Partagez
 

 Le KaioShip se pose |FT : Frystia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7250
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le KaioShip se pose |FT : Frystia| Empty
MessageSujet: Le KaioShip se pose |FT : Frystia|   Le KaioShip se pose |FT : Frystia| ClockMer 17 Mai 2017 - 19:32
"Non, cette forme n'est pas seulement réservée au Dieu ou Demi-Dieu. Si tu veux l'utiliser, il te faudra l'apprendre auprès d'un maître dans l’au-delà... Moi c'était mon père qui me l'avait appris, l'ayant lui-même appris de ce maître. Tu n'as qu'à demander, le jour de ta mort, à vouloir parler au Dieu Kaio. Tu diras que c'est l'apprenti KaioShin qui t’envoie."

Pourquoi Kaito avait-il parlé ? Simplement car il répondait à la question du Démon du froid posé avant que le guerrier parte dans l'incubateur. D'ailleurs, que se passait-il actuellement ? Eh bien rien. Kaito était toujours dans la salle médicinale, se soignant dans la "douche spéciale". Son corps se réparer bien vite, et il pouvait également sentir son pouvoir grandir. Sûrement grâce au fait qu'il avait frôlé la mort dans l'espace... Kaito repense cependant à son passé. Que se serait-il passé s'il était parvenu à défaire Frystia et non l'inverse ? Kaito serait-il devenu un KaioShin si Trunks était mort à sa place ? Aurait-il tenu le coup de voir Sanyl tomber ? Sûrement pas. Mais dans le doute, le Saiyan ne pouvait se permettre de laisser place à de tels sentiments. Il devait rester impartial pour jugé convenablement. Pour le moment, le vaisseau continue de s'approcher de plus en plus de la planète ciblée, Magma. Une sorte de planète de lave avec une température extrêmement chaude... De quoi faire cuire des œufs en cas de petit creux.



"Kaito, réveilles-toi. Nous allons arriver."

Le Saiyan commence donc à ouvrir les yeux doucement, toujours dans le liquide vert. Il se sentait bien mieux, et regardant la petite horloge dans la salle, il avait quand même bien dormi... Son corps était refait, et ses pensées sont recadrées. Le liquide se vide doucement, laissant donc Kaito descendre au sol. Directement, Ryu ouvre la porte de l'incubateur, laissant le guerrier sortir et se vêtir rapidement en ayant déjà, bien sûr, retiré son masque à oxygène. Il est désormais prêt... S'étirant un bon coup, le jeune Saiyan sort de l'infirmerie avec Ryu, en pleine forme. L'un des Saibaimans pointe donc la porte de la chambre dans laquelle se trouve le Démon du froid peut-être encore endormi. Kaito ne toquera que de trois coups d'index de la main gauche. "Frystia, nous sommes arrivés. Rejoins-moi dans la salle à manger au rez-de-chaussée." Ayant donc prévenu son camarade, le Saiyan descendra bien vite pour rejoindre le délicieux déjeuner préparé par les Saibaimans entraînés dans ce but... Une fois dans la salle, il s'assoit avec Ryu et commence à manger un grand gigot d'agneau ! Un régal... Ryu semblait avoirs fait le plein de provisions pendant son voyage sur Terre. C'était une bonne chose. Et Kaito voyait enfin Frystia. Peut-être que celui-ci était déjà là depuis longtemps ? Ou non ?

"Bonjour camarade, j'espère que tu as passé une bonne nuit ! Le DaiKaioShip est arrivé en orbite autour de Magma, nous descendrons donc avec le KaioShip dans le hangar 5."

"Maître, je ne suis pas sûr que cette planète soit bonne pour votre teint."

"Oh, D3... Je me fiche de mon teint tu sais. Va t'occuper de la maintenance du vaisseau, nous partons d'ici peu."

Le droïde s’exécute donc, s'en allant rejoindre le hangar 5 pour préparer le confort de l'équipage avant l’atterrissage de celui-ci... Il est important pour un Dieu d'avoirs une certaine prestance auprès des mortels, certes. Mais ce qui importe vraiment à Kaito, c'est d'être sûr de ne manquer de rien en cas d'un voyage périlleux ! Un incubateur bas de gamme est bien sûr disponible dans le KaioShip, bien qu'il soit moins performant que celui du vaisseau-mère, il permet tout de même de sauver des vies ! Nourritures, eaux, soins, le vaisseau devait être prêt en cas de besoin vital et d'une période plutôt longue d'arrêt... Après un petit moment, Kaito était donc parti, sûrement suivi de Frystia, rejoindre le hangar 5 pour rentrer dans son second vaisseau. Le KaioShip était plus petit, mais il était là pour des petits voyages... Ils auraient pu utiliser les capsules une place présente dans les autres hangars, mais c'est mieux d'utiliser les vaisseaux que l'on possède pour venir sur une planète ! C'est donc précisément à ce moment que le Saiyan se demandait enfin ce que voulait faire le Cold sur cette planète...

"Excuse-moi d'être indiscret, mais que voudrais-tu faire sur cette planète ?"

Le Saiyan écoutera donc la réponse du Cold quand celui-ci sera installé dans le KaioShip, et quand Kaito se mettra au poste de pilotage du vaisseau avec comme copilote, Ryu. Il est grand temps de décoller ! Activant les moteurs du vaisseau, celui-ci commence à se soulever dans les airs du hangar 5, laissant la porte laser se désactiver pour faire partir le KaioShip dans l'espace... Celui-ci n'aura pas vraiment besoin de parcourir des tonnes de kilomètres pour arriver assez rapidement dans ce qui semble être la base de lancement de Magma. Le Saiyan se pose donc dans un hangar encore ouvert, ayant avant tout, demander la permission de se poser au contrôleur de la base sur une holo-fréquence... Le vaisseau se posera donc rapidement, laissant place ensuite à l'ouverture des portes. Se faisant accueillir par des gardes pour voir s'il s'agit d'envahisseurs, l'équipage du KaioShip se fera finalement plus ou moins bien traiter. Kaito se lève de son siège, sortant en premier du vaisseau rapidement. Ryu restera donc à l'intérieur pour attendre le retour du Démon du froid et du Saiyan. Si Frystia revenait avec Kaito bien sûr !

"Je reviens Ryu. Garde le vaisseau, et signale-moi toutes agressions."

"Bien."

Ni plus, ni moins. Frystia devait également être sorti du vaisseau, et Kaito ainsi que le Démon du froid partent donc de la base de lancement... Mais où Frystia irait donc ? Cette fois, ce n'est pas le Saiyan qui fera le guide, mais bien son camarade ! Et pour le moment, Kaito était d'un sérieux incroyable. Il se tenait droit au côté gauche du Cold, les mains dans le dos. Posture habituelle des KaioShins, il c'était habitué à se tenir ainsi pour paraître bien respectueux. Mais peut-être que sortir avec sa tenue de KaioShin n'était pas non plus la meilleure solution... Donc, devant quand même tenir une certaine classe, le guerrier attendra d'être seul avec Frystia avant de claquer des doigts de sa main gauche... Une aura blanche enveloppe Kaito totalement, faisant disparaître sa tenue de KaioShin pour laisser voir, à la place, une tenue plutôt classe... Il était désormais dans un costard noir.
Le KaioShip se pose |FT : Frystia| 79556987633455Sanstitre1


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:41, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 754
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le KaioShip se pose |FT : Frystia| Empty
MessageSujet: Re: Le KaioShip se pose |FT : Frystia|   Le KaioShip se pose |FT : Frystia| ClockVen 19 Mai 2017 - 23:22


Frystia avait finalement trouvé le sommeil, chose qui lui arrivait peu souvent, l’accumulation de la fatigue avait eu raison de lui. Il ne se souvenait pas vraiment de quoi il avait rêvé, sans doute que cela n’était pas important pour que son esprit se focalise sur l’imagination qu’avait eu son subconscient durant ces dernières heures. Pour autant ses pensées matinales était directement dirigé vers l’ampleur des nouveautés qu’il avait apprises la veille par le biais de Kaito et plus précisément quant à sa dernière réponse : « Tu n'as qu'à demander, le jour de ta mort, à vouloir parler au Dieu Kaio ». Il était vraiment nécessaire de mourir pour avoir accès à cette technique ? Dans ce cas quel intérêt de l’apprendre une fois mort ? C’était sans sens… à moins que… Mais oui, comment Kaito était-il revenu à la vie d’ailleurs ? Etais ce du fait qu’il possédait du sang divin en lui ? Avait-il eu droit à une fleur ? Voilà que le démon du froid se posait une nouvelle question intéressante, mais c’était trop tard désormais pour la lui posé, le contrat avait déjà été complété par le saiyan qui en avais plus que suffisamment révélé. Et bien tant pis dans ce cas il n’apprendrait jamais comment utilisé cette force qui lui aurait été si bénéfique.

Le Cold s’extirpa finalement du lit après avoir finis de somnoler de sa fin de nuit, un rapide coup d’œil au hublot pour s’apercevoir qu’il était encore dans l’espace, pourtant un flou d’un rouge intense brillait sur le bas du verre, en s’approchant Frystia reconnu alors la planète Magma, cette planète sur laquelle il avait failli perdre la vie et ou Fugma l’avait sauvé d’un destin funèbre. En y repensant il avait toujours sur lui cet appareil de communication qu’il lui avait donné quand celui-ci avait accepté de l’aider dans sa quête. Après tout il pouvait lui rendre visite, maintenant qu’il avait éveillé grandement ses pouvoirs le chef des Ganshou seraient surpris des progrès accompli par le démon du froid. Deux, trois tocs retentir à la porte de la chambre, derrière celle-ci, la voix du saiyan fut reconnu aussitôt par l’arcosian. Celui l’invita à le rejoindre dans la salle au rez-de-chaussée. Après un dernier coup d’œil à la captivante planète de flammes, Frystia sortit et se dirigea à travers les couloirs à la salle précédemment cité. La taille et la configuration du vaisseau n’était pas si simple pour trouver son chemin, et le fait que Kaito possède un ki intraçable était bien problématique. Finalement il trouva par hasard la salle à manger ou le saiyan dévorait un morceau de viande, de si bon matin il fallait vraiment en avoir envie, mais après tout chacun ses goûts, pour ceux qui est de Frystia il ne mangeait que rarement puisque en réalité les arcosians n’avait guère besoin de beaucoup s’approprier en nourriture pour entretenir leur corps. Il y avait un peu de tout éparpillé sur un long buffet, un des saibamans fit signe au Cold qu’il pouvait se servir, mais celui refusa simplement en restant debout face à Kaito qui le salua et présenta la suite des évènements, tandis que Frystia se servit un verre de jus de raisins.

« Un autre vaisseau ? En même temps celui-ci est bien trop gros, c’est pas plus mal de le laisser en orbite »

N’importe qui pouvait le comprendre après tout. Frystia dégusta donc son verre en attendant que Kaito finisse de combler son vorace appétit, qui fallait le reconnaitre était impressionnant, c’est peux être à cause de sa demi nature que son estomac réclame autant, enfin bref. Un droïde de protocole partit préparé un autre vaisseau sur ordre du capitaine des lieux et une fois le déjeuner terminé Frystia emboita le pas avec le saiyan, la taille du hangar était impressionnante pour un vaisseau spatiale et il fallait pour pouvoir ancrer d’autres engins spatiales. Le second vaisseau était d’une taille vraiment plus modeste mais avait toujours un certain style, décidément les dieux ne se moucher pas du coude. Une fois à bord Kaito questionna finalement le démon du froid quant au choix de cette destination, voilà qui se demandait enfin qu’est-ce que le Cold pouvait bien vouloir faire sur cette planète en totale paradoxe avec ce qu’il est.

« Honnêtement, absolument rien. »
Se doutant d’une potentielle tête décontenancé de la part de Kaito, Frystia poursuivi avant de laisser l’incompréhension s’installé chez son ami l’apprenti Kaio.
« Quand tu m’as appelé par mon nom sur cette plateforme spatiale je n’avais aucune idée de qui tu étais, alors j’ai simplement répondu la première planète qui me soit passé en tête afin de faire comme si je n’avais pas fait attention à ce que tu avais dit. »
Mine de rien il réfléchissait l’arcosian, et ce n’était pas plus mal, mais bon voilà que maintenant il était vraiment arrivé sur magma, Frystia avait mal interprété la suite des évènements, puisqu’il avait d’abord pensé à un traquenard avant de penser qu’il pouvait être la personne qu’il avait tué.
« A vrai dire je comptais te piquer une capsule et partir durant ta convalescence, mais comme tu as parlé d’un entrainement je t’avoue avoir eu envie de tester cette nouvelle force… Alors je suis resté, mais bon si tu ne sembles pas disposé à vouloir t’entrainer, on peut donc aller rendre visite au Roi de Kazan, c’est un ami à moi et aussi le Roi de cette planète. »

Eh ouais ! Y a pas que toi qui connais des gens important ! Pourrait penser Frystia si celui était vantard, mais ce n’est pas le cas. Kaito dirigea finalement le vaisseau avec l’aide de Ryu, et en moins d’une minute ils se posèrent sur la base de lancement situé non loin de la place principale de la ville. Ryu resteras une fois de plus à l’intérieur du vaisseau, fallait reconnaitre qu’avoir des sbires c’était quand même bien plus simple pour veiller à ses biens, heureusement le seul bien que possédait Frystia n’était que sa vie. Kaito changea alors de tenue de façon surprenante, ou pas pour un dieu, afin de faire disparaitre sa tenue de combat si toute fois elle était approprié à ça, pour un smoking bien plus chic, mouais, encore quelque chose dont Frystia se souciait peu, la tenue vestimentaire. L’idée d’aller rencontrer le Roi de magma avait peut être séduit son esprit pour arborer pareilles fioritures. Ne restait plus qu’à savoir ce que Kaito voulait vraiment sinon le démon du froid se saisirait d’une capsule et repartirai, en allant peut être faire un rapide passage au château.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7250
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le KaioShip se pose |FT : Frystia| Empty
MessageSujet: Re: Le KaioShip se pose |FT : Frystia|   Le KaioShip se pose |FT : Frystia| ClockSam 20 Mai 2017 - 0:32
Kaito et Frystia viennent enfin d'arriver sur la planète Magma. Enfin... Après un petit moment de vol qui ne paraissait pas si long que cela. Le Saiyan avait également posé sa question à son acolyte du froid sur le fait de vouloir venir sur Magma. Bien que Kaito était curieux et sur d'une réponse adéquate, il ne s'attendait juste pas à ce que le Cold lui balance qu'il n'avait rien à faire ici... Pour le coup, et en effet, Kaito avait tiré une tête d'incompréhension la plus totale. Chacun ses idées après-tout ! Mais bon, Frystia n'avait pas laissé le Saiyan rester sur cette tête se posant un questionnement sur la situation. Il avait enchaîné rapidement avec une justification, parlant donc du début de la retrouvaille à la station, où Kaito l'avait interpellé par son propre nom. C'était vrai que le guerrier avait pu faire une petite boulette, mais bon, il faut bien faire avancer le scénario ! Non ? Puis bon, Frystia avait répondu qu'en vérité, il voulait juste savoir qui était Kaito, et c'est normal vu qu'il ne le connaissait pas...

"Hmm, je vois ! Je comprends mieux en effet. Puis cela ne me dérange pas, je ne suis jamais venu sur Magma avant aujourd'hui."

Pour la suite, Kaito avait encore une fois écouté l'Arcosian. Il avait donc dans l'idée de prendre une capsule et de partir . Bien, après-tout il n'est pas prisonnier ! Ce qui l'avait retenu, c'était donc la demande de Kaito pour l'entraînement qu'il avait précédemment proposé. Et cela n'était pas pour déplaire au guerrier ! Au contraire, ce petit détail n'avait pas manqué de faire sourire le Saiyan. Il avait donc envie d'essayer sa puissance nouvelle . C'est une bonne chose. Kaito doit avouer que lui aussi il avait envie de combattre le démon du froid et sa nouvelle forme. Voir un peu la puissance qu'il serait capable d'utiliser contre le guerrier... Un bon petit entraînement. Surtout que là, Kaito n'allait pas faire de bêtise, et il pourrait se libérer totalement en utilisant sa pleine puissance. Le guerrier écoute ensuite la fin de la phrase de Frystia, voyant que celui-ci semblait connaitre le Roi de la planète Magma. Mais pour la suite, Kaito allait la rassurer... il avait vraiment envie d'un bon combat.

"Pas besoin de piquer une capsule, si besoin, je t'en ai déjà fait préparer une. Tu as un kit de soin et des vivres au cas où ! Et du jus de raisins." Kaito sourit. "Pour l'entraînement, je te le propose, ce n'est pas pour le refusé ensuite haha ! Et bien oui, pourquoi pas ? Après l'entraînement, je veux bien t'accompagner pour voir ce fameux Roi."

Frystia avait donc suivi Kaito qui avait changé de tenue pour un style vestimentaire plus... Humain. Il ne pouvait pas se balader avec sa tenue de KaioShin partout, ce serait aller contre les règles ! Le guerrier était donc également sur la réflexion pour savoir quoi faire... Si Frystia voulait voir le Roi de la planète, autant commencer l'entraînement ! Kaito s'envole rapidement vers une zone déserte, sûrement suivi du Cold. Après un certain temps dans les airs, le Saiyan se pose. Et pour se préparer, autant passer directement aux choses sérieuses ! Il commence à concentrer son énergie, faisant exploser celle-ci pour laisser son corps se transformer immédiatement. Kaito n'était plus en forme de base, mais il était directement en Super Saiyan 2. Un Super Saiyan 2 qui était également largement plus fort que sur le vaisseau grâce au Zenkai et au fait que son corps ne soit pas déjà fatigué... Mais pour offrir un combat digne à son adversaire, il n'allait pas rester à ce niveau.

"M'arrêter à ce niveau serait te laisser sur ta faim."

Le Saiyan se tenait donc droit un petit moment, les yeux blancs et la musculature imposante. Il avait deux cornes noires et des cheveux blancs totalement hérissés, ainsi que deux lignes lumineuses descendant de ses yeux jusqu'au menton. Il reprend sa position de chargement d'énergie avec un sourire... "Sanbai... Kaio-Ken !" Une déflagration d'énergie émerge du Saiyan, laissant donc une aura rouge envelopper son aura de Super Saiyan 2. Les éclaires sont désormais rouges, et Kaito possède un double aura. Le guerrier prend directement une pose de Dieu de la destruction, sachant pertinemment que le Cold allait se transformer, Kaito lui laissera le temps et balancera donc un kikoha de sa main gauche juste après devant le démon du froid, levant une couche de fumée. D'un mouvement éclaire, le Saiyan se trouve donc devant Frystia toujours cacher par la fumée, mais disparaît dans un Kaikai pour arriver derrière lui, le poing gauche en arrière.

*Voyons-voir si tu résistes...*

Le Saiyan balance donc son poing gauche dans le crâne du Cold, l'envoyant sûrement en avant s'il est touché. Kaito le pourchassera, se mettant à lui envoyer un maximum de coups. L'enchaînement s'ensuit rapidement, et le Cold parer sûrement quelques coups également dans cet échange des plus brutal. Pour une fois, pas besoin de se retenir, Kaito donne le maximum de la puissance qu'il possède actuellement dans ce combat. L'heure était à l'entraînement, et Kaito avait bien envie de voir jusqu'où pouvait aller le Cold... Cette forme qu'il avait débloquée, était-elle suffisante pour tenir le combat contre le Saiyan ? Pouvait-il même vaincre le guerrier ? Personne ne peut le savoir, ni si Frystia allait gagner, ni si Kaito allait gagner. La suite se déroulera sous vos yeux, dans quelques postes, avec une tournure sûrement intéressante... L'heure est venu de dépasser ses limites... Et les deux adversaires progresseront ensemble, mutuellement. Mais pour l'instant, c'était Kaito qui avait ouvert le bal ! Comment répliquera donc le Cold ?
[Je te laisse voir si tu veux que l'on fasse l'entraînement ici, ou si tu ouvres un autre sujet pour l'entraînement Smile Nous continuerons donc dans ton sujet, ou ici ^^]


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:41, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7250
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le KaioShip se pose |FT : Frystia| Empty
MessageSujet: Re: Le KaioShip se pose |FT : Frystia|   Le KaioShip se pose |FT : Frystia| ClockMer 21 Juin 2017 - 1:11
Enfin, après que Kaito ait rejoint son vaisseau le KaioShip, il était prêt à retourner à bord de sont plus gros croiseur le DaiKaioShip... Le décollage se fait doucement, étant donc au contrôle de Ryu qui avait également besoin de se soigner le plus rapidement possible. Kaito avait eu en effet la brillante idée de retourner dans l'incubateur du vaisseau principal dans le but de se soigner et récupérer ses forces... Les Saibaimans prennent également place dans le vaisseau, attendant enfin le décollage imminent du vaisseau de transport. Kaito était encore concentré, et surtout énervé... Il avait un sourire pour la simple raison qu'il aurait la satisfaction personnel de venger Frystia lui-même. Freezer est un dangereux ennemi de l'univers, et il fallait le radier le plus rapidement possible avant que des dégâts ne soient causés... Il faut dire que dans son livre d'apprenti KaioShin, il avait vu que Zen-Oh, le Dieu des Dieux, surveille les univers ayant le plus haut niveau de vie. Et si Freezer continue de détruire à tort et à travers toutes traces de vies dans l'univers, il risque bien de ne plus rien rester...

"Allons-y. Ryu, une fois à bord nous irons nous soigner. Ensuite, tu m'aideras à m'entraîner. Je dois devenir encore plus fort pour affronter ce démon du froid..."

"Affirmatif..."

Le vaisseau décolle enfin, et la base de lancement de Magma est enfin loin derrière... Il était enfin en approche du hangar du DaiKaioShip pour poser son vaisseau et partir le plus rapidement possible dans l'incubateur. Une fois son vaisseau rejoint, le SAS du DaiKaioShip s'ouvre, laissant ainsi le KaioShip rentrer à l'intérieur et se poser. Il fallait que Kaito parte déjà rejoindre le poste de contrôle pour quitter totalement Magma et s'en aller en direction de Freezer 4. Enfin, le panneau de commande devra permettre facilement de trouver cette station... Le Saiyan c'était donc empresser de sortir du KaioShip, laissant Ryu partir vers la salle de soins. Pendant ce temps, Kaito était parti pour la salle des commandes pour directement donner ses directives. Il fallait partir pour la station de loisir Freezer 4 le plus rapidement possible. Kaito en profitera pour se soigner et s'entraîner le temps qu'il fallait... Son vaisseau n'est pas le plus rapide de l'univers, mais il est utile en ce qui concerne les voyages sur de longs trajets.

"Direction Freezer 4."

Les Saibaimans rentrent les coordonnées, et voilà donc enfin que le DaiKaioShip s'envole rapidement vers la galaxie... Kaito pouvait respirer. Il était grand temps pour lui d'aller se soigner... Quittant la salle de contrôle, il part vers la salle de soin où Ryu se trouve déjà. Il a été bien plus rapide que Kaito pour le coup ! Donc sans attendre davantage, Kaito se déshabille et rejoint un incubateur. Il ouvre la trappe, et rentre dedans tout en portant le masque à oxygène à sa bouche. Il laisse ainsi se remplir l'appareil d'un liquide vert qui soulage doucement Kaito petit à petit... Il allait en profiter pour faire un entraînement spirituel histoire de garder la pêche pour le combat, et surtout ne pas se ramollir. Son corps est peut-être en état de soin, mais lui-même avait besoin de gagner en force pour son duel. Il était décidé à progresser dans l'unique but de vaincre son ennemi... Enfin, le sommeil vient doucement. Le sommeil provoqué par l'appareil jusqu'à ce que Kaito soit totalement remit... Le voilà enfin balancé dans son esprit, se préparant pour son entraînement spirituel. Un entraînement nécessaire à l'amélioration mentale de chaque guerrier...

"Hohoho, misérable vermine !"

"Freezer... Freezer !"

Il était dans un grand endroit noir, où il n'y avait que lui et son adversaire. Cette scène lui était familière, car elle ressemblait au moment où c'était contre Frystia qu'il s'entraînait mentalement... Lorsqu'il le considérait encore comme un ennemi. Kaito s'en voulait... Il n'avait pas été assez fort pour protéger Frystia, et ne pouvait rien faire d'autre que de combattre Freezer mentalement en attendant le véritable duel ! D'un mouvement de son pied gauche au sol, le Saiyan s'expulse à grande vitesse vers son opposant, se mettant à lui balancer une multitude de coups rapides dans le but de l'empêcher de bouger. Comme d'habitude, le Saiyan vise surtout les bras et les jambes pour ralentir le Cold. Celui-ci disparaît alors rapidement, arrivant derrière Kaito pour lui balancer un coup de pied gauche dans le dos... Kaito se retourne, arrêtant le coup via ses deux bras. Il recule rapidement, mettant sa main gauche en arrière tout en chargeant une sphère d'énergie bleue. Celle-ci gonfle et devient bien plus grande...

"Jaberin... Ikari !"

Balançant sa sphère d'énergie, celle-ci part rapidement vers Freezer, provoquant une grande explosion. Le Saiyan en profite pour se téléporter derrière lui via un Kaikai tout en lui écrasant ses poings en marteau dans le dos pour l'écraser dans le sol... Kaito finira par se déplacer vers la gauche, écrasant son pied gauche dans le ventre de Freezer pour l'expédier plus loin... Le Cold viendra vers le Saiyan rapidement après s'être remis, se mettant à lui envoyer énormément de coups de poing dans le but de le faire reculer. Se prêtant au jeu, Kaito fera de même tout en laissant les deux guerriers se déplacer à toute vitesse dans un échange de coups très violent... Les chocs provoquent des séismes sous la force des deux opposants. Le duel est sans merci, et Kaito ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer une minute pour laisser le champ libre à Freezer... Cependant, il garde un œil ouvert, et le bon pour trouver l'endroit sensible où la garde est ouverte... Ainsi, il pourra vaincre le Cold. Mais pendant ce temps, que se passait-il dehors ? Eh bien le DaiKaioShip était dans l'espace pour rejoindre la station Freezer 4. Cependant, il faudra encore un bon moment avant d'y arriver, et c'est pour cela que Kaito en profitera pour s'entraîner avec Ryu et devenir encore plus fort. Il n'avait que peu de temps, mais assez pour y parvenir...
Contenu sponsorisé

Le KaioShip se pose |FT : Frystia| Empty
MessageSujet: Re: Le KaioShip se pose |FT : Frystia|   Le KaioShip se pose |FT : Frystia| Clock
 
Le KaioShip se pose |FT : Frystia|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-