Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Jeu 29 Juin 2017 - 21:41
Alors qu'Aura était bouillonnante à l'idée que l'intrus se montre. Les Gardiens de Nazarick et leurs maître faisaient office de proie. Pour la chasseresse experte qui dormait en Aura, cela créait une étrange impression : jamais elle ne fut la proie d'un quelconque ennemi. En effet, quand Aura joue à cache-cache comme ça, c'est toujours l'ennemi qui fait la proie. Proie généralement facile à capturer, qui plus est. Bien qu'elle était retournée lorsque l'inconnu laissa s'échapper une lueur bleue et ne pouvait donc pas la voir, l'exclamation de Mom-heuuuuu d'Ainz-sama lui permit de faire volte-face à temps. En effet, "Predator", comme son maître semblait l'appeler, lui fonçait dessus : Aura parvint à le percevoir grâce à sa ruée qui fendait l'air tant il était rapide. Elle n'eut pas le temps d'esquiver la prise - et encore moins Mare, vous vous en doutez - mais put se rattraper. En effet, tandis qu'elle était propulsée à toute vitesse vers les tribunes, la petite elfe noire changea de position pour se ressaisir, de sorte à atterrir avec les pieds contre le mur, afin de pouvoir prendre appui dessus directement par la suite. De plus, elle avait trouvé le temps de secourir son frère en sortant son fouet : elle l'avait allongé de sorte à ce qu'il puisse être enroulé dans les airs, puis l'avait capturé. Aura avait donc les pieds contre le mur, tenant son fouet avec son frère coincé dedans plus haut dans les airs. Le mur, à l'endroit où Aura avait "atterri", était maintenant décoré d'un beau petit cratère.
Aura : "Predator", c'est bien ça ? Pas mal du tout, dis donc ! Mais si tu croyais m'avoir de la sorte, tu es bien naïf, mon grand ! Je suis Aura Bella Fiora, la plus grande chasseresse de ce domaine ! Ne me prends pas pour une proie facile ! Depuis le temps que je rêve de me dégourdir, je vais pas laisser passer cette occasion !
Un duel de chasseur allait s'entamer... Ah non. Le chasseur préféra tout de même attaquer le maître des lieux. Hmpf. Qu'il en soit ainsi ! Alors qu'Ainz-sama se défendait au corps-à-corps, Mare utilisa un sort invoquant un bouclier protecteur qui enveloppait Aura. Le pseudo-chasseur un peu trop prétentieux allait bientôt voir une boule verte arriver droit sur lui ! En effet, l'elfe noire s'était décidée à bondir depuis son "cratère" en direction de son maître : elle parvenait maintenant à identifier grossièrement la position de l'ennemi grâce à ses sens aiguisés. En saut, elle interpella Ainz :
Aura : Ainz-sama ! Si l'on parvient à le rendre totalement visible, je sais comment le neutraliser !
Aura avait en effet déjà une idée mais nous vous garderons cela pour le moment venu (et puis quoi encore !?) mais envoya son fouet extensible enrouler l'intrus pendant qu'il subissait la riposte de Mo... d'Ainz*. Après la reprise d'altitude de ce dernier, Aura mit le manche de son fouet et le serra entre ses cuisses pour le tenir. Toujours en train de fendre les airs, elle dégaina son arc et commença à son tour à ouvrir le banquet.
Aura : Rain Arrow !
Une multitude de flèches se dirigèrent alors telle une pluie sur "Predator". Elle rangea ensuite son arc pour reprendre son manche et, après quelques secousses de fouets pour prendre de l'élan, l'envoyer droit dans les airs, assez distant de son maître afin qu'il soit quand même en sécurité. Elle utilisa ensuite une deuxième fois Breath Composition. Cette technique déjà évoquée plus haut lui permettait de transmettre une émotion à quiconque la respire. Elle ajusta la composition de l'air qu'elle expirait de sorte à imprégner le stress. Elle bondit alors sur les plus hautes tribunes avant de rebondir ensuite du plus haut qu'elle pouvait puis souffla de toutes ses forces en direction approximative de sa cible. Elle soufflait aussi bien évidemment autour au cas où. S'il inspirait l'air comme prévu, il serait alors pris de cette émotion très gênante qu'est le stress, le malaise.
Aura était si impliquée dans ce combat qu'elle ne prêtait plus aucune attention aux autres PNJ ni même à son frère. Son ardeur du combat avait pris le dessus.
Hish-Qu-Ten
Age : 29 Date d'inscription : 25/05/2017 Nombre de messages : 118Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Dim 2 Juil 2017 - 3:35
"Predator". Cela était revenu souvent durant les quelques secondes qui s'étaient déroulées il y a peu. Une fois de la bouche d'un gigantesque squelette, et plusieurs fois ensuite de personnages dans les tribunes. Hish-Qu-Ten songea. Avait-il déjà gagné un surnom en ces lieux ? Peut-être que ce mot était le mot correspondant, dans leur langage, à "intrus". Il y avait trois voyelles, sons que les humains adoraient, et qui n'existaient pas pour les Yautja. Ils étaient néanmoins parfaitement capable de les reproduire. En effet, les bouches de Yautja étaient terminées par de longues dents reliées entre elles-même par des membranes. En modifiant les positions de ces membranes, et en poussant des rugissements plus ou moins puissants, les Yautja étaient facilement capable d'imiter ces voyelles. "É", "A", "O". Des sons qui, suivis les uns par les autres, sont peu difficiles à prononcer à la suite. Il y avait plusieurs "R" dans ce mot. Cela ressemble au grognement des animaux. Le début ressemblait à un autre mot qu'il avait vu, une fois, en chassant. Un mot humain. "Proie". Ils semblaient user de ce mot afin de désigner le gibier, les cibles, les créatures dont ils allaient se servir comme repas, ou comme trophée. En général, ils s'attaquaient à ce qui ne pouvait se défendre. "Proie". "Predator". Peut-être y a-t-il un lien entre ces deux mots ?
Le combat avait avancé. On n'était plus à la suite de mouvements calculés, réfléchis, paramétrés dans l'esprit du chasseur. On était dans le vif du sujet. On était à la pratique. Et jusqu'à présent, on vient de pratiquer un coup dans l'épaulière droite du squelette, ainsi qu'un revers de la main monumental. Mais contrairement à ce qu'il avait prévu, cet enchaînement ne s'était pas déroulé comme il le pensait. En effet, dès son saut entamé par la plongée de la lame du guerrier dans l'épaulière du mort-vivant éventuel, il vit ce dernier soudainement entourée d’une aura violette. Serait-ce là la mystérieuse magie dont parlaient ceux qui revenaient de cet endroit ? Les pouvoirs que même les meilleurs guerriers ne savaient contrer, et ne pouvaient que subir ? Hish-Qu-Ten ne put songer plus longtemps, car il sentait déjà la chaleur s’approcher dangereusement de sa main. Mais lui, contrairement à ses pairs, il était capable de prévoir le coup. Il avait en effet écouté en parallèle une conversation d’une voix qu’il connaissait. Cette dernière s’était stoppée un instant pour laisser place au bruit d’un petit corps agile qui venait de fendre l’air, avant de soudainement continuer. Un frottement dans l'air se fit entendre. Un fouet. Le petit personnage aux vêtements rouges, enfermé dans une bulle verte, venait de s’en armer, et les ondulations de la corde permirent au chasseur de connaître la situation. La petite madame s’apprêtait à l’enrouler autour de sa cible, afin de le bloquer sur place. Elle venait, sans le savoir, de lui permettre d’éviter la future vague de feu noir qui allait lui être distribuée.
Le Yautja avait déjà fait face à de nombreuses proies usant de mêmes stratagèmes. Il savait comment s’y prendre. Il leva la main droite. Comme prévu, le fouet s’enroula autour de son poignet. Le temps passait lentement aux yeux d’Hish-Qu-Ten. La déflagration montait toujours aussi rapidement. Dans un vingtième de seconde, il serait touché. Il attrapa la corde, et se tira en avant, lâchant sa dague. Elle ne serait pas détruite. Il le savait. Sa trajectoire fut vers le petit personnage à la peau rose, et aux yeux de couleurs opposées. Elle était toujours entourée de sa bulle. Il avait mal au bras. La longe provoquait une constriction particulièrement douloureuse. Rien n’était cassé, mais bon sang, que c’était désagréable ! Le sang devait être bloqué, l’espace d’un instant. Dans sa lancée, il changea de position. Les pieds en avant, et tournant le visage en direction du squelette, il se mit à agiter le bras droit dans la direction opposée au ligotement du cordage. Ainsi, arrivant vers la petite femme aux oreilles pointues, il put l’utiliser comme tremplin pour foncer directement vers celui qui s’était entourée d’une protection de flamme désormais disparue. Il ne savait pas que ce qui entourait Aura était une protection, et pensa l’avoir repoussé dans sa manoeuvre.
Il fonçait donc vers le squelette, et se mit à brandir le bras en avant. Il attrapa au vol sa dague, comme prévue, intacte qui fit un grincement dans l’épaulière. Il fut facile de la sortir, car elle était toujours imbibée du sang acide des créatures qui dévorent la nuit. Cependant, l’aura de feu noir en avait fait disparaître une partie. Il n’eut pas le temps de l’en asperger à nouveau, car le dos de sa main droite partit à vive allure vers l’arrière du crâne du squelette pour le faire se retourner, comme prévu. Il sentit les fourmis et douleurs accumulées par sa dernière tactique commencer à s’en aller. Il continua, comme il l’avait envisagé, par son coup de poing magistral dans la cage thoracique. Cependant, il profita de cette attaque pour déplacer sa cible sur le côté. En effet, la vision de son casque avait détecté plusieurs projectiles fonçant sur lui. Quelle chance avait-il d’avoir face à lui un personnage imposant qui se prendrait volontiers ces projectiles à sa place. Le coup de pied passa ainsi de direct à crochet après l’impact, et le “Predator” déplaça le mur contre lequel il allait s’abriter face aux projectiles. Il entendit les projectiles se fracasser, et tenta d’en profiter en enfonçant en plein milieu de son dernier point d’impact sa dague. Cependant, sans aucune raison, il vit sa dague traverser la cage thoracique sans provoquant une seule déchirure. Il donna un autre coup, et un autre, et un autre. Rien.
En y regardant plus précisément, sa cible était désormais entourée d’une aura rouge, parsemée de petits éclairs continuels. Aucune électricité ne s’en dégageait pourtant. Il observa le visage de sa cible, tentant de trouver réponse en ses yeux. Il ne vit que le regard froid d’un mort aux os plus blancs que neige. Ses yeux de flammes lui donnèrent un sentiment qu’il avait oublié. Serait-ce… la peur ? Non… autre chose. Le… stress ? Oui, ça devait être ça. Oui ! Cela fait si longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti. Oui ! Enfin, le sentiment du danger, l’hésitation constante. Même en se mettant volontairement en danger, il ne l’avait pas ressenti. Même en affrontant à mains nues une reine du gibier principal des chasseurs, il ne l’avait pas ressenti. Mais lui, lui ! Il le stressait. Eh bien, continuons, se dit-il. Au moment où il vit la couleur rouge qui parcourait l’adversaire en face de lui disparaître, il changea sa dague de place. Il décida de continuer son enchaînement, prévu depuis déjà trente secondes.
Cependant, au moment où il allait la planter dans l’épaulière du géant au visage sans traits, il sentit son bras se faire attraper. Une pression attaquait désormais son bras gauche. D’un mouvement surprenament agile de la part d’un personnage si grand et habillé si lourdement, il fut plaqué au sol. Le tir de canon qu’il avait prévu fut tiré vers le ciel. Pas grave, se dit Hish-Qu-Ten. Il allait lui attraper le bras à l’aide de ses jambes, et le plaquer sur le sol. De là, il lui briserait le bras, et cet handicap lui donnerait un avantage sur la bataille. Mais il pouvait également user de son bras libre pour lui lancer la dague dans l’oeil, et, profitant de la douleur certainement causée par cette perte soudaine de repère, il se libèrerait, et reprendrait son arme pour la planter dans son oreille, et… Il ne put continuer sa pensée et ses mouvements. Il lui manquait quelque chose. Quelque chose de nécessaire à sa vie. Un poul. Ce qu’il sentait à présent n’était que sa carotide qui se faisait serrer. Jamais il n’avait vu, ni senti ça. Son bras fut libéré. Mais pas son coeur. Il ne battait plus. Il ne sentait à présent qu’une seule douleur au milieu de son thorax. Il ne sentit même pas son rugissement de douleur qui résonna dans tout l’amphithéâtre.
De ses forces qui étaient inexistantes, il bougea son bras. Un champ de bataille était en train de se forcer dans ses muscles. Des ports de son masque furent ouverts, car de sa bouche sortait du sang. Vert clair était le fluide vital qui sortait de ses entrailles. Une rapière pénétra dans son bras et se mit à tourner comme une toupie alors qu’il bougeait lentement le bras gauche vers son poignet droit. Les Stim-Pack. Vite ! Il plongea son doigt dans un broyeur alors qu’il appuyait sur le bouton d’ouverture. Il vit devant lui de multiples seringues. Autour d’elles était du noir. Sa main entrain d’être déchiquetée par des scies circulaires en attrapa une, et en bravant l’ouragan qui était en train de la déboîter, tenta de plonger la pointe dans la chair. Il rata au premier coup. Il souleva la main écrasée par un mammouth, et tenta à nouveau de s’accrocher désespérement à sa vie. Il était sur l’épaule, et son sang sortait de son masque abondamment. La seringue était plantée. Il ne restait qu’une pression à faire. Juste. Une. Simple. Pression. Allez. Allez. Allez Allez. Allez Allez Allez Allez Allez ! Alleeeez !!
Soudainement, les couleurs revinrent. Le poul revint. La vie revint. Mais les douleurs, elles n’étaient pas parties. D’un mouvement incroyable, Hish-Qu-Ten se mit sur le ventre. Ses membres musclés et impeccablement taillés n'arrivaient pas à le tenir. Il ne put même pas rester à quatre pattes. Son sang coulait encore par les ports du casque. Il était visible, à présent, à cause du crachat de son hémoglobine verte clair. Mieux vaut cela que de se noyer dans ce qui permettait sa propre vie. Heureusement, il était toujours invisible, on ne pouvait deviner sa position que grâce au sang qui coulait de son casque. Il semblait avoir déjà prévu le coup. Le tir de canon mentionné précédemment venait tomber au milieu du terrain, mais n’avait touché personne. Seulement de la poussière fut projetée partout. Parfait pour le masquer. Honteux de sa faiblesse, le chasseur roula sur le côté. Il était camouflé par le sable et les débris projetés de partout. L’adrénaline commençait à revenir. Le stress commençait à revenir. Oui… Que les émotions reviennent. Il se mit à quatre pattes fébrilement. Son bracelet était ouvert, mais ses autres seringues n’étaient pas perdues. Il le referma. Il ouvrit son autre bracelet. Un piège. Une filet, capable de broyer les os d’une potentielle victime. Il le cacha sous le sable, et roula à nouveau sur le côté. Il se releva lentement, difficilement. Courbé, il remarqua qu’il avait une blessure à son épaule. Grâce au Stim-Pack, cette dernière se régénérait. Cela avait certainement été causée par les flèches. Il allait devoir éviter de l’utiliser pendant une ou deux minutes.
Rampant, mais sur deux pattes, le chasseur avançait vers le première émission de chaleur que son masque détectait. Elle n’était pas posée contre un mur. Elle n’était en train de flotter. Elle était en train de tousser en tremblant des jambes, mal positionnée. Elle était en dehors de la fumée. Une main armée lui saisit le cou, et les spectateurs ne purent voir que des yeux luisants sortant d’un casque accompagner les cris d’un jeune elfe noir habillé en jupe courte qui se faisait emporter dans le nuage de poussière en hurlant de terreur. Un silence s’installa pendant dix secondes, pile avant que le jeune elfe noir ne fut projeté dans les tribunes, hurlant de nouveau, percutant dans le thorax un personnage habillé chiquement en orange. Il n’allait pas pouvoir user de ses bras pendant quelques mois. Il pleura aussi toute la soirée.
Le chasseur toujours courbé ajusta son masque. Augmenter l’air inspiré. Purger plus amplement cet air. Il ne pouvait gaspiller un autre Stim-Pack. Pas encore. Il allait juste devoir s’en sortir comme il le fallait. Son piège était placé de sorte à interrompre l’un des deux adversaires encore debouts s’il tentait de l’attaquer directement. Sa dague était par terre. Il la ramassa difficilement. Il profita des derniers instants de la vie du nuage de poussière pour tousser un bon coup. Il était de nouveau invisible, mais il allait devoir faire attention. Au moins à la lourdeur de ses pas. Il allait observer la suite des évènements. Mais avant, il attrapa une capsule de sang de Xénomorphe, et la lança vers un personnage volant au dessus de l’arène. Juste pour voir son interaction avec un sang purement acide.
Le rideau de poussière était tombé, à présent. Passons au prochain acte.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Jeu 6 Juil 2017 - 22:24
Était-ce simplement une illusion ou alors ce spectacle de sang commençait vraiment à prendre une cadence de plus en plus importante ? Alors que la lumière d'un ciel factice se réfléchissait sur le sol de cet amphithéâtre, elle fut momentanément atténué par un nuage de poussière assez soudain qui recouvrait bien les événements qui se déroulaient sur ce terrain dans la majorité de sa surface. Ainsi, le voile improvisé était placé et recouvrait cet affrontement tragique... mais examinons la situation plus en détail : le combat avait déjà commencé depuis un petit moment et il était encore bien difficile de déterminer qui en ressortirait gagnant. Les attaques de ce chasseur venu d'ailleurs répondant au nom de Hish-Qu-Ten ont fait preuve de l'effrayante précision dont cet individu, voilé par le pouvoir de l'invisibilité, était capable. Une telle force d'acharnement mélangée à des talents de tacticiens méritaient toute l'attention du publique mais un intrus incapable d'être vu par la majorité de celui-ci n'allait pas bénéficier du privilège d'être observé par d'éventuels supporters.
Entoma: Kuhuhuhuhu ! Regardez ça ! La proie est aussi à l'aise qu'une araignée dans sa toile.
CZ-Delta : Je le détecte aussi, la cible fait répétitivement usage de sa vitesse et de son agilité pour tromper Lord Ainz et Dame Aura. Je constate que ce sont ses deux atouts principaux.
Demiurge : Voila qui est intéressant, nous avons donc là une créature de race inconnue capable d'utiliser la classe Assassin. Je me demande bien jusqu’où ces capacités peuvent aller.
Cocytus : Tu trouveras bientôt la réponse à ta question, Demiurge car le seigneur Ainz ne lui fera aucun cadeau.
Depuis les tribunes, la servante aux yeux rouges s'amusait de l'aisance de l'invité surprise sur ce terrain tandis que les autres gardiens commentaient et constataient le déroulement de cette bataille. Durant que Aura, la première gardienne du sixième étage de le crypte usait de son fouet sur cet ennemi dont la position semblait changer constamment, certains spectateurs percevaient plus ou moins la position de cet ennemi que leur maître venait de nommer « Predator ». Ce mot composé en trois syllabes ne signifiaient sans doute rien de très important pour le combattant mais ceux qui l'avaient déjà vu ne serait-ce qu'une fois auparavant pouvaient désormais associer un nom à ce visage plus ou moins aussi monstrueux que ceux des monstres qui ont élu domicile à cet endroit. Ce fut donc avec une agilité déconcertante que ce monstre s'est servi du fouet de l'elfe noir afin de défier les probabilités et utiliser de ce même stratagème pour éviter de subir les dégâts du Negative Burst. Il fallait bien l'admettre, ce plan était ingénieux mais il n'allait pas marcher à tous les coups.
Ainz : Mmmh... voilà qui promet d'être intéressant.
Un bruit ce serait sûrement fait entendre si cet ennemi s'était fait touché par le pouvoir de destruction de zone de cette dernière attaque. Une AOE telle que celle-ci aurait au moins eut de l'effet contre la pus grandes partie des ennemis communs dont la magie n'était encore qu'un mystère mais pas pour ce traqueur qui semblait détecter le danger aussi bien de par ses instincts que de part son intelligence. Cependant, sa présence n'était plus aussi incertaine aux yeux qu'elle ne l'a déjà été au début du combat : les mouvements du fouet d'Aura ne mentaient pas. On pouvait clairement comprendre le fait que quelqu'un ou quelqu’un chose tirait dessus même si le personnage en cours d'action restait encore indiscernable. Quoi qu'il en soit, sa dernière tentative ne lui pas amené grand chose si ce n'était le privilège d’humilier le seigneur de ce domaine comme un vulgaire bouclier osseux dans lequel il y planterait sa dague à de nombreuses reprises mais sans effets... les morts-vivants telles que les liches n'ont nullement besoin de leurs organes vitaux, de sang ou de chaire pour survivre et certains ici n'en avaient tout simplement pas et la magie de protection faisait aussi bien la différence au grand malheur de ce Yautja qui se retrouvait pris dans le piège.
Albedo : Utiliser Lord Ainz comme un bouclier humain C-c'est... c'est impardonnable !
Demiurge : Sauf votre respect, Dame Albedo, je peux vous confirmer que nôtre chef suprême conserve l'avantage et ne désire pas que nous n'intervenions. Loin de là l'idée de parler en son nom, je pense que ceci n'est rien d'autre qu'une expérience dans laquelle nous avons tous été conviés.
Chacun de ses observateurs avaient sa propre vision du combat. Si pour certain d'entre-eux, il n'avait simplement pas lieu d'être, d'autres trouvaient des bénéfices et des gains en celui-ci comme par exemple celui d'en apprendre d'avantage sur les ennemis de l’extérieur, l'espoir de dresser une créature inconnue au monde d'Yggdrasil ou encore repousser ses propres limites si ce n'était comprendre le fonctionnement de ce nouveau monde régis par des règles semblables à celles d'une réalité alternative. Alors que ce chasseur aux originées mystérieuses cherchaient un quelconque semblant de réponse aux questions qui taraudaient son esprit, il ne vit rien d'autre que le regard vide froids de celui qui se faisait passer pour un mort vivant. Les deux lueurs rouges au travers de ses orbites s'étaient dirigés en direction de cet ennemi dont les coup-bas commençaient à devenir une habitude et alors qu'un sentiment de malaise s'installait en celui-ci, il pouvait sentir le stress l'envahir. Ce n'était pas simplement le pouvoir de l'aura du désespoir qui voulait ceci mais la capacité Breath Composition de l'elfe noire qui avait aussi son petit effet.
Ainz : J'écoute ta proposition, Aura.
Même s'il était occupé à gérer son ennemi d'un coté, le squelette ne perdait pas la face et restait ouvert à toutes suggestions mais ça restait en comptant sur le fait que l'inconnu ne soit pas apte à comprendre le langage employé par la jeune fille sans quoi son idée ne mènerait qu'à un plan obsolète qui donnerait un coup d'avance à l'ennemi lorsque celui-ci en aura comprit le fonctionnement. Dans des cas comme celui-là, on pouvait trouver difficile d'affirmer si le silence était d'or ou s'il valait mieux renforcer la cohésion du groupe en s'organisant à voix haute mais il était peut-être un peu tard pour parler de stratégie étant donné que le combat avait été entamé depuis un bon moment et que chaque seconde comptait depuis son commencement. En tout cas, la capacité favorite du mage aura eut raison de l'acharnement de ce guerrier qui se cachait derrière son invisibilité. Alors que la main droite du seigneur se refermait sur cette orbe de magie rayonnant d'un rouge écarlate, celui-ci se mettait à s'ouvrir en plusieurs partie en rejetant avec pression un liquide semblable à du sang et il en allait de même pour le cœur de Hish-Qu-Ten qui, malgré ses compétences, ne pouvait échapper à une attaque aussi vile car elle nécessitait que deux choses importantes : une grande réserve de mana ainsi qu'une réelle envie de tuer l'adversaire. Ces deux conditions étant réunies, le sort ne pouvait plus échoué une fois lancé.
Ainz : Eh bien je suis étonné. Tu ne meurs toujours pas ?
En posant cette question rhétorique, Ainz écoutait sans bouger la respiration saccadé du chasseur qui venait de pousser son hurlement de douleur. Ses bras étant maintenant libérés ; il n'eut donc aucun mal à reprendre son sceptre en main avant de s'envoler au dessus du centre de l'arène pour constater le résultat de cette dernière attaque mais pas seulement... sa jauge de mana s'étant pratiquement vidée, il lui fallait en récupérer d'avantage avant d'invoquer d'autres magies puissantes et ainsi obtenir un avantage stratégique. Cela laissait évidemment le temps à la bête mourante de récupérer ses chances de survie qui faisait usage de l'un de ses Stim-Packs, chose qui allait d'ailleurs faire durer ce spectacle tragique. Durant ce temps, le guerrier squelettique profitait de la situation pour fouiller son inventaire en plongeant sa main gauche dans son propre buste, chose qui eut pour effet de générer une sorte de « mini-trou noir » si on pouvait appeler ça comme ça, qui lui permettait d’accéder rapidement à ses objets consommables sans avoir à fouiller ses poches. Après quelques secondes, il en sorti un petit objet semblable à un petit sablier rempli d'un liquide bleu clair après quoi le possesseur de cet objet le brisa simplement en l'écrasant entre son pouce et son index gauche
Spoiler:
(cette action n'aura aucune influence sur la suite du RP, c'est juste pour décorer)
Cocytus : Mmh, qu'est-ce que c'est ?
Shalltear : Je crois que c'est ce que les êtres suprêmes appellent ceci un« Cash Item ». J'ai déjà entendu une conversation avec Lord Ainz et Maître Peroroncino à ce sujet lorsqu'ils parlait de... « Pévépé ». De ce que j'en ai compris, ses Cash Items auraient pour effet d'obtenir de légers avantages durant des combats comme celui-ci.
Demiurge : Très bonne déduction, Dame Shalltear. J'imagine que si notre chef suprême en fait usage maintenant, c'est qu'il a l'intention de se lancer dans une puissante incantation.
Cocytus : Mmmmh... j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet.
Cet item qui venait de disparaître en poussières était en réalité un objet qui permettait à son utilisateur de remplir sa jauge d'énergie magique plus rapidement. De la sorte, son utilisateur pouvait donc préparer ses prochaines incantations avec plus de rapidité mais il ne lui fallait pas non plus ignorer les actions qui se déroulaient autour de lui car ce serial killer venu d'ailleurs n'avait pas terminé son massacre et il devait bien être encore plus déterminé que quiconque pour conserver les jours qui lui restaient mais est-ce que le déroulement de cette bataille allait vraiment jouer en sa faveur malgré ses efforts surhumains ? Tout n'était pas encore joué mais le publique semblait se montrer de plus en plus enthousiaste en suivant le fil des événements qui s’ensuivaient sous leurs yeux ébahis... du moins pour une grande partie d'entre eux car certains avaient plutôt un regard critique sur la situation, notamment Demiurge et Cocytus qui étaient très respectés pour leur savoir en combat.
Mare : Aaaaaaah !!!
Finalement, nous avons eut le droit à un retournement de situation. L'intrus à cessé de prendre Ainz en chasse en décidant de s'attaquer directement au... frère d'Aura pour l'attraper par le cou. La vision n'était pas très claire pour tout le monde et ce à cause d'un épais nuage de poussière qui recouvrait le terrain. Un effet dont les joueurs du MMORPG d'Yggdrasil ne pouvaient pas profiter par ailleurs. Les règles régissant ce nouveau monde, que dis-je, ce nouvel univers n'avaient plus grands choses à voir avec celles d'un jeu de rôle en ligne car elles se referaient plutôt à une réalité alternative à laquelle nul ne pouvait échapper. C'était simplement ça en faite, il fallait simplement le réaliser mais nos personnages étaient plongés dans la réalité qui se situait au cœur même de cet endroit qui auparavant n'était autre qu'un lieu de fiction idéel. Dans cette nouvelle réalité et ses effets époustouflants, il était difficile d'apercevoir ce qu'il se passait là, en bas. Peut-être qu'en plissant les yeux, certains pouvaient reconnaître la silhouette du Yotja qui tenait ce pauvre Mare par le cou. L'elfe noir était impuissant dans les griffes de ce monstre de terreur qui faisait face à lui. Il était sous on entrave et ne pouvait malheureusement rien y faire.
Ainz : Aura ! Occupe t'en immédiatement !
Peut-être n'était-il pas nécessaire de prononcer cet ordre puisque le lien fraternel qui unissait Mare et Aura était suffisamment fort pour que l'un puisse réagir sans que l'autre n'ait besoin d'exprimer quoi que ce soit. Là c'était très clair : Mare souffrait et sa sœur jumelle allait sans aucun doute lui prêter main forte pour le tirer des griffes de son tyran. Après-tout, personne ici ne savait de quoi il était vraiment capable. Allait-il briser le cou de ce garçon aux cheveux blonds ? Le torturer voire pire ? Eh bien non, cette chose, aussi effrayante pouvait-elle être, avait pris la décision de ne pas mettre fin à cette vie qu'il aurait peut-être pu écraser en resserrant son entrave ne serait-ce qu'un tout petit peu plus fort. Éjecter par la force impressionnante dont le Yautja faisait preuve, le pauvre garçon fut honteusement mis hors combat alors qu'il s'était fait rattraper en plein vol par Demiurge qui le reposait doucement au niveau du sol.
Mare : Dé-désolé, j'-j'ai gêné le Seigneur Ainz...
Demiurge : Au moins vous en êtes conscient. Tâchez de ne plus lui faire part d'une telle démonstration de faiblesse à l'avenir, l'image de tout Nazarick risquerait bien d'en être ternie.
Mare : J-je suis vraiment désolé !
Le pire étant évité pour le jeune frère d'Aura, le combat pouvait toujours continuer mais alors que la fin de celui-ci se rapprochait au fur et à mesure, on pouvait alors sentir le danger se rapprocher à un rythme assez incertain. De son coté, le mort-vivant réalisait une incantation qui prenait énormément e temps. Ses formules magiques dont rares étaient ceux qui pouvaient les déchiffrer allaient bientôt déclencher un puissant déferlement dans cette arène ou la sécurité était inexistante. Malheureusement, invoquer une magie puissante tout en récupérant de la mana nécessitait du temps, beaucoup de temps et cela en permettait pas à la liche d'esquiver les attaques, même les plus faibles. Quand celui-ci vit alors une sorte de fiole dont l'origine et le liquide lui semblaient complètement inconnu, ses ordres furent très clairs.
Ainz : Aura, couvre moi. Nous allons bientôt faire déferler la véritable puissance de Nazarick !
Des propos pour le moins encourageant mais le temps manquait, la dangereuse capsule arrivait rapidement sur lui qui n'avait pas d'autres choix que de la voir se rapprocher de son crâne sans rien pouvoir y faire. Bien sur, il pouvait se déplacer pour l'éviter mais cela nécessitait alors qu'il mette fin à l'utilisation de son prochain sortilège. Décidant malgré tout de prendre des risques d'une ampleur démesurée, le maître plaça sa confiance en la gardienne qui devait, espérons-le, avoir de la suite dans les idées. Tandis qu'un premier cercle magique se formait doucement autour de cet être dépourvu d'émotion, le nuage de poussière perdait en opacité jusqu'à complètement disparaître en laissant ainsi le centre de cet amphithéâtre bien visible aux yeux de tous. Ainz qui planait juste au dessus était encore en proie aux attaques aériennes et il comptait uniquement sur la petite blonde aux yeux bicolores pour lui venir en aide ou plutôt pour le couvrir ne serait-ce qu'un petit instant après quoi il allait faire usage d'une magie dont la puissance allait être démesurée mais...
… la réussite de ce plan repose sur elle à présent.
Aura Bella Fiora
Age : 22 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 15Bon ou mauvais ? : Neutre~Mauvaise Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Sam 9 Sep 2017 - 13:18
Aura avait fait un faux mouvement en attaquant, ce qui lui coûta d'être anticipée. L'inconnu se laissa néanmoins enrouler le bras puis en profita pour ruser et se servir de la jeune elfe comme d'un tremplin pour atteindre Messire Ainz. Quel rustre ! Heureusement, le bouclier de Mare protégea Aura des éventuels dégâts, et cette dernière retomba sur ses pieds, le bouclier toujours actif.
Après une brève confrontation, "Predator" finit au sol, se soignant avec une chose étrange sous les provocations de Monseigneur. Néanmoins, le terrain était couvert de fumée, ce qui entravait grandement la vue. Bien qu'Aura voyait mieux que les autres à travers ces nuages poussiéreux, elle était quand même très gênée par ces bêtises. Elle aperçut toutefois deux billes rouges - des yeux ? - se dirigeant vers là où était... Mare !? Il était trop rapide, il fallait réagir à distance : le frère hurlait déjà. Aura envoya immédiatement son fouet dans la direction des cris pour enrouler tout le corps de son jumeau comme un "cocon" low cost, en quelque sorte. De toute façon, elle se souvenait encore de sa position. Alors que le jeune mage était attrapé par le cou, sa sœur perdit patience.
Aura : Lâche mon frère, ORDURE !
Elle secoua alors son frère dans les airs pour faire lâcher prise à l'intrus sans qu'il puisse blesser davantage le pauvre petit. Elle l'envoya ensuite le plus haut possible dans les airs. Elle se disait que cette fois, le connard aurait devrait avoir lâché prise, et même si Mare était déjà affaibli, il n'avait rien de cassé. Sauf que l'ordure était encore accroché et l'avait simplement envoyé encore plus haut. Demiurge intervint heureusement pour rattraper le jeune frère à moitié assommé. L'objectif premier - empêcher son frère de subir de réels dommages - était au moins réussi.
Aura : Merci infiniment Demiurge ! Et désolé, Mare, j'avais peur qu'il te blesse gravement ! Je réfléchirai mieux la prochaine fois, je te le promets !
Tandis que le nuage de poussière disparaissait petit à petit, l'elfe noire, remarquant que l'enflure était toujours invisible, décida de ressortir son arc afin de réutiliser Rain Arrow vers le ciel pour créer une véritable pluie de flèches au sens littéral du terme.
Aura : À couvert ! RAIN ARROW !
Cela permettrait d'avoir de grandes chances de blesser l'infiltré, tout en gênant d'éventuels sournoiseries qu'il avait prévu. Voire même des pièges qui seraient donc activés grâce au contact des flèches ? Cela ne blessera pas Ainz-sama car il était trop haut dans le ciel et les PNJ de Nazaricks furent protégés par un bouclier de Mare. Aura, elle, faisait très attention. De plus, elle obéissait ainsi à l'ordre de son maître qui était de le couvrir, puisqu'une des flèches perça évidemment la fiole au milieu de sa trajectoire.
Elle changea ensuite la composition de son souffle dans le but de tétaniser son ennemi. Ce pseudo-chasseur de pacotille allait maintenant être chassé ! N'empêche, devoir en arriver là pour entraver les mouvements de son adversaire... C'était quand même bien nouveau ! En général, quand sa proie n'était pas INVISIBLE, elle lui suffisait de viser son ombre avec son sort Shadow Piercing Arrow, et c'était ce qu'elle espérait pouvoir faire depuis le début. Mais au point où elle en était, autant sortir le plan B. Afin de le garantir, elle utilisa encore une fois sa compétence, de sorte à en rajouter encore et encore quitte à dépenser plus de MP.
La jeune fille ne voulait pas utiliser ses invocations car elle refusait de faire perdre du temps, de l'énergie et du sang à ces pauvres animaux face à un adversaire aussi lâche. Elle allait donc se débrouiller par elle-même pour remettre ce guignol à sa place ! Pendant ce temps, Messire Ainz allait pouvoir tranquillement charger son fameux sort si redoutable.
Hish-Qu-Ten
Age : 29 Date d'inscription : 25/05/2017 Nombre de messages : 118Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Sam 16 Sep 2017 - 15:57
On dit que les battements de coeur sont influencés par le rythme que l’on écoute. Si Hish-Qu-Ten écoutait une musique à cet instant même, cette musique serait une douce berceuse, dont le sonographe venait d’être à moitié brisé par un coup de hache. Son coeur n’allait pas bien. L’aide respiratoire de son masque était au maximum. Ses battements étaient trop lents. Cela n’allait pas du tout. Qu’en était-il de ses poumons ? Son souffle était difficile, obstrué par le sang forcé dans sa gorge. Comment avait-il fait ça ? Comment avait-il attaqué son coeur ? Il n’avait aucune blessure extérieure. Son corps fort de chasseur n’avait pas été touché. La douleur s’était apaisée grâce au Stim-Pack. Le coeur s’était remis à battre. Mais pas complètement. Pas assez. Il était toujours endommagé. Sa respiration lente devait résonner dans tout le stade. Ah ! Quelle triste ironie… Se donner tant de mal à confectionner un camouflage imperméable à la vue, pour être repéré par l’ouïe des autres. Quelques bruits de dents claquants accompagnaient cette pensée. Ses paupières étaient alourdies. Il allait devoir se battre dans un état proche de celui qu’ont ceux qui s’apprêtent à s’endormir. Ce n’était pas un état bon pour le combat, nul besoin de le dire. Et pourtant, cela était un danger dont le guerrier avait rêvé pendant longtemps. Un danger de mort. Tous ici pouvaient le tuer. Tous ici pouvaient lui offrir ce qu’il désirait. Et tous ici n’étaient que des trophés. Tous sauf deux enfants.
En effet, tuer l’avenir de la vie n’était pas de bon goût. C’était de très mauvais goût d’ailleurs. Même un enfant capable de faire mouche avec des flèches d’une précision jamais vue auparavant restait un enfant. Qui plus est, attendre qu’ils grandissent pour devenir plus fort était toujours préférable. Un enfant surdoué devait devenir un adulte surdoué. Et un adulte surdoué est un trophé très enviable. Cela était une raison de les laisser en vie, en dehors, bien entendu, de l’honneur que l’on a lorsqu’on ne nuit pas au futur d’une espèce. De même, un parent ne doit pas être tué. En cas d’erreur, le Yautja se doit de faire du jeune son protégé, et de lui enseigner la vie du chasseur en gage de pardon pour sa destruction de vie originelle. Un être ayant réussi à plaire au guerrier par sa maîtrise du combat et de la chasse gagnait le choix de le suivre afin d’apprendre à maîtriser ses arts. Hish-Qu-Ten n’avait presque jamais rencontré de proie ayant gagné son respect. Un seul homme s’était démarqué à ses yeux. Et il ne put l’entraîner comme il aurait souhaité le faire.
Un sifflement bourdonne alors au niveau des tympans du chasseur. Son pauvre coeur maltraité avait des difficultés à suivre la cadence du combat. Le sang qui circulait dans son corps avait résonnait dans son enveloppe corporelle, traversant dans son anatomie aussi bruyamment qu’un avion à réaction dans le ciel. Il aura du mal à combattre ainsi, c’était sûr. Le chasseur tapota sur la droite de son casque, sur un petit clavier que l’on ne pouvait pas voir sans vraiment se concentrer. Combien de spectateurs étaient venus ? Sans doute tous les habitants. Sans doute, oui, car son adversaire au masque de crâne, ou bien la tête à la peau entièrement dévorée, était habillé assez richement pour être le maître des lieux. Quand le maître des lieux se bat contre un inconnu, alors sa suite se doit de l’observer et le supporter. De quelle utilité est le combat si ce n’est pas pour se surpasser, afin de montrer aux autres de quoi on est capable ? Hish-Qu-Ten allait à présent se surpasser par delà les limites de sa propre vie. Ou bien n’allait-il pas réussir, l'entrainant dans une mort bien trop rapide pour son entrée dans un nouveau terrain de chasse.
Le squelette à capuche venait de sortir de son large vêtement un petit objet. Cela ressemblait à un petit sablier, type d’horloge qui fut utilisée par les humains du temps où les Yautja étaient venus user de leur planète comme réserve pour de futures proies. L’usage de ces sabliers était intéressant, car cela permettait de reconnaître la progression du temps. Il se souvint que certains de ses semblables d’antan en avait rapporté afin de pouvoir, tout comme ces humains des temps anciens, user d’horloge. Bien entendu, petit à petit, ils en eurent de moins en moins besoin, car leur technologie évoluait tout aussi rapidement. Un Yautja n’avait jamais eu particulièrement besoin d’employer des heures précises : les voyages de soleils dans le ciel, et sa propre intuition étaient assez. Mais cela fut utilisé dans une discipline inattendue : la cuisine, car chaque proie faible devait être cuite différemment. En y repensant, c’est vrai que cela paraissait étrange. Mais entre deux recherche de trophés, le chasseur a droit à de petits plaisirs. D’autant plus que se nourrir était nécessaire à la survie. Le petit sablier se fit briser, et se transforma en poussière. Quelques remarques se firent entendre au niveau des spectateurs. L’insecte était pensif, la petite dame à la peau blanche et aux yeux rouges parlait avec un air fier sur son visage, l’homme au costume orange impeccable appliqua une pression de ses doigts sur ses lunettes, afin de les ajuster, tout en gardant son même visage. Aucun des spectateurs ne semblait complètement déstabilisé. Aucun, sauf pour la femme aux yeux dorés et la poitrine surdimensionné, qui semblait être retenu par l’homme au costume orange. Elle semblait vouloir se joindre à cette bataille.
Le petit garçon habillé comme une fille venait d’être propulsé avec l’étrange délicatesse brutale dont faisait preuve le Yautja, vers le maigre personnage au costume feutré. Il ne l’avait que simplement mis hors d’état de nuire. Cependant, une corde vint s’enrouler autour du jeune homme aux goûts vestimentaires critiquables. Cette corde provenait du fouet de ce qui semblait être sa soeur, elle-même habillée comme un garçon. Hish-Qu-Ten n’était pas ethnocentriste : il était capable d’accepter les cultures des autres. En y pensant bien, peut-être ces personnages s'habillaient-ils selon leur genre de façon amplement différente de celle des hommes et femmes de la Terre ? L’univers était infini, la probabilité ne diminuait jamais. L’attrapeur du porteur de robe finit par être le même que prévu. Cependant, le hurlement de la fille avant son “intervention”, suivi par le regard inquiet que cette dernière porta vers les tribunes où l'atterrissage eut lieu puis vers le squelette lorsque ce dernier prononça des mots de sa voix grave et monotone habituelle, et qui fut remplacé par une injection de sang dans ses yeux hétérochromes, un serrement de ses dents certainement encore de lait, et une crispation de son visage, laissait sous-entendre qu’il venait de toucher à un point sensible.
Pensif, il avait arrêté de bouger. Sa conscience lui susurrait que son comportement était différent de celui qu’il employait habituellement. Un surplus de stress, puis de peur ? Cela suivit par un arrêt sur place ? Certes, il était encore invisible, mais enfin… Pourquoi ses méthodes étaient anormales aujourd’hui ? Peut-être y avait-il quelque chose ? Peut-être qu’il était manipulé ? Peut-être que quelqu’un lui trifouillait le cerveau ? Il y avait en effet tellement de monde dans cet endroit. Peut-être y avait-il un des spectateurs qui usait, parmi le public, un pouvoir ? Il remarqua alors que son adversaire s’envolait, ses vêtements manipulés par un vent inexistant. Peut-être la pression de l’air était-elle différente, là-haut ? Ou bien était-ce une règle importante pour des scènes dramatiques ? Hish-Qu-Ten claqua légèrement de ses molaires suite à cette dernière pensée. Tel était la chose la plus proche du rire pour les Yautja. En dehors, bien sûr, de ceux qu’ils recopiaient.
Ce rire fut une erreur, car cela venait de révéler sa position à une jeune fille qui venait de gagner une imposante rage, et possédait un imposant arc, dont on pouvait parfois se demander comment son équilibre pouvait rester intact avec une arme aussi grosse. À l’aide de ce gigantesque arc, elle tira de multiples flèches dans les airs. L’une d’entre elles traversa la fiole de sang acide en plein vol, tandis qu’une autre toucha le piège au sol [qui, rappellons-le, reste une x3]. Ce dernier s’activa, et un gigantesque filet fut projeté vers le ciel, au dessus du chasseur. Les cordes étaient faites d’un alliage connu uniquement du clan dont provenait le superprédateur, alliage extrêmement résistant, et ce même filet pouvait détruire les os des malheureux qui venaient à le subir. Cependant, à l’instant, il avait une toute autre utilité. Aucune flèche ne toucha, ni même effleura le meilleur des chasseurs. De multiples étincelles se propagèrent dans le stade, car les flèches étaient déviées dans tous les sens, brisées, et presque inoffensives à présent. Voyant ce phénomène arriver, Hish-Qu-Ten se rassura, se rappelant à lui-même que cette réaction défensive était prévue depuis le début. Définitivement.
Un projectile arriva alors à toute vitesse vers lui. Une flèche qui semblait entourée d’une aura sombre. C’était l’impression que cela donnait visuellement, en tout cas, avant que le chasseur ne l’arrête en plein vol. Cette manoeuvre impressionnante fut suivie d’une autre, car le guerrier l’envoya directement vers le personnage volant. Ce n’est qu’après qu’il remarqua qu’il s’était entaillée la paume. Son coeur toujours endommagé avait eu un mauvais battement, qui se manifesta par une faible toux au mauvais moment, et c’est avec difficulté qu’il attrapa alors le projectile, sa main se refermant trop tôt, laissant la pointe s’enfoncer dans sa chair. Hish-Qu-Ten profita du moment de distraction que devait avoir engendré son mouvement pour récupérer sa dague, à terre, dague qui lui avait servi tant de fois. Le sang vert fluorescent la décora, alors que le camouflage optique la rendit, elle aussi, comme ses blessures, invisibles. Un léger grognement se fit entendre. Une taillade sur l’épaule, une dans la paume, et surtout, un coeur meurtri. Cela était mauvais. Très mauvais. Mais il venait de parer ce qui venait de se lancer à lui. Que pouvait-il faire à présent ?
Il lui restait deux pièges, deux Stim-Packs, des munitions pour son canon, une armure encore en assez bon état, un camouflage optique toujours actif, de multiples capsules de sang acide, un masque impeccable, et un canon dont le tir accidentel l’avait sauvé il y a peu. Les deux panneaux de contrôle sur ses poignets étaient encore actifs. Il lui restait de même Que pouvait-il faire à présent ? Au sol était la jeune fille. En l’air, le maître des lieux. Hish-Qu-Ten commença à bouger lentement. Il ne voulait pas rester au même endroit. Cependant, il observa quelque chose : lentement, des lumières commençaient à entourer l’endroit. Des anneaux. Il y en avait deux, mais, semblait-il, un autre commençait à se matérialiser. Des sortes de runes flottaient dans les airs, se connectant lentement les unes aux autres, formant dans une formation circulaire. Que souhait-il faire ? Son instinct lui disait le pire. Il tenta d'exécuter un saut de plusieurs mètres, que son corps supérieur à celui d’un homme normal lui permettait de faire. Enfin, en temps normal. Une douleur au niveau de sa poitrine l’empêcha de faire cette manoeuvre. Il retomba durement au sol. Quel ridicule spectacle aurait-il donné s’il n’était pas invisible.
Que pouvait-il faire ? Son canon s’arma, mais sa vue se troubla. Non. Pas maintenant. Il était en train de faire un malaise. Fébrilement, il attrapa un autre Stim-Pack. Il en avait besoin. Pour sa vie. L’aiguille s’enfonça dans son torse. Il sentit à nouveau une vague d’adrénaline le traverser entièrement. Son corps se sentit de nouveau en pleine forme. Pendant combien de temps ? Il se devait de terminer ce combat immédiatement ! Mais comment ? Les rouages de son cerveau tournaient. Une solution arriva bientôt. Il attrapa dans son bracelet gauche une charge d’explosifs. Sa main gauche rangea la dague, et attrapa un piège. Il allait utiliser ses explosifs. Normalement, un chasseur normal la garderait pour le cas où il tomberait au combat, afin de ne laisser aucune trace de son passage. Mais Hish-Qu-Ten n’était pas un chasseur normal. Il était le meilleur. Et être le meilleur signifiait jouer un peu avec les règles. Il allait garder assez pour faire disparaître entièrement son corps, mais la charge ne détruirait plus entièrement l’endroit. De toute façon, il y avait de jeunes gens dans les environs. Il ne devait pas se permettre de détruire ce territoire habité par de pauvres petits.
Il arma la bombe, la lançant vers le personnage dans les airs, avant de rapidement activer le piège dans sa main droite. Un filet fut propulsé bien trop rapidement pour être bien éviter vers le squelette. Bientôt, une explosion résonna dans le ciel. La poussière et fumée fut projetée partout. Plus personne ne pouvait voir. Il y avait assez pour tuer, mais pas pour entièrement détruire ce qui semblait être un sorcier avec un masque de faucheur d’âme. Le choc fut très sonore. Le coeur du pauvre chasseur tressaillit. La douleur revint. Sans que personne ne le vit, il s’adossa à un mur. Il attendrait que le rideau tombe à nouveau.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Jeu 5 Oct 2017 - 13:56
Peu importe si le temps s'écoulait plus ou moins lentement. Si les véritables guerriers qui sont entrés dans cette arène, parvenaient à tenir debout ; alors ils étaient encore capable d'avancer, de continuer leur route vers la victoire en transcendant les limites de leurs enveloppes charnelles. Hish-Qu-Ten avait beau être un terrible monstre assassin à l'apparence hideuse, il portait en lui la philosophie d'un véritable guerrier ; celle d'un chasseur qui ne lâchera pas sa proie d'une semelle. Il risquait sa vie en ce moment même, celle-ci était de plus en plus menacées et malgré l'état des choses ; la bête acceptait l'évolution de sa situation et faisait simplement avec. Refusant de d'abandonner, minimisant ses chances de survivre à ce donjon souterrain, le prédateur jetait ses dernières forces non pas pour s'assurer un avenir dans le monde des vivants mais pour réaliser ses ambitions et ce quoi qu'il pouvait bien lui en coûter. Beaucoup d'entre nous l'aurait caractérisé comme était un monstre assoiffé de sang et de combat et ils n'auraient pas forcément tort mais d'autres pouvait aussi bien admirer cette force de courage et d'efforts. Cette détermination implacable relevait bien plus que de la simple ambition ; ses efforts surhumains dont lui seul était capable pouvaient bien en surprendre plus d'un.
« ... »
Cela faisait un moment déjà qu'Ainz ne bougeait plus. Le seigneur de ces lieux incantait silencieusement la magie des éléments. Il comptait faire déferler sur tout Nazarick une puissance si incontrôlée qu'elle pouvait infligée de lourds dommages à l'échelle du monde. Dit comme ça, bien sur, on ne peut vraiment s'en rendre compte mais si une chose était certaine ; c'est que tout comme son opposant il mettait sa vie en danger ainsi que celle des autres. Combattre le mal par le mal, beaucoup de maîtres de la guerre ont adopté cette philosophie avant eux mais employer de tels moyens restaient tout de même irresponsable. Contrairement à Hish, le mort vivant n'avait pas que sa propre vie ou un titre à mettre en jeu. S'il disparaissait, le monde qui l'entourait s'effondrerait aussi tôt. La Grande Tombe de Nazarick, les souvenirs des êtres suprêmes, les gardiens du tombeau. Absolument tout risquait bien de se volatiliser d'une seconde à l'autre et alors que chacun d'entre eux écarquillaient les yeux tandis qu'ils réalisaient l'ampleur de la situation... ceux-ci ne pouvaient décrocher lerus regards du spectacle funèbre qui se déroulait sous leurs yeux. Qui allait gagner ? Qui allait perdre ? Cela perdait de plus en plus d'importance alors que cette mise à mort continuait à prendre de l'importance. Si ce théâtre d'horreur continuait, alors le clou de ce spectacle ne sera rien de plus qu'un amas de poussière suite au passage de la tragédie dont chacun prenait part.
« Encore un instant, c'est bientôt prêt... »
Ne pouvant se reposer que sur l'aide de sa fidèle et dévouée Aura Bella Fiora, le dirigeant de la grande tombe se retrouvait alors dans une situation des plus périlleuses. En faisant usage d'une aussi grande quantité de magie, il pouvait être persuadé qu'il n'allait pas en ressortir indemne car épuisé autant de ressources n'aura certainement pas pour seul effet de vider ses réserves de magie. Son avatar avait beau avoir atteint le maximum de ses capacités... mais qu'en était-il de lui même ? Son esprit, allait-il vraiment pouvoir supporter un tel amas de connaissances et d'efforts ? Tout comme soulever une voiture paraissait impossible à un enfant terrestre, le mage squelettique s’apprêtait à relever un défi qui lui semblait tout aussi imposant. Fort heureusement, celui-ci était capable de se souvenir, au travers de ses deux lumières rouges qui lui servaient d'yeux, il pouvait apercevoir les personnes qui comptaient beaucoup pour lui. Depuis les tribunes, on pouvait alors observer ceux qui croyaient en lui, en sa cause, en ses ambitions. Il n'avait tout simplement pas le droit de perdre auprès des créations de ceux qui furent ses camarades car s'ils n'étaient plus là aujourd'hui, leurs « enfants » demeuraient non seulement dans leur mémoire mais aussi dans cet univers aussi vaste qui s'est offert à eux. Aura, qu'en a elle, vouait corps et âme dans ce combat. Tout comme si les événements de l’amphithéâtre devenaient une partie d'elle, elle se montrait capable de s'adapter à la situation qui allait bientôt tourner à la catastrophe !
* Maintenant ! *
Cette pensée résonnait en écho dans l'esprit du magic caster, il savait que le moment était venu !
Il lui en aura fallut du temps mais il a enfin pu cumuler assez de pouvoir magique pour faire usage de compétences aussi brutales. Tandis que le vent se déchaînait, de puissantes vagues déferlaient dans l’amphithéâtre en créant ainsi une sorte d'ouragan artificiel. Pour combler le tout, l'orage se déchaînait, l’électricité allait bientôt se diffuser de parts et d 'autres, condamnant ainsi toutes les personnes prises au piège mais alors que l'incantation se finissait, un explosion soudaine se fit entendre ! Piégé dans les mailles du filet, le sorcier n'a pas eut le temps de rattraper le coup et tandis que son sort prenait effet, un flot magique s'est déversée toute autour de lui. Tandis que les effets des sorts se sont amplifiés, les dégâts de la bombe se sont vue attribués les mêmes effets en élargissant de cette manière la zone de dégât, chose qui allait donner un horrible feu d'artifice mélangeant lumière et poussière. C'était... comme-ci une étoile s'était effondrée sur elle même. Une fois le cataclysme déchaîné, il n'y avait plus qu'à observer le résultat des choses. Il ne restait aucune trace du seigneur de la Grande Tombe de Nazarick. Tout ce qu'il en restait, c'était de petites particules scintillantes qui disparaissaient lentement, soufflées par la douce brise du vent qui s'était calmé. La tragédie prenait peut être fin à ce moment même mais l'on pouvait maintenant certifier qu'une grande catastrophe venait tout juste d'être évitée.... et de peu.
Il ne restait plus la moindre trace de l'Overlord à présent. Que comptaient donc bien faire les survivants ?
Aura Bella Fiora
Age : 22 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 15Bon ou mauvais ? : Neutre~Mauvaise Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Dim 22 Oct 2017 - 21:11
[HRP : Juste pour dire qu'Aura et Mare ont été pris dans l'explosion. Désolé, je n'ai vraiment pas l'inspiration ni l'envie de réellement poster actuellement. Parce qu'on se doute qu'elle continue sa distraction tant qu'Ainz charge ses sorts. Au pire on peut en discuter en PV Skype vu qu'on est en contacts, désolé d'agir ainsi je me sens juste pas chaud du tout avec. Enfin, je laisse Ainz décider du sort des autres PNJ.]
Hish-Qu-Ten
Age : 29 Date d'inscription : 25/05/2017 Nombre de messages : 118Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Lun 30 Oct 2017 - 22:44
Ce n'était pas seulement la charge explosive de Predator qui venait d'exploser l'endroit. Les runes autour du Squelette en capuche s'étaient couplées aux bombes dans le projectile lancé pour provoquer une terrifiante explosion sur plusieurs dizaines de mètres. Un nuage de fumée s'installa aux alentours. Hish-Qu-Ten ressentit quelque chose. Comme si une centaine. Non... Un millier de voix s'étaient tues d'un seul coup. Comme si quelque chose de terrible venait de se produire. Puis il sentit autre chose : Il était en train de brûler. Une déflagration venait d’être produite et envoyée aux quatre coins du terrain de bataille. Le chasseur, bien entendu, essaya d’éteindre les flammes qui décoraient à présent son armure, objectif qui fut atteint relativement vite en se roulant par terre. Cette gesture aurait certainement été ridicule, mais il n’y avait plus de combat, à présent. Ça, Hish-Qu-Ten s’en rendit compte bien plus tard.
Ce qu’il voyait à présent n’était que du sombre. Son coeur se remit à battre la chamade. Une douleur lui attrapa le muscle qui battait avec une précision parfaite pour le faire souffrir. Il s’écroula au sol. Ainsi, serait-ce l’endroit où il allait mourir ? Il appuya sur diverses bouton sur son bracelet. Ainsi mourrait-il heureux. Ce dernier combat fut formidable. Cette dernière bataille inoubliable. Jamais. Jamais. Jamais il n’oublierait. Jamais. Jamais.
Le dernier Stim-Pack de son bracelet, brisé, au sol, le guerrier ne pouvait que regarder le ciel en acceptant doucement la douleur. La dernière chose qu’il vit, avant son réveil, fut un gros oeil rouge qui sortit de l’illusion de ciel étoilé qui surplombait l’endroit.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Dim 2 Sep 2018 - 20:44
Un an... cela fait déjà un an que les faits qui se sont produits ici ont eut lieu et pourtant, personne n'en a le moindre souvenir. Désabusé par la situation du Grand Tombeau de Nazarick, le maître des lieux avait finalement perdu patience et ce dernier opta par une solution radicale au problème que représentait cet intrus. Il avait prévu que ce genre d’événement arriverait et ce n'est pas sans raison qu'il avait prit son temps avant de venir dans cette arène. En faisant usage de ce que l'on connaît sous le nom de « World Item », Ainz Ooal Gown émit un souhait des plus fous et ce dernier fut exaucer. Sa demande était un vœu protection et de bienveillance, les effets de l'usage d'un tel objet allait certes causer de gros dégâts sur l'équilibre des lois qui maintiennent ce monde mais au moins cela lui permettait de protéger tout ce qui a été construit par cette guilde dont il ne reste déjà plus que ceux que les membres ont laissés. C'est donc dans d’étranges circonstances que tout s'est stoppé d'un seul coup.
« Je souhaite que tout ce qui s'est produit en ce jour n'ait jamais eut lieu ! »
Tel était la prière du leader de cette guilde. L'instant d'après, un flash aveuglant s'est mis à illuminer la globalité de Nazarick et puis... plus rien. Tout avait disparu soudainement pour réapparaître aussitôt au même endroit... à quelques détails prêt. L'arène était vide désormais, seule Ainz s'y trouvait après l'utilisation de cette « bague magique » qui elle aussi s'est volatilisée après usage. Que ce soit les PNJ, ce fameux Predator tout droit sorti d'un film de science fiction ou encore les traces laissées par le combat... tout avait été comme annulé. Les lieux semblaient neufs et cela eut pour don d’étonner le revenant qui n'en revenait pas lui même. Il était désormais seul au milieu de ce colosseum. Évidemment, les deux gardiens de cet étage n'étaient certainement pas loin d'ici mais le grand squelette n'avait pas pris le temps de vérifier cela. Au contraire, il s'était mis en tête de sécuriser les lieux en priorité. En regardant de droite à gauche, ils e rendait bien compte des changements directs sur l'ensemble de la zone.
* J'ai commis une énorme erreur en laissant le repaire aussi visible. Si d'autres monstres de ce genre peuvent se frayer un chemin jusqu'à cette étage alors il n'y a pas une seconde à perdre. Je dois out miser pour la sécurité des lieux si je ne veux pas que Nazarick soit en proie au pillage ! *
Sans dire un mot, le sorcier usait du pouvoir de sa bague pour se téléporter directement dans la salle du trône. En arrivant directement sur le tapis rouge, il put aussi bien constater l'absence des gardiens que la présence des servantes de combat dirigées par Sebas. Cela pouvait signifier que chacun était de retour à sa place respective, ou du moins presque tout le monde. En tout cas, c'était l'explication la plus logique à tout ça et c'est bien ce qu’espérait le magicien. Après-tout, l'utilisation d'un World Item n'était jamais sans conséquence et personne ne savait exactement de quoi ses objets légendaires pouvaient être capable. En y réfléchissant, Ainz semblait dubitatif. Et si des effets non-désirés s'étaient produits ? Il ne valait mieux pas imaginer le pire mais la liche voulait être avoir des certitudes et non des doutes sur les effets de cet engin. Elle se dirigeait donc sur le trône puis s'y installait avant de déposer son regard sur son majordome et de répéter son tout premier ordre.
Ainz : Sebas, fait moi un rapport de la situation.
Et le concerné répondit sans attendre...
Sebas : La situation géographique de la Grande Tombe de Nazarick a bien changée, seigneur; nous nous situons toujours dans un environnement marécageux mais dans une zone complètement différente de ce que nous avions connu. Les créatures de la zone sont hostiles et ont tendance à éloigner les voyageurs et par conséquent je vous suggère de privilégier la sécurité par la voie aérienne plutôt que par la voie terrestre.
*C'est exactement ce qu'il m'a dit en début de journée et il n'a même pas souligner le fait que je lui ait déjà posée la question... ça voudrait dire que je suis le seul à me souvenir de ce qu'il s'est passé ? La vache, c'est impressionnant ! Ceci dit... ai-je vraiment remonté le temps ou seul le tombeau est impacté par les effets de la bague ? Il n'y a qu'un seul moyen d'en être sur et je tiens à vérifier ça maintenant.*
Plongé dans le doute, le seigneur mort-vivant semblait déterminé à obtenir des réponses à toutes ses questions. Ce fut sans hésiter qu'il se mit à invoquer une véritable horde de squelettes armés différemment dans la salle du trône. Beaucoup d'entre eux avaient une forme humanoïde tandis que d'autres étaient des canins ; des chiens squelettes pour être exacte. Ceux qui pouvaient se tenir debout étaient équipés différemment et ce pour parer aux situations les plus ennuyeuses. Ainsi, nous obtenions des squelettes équipés de boucliers et d'épées tandis que d'autres maniaient des armes plus lourdes comme des marteaux ou des haches de guerres raffinées. Ceux qui bénéficiaient d'une ossature plus résistante, eux, avaient le privilège de porter des armures qui mettaient en avant leur gabarit lourd et colossal au point d'en faire frémir les plus téméraires si ce n'étaient les plus inconscients. Rares sont ceux qui ont bénéficier d'armes enchantées par les éléments mais tous étaient très certainement parés au combat.
Ainz : Bien, dans ce cas je t'ordonne de diriger les invocations jusqu’à l'entrée du tombeau. Emmène les servantes de combat avec toi et tâche de faire en sorte que personne ne puisse pénétrer cet endroit.
Sebas : Très bien, Monseigneur, je veillerais à ce que personne ne puisse approcher Nazarick.
Ainz : J'ai confiance en tes capacités de gestion. Je te laisse carte blanche sur la répartition des gardes.
Sur ses mots, le serviteur hocha la tête puis quitta la salle du trône, accompagné d'une foule de monstres plus ou moins horribles. L'apparence répugnante de chacune de ses créatures aux aspects démoniaques avait vraiment de quoi donner la chair de poule aux voyageurs mais est-ce que cela allait suffire à éloigner tout le monde ? Non, certainement pas et le maître des lieux se décidait à tout mettre en œuvre pour qu'une autre intrusion ne se produise pas... ou tout du moins pas sans conséquence tragique pour ceux qui osent poser les pieds dans la base de la plus grande guilde d'Yggdrasil. Même si les membres sont partis, la demeure des monstres restaient malgré tout bien défendue par leur héritage. Pour faire simple, ils constituaient en eux-même les plus grand trésors dont cet endroit pouvait regorger. Oser ne serait-ce que toucher l'un d'entre-eux pouvait bien être considéré comme un acte impardonnable et a Nazarick, les actes impardonnables sont toujours punis par des sorts mille fois pires que la mort.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Mer 5 Sep 2018 - 12:44
Quelques jours ont passé depuis cette étrange intrusion qui a bien faillie perturber la tranquillité du tombeau. Après l'usage de ce « World Item », Nazarick était en paix et personne, hormis Ainz se souvenait des événements qui se sont produit au sein de l’amphithéâtre du sixième niveau. Il fallait bien avouer que la présence aussi improbable de cet être avide de chasse et de trophées aurait pu être plus que menaçante si celui-ci était parvenu à prendre ce qu'il était venu chercher dans ce lieu maudit. Enfin soit, cette erreur a été réparée et la défense de Nazarick a été poussée à son maximum afin qu'aucune intrusion n'ait pu être commise... tout du moins sans lancer l'alerte car la sécurité des lieux ne se constituaient pas que de larbins patrouilleurs : plusieurs système de surveillance et de défense ont été mis en place tout autour du tombeau grâce à une magie de rang élevé et la terraformation effectuée par le jeune elfe, Mare Bello Fiore sur l'environnement a été pensée de manière à camoufler la présence de la structure. Ainsi, la protection des lieux était au maximum.
« Nous devrions être plus tranquilles à présent. »affirmait le maître des lieux, satisfait du résultat.
Spoiler:
Il observait depuis le ciel. Le résultat de la terraformation était quasiment parfaite. On ne pouvait certes pas recouvrir la voie céleste sans ensevelir le tombeau mais le résultat dépassait les espérances du maître car les plus inconscients qui oseront s'aventurer au sein même de cette tombe n'auront jamais l'occasion d'en ressortir... du moins pas par la voie terrestre et arriver ici en volant sans y être invité relèverait aussi bien du suicide que de la folie. Au moins si une chose pouvait être sure, c'était que aucun invité surprise ne risquait de poser les pieds ici avant longtemps et encore moins d'en ressortir... vivant. En prenant un air songeur, le squelette jetait un œil au dessus des marécages. Les créatures vivantes dans la zone pouvait très bien jouer en son avantage elles aussi car ses dernières participaient inconsciemment à la défense de la crypte en défendant leur propre territoire, surtout les prédateurs. Ceci dit, qu'y avait-il d'autre autour de cette zone ? N'était-il pas temps d'en connaître d'avantage sur ce monde ? Voila deux question qui taraudaient l'esprit de ce squelette.
« Bon, voyons voir ça tout de suite. »pensait-il à haute voix avant de disparaître tel un mirage.
En usant de sa bague enchantée par ses propres soins, Ainz a pu se téléporter sans souci au tout dernier étage, dans son bureau pour être précis. Il avait besoin d'être seul pour réfléchir à son nouvel avenir. Après tout, passer de simple employé en CDD sans famille et sans vie sociale à maître suprême du jour au lendemain était quelque chose de complètement fou pour lui. Il se demandait même quand est-ce qu'il se réveillerait... mais ce jour là n'est jamais arrivé et il n'arrivera sans doute jamais parce qu’il était désormais dans une toute autre réalité qui au final n'était pas si déplaisante que la vie qu'il menait auparavant, bien au contraire. Yggdrasil était un jeu à la base, un MMORPG en réalité virtuelle créée uniquement pour s'amuser avec d'autres joueurs. Le simple fait de pouvoir réellement incarner son personnage dans un monde ouvert et tout à fait inconnu était pour lui un rêve d'enfant qui devenait réalité. Le seul regret qui persistait chez le sorcier, c'était de ne pas avoir pu retrouver les membres qui ont fondé la guilde à ses cotés. Ils étaient ses seuls «proches » après tout.
« Ils étaient 41 membres... et qu'est-ce qu'il en reste aujourd'hui ? »soliloquait-il d'une triste voix.
Toujours aussi pensif, il se déplaçait doucement vers le fauteuil de son bureau puis s'y installait pour se remettre au travail. S'il voulait continuer de pouvoir assurer sa sécurité et celle de ses partisans, il allait devoir redoubler d'effort en matière de stratégie. Parcourir l'immensité du monde n'était pas une tâche aisée, même pour quelqu'un comme lui et il devait sans doute pendre quelques précautions avant de quitter sa zone de confort pour explorer l'inconnu. Peut-être qu'une escorte était nécessaire ? Il ne pouvait le savoir sans vérifier par lui même et c'est pour cette raison qu'il fit apparaître un item précieux qu'il avait secrètement stocké dans son bureau. Cet objet magique était le « Mirroir de Vision à Longue Distance ». Cet artefact légendaire permettait à quiconque l'utilisait de de visionner une zone, un monde, même une galaxie entière au travers de son verre ! Pratique n'est-ce pas ? Avec ça, il allait enfin savoir de quoi était fait l'univers dans lequel il était apparu.
« Il est grand temps de jeter un œil à tout ça »soufflait-il en activant les pouvoirs du miroir.
Spoiler:
De ses orbites pourtant vides, il voyait à présent. Il contemplait le monde tel qu'il était vraiment. Que ce soit les marécages ou se situait ses alliés, les villages fantastiques, ses volcans qui faisaient jaillir de l'eau pure, les habitations cachées dans les recoins des montagnes, la ville principale de la planète et son majesteux château sans oublier une magnifique forêt dont la couleur des arbres se rapportait à celle de l'argent... ce fut d'ailleurs ce même forêt qui retint l'attention du seigneur. Un endroit l'intéressait en particulier, qu'était-ce donc cela ? Un village ? Oui, s'en était visiblement un mais cela n'avait rien à voir avec un village d'humains ; il s'agissait d'animaux, des hommes-bêtes pour être exact ! En voyant une telle chose, la personne qui se cachait derrière cette apparence de squelette semblait s'émerveiller. Il avait certes connu des créatures dans ce genre dans le monde virtuel mais il n'avait encore jamais songé à voir ses fauves pour de vrai. Intrigué à cette idée, il songeait à en savoir d'avantage sur eux en les observant jusqu'à ce qu'une bribe de souvenir lui revint.
*Une minute... le garçon bizarre qui est venu avec un vaisseau spatial, il devait sûrement venir d'un autre monde ! Mince alors, j'aurais dû réquisitionner son vaisseau sous prétexte qu'il m'avait menacé, ça aurait été plus avantageux pour tout Nazarick. Je devrais au moins essayer de voir si les autres planètes sont consultables depuis la glace.*
En s’adonnant à plusieurs tentatives pour renforcer les effets du miroir, c'est au bout de deux heures que le magicien pu briser les limites de l'objet magique et ainsi voir au delà du ciel ! Ce qu'il vit en dehors de ce monde était pour lui une étendue de bijoux rayonnant dans l'obscurité. Plusieurs planètes étaient dispersées dans cette majestueuse galaxie. Elles étaient si nombreuses que la plupart d'entre elles n'ont sûrement jamais été explorées mais d'autres auront tout de même su retenir l'attention de Ainz ; tout d'abord, la Terre. C'était sa planète natale mais était-ce la même Terre que ce qu'il a connu ? Ensuite nous avions d'autres planètes peuplées dont les noms lui échappait encore. Une planète volcanique, une ville qui s'étend sur toute la surface d'une autre, un monde recouvert par des nuages sombres, une gigantesque boule de neige, un désert sans fin et une autre planète remplie de grottes. Il y avait tant de choses à explorer, tant de trésor à convoiter et tant de peuples à rencontrer. C'était à s'en demander si une seule vie pouvait suffire à découvrir l'immensité de tout ça.
*Beaucoup de travail nous attends on dirait mais ce village dans la forêt m'intrigue... et si je commençais par là ? Je devrais demander conseil à l'un de mes gardiens pour savoir par ou commencer.*
Plongé dans la réflexion, Ainz Ooal Gown hésitait encore. La planète recouverte par de sombres nuages semblait attiser son intérêt. Elle plus que toutes les autres. Après tout, elle ressemblait à un lieu habité par des monstres, c'est-à-dire un endroit très familier pour lui et les habitants du caveau. Cet endroit, bien qu'éloigné représentait alors un endroit stratégique très intéressant pour lui et les siens. Tandis qu'il songeait à trouver un moyen efficace de s'y rendre depuis l'espace, le maître était encore loin d'imaginer qu'il allait très bientôt recevoir une visite inattendue de l'un de ses serviteurs.
Albedo.
Age : 38 Date d'inscription : 05/09/2018 Nombre de messages : 9Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Jeu 13 Sep 2018 - 23:02
Spoiler:
Le cliquetis des talons sur le sol de marbre du Tombeau de Nazarick retentissaient avec une régularité certaine. Les jambes longues et gracieuses étaient en partie couvertes, mais les hanches ondoyant sensuellement à chaque pas, étaient délicieusement mises en valeur par l’étoffe blanche moulant la chair pulpeuse. Les ouvertures sur les reins de la nymphe, laissaient une paire d’ailes noires sortir de sa peau, s’étalant de chaque côté de sa personne. Plus haut, un dos agréable, un ventre plat et une poitrine opulente étaient surplombés par des épaules ni trop larges, ni trop fines. Une longue crinière couleur d’ébène coulait le long de ses dernières, jusque plus bas, sur sa croupe délicieusement rebondie. Un visage angélique, orné de deux joyaux couleur d’ambre s'accordaient à sa personne, tout comme deux épaisses cornes revenant sur l’avant de ce crâne.
Une superbe créature de rêve, peuplant dans les légendes principalement les cauchemars, puisqu’elle était un Succube. Mais loin de n’avoir sa place dans ce lieux froid et sombre, elle s'accordait en un délicieux contraste avec la roche obscure. Sa démarche chaloupée et conquérante, elle semblait savoir où elle se dirigeait, mieux encore, elle voulait y aller… mais pourquoi ? Qu’est ce qui pouvait ainsi motiver une déesse de luxure à se faire aussi pressante dans son déplacement. Ce genre de femme devait faire languir et torturer les hommes de ses atouts… pas se hâter ainsi… à moins que…
La voilà qui tourne, entre dans la salle ou diverses tentures rendent l’endroit moins froid, et ou une créature encapuchonnée semble observer un silence religieux en réfléchissant. Son corps aux larges épaules s’offre comme un appelle à la convoitise, chose que la créature de stupre ne peut nier. Ses dents racle sa lèvre inférieur alors qu’as pas de velour, elle approche jusqu'à venir se glisser le long du dos large, passant les mains sur l’ouverture donnant sur le plexus solaire, caressant les os mis à nu. Puis, d’une voix lascive et suggestive à souhait, la sombre demoiselle souffle:
- Oh seigneur Momonga, vous ne devriez pas avoir l’air aussi contrarié. Je pourrais vous faire couler un bain bien chaud… ou venir dans le bain pour vous masser… Je pourrais également m’offrir toute entière a vous… Vous serez doux n’est ce pas mon Seigneur ? Enfin, vous pourriez aussi vous montrer plus sauvage… mais déchirer mes vêtements serait dommage. A moins que ce ne soit votre fantasme…
Frottant sa poitrine à l’être dénué de chair, elle ondule des fesses comme une sirène tentatrice. Un sourire large ourle ses lèvres charnues, alors que ses joues s'empourpre d’un rouge rosé lui allant à la perfection. Elle continue d’une voix de plus en plus excitée, et aussi plus effrayante de minute en minute.
- Vous pourriez aussi m’attacher … ou JE pourrais vous attacher et m’amuser au dessus de vous. Au final, peu importe, tant que vous faite de moi votre première épouse Seigneur, vous pourrez faire de moi tout ce que vous voudrez. Je vous donnerais un héritier fort et puissant ! Ou même plusieurs…
Relâchant le seigneur, elle porte ses mains à ses joues, remuant son corps de plus belle avec un rire proche de la folie la plus pure. C’est à ce moment que l’homme, enfin le squelette d’homme, se tourna et prit la parole pour rétablir l’ordre des choses entre eux deux et la situations actuel.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Ven 14 Sep 2018 - 12:29
Le Maître des lieux était pleinement impliqué dans son travail et ce au point d'en oublier la notion du temps. Combien de temps avait-il passé devant ce miroir capable de refléter l'avenir sur des distances inimaginables ? Deux heures ? Quatre ? Peut-être le double ? Bien que les minutes s'égrenaient, la patience du sorcier ne semblait aucunement être mise à l'épreuve et sa concentration demeurait infaillible. Quand on y repense, il a toujours été comme ça : avant-même de devenir un squelette aussi épais qu'il l'est aujourd'hui, le joueur de Momonga était l'un des meilleurs « magic casters » d'Yggdrasil. L'implication et le temps qu'il consacrait à ce jeu auront fait de lui un véritable accroc doublé d'un grand habitué aux mécaniques de combat dans cet univers qu'il connaissait si bien. Nombreux étaient les défis qui attendaient les joueurs qui voulaient faire face aux plus puissants monstres de ce jeu en réalité virtuelle mais les plus redoutables restaient de loin les personnages customisés par les soins des meilleurs joueurs... et nous en avions justement un sous la main.
« Ah ? … Eh ?! »
Sorti de sa torpeur ainsi que de la vision d'un vaste univers, le magicien osseux revenait doucement au présent avant de se rendre compte de la présence d'un personnage créée par Tabula Smaragdina, ancien membre de la guilde. Il ne s'agissait non pas d'une créature monstrueusement hideuse et comparable aux autres choses répugnantes des premiers niveaux de la Grande Tombe de Nazarick mais d'une douce et charmante démone ailée aux traits féminins. Vous l'avez bien compris, le succube répondant au nom d'Albedo venait tout juste de faire son entrée et cela n'avait pas échappé à son interlocuteur qui, pris de panique, ne savait trop comment réagir dans une pareille situation. Sursautant sur son fauteuil au contact de la régente des gardiens, Ainz tournait le crâne dans la direction de sa servante le plus dévouée qui n'avait de cesse de lui faire comprendre à quel point elle était prise d'affection par son éminence. Autant dans l'usage de sa langue que de ses mains baladeuses, cette beauté fatale savait comment faire comprendre à son maître ce qu'elle désirait plus que tout au monde mais ce dernier ne voyait pas les choses de la même façon. La mâchoire grande ouverte, il semblait presque troublé par l'arrivée de celle qui prétendait à devenir son épouse.
*Hein ? Quoi ?! Woah mais qu'est-ce qu'il se passe là ? Jamais une fille n'est venue m'aborder au lycée, à la fac ou au boulot et voilà qu'elle arrive comme si de rien était en collant sa grosse poitrine à mon dos ! Et puis ses suggestions, c'est pas le genre de trucs qu'on retrouve dans les vieux manga de-... une petite minute, elle est en train de me tâter là ?! Police ! Au secours ! Je me fais agresser par une entité nympho-necrophile !*
Soudainement, un petit éclat de lumière est venu entourer l'enveloppe charnelle du revenant. Cette lueur dans laquelle se mélangeait des nuances de jaunes et de verts était aussi agréable à la vue qu'un rayon de soleil à l'aube d'un tout nouveau jour. Nous n'étions pourtant pas à la surface de ce monde mais une petite brise rafraîchissante traversait les souterrains pour venir rafraîchir les lieux et les effets de cette drôle de lumière auront aisément apaisé le squelette qui était en proie à la panique. Pour vous fournir plus d'explication, le personnage d'Ainz Ooal Gown était un mort vivant et par conséquent, ses émotions étaient automatiquement annihilées par un état passif qui lui permettait de rester rationnel en tout instant. De son coté, le concerné pouvait aussi bien voir cela comme une malédiction qui chassait progressivement son coté humain... ou comme d'un avantage qui lui permettait de rester rationnel et ce quel qu’en soit la situation. Alors qu'il semblait agité ne serait-ce que quelques secondes plus tôt, le sorcier redevenait calme et c'était avec une voix grave et posée qu'il répondait à cette diablesse passionnée.
« Du calme, Albedo. Ce n'est pas le moment pour ce genre de choses... »
Il levait sa main droite pour afficher un signe de halte. Cela avait de quoi insister sur ses derniers propos : il ne souhaitait pas être dérangé pour le moment. Très préoccupé par la défense de cette base secrète, le fondateur de cette crypte ne pouvait aucunement se permettre de profiter de son temps libre. Après-tout, la dernière attaque qui a eut lieu ici n'était pas des moindres et ce parce-que le tombeau était encore à la vue de tous. Dorénavant, celui-ci n'est plus aussi visible pour les voyageurs mais ceux qui étaient capables de parcourir le ciel avaient toujours des chances de trouver l'endroit par hasard. La vigilance était donc de mise et se relâcher ainsi n'était pas la meilleure des idées, loin de là. Cela dit, la venue de la gardienne était de bonne augure : Ainz avait bien besoin de conseils pour prendre une décision. Allait-il commencer par rassembler des partisans pour défendre son repaire ou alors irait-il s'occuper de diplomatie avant-tout ? Une chose pouvait être sûre, sortir d'ici équivalait à prendre des risques mais le tombeau ne pouvait pas rester aussi peu défendu et le seigneur de ses lieux se devait de restaurer la puissance incontestée de Nazarick.
« … toutefois tu arrives au bon moment. J'aurais besoin de tes conseils avisés pour améliorer la défense de Nazarick. En tant que régente des gardiens, tu dois t'y connaître alors jette un œil à ça. »
De son index, il désignait désormais le miroir à longue distance. Cet objet magique qu'il venait tout juste d'améliorer lui permettait non seulement de visionner les mondes éloignés mais aussi d'observer divers endroits différents. Au travers de celui-ci, deux images différentes apparaissaient : tout d'abord celle d'un endroit remplis de monstres assoiffés de sang dans lequel un colosse se démarquait par son appétit insatiable. C'était sans nul doute cette chose qui se prénommait « Miam-Miam » sur la planète Dark. Bien que nos deux protagonistes n'avaient pas encore conscience du nom ou de la nature de cette chose, ils avaient sans nul doute compris l'utilité qu'il pouvait avoir à leurs cotés. Passons à la seconde image à présent. Cette dernière affichait le reflet d'un petit village qui s'était établi dans une forêt de pins gris dont les couleurs rappelaient celles de l'argent. En jetant un œil à cet endroit, le succube pouvait très vite remarquer qu'il ne s'agissait pas d'habitations créées par l'Homme... mais par des créatures intelligentes dont l'existence se situait à la frontière de l'humanité et du monde animal. Ses visions dans la glace avaient de quoi attiser l'attention de chacun mais une décision était à prendre et c'était au tour de la dame aux ailes noires de trancher.
« Nous pourrions commencer par recruter des monstres sur cette planète plongée dans les ténèbres... ou nous diriger vers ce village peuplé d'animaux intelligents pour négocier une alliance. »
Il attendit quelque secondes, le temps de réfléchir avant de reprendre...
« Je te laisse décider de l'endroit par lequel nous commencerons mais dans les deux cas, j'exige que tu m'accompagnes pour mener ses tâches à bien. Me suis-je bien fait comprendre ? »demandait-il, d'une voix autoritaire.
Jouer les gros durs n'a jamais été son fort mais en se retrouvant dans la « peau » d'un squelette sorcier à la tête d'une organisation douteuse, cet homme se devait de jouer son rôle à la perfection s'il ne voulait pas que l'on découvre un jour son lourd secret. Quoi qu'il en soit, il savait pertinemment qu'il lui fallait de nouveaux partisans pour accroître son influence et sa puissance mais cela n'allait pas être suffisant pour lui. Accroché à ses espoirs de retrouver de vieux amis perdus au fil du temps, le seigneur comptait tout mettre en œuvre pour faire entendre son nom afin de retrouver ses vieux alliés qui auraient peut-être pu rejoindre cet univers dans lequel tout semblait aussi magnifique qu'illogique. Le simple fait d'y repenser réanimait la volonté de ce mort-vivant qui semblait prêt à tout pour parvenir à cet objectif mais revenons en à l'instant présent. Albedo avait son rôle à jouer dans cette histoire et comme tous les gardiens, elle se devait de recevoir une récompense à la hauteur de son titre de gardienne de Nazarick.
« Ah, j'oubliais... »
Un petit trou noir apparaissait à proximité du magicien qui ne tardait pas à y plonger sa main libre. Ce petit portail représentait son inventaire : une dimension parallèle dans laquelle les joueurs d'Yggdrasil pouvaient y stocker tous leurs objets tels que leurs armes, leurs armures, les composants que l'on pouvait obtenir en tuant des monstres ou les fabrications qu'ils pouvaient créer d'eux même. Si Ainz faisait usage de son inventaire dès maintenant, c'était pour en sortir un accessoire des plus précieux : la Bague de Nazarick. Cette chevalière dorée ornée d'une magnifique pierre rouge sang conservait à l'intérieur de son joyau le symbole d'Ainz Ooal Gown. Ceci dit, il ne s'agissait pas uniquement d'un bijoux hors de prix mais d'un objet magique permettant de se téléporter n'importe-ou à l'intérieur de ce tombeau à ceux qui en faisait l'usage. Autant le dire tout de suite, il ne devait surtout pas tomber entre de mauvaises mains et ce sous aucun prétexte. Le petit objet lévitait comme par magie jusqu'à son nouveau propriétaire qui pouvait l'admirer de ses yeux illuminés.
Spoiler:
« C'est la Bague de Nazarick. Avec elle, tu pourras aller ou bon te sembles dans le tombeau. Tous les gardiens en ont reçue une aujourd'hui alors je compte sur toi pour assumer ce rôle au mieux. »
Sur ses mots, la liche se relevait et attrapait le sceptre d'or qui lévitait juste à coté d'elle.
« Il est temps de partir, retrouve moi à l'entrée du tombeau quand tu seras prête. »annonçait son excellence avant de disparaître.
Il eut à peine terminé sa phrase qu'il s'était déjà téléporté... soit il était vraiment pressé, soit jouer le rôle du maître suprême était une tâche difficile à assumer pour lui. Peut-être qu'il lui fallait juste un peu de temps pour s'adapter ? En tout cas, cela laissait l'occasion à la brune de jubiler dans son coin. La connaissant, elle devait accorder une immense importance à cet objet dont la valeur n »était pas des moindres. En y repensant, était-ce vraiment une bonne idée de lui laisser autant de liberté ? C'est vrai après-tout, elle avait maintenant accès à TOUTES les pièces et elle pouvait s'y rendre quand elle voulait en l'espace d'un instant. Espérons maintenant que de idées tordues ne lui passeront pas par le tête mais n’espérons pas trop quand même car il s'agissait bien d'un succube et les quelques changements de dernières minutes dans la programmation de sa personnalité risquaient très vite de se retourner contre le responsables de ses modifications « mineures ».
*Tiens, j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important...*
Albedo.
Age : 38 Date d'inscription : 05/09/2018 Nombre de messages : 9Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Lun 24 Sep 2018 - 19:01
Son ossature large accueille la poitrine opulente et moelleuse de la succube, alors que la créature de luxure se frotte à son maître comme un chat contre la main caressante de son propriétaire. Sauf que ce que propose la déesse charnelle n’a rien à voir avec de simples papouilles ronronnantes. Loin de se douter de l’émoi intérieur qu’elle procure au démon, elle ne peut que souffrir du douloureux rappel à l’ordre qu’il lui prodigue de manière si solennelle. La main se lève en un geste d'arrêt, comme pour amplifier la force de ses paroles. S’écartant, la divine demoiselle incline la tête pour montrer sa servitude et sa dévotion, son sourire malaisant disparaissant au profit d’un faciès plus calme.
- Bien sûr, Maître. Je n’en demeure pas moins à votre entière disposition, Monseigneur.
Se faisant, elle s’incline, mains sur ses cuisses charnues, avant de se placer légèrement en retrait, visiblement déçue qu’il ne jouisse pas davantage de sa présence… et du reste de sa personne. C’est presque accroupie, dans un recoin de la pièce et le doigt dessinant sur le sol, qu’elle se morfond solitairement tout en laissant la liche réfléchir à ses choix stratégiques. C’est dans cette ambiance brumeuse et sombre que la demoiselle se complait un moment avant de finalement relever la tête, puis le corps entier, se redressant avec une vivacité et une aisance d’une grande noblesse. La voix de son maître l'appelant, elle arrive doucement après de lui, observant ce qu’il lui demande de regarder avec une attention toute particulière.
Le miroir reflète certaines choses, mais l’attention de la succube est surtout portée sur deux éléments précis. L’un représente un gros monstre assez vil et répugnant pour parfaitement s’accorder à la tombe de Nazzarick. L’autre vision offre la chance potentielle de recruter des hommes-bêtes... Car le grand Ainz Ooal Gown n’allait pas réellement négocier avec ces bestioles… pas vrai? Elle s’apprête à se tourner vers lui en quête d’une réponse, mais c’est lui qui fut le plus vif. Il lui imposait un choix qu’il allait suivre, ce qui voulait dire qu’il lui offrait la chance de briller ou de s’écraser pitoyablement.
- Je n’aurais pas accepté d’être laissée en arrière, Seigneur Momonga. Je ne vis que pour user de mon corps… pour votre protection. Je suis votre rempart, usez et abusez de moi comme il vous plaira… cela ne m’apportera que plaisir, satisfaction et bonheur de vous servir de la sorte.
Des doubles sens? Mais non, pas du tout voyons! C’est juste vous, bande de lecteur tordus, qui voyez le mal là où… bon d’accord, j’avoue. Oui, la belle créature sensuelle se complait aux lourd sous-entendus sexuels. Mais que voulez vous, vous ne pouvez pas représenter la luxure sans laisser quelques traces dans vos dires et gestes, non?
- Pour ce qui est de la décision même… Et bien, nous pourrions soit… user de diplomatie, soit montrer à ces impies la grandeur de votre puissance, Maitre Momonga. Il ne pourront que se plier à vos genoux et ramper en implorant votre clémence. Dans le cas contraire, je n’aurais aucune pitié pour ceux qui vous manquent de respect, mon Seigneur.
Extrémiste, elle l’était, et le seigneur ne pouvait que le savoir. C’est alors qu’il la prend au dépourvue, prétextant un oubli avant de glisser sa main dans une sorte de trou noir, en sortant un anneau. Par tous les diables ! Le visage de la succube s’illumine d’un sourire digne d’une sociopathe prête à faire une décoration de noël à base de tripes et de viscères. La jeune femme attrape l’OVPI, l’objet volant parfaitement identifié, pour l’observer avec une admiration non dissimulée. Elle la fait tourner entre ses doigts, écoutant à peine les paroles de son maître pour mieux se complaire à ce présent qui revêtait pour elle une importance et une particularité dont le dirigeant des lieux ne se doutait surement pas. Tout ce que retenait la jolie brune était qu’avec cela, elle pouvait aller PARTOUT dans la tombe et cela, à n’importe quel moment!
Il...Il venait donc de la prendre pour femme?! Poussant un petit couinement, elle frotte sa joue sur l’anneau alors que la liche l’informe de son départ imminent juste avant de disparaître. Tout en jubilant, elle glisse l’anneau à son annulaire gauche, poussant un rire digne d’un film d’horreur avant de tournoyer sur elle-même. Quand ils rentreraient, elle aurait surement le droit à sa nuit de noce! Elle allait devoir réfléchir à quoi porter pour rendre Momonga ivre d’envie d’elle… et comment agir aussi. Se téléporter nue dans le lit du maître et l’attendre sagement ? Ou alors, attendre qu’il soit au lit et lui offrir une danse des septs voiles ? Tellement de possibilités ! Et assez de temps pour y réfléchir une fois loin d’ici… mais pas trop, il faudrait qu’elle soit prête dès leur retour! Cette sale tricheuse à faux nichons allait crever de jalousie!
Se concentrant, la jolie brune se téléporte à sa chambre, se changeant pour enfiler son armure noire complète, prendre sa hache, avant de finalement rejoindre son maître, posant un genoux à terre face à l’homme, elle lui souffle d’une voix pleine de soumission :
- Je suis prête, Seigneur Momonga. Nous pouvons partir.
Ainz Ooal Gown
Démon
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : -
Sujet: Re: La Grande Tombe de Nazarick Jeu 27 Sep 2018 - 22:32
Une discussion finie souvent par mener vers une décision. En l’occurrence, la décision qui a été prise concernait la prochaine destination des deux démons. Ils allaient donc rester sur Kanasa... cette planète placée sous le contrôle de l'infâme Majin Vegeta et son Alliance Maléfique avait beaucoup fait parler d'elle ses dernières années. Autant le dire tout de suite ; ce monde avait eut le droit à son lot de dirigeants belliqueux. Avec l'apparition de Nazarick dans un tel monde, cela n'était pas de très bonne augure et chacun se devait d'avancer avec prudence pour ne pas s'attiser les regards de potentiels ennemis. Si cette civilisation n'était pas la plus violente de la galaxie, elle n'en demeurait pas moins hostile envers les étrangers et même plus encore pour ceux qui avaient une apparence à flanquer la chair de poule. En d 'autres termes, si Ainz tenait tant que ça à rendre visite aux hommes-bètes dans leur village, il allait lui falloir se montrer assez malin pour ne pas effrayer la populace.
« Bon, il va falloir faire quelque chose à se niveau là... »soliloquait le squelette d'une voix discrète.
Alors qu'il attendait le retour d'Albedo, l'intéressé fouillait son inventaire afin de trouver des équipements suffisamment utiles pour recouvrir son corps entier et ainsi cacher sa nature de mort-vivant. Au bout du compte, il a fait apparaître deux objets bien utile. Le premier était une paire de gantelets de fer, un objet de bas niveau d'Yggdrasil qui suffisait amplement pour cacher les mains osseuses de son porteur. Le second item était l'un des plus rares du jeu d’où il provenait : le masque de la jalousie. Ce masque rouge aux motifs étranges ne pouvait être obtenu que dans certains events et les rares joueurs à l'avoir obtenu le revendait à prix très élevés (voire très abusés) dans les hôtels de vente. Une fois équipé de ses nouveaux équipements, la liche n'avait plus qu'à refermer le haut de sa tenue pour finaliser son déguisement de fortune. Avec cela, il pouvait enfin se pavaner tel un simple magicien parmi les mortels sans gaspiller inutilement de ses points de mana... mais le plus amusant dans tout ça, c'était pour lui la simple idée d'imaginer les regards de ceux qui auront le malheur de découvrir l'apparence du monstre qui se cachait derrière ce masque.
Spoiler:
« Voila qui devrait faire l'affaire. »pensait-il de vive voix.
Visiblement confiant, le grand maître du tombeau se sentait enfin prêt à se lancer dans toute nouvelle expédition... ou du moins presque ! Après-tout, il lui fallait prendre quelques précautions afin que tout se passe pour le mieux en son absence ; si Nazarick demeurait sans maître pendant un temps alors il était normal que quelqu’un en prenne la responsabilité ne serait-ce même qu'un tout petit instant. Ce fut donc sans hésiter qu'il allait faire usage de son pouvoir de communication longue distance : Message. Il s'agissait d'un sort attribué automatiquement à tous les joueurs qui faisaient partie d'une guilde. Pour se faire, il lui suffisait de placer une main à proximité de son oreille (là ou elle aurait dû se trouver en l’occurrence) afin de faire passer un message clair et concis à l'un de ses servants les plus fidèles. En effet, un simple mouvement permettait à l'Overlord de donner des ordres à des personnes qui n'étaient même pas à proximité, c'était certes un simple utilitaire mais ça n'en demeurait pas moins impressionnant et surtout pratique en toute situation.
« Cocytus, Shalltear, rassemblez un escadron de chevaliers de la mort au premier étage. Nous pourrions en avoir besoin très prochainement. »ordonnait-il sur un ton aussi impassible qu'autoritaire. Sans attente, les deux subordonnés répondirent aussitôt par la seule réponse à laquelle on pouvait s'attendre. « Oui, votre Excellence. » « Oui, votre Excellence. »
Dans une synchronisation quasi-parfaite, les serviteurs démontraient clairement leur loyauté indéfectible auprès de leur maître suprême. Ils savaient tout deux ce qu'il leur restait à faire et aucun d'entre eux ne pouvaient manquer à leur responsabilité. Lorsqu'il s'agissait de l'ordre de l'un des grands créateurs, tous obéissaient sans réfléchir pour une simple et bonne raison : ils leur devaient corps et âme car ils étaient ceux qui leur ont donné une apparence, une personnalité et surtout une vie. L’ordre étant donné, les deux gardiens s'attelaient déjà à la tâche qui leur fut donnée et les guerriers d'outre-tombes se rassemblaient progressivement à l'endroit qui leur ont été indiqués. Avec une telle armée, il n'y avait certainement pas de quoi s’inquiéter mais le mieux était sûrement de s'en passer, surtout lorsqu'il s'agissait d'un premier contact ou encore d'une rencontre pacifique. Ne trouvez-vous pas ? La douce créature ailée, quand à elle, venait tout juste d'arrivée avec un bel arsenal et autant dire qu'elle était plutôt d'avis à soumettre les futurs opposants de son maître. Espérons au moins qu'elle saura faire preuve de retenue... ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Spoiler:
*Woaah... j'avais oublié que l'armure de Paladin Noir déchirait autant ! Tabula a dû passer au moins un mois entier sur le jeu pour confectionner toutes les pièces de ce set... mais ça valait vraiment le coup.*
« Je suis prête, Seigneur Momonga. Nous pouvons partir. »
Telles étaient les paroles de la régente des gardiens et elle venait de commettre une erreur qui fût aussitôt corrigée par son interlocuteur.
« On dirait que tu n'as pas été mis au courant ; mon nom est Ainz Ooal Gown maintenant. »
Cela méritait d'être clair, le pseudo de Momonga faisait désormais partie du passé. Suite à cette nouvelle indication, le maître annonçait finalement le début du voyage.
« Nous ferons usage de diplomatie pour ce premier contact. Après-tout, nous ne connaissons ni la force ni le nombre exact d'individus qui peuplent ses terres. »
La meilleure excuse pour éviter la violence était de toute évidence la sécurité. Cela devait largement suffire à ne pas engendrer un conflit inattendu suite à l'arrivé de ses deux voyageurs venus d'ailleurs. Suite à ce dernier avertissement. Le Magic Caster n'avait plus qu'une chose à faire : ouvrir un portail de téléportation à proximité de l'entrée du village des moojus. Pour effectuer une telle chose, un mot seul suffisait pour prononcer l'incantation : « Gate ». A l'instant même ou ce mot fut prononcé, une porte dimensionnelle s'était ouverte et la durée d'en voyage s'en voyait grandement écourtée. Ceci dit, vous ne pensiez tout de même pas que ses deux là allaient se contenter de marcher à pieds comme de vulgaires créatures inférieures ? Ils étaient capables de se déplacer d'un bout à l'autre du globe en l'espace d'un instant et ils en profitaient grandement pour gagner d'avantage de temps. En ouvrant la marche, le sorcier se dirigeait vers le portail qui n'attendait plus que le Succube avant de se refermer derrière ce denier. Ainsi commençait alors un tout nouveau voyage pour les meneurs de la Grande Tombe de Nazarick.