-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pythar vs Le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockVen 19 Mai 2017 - 11:37
L’arbitre recoiffa sa magnifique moumoute crânienne. Cette dernière rayonnait d’un éclat grisé et blanc, presque aussi pure que… ah non en fait on s’en fou de sa perruque, déjà qu’il va la bouffer par l’anus cette année encore à cause de tous les branleurs qui participent à ce tournoi ! Bref, l’arbitre regarda la liste des nouvelles personnes qu’il devait annoncer, tour à tour. Cette fois, c’était Pythar le roi de Végéta et Végéta II, alors il fallait qu’il fasse bonne figure. Et l’autre type c’était Le Corbeau, donc c’était peut-être ce type légendaire appelé Medivh, il valait mieux faire gaffe… ou alors c’était juste un piaf. Non, apparemment ce type c’était du lourd parce qu’il a une connexion avec Stinger Industry.

L’arbitre pouvait cependant être paisible car aucun de ces deux participants ne semblaient menaçant envers lui, ils avaient l’air d’alignement bon tous les deux. Ouf !

Sur la chorégraphie de truand de la galère, accompagner de Zehef et Taitai et tout un lot de personnes déguisé en truand pour l’occasion, il débarqua sur le ring en chanson. Un tonnerre d’applaudissement salua la prestation de l’arbitre et des comédiens et danseurs engagé pour l’occasion.

- Mesdames, messieurs…… CINQUIEME MAAAAATTTTCHHHEUUHH !

Des applaudissements, encore. L’arbitre se la pétait grave, il était bon dans son job.

- Nous accueillons…. LE CORBBBOOOOOWWWW l’incroyable druiiiiiiideee spéé tannnk…. VEERRRRSUUUUUS PYYYYTHARRRRR NOTRE ROI QUI CLIIIIQUEEE !

Bizarre comme texte, mais les gens applaudir de plus belle. L’arbitre se contentait de lire, mais il se demandait quel esprit tordu se cachait derrière cette fiche de texte qu’il se devait de lire. Ce dernier haussa les épaules et garda son sourire colgate en attendant les deux participants.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockVen 19 Mai 2017 - 18:59


(Yop ! Pour ceux qui ne savent pas je viens d’ici : Nouvelles méthodes)

Pythar s’était entraîné pendant plusieurs heures dans le centre d'entraînement, tentant de trouver des techniques utiles en terme de vitesse pour le tournoi, c’était une noble intention, face à des adversaires qui voudraient l’éjecter, le sayen devait être agile et rusé, ce n’est pas forcément le cas des guerriers de l’espace, c’est pour cela qu’il s'entraînait là-dessus. Au bout de ces quelques labeurs, le Roi sayen prit le temps de faire une pause, de se reposer sur un banc, de récupérer après ses durs efforts.

Cependant le guerrier quasiment assoupi fut rappelé à l’ordre, son combat approchait et une alarme programmée sur son détecteur lui rappela qu’il devait se rendre à son premier combat. En effet, les combats étaient tous programmés, ce n’est pas comme s'ils allaient durer 2 semaines, un combat en duel d’art martiaux devait durer une dizaine de minutes en moyenne, ce n’était pas bien long. Pythar se relèvera donc et se dirigera en volant vers le lieu du tournoi, c’était une sorte de complexe annexe à la ville, entouré de parcs et petits étangs, c’était assez charmant mais le fils de Thalès ne venait pas pour les décorations.

Une fois devant le bâtiment principal dans lequel il était déjà entré pour les éliminatoires, un homme fit quelques pas vers lui, c’était un simple homme habillé d’une tenue traditionnelle de combat d’un art terrien, celle-ci était noire dans son ensemble et visiblement très légère, en fait c’était une tenue de Chang Quan, un art de combat chinois, celui-ci bloquera la route à Pythar, brandissant une liste et demandant le nom du sayen, Pythar répondra poliment.

“Bonjour, Je m’appelle Pythar, je suis venu pour mon combat.”

L’homme restait neutre aux paroles du leader sayen et plongea son nez dans la liste avant de bredouiller un rapide « Oui c’est bien vous, allez-y », Pythar sourit et remercia l’homme avant de se voir le passage ouvert, le guerrier au bouc entrera donc dans le bâtiment qui servait de bureaux aux éliminatoires, mais cette fois-ci, il était vide, c’était normal, cette fois un seul combat était attendu, du moins pour les dix prochaines minutes, le sayen traversera donc le bâtiment en bois, puis arrive devant une grande porte rouge, de l’intérieur, on pouvait entendre une foule parler, il semblait y avoir beaucoup plus de monde qu’aux éliminatoires.

Sans qu’il n’ait le temps de réagir vraiment, Pythar verra les deux grandes portes s’ouvrir, deux autres hommes habillés comme le précédent avaient ouvert la porte de l’extérieur, laissant le passage libre à l’homme de Yuno qui découvrira une grande foule de monde, le sayen fit quelques pas et entendit alors des hurlements de supporters qui semblaient apprécier de voir le guerrier au bouc, c’était assez plaisant en soit, Pythar ne pouvait que se sentir mis en valeur, dans la foule de spectateurs envahissant les tribunes, on pouvait très bien voir des sayens, d’ailleurs c’est du côté des groupes sayens que ça gueulait le plus, pas étonnant. Pythar traversera donc un chemin de dalles de pierre, grimpant quelques marches avant d’arriver sur une grande surface de combat, plusieurs mètres le séparaient de l’autre bout de la surface de combat, la plateforme était assez grande, cependant il ne fallait pas se méprendre, la puissance de certains combattants du tournoi était assez grande pour dégager un opposant hors du ring en une seule attaque, et nombreux sont des guerriers au grands pouvoirs offensifs dans le tournoi. Pythar devait rester sur ses gardes, et profitera d’être arrivé le premier pour regarder les alentours, remarquant qu’autour du ring se trouvait une surface d’herbe, dans doute une surface hors terrain, pour éviter de la toucher, le sayen devait au pire des cas s’envoler, n’ayant pas vu de règles à ce sujet.

Après ce petit repérage, le guerrier au bouc décida de s’échauffer en attendant ce mystérieux corbeau, faisant des rotations des poignets et des bras, étirant ensuite ses bras et jambes, ce serait dommage d’avoir un accident lié à l’endurance pendant le combat. Après son petit échauffement, le fils de Thalès lèvera le bras et saluera les supporters qui semblaient heureux de voir Pythar participer, ou simplement de voir un vrai combat qui ne se finira peut-être pas en un coup de poing.


Invité
Invité

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockDim 21 Mai 2017 - 11:50


La foule hurlait dehors, l’humidité présente embrumait l’esprit du polyformiste. Des coups de tonnerres semblaient retentir tout autour de lui, comme si des bombes s'écrasaient sur la surface de la planète. Ces sens étaient engourdis par l’odeur de sueur et d’ozone, faisant fourmiller ces mains qu’il massait lentement. La tête penché, il réfléchissait à tout cela. Quelques jours avant, il n’était encore qu’un vagabond, un homme perdu entre les époques et les planètes. Il n’avait jamais cherché à prouver quoi que ce soit, jamais cherché à montrer ce qu’il savait faire dans ce monde si impitoyable. Il cherchait les siens, il cherchait sa famille, il cherchait sa planète et son destin. Il avait trouvé sa planète détruite, sa famille tué, les siens disparu, son avenir incertain. La tête penché, il n’avait plus sa cape, seulement une simple armure de cuir et son régalia symbolisant son pouvoir sur la terre de ces ancêtres. La Planète bleue avait été son foyer et Métamol une révélation. Il avait tant appris la bas, tant appris par le long voyage qu’il avait fait à travers les étoiles. Les dix ans passé sur le Coeur de Fer lui avait donné une nouvelle vigueur, un nouvel espoir de conquête. Il avait si vite compris que son destin n’apparaitrait jamais comme par magie. Si il voulait quelque chose, il allait falloir l’arracher au mains de ces ennemis. Aujourd’hui, ses ennemis se trouvait derrière les lourdes portes de l'arène derrière lui, prêt à se battre jusqu'à leur derniers souffle pour un titre qu’il convoitait tous. Encore une explosion, et encore une autre. Il avait vu de loin les combats des autres grands guerriers, il avait vu ce qu’ils avaient fait comme dommages à l'arène, à quel point il avait marqué les esprits. Raneas serra les poings, il tremblait d’excitation et de peur. Il ne pouvait pas mourir la bas mais il pouvait perdre ce combat qu’il ne pourrait peut être jamais refaire, perdre cet avantage dont il avait tant besoin et qui était conféré au grands gagnants.

“Hey Raneas”

La tête penché vers le sol, l’esprit vaguement perdu, il reconnaissait cette voix, comme un éclair brisant l’obscurité. Une ombre parmi la lumière éblouissante, venant lui permettre quelques secondes de respirer, pendant un bref instant tout au plus. Des flash revenait dans son esprit : Evalia. Si elle avait été la, encore de ce monde, elle serait a ces côté, lui donnant ce dont il avait maintenant le plus besoin : un soutien, une épaule, une voix venant le tirer des ténèbres. Mais cette voix, il se trouva que ce fût quelqu’un d’autre, un héros qu’il avait deja vu, avec qui il avait partagé quelque chose d’exceptionnel

“Qu’est ce que tu fais la ?”

Les vestiaire, bien que plutôt grand, était vide à ce moment la. Il était seul avait celui qui était venu lui rendre visite, avec au loin les échos des maîtres de cérémonies. Une lumière les éclairait tout les deux, effectuant des soubresaut à chaque attaque des participants du tournoi. Chaque combat, chaque bataille que Raneas avait mené l’avait toujours effrayé par les conséquences que cela allait apporter. Des dizaines de milliers d’hommes et de femmes jeté dans une plaine pour décider du sort de leur patrie. La, aucune patrie ni champ de bataille. Seulement une arène et deux hommes éprouvant leur force sur dans un combat sans merci. Mais si il n’y avait aucune victime, ce combat avait une portée interplanétaire, créant la renommée des champions de demain, des visages craint et admiré de tous. Il allait affronter des rois, des généraux d’armées, des héros de guerre. Qui était il dans tout cela ? Un guerrier inconnu des grands combats, caché dans l’ombre des batailles historiques. Depuis la destruction de Baelfire, il ne voulait plus engager de combats, il ne voulait plus s’impliquer directement dans la mort ou la défaite de ces ennemis. Il cherchait vengeance, à retrouver celui qui avait détruit sa vie et son univers. Mais maintenant que ce démon avait été détruit, que faire ? Gin était la, debout devant lui, à le fixer calmement. Le polyformiste était heureux de le voir. Ils n’avaient pas besoin de parler. Par la nature, il pouvait ressentir leurs émotions, connaître leur véritables sentiments, partager leurs peurs et leur doute. Les matchs n’avaient pas encore commencé, ils ne s’affrontaient pas encore. Ils avaient deux différents ennemis, deux hommes d’une puissance exceptionnel. Peut être se rencontreraient ils plus tard, dans un combat à venir ? Il était partagé, il ne voulait pas avoir à affronter son ami sur un champ de bataille, pas même pour un tournoi, surtout pas un des trois autres rois de Baelfire. Lui savait, Gin n'imaginait même pas son destin. Un jour, ils se retrouveraient tous les trois, avec Ajito, pour consacrer le dernier des rois. Peut être cela se produirait avant la fin du tournoi ? Ils étaient là, tous les trois, avec les plus grands guerrier de la galaxie réunis sur cette planète. Gin posa sa main sur l’épaule du polyformiste, lui souhaitant bonne chance, puis s’éloigna en direction des salles d’entrainements. Raneas était à nouveau seur dans le grand vestiaire.

*Ne pas rater l’entrée en scène*

Dehors, l’annonceur appelait les deux combattants. Son coeur sembla s’arrêter quand il entendit la foule en nombre venu voir ce combat. Ils étaient probablement venu en nombre pour son ennemi pensa t’il. Les échos de la voix de l'arbitre se répercutait tout autour, de nouveau il tremblait. L’entrée en scène, il fallait soigner l’entrée en scène. Il était Raneas Swir’en Ra, il ne pouvait pas entrer sous sa forme humaine, il ne pouvait pas se montrer impressionné. La voix de la vieille Métamole revint à son esprit, il repensait à ces enseignement. Sa rage de vaincre montait, l’esprit de ces ancêtre envahissait son esprit. Il respirait plus vite, son coeur résonnait au son des tambours de guerre. Il avait compris que son ennemi était entré sur le champ de bataille au moment ou la foule était en liesse, scandant son nom. Il pris une grande inspiration, méditant une dernière fois sur sa rage guerrière, sur les minutes qui allait arriver, sur tout ce qui allait se passer dans le premier tournoi du polyformiste. Rien ne le préparait à cela, pas même ces milliers d’années d’existence sur Baelfire. Alors il se transforma, lentement, son corps s'agrandit , sa tête se transforma. Ces mains se transformèrent en pattes immenses, ces dents en crocs acérés et longs, sa peau en un cuir si épais qu’il semblait impossible à transpercer. La forme ancestrale de l’ours, voila avec quoi il allait faire son entrée.

*Ne pas rater l’entrée en scène*

Alors il se mit à rugir, d’un bruit sourd et puissant, faisant trembler le sol et les fondation par la puissance du bruit. Il voulait instiller la terreur et le respect, la force et la nature implacable. Il voulait impressionner les ennemis autant qu’il voulait s’impressionner lui même. Les portes s’ouvrit, sa rage lui barrait les yeux, balayant toute peur de son être. Il avançait lentement, une patte après l’autre. L’ours immense montait les marches, sans regarder les spectateurs autours de lui dans un silence presque religieux. Seul les bruits des arènes environnante semblait percer le silence si fort qui s’était imposé. Il ressentait la peur, ces pas lourds résonnant sur le sol, le gravier vibrant sur son passage. La haut, il put enfin voir son ennemi, le vent soufflait sur l'arène en hauteur, ébouriffant ces longs poils bruns. Il se mit à rugir à nouveau, en direction du ciel. Le force du son, grave et puissant, faisait vibrer le corps et l’esprit de ceux qui voulait bien l’entendre.

*Ne pas rater l’entrée en scène*

En rugissant, il repris sa forme humaine, le médaillon au cou brillant intensément. C’est à ce moment la qu’il vit les hommes et les femmes qui les observait, lui et son ennemi de ce jour. Il y avait beaucoup de spectateurs qui semblait être intéressé par son ennemi, mais il vit dans les gradins… des moojuus ? Les survivants de sa planète, il avaient probablement été attiré par l’homme qui portait une des trois amulettes des rois. Si Baelfire avait été détruite depuis longtemps, ces traditions et ces légendes perdurait. Tous connaissait la portée de ces trois régalia, le pouvoir qu’ils conféraient au hommes qui les avait au cou. Mais avec son monde détruit et son peuple disparu, il était le roi d’un royaume fantôme. Son ennemi, lui, par contre, était le roi d’une planète qui était encore là, parfaitement réel, avec un peuple qui le soutenait. Il était peut être seul, mais il avait un allié plus puissant que tout les soutiens de ces gradins : la nature. En reprenant forme humaine, il salua respectueusement l’arbitre et son opposant. Il lui souria, d’un air calme et amical

“Heureux de vous rencontrer. J’espère que nous offrons à ces spectateurs venu en nombre un match digne de leurs ardeurs. Mon nom est Raneas, dernier de mon espèce. Qui êtes vous ?”

Il lui tendis la main, pour la serrer avec respect et dignité. Ils avaient beau s’affronter, ce combat était principalement du spectacle. Il allait falloir être beau, agile et impressionnant. Voilà ce que voulait le public, ce pourquoi il avait payé aussi cher ces places. La dedans, il fallait en plus surpasser son ennemi, lui prouver ses vrais compétences. Il aurait dû se renseigner, en connaître un peu plus sur ce qui faisait sa particularité. Il allait devoir le découvrir tout au long du combat, et l’emporter. Il était au grand tournoi de Dosatz, il ne s’attendait pas à une partie de plaisir. De ce qu’il pouvait voir, son ennemi était paré d’une tenue traditionnel de ceux qui maniait que ki. Son visage s’illumina. Quelque soit l’issue du combat, il aurait gagné ce qu’il voulait en premier lieu : découvrir l’étendue des pouvoirs de ces hommes qu’il voulait étudier. Il voulait faire sien leur énergie, découvrir les arcanes de cet art qui lui était interdit. Elle lui avait dit, celle qui l’avait entraîné sur Métamol : il lui faudrait des dizaines d’années pour ne serait-ce que pouvoir ressentir et utiliser réellement ce pouvoir unique. Mais il y avait des voies alternatives, des capacités découlant de cette énergie qu’il voulait appréhender. Cet ennemi allait être son premier pas dans cette quête de puissance. Son coeur battait la chamade, son esprit entièrement tourné vers le monde qui l’entourait. Il écoutait les sons et ressentait les légères vibrations autour de lui. Raneas savait que le combat ne commencerait que quand l’arbitre l’avait déjà décidé, mais il avait déjà commencé dans le coeur des deux opposants, cherchant à instiller la peur ou le respect, à bomber le torse plus que l’autre, à avoir plus de style ou plus de grâce. Son ennemi avait joué la carte de la discrétion, il avait fallu se démarquer en prenant le chemin de l’entrée remarquée. Maintenant, il allait être réellement question de se battre et de laisser chanter la musique du combat. Il était temps que les tambours de guerre résonne sur Dosatz.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockDim 21 Mai 2017 - 12:50
Les deux participants avaient fait leur entrée. Le roi Pythar resta plutôt discret et neutre et commença à s'échauffer, alors que son adversaire fit une entrée avec plus d'artifices, comme pour imposer sa puissance. L'arbitre recula du ring doucement en voyant l'ours arrivé, il avait cru au départ qu'une scène de cirque avec un dompteur allait être de mise pour l'entrée de Raneas. Bah quoi ? Franchement ça aurait pu ! Pff. Il caressa discrètement sa moumoute crânienne en laissant les deux hommes échangé leur respect mutuel.

- Nos deux participants sont là.... alors préparezzzzz-vouuuuuuuuus....... QUE LE COMBAT COMMENCE !!

L'arbitre se retira du ring en moonwalk, décidément il était vraiment trop fort.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockDim 21 Mai 2017 - 14:22


C’était le grand moment, le premier vrai match que Pythar allait endurer dans ce tournoi, un combat à prendre au sérieux ou l’enjeu était tout à fait important pour un sayen, être déclaré le plus fort, les autres récompenses importaient peu, disons que le Roi n’était pas venu pour gagner une épée, ce qu’il voulait, c’était avoir de beaux combats, sentir la frustration d’affronter un guerrier plus fort, ressentir l’excitation d’un combat, pousser ses forces au maximum contre de futurs rivaux, c’était ça que le fils de Thalès voulait. Le guerrier s’était donc calmement échauffé, saluant la foule qui l’acclamait sans aller plus loin, les spectateurs étaient venus pour un combat spectaculaire, pas un one man show, résultat, Pythar attendait fermement son adversaire, le fameux corbeaux, en espérait voir un combattant honorable à la hauteur de ce surnom qui laisse penser que son adversaire pouvait être un moojuu, un polymorphisme ou un corbeau.

Au bout de quelques instants, les portes du bâtiment adversaires furent ouvertes, son opposant était là, et c’était un ours. Pythar leva un sourcil en regardant le corbeau qui était en fait un ours, le guerrier sayen devait donc affronter cette créature de fourrure, en tout cas, cet animal n’était pas un simple ours, il était bien plus gros, plus gros encore qu’un grizzly, Pythar reprit rapidement un regard sérieux, son adversaire à quatre pates semblait sérieux, adroit, noble, l’ours était un symbole fort, le symbole d’un défenseur calme, son opposant n’allait certainement pas jouer sur de la force brute, les apparences sont surement trompeuses. L’ours grimpera les marches sans aucune pression de la part du public qui faisait un grand chahut, ce devait être la première fois qu’un tel animal se présentait comme combattant d’art martiaux, ce même ours avait émis un puissant hurlement en arrivant, coupant net tout bruits, plus personne ne parlait, tout le monde s’était tue face à ce qui semblait être le Roi des bêtes, Pythar aussi fut surpris, ce hurlement était bien trop puissant, le sol avait trembler et le hurlement devait s’être entendu sur plusieurs centaines de mètres.

L’animal posa un pied sur la plateforme de combat, se présentant face à Pythar, toujours en ours, la dalle qui servait de surface de combat devait faire 30 mètres de long, une bonne distance, mais comment affronter un tel adversaire ? Pythar ne pourra pas vraiment y réfléchir, un deuxième hurlement se fera entendre, aussi redoutable que le premier, ne faisant qu’amplifier le silence, et impressionner le public, Pythar restait sérieux, bien qu’un bourdonnement survint, ses oreilles étaient directement exposées à de sacrés pics de décibels ! Après cette impressionnante démonstration, le fameux Corbeau prit ce qui devait être sa réelle forme, un médaillon au cou de l’ours brilla, puis l’animal devint un Homme, des vêtements apparurent pendant sa transformation, le calme était quelque peu coupée par quelques supporters dans les tribunes, ils n’étaient pas nombreux, mais groupés et complétement fanatisés, c’était des moojuus, sans doute des fans de ce fameux corbeau, ils semblaient très heureux de voir leur favoris dans le tournoi, c’était normal, le combat qui allait se dérouler risquait d’être intéressant, et aucun spectateur ne serait déçu.

Après cette transformation, le Corbeau s’approcha de Pythar qui en fera de même, les deux combattants étaient face à face sur environ 1 mètre de distance au centre de la surface de combat puis échangèrent une poignée de main cordiale, le Corbeau donnera son vrai nom, Raneas, et proposera à Pythar de satisfaire le public en présentant de nobles salutations, Pythar voulait être cordial et fera de même.

"Pareillement Raneas, je ne compte pas décevoir le public, quant à moi je m’appelle Pythar, Roi de la Dyarchie Sayen avec Sharotto, nous dirigeons les planètes sayens. Bonne chance !"

Raneas dévoilera être le dernier de son espèce, une bien triste nouvelle quand les pouvoirs de celle-ci sont si impressionnant. Pythar donnera de petites condoléances à ce sujet.

"En tant que dernier représentant de votre espèce, ne la décevez pas."

Des paroles très fortes, Pythar voulait voir un combattant puissant et qui lui donnerait de la difficulté, tout était bon pour motiver son opposant dans ce match qui promettait d’être une bonne ouverture dans ce tournoi. Pythar reprendra sa position à l’autre bout du ring, et attendra l’arbitre, se concentrant sur l’énergie de son adversaire, elle n’était pas très forte, cependant elle n’était pas non plus commune, en fait, jamais Pythar n’avait affronté de polymorphiste, il était donc étonné de voir ce genre de force énergétique. De toute manière les craintes du Roi étaient vite confirmés, son opposant risquait de la jouer tactique, à moins que celui-ci puisse drastiquement augmenter son niveau de force au-dessus de celui-ci de Pythar, ce qui serait étonnant et impressionnant, le combat allait se dérouler dans un ensemble stratégique fort ou le guerrier de l’espace risquait de se faire éjecter, il devait donc faire attention et ne pas être déconcentré.

Le fils de Thalès entendra ensuite l’appel de l’arbitre, celui-ci enclenchait le début du combat, la foule explosa littéralement de hurlements, rendant les potentielles paroles de Raneas difficilement audibles, le bruit se calmera en quelques secondes par respect des deux combattants, Pythar souffla un coup, il avait son énergie assez basse, il n’avait pas besoin d’en utiliser beaucoup pour le moment, il se mit alors en position de combat, le guerrier de l’espace avait la posture de combat de Vegeta, en effet, Pythar s’était entrainé avec l’ancien prince des sayens sur Terre dans la salle de l’esprit et du temps il y a quelques années, c’est là-bas qu’il aura appris le secret du Big Bang attack, mais aussi de cette posture de combat. La posture en question place le bras droite en arrière au niveau des hanches, semi-tendu, le bras gauche lui était au niveau de son visage, prêt à se déplacer pour contrer les potentielles contre offensives de ses assauts, c’était une posture classique quand on en connait pas son adversaire.

Pythar risquait d’attaquer le premier, il observera son adversaire quelques instants, laissant à ce denier le temps de se positionner, ou faire je ne sais quoi, Pythar sourira, il avait hâte de voir comment son adversaire allait se débrouiller. Le guerrier au bouc prit l’offensive, déployant son ki et regardant plus sérieusement son adversaire, communiquant facilement à Raneas qu’il allait l’attaquer, le sayen prit un solide appui au sol puis formera une sphère d’énergie dans sa main, c’était un javelot d’énergie, une technique qui lui permet de contrôler une sphère de ki, le fils de Thalès avait chargé l’attaque dans sa main droite, et lancera la boule d’énergie vers Raneas, cependant le sphère sera tirée sans précision et passera derrière Raneas, mais pendant ce court laps de temps qui était en fait une distraction, le sayen s’était projeté face au Corbeau pour lui porter un unique coup de poing lourd au niveau du ventre pour couper la respiration du polymorphiste, après ce coup là, Pythar enverra un coup de pied retourné pour éloigner son adversaire, le coup était assez fort pour projeter ce dernier dans les airs et le faire tomber dans la surface en herbe interdite, mais le guerrier sayen était bien conscient que son adversaire devait avoir un tour dans son sac pour ne pas tomber, dans ce cas-là Pythar fera un mouvement de main vers lui, la sphère d’énergie qu’il avait lancé avait toujours en vol, flottant en s’étant arrêtée derrière Raneas, en faisant son mouvement de main, le javelot d’énergie revint vers Raneas pour le toucher dans le dos, provoquant une explosion brulante au touché, faisant peut être tomber le Corbeau hors de la surface de combat.

Pythar quant à lui fit un bond en arrière, retournant de son coté du terrain, prêt à tout dans ce match qui pourrait très bien être court comme long.
Invité
Invité

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockMar 30 Mai 2017 - 0:07

Ce n’était plus les coups ennemis qui résonnait dans l’esprit de Raneas, non. Ils avaient été étouffé sous les puissantes acclamation du public, en liesse face à ce combat qui allait opposer deux mondes. Les spectateurs se mirent à frapper des pieds tout autour d’eux, martelant le sol des estrades, faisant résonner un rythme guerrier entêtant, faisant vibrer jusqu'à l’âme elle même. Son coeur battait en cadence avec ce bruit grave et puissant, sa poitrine se levait et s’abaissait pendant qu’il tentait de faire disparaître toute tension de son esprit. Peu à peu, elle se transformait en colère, et à colère en puissance. L’un fa ce l’autre, ils s’étaient saisit la main d’une poigne forte en énergie. Par ce lien, aussi court qu'intense, il put ressentir le torrent puissant qui coulait dans le corps de son ennemi. Les tambours improvisé par la foule rendent sourd le polyformiste, le rythme et la musique du combat lui berce son esprit. Il avait oublié tout, que ce soit ce qu’il faisait la, a quel époque tout cela se passait, qui était son adversaire… Rien n’avait plus d’importance. Ces yeux étaient rivé vers celui avec qui il allait danser. Il pris un instant pour sortir de cette méditation si forte pour répondre à son adversaire. Il aurait été malvenu de se montrer impoli ou désagréable. Il avait à faire à un invité de marque, un homme qui semblait avoir vécu de nombreux combats, qui semblait ne pas être impressionné par tout le spectacle qu’il avait si savamment orchestré. Evidemment, sur le champ de bataille, il y avait bien pire que de gros ours qui hurlaient à la mort.

“ Eh bien, un Sayen, qui plus est un Roi ! Je n'aurais pas pu avoir de meilleures rencontres ! Je suis en pleine étude de votre pouvoir, de ce qui vous donne un tel avantage sur les combats d’autres races. Chaque attaque que vous me porterez m’en apprendra donc plus, je suis comblé ! ”

Il fit tomber sur le sol la longue cape qu’il portait alors que l’arbitre semblait prêt à annoncer le début de leur affrontement. Son adversaire lui glissa une dernière parole, maladroite mais pleine de bonnes intention. Raneas souria sincèrement, heureux de constater que le mal n’avait finalement pas emporté la galaxie toute entière. Il ria même, haussant la voix pour se faire entendre au delà des brouhaha

“ Je vous remercie de l’attention ! Mais vu le peu de personnes de mon sang, je risque d’avoir peu de monde à décevoir ! ”

Et ce fut à ce moment la que l’arbitre donna le coup de départ. Il mis leur dialogue, court mais plein de bonté, de côté pour se concentrer face à celui qu’il allait affronter. Son souffle fut plus intense, son regard plus perçant, son ouïe et son odorat plus développé. Il ressentait tout ce qui l’entourait, il flairait la présence de son ennemi, l’excitation générale dans l'arène et dans les gradins. Si cela n’allait pas l’aider grandement dans le combat, cela lui permettait de mieux cerner tout ce qui allait se passer ensuite. Il recevait chaque information, si minime soit elle, pour la transformer en une arme plus tard. Son ennemi semblait expérimenté et habitué au combats, aussi il prit une posture de combat pour préparer sa propre attaque et parer tout éventuelle offensive éclair de Raneas. A cela, il souria. Il s'imaginait fondre sur son ennemi, plus rapidement que l'éclair, plus rapide que la tempête brisant le calme. Cette pensée l’amusait, lui, le parangon de force brute. Alors Raneas écouta, il tendis l’oreille et mis tous ces sens en éveil pour préparer le premier assaut du combat. Alors que son ennemi était immobile, il pris un moment pour tourner tout autour de celui qu’il avait en face de lui, détaillant le moindre muscle, le moindre tendon, la moindre parcelle de peau à nu. Lui faisait toujours face, sans jamais montrer son dos. Il savait qu’il avait peu de chances voir Pythar sous toute les coutures, mais il tenta du mieux qu’il put. Tout en attendant l’attaque de son ennemi, il réfléchit rapidement à une stratégie, à un mode d’opération. Il y avait peu de chances que celui qu’il avait en face de lui ai assez de pouvoir pour le dépasser sur la durée tant il était préparé au combat de longue haleine. Il savait jusqu'où il pouvait aller, quel technique il souhaitait garder secret le plus longtemps possible. Quand il fut fin prêt, une stratégie clairement dessiné dans son esprit, il ne bougea plus, fixant son ennemi, prêt a la première attaque de ce combat qui s’annoncait palpitant.

Son ennemi marquait volontairement le fait qu’il allait attaquer. Quelque chose s’annoncait, une feinte probablement. Pythar fondit sur lui, une puissante énergie luisant dans sa main. Celle ci semblait prendre forme en une matière oblongue, brillant intensément, maintenu fermement dans la main de son opposant. Raneas se placa de profil, les bras placé dans le prolongement des épaules, prêt à se saisit de son ennemi, alors que les jambes formait un appui solide. Encore loin de sa position, Raneas aperçut son ennemi jeter la puissante énergie trop à gauche de lui. Mais pendant qu’il suivait la direction de l’objet lumineux, il put ressentir l’espace d’un instant la brève pression de l’air changer, son corps étant immédiatement puni pour cette faute d'inattention envers son ennemi. Sous sa forme humaine, il savait que le souffle de la terre lui donnait l’énergie nécessaire pour stopper bien des coups. Mais en cet instant, il était bien trop tard pour parer l’attaque et contre attaquer juste derrière. D’un coup rapide, bien plus qu’il n’en avait besoin, il dévia le poing en croisant ses poignets et en dirigeant le coup vers le haut. Mais si le coup avait été dévié, le pied de son adversaire se dirigeait maintenant vers lui. Sous la force, il ne pourrait pas le dévier, mais il pouvait esquiver. Un pas de côté, assez lointain pour être hors de portée, aussi rapide que le déplacement de ces poings à l’action précédente, venait terminer ce mouvement qui avait semblé d’un seul tenant pour les deux adversaire. Mais alors qu’il pensait en avoir terminé avec cet enchaînement en deux temps, un dernier coup vint le surprendre. Il pensait s’être débarrassé de la boule d’énergie de son adversaire, s’étant fiché loin derrière lui, mais elle était la, dans son dos, la chaleur irradiant les quelques derniers centimètres qui la séparait de sa chair à peine couverte de cuir. Il n’aurait pas le temps de se retourner, l’esquive était bien difficile, le contre impensable. Il lui restait bien peu de choix. Son opposant semblait guider la boule avec les mouvement de sa main, il fallait alors casser son emprise sur le javelot. Il fondit immédiatement, sans attendre que le coup dans le dos l’atteigne. Il fit fondre son poing vers le torse de son ennemi, l’attaque béni par la puissance de métamol. Soit son ennemi esquivait sa technique, lui laissant le temps d’esquiver la boule d’énergie avec le souffle de la Terre, soit il décidait de ne pas esquiver et ils étaient tous deux frappé de plein fouet par la puissance de leurs énergies respectives. Le polyformiste avait deja senti des coups bien plus fort, sa peau épaisse était marqué par les combats. Même si le coup l’atteignait, il ne serait pas mortellement touché, ni profondément bléssé. Il était le paladin de la nature, l’ardent défenseur de la Terre et des Airs. Mais il était évident que cette attaque, répété plusieurs fois contre lui même, aurait le pouvoir de remettre sérieusement sa défense en question. Quoi qu’il puisse se passer, Raneas fit tout ce qui était en son possible pour se replacer proprement sur l'arène. Il était temps de fatiguer son ennemi, le pousser à l’erreur.

Aussi vite que possible, il fondit au corps à corps, tournant autour de sa cible jusqu'à rendre ces déplacement flous. Il suivait des cercles avec un rythme dissonnant, sans laisser de logique apparente. Puis il frappa, une fois, deux fois, de tous les côtés à la fois, l’un après l’autre. Les coups n’étaient pas violent, ils étaient simplement nombreux, bien trop nombreux. Il y avait volontairement une seule issue possible, les hauteurs. Même si il savait qu’un Roi ne se laisserait pas avoir par une attaque aussi simple, il devait connaître les techniques de son adversaire avant de pouvoir les contrer après. Le ciel était sa seule issue, il lui laissait volontairement celle ci grande ouverte. Raneas n’attendait réellement que cela, prêt à bondir au moindre mouvement, l’esprit entièrement tourné vers la position de son ennemi. Alors, quand il se sortirait du déluge de coups, le polymorphiste allait fondre sur la nouvelle position de son ennemi, qu'elle soit au sol ou dans les air. A nouveau face a son ennemi, il lui assènna une série de coups de poing suivi d’une balayette circulaire et d’un coup de pied retourné. Aucun de ces coups n’était marqué par le sceau de la puissance de métamol, il avait besoin de toute la vitesse dont il était capable. Il cherchait à harceler son opposant, le repousser et le désorienter toujours plus, toujours plus loin. Il avait vu de quoi les sayen était capable, des attaques brèves mais infiniment puissante, des frappes de précision qu’il devrait anticiper. Il aurait tant voulu avoir le kaioken avant ce combat, il aurait tant voulu apprendre à maîtriser les énergies de la nature et du ki, les combiner ensemble pour donner une nouvelle forme de pouvoir, encore plus grande et encore plus magnifique. Mais en cet instant, la force pure parlait et le pouvoir de la nature se limitait à une hausse de pouvoir, vitesse et puissance, pour Raneas.

Le monde autour des deux combattant battait d’une nouvelle intensité, la nature et le ki trouvant plusieurs opposants sur différentes arènes. Le polyformiste ressentait la force de Baelfire dans ce tournoi : si il était face à Pythar, il ressentait l’énergie d’Ajito et celle de Gin, non loin. Ils vivaient eux aussi ce combat qui allait les mener à une victoire, espérait il. Par la terre, par la force des plantes et de la nature, il envoya un signal à ces deux compères, une forme de vague d’énergie comme pour leur souhaiter une bonne chance dans cette bataille qui s’annoncait pour eux trois intéressante et intense.

Quand il eut fini son enchaînement, il vint se replacer avec le déplacement rapide du souffle de la Terre loin de la portée de son ennemi, et prépara son corps à la riposte de la prochaine attaque de son ennemi. Son corps, comme au début, était de profil, les bras en avant, élancé dans un mouvement qui suivait du haut de ses poings au bas de ces pieds bien accroché dans le sol. Cette première phase avait été enrichissante comme jamais, lui donnant les clés d’une des attaques de son ennemi. La fin de cet affrontement était encore loin de se prononcer, mais il savait pertinemment que chaque attaque le rendait plus à même de gagner, chaque enchaînement lui donnait plus d’informations sur les pouvoirs que le Roi sayen avait à offrir. Sans ces précieuses informations, Raneas n’avait aucune chance, il ne pourrait pas faire face à tout ce qui l’attendait. La colère montait en lui, il imprégnait son esprit du doux parfum de la rage, s’enivrant jusqu’à plus soif, se concentrant sur sa détermination plus que jamais. Il canaliser ces énergies, les faisait couler dans l’entièreté de son corps. D’un simple mouvement, il s'enfonça de quelques centimètres dans le sol, appuyant encore plus son emprise sur le sol en une petite vibration, certes légère mais palpable.

Il était temps de montrer ce que le gardien des forêts de la Terre était capable d’encaisser.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockMar 30 Mai 2017 - 21:18


C’était un grand jour pour tout le monde ! Aujourd’hui sonnait le premier combat du représentant des sayens, Pythar avait attendu patiemment l’arrivée spectaculaire de son adversaire qui avait bien mérité d’arriver après Pythar vu la prestation qu’il venait de réaliser, entre hurlements bestiaux et transformations, le Corbeau n’était clairement pas un combattant ordinaire. Mais cette mise en scène aussi impressionnante soit-telle animait le public et ne rendait que plus important l’impact du combat sur le sayen, il voulait clairement montrer qu’il était fort, peut-être pas le plus puissant non plus, mais suffisamment pour protéger son peuple, sa famille, ses amis. Les deux combattants s’étaient rapidement présenter, Raneas se déclarait comme le dernier représentant de son peuple, le fils de Thalès en profita pour tenter d’avantage son opposant à se battre à fond, cependant celui-ci était très serein, il était heureux de voir Pythar d’ailleurs, expliquant qu’il cherchait à étudier l’énergie, le « pouvoir » des guerriers sayens, l’homme de Yuno compris facilement que l’homme qui lui faisait face parlait du Ki, une source de puissance qui varie selon les personnes, la race mais surtout l’entrainement, l’effort, Pythar s’était très durement entraîné, il avait trouvé de multiples objectifs qui l’avait poussé à s’entrainer, repousser ses limites, mais quand il atteignait un but, le guerrier au bouc en trouvait deux autres, Pythar était au départ un guerrier d’élite naviguant avec son père au service de l’armée, maintenant il est le Roi des sayens avec son ami Sharotto, quand l’on veut, on peut.

Raneas mettre fin au petit échange en affirmant que peu de personnes de sa race ont existés par le passé, il était donc une personne assez originale, le dernier survivant d’une race éparse et oubliée ? Il n’était pas l’heure de penser à l’origine du Corbeau, le temps était venu de se battre, Pythar allait attaquer en premier comme prévu, commençant avec des enchainements courts, mais réfléchis, le guerrier de l’espace ne devait pas s’emporter dans des combos sans fin ni logique, il devait être méthodique, calme, ordonné, un bien grand défi certes, mais vu son adversaire, il n’avait pas le choix. Il fallait bien le dire, Raneas n’avait pas un grand niveau d’énergie, cependant son assurance confirmait bien une certainement confiance en lui, il y avait trois possibilités pour le sayen au bouc, soit Raneas cachait son vrai pouvoir, et pouvait multiplier sa force actuelle plusieurs fois, soit il avait une technique secrète pour éjecter Pythar de la surface de combat, ou dans le dernier cas, il ne souhaitait ni la victoire, ni la gloire, mais juste un combat ou il pourrait étudier pleinement le ki du Roi des sayens.

Le fils de Thalès avait ouvert le bal en réalisant un assaut ingénieux, utilisant son kikoha comme frappe surprise, ceci mêlé avec un enchainement classique court, mais travaillé, ce sera un terme important du combat, le travail des méthodes d’attaque. Cependant l’adversaire de Pythar était un combattant agile et sérieux, il parera le premier coup, tout en remarquant le kikoha partir en arrière, Pythar frappera ensuite d’un coup de pied circulaire son opposant pour le projeter, cependant le Corbeau était encore une fois très agile et fit un pas de côté d’une incroyable vitesse pour esquiver la frappe.

(Petite précision, je dis juste que Pythar fait un bref mouvement de main vers lui pour que la boule vienne vers toi, ce n’est pas un contrôle du type Sokidan de Yamcha ^^)

A la suite de son assaut qui avait lamentablement échoué, le sayen sera obligé d’utiliser sa petite botte secrète, envoyant la sphère d’énergie qui était statique dans le dos du guerrier inconnu, cependant celui-ci semblait sentir le coup venir et alors que le guerrier au bouc fit son rapidement mouvement de sa main droite, Raneas lui foncera dessus avec une grande vitesse, Pythar du réagir très rapidement, dès qu’il remarquera le mouvement de course pour la frappe qui lui était destiné, le fils de Thalès concentrera un peu de son ki au niveau de son torse, provoquant une onde de choc explosive au contact, c’était sa vague explosive, ainsi le Corbeau sera repoussé par un bouclier de deux mètres de diamètre à la forme d’une sphère, poussant ce dernier dans le sens inverse de sa course par logique physique, c’est-à-dire contre le javelot d’énergie qui le suivait avec seulement quelques centimètres d’écart.

Ainsi une petite explosion se produisit, Pythar observera les alentours, à la recherche de son adversaire, remarquant la silhouette de ce dernier au travers du petit nuage de fumée produit par l’explosion. Raneas ne se fera pas attendre et se rua de nouveau vers le sayen, le père de Darius et Akari pensait avoir face à lui un adversaire calme et subtil, cependant c’était tout le contraire, il se battait de manière féroce sans peur ni état d’âme, ce n’était pas à son avantage de jouer à ce jeu, Pythar avait un incroyable condition physique, il s’est également durement entrainé pendant 2 ans presque sans arrêt, malheureusement pour le Corbeau, il ne savait pas ça.

Le Roi fut tout de même surpris par cet assaut, plaçant rapidement les bras devant son torse pour parer un éventuel coup supersonique, cependant il n’y eu pas de suite de frappes, l’adversaire du guerrier de l’espace se mit à tourner autour de Pythar, un vrai tourbillon limitait la compréhension du fils de Thalès vis-à-vis de la position de Raneas, les choses empirerons quand le Corbeau commença à attaquer au corps à corps, tout en continuant de tourner, le premier coup touchera Pythar au niveau de l’épaule, un second le touchera quasiment en même temps à la jambe droite, puis dans le dos un troisième, les coups n’étaient pas puissants, la force mise dans la frappe et l’écart de puissance jouait, cependant il n’était jamais bon de rester dans un tel traquenard, Pythar se faisait frapper de tous les côtés sans logique et devait fuir, le choix le plus logique était de sauter, mais pas n’importe comment, Pythar chargera alors rapidement un nouveau javelot d’énergie pendant qu’il se baissera pour esquiver un coup de poing trop haut, puis fera s’abattre la boule d’énergie sous ses pieds, provoquant une impulsion qui pourra blessé Raneas, mais surtout élevé très rapidement Pythar à plus de 30 mètres de haut. Le guerrier au bouc était maintenant dans les hauteurs, avec sa capacité de vol, il n’aurait pas de mal à combattre dans les airs, cependant il fallait bien prendre en compte que son adversaire savait sans doute lui aussi se battre dans les airs, et dans le cas contraire il sauterait, ou forcerait le combat au sol.

Mais le Corbeau ne perdit toujours pas son temps, comme si le combat était chronométré de près, le guerrier de la nature bondira sur son adversaire dans un saut impressionnant, profitant de ce saut pour joindre Pythar et l’attaquer de plusieurs coups de poing, le sayen parera ces coups en plaçant les paumes de ses mains sur la trajectoire des frappes successives, profitant d’un avantage au corps à corps face à l’adversaire ascendant, s’élevant ensuite pour éviter la trop prévisible frappe circulaire en balayette, cependant en prenant un peu de hauteur,  il subira  forcement dans les jambes le coup de pied circulaire qui était suffisamment haut pour l’atteindre. Après cet enchainement, Raneas tombera au sol puis se déplacera avec une grande vitesse à l’autre bout du terrain, se plaçant dans une posture de combat très offensive, le guerrier de Baelfire était penché en avant, bras ouverts, prêt à attraper son adversaire, une posture qui n’était pas approprié aux yeux de Pythar, mais qui était-il pour juger une sorte de druide se transformant en ours et se nommant le Corbeau ? Le sayen descendit de son coté du terrain, les coups qu’il avait reçu étaient très faible, c’était des coups rapides et peu puissant, Pythar avait l’avantage de force, ces conditions réunies faisait qu’il avait subi bien peu de dommages, cependant le but de son adversaire ne semblait pas de mettre Pythar K.O, comme le guerrier au bouc le pensait depuis le début, les adversaires qui ont une force inférieure à la sienne essayerons théoriquement de faire sortir leur opposant du ring, ici l’opposant était Pythar, et le ring était le ring, en d’autres termes, Raneas voulait faire sortir Pythar, du moins c’est ce que le fils de Thalès pensait ardemment. Cette idée rappelait au sayen le dernier assaut du Corbeau, la fin de celui-ci était dans les airs avec des frappes retournés assez forte, le but du polymorphiste était bien confirmé, ou sinon c’était un drôle de coïncidence, l’idée de faire une bataille aérienne rendait le sol dangereux, une chute sur l’herbe et c’est terminé, il fallait faire attention, la défaite et souvent plus proche qu’on ne le pense et le sayen se doutait bien qu’il ne pouvait pas relâcher l’attention face à un adversaire aussi vivace et sérieux que Raneas.

Pytharse placera de nouveau en position de combat, il voulait complimenter son adversaire qui avait su montrer qu’il valait le coup, Raneas n’était pas un simple humain, il avait des capacités impressionnantes, pour le sayen il était clair que l’écart de force et d’expérience était trop grand pour que le Corbeau l’emporte, c’était une différence astronomique, cependant il espérait voir de belles surprises, un beau combat, ce pourquoi il venait d’ailleurs, pour se battre contre les plus forts.

Le sayen sondera la force de son opposant, profitant d’un peu de calme, respirant et soufflant face au coup qu’il avait pris, parlant pour combler la petite pause de réflexion qui allait durer quelques secondes, pas plus de 20.

"Pas mal ! Tu es un vrai combattant, je me demande jusqu’où tu pourras aller."

Pythar esquissa un petit sourire bien amical en direction de son adversaire, le sayen déploiera à la suite de sa son ki, une aura blanche l’enveloppa, et oui, le guerrier de l’espace était loin d’être à fond depuis le départ, il poussa ainsi un peu la barre en administrant du ki a ses muscles, regardant son adversaire, Pythar prit de la hauteur en s’envolant sur 5 mètres de haut, puis foncera sur son opposant avec cette hauteur, le guerrier de l’espace c’était placé à peu près au niveau du soleil, limitant sans doute la vue du Corbeau sur le sayen qui profitait de l’éblouissement comme d’un bon avantage de charge, exécutant une attaque audacieuse ne coup de pied sauté, en effet, la technique était risqué, mais le pauvre Raneas n’avait pas beaucoup d’options, il avait le soleil qui lui brouillait la vue, la réaction normale serait de se mettre en position de défense, cependant un coup de pied sauté en hauteur pourrait violemment percuter le visage du Corbeau, Pythar profitera de cet élan pour passer derrière son adversaire et ainsi lui attraper la jambe ! Un coup surprenant dans cette situation qui préparait plutôt un enchainement direct, le guerrier au bouc en tenant fermement de deux mains la jambe droite de son adversaire le souleva et fit tournoyer le Corbeau pendant quelques instants, histoire d’obtenir de la vitesse dans de le balancer vers le ciel, la force de la lancée était immense et le corps de Raneas était projeté avec une puissance centrifuge difficile à arrêter. Le sayen se téléporta ensuite sur la trajectoire du corps du Corbeau, ainsi il enverra avec une bonne synchro un coup à deux mains au niveau du dos de son opposant toujours en vol pour l’envoyer directement vers le sol, plus précisément hors du terrain, car les deux guerriers étaient au-dessus de la bande d’herbe gauche du terrain, si le Corbeau touchait le sol s’en serait fini de lui ! Mais Pythar ne s’arrêtera pas là, il concentra son énergie dans une puissante attaque conçue pour empêcher son adversaire de quitter la trajectoire du sol, c’était… un canon garric ! Pythar pris la pose originelle en vitesse, son aura devint bien plus instable et violette, la technique était très puissante et il ne valait mieux pas que le pauvre Corbeau la subisse, ce pourrait être le coup de trop ! Pythar voulait gagner ce combat pour affronter ses rivaux potentiels, notamment Tentra et encore plus Charlo ! Mais il ne fallait pas perdre sa concentration, le guerrier conserva un regard neutre.

"Garric Gun !"

Pythar abatis rapidement sur la cible qu’il avait encore en visuel bien sûr, le guerrier n’allait pas lancer son rayon dans le vide, c’était uniquement si le Corbeau tentait de se rattraper. Si le Corbeau survivait à ça, le guerrier de l’espace se redigérerait vers le centre de l’arène, tout de même satisfait de son assaut encore une fois bien calculé. Le fils de Thalès pris une posture de défense, attendant d’un pied ferme le concurrent en ligue pour les quarts de finale du tournoi de Dosatz.


Invité
Invité

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockSam 10 Juin 2017 - 20:05

Raneas respirait à nouveau, comme si des milliers d’années l’avait séparé de sa vraie nature, de sa vraie forme. La douleur des chocs, l’énergie du combat et des combattants eux mêmes. Dans leurs têtes, a tous, le rêve d’une gloire plus grande encore que celle de ce simple tournoi. Celui ci n’était que le premier pas, la première marche vers la célébrité et la reconnaissance qu’ils espéraient tous ici. Certains avaient déjà bénéficié de ce coup de projecteur, et ne venait ici que pour affirmer leur puissance. Mais ils n’avaient pas la rage au ventre que Raneas ressentait en lui et son ennemi. Ils étaient deux hommes qui se battaient pour la gloire et la beauté du combat. Chaque instant, chaque seconde était une étape de plus qui les menaient vers le dénouement de cette danse riche en émotions et en complexité. Le stade autour d’eux faisait résonner en Raneas une force ancienne, un désir ardent, une colère puissante. Quand il était entré dans le grand stade, il n’avait pas réalisé que cela pourrait arriver, qu’il pourrait si rapidement trouver la colère qu’il avait enfoui si profondément. Cela faisait des années qu’il ne s’était pas réellement battu pour laisser la bête endormi. Mais chaque coup, chaque goutte de sang que ces sens pouvait percevoir faisait tonner le monstre dans sa cage. Il voulait se réveiller, sortir et se dévoiler au grand jour. Face à son ennemi, il allait probablement devoir faire appel à lui, laisser son corps et son esprit de côté pour que le gardien prennent la place qu’il n’avait pas pris depuis si longtemps. Parfois, il avait emprunté une partie de ce pouvoir, comme sur Métamol, mais cela faisait si longtemps qu’il ne l'avait pas utilisé à pleine puissance. Alors qu’en ce moment même le polyformiste fondait sur Pythar, il réalisait toute l’implication de ce qui allait se passer dans les minutes suivantes. Allait il à nouveau laisser disparaître l’homme pour l’animal ? Pour l’instant, le corps humain lui convenait bien mieux et il souhaitait garder la puissance de l’ours secret. Avec le souffle de la Terre, le monde autour de lui n’était pas le même.

En plein mouvement, Raneas observait autour de lui. Ces yeux étaient recouvert d’un voile vert, sa vision était plus précise, le monde semblait évoluer dans un silence impressionnant. Comme si son visage était entièrement immergé, ces oreilles ne percevait qu’un simple bourdonnement alors que ces yeux analysait le moindre mouvement. En cherchant aussi vite le contact, il cherchait à faire sortir Pythar de sa zone de confort. Il fallait le pousser à utiliser son arsenal pour mieux le connaître. Étant un fier représentant de sa race et de son pouvoir, il serait le maître étalon dans l’esprit de Raneas, la base de toute ces recherches des guerriers mystiques du ki. En étant tout proche de lui, il vit son ennemi placer ces mains stratégiquement, en vue d’une technique pour le protéger ou repousser son assaillant. Étant sur le chemin, les pieds dans le vide, le polyformiste n’avait quasiment aucune marge de manoeuvre. Sans le voile vert du souffle de la Terre, rien de ce qui allait se passer après n’aurait pu être visible par Raneas, tout s’étant passé extrêmement vite. Les mains de Pythar émirent en une fraction de seconde une lumière intense, une énergie semblant se dégager vers lui. Immédiatement après, il fut repoussé en arrière, en direction du javelot d’énergie qui était sur ces traces, bien trop proche de lui. Si il prenait le javelot a cette vitesse, il le transperçait et cela allait en être fini de ce combat, bien trop tôt. IL n’avait qu’un seul choix, une seul option pour rétablir sa trajectoire avant l’explosion et éviter ainsi la défaite. Au moment même où l’énergie le frappa, il se transforma en corbeau, lui donnant le moyen de changer son angle d’attaque pour le javelot ennemi. Dès qu’il le put, aussi vite que possible, il battit des ailes d’un grand coup pour faire une vrille à gauche. Avec le voile vert, il voyait la lance d’énergie à quelques centimètres de lui. La vrille semblait dans son esprit prendre une éternité, sa vélocité et le vent n’étant pas d’une grande aide. Alors que le mouvement était quasiment terminé, le javelot atteignit sa course, éraflant salement l’aile gauche de l’oiseau, et explosa dans un souffle intense. Pris entre ces deux techniques, Raneas encaisse le coup, le souffle lui coupant sa respiration et le bras étant amoché par l’attaque. Mais la rage, la douleur, la peur de devoir s’arrêter de se battre, lui permit de ne pas défaillir, de ne rien montrer au visage de son ennemi. Il mena alors sa propre attaque, ayant cependant intégré les deux précédentes techniques dans son esprit, comprenant leur fonctionnement. Il était prêt pour sa propre contre attaque.

Alors qu’il courait autour du sayen, Raneas l’observait sous toute les coutures, ces placements, ces mouvements, ces jeux de jambes et ces coups de poings. Il regardait tout, cherchant à analyser chaque mouvement, tel un prédateur analysant sa proie. Il fallait que celui ci se sente en confiance, il fallait lui faire croire à une supériorité qui lui offrirait une victoire simple et expéditive. La série de coups était léger, fait pour le fatiguer et le forcer à aller plus loin. Comme prévu, celui ci bondit en arrière de ce cercle infernal avec la même technique qu’il avait utilisé précédemment pour repousser le polyformiste. En faisant un pas de côté assez grand, il esquiva l’onde de choc au sol et put se précipiter à la rencontre de son ennemi dans les air. Sous sa forme humaine, il se sentait bien plus agile, bien plus à même d’observer son ennemi. Pythar avait la capacité de léviter et de se téléporter, voilà deux nouvelles informations qui venait dresser les premières analyses du polyformiste. Il connaissait désormais tout l’attirail que celui ci pouvait avoir dans les techniques les moins avancées. Existait il encore d’autres ? Il allait bientôt le découvrir. Alors qu’ils étaient tous deux au dessus du ring, le polyformiste vit le regard de son ennemi et y aperçut quelque chose qui lui donna une force nouvelle : de la confiance. Pythar semblait persuadé de gagner ce combat, après quelques échanges préliminaires. Tout se passait comme prévu, pour l’instant. En atterrissant dans son coin du ring, il était cependant légèrement blessé, son sang brillant au soleil avec une couleur rouge profonde. La plaie n’était pas trop grave, mais l’explosion l’avait soufflé. Au bout du terrain, il respirait profondément, profitant des rayons du soleil comme d’un voile réparateur. Si l’étoile n’avais pas le pouvoir de le soigner, elle apaisait son esprit. Il devait rester calme, il ne devait pas s’emporter et déjà laisser paraître ces vrais techniques. Il put rapidement émettre quelques analyses simple. Celui ci avait une grande mobilité mais semblait se concentrer sur des attaques puissantes. Il n’était pas un maître de vitesse mais un guerrier puissant avec une grande endurance. Ce combat était puissant, opposant deux forces de la nature, deux rocs qui s'entrechoquait sans interruption. Leur danse avait passé la première phase d’observation, elle allait mener au vrai combat, à la vrai puissance des deux guerriers. Pythar se mit à parler, le félicitant pour le première partie du combat avec un sourire au visage. Raneas n’avait plus le temps de réfléchir à leur dialogue, il composait la suite de sa stratégie sur le terrain. Avec le même sourire que son ennemi, Raneas fit un signe de la main en remerciement, laissant son corps respirer plutôt que de parler. Il allait avoir besoin de la moindre once d’énergie pour la suite de l'assaut et il était déterminé d’aller jusqu’au bout. Alors qu’il regardait le sayen, il sonda le coeur de la nature lui même, le souffle ardent de la vie des Baeleriens. Il ressentit l’énergie de son opposant, la force qu’il déployait jusque la, et ressentit immédiatement la puissance et la force qui l’abritait se multiplier. Il était évident que son ennemi n'avait pas révélé toute l’étendue de sa force et qu’il n’était pas encore au maximum de ces capacités. Il allait falloir cependant redoubler de prudence, sa force brute n’était pas encore imparable sous forme humaine, mais les coups serait plus intense et les esquives moins simples qu’avant.

Pythar s’éleva alors dans les airs, lançant son nouvel assaut contre le polyformiste. Cette fois ci, Raneas n’allait pas se laisser faire, il en connaissait bien assez pour faire face à la majorité du combat. Il allait cependant falloir rester attentif à tout changement dans l’énergie que pouvait émettre son opposant. D’ailleurs, celui ci sembla se placer tout près du soleil pour aveugler son ennemi. En un instant, cela lui rappela son combat contre son Sima, Ajito. Il avait plusieurs façon pour se protéger les yeux de cette lumière intense, mais il décida, par respect à son élève, de reprendre la même technique qu’il avait fait avec lui. Il changea uniquement la forme de ces yeux, rendant la force du soleil bien moins intense et son ennemi bien plus facile à regarder. Dans le même temps, il plongea dans le voile vert qu’était le souffle de la Terre, faisant ralentir le monde autour de lui. Il était prêt a tout ce qui allait arriver ensuite.

Son ennemi fondit sur lui en ligne droite, sans chercher à effectuer une quelconque feinte. Les pieds fermement accroché au sol, le temps ayant ralenti tout autour de lui, il vit le coup de pied arriver sans aucune surprise. Avec toute la force qu’il pouvait, il insuffla à ces deux bras une énergie plus grande que d’habitude et les place en croix pour se protéger. Le coup n’avait pas été assez puissant et bien trop évident, il avait donc le temps de voir la suite venir. Celui ci passa dans son dos et tenta de lui agripper une jambe. Avec une force étonnante, il réussit sous la stupéfaction de Raneas. Ayant l’habitude d’être trop lourd pour être soulevé sous la forme d’ours, il n'avait pas l’habitude d’être baladé ainsi. Mais dans cette attaque, il vit une faille qui lui laissait la possibilité d’une contre attaque inespéré. Lui tenant la jambe, ces bras ne pouvait pas bouger et ne pourrait pas esquiver les coups du polyformiste. Alors, avec toute l’énergie et la force qu’il pouvait, liant le souffle de la Terre et la puissance de métamol, il frappa une fois, deux fois, trois fois, quatre fois les bras de son ennemi accroché à sa jambe comme avait pu le faire Ajito dans son combat contre lui. Au moment ou Pythar lâcha sa jambe, il ressentit immédiatement la libération et se transforma en corbeau. Sous cette forme, il annulla toute inertie, sortant et entrant immédiatement dans l’espace sacré du ring, inflexant les muscles de ces ailes pour effectuer une pirouete élégante et agile.

Mais alors qu’il pensait être tiré d’affaire et contre attaquer à ce moment la, il vit de ses propres yeux une lumière plus intense qu’auparavant s'amasser entre les mains du sayen, éblouissant plus fortement que le soleil. Il le savait, sous la forme humaine comme sous la forme de corbeau, cette attaque lui serait fatale. Le voile vert l’accompagnait toujours mais il allait bientôt devoir le quitter, toute son énergie devant se concentrer à prendre ce coup. Il était temps de dévoiler sa vraie forme. Son regard fut immédiatement changé, son souffle devint plus profond et puissant, ces dents s’alongèrent, ces mains et ses pieds devinrent des pattes. Son corps jusque la lisse et recouvert de vêtements légers en cuir se transforma en une armure de fourrure et de cuir épais. Sous cette forme, il était un parangon de défense, un être fait pour résister au attaques, même les plus violentes. Son ennemi semblait se concentrer sur la puissance des attaques, Raneas se concentrait sur la puissance de sa défense. Il était le gardien des forêt de la Terre, le roi déchu des polyformiste, il était le bouclier de la nature. Il avait terriblement perdu en vitesse sous cette forme, mais il gagnait une résistance et une force incomparable. Son regard était plus intense, son énergie s’accumulait dans tout son corps. La transformation n’avait pas pris plus d’un quart de seconde, bien moins encore. Quand le rayon se dirigea vers lui, il était prêt. Il était temps de contre attaquer au moment où cette attaque lui arrivait dessus.

Alors qu’il était encore dans les air, juste au dessus du ring grâce à la pirouete exécuté sous la forme du corbeau, il inspira intensément. Ces yeux se mirent a briller plus intensément, d’un vert émeraude ayant le pouvoir de percer n’importe quelle brume. Le rayon d’énergie fut lancé au moment où il toucha terre. A cet instant, quand il fut au sol, il concentra toute la puissance qu’il avait gagné sous la forme de l’ours et se propulsa dans les airs, le sol tremblant alors sous le choc. Il se dirigeait droit vers le rayon ennemi avec une vitesse terrible, la puissance d’un terrible boulet de canon. Comme si sa voix grave enveloppait l’air autour d’eux, il prononça des paroles incompréhensibles, tiré des rites anciens des druides de Baelfire. Alors que l’incantation avait commencé au même moment qu’il s’êtait lancé en avant et que le terrible rayon d’énergie se précipitait vers lui, une armure en bois entoura l’avant de son corps. Enveloppé, il percevait à travers la nature la ou il allait. Sous l’armure sylvestre et protégé par la forme d’ours, il était bien plus résistant qu’avant, bien plus résistant qu’une majorité de guerriers qui se battait dans cette galaxie. Quand Raneas entra en contact avec le ki, l’énergie émise fit instantanément rougir l’armure de bois. Avec la vitesse et la surprise, Raneas était devenu un boulet de canon vivant inarrêtable. Il transperçait l’attaque comme une flèche transperçant la surface de l’eau. Plus il remontait, plus l’attaque brûlait des couches de l’armure, approchant de plus en plus le torrent de flammes du visage de l’ours. Mais il tint bon, atteignant en moins d’une secondes - qui avait paru une éternité - son ennemi de plein fouet. Il s'agrippa au corps du sayen, lui jetant ses crocs acérés sur sa gorge et serrant avec une force qui ferait plier le cou de n’importe quel humain normal. ll savait que si son ennemi voulait se dégager de son emprise, il devait se téléporter comme il l’avait fait auparavant, laissant alors quelques lambeau de peau derrière lui. Au moment où son ennemi allait se dégager de l’emprise de l’ours, il pris la forme du corbeau et projeta une impulsion aussi forte que possible pour se diriger vers le centre de l’arêne. Avec une vitesse surprenante, Raneas avait eu le temps de se transformer en oiseau, donner un battement d’ailes puissant puis de se transformer sous une forme normale. Maintenant, il était temps de réellement contre attaquer.

Que son ennemi soit dans les air ou non, il allait provoquer un combat aérien. Il fondit sur le sayen, plusieurs fois, se propulsant à sa hauteur et frappa avec la puissance de la Terre et la puissance de l’ours. Si le coup était imparable et avait le pouvoir de briser la terre elle même, son ennemi le savait pas et son orgueil risquait de lui coûter cher. Dans tous les cas, il cherchait à l’épuiser, enchaînant les saut et les coups poussé par la puissance de métamol, les uns après les autres. Après un enchaînement de quatre de ces coups, il en effectua un dernier, bien particulier. Il sauta, à nouveau en direction de son ennemi pour le frapper une fois encore. Au moment ou il allait s'évader, cette fois ci, Raneas allait effectuer différemment. Il était temps de montrer au sayen la troisième forme que le polyformiste affectionnait tant. L’ours se transforma en un dragon noir imposant, à l’envergure bien plus impressionnante, à la tête cerné de pics tranchants, à la queue fouettant violemment l’air autour d’eux. Si cette forme n’avait pas la puissance de l’ours, elle avait une résistance au coup plus grande que le corbeau, sans pour autant dépasser la résistance humaine. Mais ainsi, il pouvait voler et effectuer un combat aérien sans problèmes. Jouant avec la surprise, Raneas battit des ailes d’un coup puissant pour se transformer immédiatement en Ours et infliger une attaque circulaire, puis il effectua encore un passage dans les airs, se re-transformant en dragon puis en ours pour frapper de bas en haut. Enfin, il se transforma une dernière fois en dragon et utilisa le souffle de la Terre pour se propulser plus haut, toujours plus haut. Rapidement, il atteignait dès hauteur qui dépassait les nuages, bien loin du bruit de la foule et du monde. La haut, le ciel était entièrement bleu. La haut, seul l’immensité de la nature les envahissait, le blanc des nuages et le bleu du ciel, de l’espace. La haut, il allait avoir une manoeuvrabilité bien plus grande, un rayon d’action qui allait pousser leur combat dans les dernières limites de leurs conditions physiques, à tous les deux. Avec une voix qui emplissait l’air, le ton grave du dragon parlait en cet instant à Pythar, assez loin pour ne pas subir d’attaques immédiatement et être prêt à se défendre.

“Maintenant, nous ne seront plus ennuyé par ces histoires de “ring”. Montrez moi votre vrai puissance, Roi des Sayen ! Montrez moi que je ne suis pas venu ici pour affronter n’importe qui ! Montrez moi réellement ce que vaut le ki !”

Un rugissement brisait le silence autour d’eux, un rugissement puissant et bestial. Oui, Raneas était redevenu l’ancien combattant qu’il avait toujours été. Oui, Raneas n’était désormais plus qu’une bête assoiffé de victoire et de puissance. Oui, Raneas n’avait pas encore montré la véritable étendue des pouvoirs de Baelfire. Au cou du Dragon, l’amulette des Polyformistes brillait intensément, de la même couleur verte que les yeux du dragon noir. Dans le ciel de Dosatz, un sayen affrontait un Baelerien. Dans le ciel de Dosatz, un roi affrontait un roi. Dans leurs coeurs, à tout les deux, pulsait l’énergie de leurs peuples, morts ou vivant. Ils étaient les dignes représentant d’une race, il se devait d’en être les plus grands duellistes. Oui, Raneas n’avait pas montré l’étendue de son pouvoir, mais son ennemi non plus.

Au dessus d’eux, le ciel si bleu semblait commencer a se recouvrir d’un voile gris menacant. Au loin, des éclairs semblait briser le silence, la pluie semblait les guetter.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockDim 11 Juin 2017 - 0:05


C’était un combat d’envergure ! Pythar avait l’honneur de participer au tournoi des plus grands, une sorte de compétition pour déterminer qui serait le plus fort dans cet univers, le guerrier sayen n’attendait qu’une chose de ce tournoi : Affronter des adversaires très forts. Le Roi n’était donc pour le moment pas réellement déçu, il n’y avait pas d’échanges très puissants, surtout de la tactique, de la stratégie, c’était une bonne partie de l’art du combat, on pouvait facilement voir dans le début de ce combat que les deux opposants avaient le combat qui coulait dans leurs veines. Le sayen en attendait beaucoup de ce match, pour le moment, le Corbeau le surprenait, ce « survivant » de son extinction n’avait pas une force ki élevée, cependant son courage et sa force d’adaptation réserverait bien des surprises au guerriers égocentriques et distraits, Pythar l’avait bien compris et ne comptait pas se défiler face à l’attention et la rigueur demandée dans le premier match qu’il faisait dans le tournoi.

Pythar avait lancé précédemment le premier assaut du combat, la grande pièce de ce début d’échange était le javelot d’énergie, cette boule de ki avait pour but de surprendre Raneas en le touchant par derrière, celle-ci elle non plus d’un grand succès : Le corbeau usera de la forme dont il a pris le surnom pour éviter l’attaque explosive, du moins partiellement, se retrouvant tout de même blessé à l’aile et donc au bras. Ce contre était important, il signifiait que Raneas avait assez de ressource pour pleinement contrer l’assaut court mais puissant d’un guerrier capable d’atteindre le niveau du super sayen 3, le polymorphiste était un stratège, tant mieux pour lui, ainsi il gagnait de bons points pour continuer le combat quelques temps tout en conservant l’espoir de la victoire. Le corbeau lancera ainsi son assaut au corps à corps, submergeant Pythar en un instant, les coups étaient rapides, bien que faibles, le fils de Thalès c’était donc replié dans le ciel avec sa technique du javelot sur le sol pour créer une explosion qui le propulsa très vite dans les airs. L’opposant du Roi sayen le poursuivit, parvenant encore à toucher Pythar via un coup de pied circulaire, vint une petite pause.

C’est à ce moment que ça allait être intéressant, l’homme de Yuno allait attaquer, il fit donc tout comme prévu dans la théorie,  prenant de la hauteur pour fondre sur son adversaire, le soleil derrière ne semblait pourtant pas l’aider, Raneas avait aussi le pouvoir de changer seulement certaines parties de son corps visiblement, adaptant sa vision pour résister à l’éblouissement, décidément, bien peu de stratagèmes ne semblaient fonctionnés sur lui, Pythar poursuivit tout de même son assaut, le guerrier de l’espace portera le premier coup sur le corbeau, cependant ce dernier se protégera facilement en plaçant ses bras en croix pour parer le coup, ceci laissera au moins le champ ouvert au fils de Thalès pour choper une jambe de son opposant pour le faire tournoyer rapidement, malgré la force centrifuge intense, le Corbeau semblait encore en possession de moyen, le sayen en faisait tournoyer le Corbeau voyait plus que bien ce dernier, il voyait donc les coups venir, cependant, difficile d’arrêter la force centrifuge ! Le guerrier sayen subira deux coups de pieds assez forts, il lâchera donc le polymorphiste pour ne pas subir trop de dégâts. Raneas sera normalement projeté en l’air à haute vitesse, cependant, il avait encore une fois une tactique efficace, il se transforma en corbeau, ainsi il arrêta la force centrifuge, aussi étonnant que cela puisse paraitre, mais il l’a fait, Pythar ne put contenir son étonnement et posa un regard surpris à son adversaire avant de poursuivre l’assaut, aussi raté qu’il semble paraitre pour le moment. Le sayen se téléporta donc derrière le Corbeau sur sa trajectoire de vol comme prévu, malgré la transformation de ce dernier, le Roi restait sur son idée de frapper dans le dos de son opposant, malheureusement, le coup semblait être dans le vide. (Je ne savais pas trop quoi faire vu que tu n’as pas mentionner ce coup) Mais malgré tout cela, Pythar comptait bien essayer une attaque de Ki surpuissante, si le Corbeau était un vrai fort, il n’arrêterait pas un rayon capable de détruire des planètes ! Pythar prit plusieurs mètres de haut pour lancer son canon Garrik, cependant son adversaire semblait aussi avoir une technique en tête, il se transforma en ours pour être plus résistant sans doute, c’était très rapide, et ainsi assez impressionnant, 25 centièmes de secondes le Corbeau était passé de l’état d’oiseau à l’état d’ours de 3 mètres, c’était assez fort. Maintenant devenu un ours, le Corbeau foncera vers le rayon de Pythar, c’était du suicide, s’il n’avait pas de plan il pourrait finir dans un sale état, mais il en avait forcément un, il n’était pas suicidaire ou idiot, dans son bout, l’ours s’entoura de plaques de bois, celle-ci semblaient résister au canon Garric, mieux encore ! Le repousser, Raneas prenait visiblement l’avantage sous le regard étonné de Pythar qui semblait douter de ce genre de possibilité, cependant le danger était bien là, le Corbeau avait brisé le canon Garric sans soucis et, avec sa forme d’ours, tentera d’attraper le guerrier de l’espace, cependant ce dernier ne se laissera pas faire, quand l’ours tentera son action, le fils de Thalès se laissera agripper, puis déclenchera une vague explosive avant que Raneas n’est le temps de faire quoi que ce soit. Résultat ? Pythar s’était dégagé sans se faire mordre, retournant vers le centre de l’arène ou se rendit également son opposant.

Le combat continuait et le sayen avait de plus en plus envie de le terminer, frustré d’avoir autant de mal à toucher un adversaire qui lui par contre le touchait en permanence, le sayen observait le Corbeau dans le calme, il devait rester concentrer, se perdre dans la colère ne servirait pas dans ce match, sans doute pas. Pythar attendait donc les actions de son opposant, ce dernier passera d’ailleurs bien vite à l’assaut, fondant sur le père de Darius et Akari via plusieurs propulsions au sol, atteignant rapidement Pythar qui voyait clairement le danger venir, Raneas semblait vouloir projeter en hauteur le Roi, le Corbeau devait sans doute avoir deux éléments pour faire un tel plan : A, il veut faire sortir Pythar du terrain, B, Il peut se transformer en une créature aérienne qui aurait un avantage. En tout cas le guerrier de l’espace voyait clair dans le jeu de son opposant et comptait bien profiter. Alors que Raneas fonça sur Pythar, ce dernier se téléporta directement dans le ciel, voilà, ne subissant par les quelques projections sur la route, cela accélérait les choses pour les deux personnages. Mais Raneas était très persévérant, il fonça encore avec un bond démesuré vers le guerrier sayen pour tenter de le frapper, Pythar était quand même rapide et voyant son adversaire arriver dans un grand saut, il était très facile de contrer le coup, le fils de Thalès se décalera donc quand Raneas s’approcha, laissant son opposant passer derrière lui, évidement tout allait incroyablement vite étant donné qu’a l’instant ou le Corbeau sera plus haut, Pythar se projeta derrière son opposant pour lui donner un coup dans le dos pour l’envoyer au sol. Mais la chute de l’adversaire du Roi fut courte, en effet, le polymorphisme se transformera en dragon, un imposant dragon noir, si les méthodes de transformations du corbeau restent inconnues, la vitesse de la transformation elle l’est, et c’est très court, Raneas avait un don incroyable à modifier son volume à une vitesse impensable, passant de la taille d’un ours de 3 mètres environ à un dragon d’environ 15 mètres d’envergure. Une chose était sûre pour Pythar, c’est qu’il aurait bien aimé être un dragon quand il le voulait, le monstre noir était majestueux, imposant, mais aussi très dangereux. La peau de ce reptile volant était couverte d’écailles, et sans doute pas des écailles classiques, elles devaient être très résistantes, la tâche du Roi allait être ardue.

Le dragon noir fonça sur Pythar, ce dernier ne savait pas comment attaquait un dragon, il chargea donc du ki dans sa main droite afin d’envoyer un javelot offensif pour éloigner cette menace draconique, cependant le combat devint encore plus surprenant, tout en volant et en fonçant vers Pythar, le dragon devint à nouveau un ours pour donner un large coup de patte circulaire, Pythar voyant alors l’ours projeté par la propre force de son vol en dragon, envoya son javelot sur son adversaire, l’ours sera donc sans doute touché, en plus, il sera repoussé en arrière, c’était donc un défense utile puisque qu’elle avait aussi tout l’avantage d’une attaque. Malgré cela, Raneas continua, reprenant encore une forme de dragon pour foncer sur Pythar avait le même objectif que l’assaut précédant, c’était bien dommage, Pythar venait juste de contrer cette tactique, il fera donc la même chose, il chargera un autre javelot d’énergie dans sa main pour le balancer sur l’ours, repoussant encore l’animal poilu.

Mais alors que le sayen s’attendait à un autre assaut, le dragon s’envola bien plus haut, dans des hauteurs telle que le public ne pourrait peut-être pas les voir correctement, heureusement les caméras sont très performantes de nos jours et au moins l’image sera sauvegardée et diffusée. En voyant le jeu du dragon, Pythar se senti partant, il rejoignit son adversaire reptilien, ainsi ils étaient à environ 500 mètres de haut, au milieu des nuages. Le sayen n’était pas rassurer d’affronter un dragon sur son terrain, le ciel, mais il était tout de même prêt à relever le défi et écouter son adversaire, le dragon allait en effet parler avec une voix grave et terriblement imposante qui faisait s’assombrir les nuages, rassemblant ces dernier autour de l’arène de combat, une terrible tempête approchait, un vrai ouragan, avec un lot d’éclairs assez surprenant, rien qu’en parlant avec sa voix draconique, le terrible Raneas avait provoquer une catastrophe climatique, le sayen était ébahis qu’un être avec si peu de Ki puisse faire émaner de tels résultats. Le dragon demandera à Pythar de dévoiler toute sa puissance, en mettant un point important sur le fait qu’il est le Roi et qu’il ne doit pas décevoir, cependant Pythar voyait bien dans le jeu du dragon, le guerrier devait garder son énergie, plus encore, il devrait même pouvoir tirer au clair cette histoire d’apprentissage du ki avec un peu de discussion, mais avant cela, le guerrier de l’espace allait passer à l’attaque, au moins une dernière fois.
Spoiler:

Le fils de Thalès se mit en position de combat, reprend une fois de plus la posture de Vegeta, restant dans le ciel assombri par le rugissement kolossal du dragon noir au yeux verts. Le guerrier était paré à affronter l’armature monstrueuse dans le ciel. Sans dire un mot, le guerrier de l’espace se téléporta devant le dragon, en fait, juste devant son torse, dans le bas de celui-ci, envoyant alors à coup portant un javelot d’énergie de la main droite contre l’armature d’écailles de celui-ci, provoquant une explosion. Ce coup avait pour but d’immobiliser le dragon, Raneas sera naturellement enclin à se recroqueviller pour protéger son torse, pendant ce temps, le fils de Thalès se téléportera au-dessus de son adversaire, chargeant à nouveau la puissante technique d’attaque, le canon garric, déjà utilisée auparavant, cette fois-ci, c’était quand Raneas sera plié, rendant difficile une esquive ou un contre, le rayon violet percutera surement le monstre ailé, autrement il ira s’abattre sur le ring qui était pile en dessous. L’attaque était puissante, mais le sayen avait de la ressource et une endurance à toute épreuve, il s’était durement entrainé pendant plusieurs années pour atteindre son niveau actuel et n’allait pas perdre sa chance de compter parmi les meilleurs de l’univers, voir même comme le meilleur tout court.

Pythar continuera son assaut, il allait tenter d’harceler sa cible en la bombardant d’attaques rapides, en forme de dragon, le Corbeau était moins rapide et plus gros qu’un humain, ce sera donc à l’avantage du sayen qui prendra plusieurs mètres de recul avant de charger deux javelots d’énergie dans ses deux mains, attendant de voir ce que faisait son adversaire pour les lancer, puis en lancer d’autres, encore et encore, une pluie d’au moins 5 salves de tirs, un effort utile en vue de la taille du polymorphiste, 10 javelots seront donc tirées, à la suite de ça, le sayen concentra encore un peu de sa force pour frapper de nouveau.

Le fils de Thalès se rua vers son adversaire puis se téléporta derrière celui-ci, Pythar usait beaucoup de la téléportation pour optimiser sa rapidité et être sûr d’atteindre son adversaire qu’il n’arrivait pas à atteindre depuis le départ, sauf pour le javelot du premier assaut. En se ruant, le sayen frappera à plusieurs reprises ne dos de son adversaire avec un enchainement de coups de poings, terminé par un coup de pied circulaire pour créer une petite projection. Pythar fit ensuite un large bond en arrière, puis observera son adversaire. Le sayen avait bien observer les attentions de son adversaire, et commençait à douter que l’objectif de ce dernier était la victoire du tournoi, il semblait plus vouloir apprendre à maitriser le Ki, sans ça, il n’irait pas loin dans ses prochains combats, Pythar pouvait peut-être lui rendre service, un polymorphiste était un bon combattant, mais si il maitrisait le Ki, le résultat serait d’autant plus intéressant, le sayen prit le temps d’y penser, puis interpella son adversaire.

"Ce que tu veux c’est maitriser le Ki non ? Je vois que tu en as peu et que tu ne l’utilise pas, avec tu serais bien plus fort, tu n’as aucune chance dans ce tournoi sans ce pouvoir."

Pythar préférait être clair, et c’était sans doute vrai, depuis trop longtemps le tournoi de Dosatz était devenu un terrain d’utilisation de puissance incroyable, sans ça, les chances de réussite du Corbeau seraient très faible. Non pas que le sayen ne voulait pas affronter Raneas, il voulait juste l’affronter quand il aura obtenu une vraie maitrise de l’énergie, elle serait vitale à sa réussite dans les tournois de ce genre, voir des guerres.

"Je pourrais te montrer comment se servir du Ki si tu veux."

Pythar se tenait droit à environ 15 mètres de son adversaire, il lançait la une proposition qui pourrait être intéressante, et instructive pour les deux guerriers. Évidement le Corbeau était libre de penser que le sayen mentait, mais peut être que ces talents de la nature si forts soient t’ils pouvaient lire dans le cœur du père d’Akari et Darius ? Dans le cas contraire il est possible que cet échange soit inutile et rendrait tout le monde perdant une fois de plus. La pluie ne tombait pas encore sur le terrain de Dosatz, mais le ciel restait couvert et sombre.

Plus bas les caméramans sont affolés, mais arrivent à voir les deux combattants, les images sont retranscrites sur des écrans géants pour le public, l’arbitre ne saura sans doute pas quoi faire en termes de règle dans ce lieu aérien.


Invité
Invité

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockSam 24 Juin 2017 - 23:36

La haut, dans le ciel de Dosatz, les nuages gris s'amoncellaient, zébrant le ciel de toute leur intensité. Les quelques éclaircies formaient en cet instant des halos lumineux impressionnant, donnant à ce combat une ambiance clair-obscur que seul certains peintres impressionnistes auraient pu retranscrire sur une toile. Mais ni Renoir ni Cézanne n’avais jamais eu l’occasion d’assister à un combat entre deux être aussi fantastiques : un homme contre une bête, un guerrier de l’espace contre un dragon, un sayen contre un Baelerien. Ils représentaient en cet instant deux duellistes qui cherchaient à repousser leur limites, atteindre un objectif bien particulier, un état d’harmonie guerrière seulement imaginable par le commun des humains. La haut, dans le ciel de Dosatz, les deux concurrents avaient fait de leur pouvoir une nouvelle forme d’art. Dans ce duel unique, Raneas comprennent de mieux en mieux la crainte universelle du pouvoir sayen. Leur plus puissante arme résidait dans leur capacité de téléportation, un don qui leur donnait un avantage de rapidité plus grand que n’importe qui. La puissance pure étaient détenues par de nombreux héros, mais ils n’avaient pas tous cette capacité, permettant, même au plus puissant et au moins rapide, d’avoir une capacité d’esquive bien supérieur à la moyenne. Il fallait maintenant trouver une faille a ce pouvoir qui se révélait incroyablement agaçant. Un clignement d’oeil et ils se rememorait la minute qui s’était écoulé.

Au sol, il avait parfaitement réussi à esquiver en forme de corbeau la première phase de l’attaque de son ennemi. Alors qu’il avait tenté d'éjecter le polyformiste, il avait réussi a se dégager et à retourner au centre de l'arène. Grâce au coups qu’il avait porté, il savait précisément comment son ennemi allait le jeter, il pouvait ainsi rétablir facilement son assiette et reprendre un vol contrôlé en profitant de la vitesse pour effectuer un tournant abrupte vers le centre de l'arène. Ces os avaient semblé être poussé à leur maximum, comme s'ils étaient sur le point de tous se briser sous la force qui s'exerçait sur le corps de l’oiseau. Mais il avait réussi à non seulement se dégager, mais aussi à surprendre son ennemi, ce qui tira un sourire, ou ce qui pouvait ressembler à un sourire sur la tête d’un corbeau. Au sol, il avait été parfaitement en position pour le canon de son ennemi. Le voile vert que lui offrait le souffle de la terre avait permi à cette attaque d’être suffisamment ralenti pour agir au bon moment. Mais au contraire de ce qu’il avait pensé, il n'avait pas réussi à surprendre son ennemi suffisamment, l’attaque porté n'avait donné qu’un résultat décevant. Atteignant son adversaire, celui ci avait provoqué une explosion, repoussant son attaque suffisamment longtemp et fortement pour lui faire rater sa puissante morsure. Il utilisait donc ces attaques comme moyen défensifs, de la même façon que Raneas utilisait ces pouvoirs défensifs comme pouvoirs offensifs… Intéressant… Au moment où ils étaient retourné tout les deux au centre de l'arène, son ennemi semblaient prendre conscience du pouvoir de Raneas. Mais les deux combattants n’en avaient pas fini, loin de la. Au sol, Raneas ne s’étaient pas protégé contre explosion qui s’était passé précédemment, son épaisse peau en cuir avaient facilement arrêté la force du coup. Cependant, entre cela et les coupures précédemment subi, il commençait à avoir le souffle de plus en plus court. Mais rien n'était encore joué, tout était encore possible. Il était loin d’avoir dévoilé toute ces cartes, et l’attaque qu’il allait mener dans les air était préparé pour le déstabiliser, et l’atteindre si possible. Fini de jouer.
Quand il avait sauté dans les air pour atteindre son ennemi, celui ci se décala d’un mouvement aussi simple que prévisible, hors de portée des coups de griffes de l’ours. Alors qu’il était parti pour effectuer plusieurs fois cette attaque de suite, il fut arrêté dans son élan au moment où son ennemi se téléporta loin de sa portée, plus haut encore dans les airs. Avec un dernier élan, il devait atteindre son opposant une dernière fois. Il fléchit alors encore plus les pattes et pris un élan plus grand que précédemment, poussé au maximum de ces capacités. Le sol de l’arêne, plus résistant que tout ce qu’avait pu rencontrer Raneas, sembla se battre pour garder son intégrité face a l’impulsion que donna le polyformiste. En un instant, une puissante onde de choc parcouru le terrain. En un instant, l’ours se trouvait en hauteur, non loin de son adversaire. Mais celui ci se précipita pour lui donner en hauteur un coup de pied. Sous la forme de l’ours, il ne pris même pas la peine de parer le coup, laissant son corps absorber le choc. ll se transforma alors immédiatement en la forme pure du dragon noir, forme cérémonielle de sa famille depuis des millions d’années maintenant. La taille de la bête eu l’effet escompté sur son ennemi, et il voulait cultiver cette image d’invincibilité de cette forme. Raneas voulait pousser son ennemi à bout, lui donner le besoin de mettre toute ces forces en action pour lutter contre lui et il était prêt à faire durer ce combat des années s'il le fallait. De toute façon, le tournoi de Dosatz avait toujours abrité des combats ayant la particularité de durer des mois… Il fondit sur son ennemi, donnant un coup de battement d’aile intense, provoquant des bourrasques autour de lui. En se re-transformant en Ours, il voyait son ennemi avec un autre javelot d’énergie en main, comprenant trop tard que l’attaque allait être vaine. C’était au tour de Raneas d’être étonné. Sous la forme actuelle, il avait biens moins de craintes quand à l’impact de ces attaques, mais il prit cependant le soin de les éviter du mieux qu’il pouvait. En lançant son premier assaut, il pris une grande partie de l’attaque qui lui provoqua une égratignure à la patte arrière gauche. Au deuxième assaut, il était plus à même d’esquiver le coup. En fondant sur son ennemi, il le vit à nouveau charger son attaque, ce qu’il esquiva en se transformant en corbeau et en effectuant une vrille. La vitesse, l’adrénaline, la sensation de vol… Tout cela avait une force si grisante dans l’esprit de Raneas ! Il se sentait à nouveau vivant, prêt à tout pour que ce moment soit infini. Après ces deux attaques ratés, il pris de la hauteur, toujours plus de hauteur. En forme de dragons, il montait de plus en plus, atteignant la limite fatidique entre les nuages et la terre. Plus haut, l’air devenait difficilement respirable pour les humains et il n’était pas prêt a désavantager son adversaire : Raneas ne savait pas si son ennemi pouvait survivre sans respirer. Dans le doute, il n’allait pas aller plus loin. Les paroles qu’il prononça ensuite le ramena à la réalité. En cet instant, le polyformiste rouvrit les yeux, concluant ce retour sur la dernière minute qui s’était écoulé. Maintenant, le futur s’offrait à lui. Il avait quelques égratignures et coupures, mais rien de grave. Son ennemi, lui n’avait rien. Il allait donc falloir redoubler d’astuce pour l’atteindre. Avec les précédents coups, il avait pu évaluer la force d’impact de ces javelots et de ces explosions. Il savait désormais qu’il fallait frapper plus fort, plus vite, pour atteindre son ennemi. Il était prêt, et il ferait tout pour arriver à ce but. Il était patient, plus patient que jamais. Il savait qu’un seul de ces coups sous la forme de l’ours avait le pouvoir d’assommer les plus grands. Il se souvenait de ce combat contre Charlo et Lightning, probablement un de ces derniers entrainements avant d’arrêter les combats. Mais il était maintenant de retour, prêt a tout pour montrer de quoi Raneas Swir’en Ra était capable. En déployant ses ailes, il fit un rugissement coordonné avec l’arrivée des nuages noirs, menaçants. Dans quelques instants, le ciel allait déchaîner sa fureur, devenant un spectateur de ce combat aérien. Il était prêt à toute la puissance qu’allait déchainer le ciel et son ennemi. Et justement, son ennemi lanca son assaut.

Son ennemi commença par se téléporter au corps à corps avec le dragon. Raneas s’attendait à entendre de la part de son ennemi quelques paroles en réponses à ce qu’il avait dit, mais rien ne sortit. Il fut donc étonné de le voir aussi vite proche de lui. EN voyant son ennemi lancer son attaque, il comprit qu’il pourrait difficilement s’échapper en un battement d’ailes. Il reprit alors immédiatement la forme de l’ours pour absorber l’impact de l’attaque, coupant alors son souffle face à la proximité et l’immédiateté du coup. Avec le souffle, il fut projeté en arrière, reprenant alors la forme du dragon pour rétablir son vol. Mais il n’avait pas eu le temps de commencer sa transformation qu’il ressentit le même éclat et la même énergie provenant d’au dessus de lui. Il n’avait pas assez d’élan pour prendre de la hauteur et il était bien trop tôt pour utiliser à nouveau l’armure qu’il avait pu utiliser précédemment. Il allait donc falloir encaisser le choc, prendre le coup sous la forme de l’ours en même temps qu’il se décalait assez pour reprendre après cela de la hauteur. Il placa alors ces deux pattes en avant, cherchant à protéger sa tête. Quand le cout l’atteind, il remarqua en premier lieu l’intense odeur d’ozone qui vint directement à sa truffe. Après cela, l’intense chaleur vint frapper directement son cuir. Malgré l’épaisse fourrure et l’épaisseur de sa peau, il sentit sa peau brûler sous l’impact, ces poils prendre feu, sa force mentale vaciller. Il dut intensément se contrôler pour ne pas libérer la bête, elle voulait se libérer de sa prison, la prison de son esprit. Il frappait la cage, hurlait d’un son abominable. Mais Raneas contrôlait ces actions, sa respiration. Il canaliser sa rage contre ce qu’il venait de le toucher. Quand il se dégagea de l’attaque, ces pattes avant n’étaient plus utilisable et son visage animal était à moitié brûlé. La colère aveuglait sa vision mais son esprit restait clair et limpide. Immédiatement, il se transforma en dragon, laissa ses pattes avant au repos et repris au plus vite de la hauteur pour ne pas s’écraser au sol. Il maintenait sa conscience simplement par le fait qu’il savait qu’il allait s’en sortir. Encore un moment et viendrait la libération. Encore un instant, et son corps serait prêt pour la suite des évènements. Mais son ennemi ne l’entendait pas de la même oreille. Il vit au loin une salve de nombreux javelot d’énergie cherche à l’atteindre. Il fallait le prendre de vitesse, il se transforma donc en corbeau et s’enveloppa du voile vert. A ce moment la, il devait aller plus vite, toujours plus vite. Ces battements d’ailes devinrent frénétiques. Au moment ou les javelot allait l’atteindre, il battit des ailes encore plus vite, dépassant alors le mur du son, montant toujours plus haut dans le ciel, reprenant son altitude initiale. Loopings, vrilles et tonneau lui permirent de semer tous les javelot, sauf un. Un dernier s’accrochait à sa position, plus déterminé que jamais à l’atteindre. il piqua alors vers le sol, plus vite qu’il n’avait jamais pu le faire. En piqué, il brisa le mur du son, sentant l’impact sur son petit corps. Il arrivait à peine à garder les yeux ouvert, mais les la vitesse et le froid permettait d’éviter de trop penser au pattes brûlés inutilisable. Au dernier moment, il ouvrit les ailes alors qu’il survolait le centre de l'arène, dans un mouvement presque impossible. Le dernier javelot vint s’écraser au sol, laissant le corbeau reprendre de la hauteur. Tout cela s’était passé en quelques secondes, mais tout n’était pas encore terminé, son ennemi étant déterminé à le battre dans ce mouvement. Pythar se téléportait à nouveau, cherchant a effectuer une série de coups directement dans face à son ennemi. Dans un dernier élan, Raneas se transforma en ours, prenant l’impact de chaque coup sans vaciller un seul instant. Il faisait cependant attention a ne pas laisser ces pattes se faire frapper, ni les quelques plaies provoqués depuis le début du combat. Son dos solide pris tout les coups, qu’il encaisse sans broncher. Quand tout cela fut terminé, son ennemi fut alors enclin pour parler, s’exprimer sur la suite de leur affrontement. Raneas savait qu’en cet instant, il avait le temps de reprendre des forces, il savait qu’il pouvait maintenant laisser la fleur de vie parcourir son corps. Le Baelerien écouta les paroles du sayen, tout en concentrant toute son énergie. Les mots qu’il prononçait semblaient avoir un écho dans son esprit, alors que la douleur venait couvrir toute autre sensation. Il fit le vide, se concentrant uniquement sur sa respiration, la haine accumulé jusque là durant le combat ainsi que la puissance de la nature. Ce que son ennemi ne pouvait probablement pas comprendre, c’était que le pouvoir de Raneas ne résidait pas dans ces attaques, non. La force du polyformiste, qui avait fait qu’il avait été le seul à survivre, l’unique rescapé de toute sa race, c’était son pouvoir à encaisser les coups, à laisser la puissance de la vie le parcourir. Tant de héros concentraient toute leur puissance sur les dégâts, et peu faisait l’effort de s’orienter vers la protection. Raneas faisait partie de ces rares là, à se complaire dans un combat long, repoussant les limites de chaque ennemi. Il sentait monter en lui le pouvoir de la terre. Les nuages qui les entouraient désormais formaient une masse noire imposante, menaçante. Dans quelques instants, le ciel allait les recouvrir d’une pluie pesante et d’orages titanesques. Mais avant, Raneas allait accomplir une dernière technique.

“ Sans ki, aucune chance ? Je te signale, mon jeune ami, que le dernier vainqueur de cette compétition n'a pas gagné grâce a cela, mais grace a des pouvoirs bien plus obscurs. Et je pense que tu sous-estime encore mes capacités…”

A ce moment précis, une onde de choc parcourut le ciel. Pythar était trop loin pour être affecté, mais il pouvait sentir l’onde qui parcourut son corps. Le ciel au dessus d’eux fut comme transpercé, laissant apparaître un halo de lumière dans cette ambiance qui était devenu bien grise. Les pattes brûlés furent instantanément soignés, les coupures et égratignures disparurent instantanément. La fatigue, quand à elle, elle s’estompa presque entièrement, comme si tout ce qui avait existé jusque là ne s’était jamais passé. Son corps était comme neuf, prêt à tout ce qui allait leur arriver désormais. La fleur de vie était un sort puissant, un sort de vie, une échappatoire à la violence de nombreux coups. Si elle avait le pouvoir de soigner les alliés de Raneas que légèrement, elle avait le pouvoir de faire disparaître des blessures sur lui bien plus grave. Cependant, il savait qu’il ne pouvait pas soigner les dégâts d’attaques plus puissante, pas entièrement en tout cas. Maintenant qu’il avait révélé cet atout, il savait que son ennemi allait tout faire pour frapper encore plus fort. Raneas n’attendait que cela, il voulait voir son ennemi et lui au bout de leurs forces. Il était prêt à tenir la distance, il était le gardien des forêt de la Terre, le parangon de la nature, un des trois rois de Baelfire. Après cela, Pythar lui fit une proposition qui l’étonna, a un point ou cela se vit sur son visage draconique. Il ria de plus belle, de bon coeur.

“Vous êtes incroyables, vous les sayen ! Vous êtes caractérisé par un orgueuil et une gentillesse démesuré ! Eh bien, j’accepte cette proposition ! Mais pour l’instant, je dois rencontrer un maitre bien plus puissant, un maitre que je ne pourrait voir que dans la mort. Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, il est temps de te rabattre le caquet ! Si tu ne me montre pas la véritable étendue de tes pouvoirs, n’espère même pas me fatiguer ! Je suis pas ton pire ennemi en terme de puissance d’attaque, mais je serais le plus résistant que tu ai pu rencontré dans toute ton existence !”

La percée lumineuse dans le ciel se referma, les plongeant tous les deux dans une morne obscurité. La nuit semblait s’être abattu sur eux, le jour avait disparu au profil de la force des éléments. Mais à plusieurs instants, les éclairs venaient zébrer les alentours, offrant alors une lumière éblouissante et une chaleur impressionnante. L’ozone de l’orage allait se méler à l’ozone des coups du sayen. Il était temps de contre attaquer. Maintenant qu’il connaissait la vitesse dont il avait besoin pour frapper son ennemi sans pouvoir être repoussé, il allait exécuter une de ces plus vieilles techniques. Il se précipita vers son ennemi avec une vitesse et une force inégalé. Au dernier moment, il effectua une feinte de transformation, commencent à transformer l’avant de son corps en ours, puis le transformant en dragon. Que son ennemi décide de fuir ou d’utiliser une technique contre lui, il le suivait en esquivant sa technique, jouant de l’effet de surprise, venant le frapper de ces griffes acérés. Passant son ennemi, il se re-transforma en corbeau, prenant de la distance et de la vitesse. Si son ennemi se téléportait près de lui, il lui mettait un coup de patte qui, avec la vitesse, avait le pouvoir d’arracher un corps en deux. L’objectif était de prendre une vitesse plus grande que jamais. Il fit demi tour pour se positionner face à son ennemi à une vitesse assez basse pour virer sans briser tous ces os avec la vitesse et la force gravitationnelle. A ce moment là, sa vitesse dépassait les milles kilomètres à l’heure, brisant une deuxième fois le mur du son. Maintenant qu’il était à la vitesse nécessaire, il prit la forme du dragon, bien plus résistante que celle du corbeau, pour pouvoir tourner a cette vitesse si grande. Il se précipita sur son ennemi, à une vitesse plus grande que jamais, quasiment aussi rapide qu’une balle de pistolet. A ce moment la, il cherchait son ennemi, ajustant sa vue en prenant le regard du faucon pour voir toujours plus loin. Au moment ou il localisait son adversaire, il approcha de lui a une vitesse a peine perceptible par l’oeil humain. Raneas était devenu une balle vivante, un boulet de canon noir dans un ciel noir. Alors qu’il était a quelques centaines de mètres, il prit immédiatement la forme de l’ours, résistant encore plus à la force du vent et les pattes en avant. Il était désormais prêt à frapper, prêt à donner un coup plus puissant que jamais, prêt à ajuster sa trajectoire si son ennemi se déviait à droite ou à gauche. Avec cette vitesse, le coup était imparable, mais esquivable avec une téléportation, ce qu'attendait bien évidemment Raneas. En ayant les pattes en avant, il ralentait sa vitesse de façon drastique, lui permettant de manoeuvrer au moment où son ennemi esquivait. Si Pythar n’allait pas esquiver, il allait le frapper avec la tête, prenant soin de se couvrir de l’armure sylvestre. Mais il savait que cela n’allait pas arriver, son ennemi serait KO d’un seul coup, l’impact étant assez puissant pour briser la surface d’une montagne. Mais le voile vert lui permettait d’ajuster sa stratégie. Si par contre il esquivait, il prendrait sa forme de Dragon puis ouvrira ses ailes pour changer de direction. Toute la vitesse ne serait pas perdu et il pourrait cette fois ci frapper à nouveau, plus vite encore, assez puissamment pour ne pas être paré par une autre technique tel que le javelot d’énergie. Enfin, après deux attaques comme celles ci, il allait continuer de le harceler.

Depuis maintenant plusieurs minutes, depuis le début du combat, Raneas ne portait pas de coups particulièrement puissant, le sol ne pouvant pas l’aider à posséder l’impulsion nécessaire pour donner des coups titanesque. Mais il n’employait à chaque instant pour effectuer des attaques qui demandait une grande énergie pour esquiver ou parer. Les petites attaques comme les grandes demandaient à son ennemi une énergie qu’il perdait à petit feu. Lui, il allait continuer ainsi jusqu'à l’épuisement, jusqu'à soit être mis au tapis par des attaques qui auraient le privilège de briser son bouclier, soit en fatiguant son ennemi jusqu'à l’abandon. Il était prêt à aller jusqu’au bout et il irait jusqu’au bout.

A nouveau, Raneas pris de la vitesse. A nouveau il se précipitait sur son ennemi. Sous la forme du dragon, puis du corbeau pour effectuer un virage serré, puis en ours pour frapper, puis en dragon pour s’éloigner. Il recommença, frappant sous la forme du dragon cette fois ci, immédiatement avec ces griffes. Il brisait son rythme a chaque instant, n’établissant aucune pattern reconnaissable. Enfin, à la lumière d’un éclair, il fondit sur son ennemi, griffes en avant, gueule grande ouverte, bien trop vite pour être stoppé, encore une fois. Encore et encore, il harcelait son ennemi, le titillant pour le pousser à bout. Il était temps que celui ci montre la véritable étendue de ces pouvoirs. Il était temps, sinon il allait bien se fatiguer.

La pluie s'abattit alors sur les deux protagonistes
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockDim 25 Juin 2017 - 16:34


Le combat entre les deux combattants faisait rage, tout en témoignait, le silence des spectateurs ébahis, le rapide changement météorologique ou simplement l’état d’esprit de Raneas et Pythar qui ne voulaient pas lâcher l’affaire, en effet ici, l’enjeu était de participer à un véritable tournoi de pouvoir, une compétition dans le but de démontrer au monde qui est le plus fort. Mais une telle compétition était-elle une bonne idée ? Au fond si un guerrier de l’alliance maléfique gagnait, est-ce que cela voulait dire que les autres alliances perdraient forcement Incapable de vaincre le champion ? C’était une pensée extrême mais pas injustifiée, Hidan avait gagné le dernier tournoi, sa force ne pouvait être remise en question. C’est pour cela que Pythar ne devait pas se défiler et chercher à vaincre le plus d’adversaires possible, surtout l’alliance maléfique, il savait qu’il affronterait justement Hidan si les deux guerriers gagnaient leurs matchs, ce serait certainement un beau combat, mais le sayen au bouc ne comptait pas perdre, encore moins contre son premier adversaire du tournoi.

Pour le moment il fallait se concentrer sur Raneas, ce fameux guerrier qui en imposait par ses transformations quasiment instantanées, il fallait bien le dire, ces transformations physique étaient incroyable, jamais Pythar n’avait vu un tel pouvoir, le Corbeau pouvait se transformer a une telle vitesse que personne ne pouvait vraiment discerner sa forme en combat, ce qui le rendait presque intouchable car étant donné que sa forme change sans arrêt, les points faibles et la taille du guerrier changeaient aussi, rendant le combat infernal. Désormais les deux guerriers étaient dans le ciel au-dessus de l’arène, le ciel s’était assombris sous le hurlement du grand dragon qu’était Raneas, un spectacle qui n’augure rien de bon pour le Roi sayen, le monstre volant demandait de voir la vraie force de Pythar, il en voulait décidément, mais si le fils de Thalès libérait toute sa puissance en super sayen Raneas serait rapidement explosé, quel intérêt ? Bien que le caractère de Raneas en combat soit assez agaçant, Pythar cherchait à donner un combat correct ou personne ne finit au bord de la mort, que ce soit pour Pythar ou son adversaire.

Le dragon rugira de nouveau, cette fois, il n’y avait plus une seule trace du soleil, Raneas semblait contrôler la météo à sa guise, il ressemblait à une sorte de chaman avec son accoutrement quand il est en forme humanoïde, il devait maitriser les éléments essentiels, comme l’eau, le feu et le vent. C’était se rugissement qui allait marquer le début de l’assaut de Pythar qui voulait frapper vite et fort, le but était de voir comment se défendait le dragon, ou l’ours, ou le corbeau, ou l’humain, enfin Raneas, car il semblerait que ce guerrier possède un attribut particulier, ne pas avoir de forme physique réellement propre. L’homme de Yuno s’était téléporté juste sous les ailes de son adversaire, en face du torse de celui-ci, le but était de donner un coup dur, cependant son adversaire avait remarqué la frappe rapidement et eu le temps de se transformer en ours, aussi étonnant que sa puisse paraitre, Raneas avait vu son opposant venir et s’était changé avant que celui-ci ne frappe, Pythar touchera donc le cuir résistant de l’ours magique, rien qu’en enfonçant son poing dans la fourrure de l’animal, il se rendit compte que la solidité du cuir était absolue, les dommages devaient être très limités, rendant l’assaut du sayen bien moins utile, heureusement ce n’était pas tout. La force du coup repoussa tout de même l’ours qui dégagera un facies qui témoignait du fait qu’il n’appréciait tout de même pas le coup, une aubaine pour le guerrier de l’espace qui ne pensait pas vraiment infliger de dégâts à son opposant. L’ours repoussé arrêtera sa projection en se transformant en dragon rapidement, en étendant ses ailes, le monstre d’une quinzaines de mètres se stabilisa, et découvrira trop tard l’attaque de Pythar, le Canon Garric, l’une de ses plus puissantes technique qu’il avait déjà lancé dans le combat, le rayon violet instable parcouru en quelques instants la distance nécessaire pour frapper le Corbeau qui eut tout de même le temps de se transformer en ours, encaissant une très puissante attaque de plein fouet. En suivit une très grande explosion, on pourra entendre des cris dans le public même avec la hauteur, la résonnance visuelle violette de l’explosion lui donnait des airs de feu d’artifice enfumé, mais il en était tout autre, actuellement Raneas devait souffrir le matyr, et plus encore, il devait perdre énormément de hauteur, en effet, pendant qu’il prenait le coup, il était poussé vers le sol par le rayon, de plus, il était en forme d’ours, incapable de voler, il devait donc être dangereusement près du sol, voir y être ! La fumée se dissipera au bout de quelques secondes, affichant un ours tombant, il était partiellement carbonisé, cela était triste à voir.

Mais le Corbeau était encore bien conscient, aussi il se transformera dès que possible en dragon, mais visiblement, les dégâts ne se perdaient pas dans les transformations, les pattes du dragon étaient en sang, abîmées, il en allait de même pour son noble visage draconique qui présageait que la forme d’ours ne pouvait rien contre un rayon capable de détruire une planète, mais la résistance du polymorphiste était tout de même louable. Cependant Pythar voulait que son adversaire touche le sataner sol, il voulait profiter de la situation pour en finir, son opposant était résistant, c’était un moyen efficace d’en finir facilement, Pythar lança donc une rafale de javelots d’énergie, une dizaine, suffisamment pour tenir en respect le dragon blessé. Mais Raneas était loin d’être un idiot, il eut une audacieuse idée, devenir plus petit, plus rapide, il se transformera donc en corbeau et devint rapide comme l’éclair, Pythar avait du mal à suivre une telle vitesse sur un si petit être avec une telle distance, le corbeau disparaissait pas moment, il faisait des grands battements d’ailes, le faisant bouger dans de grandes distances tout en exécutant des acrobaties, de quoi rendre jaloux les corbeaux normaux. Mais dans sa grande vitesse, Raneas omni un détail, un dernier javelot lui fonçait dessus, le petit corbeau fonça donc vers le sol avant de rapidement relever son nez pour ne pas toucher le sol, évidement le javelot était loin d’être une entité intelligente agile et s’écrasera juste sur le sol de l’arène. Le petit animal volant remontait calmement, pendant ce temps Pythar soufflait, il avait usé de quelques techniques, et le temps que le Corbeau remonte, il pourrait reprendre un peu de souffle, mais alors que le Corbeau était à mis hauteur, le père d’Akari et Darius se téléportera sur le corbeau, dans sa minuscule forme, un coup et c’était la mort assurée. Une fois téléporté, Pythar frappera, non pas un corbeau mais évidemment l’ours le plus résistant possible, frappant un vrai mur, cependant le mur vacillait, c’était évident et logique, le combat commençait à durer et les coups subits précédemment faisaient leurs effets.

(Hrp : Argm, ici tu ne dis pas que tu repasse en dragon, si tu ne le fais pas tu tombes, donc je vais dire que tu te transforme pour reprendre de la hauteur ^^)

Une fois l’assaut de Pythar terminé par un coup de pied circulaire, Raneas fut projeté dans sa forme d’ours puis se transformera en dragon de nouveau pour rester en hauteur, un nouveau face à face commençait et le sayen prenait la parole en premier, affirmant que sans Ki, Raneas n’allait pas gagner le tournoi, le Ki, c’est la magie puissante qui permet de bien des miracles, Raneas n’en faisait pas usage, mais il valait mieux si il voulait gagner, Pythar annonça qu’il pourrait montrer à Raneas comment se servir du Ki, cette puissante magie. C’était une bonne proposition pour le Corbeau qui répondra en rappelant que le dernier vainqueur, Hidan, n’avait pas utiliser son Ki en finale, mais est-ce un bon exemple ? Des histoires raconte que cette finale était rentrée dans les annales pour ses grandes incohérences, c’était un cas réellement particulier. Raneas affirmera ensuite que Pythar sous-estimer le pouvoir du Corbeau, cependant le Roi ne se sentait pas en train de sous-estimer son adversaire, pour le sayen s’était sûr, si le polymorphiste restait avec sa force actuelle, il ne pourrait rien contre un super sayen de niveau 3 ou simplement Warui ou Hidan, mais si les conseils de Pythar sont inutiles, soit, le destin de Raneas n’appartient qu’à lui.

Le fils de Thalès restera silencieux un instant en fixant son adversaire dracontique blessé, une onde choc se produisit à cet instant précis, provoquant une petite bourrasque de vent, le ciel était toujours aussi nuageux, mais une sorte d’ombrage de lumière entoura de Corbeau dans sa forme la plus ancienne sans doute, le dragon fut illuminé par une source inconnu venant pourtant du ciel, un quelques secondes, ses blessures semblaient moins importantes, il avait récupérer un peu physiquement, affichant un adversaire en meilleur état, Pythar était impressionné de voir que le polymorphiste était aussi un soigneur, c’était un vrai couteau suisse. La lumière soignera donc l’animal, pour meubler tout cela, Raneas parlera, tactiquement c’était assez bon, vu qu’il parlait, il pouvait aussi profiter de ses soins tranquillement, pendant que Pythar lui, se concentrait sur son énergie, et calculait quoi faire.

Le Corbeau annonça que Pythar était orgueilleux et trop gentil, et que c’était une généralité chez les sayens, mais étrangement, il accepta la proposition de ce dernier, c’était étrange, il semblait si confiant et disait ne pas avoir besoin du ki en soit, alors maintenant il changeait d’avis ? Il disait aussi devoir rencontrer un puissant maître qu’il ne pourra voir qu’après la mort, parlait-il de Kaio ? Comment en avait-il eu vent ? Qu’importe, Raneas ira au-devant des provocations, affirmant vouloir rabattre le caquet du sayen, que cherchait-il vraiment à prouver ? Le corbeau semblait voiler de mystère, mais visiblement, il devait vouloir montrer au monde qu’il pouvait tenir tête longtemps à un sayen tel que Pythar, en tout cas il poussait le sayen à se transformer, il affirmait qu’il ne se fatiguerait jamais, qu’en gros, Pythar devait envoyer un coup fort.

Cependant cette idée était dangereuse, le but du Corbeau était très clair, faire sortir Pythar du ring, mais le guerrier au bouc ne se laissera pas faire, il comptait bien montrer une grande partie de ses pouvoirs, mais ce serait uniquement pour en finir rapidement, mais de toute manière, c’est forcément un des effets que cela aura. Pythar ferma les yeux un instant, il pensait à ce qu’il pouvait bien répondre, il ne fallait pas tomber dans un jeu de provocations, il valait mieux rester calme et essayer de trouver un moment clé pour déchainé sa force, histoire de montrer à Raneas le réel écart dont il ne se rendait pas compte, le sayen ouvrit les yeux.

« Je vais te la montrer, mais avant, attaque moi. »

Pythar voulait voir son adversaire à l’assaut, et calculer une dernière fois les possibilités qu’avait le Corbeau en termes de vitesse d’adaptation, de rapidité et agilité, de force et de résistance. La lumière du ciel disparu et le combat allait reprendre. Le dragon se jeta alors sauvagement sur le fils de Thalès, prêt à dévorer sa cible, Le Roi voyant l’assaut frontal arriver, il concentra son énergie pour utiliser une vague explosive et ainsi repousser le dragon, c’était la solution la plus logique. Cependant plusieurs choses étranges ont lieu, déjà, Raneas commença à se transformer en ours, sa force de frappe serait plus grande, mais la vague explosive restait la meilleure solution, cependant, cela semblait être une feinte, en effet, il se retransformera en dragon à mi-chemin, pour Pythar, rien n’était encore à changer, tant que Raneas ferait une charge, il serait toujours dans la même situation, à portée de la vague explosive. Lorsque que le dragon essaiera de lacérer Pythar, le Roi déclenchera comme prévu sa vague explosive, repoussant le dragon gigantesque de plusieurs mètres en provoquant une onde de choc rougeâtre. En étant repoussé, le dragon reprit une forme plus légère devenant à nouveau un corbeau. Le petit Corbeau fit un demi-tour, ainsi il rechargeait vers le sayen à grande vitesse, avec cette vitesse il se transformera en Dragon, profitant de la vitesse et de la force en même temps, atteignant en un éclair Pythar qui ne savait pas quoi faire face à une telle vitesse, Le guerrier de l’espace se propulsa en arrière aussi vite qu’il put, mais le Corbeau qui s’était transformé en corbeau puis en dragon se transforma maintenant en ours, en fait il se transformait plusieurs fois en moins d’une seconde, ce qui était physiquement troublant et indescriptible… je pense ? En tout cas le dragon était maintenant un ours, Pythar ne pouvait pas esquiver un tel coup, mais pouvait au moins se protéger, il préparait donc ses bras en croix, pas d’autre choix que de subir cette fois ! L’ours, surprendra le sayen en ralentissant avant de toucher sa cible, Une aubaine, moins rapide il fera moins de dégâts, cependant ce fut surprenant, le coup sera bien plus violent que prévu, bien que Raneas n’utilise pas de technique d’attaque, il aura tout de même porté un violent coup, brisant la défense de Pythar sous le coup et le projetant au loin, très loin, Pythar sera poussé sur quarantaine de mètres, ses bras n’avaient pas tenus au coup surpuissant et fumaient, en effet, le coup lui avait brisé la garde, en gros, ses bras n’étaient pas rester en position pendant le choc et s’étaient défilés, laissant le corps de Pythar sans défense et lui ayant infligé de bons dommages alors que Raneas n’avait pas usé de techniques, juste qu’il avait saisi une bonne occasion.

Pythar avait donc le bras gauche en sang, inutile de jouer le Hero, il fallait en finir de ce combat, le problème était que Raneas n’en avait pas fini et repassera à l’assaut. Le sayen quant à lui souffrait du coup, il s’était pris le coup de tête au niveau du bras gauche et perdait du sang, s’était loin d’être mortel, mais certainement déconcentrant, le guerrier de l’espace venait de subir un violent coup surprise et se rendait compte qu’il ne devait pas jouer avec cet adversaire et en finir en un coup, un seul au possible, mais actuellement il allait devoir se défendre. Raneas chargea a son nouveau son adversaire avec sa forme de dragon, il se transformera en corbeau pour faire un virage serré, donc, logiquement, il partait dans une autre direction que celle de Pythar, mais imaginons qu’il ne le fasse pas et fonce réellement sur le sayen, il prit donc sa forme d’ours pour faire la même frappe que précédemment, le sayen se laissa rapidement tomber, perdant de la hauteur pour passer sous l’ours, et ainsi éviter le coup, Pythar avait pas mal perdu en endurance à cause du coup qu’il avait pris et chuta presque au niveau du sol, il parviendra à se stabiliser et touchera le sol de la surface de combat, le dragon volait encore dans le ciel, il semblait attendre le bon moment pour frapper, fort bien, Pythar allait l’accueillir comme il se doit, pendant qu’il était au sol, une pluie froide tombera sur la ville, comme si la météo allait en fonction des sentiments, des élans du combat, ou simplement de l’état de Pythar.



Le sayen concentrait son énergie en attendant son adversaire volant, le bras du Roi lui faisait très mal et il ne pouvait plus l’utiliser, cependant il lui restait un bras et tout son courage, et ce n’est pas un monstre ailé qui lui fera peur, le fils de Thalès allait montrer à ce polymorphiste ce que vaut un guerrier entrainé, et plus encore, ce que valait Pythar, le Roi, le père et l'homme de Yuno !

Alors qu’un éclair colossal et puissant éclatera, le dragon fit un mouvement de demi-tour, puis se commencera à se tourner pour charger son adversaire plus bas, Raneas était dans le ciel, juste au-dessus de Pythar en train de charger en piquet, le dragon noir avait actuellement une vitesse aussi rapide que celle d’un éclair, la gueule ouverte, le monstre tuerait le sayen si celui-ci ne faisait rien, heureusement le Roi avait un plan, Raneas pensait que Pythar le sous-estimait, mais ce n’était que le contraire, alors que le dragon ne serait plus qu’à une centaine de mètre, voire plus, Pythar déploiera tout son Ki, se transformant en super sayen, illuminant le sol de la surface de combat d’un voile dorée.

Les cheveux du sayen étaient devenus or, ses yeux étaient brillants comme des diamants, et dès son aura dorée pris une ampleur magnifique, si Raneas pouvait faire des choses majestueuses, Pythar aussi, le guerrier de l’espace s’enveloppera d’une aura encore plus imposante, il utilisait cœur ardent, une technique qui lui permettait notamment de concentrer son Ki d’une certaine manière, ainsi il concentra sa force dans sa main droite, une boule de Ki se forma, une intense lumière survint et illuminera le l’arène, en plus d’utiliser cœur Ardent, son super sayen et toute sa force en réserve, Pythar utilisait aussi son Big Bang Attack, sa plus puissante technique, tout cela était dans sa main droite, ainsi que son courage sans doute. Le sayen au sol avait son bras gauche ballant, du sang s’écoulait, son bras droit lui était encore en état, une boule de ki blanche concentrant tous ses espoirs revêtaient le creux de sa main, le sayen pris appuis du sol et fit un simple saut, sans voler, vers le dragon à la gueule ouverte pour le frapper avec toute cette force et cette puissance, le sayen cria alors de toute son âme, comme si libérait toute son courage, toute sa détermination enfouie en lui dans son final.

« Voici toute ma puissance ! »

La forme utilisée par le Corbeau dans son assaut était bien celle du dragon, en outre, il ne devrait pas pouvoir changer de trajectoire à la vitesse à laquelle il allait, la gueule ouverte, il n’avait pas l’avantage face à une frappe aussi terrifiante,  la frappe de Pythar heurta donc le dragon, une frappe qui ne provoqua aucune explosion, juste une point de dégât physique, ainsi qu’une grande force de propulsion, lors de l’impact, le sol tremblera, même si le sol n'était pas touché, une onde de choc monstrueuse eu lieu, le dragon lui, allait sans doute regrettait sa charge. Le puissant coup devrait mettre hors d’état Raneas, la force était très grande, Pythar avait concentré tous ses espoirs dans cette technique car il savait qu’un combat de longue haleine contre le Corbeau serait inutile.

Une chose était sûre, Pythar se souviendra un moment de cet adversaire, quoi qu’il arrive par la suite, la frappe surpuissante provoquera donc l’onde de choc décrite avant, repoussant instantanément tous les nuages et redonnant le temps parfait qu’il y avait au début du combat, comme une libération du joug de ce combat, les spectateurs étaient bouche-bés. Après cette ultime frappe quoi que soit, face, ou veuille Raneas, le guerrier atterrira au sol, genou à terre, soufflant, il aviat tout donné, toute sa force, et sa technique pour faire le coup suprême, le coup le plus puissant qu’il ait donné en super sayen depuis bien longtemps.

Le sayen soufflait donc au sol, ne sachant pas immédiatement ou était le Corbeau, puis se lèvera au bout d’une bonne dizaine de secondes, avec un peu de mal, regardant autour de lui l’état de la surface de combat, de Raneas, de toute ce qui les entouraient, toujours sous le regard silencieux du public. Le combat était grandiose, si les deux guerriers se battaient comme des lions, ils avaient tout de même offert un des plus beaux combats que le tournoi de Dosatz à pu organiser depuis sa création.



Invité
Invité

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockDim 9 Juil 2017 - 13:01
Spoiler:

Après de nombreux combats dans les airs, après une lutte interminable et particulièrement haletante, Raneas avait décidé de prendre les devant, probablement par orgueil, probablement par envie. Pourtant, rien ne lui annonçait ce qui allait se passer en cet instant. Dans son esprit, tout les anciens esprit défilait comme d'anciens fantômes dont il rêvait.

Sous la forme du dragon, ces techniques s’étaient révélé vaines, n’atteignant jamais leur but final. Les multiples assault répété rapidement n’avaient pas fait mouche immédiatement, se soldant très souvent par des explosions le repoussant plus loin. Si il prenait la peine de soit les esquiver soit les absorber sous le pouvoir de l’ours, il fatiguerait rapidement. Excédé par la colère et l’impatience, il avait mené sa dernière attaque avec un élan et une maîtrise unique, touchant alors enfin sa cible, le mettant ainsi dans une position de faiblesse.

La hauteur et la vitesse, Raneas savait que cela ne suffirait pas.. Il plongeait sur son ennemi alors que celui ci activait sa technique la plus puissante. Celle ci transperça les ailes du dragon noir ainsi qu'une partie de sa cache thoracique. L'impact le fit vaciller, perdre le sens. Il plongea en direction du sol, inconscient et a peine protégé par ces dernières techniques d'armure et de soin

Dans sa cage d’or et d’argent, l’ours fou attends impatiemment
Dans sa cage d’or et d’argent, une lumière nouvelle s’épand
Mais qu'il ne rêve pas, qu'il se réveille un instant
Jamais l'ours ne sera roi, jamais il ne sera grand
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockMer 19 Juil 2017 - 15:50


Le combat touchait à sa fin, Pythar avait tout donné dans une ultime frappe, cette dernière avait pour but de briser l'endurance et la ressistance sans faille du Corbeau en un unique coup. Le sayen au bouc était donc seul au sol, son adversaire était au dessus de lui, comme prévu, le dragon gigantesque fondit sur le fils de Thalès comme un éclair, c'était avec une vitesse énorme et une forme imposante que le polymorphiste fonçait sur le Roi. Face à cet assaut, Pythar prépara comme prévu toute sa force, utilisant son coeur ardent pour augmenté la puissance de l'impact de sa plus puissante technique : le Big Bang attack, le guerrier de l'espace se transformera aussi en super guerrier, utilisant réellement toute sa force, conscient de la dureté du choc.

L'impact eu donc lieu, le dragon percutait le poing droit de pythar, le seul encore valide, provoquant une onde de choc puissante dans un premier temps, envoyant de grandes bourrasques dans les gradins. L'homme de Yuno fut surpris par la puissance engendrée par la vitesse de son adversaire, dans la forme de dragon Raneas était très dangereux, le poids du monstre ailé pesait sur le poing droit de pythar qui n'avait jamais eu un coup aussi dur à porter, même en super sayen, le guerrier de l'espace ne parvenait pas à dégagé son opposant qui s'était abattu comme une flèche sur lui. Le sol sous le sayen au bouc se craquelait et Pythar s'enfonçait dans celui-ci, perdant d'autant plus en force, le choc était du dur, le vrai combat était en réalité ce duel ou le ciel c'était vraissemblablement assombri pour donner un air plus dramatique à la scène.

Le sayen se sentait de plus en plus faible, il n'avait pas la gravité avec lui et sentait la défaite approchée, quand il entendit une voix lointaine, mais qu'il reconnaissait, c'était Yuno ! La Reine était effectivement là, encourageant le sayen pour sa victoire, cet appel résonnait dans la tête du guerrier qui luttait toujours pour vaincre son adversaire. Pythar se concentrait alors, si il ne pouvait pas vaincre le premier adversaire d'un tournoi ayant pour but de définir le plus fort comment pouvait t'il protéger son royaume ? sa femme ? ses enfants ? Ce combat était donc un test, si Raneas voulait du mal envers les proches de Pythar il ne devrait pas pouvoir, le guerrier de l'espace imaginait alors que ce pourrait bien être possible, il devait être prêt !

Le fils de Thalès redoublera donc d'efforts, parvenant à briser la frappe de son opposant, provoquant une seconde grande onde de choc, repoussant le dragon au loin en le blessant sans doute grièvement. Le guerrier de l'espace se redressa quelques secondes après son effort, essouflé et même externué, il n'était plus en mesure de continuer le combat, heureusement pour le sayen, c'était terminé, Raneas avait trop risqué dans sa dernière frappe et en avait payé le prix. Pythar redresser marchait lentement vers le bord du ring, le dragon était retombé dans l'herbe, en partie dans les gradins, plusieurs infirmiers étaient venus l'aider, il s'en sortira, bien qu'il ne semblait pas en bon état.

Le fils de Thalès était mal en point aussi, heureusement après le combat, il sera soigné, mais pour le moment, il semblait se tenir seul sur le ring, pythar était blessé et ne semblait pas vouloir parler, cet affrontement en avait déjà dit assez sur les deux personnages, le Roi adressera tout de même un regard à sa bien aimée dans les tribunes, un sourire sincère.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockMer 19 Juil 2017 - 15:59
Notre beau gosse absolu d'arbitre pouvait enfin pointer le bout de son long nez de juif façon Kami. Il allait pouvoir déclarer le vainqueur qui n'était qu'autre que Pythanus, le célèbre roi de... ah non, le mec en dyarchie avec Sharogay. Enfin bref.

L'arbitre arriva sur une musique de Claude François, après tout vu la moumoute qu'il se tape en guise de chevelure ce n'est pas étonnant qu'il écoute ce genre de daube.

Il s'avança vers Pythar et lui attrapa le poignet pour le relever en direction du ciel, signe distinctif de sa victoire lors de ce match contre pas moins qu'un ours d'une toise et demie.

- Pythanu... PYTHAR EST NOTRE GRAND CHAMPION !

La foule en délire, et particulièrement la folle copine de Pythar s'agitait dans tous les sens à cette annonce. L'arbitre tira son dernier sourire charmeur du jour avant de se retirer en coulisse.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau ClockMer 19 Juil 2017 - 16:30


Pythar observait encore les acclamations qu'il recevait depuis les tribunes, par les sayens, les spectateurs normaux, Yuno, le sayen au bouc était très content et fier de lui, il avait eu du mal mais il été parvenu à gagner son combat, cette lutte ne sera pas sans condition, le fils de Thalès avait perdu son bras gauche, gravement blessé à celui-ci, il était aussi très fatigué, même exténué, il devait être soigné en vitesse.

Alors que le guerrier de l'espace regardait encore la foule, il entendit d'un coup du claude François, pensant devenir fou, il se rendit bien vite compte qu'il venait en fait d'entendre les hauts parleurs de l'arène, cette musique signifiait l'arrivée du fameux arbitre, cet être respecté en raison de sa faculté à attribuer des victoires s'avançait vers la surface de combat, encouragé et vénéré par la foule. Alors que l'arbitre approchait suivit de plusieurs fangirls, ce dernier sauta sur le ring, observant courtement le sayen blessé avant de s'approcher pour lui choper le bras, déclarant ainsi sa victoire. La foule éclata alors dans un grand bruha, beaucoup de monde semblait content du combat, acclama plutôt la beauté du spectacle qu'était ce combat plutôt que sa finalité. Le père de Darius et Akari comprenait alors qu'il avait gagné, le sayen émit alors un grand sourire de satisfaction, regardant les spectateurs, puis surtout Yuno qui semblait aux anges de voir son bien aimé gagné. Pythar détournera ensuite le regard vers Raneas, ce dernier semblait encore inconscient, Pythar aurait aimé le félicité, mais l'état du dragon perdant ne le permettait peut être pas encore, dommage, le sayen était très content de se combat, mais aussi assez déçu d'avoir affronté le corbeau, en effet, Raneas avait bien mérité aussi une victoire, c'était dommage qu'un tel guerrier perde au 8ème de finale.

Après avoir saluer la foule, pythar sera accompagné dans une sorte d'infirmerie sous les tribunes ou il sera guéri via un gel vert étrange, se gel était une solution cicatrisante qui remettrait rapidement sur pieds le fils de Thalès, pour le bras par contre, cela mettre plusieurs heures avant que ce dernier ne soit prêt pour le combat, qu'importe, le prochain match serait surement dans un moment, d'ailleurs, le prochain adversaire de Pythar serait soit Gin, soit Incognito. Encore une fois, le Roi ne connaissait pas ses adversaires, mais il comptait bien ne pas flancher, la victoire que le sayen avait eu aujourd'hui était majoritairement due à ses entrainements conséquents et réguliers, il devra faire attention, car cette fois il risquait tout de même d'affronter des guerriers à la fois malin mais aussi puissants physiquement.

Une fois soigné, Pythar sortira donc vers les tribunes avant de rejoindre son amour Yuno, mais aussi ses enfants, n'aillant rien à faire d'autres, et profitant de ne pas avoir vu sa famille depuis plusieurs jours déjà.
Contenu sponsorisé

Pythar vs Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Pythar vs Le Corbeau   Pythar vs Le Corbeau Clock
 
Pythar vs Le Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau
» Capsule du corbeau
» Pythar vs Gin Toraeda
» Pythar
» VAS Y PYTHAR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 3-