coups sur sa barrière qui, Riki le sentait, flancherait d'un instant à l'autre. Il relâcha sa transformation, et sentit déjà une liberté de mouvements qui revenait. Il se retourna vers l'auteur de l'attaque paralysante et lui asséna un énorme coup de pied, brisant au passage sa barrière. Il l’enchaîna en le rouant de coups de poings en ricanant, celui ci semblait moins coriace au corps à corps que son ami. Il finit par lui saisir la tête, la racler contre le mur et expédier son corps au loin à l'aide d'un maximum flasher. Le moins puissant de ses deux adversaires encastré dans un mur, Riki se retourna vers le second, qui semblait mi terrifié, mi excité. Riki frappa ses deux poings l'un contre l'autre puis fit exploser son ki bleu ciel avant de se jeter sur son adversaire. Il s'échangèrent coup pour coup au début, mais au fil des secondes qui passaient, Riki prenait l'avantage, et fini cette joute au corps à corps par un coup de la corde à linge, suivit d'un coup du marteau afin de rabattre le dos de son adversaire sur son genoux. Le sayan aux cheveux blancs toujours suspendu à l'horizontale en l'air, Riki entama une vrille et, une fois exactement au dessus de l'étrange sayan, le barbu fit émerger un nouveau maximum flasher de la paume de sa main droite tendue vers son adversaire. Ce dernier esquiva pourtant l'attaque et en profita pour tirer Riki vers lui et, à son tour, lui faire le coup de la corde à linge. L'affrontement continua ainsi à 360 degrés pendant près d'une minute avant que Riki n’entraîne son adversaire vers le bas, traversant même le sol de l'étage actuel pour finalement l'y jeter et le rouer de coups de poings, faisant exploser son aura plus que jamais.
Spoiler:
Quleque chose dans ce goût là:
Ses deux adversaires vaincus, Riki remonta en vitesse à l'étage pour retrouver Braveta, il se doutait bien que son camarade devait mieux s'en sortir que lui.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: La course à la puissance [PV Braveta] Mer 22 Mar 2017 - 20:12
Braveta remarqua que Riki était inférieur à son niveau. Il semblait avoir eu du mal face à un petit saiyan, même s'il disait se retenir. Son ami semblait tout de même être étonné par la petite longueur d'avance que possédait, le jeune guerrier. Pendant qu'il était en train de regarder Riki se combattra face à l'autre saiyen, Brava se concentra sans fermer les yeux ( Ses yeux ne se ferment jamais). Il se concentrait sur l'énergie que possédaient les adversaires de l'étage du dessus. Il remarquait quatre faibles énergies. Le saiyan semblait rigoler mais cela ne risquait pas de durer. Il commença donc encore une fois un autre échauffement afin de rester prêt au combat. Il commença à effectuer des petites foulées toujours pendant que Riki était en train de combattre. Le guerrier semblait se moquer de cette tour de manière déconcertante. Les ennemis à l'intérieur serait-il aussi faible qu'il le pensait ? Il verrait sa dans le futur surement. Il entendit dans sa tête une voix bizarre comme si une voix venait de le contacter.
*Braveta, veux-tu connaître ta véridique histoire . Que tu le veuilles ou non je vais te la raconter. Tu es né d'une première naissance entre ton père et ta mère. Mais tes parents ce sont disputer avant ta naissance et ta mère à retrouvé à notre homme. De son côté ton véritable père lui a trouvé une autre femme et a eu un fils et sache que ?
*Sache que quoi .*
Le guerrier perdu dans son esprit n'avait pas remarqué que Riki venait de terminer. Il venait de se faire adresser la parole mais il n'avait pas entendu ce que voulait lui dire son compagnon. Il se dirigea donc en compagnie de son ami aux prochains étages. Il fit interpeller par quatre saiyan dont une femme et une vingtaine de saibaimans. Riki venait de se charger rapidement des hommes-graines et Brava décida de s'occuper d'une fille et d'un autre saiyen qui avait un ton fier. Aucun des quatre ne possédait de détecteurs.
"..."
Brava avait envie d'en finir rapidement et simplement. Il fonça donc directement sur la guerrière et lui lança une série de gros coups de poing touchant toutes sa cible mais il fut interrompu par l'autre ennemi avec un coup de poing derrière qui fit à peine bouger le guerrier saiyan. Il fonça sur son ennemi avec un coup de pied dans les côtes puis un coup de poing dans le crâne faisant tomber son ennemi. La fille elle venait de se réveiller et fonça à toute vitesse sur Brava avec une série de coups de pied qui fut tout esquivé par le saiyan. Il l'envoya valser à l'aide d'un coup de pied au niveau du thorax. Il semblait utiliser une bonne partit de sa puissance même s'il semblait ne pas être concentré, il fut donc pris par-derrière par une attaque de la part de l'adversaire au cheveux rouge.
"Super Vague Déferlante"
L'attaque toucha de plein fouet Brava qui tomba au sol mais qui se réveilla encore une fois avec une vitesse hallucinante. Il leva son bras au ciel et s'écria.
"Kienzan ! "
Si son adversaire aurait été touché, il aurait surement été Ko mais il fut sauvé par sa coéquipière qui lança un coup de pied dans le dos de Brava afin de lui faire annuler son attaque. Brava fut énervé et enchaîna la femme avec une gigantesque série de violents coups de poing et coups de pied, elle tomba au sol mais Brava la releva et la lança contre le mur comme une vulgaire poubelle. Elle était latéralement KO mais il décida de la finir avec un simple coup de main dans le coup. Elle tomba latéralement au sol assommé c'était la fin de l'épreuve pour elle. Il lui restait plus qu'un ennemi qui venait d'arrêter de bouger surement à cause de la peur que Braveta lui a fournie suite à sa démonstration de puissance. Brava lui fit un énorme regard et son adversaire fit comme aspirer par ce dernier. Brava parti ensuite rapidement avec un coup de pied dans le crâne de son adversaire. Il s'écarta sur le côté et s'écria cette fois si.
"Vague Déferlante"
Il était sonné et ensuite il fut enchaîné par une autre attaque de la part du saiyen.
"KIENZAN"
Son adversaire tomba lui aussi inconscient au sol. Brava monta à l'étage et attendit Riki qui arriva seulement quelques minutes plus tard. Il fit directement face à face avec deux saiyans comportant un meilleur ne force que les anciens réunis.
Adversaire :
Le guerrier s'attaqua au sayens aux cheveux violets qui contra à grande vitesse énormément de ses coups. Brava se retenait un peu et surprit son adversaire en le prenant par sa queue. Il la prit et créa un mini kikoha dessus la déchirant immédiatement son adversaire était énormément affaibli et Brava en profita pour l'enchaîner avec une série de coups de pied dans le crâne. Son adversaire se ressaisit tout de même et riposta par une série de coups de poing qui surprend Braveta qui tomba au sol. Il se releva quelques secondes après et fit ensuite renchaîner par un autre coup de poing qui fut esquiva. Brava s'approcha du bras de son ennemi et commença à le tordre de manière violente. Son ennemi soufrait énormément et fit ensuite lâcher puis envoya au sol par un coup de pied puissant dans le crâne. Il le releva ensuite et le renvoya au sol par un coup de poing avant de le relever encore une fois et de l'envoyer par terre par un coup de tête dans les côtes. Braveta avait l'air de s'amuser un peu et enchaîna une série de coups de poings telle un boxeur de l'ufc professionnel. Il s'envola et lança sur son adversaire une série de petit Kikoha qui fut esquivé puis il enchaîna avec un coup de pied qui fit tombé encore une fois son ennemi. Il le releva et le leva avec lui au ciel et le lâcha au sol. C'était l'heure pour lui de terminer ce match.
"Canon Garrick ! "
Son adversaire tomba au sol et Braveta attendit Riki avant de continuer sa route.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: La course à la puissance [PV Braveta] Mer 29 Mar 2017 - 15:23
Riki finit par rejoindre Braveta en haut des escaliers. Il tomba nez à nez avec un sayan au longs cheveux noirs, portant une armure bleue et ébène. Ce dernier semblait avoir un air assez sur de lui, et toisa Riki avant de lui lancer qu'il pouvait rentrer chez lui si il le pouvait. La réponse de Riki se résuma cette fois ci à un coup de pied circulaire qu'il, après s'être téléporté, tenta d'asséner à la mâchoire de son adversaire. Ce dernier prit alors une mine sévère, intercepta la jambe de Riki puis le jeta contre le mur. Il l’enchaîna ensuite de kikohas que Riki du encaisser de plein fouet. Voyant que Braveta s'en sortait bien mieux que lui, Riki, en colère après cette humiliation et le petit "C'est tout ?" de son adversaire, se rua sur lui, puis explosa un kikoha à ses pieds. Comme lors de son combat contre Braveta sur Terre, il se servit de la fumée pour porter d’innombrables coups venant de tous les côtés à son adversaire, puis se téléporta au dessus de ce dernier pour lui infliger un maximum flasher qui, en plus d'écraser le gardien dissipa la fumée autour de lui. Atterrissant devant la victime de son attaque spéciale, il esquiva un coup de ce dernier et déroula sa queue afin de le faire pivoter vers lui. Il lui porta ensuite un coup de pied dans le torse, puis activa son renforcement et lui infligea un colossal revers de poings qui alla encastrer son adversaire dans le mur à sa droite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Son adversaire affaibli, il se téléporta encore devant lui et lui asséna une pluie de coups de poings sur tout le torse et le visage. Il appuya ensuite ses deux pieds sur les quelques monceaux d'armure qu'il restait sur la poitrine du gardien afin de se projeter en arrière et d'infliger à son adversaire un énième maximum flasher qui fit finalement tomber ce dernier dans l'inconscience. Riki jeta un regard à Braveta qui en avait fini depuis près d'une minute
"Tu t'en sors toi ? J'commence à fatiguer un peu personnellement."
Puis il se dirigea vers l'étage suivant ou les compagnons d'entrainement trouvèrent un seul sayan. Ce dernier semblait s'ennuyer ferme, et regardait avec perplexité et réticence une sorte de pomme.
Spoiler:
Quand il les aperçus il jeta le fruit et commença à sautiller avec un grand sourire.
"Messieurs, vous êtes les bienvenues au cinquième niveau de ce parcours. A vrai dire je suis content de vous voir, je n'avais pas affronté de challenger depuis près de deux semaines. Si vous le voulez bien nous allons commencer."
L'étrange sayan fit alors exploser son ki. Riki était impressionné, leurs adversaire était bien loin de son niveau, et quasiment à ce que Riki supposait être la puissance maximum de Braveta, et peut être même un peu plus.
"Brava, ça risque d'être un peu corsé pour moi, tu veut bien passer en tête ? Ce serait bête qu'il me mette KO avant même que tu l'ai attaqué. Je serais là en support."
Le gardien du cinquième niveau se rua sur eux avant même que Braveta ai pu ouvrir la bouche pour répondre. Riki se encaissa une monstrueuse frappe dans les cotes, quand à Braveta, il fut la cible de quelques coups de poings de leur adversaire. Riki mit un coup de pied au creux du genou de leur adversaire pendant que celui ci était occupé avec son camarade puis, activant son renforcement, se retourna et infligea le même revers de poing qu'il avait placé à l'étage précédent, mais cette fois dans la nuque du gardien, qui traversa toute la salle avant de se réceptionner en dérapant sur le sol. Ce dernier sourit, puis se téléporta auprès de Riki en lui assénant une avalanche de coups, quelques fois interrompus par ses échanges avec Braveta. Le gardien asséna à Riki le même revers de poing que le challenger lui avait porté voilà une minute. Riki traversa toute la salle, s'évanouissant pendant quelques secondes avant de heurter le mur et de s'y encastrer. Il en sortit puis, voyant Braveta se battre vaillament, tenta de se rapprocher mais, à bout de forces, s'écroula au sol.
"Bat le Brava, toi au moins tu en as la force", chuchota Riki en serrant les dents.
Puis il s'évanouit.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: La course à la puissance [PV Braveta] Mer 29 Mar 2017 - 21:59
Braveta et Riki venaient d'arrivée au cinquième niveau qui était gardé que par un seul gardien, mais celui-ci possédait une énorme puissance. Le saiyajin faisait jeux égaux avec son ennemi avec des énormes coups de poing infliger chacun, Riki essaya plusieurs fois de s'inviter dans les échanges entre Braveta et le gardien mais à chaque fois ceci comportait énormément de risque pour lui. le sayien fut ensuite mis Ko par le gardien, il n'avait plus de force. Le jeune saiyan était énervé, il a osé toucher à son ami Riki. Comment a-t-il put faire sa, Il fonça sur le gardien avec deux fois plus de vitesse qu'auparavant il était vraiment énervé et cela se voyait durant ses échanges. L'ami de Riki enchaîna une série d'énormes coups de pieds tous bloqués par l'ennemi qui ripostait avec un coup de poing lui aussi bloquait, mais le gardien fut surpris par un coup de tête de Brava. Son énervement était tout de même plus que visible, si seulement il n'avait pas mi-ko son ami, Braveta se serait surement fait envoyer au sol avec une facilité déconcertante. Sa détermination passe par la souffrance qu'endure son amie actuellement évanouie. Sa haine avait augmenté envers le gardien de manière considérable, il fonça encore au combat qui est bien évidemment encore très dur, personne ne semble prendre l’ascendant sur l'autre. Ils sont à égalité parfaite, mais Brava avait encore des surprises. Il semblait avoir encore augmenté sa puissance et il renfonça à la charge et se fit surprendre par un énorme coup de poing, de la part de l'ennemi. Du sang giclait au sol mais le saiyan savait riposter, il leva son pied et l'envoya directement dans la joue du gardien, lui détruisant en même temps une de ses dents. Il se ressemblait énormément seul le visage adulte et la barbe semblait véritablement les différenciée.
"Tu es plus fort que ton ami à ce que je vois. "
"COMMENT OSES-TU PARLEZ DE CETTE MANIÈRE DE RIKI !"
OST:
Braveta fonça avec un énorme coup de poing faisant tombé au sol le gardien qui se releva ensuite et lança un coup de pied au niveau de la tête de Brava, qui recula.
"Finissons en ! Tu vas mourir. mhm... Final Fl... "
"Tu crois sa ? Téléportation "
Braveta infligea un coup dans la nuque de son adversaire enchaîner d'énorme coups de pieds et d'un coup de tête, son adversaire commençait à véritablement trembler mais il prit par surprise le saiyan par un coup de pied sortit de nulle part, Brava venait de se faire déchirer la mâchoire mais rien n'était grave quand on voit l'état actuelle de Riki. Son adversaire continua de l'enchaîner de coup dans cette même mâchoire il avait trouver une sorte de poing faible du saiyajin est compte bien l'exploiter à maximun. Le saiyan contra un des poings du gardien le prit et le tord, il le tient fortement pendant une minute au moin puis recul à cause d'un coup de pied dans le ventre mais il se rattrape vite avec un coups dans le cou. Il le tient aussi encore une fois une clé au niveau du coup l’empêchant totalement de bouger. Il commençait à s'endormir à moitié, mais il fit envoyer encore une fois au niveau du sol avec un énorme coup de poing afin de le réveillé. Brava revient ensuite à la charge sur la tête de son adversaire avant de l'enchaîner d'énormément de coups de poings dans la tête.
"KaMeHameHA"
Un kamehameha fonça à toute allure sur le gardien qui se le prit en pleine tête. Il commençait à avoir une hémorragie mais n'abandonnait tout de même pas le match. Ce combat était tout simplement epic, on peut juste dire qu'il y a une égalité complète entre les deux même si Braveta commence à véritablement prendre l'ascendant sur son adversaire. L'ennemi se releva et fonça avec une série de kikoha sur le saiyan tous esquivé mais il surprit Brava en se téléportant et en envoyant son poing dans son cou. Braveta recule mais le l'envoya avec un coup de pied dans les cotes sur le côté de la tour.
"Maintenant c'est l'heure de venger Riki. KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA X10 ! "
Un énorme rayon fonça sur le gardien du cinquième étage, il s'écria.
"Final Flas... gh... "
L'énorme rayon fonça dans le corps de l'ennemi, qui s'évanouie sur le champ.
"Riki, je vais t'emmener te soigner j'en suis obligé. Mais avant cela je vais prendre un senzus."
Le guerrier prit un senzus parmi les deux restants dans son sachet et le mangea, il avait retrouvé toute son énergie, il prit Riki inconscient avec lui afin de le diriger vers le centre de régénération.