|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 11:00 Le Genkidama peut être utilisé par des personnes ayant un coeur pur oui. Mais un coeur pur maléfique... Peut-être que cela donnerait un Dark Genkidama simplement.
Pour ce qui est du nombre de lignes, c'est 4 lignes complètes dans Physique et caractère et 10 lignes complète dans histoire.
Je parle bien sûr de ligne atteignant le bout de la zone |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/03/2015 Nombre de messages : 72 Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption GargantuesqueTechniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon TitanesqueTechniques 1/combat : Over Drive
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 11:15 J'ose penser que c'est ton baptème de Rp ! Bienvenue Ti-loup ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 11:50 Bienvenue !
Merci à Kaito pour son intervention pertinente. Cela dit, pour ceux que cela concerne:
Une présentation n'est pas un lieu de débat. Merci de respecter le règlement vous-même avant de dire aux autres de le faire De plus, il est interdit nul part d'avoir le Genkidama dès que l'on arrive sur le forum. N'oubliez pas que nous sommes un forum qui au départ est inspiré de DB, mais qui reste fortement personnalisé par ses membres et leurs histoires. Nous ne suivons donc pas la moindre petite chose de l'univers de Toriyama à la lettre Il faut 4 lignes dans "Physique" et " Mental" complètes, et 10 lignes complètes dans "Histoire". ( Je précise car elles ne sont pas complètes )
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 27 Date d'inscription : 11/05/2017 Nombre de messages : 31 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé HaTechniques 3/combat : Burning Attack Kienzan Techniques 1/combat : Super Kamehameha
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 12:05 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 12:07 Bienvenue laitière Tirou, puisses-tu manger un yaourt en lisant ce post. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 12:43 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 18:32 Bienvenu ! Tout a été dit, Claire a bien résumé.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 19:50 Bienvenu,j’espère que tu vas te plaire ici! |
|
Age : 22 Date d'inscription : 15/01/2017 Nombre de messages : 466 Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereineTechniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2Techniques 1/combat : Rayon de la Paix
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Mer 17 Mai 2017 - 23:27 Mieux en mieux . J'essaye d'aider et on me réprimande . Et en plus j'ai pas le droit à un merci ... Pfff EDIT Claire: La prochaine fois, aide avec plus de discernement, en respectant le règlement, et tu auras ton "merci" |
|
Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Jeu 18 Mai 2017 - 8:54 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Jeu 18 Mai 2017 - 19:00 Tout le monde peut utilise le Genkidama même les 'mauvais' d’ailleurs dans 'Dragon Ball Z Tenkaichi 3' Cell peut l'utiliser.
Ou sinon il peut être comme ça pour les alignement mauvais:
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Aucun des deux Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Berzerk Asura / Berzerk Asura : Multi-Arms / Berzerk Asura : Allez Allez Techniques 3/combat : Berzerk Asura : Berserker / Berzerk Asura : ALLEZ ALLEZ ALLEZ !Techniques 1/combat : Berzerk Asura : Thousand arms for pain
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Jeu 18 Mai 2017 - 20:27 si on se basé trop sur les jeux ce serait critique et la deuxième image n'est pas un genkidama mais bien une boule de ki surpuissante "standard" et je rappelle que Cell a des cellules de Goku ce serait pas étonnant qu'il est le même "cœur" |
|
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Jeu 18 Mai 2017 - 20:53 - Jokuro Corveau a écrit:
- si on se basé trop sur les jeux ce serait critique et la deuxième image n'est pas un genkidama mais bien une boule de ki surpuissante "standard" et je rappelle que Cell a des cellules de Goku ce serait pas étonnant qu'il est le même "cœur"
on pourra dire que c'est un genkidama pour la deuxieme image et puis les jeux dbz sont approuvé par Akira Toriyama donc.. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Ven 19 Mai 2017 - 11:02 - Claire a écrit:
Cela dit, pour ceux que cela concerne:
Une présentation n'est pas un lieu de débat. Merci de respecter le règlement vous-même avant de dire aux autres de le faire
De plus, il est interdit nul part d'avoir le Genkidama dès que l'on arrive sur le forum.
Le respect c'est s'écouter les uns les autres, donc j'estime que vous ne respectez ni le règlement, ni moi-même à continuer le débat malgré mon avertissement. C'est dommage ! Je propose donc ceci: ( cela concerne uniquement ceux qui ont étayer le débat, vous vous reconnaîtrez sans peine ! ) le prochain qui répond à la suite de ce message par esprit de provocation ou pour continuer le débat se prend deux semaines de bannissement, ça rafraîchira peut-être les idées à ceux qui ne savent pas lire Je vous rappelle qu'il y a une section débats sur RPGDBZ disponible ici:http://www.rpgdbz.com/f165-debats Ne tirez pas la tête, la vie est belle et je vous préviens juste ! Je crois être clémente
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Tirou l'arriver Ven 19 Mai 2017 - 12:59 |
|
| Sujet: Re: Tirou l'arriver |
|