Sujet: La décision de Cargot
Dim 14 Mai 2017 - 16:54
Alors, j'arrive à la maison du grand chef. Cette dernière se trouve au sommet d'une montagne immense, je survole cette dernière. J'arrive devant la porte de la maison du grand chef, je ne ressens aucun Ki c'est bizarre. Je rentre dans la maison du chef, bizarre où se trouve Nail il n'est pas là. Il n'y a personne, si le grand chef suprême n'est pas sur Namek. C'est donc à nous tous les chefs des différends villages qui nous revient la responsabilité de protéger Namek, je regarde quand même dans la maison du chef a par le trône du guide suprême il n'y a rien. Même la Dragon Ball n'est plus ici, je décide de sortir de la maison. Quelle poise comment je vais faire retrouver les monstres biologiques maintenant ? Je vais devoir faire appel à mes frères, je me concentre puis j'envoie des ondes que seuls les chefs de village peuvent percevoir. J'entends la voix de tous les chefs chacun leur tour, il me parle par télépathie moi je ne possède pas encore ce don.
Chef du Nord : Ah ! C'est donc toi Cargot, tu es revenue sur notre planète.
Cargot : Oui... Mais je dois vite repartir régler une affaire urgente qui concerne la paix de notre planète, en effet des monstres ont été relâchées par celui qui m'a enlevé. Si je n'interviens pas, ils risquent de venir finir le travail de leurs maîtres.
Chef du Sud : c'est-à-dire ?
Cargot : Réduire en esclavage notre peuple, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils où je peux trouver ses monstres ?
Chef de L'ouest : malheureusement, seul le grand chef pourrait te venir en aide, mais comme tu le sais déjà, il n'est pas sur Namek.
Cargot : Alors, tout est perdu ?
Chef du Nord : Non il y a bien une personne qui pourrait nous aider, mais pour rencontrer ce grand maître, il te faut mourir.
Cargot : Mourir ?
Chef du Nord : Oui il s'agit du grand Kaio, cet homme possède un pouvoir encore plus grand que celui de notre maître. Une fois que tu seras devant le roi Enma, demande-lui de t'autoriser à voir le grand Kaioh il pourra aussi t'enseigner une technique puissance.
Alors, je contre toute mon énergie dans ma main droite. Je me transperce le cœur, du sang violet sort de ma poitrine, je crache du sang. Je tombe à terre puis je ferme les yeux, j'entends mes compagnons me dire bonne chance. Puis je ferme pour la dernière fois les yeux, mon ki disparaît ainsi que mon corps.