Partagez
 

 Le Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cargot
Cargot
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Météore ball - Kagayaku kikoha
Techniques 3/combat : Création - Bankoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Boule prison

Le Néant Empty
MessageSujet: Le Néant   Le Néant ClockMer 17 Mai 2017 - 17:10
Alors, mon plan à échouer ce géant rouge m'a envoyé dans le néant. Il se fout de moi ! Je libère ma puissance dans le néant, les nuages violets sont repoussés par ma puissance. Je hurle de colère mon aura grandie de plus en plus, alors que je cris j'entends une voix qui me dit "Stop" une vieille voix assez aiguë. Je me retourne puis je constate que je ne suis pas seul, je baisse mon aura un vieux barbu qui vole me regarde. Je le fixe aussi, puis je tourne la tête dans l'autre direction. Je soupire, le vieux se rapproche de moi il me tape sur l'épaule, je ne le regarde même pas. Il me demande pourquoi je suis ici, je lui réponds avec une voix grave "suicide" il se met à tousser si fort qu'il arrive à me faire reculer, il a du mal à reprendre son souffle. Il me dit que ce n'est pas bien de se prendre soi-même la vie, je lui réponds "Occupe-toi de tes affaires vieux fous. "Je croise les bras, puis j'ignore le vieux, mais ce dernier insiste pour que je lui parle.

Vieux sage : Alors...Tu es un Namek ?

Cargot : ...

Vieux sage : Tu es toujours comme ça avec t'es amis ?

Cargot : Amis ? Je ne vous connais même pas, alors comment pourrions-nous être amis ?

Vieux sage : tu te nommes Cargot, tu es le premier fils de l'ancien chef Muri je me trompe.

Je me retourne tout d'un coup, je lui demande qui il est en réalité. Il me répond avec un haïr sérieux " Je sais qui je suis, mais la vraie question est qui es-tu toi." Je regarde le vieux sage, puis je lui demande s'il peut me venir en aide à moi et mon peuple. Le vieux me dit tout ce que j'ai à savoir sur les monstres biologiques bien avant que je n'ouvre la bouche, je suis rassuré, j'ai trouvé enfin les renseignements que je chercher. Je demande Enma de me laisser sortir d'ici avec le vieux, le vieux refuse de me suivre, il veut rester dans le néant.

Cargot : Enma ! J'ai retenu la leçon plus jamais je ne me suiciderais même pour une bonne cause.

J'attends le jugement d'Enma, le vieux attend avec moi puis il tousse à côté de moi.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Néant Empty
MessageSujet: Re: Le Néant   Le Néant ClockSam 20 Mai 2017 - 14:57
Le Namek nommé Cargot avait été envoyé dans le néant. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait en venant dans l'autre monde mais il devait comprendre que sa façon de faire n'était pas la bonne. Le grand Enma se devait d'être juste et n'avait pas à accepter les requêtes de tout le monde pour n'importe quelle raison. Le géant rouge vint trouver Cargot dans le néant, il fit entendre sa grosse voix pour qu'on ne puisse pas l'ignorer.

"Cargot... Tu vas avoir une seconde chance, tâche de te servir de cette expérience. Quand tu reviendras ici, j'ose espérer que ce sera dans de meilleures circonstances. Allez, va, tu retournes dans le monde des vivants. J'espère que tu profitera de cette chance qui t'es accordé."

Sur ces mots, le grand Enma renvoya le Namek dans le monde des vivants, espérant qu'il avait compris que la vie était précieuse et qu'on ne pouvait pas décider de mourir dans un but purement égoïste. Enma retourna ensuite à son long et fastidieux travail.
 
Le Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-