Partagez
 

 La décision de Cargot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cargot
Cargot
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

La décision de Cargot Empty
MessageSujet: La décision de Cargot   La décision de Cargot ClockDim 14 Mai 2017 - 16:54
Alors, j'arrive à la maison du grand chef. Cette dernière se trouve au sommet d'une montagne immense, je survole cette dernière. J'arrive devant la porte de la maison du grand chef, je ne ressens aucun Ki c'est bizarre. Je rentre dans la maison du chef, bizarre où se trouve Nail il n'est pas là. Il n'y a personne, si le grand chef suprême n'est pas sur Namek. C'est donc à nous tous les chefs des différends villages qui nous revient la responsabilité de protéger Namek, je regarde quand même dans la maison du chef a par le trône du guide suprême il n'y a rien. Même la Dragon Ball n'est plus ici, je décide de sortir de la maison. Quelle poise comment je vais faire retrouver les monstres biologiques maintenant ? Je vais devoir faire appel à mes frères, je me concentre puis j'envoie des ondes que seuls les chefs de village peuvent percevoir. J'entends la voix de tous les chefs chacun leur tour, il me parle par télépathie moi je ne possède pas encore ce don.

Chef du Nord : Ah ! C'est donc toi Cargot, tu es revenue sur notre planète.

Cargot : Oui... Mais je dois vite repartir régler une affaire urgente qui concerne la paix de notre planète, en effet des monstres ont été relâchées par celui qui m'a enlevé. Si je n'interviens pas, ils risquent de venir finir le travail de leurs maîtres.

Chef du Sud : c'est-à-dire ?

Cargot : Réduire en esclavage notre peuple, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils où je peux trouver ses monstres ?

Chef de L'ouest : malheureusement, seul le grand chef pourrait te venir en aide, mais comme tu le sais déjà, il n'est pas sur Namek.

Cargot : Alors, tout est perdu ?

Chef du Nord : Non il y a bien une personne qui pourrait nous aider, mais pour rencontrer ce grand maître, il te faut mourir.

Cargot : Mourir ?

Chef du Nord : Oui il s'agit du grand Kaio, cet homme possède un pouvoir encore plus grand que celui de notre maître. Une fois que tu seras devant le roi Enma, demande-lui de t'autoriser à voir le grand Kaioh il pourra aussi t'enseigner une technique puissance.

Alors, je contre toute mon énergie dans ma main droite. Je me transperce le cœur, du sang violet sort de ma poitrine, je crache du sang. Je tombe à terre puis je ferme les yeux, j'entends mes compagnons me dire bonne chance. Puis je ferme pour la dernière fois les yeux, mon ki disparaît ainsi que mon corps.
Cargot
Cargot
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

La décision de Cargot Empty
MessageSujet: Re: La décision de Cargot   La décision de Cargot ClockSam 20 Mai 2017 - 16:00
Il se passe quoi . J'ai le regard flou, je pose ma main droite sur mon visage. Puis, je regarde autour de moi je reconnais l'endroit. Je me lève je me frotte les yeux plusieurs fois pour vérifier si je ne divague pas, non ce n'est pas une illusion je suis vraiment revenue sur Namek. Je souffle un grand coup, je suis soulagé d'être revenue à la vie. Mais mon bonheur va être de courte durée je dois déjà repartir à la recherche des monstres biologiques qui ont été relâche dans la nature, je m'enveloppe d'une aura blanche puis, je fonce droit vers mon vaisseau spatial. Je n'ai pas le temps de passer faire un coucou aux autres, j'ai enfin les informations concernant les monstres. Je n'ai pas de temps à perdre, je survole toute la planète rapidement. Puis, je remarque un vaisseau Namek seul dans une plaine, je me pose à toute vitesse sur la plaine, je cours vite me mettre dans le vaisseau. Je dis ses mots devant le vaisseau " Piccolo" le vaisseau s'ouvre, je rentre dedans puis, je mets les coordonnées de la planète où se trouvent les monstres biologiques, le vaisseau décolle rapidement je n'ai même pas le temps de me mettre au fond du siège que nous sommes déjà plus sur Namek.
 
La décision de Cargot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-