Partagez
 

 [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 13 Mai 2017 - 12:35
Bonjour, je propose mon alliance afin d'en étudier la faisabilité et de voir s'il y a des intéressés.


Nom de l'alliance :Alliance M.E.R.U.E.M. : Mouvement Éthique Révolutionnaire pour un Univers Égalitaire et Magnanime.

[L'acronyme pourra être amené à changer si nous en trouvons un meilleur, nous pourrions être amené à placer les mots suivants : Monarchie, Union, Équitable, Meilleur, Merveilleux, Économique...
Les membres pourront eux-même donner des propositions en respectant la règle suivante : l'acronyme doit représenter les lettres M.E.R.U.E.M. avec ses mots principaux, et doit faire comprendre l'idée globale de l'alliance.
Oui, notre égo est suffisamment grand pour donner notre propre nom à notre alliance.]


Chef : Meruem

Membres :
- Meruem

Membres potentiels :
- Poiko (s'il revient) ?
- Kyûri ? (dépend du RP en cours)
- Apheriah ? (dépend du RP en cours)


But :

Afin de préserver le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Afin de répandre la paix et l'égalité,
Afin de faire d'une utopie, une réalité,
Nous avons besoin de vous.

L'objectif principal et définitif de cette alliance est de créer un monde parfait selon notre vision.
Voici les caractéristiques du monde parfait tel que nous le concevons :

- Un monde sans aucun conflit, où la paix serait universelle.
- Un monde sans inégalités sociales, économiques ou judiciaires. Toutes les créatures conscientes naîtront égales et pourront évoluer dans de bonnes circonstances favorables à leur développement physique et spirituel. Les richesses seront équitablement partagées entre les peuples, il n'y aura plus de riches ni de pauvres, plus de misère ni de gaspillage. Chacun aura droit au bonheur et pourra consacrer une grande partie de son temps à ses passions afin d'exploiter au maximum son potentiel.
- Un monde universellement uni. Tous les peuples des différentes planètes ne feront qu'un, une unique nation unie dans une société bienveillante.
- Un monde où chacun sera libre de faire ce qu'il lui plaît et d'aller où il veut, tant qu'il ne bafoue pas les règles mises en place. Le meurtre, l'esclavage, le vol, le viol et toute forme de violence non consentante seront proscrits.

Nous serons le Roi de ce nouveau monde. Mais en tant que roi, nous ne serons pas là pour donner des ordres, et nous n'attendrons pas de vous que vous nous vénériez ni même que vous nous respectiez. Plus qu'un roi, nous serons avant tout un guide vers un monde meilleur et désirable.
En tant que roi, nous écouterons et tiendrons compte de l'avis des membres de l'alliance : chacun pourra donner son opinion sans craindre un quelconque jugement et chacun pourra émettre ses propositions.

Notre unique mission, dés lors que nous serons parvenu à mettre en place ce nouveau monde en ralliant tous les peuples et en imposant le partage des richesses, consistera à faire régner l'ordre, afin de nous assurer que les gens ne violeront pas nos règles. A cet effet, nous serons le chef des armées. Notre armée sera présente afin de protéger les peuples et de faire respecter la loi, sans toutefois les priver de liberté.


Notre objectif est ambitieux et la tâche s'annonce ardue, voilà pourquoi nous proposons de créer une alliance, afin de regrouper, de manière officielle, ceux qui partagent nos convictions et qui sont prêts à nous suivre.

Afin de mener à bien cette quête, nous devrons parfois employer la force pour mettre hors d'état de nuire ceux qui s'opposent aux valeurs de liberté, d'égalité et de paix.

Cet objectif principal donne lieu à des objectifs secondaires :

-> Première étape : Conquérir la Terre. Il s'agit de notre planète natale, et la première où nous avons pu être témoin des inégalités qui subsistent entre les différents peuples ainsi que les conflits inutiles qu'ils exercent. Nous devrons prendre le pouvoir sur cette planète afin d'y amener paix et égalité et d'avoir ainsi une bonne base pour œuvrer dans l'univers entier.
-> Rallier toutes les alliances bénéfiques pour former une Coalition des Alliances Unies pour la Paix (CAUP). Elle pourra regrouper les alliances Z-Team, Ganshou, Time Patrol et MERUEM, si elles acceptent d’œuvrer toutes ensembles pour la paix et l'égalité des peuples. Nous prendrons l'initiative de la création de cette Coalition.
-> Cette Coalition sera gouvernée par l'ensemble des chefs d'alliances qui la formeront. Chaque décision importante sera prise via un vote des chefs d'alliance, avec la possibilité de consulter, ou non, leurs membres.
-> Nous ferons la guerre aux alliances Maléfiques et Black Feather, avec ou sans l'appuie de la CAUP selon qu'elle aura été créée ou non. Ces deux alliances malveillantes devront être éradiquées et dissoutes car elles sont un frein à l'égalité des peuples et à la paix universelle.
-> Nous devrons forcer les gouvernements des différentes planètes à coopérer et à suivre notre ligne de conduite : paix, égalité, partage des richesses et liberté. S'ils refusent, nous devrons les renverser afin de mettre quelqu'un de l'alliance (ou de la CAUP) au pouvoir.


Nom du QG :Palais du Roi Meruem

Lieu du QG :Probablement quelque part sur Terre. A terme, si nous parvenons à reprendre la Terre aux mains des Black Feathers, il sera situé au Château du Roi. En attendant, nous pourrons siéger dans la Zone Désaffectée.


Informations complémentaires :

Les objectifs secondaires mentionnés sont plus une planification de ce que nous prévoyons de faire avec cette alliance. Pour l'instant, dans le RP, Meruem n'est pas encore au courant de l'existence de ces différentes alliances, mais lorsqu'il l'apprendra, ces objectifs pourront se concrétiser.

================================================================================

Edition :

Voici plusieurs précisions issues de la discussion ci-après (copiè-collé de mes réponses) :

@Meruem a écrit:

- L'alliance a un alignement plutôt neutre.

- L'objectif final peut être vu comme quelque chose de bon puisqu'il veut apporter la paix et l'égalité pour tous. Mais il est prêt à utiliser, en dernier recours, des méthodes radicales pour parvenir à ses fins, notamment la guerre. Ses méthodes peuvent donc être vues comme "mauvaises".
L'une des philosophies de l'alliance pourrait être : "la fin justifie les moyens". Même s'il souhaite éviter au maximum les morts inutiles, il est prêt à faire les sacrifices strictement nécessaires.

- Tout personnage est accepté, quelque soit son alignement, à condition qu'il partage les opinions de Meruem.
Naturellement, chaque membre aura une protection privilégiée de la part de l'alliance : si l'on s'attaque à l'un d'eux, on s'attaque à l'alliance entière et justice sera rendue.

- La proposition de Coalition des Alliances Unies pour la Paix n'a pas pour vocation de regrouper un certain nombre d'alliances sous une même étiquette "Alliance des gentils". Il ne s'agit que d'officialiser un pacte de non-agression et d'entraide face à des ennemis communs que sont l'Alliance Maléfique et l'Alliance Black Feather, tout en conservant nos divergences d'opinions et d'objectifs (à savoir, protéger les Dragon Ball pour les Ganshou, protéger la Terre pour la Z-Team, et protéger les lignes temporelles pour la Time Patrol).

En outre, notre objectif initial n'est pas de "protéger", mais bel et bien de renverser les institutions inégalitaires actuellement en place, notamment sur Terre, une planète particulièrement divisée entre les différentes nations, les riches et les pauvres, les religieux... Puis, si nous parvenons à unir les terriens et à en faire un peuple solidaire où régnera la paix et l'égalité, nous apporterons ce modèle à l'ensemble de l'univers.

- L'alliance MERUEM est là pour proposer une alternative à la gestion des différentes sociétés et de l'univers. Elle veut rallier une grande partie des peuples connus intelligents (intelligents = qui a une forte conscience de leur état, donc en gros une planète avec que des dinosaures dessus, ils s'en foutent), afin de les unifier dans la paix. Une fois que ces peuples seront unis et que les conflits territoriaux, économiques, religieux, ou de n'importe quelle autre nature, auront cessé (par la force s'il le faut), un modèle économique plus égalitaire pourra être instauré afin d'éviter l'accumulation des richesses et du pouvoir d'une poignée d'individus au détriment de la majeure partie de la population.
L'alliance MERUEM ne veut pas "défendre" les gens des forces du mal, elle veut faire une révolution pour répartir équitablement les richesses et unifier tous les peuples. Ce n'est que s'il y parvient qu'il souhaitera défendre ce nouveau monde.
Meruem prône le communautarisme plutôt que l'individualisme et pense que le bien commun prévaut sur le bonheur individuel. Il souhaite que chaque être puisse avoir autant de chances que n'importe qui de s'épanouir et de développer son potentiel maximum dans une discipline qui lui sera propre, et ce quel que soit l'endroit où il nait et quels que soient ses ancêtres.

- Nous n’emploierons la force qu'en dernier recours, si les négociations avec les hauts dirigeants s'avèrent inefficaces. Malheureusement, nous pensons que ceux qui détiennent actuellement le pouvoir sont également ceux qui détiennent les plus grandes richesses de l'univers, et que la plupart ne voudront pas partager leurs richesses ni leur pouvoir avec le peuple. C'est la raison pour laquelle nous devons préparer la guerre, même si nous préférerions ne pas en arriver là.

Nous sommes prêt à faire des sacrifices et en assumons pleinement la responsabilité. Chaque perte sera une lourde peine, un fardeau que nous nous efforcerons de porter. Nous ne tirerons aucune fierté de nos victoires les plus sanglantes, car si nous sommes obligé de tuer pour parvenir à nos fins, nous considérerons cela comme un échec, dans le sens où nous ne serons pas parvenu à éviter ces morts. Toutefois, si nous sommes obligé de passer par la guerre pour rendre la vie meilleure pour la majorité des individus, ce sera un mal nécessaire pour le plus grand bien.

Toutefois, nous ne prétendons pas détenir la vérité absolue, nous serons donc ouvert aux propositions de nos alliés et accepterons tout conseil et toutes critiques, quelles qu'elles soient, afin de trouver le meilleur moyen de faire de ce monde, un monde désirable pour tout ceux qui seront prêts à aider leur prochain et à partager leurs richesses, leurs connaissances et leurs pouvoirs pour permettre à tout un chacun de s'épanouir.


Dernière édition par Meruem le Dim 14 Mai 2017 - 16:21, édité 2 fois
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 323
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Épée de l'Espoir | Final Flash
Techniques 1/combat : [???]

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 13 Mai 2017 - 13:16
Nous, Time Patrollers, n'avons pas le droit d'influer sur le cours de l'histoire. Nous devons seulement éliminer les perturbateurs de la timeline qui n'ont rien à y faire, comme Demigra et Mark II. Si toutefois ce genre de personne s'allie à une alliance et que la diplomatie s'avère inefficace, nous nous verrons contraints d'attaquer.
Mais si une alliance mauvaise s'allie avec un d'eux, comptez nous parmi vos alliés. Mais nous ne pouvons pas rejoindre cette alliance d'alliances car nous devons rester objectifs et n'intervenir que pour préserver la timeline.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 13 Mai 2017 - 13:59
Imposer de force un gouvernement et une idéologie prônant la paix et la liberté sublime à merveille la définition de paradoxe
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 13 Mai 2017 - 15:23
Frystia : Tu as tout-à-fait raison. C'est pourquoi nous n’emploierons la force qu'en dernier recours, si les négociations avec les hauts dirigeants s'avèrent inefficaces. Malheureusement, nous pensons que ceux qui détiennent actuellement le pouvoir sont également ceux qui détiennent les plus grandes richesses de l'univers, et que la plupart ne voudront pas partager leurs richesses ni leur pouvoir avec le peuple. C'est la raison pour laquelle nous devons préparer la guerre, même si nous préférerions ne pas en arriver là.

Nous sommes prêt à faire des sacrifices et en assumons pleinement la responsabilité. Chaque perte sera une lourde peine, un fardeau que nous nous efforcerons de porter. Nous ne tirerons aucune fierté de nos victoires les plus sanglantes, car si nous sommes obligé de tuer pour parvenir à nos fins, nous considérerons cela comme un échec, dans le sens où nous ne serons pas parvenu à éviter ces morts. Toutefois, si nous sommes obligé de passer par la guerre pour rendre la vie meilleure pour la majorité des individus, ce sera un mal nécessaire pour le plus grand bien.

Toutefois, nous ne prétendons pas détenir la vérité absolue, nous serons donc ouvert aux propositions de nos alliés et accepterons tout conseil et toutes critiques, quelles qu'elles soient, afin de trouver le meilleur moyen de faire de ce monde, un monde désirable pour tout ceux qui seront prêts à aider leur prochain et à partager leurs richesses, leurs connaissances et leurs pouvoirs pour permettre à tout un chacun de s'épanouir.


Trunks : Nous comprenons parfaitement ta position et la respectons. Nous serons également vos alliés face à tout ennemi de la paix et de l'égalité, si tant est que nous puissions vous apporter notre aide dans cette ligne temporelle.



Enfin, nous aimerions ajouter que la proposition de Coalition des Alliances Unies pour la Paix n'a pas pour vocation de regrouper un certain nombre d'alliances sous une même étiquette "Alliance des gentils". Il ne s'agit que d'officialiser un pacte de non-agression et d'entraide face à des ennemis communs que sont l'Alliance Maléfique et l'Alliance Black Feather, tout en conservant nos divergences d'opinions et d'objectifs (à savoir, protéger les Dragon Ball pour les Ganshou, protéger la Terre pour la Z-Team, et protéger les lignes temporelles pour la Time Patrol).

En outre, notre objectif initial n'est pas de "protéger", mais bel et bien de renverser les institutions inégalitaires actuellement en place, notamment sur Terre, une planète particulièrement divisée entre les différentes nations, les riches et les pauvres, les religieux... Puis, si nous parvenons à unir les terriens et à en faire un peuple solidaire où régnera la paix et l'égalité, nous apporterons ce modèle à l'ensemble de l'univers.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 13 Mai 2017 - 15:53
Bon je vais donner un avis. L'alliance peut-être intéressantes pour des idéalistes mais n'as-tu pas peur de ne trouver personne à cause du nombres d'alliances déjà présentes?
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 13 Mai 2017 - 16:25
@Tentra a écrit:
Bon je vais donner un avis. L'alliance peut-être intéressantes pour des idéalistes mais n'as-tu pas peur de ne trouver personne à cause du nombres d'alliances déjà présentes?

C'est une très bonne question, je vais y répondre en tant que joueur et non pas en tant que Meruem.

Je pense qu'il y a suffisamment de joueurs, et surtout de DC, pour remplir de façon équitable la plupart des alliances. A ma connaissance, un joueur ne peut pas mettre deux DC dans une seule alliance. Et depuis que la règle des 5 DC max a été abolie, on commence à avoir pas mal de joueurs qui ont entre 5 et 10 comptes.
Bien sûr, tous les personnages n'ont pas pour vocation à entrer dans une alliance. Mais mon alliance pourrait être une alternative par exemple à ceux qui ont déjà un compte dans la Z-Team et qui voudraient mettre un deuxième compte dans une alliance relativement similaire.

Mais sinon, oui, il y a toujours le risque que cette alliance n'attire personne, surtout à cause du côté "monarque" dont Meruem ne peut se passer puisqu'il est né pour devenir roi.
C'est l'une des raisons pour lesquelles Meruem fera la proposition de former la Coalition pour affronter les alliances "mauvaises" : l'union fait la force, donc même si nous sommes que 4 dans l'alliance, nous espérons pouvoir compter sur le soutien de nos alliés pour affronter les super-puissances que sont l'AM et les BF.

Ensuite, voici en quoi l'alliance MERUEM se différencie de la Z-Team :

- La Z-Team est là pour défendre les gens contre les forces du mal, et pour ce faire elle doit combattre l'AM et les BF.
- L'alliance MERUEM est là pour proposer une alternative à la gestion des différentes sociétés et de l'univers. Elle veut rallier une grande partie des peuples connus intelligents (intelligents = qui a une forte conscience de leur état, donc en gros une planète avec que des dinosaures dessus, ils s'en foutent), afin de les unifier dans la paix. Une fois que ces peuples seront unis et que les conflits territoriaux, économiques, religieux, ou de n'importe quelle autre nature, auront cessé (par la force s'il le faut), un modèle économique plus égalitaire pourra être instauré afin d'éviter l'accumulation des richesses et du pouvoir d'une poignée d'individus au détriment de la majeure partie de la population.
L'alliance MERUEM ne veut pas "défendre" les gens des forces du mal, elle veut faire une révolution pour répartir équitablement les richesses et unifier tous les peuples. Ce n'est que s'il y parvient qu'il souhaitera défendre ce nouveau monde.
Meruem prône le communautarisme plutôt que l'individualisme et pense que le bien commun prévaut sur le bonheur individuel. Il souhaite que chaque être puisse avoir autant de chances que n'importe qui de s'épanouir et de développer son potentiel maximum dans une discipline qui lui sera propre, et ce quel que soit l'endroit où il nait et quels que soient ses ancêtres.

Je pense donc que la divergence de points de vue entre les deux est suffisante pour justifier de créer une alliance.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockDim 14 Mai 2017 - 12:37
Revenons au sujet initial, je vous prie. Vous pourrez débattre de Zamasu sur un autre sujet ou par MP.


Pour en revenir au fait que ça fait une alliance de gentils supplémentaire... Je ne considère pas Meruem comme totalement gentil, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai aligné dans "Neutre Bon". Il faut savoir que dans le manga d'où il vient (Hunter-x-Hunter), il est du côté des méchants (du moins au début).
Son alliance a un alignement plutôt neutre.

L'objectif final peut être vu comme quelque chose de bon puisqu'il veut apporter la paix et l'égalité pour tous. Mais il est prêt à utiliser, en dernier recours, des méthodes radicales pour parvenir à ses fins, notamment la guerre. Ses méthodes peuvent donc être vues comme "mauvaises".
L'une des philosophies de l'alliance pourrait être : "la fin justifie les moyens". Même s'il souhaite éviter au maximum les morts inutiles, il est prêt à faire les sacrifices strictement nécessaires.

D'ailleurs, tout personnage est accepté, quelque soit son alignement, à condition qu'il partage les opinions de Meruem.
Naturellement, chaque membre aura une protection privilégiée de la part de l'alliance : si l'on s'attaque à l'un d'eux, on s'attaque à l'alliance entière et justice sera rendue.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockSam 17 Juin 2017 - 21:54
Personne d'intéressé pour rejoindre notre alliance ?

Nous sommes ouverts à toutes propositions d'amélioration qui pourraient vous donner envie de nous rejoindre.
Mr Satan
Mr Satan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : J'ai sauvé le monde plus d'une fois! Hahaha !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockDim 18 Juin 2017 - 1:25
Si Mr Satan n'était pas riche, il serait venu à cette alliance, mais il aime trop sa vie de luxe
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. ClockLun 31 Juil 2017 - 20:37
Finalement, je renonce à créer cette alliance : elle n'intéresse personne et mon personnage prend une autre direction.
Contenu sponsorisé

[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Empty
MessageSujet: Re: [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.   [Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M. Clock
 
[Alliance annulée] Alliance M.E.R.U.E.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Alliances :: Alliances-