-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre ma foi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockDim 14 Mai 2017 - 13:48


Feat. Kyuri

Une rencontre ma foi ...


La cyber-humanoide écouta pour une fois attentivement ce que son interlocuteur avait a lui offrir comme réponse. Elle n'avait jamais vraiment laisser le temps a un sayen de s'expliquer, du même coup aucun sayen tentait d'arrêter le combat pour mettre au clair ses opinions. Kiara ne sait toujours pas exactement pourquoi elle en veut au sayen, depuis son éveil quand elle en croisait un des flash de terreur et de colère la prenais et elle réagissait par instinct et une fois le combat engagé il était trop tard pour reculer et terminais le travail.



- Tu te bat pour la paix et la sécurité alors... comme moi.

Quand Kyuri lui parla de devenir ami elle haussa les épaules depuis son éveil elle était solitaire, la plupart de ses rencontre c'était soldé par un combat ou une fuite adverse '' Je ne peu pas avoir d'ami''. De plus il l'invita de continuer le combat pour le plaisir, ce qu'elle n'avait jamais fait depuis son éveil.

- Se battre ... pour rien ? Je ne sais pas si j'éprouve du plaisirs quand je me bat. J'ai l'air de m'y plaire ? Tu aime te battre avec moi même si je suis dangereuse ?

Dit elle en s'approchant très près de son adversaire qui c'était lentement transformé en interlocuteur de médiation. Comme si elle comptait la dessus pour trouver au moins une réponse a ses milliers de questions qu'elle n'avait pas su élucidé depuis son éveil sur terre.







Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockLun 15 Mai 2017 - 17:18
Elle commençait à percuté .

"Evidément , je ne vois aucun intérêt à tuer ou réduire en esclavage ."

Le Saiyen la laissa continuer et s'approcher doucement de lui , ce dernier fit de même sans mauvaise intentions .

"Comment ça tu ne peux pas avoir d'amis ? Bien sur que si ! Tu est une cyborg ? Et alors ça change quoi je suis certains qu'il y'a un coeur qui bat là dessous" Disait-il pointant la poitrine de Kiara à l'endroit ou devrait se trouvé son coeur "Je peux devenirs le premier tiens . Se battre pour rien est une très bonne chose au final , car si tu ne te bat pas pour défendre quelqu'un ou quelque chose c'est que il n'y'en à pas besoin et que c'est donc un jour de paix . Aimé te battre ? Tu veux testé avec moi ..? Et bien évidement que j'aime me battre avec toi , tu n'es pas si dangereuse dans le fond il faut juste que tu te contrôle ."

Finissait-il d'argumentait en plaçant sa main droite sur l'épaule de Kiara un sourire aux lèvres . A le voir on pouvait se posé la question de si il était réellement saiyen ou pas .



Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockLun 15 Mai 2017 - 20:54


Feat. Kyuri

Une rencontre ma foi ...


Kiara leva un sourcil lorsqu'il parlait de son coeur, évidement qu'elle en avait un, elle n'était pas totalement une machine, de plus c'était un peu plus compliqué que cela. Elle ne sait pas pourquoi ça devait etre compliqué mais ce l'était, malheureusement. Qu'arriverait il si elle devenait amie avec ce qu'elle est supposé détruire ? En fait elle n'en savait rien puisqu'elle ne savait toujours pas pourquoi elle c'était réveillé ici avec très peu de souvenir de sa peut être vie passé. Elle garda silence jusqu'a ce qu'il mentionne qu'il appréciait se battre avec elle.

- Mais, si l'un tuait l'autre en combattant, c'est dangereux.

De plus elle recula un peu son épaule lorsqu'il souligna qu'elle n'était pas très dangereuse, insinuait il qu'elle était faible et qu'il cachait encore plus de puissance ? Ou bien qu'elle n'était pas un danger pour l'humanité si elle souhaitait se rendre serviable.

- Peut-être que l'on peu essayer ... mais tu n'as pas l'air déranger que j'ai éliminé d'autres personnes de ta race sans qu'ils puissent s'expliquer.








Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockMer 17 Mai 2017 - 23:25
Elle s'inquiétait de savoir ce qui se passerait si l'un des deux devait mourir

"Tu n'aura qu'à te retenir , si je meurs tu aura ma mort sur la conscience . Alors arrête le combat quand tu juge que tu as gagné ."

Bien que Kyûri était déterminé à ne pas perdre ce qui était tout à fait normal pour un saiyen . Elle demandait à Kyûri si il était gênait qu'elle est tué des saiyen sans leur laissé le temps de s'expliqué .

"Je ne peux pas te blamer . Je n'ai jamais été réellement accepté chez eux , je ne vois pas pourquoi je devrait pleurer des personnes que je ne connaissais pas et qui en plus de ça était des meurtrier sanguinaire . Un peu qu'on va essayer . Donne toi à fond , met moi à l'article de la mort si il le faut , c'est comme ça qu'un saiyen progresse . Mais évite juste de me tuer ce serait dommage ."

Dit-il en prenant sa garde , un sourire en coin .

"Honneur aux dames poupée ."





Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockJeu 18 Mai 2017 - 11:13


Feat. Kyuri

Une rencontre ma foi ...


Lfemme souris légèrement au propos de Kyuri, elle le laissa prendre sa position de combat. Elle l'analysa... non, elle le regarda d'haut en bas une nouvelle fois, ils étaient actuellement très pour reprendre le combat, c'était la première fois qu'elle allait faire se type de combat. Peut-être en avait elle fait dans son ancienne vie, si elle en avait une, mais elle l'ignorait toujours. Elle devait donc le vaincre sans le tuer, juste y penser lui faisait ressentir quelque chose de nouveau chez elle, elle n'avait jamais lancer un coup sans intention mortel avant, c'était une sensation mystérieuse, presque excitante.

- Poupée ?

Dit elle en s'approchant en marchant sans hostilité, elle garda un sourire innocent et se posta très près de lui. '' J'aime ça ...avant de commencer je voudrais..'' Dit elle en rougissant légèrement, elle ne montrait pas de signe de combat dans l'immédiat elle posa sa mains sur le côté de la tête de Kyuri et approcha son visage. Elle avança son visage a quelques centimètre puis d'un coup elle laissa un image rémanente, elle apparut derrière lui et l'agrippa a par la ceinture et lui fit une souplesse allemande vers l'arrière pour le fracasser au sol. Elle avait tenter une petite feinte qu'elle avait déja vue dans une BD. Elle S'envola en l'air et replongea rapidement vers Kyuri pour l'écraser vers le sol.







Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockSam 20 Mai 2017 - 4:51
Kyûri fût pris par la ruse de son adversaire , la cyborg s'était servie de son physique . Kyûri étant un homme et saiyen par dessus le marcher la cyborg ne le laissait pas indifférent . Il fut pris dans une German Souplex . Ce dernier se relevant rapidement en roulant sur le sol une fois le contact avec ce dernier établi pour regarder son adversaire s'envolé un peu plus pour piqué tel un aigle pèlerin . Un sourire s'afficha sur le visage du saiyen . Libérant cette fois une aura plutôt bleuté dégageant une certaines excitation , plaçant la base de son avant bras sur le point d'impact , un énorme choc se fit entendre dans la région et Kyûri s'enfonça dans le sol , un cratère avec lui .

"Pas mal mais ce genre de ruse ne marche pas deux fois sur moi ."

Dit il alors en attrapant les bras de Kiara pour s'élever un peu dans le ciel et tournoyer sur 65 ° et la relâcher histoire de la déstabilisé et se rué sur elle , toute puissance sortis , commençant un enchaînement de coups tous lancé à sa puissance maximum . Finissant ce combo par un coup du ciseau , plaçant rapidement sa jambes gauche dans le dos de Kiara et sa jambe droite sur son ventre et resserré son étreinte pour la déstabilise enchaînant avec un coups du marteau pour la ramener au sol et dans un mouvement rapide rassemblé du Ki dans ses mains pour le libérer sur son adversaire au sol dans une vague sereine .
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockSam 20 Mai 2017 - 17:22


Feat. Kyuri

Une rencontre ma foi ...


Kiara avait réussi sa feinte, cependant son enchaînement fut paré par Kyuri qui lui retourna la pareil, Kiara voltigea un peu avant de reprendre le combat rapproché, elle para quelques coups mais plusieurs passait vue la haute vitesse et le niveau technique de Kyuri. Elle se fit prendre par le corps et envoyer vers le sol, elle réussie a se posé sur ses pieds et leva la tête en l'air, d'un clin d'oeil elle pris la même pose que Kyuri et para sa vague séreine par une énergie très similaire. Les deux vagues s'éclata l'une contre l'autres a mi-chemin. Kiara replaça rapidement une de ses mèches.

Elle avait maintenant un constat complet, il avait une légèrement avance sur la technique favorisant les attaques en quantité versus elle qui se contentait général d'un ou deux impact, de plus malgré sa vitesse a elle qui n'avait rien a envier elle concluait qu'il avait un léger avantages la aussi, mit de côté l'endurance physique et qu'elle ne puisse pas se fatigué il avait l'avantage. Son expérience dépassait aussi celle de la cyborg qui était habitué d'écraser rapidement des adversaires plus faible ou moins résilient.

- Allez cowboy.

Elle fonça rapidement vers Kyuri, défonçant le sol sous ses pieds, les deux bras tendu elle lui fonça dessus, pour le propulser elle enchaîna de suite en allant dans son dos pour le frapper une nouvelle fois et continua le manège encore deux fois avant de s'envoler encore plus haut dans le ciel l'invitant a la suivre.









Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockJeu 25 Mai 2017 - 7:56
Kyûri avait visiblement l'avantage de la technique . Et bien évidement quand un adversaire attaque frontalement pour un maître d'arts martiaux comme Kyûri c'est une aubaine , il resta stoïque tandis que la belle cyborg allait lui rentré dans le lard , puis une sorte de bulle apparut autour du saiyen qui paralysa nette la cyborg , elle le savait , elle l'avait déjà subis . Hunskusu Hinshou X2 , et cette fois il allait être total , il profita de sa paralysie temporaire pour charger tout le ki qui lui à servi pour la bulle dans son poing , et frapper d'une puissance phénoménal Kiara et la renvoyer d'où elle vient , puis se replaçait en faisant un signe d'approcher .

"Alors poupée ? Faire une attaque sur un artiste martial c'est un peu idiot tu ne trouve pas ? Je te laisse une seconde chance ."

Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 ClockLun 10 Juil 2017 - 21:52


Feat. Kyuri

Une rencontre ma foi ...


M algré la vitesse vertigineuse de Kiara elle voyait très bien Kyuri devant elle quand tout un coup ... tout noir, il faisait tout noir, elle en avait toutefois pas conscience... Puis encore plus soudainement, sa vision revint elle faisait des ricochets sur le sol, fracassant celui-ci et les petites montagnes qu'elle croisait dans sa course, elle secoua la tête et ancra avec tenacité son pieds dans le sol pour stopper sa course folle, elle se redressa, Kiara ne pouvait pas ressentir la fatigue et probablement encore moins la douleur, elle ignorait ce qui c'était passé, puis s'apprêta a se propulser de nouveau vers Kyuri qui était très loin mais toujours a la porté de son détecteur quand elle s'élança elle stoppa, quelque chose semblait lui retenir la jambe elle regarda mais ne vue rien, quand elle eu un déclic sa jambe tremblait et fléchissait légèrement. Qu'Est ce que c'était ?

Elle leva les yeux vers Kyuri au loin, la bouche légèrement ouverte. Elle s'éleva lentement dans le ciel et se dirigea calmement vers Kyuri, son habit avait été très abîmé par leur petit combat, elle se posa devant lui. Elle n'avait pas compris, elle ne lui concédait rien en force, ni en vitesse et surtout pas en résistance, cependant elle manquait grandement d'expérience face a des adversaire brillant et surtout elle manquait de canalisation de sa force titanesque qu'elle se contenta de laisser exploser comme un volcan sans contrôle.

-..... Kyuri-kun....









Contenu sponsorisé

Une rencontre ma foi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ma foi ....   Une rencontre ma foi .... - Page 2 Clock
 
Une rencontre ma foi ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-