Partagez
 

 Rouge comme Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockDim 21 Mai 2017 - 0:48


La décision avait été prise. Les deux guerriers allaient remettre ça une nouvelle fois, comme si chacun d’eux y trouvais finalement son compte. Kaito semblait avoir comme une adoration pour le combat, tandis que Frystia qui devait non seulement devenir plus fort, avait une envie irrésistible d’exploser toute la puissance de son corps depuis qu’il avait trouvé cette nouvelle force en lui. Rassuré de voir que l’apprenti Kaioshin n’est pas oublié sa proposition de combat, sans quoi Frystia aurait déjà quitté sa compagnie. C’est donc ici, sur la planète la plus aride du système que le combat allait se déroulé. Frystia connaissait déjà la température suffocante de la planète et la plus part de ses techniques avait une affiliation à la chaleur, chose totalement paradoxale maintenant qu’on pouvait y penser pour des êtres nommé «démon du froid». Cela lui donnait un avantage pour le combat à venir, on pouvait dire qu’en effet c’était le cas, mais cela ne serait aucunement comparable avec le combat spatial qu’il avait engendré la nuit dernière.
Frystia était très confiant quant au duel qui allait prendre forme, il n’avait pas encore aperçu la limite de sa nouvelle puissance, et il était déjà sur qu’il était au-dessus de Kaito, de par les vibrations que le vaisseau avait produit durant leur combat. Il ne pouvait se fier qu’aux réactions du décor pour jauger son adversaire qui possédé un ki différent de ceux des mortels, en tout cas le combat durerait ici sans doute plus longtemps que le dernier, Kaito avait totalement récupéré, quand à Frystia il n’avait encaissé que peu de dégâts grâce à son bouclier qui lui avait permis de bien encaisser l’attaque lancer par le saiyan. Ainsi les deux combattants étaient parfaitement en état de se livrer une deuxième fois un face à face amical. Amical oui, mais Frystia avait l’intime conviction de conserver sa suprématie sur Kaito, puisque jusqu’à lors il n’avait pas encore été défait par celui-ci. Impossible de deviner si l’état d’esprit du saiyajin était sur la même ligne de conduite que celui de l’arcosian, en tout cas une chose était sur il était rare qu’un guerrier aime perdre un duel, même le plus amical possible, d’autant plus que d’amical, il n’avait que l’issu, ni l’un ni l’autre ne c’était vraiment retenu dans le vaisseau, alors maintenant qu’il n’était plus brider par le lieu, ça risque d’être bouillant.

Un sentiment d’allégresse traversait le corps du démon du froid, pressé d’en découdre une nouvelle fois, il avait même un peu peur des répercussions que pouvait donner cette forme, il ne comptait pas abîmer la planète et il se rappelait que Fugma lui-même les avait mis en garde à l’époque. Une crevasse immense coupé le désert que survolé depuis tout à l’heure Kaito et Frystia, ce lieu serait idéal pour se battre, car même la surface rocheuse subit les séquelles de l’affrontement cela ne désagrégera pas le lieu. L’arcosian fit alors signe que c’est ici que se déroulerait la suite de leur combo. Pourquoi la suite ? Car le premier avait dû être arrêté à cause de plusieurs conséquences, une cité ci-dessus, et l’autre était l’état de Kaito suit au vide qu’il avait absorbé durant le court moment où les deux partenaires s’était retrouvé dans la liberté interstellaire. En descendant dans cette brèche naturelle les sensations se mélangé, un temps à l’ombre du soleil ardent la chaleur avait baissé, mais plus en descendant dans les tréfonds, plus celle-ci remontait, cela restait moins désagréable que de se battre en plein soleil. Ils posèrent enfin pied au sol. L’un en face l’autre à une distance plus que raisonnable. Dans ce genre de moment il n’est nul besoin d’échangé des mots, à travers un simple regard on pouvait deviner que le combat venait de démarrer.



Kaito passa directement en forme de Supa saiyajin 2 provoquant un courant entrant dans le ravin qui balaya le sable qui avait chuté en son fond. De nouveau ses cheveux prirent une couleur argenté et des cornes firent leur apparition au-dessus de sa tête. Pointant un soupçon de sourire il surpassa ce stade en couplant sa transformation a son Kaioken, une double aura pourpre et dorée enveloppé alors le saiyan.
Frystia rendit alors un sourire satisfait, il comptait bien lui aussi reprendre ou tout avait été arrêté, pour le plus grand plaisir du Cold qui, dans une explosion de force remarquable changea une nouvelle fois son corps, laissant réapparaitre cet aspect de brute colossale, lui enveloppé dans une aura aux multiples synonymes de violet. Lui aussi créa une rafale de vents phénoménales dans la cavité ou ils se situaient, le choc entre ses deux aura forma un mini cyclone qui balayait totalement la zone, mélangeant chaleur, poussière et pression. Les postures était faites, pour Kaito il s’agissait de son style art martial divin, de l’autre côté, Frystia prenait la pose d’un vrai démon du froid, les bras le long du corps, main ouverte, et un pied devant l’autre.
La mini tornade finit par se défaire et cela marqua le début de l’assaut, Kaito lança une boule vers la position de Frystia, très rapidement il analysa la trajectoire de la boule, constatant que celle-ci ne lui était pas clairement destiné il ne bougea pas d’un poil, se focalisant alors sur Kaito qui depuis sa transformation en SSJ était cernable, tout compte fait le fait d’avoir oublié de le dire à Kaito allait lui servir dans le cas présent pour moins anticipé les mouvements potentiels de son partenaire de combat. Il optait pour une attaque de front comme le démon du froid s’y attendait et aussitôt le cold répliqua en lançant sa queue vers l’avant sans bouger aucune partie de son corps. Le visage de Kaito était pris pour cible directe, l’impact allait être sévère pour le demi-dieu qui ne savait toujours pas qu’il était identifiable sous sa forme de Super saiyan. Mais un peu trop confiant, le saiyan n’apparut finalement pas devant, mais dans le dos du Cold qui subit la frappe du gauche sur l’arrière du crâne, il le sentit très clairement, il n’était pas au même niveau que hier, ce coup était plus puissant d’un encaissé hier, la surprise et le coup sec projetèrent alors le corps du démon dans la paroi de la crevasse qui s’écrasa lourdement dans celle-ci, provoquant une nouvelle vague de poussière, très bien c’était l’heure de répliquer.
Masqué par cette poussière le Cold allait finalement donner explicitement l’info à Kaito mais tant pis cela lui permettrais de profiter de ce coup d’avance au moins une fois, en repérant la direction ou se situait le demi-saiyan, l’arcosian utilisa une ancienne technique mais néanmoins très efficace et prisé des démons du froid, le rayon mortel, ce trait d’énergie condensé avait comme particularité d’être très rapide afin de surprendre son adversaire qui était déjà à la manœuvre pour cueillir le Cold dans le nuage de poussière ou il se trouvait. De ce fait Kaito allait comprendre que Frystia parvenait à déterminer sa position dans l'espace malgré le manque de visibilité mais aussi malgré son aura divine. En une fraction de seconde Frystia avait projeté quelques rayons de la mort pour toucher son adversaire, ou au mieux le gêner dans son assaut, puis il sauta en avant, sortant de l’épaisse poussière de la cavité, allant à la rencontre de Kaito de lui-même. Chacun d’entre eux avait négligé la défense sur le premier coup et chacun venait de recevoir une droite en pleine face de l’autre, mais les deux protagonistes, loin d’en être à leur premier combat encaissèrent chacun le coup et repartait dans un enchaînement rapide de parades, de tentatives, d’esquives en tout genre, avant que le Cold ne s’ouvre complètement à une attaque adverse. Le but était que Kaito voit la faille et tente de s’y engouffrer, à cette vitesse d’exécution il était très difficile de réfléchir et l’arcosian misait sur une tentative de son opposant, à ce moment il utilisa alors son bouclier d’énergie pour repousser le coup et dans le même temps l'annulera juste après-coup et frappera du poing un gros coup sec le buste du saiyan afin de lui retirer l’air de ses poumons pour le fatigué et l’affaiblir, puis exécutant un pivot sur lui-même il lancera un kick fulgurant sur celui-ci afin de l’envoyer bouler dans le décor comme il l’avait fait avant avec lui.
Le Cold se demandé alors si Kaito se battait vraiment à 100% actuellement, car une chose était sure, lorsqu’il avait fait éclater son niveau d’énergie toute à l’heure, lui était monté au maximum directement, il espérait que Kaito le soit aussi, mais cette hésitation le poussa a découvrir si il se trompait ou si au contraire il avait vu juste.

« Ne me dit pas que c’est ton niveau maximum quand même… Tu m’as promis un vrai combat non ? »

Frystia qui n’était habituellement pas provocateur envers d’autres personnes qu’un réel ennemi lança ouvertement une raillerie en direction de Kaito, mais le ton de sa voix n’étais pas sur un ton d’humour, le Cold avait une voix tout à fait sérieuse, son corps lui demandait encore plus et peut être que ses pulsions avait gagné une partie sur son esprit, qui peux bien savoir si c’était vraiment Frystia qui parlait, ou son surplus de force actuel, en tout cas le cold était déjà remis en position de combat, cette fois si plus agressive et bien moins décontracté qu’auparavant, le combat s’annonçait encore plus violent que le tout premier.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockDim 21 Mai 2017 - 2:52


Comme prévu, Frystia était passé en forme d'augmentation. Ce qui explique qu'il avait pu encaisser le coup de Kaito. Bien que la petite feinte du Saiyan ait l'effet voulu, le Cold avait cependant des réserves que le guerrier ne soupçonnait pas. Surtout que finalement, après être caché dans la poussière, Frystia avait réussi à balancer un rayon de la mort dans la trajectoire de Kaito ! Comment ?! Il pouvait sentir l'aura du guerrier .! Non, ce ne devait pas être cela... Kaito ne pouvait prendre le risque de se prendre ce rayon qui l'aurait blessé, et passera donc sa main gauche devant lui avant l'impact, utilisant sa technique de création Sozo. Une lance argentée venait d'être créé très rapidement, la laissant donc se faire exploser devant le guerrier qui est repoussé par l'impact. Pendant ce temps, le démon du froid s'était mis à balancer une véritable armada de rayon de la mort... Kaito devait la jouer fine, et il se met à les dévier au fur et à mesure en perdant en vitesse tout en créant de petites plaques parfois juste à temps. Comment Frystia pouvait ressentir l'énergie de Kaito ?

*Khh... Il est intelligent.*

Kaito finissait donc l'assaut en ayant quelques brûlures superficielles sur son corps, rien de trop grave. C'est les habitudes d'un guerrier après-tout ! Kaito et Frystia se sont donc mis à échanger des coups dans un échange rapide et violent, comme Kaito avait l'habitude de faire avec ses adversaires pour ouvrir le bal... Les coups de Kaito fusent rapidement, comme ceux du Cold. L'apprenti s'y attendait, venant de la part de son ancien meurtrier... Une telle résistance était devinable. Le guerrier voyait donc une ouverture dans la garde du Cold, bien trop grosse pour être oubliée... Non, Kaito détournera dans un Kaikai pour arriver dans le dos du démon du froid. Avec la vitesse du Kaio-Ken en plus, le Saiyan lui balaiera un coup de pied droit dans le dos, repartant avec lui qui semblait s'être protégé avec un bouclier... Bien joué ! Kaito reculera de peu, allégeant donc le coup du Cold au niveau de son buste. Cependant, il n'avait pas terminé et envoie directement Kaito voler d'un coup de pied. Le Saiyan se réceptionnera au sol de sa main gauche, se redressant ensuite en reprenant sa posture.

"Tu es toujours aussi puissant... Bien, j'augmenterais mon niveau si tu te montres capable de résister à cela ! Yonbai... Kaio-Ken !"



Directement, la déflagration d'énergie reprend de plus belle, laissant exploser totalement sa puissance actuelle. Il avait encore désormais le rouge total sur son corps... Les cheveux argentés du Saiyan prirent une teinte rose. Cette fois le Kaio-Ken avait totalement enveloppé Kaito... Il se remet en position, et commence à respirer doucement... Son aura totale disparaît autour de lui. Que faisait-il ? Eh bien il utilise les enseignements de Vados ! Concentrer son KI en lui pour ne pas user d'énergie inutilement, et également cacher son KI. Le KI de Kaito est de nouveau maîtrisé. Il ne pensait pas avoirs besoin d'usé de son apprentissage si tôt ! Bon, plus de temps a perdre... Kaito place sont pied gauche en arrière, s'expulsant à pleine vitesse, mais sur la gauche... Il augmente sa vitesse grandement grâce au Kaio-Ken, arrivant donc sur la gauche de Frystia tout en combinant deux Kaikai... Il était à droite ? Devant ? Derrière ? Et bien non, le guerrier était au-dessus, plaçant sa main gauche en avant tout en envoyant une surpuissante sphère d'énergie. Il s'agissait de sa x3, la Jaberin Ikari. Bien sûr, Kaito était à au moins 10 mètres du Cold, tout de même à bout portant.

*Hmpf...*

Pas de mots, Kaito ne disait rien. Il s'était directement posé au sol plus loin derrière le Cold après avoirs faits exploser sa Jaberin, provoquant une grande explosion. Frystia avait-il été touché ? De toute manière, le guerrier foncera sur le Cold directement après s'être posé, se mettant à l'enchaîner de plusieurs coups rapidement tout en explosant l'énergie de son Kaio-Ken au niveau des poings. Chaque coup qu'il donnait devait être douloureux pour le Démon du froid... Mais Kaito ne compte pas non plus le tuer, donc les coups évitent les endroits vitaux tout en frappant un maximum le foie, les poumons, et le buste en général. Quoiqu'il continuer son enchaînement, Kaito avait fini par un déplacement rapide, provoquant un reflet de vitesse à sa place, et attrapant la queue du Cold en étant donc derrière lui. Kaito tient donc la queue de son adversaire de ses deux mains, se mettant à le faire tourner que d'un seul tour en l'envoyant voler plus loin contre une petite montée de pierre. Dès lors, Kaito reprend une pose de défense. Il était prêt à en découdre avec son adversaire... Pour le moment, le match était d'un sérieux incroyable. Kaito, comme pour continuer dans le ton de la provocation, se mit à lui aussi envoyer une phrase.

"C'est le maximum de tes compétences ? Et tu penses que je vais passer au niveau suivant ?! Ah... Laisse-moi rire."

Kaito avait joué le ton de la provocation comme pour répondre au Cold qui devrait se sentir toucher ! Bien que le Saiyan rigolé dans ses propos, il espère une remontée fulgurante de son adversaire. Un tel entraînement mérite vraiment un niveau incroyable... Donc autant tout donner. Actuellement, Kaito utilisé un Kaio-Ken x4 avec son Super Saiyan 2. Maintenant, il ne tient qu'à Frystia de donner le meilleur de lui-même pour pousser le guerrier dans ses derniers retranchements. Puis bon, le combat ne fait que commencer... Et il pourrait bien durée encore un moment. Ce qui est sûr, c'est que Kaito estime vraiment le Cold. Il sait qu'il ne sera pas un adversaire faible, et encore moins facile à battre. C'est pour cela que le guerrier avait confiance en lui pour repousser ses limites. Actuellement, le Saiyan en avait vraiment besoin... Plus il progresse, plus il se rapprochait d'un niveau encore plus haut que celui-ci qu'il avait atteint chez Champa. Il doit continuer d'augmenter sa puissance, de gagner en force et surtout en vitesse... Donc désormais, c'était au tour du Cold de donner l'assaut. Kaito ne faisait qu'attendre le coup d'envoi de son partenaire pour reprendre de plus belle !

"Pour te donner une idée, le niveau que j'avais utilisé dans le vaisseau n'était absolument rien comparé à ce qui t'attend... Je suis encore loin de mes capacités maximum ! Je compte sur toi pour m'offrir un combat digne des plus grands."

Le Saiyan était totalement honnête avec son partenaire de combat. Il disait simplement les faits, et Frystia devait bien se douter que pour le coup, Kaito ne pesait pas ses mots. Il n'y avait aucune raison de mentir sur quelque chose comme cela... Et le but était vraiment de pousser le Cold et de l'aider à devenir encore plus puissant que ce qu'il sera. Kaito avait également besoin de gagner en force, mais le gain sera bien pour les deux guerriers... Ce ne sera pas inutile ! Puis bon, un entraînement n'est jamais inutile...


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:42, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockMar 23 Mai 2017 - 16:57


La puissance bouillonnante que disposait le cold dans son corps semblait affecter sa personnalité, au point de ne pas s’en rendre compte lui-même. Il faut dire que le changement radical de puissance qu’il avait subi n’avait pas eu pour effet un crescendo. D’un stade relativement bas il avait atteint un sommet extrême et n’avais donc pas pris le temps d’entraîner son corps à cette surdose dont il n’était guère accoutumé. Dans l’état actuel des choses Frystia se battait comme un guerrier, ne se souciant pas vraiment des choses autour de lui, seul son combat contre le demi-Kaiosaiyan lui importait, si bien qu’il en devenait même arrogant. A la différence habituelle ou il agissait par second degré, on pouvait s’apercevoir que quelque chose clochait légèrement dans son comportement, mais encore fallait-il bien le connaître pour le voir sans quoi il était difficile de se rendre compte que l’arcosian était enivré par une puissance qu’il n’avait pas apprivoisé. D’un point de vue tactique, cela lui donnerait un très large désavantage, si il n’arrivait plus à être lucide convenablement, et Kaito prendrait surement le dessus sur lui d’un moment à l’autre, certes pour l’instant la riposte du Cold avait été un succès concret, tout c’était déroulé comme il le voulait, éjectant Kaito dans la paroi rocailleuses crée par la solidification de la lave d’il y a sans doutes plusieurs siècles.

Le saiyan régit alors à la raillerie du démon du froid, sans faire attention au changement que Frystia était en train de prendre, comme dit plus haut de toute façon cela était très difficile à voir pour l’instant. L’aura rouge de Kaito s’étendit de plus belle comme lors de leur première confrontation, indéniablement il devait avoir élevé de nouveau son énergie, c’est ce qui s’était produit la première fois, Frystia en déduit donc qu’il passait aux choses sérieuses. Enfin oui et non, comme il avait un peu jugé le saiyan sur leur premier combat il pouvait encore croire à ce que celui-ci garde une dernière surprise sous sa manche. L’aura de celui-ci s’estompa d’un coup sec, il était pourtant toujours en Supa saiyajin, mais Frystia perdait sa trace… Que faisait-il vraiment, c’était une bonne question mais le démon du froid n’avait pas le temps d’y réfléchir, en voyant le saiyan se jetais vers lui il leva ses deux bras vers le ciel, afin de prendre une position de combat très étrange. Le corps à corps n’étais pas la spécialité de l’arcosian, mais Kaito semblait mieux se débrouillait lui aussi à distance, alors le Cold ne bougea pas avant que Kaito soit assez prêt, il se téléporta alors juste derrière lui et le frappa d’un coup de poing qui traversa totalement le saiyan, un vif regard et il s’apercevait que Kaito avait eu la même idée que lui et s’apprêtait à frapper sur sa gauche, avec un temps de réaction minime il répéta l’opération et se téléportant à nouveau afin d’esquiver et de reprendre à revers, une nouvelle fois le poing passa à travers. Le Cold venait de faire avoir, le saiyan était au-dessus de lui avec une nouvelle lueur énergétique, il ne connaissait pas cette attaque-là, il eut juste le temps de créé une petite orbe d’énergie pour se protéger, c’est toujours utile une technique défensive, sauf quand celle-ci s’avère inefficace, en effet Kaito de par son attaque avait détruit totalement le rempart et venait de déposé cette sphère sur le cold. L’explosion fut forte et assez douloureuse, Frystia chuta au fond du ravin et dans son malheur le saiyan continua son enchaînement, logique vu la merci à laquelle se situait l’arcosian. Un déluge de coup s’abattait sur le Cold qui subit totalement le choc des coups qui avait encore redoublé de vigueur. L’action ne dura que quelques secondes, mais durant ses quelques secondes Frystia avait dégusté.

*Il ne faut pas lui montrer la douleur…*

Après cet instant haut en couleurs et en cadences, Kaito eut le malheur d’entrer à son tour dans la raillerie. De toute les choses qu’il ne fallait pas faire à l’instant présent, c’était bien ça, mais comment le pauvre apprenti Kaio pouvait se douter que c’était une mauvaise idée. L’état mental de Frystia actuellement était uniquement redirigé vers la force brute, ainsi se faire ridiculisé par les paroles suite à un enchaînement dont il avait été victime le mit en rogne, tellement qu’une seconde vague de ki explosa, faisant éjecter les débris de la roche, son niveau avait encore atteint un nouveau sommet, sous l’effet de la colère Frystia avait déployé encore plus de puissance. (Capacité raciales) Le seconde phrase de Kaito, l’arcosian ne la survola que très légèrement, seulement pour comprendre que celui-ci ne se battait pas encore à fond… Cela finit d’achever la patience que le dernier de la lignée Cold avait encore en lui, il venait de terminer sa phrase qu’il allait très vite comprendre que son corps était paralysé, mais cette fois ci, la paralysie était d’un autre niveau que celle faites dans le vaisseau, Kaito ne pourrais surement pas y échappé, et au même instant le terrible démon du froid se téléporta avant d’avoir sa bouche au niveau de l’oreille de Kaito.

« Tu devrais très vite passer à ton maximum sinon… » souffla l’arcosian.



Sa voix était calme, mais le timbre de voix était plus grave et plus menaçant, pour le coup Kaito pouvait être vraiment étonné de ce changement radical, il pouvait même comprendre que quelque chose de louche se passait avec son ami, si celui était assez perspicace. Mais revenons simplement à l’action, cette phrase ne fut pas la seule chose que fit l’arcosian puisque juste une fois finie le genou du Cold vint s’écrasé dans le foie du guerrier qui, en temps normal se serrait plié de douleur, mais la psychokinésie du Cold maintenait le saiyan droit comme un I, le laissant seulement profité de la douleur sans pouvoir y faire quoi que ce soit. D’un seul coup l’intensité de la caverne s’intensifia rapidement, des dizaines et des dizaines de boules enflammées étaient en train de pleuvoir sur la position actuelle des combattants, d’où cela provenait ? Eh bien tout simplement de la position étrange qu’avait pris Frystia au moment où Kaito lui avait foncé dessus. Regardant le regard du saiyan il ajouta

« Sinon tu risques d’y passer…»

Suite à quoi Frystia se téléporta bien plus haut, juste au-dessus de sa technique ou plutôt ses techniques. Le Cold avait levé deux bras vers le ciel, il avait donc utilisé deux fois son Kasaime afin de maximiser les dégâts. Faisait-il sa pour vraiment blesser Kaito, ou pour le pousser à passer au max ? Difficile de savoir, en tous cas l’enchainement que venait de faire le Cold était relativement dangereux, surtout pour un match dit d’entraînement. Le cold, surpassant la scène, observait le déluge de feu s’abattre, Kaito allait-il pouvoir s’en sortir, peut être bien, mais il allait surement subir de gros séquelles d’une telle tactique murement réfléchit.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockMar 23 Mai 2017 - 23:10
Le Cold se débrouillait très bien ! Le combat avançait à bonne cadence avec un entraînement qui forgera encore plus le corps des deux guerriers. Bien que Kaito ait une longueur d'avance sur Frystia pour le moment, celui-ci se montrera tout de même révoltant à essayant de toucher le guerrier pendant que celui-ci venait l'asséner tout en se téléportant avec de nombreux Kaikai. Bien que la feinte de Kaito semble réussir, les mouvements de Frystia arrive à suivre le guerrier qui avait pourtant calmé son aura. Seulement voilà, le Cold avait complètement était berné par la vitesse du Saiyan qui s'était retrouvé au-dessus par un Kaikai, et avait préparé sa Jaberin Ikari qui, contre toute attente, avait totalement fonctionné. Frystia s'était fait totalement emporter par l'explosion qui avait creusé un énorme trou. De plus que ce n'est pas comme si Kaito avait laissé souffler son ami, il était revenu à la charge en l'enchaînant de plusieurs coups avec une puissance incroyable. Kaito ne se retient pas, il use de toute la puissance qu'il possède pour pousser Frystia dans ses derniers retranchements. Et bien sûr, ceci avait merveilleusement fonctionné. Seulement voilà...



*Qu'est-ce qui lui arrive ?*

Après la provocation du guerrier, Frystia semblait avoirs réagir au quart de tour. Son comportement avait totalement changé. Il n'était plus le même... Il était vraiment devenu rancunier. Kaito serre les dents. Il ne savait pas pourquoi ce dernier avait agi comme cela pour si peu... Le Cold avait fait exploser son énergie, et sa force avait encore augmenté. Kaito ouvre grand les yeux... Il allait vraiment être de taille cette fois. Kaito avait un léger sourire au visage, avant de voir qu'il ne pouvait plus bouger. Dès lors, il avait vu Frystia disparaître en arrivant rapidement devant le Saiyan, sa tête près de l'oreille du guerrier. Il venait de lui conseiller de passer à son maximum ? Sérieusement ? Ce serait intéressant d'affronter Frystia à ce niveau. Mais pour le moment, il voulait déjà en voir plus. De plus que Frystia semblait vraiment obscur cette fois... Sa voix était comme... Menaçante. Et directement, son adversaire venait de lui écraser un gros coup de genou droit dans le foie. Kaito avait serré les dents, ouvrant grand les yeux.

"Frystia... Calme-toi !..."

Du peu que Kaito avait réussi à parler, c'était bien la seule chose qu'il lui avait dit. Puisque maintenant, il venait de voir que son ami avait vraiment un problème. Oui, sa force avait augmenté... Mais elle le rendait complètement fou. Sûrement à cause du fait qu'il n'était pas habitué à cette nouvelle forme... Le corps de Frystia ne devait pas apprécier autant d'énergie emmagasinée. Mais là n'était pas le problème, il y avait le temps avant qu'il se vide totalement. Puis le problème actuel, c'était surtout cette énorme pluie de boules enflammées fonçant sur le guerrier ! Quand avait-il fait cela ? Kaito ne pouvait se risquer de toute se les prendre. Ce serait un coup fatal pour lui. Le Saiyan ne comprenait plus Frystia... Ni même s'il essaye de blesser, ou de tuer le guerrier. Les attaques du Cold sont plus ou moins mortels. Et Kaito l'avait compris, il allait devoir arrêter son ami avant que quelque chose de grave n'arrive. Autant à lui qu'à Kaito. C'était donc quelque chose d'obligé, Kaito devait parvenir à défaire son ami !



"Frystia... Tu es devenu dangereux... Gôbai..."

La puissance de Kaito commence alors à grimper d'un coup, faisant trembler le sol. "Kaio-Ken !" Kaito venait d'utiliser le Kaio-Ken x5 combiné au Super Saiyan 2... La puissance du Saiyan avait totalement radié le sol, enveloppant donc le terrain d'un contraste rouge. Les cheveux de Kaito sont désormais totalement rouge, dû à la couleur du décor. Et son corps était désormais musclé... La psychokinésie se brise, et le guerrier regarde un moment Frystia, voyant les boules tombées. Il tend sa main gauche devant les sphères, et une sphère bleue se forme. Elle prend d'ailleurs une aura rouge, provoqué par le Kaio-Ken. Un Jaberin Ikari... L'attaque s'élance sur les boules, provoquant une énorme explosion dans le ciel. Cependant, certaines boules arrivent sur Kaito, provoquant une collision avec lui. Il hurle un coup, se rattrapant au sol de sa main gauche en ayant été emporté. Il se redresse, regardant Frystia avec des traces de brûlures ainsi que des séquelles. Kaito était désormais torse nue. Il n'y avait plus que le corps bâtit du guerrier, et son aura Kaio-Ken totale. Pour l'une de ses rares fois, le Saiyan avait un regard sérieux à en mourir... Il reprend sa posture de Dieu de la destruction, disparaissant dans un Kaikai.

*Je dois l'arrêter avant qu'il ne parvienne à se blesser lui-même !*

Le guerrier disparaît rapidement de son pied gauche au sol en arrière. Il était arrivé derrière Frystia, attrapant sa queue au passage de sa main droite. Le faisant tourner d'un coup sec, il le balance dans les airs tout en disparaissant dans un Kaikai. Il arrive donc pile à l'endroit du Cold, l'expédiant dans le sol d'un coup sec avec ses mains en marteau. Le Démon du froid devrait s'exploser dans le sol... Mais ce n'est pas tout ! Cette fois, Kaito compte paralyser le Cold, et donc disparaît dans un Kaikai pile au moment du crash du guerrier adverse. Il commence ainsi à l'enchaîner de plusieurs coups de paume envoyant des Kiai sur les points sensibles de Frystia. Surtout les jambes et les bras... Le but était de bloquer ses mouvements le plus rapidement possible. Kaito finira sur un dernier coup de poing dans le ventre, laissant donc un blanc... En effet, dès l'impact, les ailes divines de Kaito apparaissent dans son dos... Le poing dans le ventre était en vérité ouvert, laissant la paume contre le torse de Frystia. Et comme si l'action était au ralenti, Kaito venait de prononcer le nom de sa technique.

"Light Hawk Wings."

La voix de Kaito était sérieuse. Il venait de décharger un rayon blanc colossalement puissant, explosant totalement à la figure du Cold. Le rayon devait juste être assez puissant pour calmer les hardeurs de Frystia... Alors que l'attaque continue, le sol se fait totalement déchiqueter, et le puissant faisceau de lumière venant d'éblouir toute la contrée s'estompe... Kaito se retrouver devant Frystia, qui, s'il se serait pris le laser, serait propulsé. Donc au moment du crash, le Saiyan se retrouvera devant lui, l'empoignant à la gorge par sa main gauche en le gardant au sol tout en maintenant un visage neutre. Pour une fois, Kaito avait était obligé de neutraliser un ami... Il n'aimait pas avoirs à faire cela... Mais si Frystia esquive l'attaque, Kaito sera quand même devant lui, dans l'optique de le placer au sol pour le calmer. Bien sûr, le guerrier ne risquera pas la vie de son ami. Il n'avait pas envie de le tuer, mais il devait le calmer avant que le combat ne dégénère, et que Frystia devienne incontrôlable.

"Calme-toi Frystia. Tu te laisses prendre par des sentiments comme la rage, et te fais perdre tout bon sens. Arrêtons-nous là... Cela va trop loin. Tes actions ne se focalisent que sur la puissance brute malgré ta stratégie."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:43, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockVen 26 Mai 2017 - 17:10




La peur commençait à se lire sur le visage de Kaito. L’apprenti Kaioshin découvrait une nouvelle facette du Cold, à sa décharge Frystia la découvrait également au même moment, pourtant il était inexact de dire ça. Le démon de la famille qui l’avait jadis rejeté, pour pas qui l’ai récupéré mais cela faisait longtemps qu’il avait été congédié, n’était tout simplement pas lui-même. La puissance, c’était elle la responsable de genre de comportement très agressif et nouveau. Ce que subissait actuellement l’arcosian ne pouvait être lié à une quelconque sorte de magie de possession comme il en avait déjà été la victime. Cette fois ci il venait de rencontrer le plus gros problème que connaissaient les démons du froid et ce depuis leur existence, bien entendu il n’avait pas été renseigné de tout ça et donc se trouvait simplement dans une zone où il devait réagir seul face à cette merde… Enfin non il ne pouvait pas, de toute sa vie, Frystia n’avait qu’éprouver que de la faiblesse et de l’impuissance à son égard, vivant reclus dans sa forme de réduction, un nabot, méprisé et humilié, une honte de puissance. L’histoire de Frystia était long d’être un récit fabuleux de gaieté à raconter et pourtant jamais il ne s’était apitoyé sur lui-même, il ne devait rien à personne, sa détermination il l’avait forgé pendant toutes ses années de labeur à toujours avancer, résister, survivre… Ce qui le rongeait maintenant n’était autre que la maladie de démon du froid, cette maladie à se maitriser sous autant de puissance. Envahit, totalement à sa propre merci, Frystia se changeait de plus en plus en une sorte de guerrier, perdant toute notion de morale et de respect… mais c’est comme si il appréciait, le sensation était très difficile à décrire, il était lui sans vraiment l’être, comme dicté par des pulsions insoupçonnée.

La crevasse de de Magma subissait les multitudes d’explosion ce qui avait pour conséquence immédiates de créer un nuage de poussière phénoménal. Cependant on reparlera du terrain plus tard, Frystia avait une aura impressionnante te celle-ci n’avait pas fini de s’étendre autour de lui, le plus inquiétant était son sourire carnassier à présent dessiner au milieu de son visage. Ses yeux d’un rouge perçant et brillant sous cette forme ne donnait guère plus d’assurance quant à son état actuel, ses veines, gorgé de sang apparaisse autour des bras, ses jambes et de son cou. L’arcosian était en trance tandis que son énergie faisait tremblait la surface la planète. Cet évènement marqué peut être la fin de tout. Frystia avait de l’énergie à en revendre, il la sentait s’accumulait en lui gonflant ses muscles encore un peu plus, mais tout ce qu’il pense être un excès de puissance n’en n’étais pas… Il venait d’entrer dans le contre coup de cette maladie, en effet aussi belle pouvait être l’illusion de sa puissance, en vérité celle-ci s’amenuisait après cette double attaque énergétique d’une force sans égal. Son aura le quitté petit à petit et rétrécissait, mais il n’y voyait rien, comme il ne vu pas la riposte fulgurante qui l’attendait.

Le demi-saiyajin bien que pris dans un traquenard venait de saisir la queue du démon. (Tu l’aimes bien ma queue dis donc !) Alors confus et enivré par une puissance qu’il n’avait pas appris à posséder, Frystia tenta de se dégagé en envoyant des boules de ki vers l’épicentre de ce qui le faisait tourné, mais rien ne sortit, alors propulsé comme un vulgaire jouet il subit littéralement la foudre. Les coups du Shinjin était bien plus puissant à nouveau, et ayant perdue de sa superbe, elle endommageait vraiment le Cold sur qui on pouvait vraiment lire la douleur des coups qu’il subissait, à chaque nouvel impact il espérait que ce soit le dernier qu’il recevait, l’écart de puissance se creusait à chaque coup, Kaito étant dans sa forme la plus étincelante et Frystia sur la pente dangereuse, pourtant une fois qu’il pensait le calvaire terminée, une décharge énergétique sans pareille s’écrasa sur lui, le propulsant sur le sol rocailleux de la crevasse qui ressemblait plus à un gouffre désormais… Impossible de se relever immédiatement, impossible tout simplement de réfléchir, le corps du cold était meurtri de coup et de brûlures. Bien qu’il ait déjà connu des situations dans ce genre, jamais il n’avait fait face à un niveau d’attaque aussi puissant, des situations critiques il en avait connu tellement… Et c’est clair que comparé à ces fois-là, il n’était pas si mal.

L’esprit de Frystia commençait à se réformer, il revenait un peu à lui, sentant de nouveau des sensations qui lui échappé. Des petites sensations très habituelles comme la chaleur de la planète, l’odeur de la roche, la brise légère du courant d’air de fond de crevasse qui le caressait. Jusqu’à lors ses yeux était toujours fermés, ce qui facilitait en plus la prise de conscience de l’environnement. Il ne sentait pas plus les dégâts qui venait de lui être infligé, mais cette phase n’allait être que de courte durée à son désarroi, le corps du démon se craquelait lentement laissant réapparaître l’originel Frystia sous sa vrai forme, les séquelles n’avait pas disparu comme on pouvait l’espérer, bien au contraire, la douleur revint au même moment ou une main saisit son cou. Il ouvrit les yeux.

*Qu’est-ce que…*

Alors que ce pauvre Frystia ne comprenait pas, la phrase de Kaito eu comme effet de lui remettre directement le cerveau en place, lui jetant au visage les trois dernières minutes du combat. En pleine conscience de ses actes, Frystia eut un mal fou à ne pas s’en vouloir. Il était devenu un monstre, il était devenu ce qu’il s’était juré de combattre et tué, un arcosian assoiffé de force, une bête sans valeur morale. Une larme s’échappa d’un des ses yeux qu’il laissa perlé le long de sa joue, tandis que l’emprise de Kaito venait de se relâcher. Le Cold était tombé bien bas, il ne parlé pas seulement que Kaito le voit ainsi, mais de cette chose qu’il avait été l’espace très court de quelques minutes. Le demi-saiyan se tenait silencieux, au-delà du fait qu’il avait compris que Frystia était redevenue normal, peut-être avait-il aussi compris que cela pouvait être humiliant pour l’arcosian d’en rajouter.
Il ne voulait pas, il aurait préféré disparaitre et se cacher plutôt que de devoir parler en cet instant, le démon du froid avait perdue, le combat ça ce n’étais vraiment pas le souci, il avait perdu les pédales, et si Kaito n’avait pas été la qui sait ce qu’il aurait pu se passer, Frystia aurait-il pu aller jusqu’à exploser une planète juste par abus de puissance ? Vraiment ça craignait… Cette nouvelle forme il allait devoir apprendre à la maitrisé coûte que coûte, mais dans l’état actuel il ne voulait même plus en attendre parler.

« Merci Kaito… »

S’excuser était la dernière des choses à faire, c’était des remerciements que Frystia se devait de donner à celui à qui il avait jadis ôté la vie sans la vouloir. S’excuser la aurait été un aveu de faiblesse, et décidemment Frystia ne pouvait pas encore se résoudre à une telle chose, il avait fait tellement de choses jusqu’à maintenant, un jour il maitriserait cette forme, et ce jour-là il sera digne de la montrer de nouveau, ce jour-là sera son excuse pour son manque de discernement.

Frystia avait bien mal, en y regardant d’un peu plus près Kaito avait lui aussi perdu des forces dans la bataille, marque logique de l’attaque qu’il avait dû subir mais néanmoins Kaito en avait donc autant sous la manche, finalement il avait dépassé le démon du froid malgré la libération de sa force, un autre échec en soit pour Frystia qui comprenait que le temps avait défilé bien plus vite qu’il n’aurait pu le soupçonner. Qu’allait-il faire désormais ? C’était simple, l’heure pour lui de quitter Kaito était arrivé, il en était sur maintenant, rejoindre cette fameuse planète pour y chercher des vérités était la meilleure solution pour lui. Se relevant difficilement, seul, ne cherchant vraiment pas à demander de l’aide. La seule chose à laquelle il pensait était de comment annoncer à Kaito sa décision.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockVen 26 Mai 2017 - 19:02
L'affrontement avait été violent. Une violence que peu de personnes ont connue dans leurs vies. Il fallait y mettre un terme, et le combat entre Frystia et Kaito n'avait que trop durée. Le Cold avait totalement perdu la raison, ne se laissant dicter que par son instinct combattif et se laisser totalement contrôler par sa colère. Ce n'était pas cela, un entraînement... Kaito avait réussi à calmer son ami, le forçant donc à rester au sol après l’avoir sévèrement corrigé. Mais c'était nécessaire. Il fallait refaire prendre conscience au Démon du froid avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il se laisse totalement dévorer par cette envie enivrante de puissance pure. Bien qu'il ait essayé de se protéger des assauts de Kaito, il n'avait plus assez de force. Par chance pour le Saiyan, il avait pu arrêter la folie de son ami à temps. Dire qu'il aurait pu blesser des gens, voir tuer si le guerrier ne l'avait pas stoppé... C'était un mal pour un bien, Frystia devait sûrement le comprendre après qu'il ait récupéré sa forme originale. Il n'était désormais plus un danger, mais son état était grave...

"..."

Alors qu'il avait enfin lâché Frystia une fois que celui-ci c'était repris en main, ou du moins ses esprits, le guerrier s'était redressé en se tenant droit. Il ne savait lui-même pas quoi dire après ceci... Frystia avait déchainé une puissance incontrôlable, même pour lui. Il ne pouvait pas la blâmer, même Kaito avait du mal à retenir son pouvoir sous la forme du Kaio-Ken x5 combiné au Super Saiyan 2. Il sentait, mais vraiment, chaque partie de son corps souffrir petit à petit en maintenant cette force... Il devait la maîtriser tout en devenant encore plus fort. Et le combat contre Frystia l'avait aidé également à augmenter la force de son propre être. Bien que cela ait mal fini, Kaito ne voulait pas entendre d'excuse de la part de son ami. Comme il le pensait, c'était un manque d'honneur, surtout qu'il n'avait pas toute sa tête pendant le combat. Se blâmer pour quelque chose dont il n'était pas vraiment capable serait stupide... Frystia semblait vraiment mal lui aussi. La douleur se lisait facilement sur le visage de son allié, voyant qu'il venait de lâcher une larme. Cela ne devait pas être dû à la douleur...

*Je suis perdu... À moins que ?...*

Le guerrier venait de comprendre. Frystia c'était sûrement rendu compte qu'il venait de franchir un cap dont il croyait être devenu totalement incontrôlable. Lui qui avait un bon fond, se rendre compte qu'il aurait pu tuer encore une fois le Saiyan sans se contrôler a sûrement dû lui pesait sur la conscience... Le Saiyan se retourne tout en tournant légèrement la tête vers le Cold. Réfléchissant un moment. Il ne fallait pas le prendre en pitié, ce serait clairement un manque de respect envers lui, et surtout une humiliation que Kaito ne pourrait lui-même pas supporter. Le guerrier devait donc choisir ses mots, et être le plus honnête possible envers son ami. Il doit choisir des mots que Frystia ne prendrait pas mal, mais qu'il prendra peut-être à cœur. L'honneur était une chose vraiment importante pour le Cold, comme pour Kaito. Et le rapport avec celui-ci, et son non-contrôle, devrait permettre au Saiyan de trouver facilement ce qu'il voulait dire. C'était bon, Kaito avait ses mots. Il se retourne donc de nouveau vers Frystia.

"Ne me remercie pas mon ami. Je vais être honnête avec toi, je ne t'autoriserais pas à t'en vouloir. Ce que tu as faits, ce que tu étais devenu... C'était dû au surplus. Je sais très bien l'effet néfaste que la puissance donne sur le corps. Tu n'as qu'à me regarder, regarde-moi bien."

Kaito avait en effet le corps tremblant. La douleur provoquée par le Kaio-Ken était forte, et il devait pourtant la maîtrisait au bout d'un moment pour progresser et devenir plus fort. Kaito savait bien ce que cela faisait d'avoirs une puissance que l'on ne contrôle pas, mais d'une autre manière. "Le Kaio-Ken x5 combiné au Super Saiyan 2... Ce niveau est encore dur pour moi à contrôler. J'en souffre énormément. Mais je l'utilise dans le but de le contrôler. C'est ce que tu dois faire également. TU ne peux PAS te laisser faire par cette puissance. Excuse-moi d'être aussi froid dans mes paroles, mais je ne te dis que la vérité. Combats cette forme, abats là. Et une fois que tu l'auras vaincu, tu la contrôleras. Tu en feras ta marionnette, et cette force sera tienne pour de bon. Mais tu auras encore du temps avant de parfaitement la contrôler... Comme moi." Kaito garde ainsi un regard sérieux. Il venait de reprendre sa forme de base, ses cheveux redeviennent noirs, et sa puissance reprend sont pallier habituel. Il était temps pour Kaito de finir cet entraînement, et également de laisser le Cold reprendre des forces. Il tend cependant sa main gauche vers Frystia.

"Sōzō !"

Une lueur blanche se forme devant Frystia, laissant apparaître une cape rouge (cape gagnée à la loterie). La cape tombe donc sur l'épaule gauche du Cold, laissant Kaito le regarder une dernière fois avant de reprendre parole. "Fais-toi des bandages, compense tes plaies, évite le saignement. Soignes-toi. Ensuite, entraînes-toi. Apprends à contrôler cette puissance... Frystia, le jour où tu seras enfin prêt à m'affronter avec ta nouvelle force arrivera, tu n'auras qu'à prier. Pas maintenant, mais quand je partirais. Mais ne te méprends pas, je compte m'entraîner également. Je deviendrais fort également. Beaucoup plus fort ! Et ce jour-là, nous pourrons enfin savoir qui de toi ou moi est le meilleur. Je compte sur toi... Tu as les compétences requises pour devenir le plus puissant de toute ta lignée. D'ailleurs, peut-être que tu devrais t’entrainer auprès de guerriers possédant une bien plus grande puissance... Durant ma vie, j'ai trouvé des légendes sur des épreuves sur Terre, sur une tour d'un chat-sage. Et un Dieu possédant une salle de l'Esprit et du Temps. Peut-être qu'il pourra t'aider plus tard ! Pour le moment, nous devrions continuer d'avancer mon ami. Tu comptes faire quoi maintenant ?" Le Saiyan lui sourit également, montrant ainsi un visage de confiance envers son ami. Il ne savait pas encore ce que comptais faire son camarade, ni même si il avait bien prit ce que disais Kaito. Le guerrier avait peut-être blesser le Cold ? Mais ce n'était pas son intention.

*J'ai hâte de voir jusqu'où tout ceci va nous mener...*


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:45, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockVen 26 Mai 2017 - 23:13
L'heure approche, elle vient à grand pas et les murmures du destin appellent un jour sans lendemain. Ici et maintenant, l'horloge va s'arrêter, le fil rouge du destin s’apprête à être coupé. J'aurais passé beaucoup de mon temps à te traquer, toi qui te cachait dans l'ombre, tu demeurais introuvable mais maintenant te voilà, tu es presque à ma portée. Encore un peu... il va m'en falloir encore un peu pour que je puisse finalement te toucher ! Du calme, du calme... je me dois de garder mon calme. Mon professionnalisme n'a pas de limite, si je n'arrive pas à rester serein dans un tel moment alors j'aurais gâché tous mes efforts. Je n'avais pas prévu de voir Kaito ici mais sa venue aura arrangé bien des choses. Peu importe la raison de sa présence ici, j'avais bien l'intention de m'en tenir rigoureusement au plan.

« ... »

Un simple regard furtif aux alentours pour m'assurer que personne ne vienne tout gâcher, il semblerait que Zarbon et Freezer se soient accordé pour ne pas s'en mêler ou du moins pas tout de suite. J'ai donc le champ libre mais je ne dois pas me permettre de perdre la moindre seconde. La chaleur est forte, certes mais elle n'a pas encore fait fondre mon cerveau. Je peux réfléchir encore un peu à comment entamer le plan. D'abord on commence par l'astuce bête et simple : le senzu sous la langue. Ça peut paraître idiot mais ça me permettra de l'avaler sans perdre de temps. Il me faudrait environ 0,2 seconde pour en sortir un de ma poche et l'avaler tout de suite après et il n'est pas question que je ne prenne des risques inutiles. Passons à la deuxième étape à présent.

« A1, A2. Atterrissage immédiat. » murmurais-je à mon communicateur pour transmettre les instructions.

J'aurais tôt fait de voir les deux capsules tomber du ciel comme des étoiles filantes, l'une à coté de l'autre. Ça, c'était chose faite mais je ne n'ai pas encore l'intention de les envoyer au combat tout de suite. C'est bien trop tôt pour penser à cela. Conformément à ce que je voulais, les capsules se sont crashées toutes deux aux bons endroits : côtes à côtes mais aussi à l'endroit parfait pour créer une diversion car leur arrivée soudaine va maintenant me permettre d'avancer selon le premier schéma.
Mon aura étant masquée avant même mon arrivée, je peux me permettre de rester cacher sans me faire repérer mais si je reste trop longtemps sans bouger, ma chance risque fort de s'envoler. Heureusement, ce plan rapide va me permettre d'expliquer plus en détail la façon dont je vais procéder.

Spoiler:
 

Voila la seconde étape du plan ; elle consiste tout simplement à laisser les deux premiers assaillants foncer vers la cible pour lui foncer dessus tout bêtement. La zone rouge indique l'abîme, le lieu sans fond du ravin et potentiellement la zone ou l'assassinat risque de se corser... j'ai donc jugé nécessaire de la prendre en compte. Les traits gris représentent le peu de cachettes encore restantes. Les cratères et les rochers seront pour moi de bons alliés mais la distance qui me séparent d'eux ne me permet pas d'agir comme bon me semble d’où le fait que j'envoie A1 et A2 foncer sur lui pour exploser et ainsi me faire gagner une seconde supplémentaire. Comme vous pouvez vous en douter, les flèches noires représentent les déplacements mais la violette à une particularité : elle indique le moment même ou je vais stopper le temps pour gagner un dixième de seconde de course sans risque de me faire repérer. Cela fait, on peut alors passer à la troisième étape.

Spoiler:
 

Après l'assaut de A1 et de A2, c'est au tour de l'escouade envoyée par Zarbon d'agir. Celle ci a pour rôle d'entamer le combat rapproché et de poursuivre la cible en cas de nécessité mais personnellement, je ne pense pas que la cible essaiera de s'enfuir à cet instant bien que cette idée reste malgré tout dans un coin de ma tête. Bref, durant le moment ou les hommes de Freezer lanceront l'assaut, j'userai une nouvelle fois de mon Tokitobashi pour rejoindre la cachette la plus proche de ma cible et ainsi entamer la quatrième étape du plan.

Spoiler:
 

Le rôle de diversion étant joué, je sais que la cible doit impérativement rester sur ces gardes. Je profite donc de cet instant pour envoyer B1 et B2 simultanément pour qu'ils puissent tout deux rejoindre le champ de bataille depuis deux endroits opposés. L'assaut des deux autres Saïbamens obligera donc la cible à se concentrer sur deux positions différentes et donc à agir de façon à ce que l'on ne puisse pas tirer avantage de ses angles morts. A ce moment précis, je sais ce qu'il me reste à faire ; je n'attends pas que B1 et B2 terminent leur assaut et je laisse C1 rejoindre le champ de bataille sans lui donner d'instruction. Je lui avais dit bien plus tôt de foncer dans l'abîme dès que les deux autres auront seront arrivés et c'est justement ce qu'il a fait. Mon tour étant venu, j'utilise mon emprise sur le temps à sa pleine puissance et je profite de la demi-seconde qui m'est offerte par mon attaque ultime pour faire usage de deux objets combinés : l'objet secret et la capsule poison.

*J'y suis presque...*

Il n'est plus très loin et il ne me reste plus que 0,4 seconde pour finir le travail qu'il me reste. Je suis maintenant à portée de ma cible et elle est à ma portée. Le temps étant figé, il n'y a plus que moi qui peut encore bouger dans cette éclipse temporelle. Finalement, je réussis sans mal à placer la paume de ma main droite contre la jugulaire de ce démon du froids que j'ai tant pourchassé et je n'aurais pas tardé à faire usage de cet objet secret qui s’avérait être... une lame dissimulée. Oui, dans la manche de mon avant bras droit se trouve un tel objet. L'idée de l'échanger contre une valise remplie de lingots de Kuronium s'avérait être une plutôt bonne idée quand on savait quels avantages on pouvait en tirer. Cette petite lame imbibée de poison pourrait finir lentement mon travail si cette blessure fatale ne le termine pas tout de suite mais trêve de bavardage... il ne me reste maintenant plus que 0,2 seconde, soit le temps nécessaire pour envoyé un puissant coup dans la base du nez de ce dénommé Frystia avant d'effectuer un saut en arrière pour observer ce qui s'ensuivra avec B1 et B2.

« ... »

Cela étant fait, j'ai encore des doutes. Est-ce que j'ai vraiment touché ma cible ? Est-elle encore vivante après ça ou alors avait-elle encore de la réserve ? Je ne peux pas encore le confirmer mais j'ai l'intime conviction que ça n'est pas encore terminé. Je reste alors au dessus du ravin, à découvert mais toujours sur mes gardes. Si je me dois de bien faire attention à quelque chose, c'est surtout à la volonté de vivre de la cible ; un arcosien qui arrive à survivre seul et ce malgré la traque organisée par les membres de son clan et aussi longtemps... ça relève déjà du miracle alors je ne peux me permettre de lui laisser la moindre chance. Ou est-il à présent ? Est-il tombé comme je l'avais prévu ? S'est-il déplacé ? Pour une obscure raison, mes yeux n'arrivaient pas encore à la percevoir mais la vérité va bientôt nous être dévoilée.

« Merci du coup de main, Kaito Shan. »
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockSam 27 Mai 2017 - 14:31
(je dois regarder ça ! XD)

Le grand plan était en marche, plus rien ne pouvait arrêter Freezer, tous les objectifs étaient communément atteints, trouver Frystia, le bloquer sur une planète et s’assurer d’avoir un homme assez compétent pour l’éliminer, Le Seigneur galactique était fier de lui, il n’avait plus rien à faire, si ce n’est de regarder le spectacle, un spectacle cher en temps, en mise en place et en argent, cependant tout devait être mobilisé pour la mise à mort de son idiot de petit frère. Désormais incapable de se cacher le cadet de la famille surpuissante devrait faire face à la conséquence de sa personnalité défaillante, Freezer avait annoncer la couleur dans le vaisseau, ordonnant les troupes armées embarquées dans son équipage d’environ 200 hommes de suivre les ordres de Hit, celui-ci avait déterminé un plan, Freezer ne s’en était pas mêlée, il laissait faire, il voulait avoir la surprise de voir le plan d’attaque, mais aussi de découvrir comme sera exécuté Frystia.

Freezer n’avait pas directement suivit Hit, avant cela, il s’était entouré d’une dizaine de gardes restant et sera accompagné de Zarbon, le Tyran était passé en forme finale, il savait déjà que si Hit échouait, le Cold devrait se battre lui-même, et si à l’époque Frystia n’avait aucune chance, aujourd’hui ce serait bien pire, en effet, le fils d’Artic avait atteint un nouveau pic de puissance grâce au début de son entrainement, aucun doute sur le fait que sa force était supérieure de loin à celle du sayen qui l’avait attaqué un an plus tôt, cette fois le Tyran ne laissera personne intervenir dans ce petit conflit.

Le Cold était dans son trône lévitant, démontrant encore à quel point il ne supporte aucun effort qu’il sortait la première phase d’un dur entrainement donc la clé est encore voilée de mystère, mais tant qu’il ne s’entraine pas Freezer peut se permettre de ne littéralement pas bouger. Le Seigneur Galactique se dirigera donc vers la position de Kaito et Frystia en suivant Hit de loin, toujours bien accompagné et à bonne distance. Le Tyran dans son trône lévitant sera donc en hauteur, à bonne distance et suivra le plan de loin, sans dégager de ki, ni lui ni ses alliés. Freezer verra donc la mise en place de Hit, observant les capsules s’écraser, les soldats attaquer, et ainsi le combat commençait, pendant tout ce manège Hit disparu instantanément, Freezer ne savait plus où il était, il était peut-être parti, en espérant que celui-ci n’avait pas rouler en bourrique le Tyran, le Cold avait une coupe de vin dans sa main droite et la fit s’agitée pour faire tourbillonner son vin avant d’en boire une gorgée, observant le spectacle.

Au bout de quelques instants, Hit réapparu derrière une roche, il n’était heureusement pas parti, il s’était juste intelligemment rapproché, le seigneur galactique esquissa un petit sourire satisfait, peut être que la prestation de Hit allait correspondre à l’attente de Freezer, une mort écrasante et rapide, en expliquant bien qui est l’auteur du contrat, bien que l’armée de Freezer donnât un bon indice sur le lanceur de l’attaque.

Pour le moment Freezer sera donc observateur à distance, que ce soit le sayen qui était avec Frystia ou lui-même, ils seront bien trop concentrés sur les hordes de combattants que sur ce qui se tramait 350 mètres plus loin dans le ciel.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockLun 29 Mai 2017 - 1:51


De nouveau sur ce sol chaud et sableux se tenait le corps de dernier de la lignée Cold dans un état aussi lamentable que la dernière fois où il avait été allongé sur cette planète. Aurait-il vraiment cru se retrouver encore une fois dans ce même état, dans ce même désert ? Probablement pas, et probablement pas aujourd’hui, mais tout ceci était le fruit de son erreur, Kaito avait dû s’y employé sévèrement afin de mettre à mal la puissance que Frystia avait déployé, pourtant loin de se réjouir de cette issu.
Le démon du froid se posait actuellement une seule question, comment cela avait-il été possible de perdre à ce point le contrôle… Les dernières minutes qu’il avait passé le rendait fou, il se tordait l’esprit dans tous les sens afin de trouver un moyen de se pardonner lui-même… D’autant que certain appellerons ça la véritable force, d’autant que pour lui il venait de faire preuve d’une faiblesse jamais égalé. Sa vision et sa détermination à vouloir toujours repousser ses limites l’avait conduit sur le chemin de son anti thèse. Pire aveu de faiblesse ne pouvait exister, lui qui avait atteint un nouveau seuil et dépassé son propre potentiel se trouver face à une désillusion. Une larme, seulement ça, une chose si insignifiante en disant long sur l’état moral du démon du froid, jusqu’à penser qu’il ne pouvait vraiment pas renier ce pourquoi il était venu au monde, et si ce dieu démon avait eu raison au bout du compte ? Etait-il simplement un instrument du mal, prêt à détruire, tuer, annihiler… Non ce n’étais le meilleur jour pour Frystia et alors qu’il comptait s’en aller Kaito pris la parole, le devançant de quelques millisecondes.

Le discours que portait l’apprenti dieu était assez direct et sec, bien qu’on puisse reconnaître son tact à vouloir être très explicite et ne mâcher aucun détail. Encouragements, ou simple comparaison ? En tous cas le saiyan se servait de ce discours pour calmé le démon agité intérieurement, même si c’était surtout un discours visant à rassurer quelqu’un cela fit du bien de l’entendre. Kaito se comparait à Frystia, mais lui n’avais pas connu cette sorte d’ivresse maladive détournant totalement ses jugements de valeur, ça Frystia le savait bien, mais cela apaisait quand même le Cold d’entendre son ami prononcer ce genre de propos. Comme on pouvait logiquement s’y attendre Frystia n’étais pas très loquace, déjà qu’il ne l’était pas tant que ça mais dans cette situation difficile de pouvoir dire quoique ce soit, il était conscient de son écart, et Kaito conscient que Frystia s’en voulait. A la fin de cette remise en forme de la part de celui qui était finalement passé de proie à ami, Frystia ne savait plus quoi faire. Ayant bien écouté le discours, et selon toute vraisemblance, maitriser cette forme ne lui serait possible qu’en exerçant loin, dans un milieu rigide, et surtout seul sans personne qui pourrait être blessé. Cela entrait donc avec la suite qu’avait pensé le démon du froid pour lui, c’est-à-dire quitter Kaito pour reprendre sa route, seulement il n’avait pas spécialement envie de partir comme un voleur, et surtout après lui avoir causé à nouveau de gros soucis, et puis dans cet état il n’allait pas spécialement pouvoir reprendre la route si rapidement.

« Ce que je compte faire ? Trouver un endroit ou me requinquer… Tu ne m’as pas raté… Hahaa… »

Il valait peut être mieux prendre cette dernière histoire avec le sourire plutôt que de continué à ce tourmenter la tête avec ça, malgré le fait que c’était un discours vu et revu, Kaito n’avait pas en parti tort, cette nouvelle force, Frystia apprendrais à la contrôler ! Trouver de quoi se soigner était sans doute la meilleure chose à faire actuellement, peut être que Fugma pouvait avoir quelque chose sous la main pour permettre au Cold de se remettre convenablement, il aurait aimé évité ce genre de retrouvailles mais en avait-il le choix désormais ?

En tout cas choix ou pas, un évènement auquel le jeune Cold n’avait pas pensé se mettait en place, une manigance des plus sombres planait au-dessus de sa tête sans que celui ne sache encore la gravité de la situation dans laquelle le dérapage de ce combat d’entraînements l’avait traîné…

Alors que l’idée de proposé à Kaito de rejoindre le château allait être évoqué, deux capsules spatiales standards s’écrasèrent littéralement dans le désert ou se trouvait les deux protagonistes… Le choc se fit ressentir jusqu’à leur position attestant du peu de distance les séparant… Qui était encore assez idiot pour ne pas atterrir tranquillement à la base de lancement… Au-delà même de l’idiotie cela relevait de l’incompréhension de changer délibérément les coordonnées d’une capsule, ceci ne disait rien de bien à Frystia qui portait son attention sur les deux ki qu’il ressentait approché de leur position.
En voyant approcher les deux silhouettes de plus en plus près Frystia reconnu les petites bestioles qui étaient dans le vaisseau de Kaito, à ce moment son erreur d’appréciation fut grande mais encore insoupçonnée, pensant que les monstres étaient donc venus informer surement Kaito de quelque chose, peut être un problème avec le vaisseau ou quoi que ce soit il relâcha totalement son attention des petits monstres, du moins il les regarda juste simplement s’élancer vers leur position sans prendre de mesure défensive nécessaire. En se retournant vers Kaito afin de lui demander ce que ces sbires lui voulait, son regard et l’expression du visage ne paraissait pas traduire de l’assurance, mais au-delà d’un potentiel danger le concernant, il s’était comme préparé à accueillir ses visiteurs de manière hostile. Cette grossière erreur lui coûta cher, puisque les deux saibamans se jetèrent sur lui en le saisissant de leurs petites pattes crochues. Ne réalisant pas vraiment l’action Frystia tenta tout de même de se libéré par réflexe, avec une de ses mains qui était libres il put écraser son poing contre le crâne de l’un de deux monstres verts avant que l’autre ne s’autodétruise, provoquant une explosion plus massive que la superficie et la puissance de la créature ne laissait penser. Le souffle et le choc réveillèrent les blessures que Frystia avait subies suite au Light Hawk Wing, à moitié à terre se tenant sur un genou et un avant-bras, Frystia grimaça de douleur… Finalement son premier sens le prévenant que quelque chose n’allait pas avait été le bon, il s’en voulait d’avoir subi cette explosion si ridicule soit-elle, dans n’importe quelle autre situation cela l’aurai amusé de voir aussi piètre tentatives, mais son précédent combat ne l’avantageait pas dans le cas présent… Mais…

… A ce propos, c’est comme si le timing avait été parfait, comme si ces monstres n’avait qu’attendu cet instant pour se jeter sur Frystia qui jusqu’à lors n’avait porté d’intérêt qu’à Kaito pour se concentrer à ne pas perdre sa trace et son Supa saiyanjin durant le combat. Prenant alors conscience de l’environnement et du potentiel danger il ressentit maintenant des dizaines… des vingtaines… au moins une cinquantaine de force arrivé par une nouvelle direction qui attira toute son attention…

« C’est quoi ce bordel… »

Le démon du froid était lucide. Tout ceci n’étais pas une coïncidence et relevait vraiment d’un plan, le timing était trop bon, et l’ennemi, quel qu’il soit avait réussi à prendre le Cold dans sa tenaille. Son énergie avait bien baissé mais il avait toujours un seuil intéressante, cependant ses douleurs et ses blessures physiques était déjà importantes. Qui pouvaient bien tirer les ficelles dans l’ombre, cela ne pouvait être une nouvelle fois Freezer, quand bien même c’est sur cette planète qu’il l’avait autrefois croisé, Frystia se refusait à croire que le destin s’acharne sur lui de cette manière.
Après tout qui pouvait bien lui vouloir autant de mal à part sa propre famille, et qui avait généralement une armée à sa disposition. Le risque était vraiment trop grand, si Freezer ou son père Cold était derrière ça, c’était dangereux pour lui, il passa sa main derrière une de ses carapaces, au niveau du buste, et la retira simplement quelques secondes plus tard. Que venait-il de faire ? Tout simplement d’activer son émetteur Ganshou. Magma était la capitale de cette alliance qu’il avait rejoint, et ça son ennemi n’était peut-être pas disposé à le savoir, de plus la distance le séparant des soldats était encore assez grande pour que personne ne détecte un brin de soupçon dans cet acte, même l’apprenti Kaioshin devait avoir sa vue orienté envers les troupes qui commençait à affluer.

« Il semblerait qu’il soit là pour moi… Je ne sais pas si tu comptes te battre, mais je t’avouerai que sans ton aide je risque bien d’avoir du mal. »

L’espoir c’est finalement derrière ce sentiment qu’allé se reposé le démon du froid pris dans un traquenard. Si Kaito le supportait dans ce combat il pourrait au moins s’en sortir et découvrir l’instigateur de ce complot à son égard. Ce brin d’espoir ne reposait pas que sur les épaules de Kaito, mais sur celles du Roi des magmas, Fugma. Même si il n’aimait pas avoir recours à de l’aide à cause de son tempérament un peu orgueilleux, le fait que Kaito soit derrière lui le rassurer, il ne restait plus qu’à savoir si Fugma viendrais une seconde fois tiré l’arcosian d’une sale situation. Trêves de pensé, le temps n’est pas à l’humeur de la réflexion et de la stratégie puisque la horde de guerrier avait finalement atteint leur niveau, l’objectif premier était de se concentrer sur soit pour avoir le moins à faire, dans un tel état, un escarmouche inégal en terme de nombres, et ce malgré le niveau des soldats n’étais pas bon, alors quoi de mieux que de démontrer pourquoi cette technique ce nomme le « Rayon de la mort ». Plusieurs traits mauves transperçait les soldats un à un, Frystia n’était pas un tendre pour autant et surtout dans une situation comme celle-ci ou la seule règle est de « tuer ou être tuer » le Cold ne faisait pas dans la dentelle. Les soldats les plus rigoureux pourrait peut-être survivre avec chance, mais l’assaut était terminé pour eux, rapidement les plus lâches commencé à compter le nombre de leurs camarades balayés et fuyait leurs ordres, tandis que les plus assidus ne manquaient pas de frapper le démon du froid au niveau de ses plaies… Ses lâches n’avaient rien d’autres à proposer que d’infligé des douleurs que Frystia préférait oublier.

Ce massacre dura au final que quelque instant, surtout si Kaito avait également mis la main à la pâte. Le souffle de Frystia attestait de sa fatigue et des perles de sang coulaient le long de son corps avant d’enrichir de rouge le sol de magma. Entre douleur et fatigue, c’était bien entendu la douleur qui était la plus dérangeante, les démons du froid était connu pour avoir une bonne ressource de ki, mais après tant d’efforts les réserves de Frystia s’épuisaient inévitablement. Le calvaire finit ? Jamais, le jargon jamais deux sans trois se vérifiait toujours et ce dans toute la galaxie, sans doute trop concentré sur la foule qui l’avais assailli, Frystia n’avait pas remarqué jusqu’à maintenant que de nouveaux monstres l’avait encerclé et préparait une attaque combiné, si il venait à le toucher encore une fois et s’auto-exploser avec. Frystia ne serait pas sûr de pouvoir continué à tenir debout si cela venait à se passer, il fallait obligatoirement les éviter sinon ce serait la fin, il tendit ses bras vers l’avant, avec l’index de chacune déployait, avant de se téléporter.



Frystia avait bougé de place. Ses bras tendu avaient pour objectif de préparer deux rayons de la mort pour ses amis kamikazes juste après les avoir berné. Une stratégie en somme très intéressante d’un point vue tactique, mais que restait-il de la stratégie quand la dimension temporelle entre dans la balance… Une giclure de sang vola devant les yeux de l’arcosian complètement abasourdi, ses pupilles avaient perdu de volume, tandis qu’une nouvelle douleur apparu sous son menton, une douleur bien plus intrigante et forte qui commande au cerveau du démon du froid de directement placé une main sur la plaie qui laissait ruisseler du sang… Ce même sang qui à l’intérieur du démon commencé à chauffé et à faire cligné une des paupières du Cold, qui avait mis genou à terre.

*Mais… Qu’est ce qu…*

De son nez perlé également de nouvelles gouttes de sang, mais la douleur à sa jugulaire était telle qu’il n’avait même pas remarqué. L’hémorragie était confirmé, si bien qu’il lui fallut presser avec plus de vigueur son cou afin de limité la perte de sang. Mais que s’était-il passé, le rejeté des Colds leva son visage et aperçu un homme. Il était différent des autres soldats jusque ici, il ne portait pas d’armure et Frystia n’arrivait pas à sentir son ki, c’était lui qui avait fait ça ? Mais… Comment… Il ne pouvait pas être si rapide pour à ce point prendre de surprise Frystia qui même dans son état déplorable était en alerte.
Le Cold voulut prendre la parole pour demander des réponses, mais il sentit une douleur mentale. Subitement sa seconde de main libre saisit sa tête avant de craché une gerbe de sang au sol… En rouvrant les yeux sa vue devenait trouble, et il sentait sa tête bouillir de chaleur, la souffrance devenait de plus en plus insoutenable… Il n’arrivait déjà quasiment plus à tenir debout, alors imaginer se relever dans cette situation relevait de plus en plus du miracle. Les vertiges que son corps subissait eurent finit d’achever sa résistance à se maintenir à moitié relevé et il chuta sur le dos, tentant vainement de bloquer la perte de son sang.

« Qu… qui es… tu ? »

Dernier parcelle de stratégie. Gagner du temps, le plus possible, et seulement prier. Désormais seul Kaito pouvais faire quelque chose, Fugma ne s’était pas montré, il ne devait pas être là, ou pas disponible pour sauver la vie d’un Cold une deuxième fois.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockLun 29 Mai 2017 - 9:23
Finalement, l'après-match de Kaito et Frystia s'était plutôt bien déroulé. Pas d'animosité de la part du Cold, ni du Saiyan. C'était une bonne chose ! Surtout qu'ils s'étaient offert un combat vraiment violent pour le coup à cause du pétage de plomb de son ami. Kaito était toujours dans une altitude neutre, étant simplement content de voir que Frystia n'avait pas perdu la raison, et qu'il l'avait même retrouvé assez rapidement ! Kaito avait également fait un petit discours à son ami. Il était peut-être saoulant, ou un délire du genre, mais le guerrier avait l'habitude de dire honnêtement ce qu'il pensait. C'était l'un des points forts de Kaito. Le Saiyan était donc, après avoirs fait son discours, en train d'attendre la réponse de son camarade sur ce qu'il allait faire juste après ! Et Frystia avait répondu qu'il comptait déjà se soigner pour se remettre des dégâts qu'il avait reçus... C'était compréhensible, même Kaito avait besoin d'un petit coup de soin ! Un petit tour dans l'incubateur devrait régler cela rapidement. Les technologies ont tellement évolué que les soins sont devenus quelque chose d'extrêmement rapide.

"Si tu as besoin de soin, viens avec moi à mon vaisseau. Le KaioShip est équipé d'un incubateur. Bien sûr, l'équipe médicale et la plupart du matériel de haut point se trouvent sur le DaiKaioShip, mais il fait bien l'affaire également !"

C'était fait ! Kaito avait proposé à son ami un petit tour dans l'incubateur histoire de se requinquer du combat qu'ils venaient de livrer ! Et ils pourront reprendre le voyage en même pas une nuit, n'est-ce pas merveilleux ? Enfin, c'était sans compter qu'un énorme boucan venait d'arriver non loin de la position des deux guerriers. En effet, Kaito avait à peine tourné la tête qu'il avait pu voie deux capsules s'écraser sur le sol de Magma un peu plus loin ! Kaito connaissait bien ses troupes et leurs niveaux. Il ne s'agit pas des siens, et la mise en garde du Saiyan avait dû alerter rapidement le Cold qui n'avait pas vraiment réagi sur le coup. Il avait peut-être pensé qu'il s'agissait des troupes du guerrier ? Mais non ! Sauf que... Que font-ils ? Ils viennent de se coller à Frystia ! Le Cold vient d'écraser le crâne de l'un d'entre eux de sa main, l'autre explosant. L'explosion emporte Kaito un peu plus loin, laissant le guerrier se redresser tout en ayant un regard paniqué sur la situation. D'un regard rapide, il cherchait son ami qui se trouve être un genou à terre avec ses blessures réveillées en plus...

"Frystia ?! Tu vas bien ?!"

Le guerrier accourt rapidement vers son ami, l'aidant à tenir un peu mieux. D'un coup, comme si le cauchemar n'était pas terminé, Kaito pouvait sentir plusieurs forces s'approcher. Il se place rapidement près de Frystia, et Kaito pouvait apercevoir plusieurs soldats d'une armée qui avait déjà fait énormément parler d'elle dans le passé... L'armure ne faisait aucun doute, il s'agissait des hommes de Freezer. Kaito ayant donc était impliqué par l'explosion du Saibaiman qui l'avait touché, il disparaît dans un Kaikai rapide pour se trouver au-dessus de trois d'entre eux. La main gauche en arrière, Kaito décharge une vague d'énergie qui explose les soldats dans un petit cratère. Directement, le guerrier redisparaît dans un Kaikai, arrivant près de Frystia. Il pose sa main gauche sur l'épaule droite du Cold, partageant ainsi son énergie avec lui pendant sa libération de rayons de la mort. Ainsi, il devrait moins ressentir l'effet de son énergie le quittant ! Certains soldats assez courageux viennent affronter le Cold au corps-à-corps, mais Kaito les repoussera d'un Kiai de sa main gauche. Deux d'entre eux sont envoyé plus loin, et Kaito dégagera le troisième d'un coup de pied droit sec au niveau du visage. Le coup doit être assez fort pour l'endormir et sans débarrasser rapidement. Le guerrier prend donc une pose de Saiyan basique cette fois...

"Comment ont-ils fait pour nous trouver ?!"

Le Saiyan regarde un petit moment de droite à gauche, tournant la tête rapidement vers deux nouveaux petits monstres arrivants plutôt vite... Ils tentent encore d'exploser Frystia ?! Hors de question ! Kaito arrive devant l'un d'entre eux, l'attrapant par la tête via sa main gauche. Il l'expulse vers le second via un kikoha, l'emportant et l'explosant en même temps que le second... Frystia avait également essayé de combattre, il s'était téléporté exprès pour l'occasion ! Mais voilà qu'il se met à saigner... D'un coup d’œil, le Saiyan pourra reconnaitre quelqu'un qu'il avait rencontré chez Champa, et pendant sa mission temporelle. Hit... Le Saiyan ne cherchera pas plus longtemps et pianotera sur sa montre à sa main gauche, envoyant un message rapidement à Ryu. Le Saiyan se téléporte dans un Kaikai rapidement, arrivant près de son ami en l'attrapant avant qu'il ne touche le sol via ses deux mains. Il l'aidera à tenir, le regardant saignant de tous ses ports... Kaito serre les dents un moment, écoutant simplement le "merci" de Hit.



"Bon... Je suppose que tu es content ?! Tu as eu ce que tu voulais, maintenant pars ! Je ne suis pas encore ton ennemi... Mais je te préviens..."

Directement, le Saiyan venait de relâcher sa puissance pour passer instantanément en Super Saiyan 2. La forme qu'avait vue Hit jadis dans cette dimension divine et que Kaito avait libéré à ce moment... Il se tient désormais droit, avec un visage colérique, regardant droit dans les yeux Hit en faisant fissurer le sol par la libération de sa puissance. "Si tu essayes quoi que ce soit devant moi, je ne te louperais pas. Que tu utilises ton Tokitobashi ou pas, je vais te montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à un Dieu." Le Saiyan tournera légèrement sa tête vers son ami, toujours en piteux état. Il tendra sa main gauche vers lui, faisant apparaître une orbe de couleur jaune. "Reposes-toi Frystia, je m'occupe du reste. Garde cette énergie, elle t'aidera à tenir le coup... Ryu arrive bientôt..." Le guerrier éclate la sphère sur Frystia, lui donnant donc de l'énergie. Celui-ci n'avait plus qu'à attendre que Ryu vienne le chercher, et en attendant... Kaito allait être le barrage autour du Cold. Mais ce n'est pas terminé, ayant toujours la main tendue vers le corps de son ami en sang, les ailes divines de Kaito arrivent dans son dos.

"Light Hawk Wings !"

Comme si les ailes changées de direction, celles-ci forment désormais un mur de lumière autour de Frystia, l'enveloppant comme dans un cocon sûr et lumineux. Ceci devrait protéger le Cold un petit moment en attendant que le Saiyan accompagnant Kaito arrive. Ce sera largement plus simple, et Frystia pourra peut-être survivre... Hors de question que le Saiyan laisse Hit nuire à la vie de Frystia devant lui. Il disparaît d'ailleurs dans un Kaikai, relâchant une pression arrivé juste derrière Hit... La pression devrait l'envelopper, et lui montrer bien la différence de niveau qu'il y a entre lui et Kaito. C'était de l'intimidation, mais le Saiyan connaissait la méthode de combat de son ancien camarade. Il devait donc prévoir les mouvements de Hit en les anticipant, et Kaito assurera quoi qu'il arrive pour aider un ami dans le besoin. Surtout qu'il avait était attaqué lâchement, dans le dos, comme un traître le ferait... Le Saiyan était bien décidé à protéger Frystia. Et ceci, quitte à affronter les ennemis les plus puissants.

"C'est donc à toi de voir... Ami... Ou ennemi ?..."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:46, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 871
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockLun 29 Mai 2017 - 22:16
Le spectacle allait enfin commencer, Freezer était aux premières loges de ce qui s’annonçait être un massacre. Tout était en place pour l’amusement du Cold, il ne lui restait plus qu’à regarder, Hit avait exécuter son plan à la perfection et le timing semblait bon, les capsules contenant les saibamans étaient au sol et servaient de distraction pendant que les troupes au sol avançaient rapidement, tout ceci laissait du temps de préparation pour l’assassin qui profitait de ces nombreuses distractions pour avancer calmement au travers des obstacles pour se rapprocher de sa cible, Frystia.

Pendant l’approche de l’homme violet, les deux opposants s’occupaient des nombreux adversaires, il fallait bien prendre en compte que Frystia et ce qu’il semblait être son allié étaient très affaiblis, le sayen en tenue bizarre avait visiblement bien perdu de sa force alors que cette mauviette de Frystia était encore plus faible, cela faisait peine à voir, il semblerait que les deux guerriers s’étaient entrainés ou simplement battus juste avant, ils sont donc déjà fatigués et vidés, Hit avait bien pensé son attaque. Cependant la force des deux combattants ne laissait pas à désirer, ils étaient encore capables de se battre du moins Kaito, car Frystia subira les explosions des deux premiers saibamans, puis videra encore un peu de son énergie sur les soldats qui lui fonçaient dessus. Freezer continuait son observation, buvant calmement son vin et observant quelques secondes le paysage autour de lui, un sourire confiant sur les lèvres, tout se passait comme prévu Hit approchait, et ils ne voyaient rien venir, le Cold avait envie de rire, de se moquer, mais il ne voulait pas encore se montrer, pas maintenant, pas tout de suite, il fallait attendre la bonne occasion pour donner le coup fatal, et surtout laisser faire Hit qui était payé pour le meurtre de Frystia.

A la suite des deux premiers assauts, deux autres saibamans apparurent, ils étaient de nous à l’assaut, mais cette fois ils furent moins utile, les deux combattants savaient à quoi s’en tenir, ils ne se feraient plus surprendre par de simples pions, c’était l’heure d’avancer la pièce principale du plan, l’assassin Hit. Celui s’était montré quelques instants et Frystia tombera à peine une seconde plus tard au sol, il n’avait plus d’énergie, il était peut-être déjà mort qui sait, en tout cas le sayen qui lui servait visiblement d’amis rattrapera le démon du froid avant que celui-ci ne s’écrase au sol, adressant un regard plus que mécontent à Hit.

L’assassin remercia alors l’allié de Frystia, il semblait s’appeler Kaito, il fallait prendre en compte qu’un soldat lui faisait écouter les conversations précédentes et futures via un guerrier de son armée mort qui avait une radio comme tant d’autres en état de marche, indétectable et pratique. Ainsi le Tyran compris que les deux personnages se connaissaient un peu, Kaito implorait à Hit de partir, de bien veines attentions quand l’on sait que Frystia a été terrassé en un seul coup, bien que très amoché, cela restait une belle démonstration de force. Malheureusement le sayen aussi avait un moyen pour faire une démonstration de force, le singe de l’espace se transforma en super sayen de niveau 2, parsemant son aura d’éclairs et devenant bien plus puissant, cependant ce pauvre sayen avait aussi perdu une grande partie de son pouvoir, il sortait d'un combat et semblait blessé, au meilleur des cas, il risquait beaucoup à se frotter à Hit, cela s’annonçait être un carnage.

Cependant pendant que Kaito et Hit s’affronteraient, il aurait bien fallu quelqu’un pour s’occuper de Frystia et en finir, Freezer s’en donnera cœur joie, ne voulant pas laisser le démon du froid renégat fuir, il fallait en finir aujourd’hui. Kaito continuera alors de parler en ajoutant qu’il était un Dieu, c’était bien drôle, un dieu ! Avec cette force ? Le seigneur Beerus était bien plus puissant, il n’est même pas possible de sentir sa toute-puissance, le Cold s’échappera de son trône volant et se dirigera calmement vers les protagonistes, atterrissant lentement sur un rocher de deux petits mètres de haut, le Cold était en forme finale depuis quelques heures à présent, et conservait cette forme.

Freezer n’avait pas caché son arrivé et se fit directement remarqué en prenant la parole, alors que le combat allait faire rage entre les deux combattants venus d’ailleurs.

"Le seul Dieu ici, c’est moi."


Freezer s’avançait calmement, un regard neutre et antipathique, fixant Kaito qui semblait avoir dévoilé toute sa puissance dès l’engagement contre Hit,  avec ce court regard, le seigneur galactique observera Frystia qui avait récupérer un peu d’énergie, cependant il était loin d’avoir une chance de s’en tirer, le peu de force qu’il avait gagné venait d’être retiré à Kaito, diminuant encore plus ses chances contre Hit, dela devait être le « pouvoir de l’amitié », un sentiment ridicule qui fait perdre les gens naïf et profitait au personnes intelligentes comme Freezer, Kaito aurait pu s’enfuir, il signait actuellement son arrêt de mort en restant ici à défendre avec un tant soit peu d’espoir son ami.

Cependant le guerrier sayen semblait déterminé et utilisera encore de son énergie pour enfermer Frystia dans une sphère protectrice afin de le laisser quelques temps en vie, cependant ce n’est que repousser l’inévitable, bientôt, aucun de ces deux guerrier ne sera en état d’en protéger un autre, Freezer allait s’en chargé, enfin, avant ça Kaito déploiera un étrange artefact, une sorte de symbole de lumière dans son dos, de plus, en regardant le sayen de plus près, il semblait bien différent des autres, il avait des sortes de marques, enfin ce n’était pas bien net tout ça, ça ne pouvait confirmer qu’une chose, si Kaito était un sayen, il était peut être aussi un Dieu, un être divin ou au moins un croisement étrange qui donnerait des résultats assez impressionnant comme l’apparition d’ailes magiques pendant la transformation.

Commença alors sérieusement l’altercation entre Kaito et Hit, le sayen magique se téléporta avec un sort derrière l’assassin, lui dévoilant tout son aura, Freezer regardait quelques instants la scène, gardant un œil sur le dome magique, Kaito déployait tout son pouvoir, il avait la force d’un super sayen de niveau 2, mais vu son état, il ne devait plus avoir toute sa force, il ne pouvait rien contre Hit et jouait inutilement la carte de l’intimidation, l’assassin allait recevoir un ordre supplémentaire, Freezer voulait qu’il se débarrasse de ce gêneur.

"Hit, ce sale sayen veut t’empêcher de faire ton contrat, tu dois le tuer lui aussi. Pendant ce temps je vais m’occuper… d'un autre."


Freezer fit alors un petit bon en arrière, il avait face à lui, Kaito ainsi que le dôme de lumière contenant Frystia, le Tyran lèvera son bras, faisant apparaitre un point rouge, c’était un rayon de la mort, il allait tirer sur l’un des deux protagonistes ? Freezer baissera son bras, tirant au-dessus du petit dôme dans lequel était replié le démon du froid, tirant au travers d’une troisième adversaire qui s’écroulera au sol.

"Kaito Shan… je... suis désolé !"

"Touché."




De la fumée s’échappait de l’index du démon du froid démoniaque, le précieux allié de Kaito, Ryu, avait tenté de s’approcher discrètement pour emporter Frystia en évitant les ennuis, cependant Freezer était là et surveillait bien ce genre de possibilité, personne n’allait sortir le mal-aimé de sa prison en forme de dôme mis à part Freezer.

Alors que Frystia était encore dans le dôme, le Cold utilisera une frappes psychique pour faire s’élever le corps transpercé du pauvre ami de Kaito envoyant une frappe psychique pour le faire décoller, envoyant ensuite un kikoha pour le piéger dans une sphère non explosive, il était emprisonné dans un kikoha invisible, cela ressemblait a de la télékinésie, mais ce n'en n'était pas vraiment, le faisant lentement chavirer en flottant vers Freezer, le Tyran regardera quelques instants dans les yeux le pauvre guerrier qui s’était fait remarqué trop tôt, le fils d’Artic portera ensuite son regard vers le sayen angélique, parlant à voix haute et de manière hautaine et forte pour attirer son attention et énerver ce dernier, tenant toujours deux mètres devant lui le corps flottant de son ami.

"Ohohh ! C’est une blague j’espère ? Tu pensais me leurrer avec ça ?"

Freezer regardera ensuite Ryu dont le corps flottait à côté du dôme de Frystia, le démon du froid esquissa un sourire sadique et serra un peu sa main droite qui était tendu vers le corps du blessé avant d’étrangler ce dernier à distance, faisant crier de douleur ce dernier.

"HAAAAAAA ! ...Kaito ne fait pas… attention à moi… "

Freezer dessina un regard d’autant plus amusé sur sa cible, ce pauvre garçon pensait jouer l’intéressant en faisant le héros ? le seigneur galactique serra d’avantage, bloquant plus que partiellement la respiration de ce qui semblait être sa proie, les cris étaient d’autant plus fort, brisant tout calme et plongeant l’ambiance dans le malaise, au meilleur des cas, face au terrible souffrance de qui résonnait dans ce lieu qui serait habituellement calme.

"Très bien, je vais en finir avec toi !"

Freezer déplacera la sphère d'énergie et donc le corps de Ryu pour le placer dans le ciel, le Cold regardera rapidement le dôme et placera Ryu de manière à voir encore le dôme, en gros son corps était 10 mètres au-dessus du dôme en question, Freezer lèvera son bras gauche et placera sa main à plat horizontalement, créant un disque rouge d’environ 1 mètre de diamètre, le Cold fit un rire narquois tout bas, cependant les traits de son visage distinguaient bien qu’il se moquait de sa proie, plus encore, qu’il prenait du plaisir, en un court instant, le disque fut envoyé, en même temps le corps de Ryu se mit à chuter, Kaito pouvait sans doute essayer de le rattraper en vol, mais le disque de la mort était chargé à l’avance et très rapide, de plus il pouvait faire des allers-retours vers sa cible, Ryu serait ainsi peut être coupé en deux, ou peut être Kaito qui sait, bien que la force de ce dernier le rendait assez rapide pour éviter le coup qui ne lui était d’ailleurs même pas destiné.

Freezer observa ensuite le corps tomber puis regardera Frystia, sourire aux lèvres, sans prendre garde de Kaito.

"Maintenant je vais m’occuper de toi."

Freezer fit quelques pas vers le son petit frère adoré pour le voir de plus près, les dernières actions n’avaient duré que quelques secondes mais le Cold avait été malin et avait régulièrement regardé le dôme de Kaito pour bien vérifier la présence de Frystia à l’intérieur, bien évidement Freezer n’allait pas laisser s’enfuir la raison de sa présence ici, le fils d’Artic était maintenant devant le petit dôme, regardant de près le faible de sa famille, celui qui avait été rejeté mais qui se croyait capable de résister à la terreur de la famille qu'il connaissait tant.

"Alors tu en est réduit à ça ?"

Freezer leva son bras droit vers le dôme tirant un kikoha perforant, la barrière résistera sans problème et le kikoha ne fera rien, pas même de la fumée. Le Tyran se frottera les mains puis fermera les yeux un instant, annonçant calmement.

"Très bien, je vais devoir te forcer la main de toute manière."

Freezer attendra quelques instants, regarde alternativement le combat et le dôme. (Étant donné que je ne connais pas vos réactions, je ne poursuis pas le poste pour ne pas forcer les choses.) Freezer avait un peu de temps, et les réserves faibles de son frère lui donnait une claire indication, son heure était venue, il ne pouvait pas fuir le dôme, s’il se dissipait, Freezer serait là. Tout était terminé, personne n’allait venir aider les deux pauvres guerriers et ils mourront de la main de fer du Tyran que l’on nomme « Frieza ».
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockSam 3 Juin 2017 - 20:12
Enfin, nous y sommes enfin ! L'heure de la mise à mort approchait à grands pas et même si j'avais encore du mal à y croire, mon plan s'était déroulé plus ou moins comme je l'avais prévu. Bien évidemment, j'aurais préféré que l’exécution de la cible se termine sur la quatrième étape de mon plan. Cela m'aurait permis d'en finir plus rapidement et d’abréger ses souffrances. Après observation du résultat, je n'ai pu que sourciller face à l’étonnante volonté de vivre dont Frystia faisait preuve jusqu'à cet instant. Pour lui, chaque seconde devaient prendre plus en plus d'importance car le poison qui s'était immiscé en son sang devait le torturer de parts et d'autres sans lui laisser le moindre répit. Aussi remarquerez-vous son absence de cris de douleur qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : il n'avait plus assez de ressources pour manifester ses souffrances et par définition, cela signifiait que je me devais terminer ce qui a été commencé.

« S'il y avait une chose que je n'avais pas prévu, Kaito, c'était bien ta présence ici, en notre monde. »
répondais-je impartialement à l'apprenti kaïoshin.

Ce jeune homme aux cheveux bruns, répondant au nom de Kaito Shan... ce n'était pas la première fois que je le croisais mais ou l'avais-je déjà croisé pour la première fois ? Tout semblait confus dans mon esprit, c'était comme-ci le temps s'était rembobiné puis arrêté avant de redémarrer sur une  nouvelle ligne. Cette étrange sensation était difficile à expliquer mais je crois bien qu'une infime partie de ma mémoire a été altérée... mais pourquoi ? Était-ce un coup du sort ? Un stratagème à mon égard ? Non, je ne sais pas. Je ne comprends pas. Ce garçon, je suis sur de l'avoir déjà croisé chez le Seigneur Champa mais que s'était-il passé encore avant ? Tout ce qui entoure ce mystère restait flou et inexplicable mais je savais pertinemment que quelqu'un ou quelque chose s'était joué de moi. Quoi qu'il en soit, le demi-shinjin se trouvait maintenant devant moi et il me barrait la route. Décidément, ce n'était pas la meilleure option possible mais cela ne m'inquiétait en rien car de toute façon,  j'avais encore la situation bien en main.

« Mmh... ce n'est pas la seconde fois que nous nous rencontrons n'est-ce pas ? Enfin peu importe, ce n'est pas pour toi que je me suis déplacé jusqu'ici. Lui en revanche... » je déplaçais alors mon regard sur Frystia un instant avant de le reposer sur Kaito Shan.

Déployant ses ailes à la manière d'un faucon de lumière, le sayen de la dernière fois ressemblait maintenant à ce que l'on pouvait appeler une créature légendaire. Resplendissant par son aura et son apparence originale qui s'éloignait visiblement de celle de ses congénères ; on pouvait affirmer que ce demi-dieu... avait encore beaucoup de chemin à parcourir. La puissance, la force nécessaire pour réaliser ses ambitions. A n'en pas douter, ce guerrier en avait à revendre mais c'était bien là la seule et unique chose qu'il possédait. La rage et la soif de pouvoir se reflétaient dans son regard après sa transformation. Peut-être ne le remarquait-il pas mais son absence de sagesse allait progressivement le transformer en un monstre sans pitié et rudement déterminé à mettre le monde à ses pieds comme bien des sayens en ont rêvés mais... qui étais-je pour en juger ? Après-tout, je restais un assassin dont l'unique destinée se résumait à faucher des vies les unes après les autres et j'avais devant moi un protecteur de l'univers qui, pour je ne sais quelle raison, s'était visiblement détourné des peuples sur lesquels il devait veiller pour jeter son dévolu sur un seul individu.

« De toutes les personnes présentes ici, tu es celle dont les motivations restent les plus indiscernables. Peut-être que je me trompe sur mon analyse mais je suis presque persuadé que tout comme la plupart d'entre-nous, tu es venu ici dans le but de tuer : comme tu as pu le constater, je suis venu jusqu'ici uniquement pour tuer ce démon du froid et quand à toi... tu as honteusement failli à ton devoir en t'éloignant du kaïoshinkai pour te mêler du destin de nous autres humains que tu étais pourtant sensé observer depuis l’au-delà et tout ça pour quoi ? Pour tuer le temps, n'ai-je pas raison ? »

Cela ne me ressemblait pas de parler autant pour une aussi brève discussion mais cette leçon de morale à la fois tordue et improvisée ne reflétait pas vraiment mes pensées. A vrai dire, toutes ses paroles sur le sens du devoir n'étaient rien d'autre pour moi qu'un moyen de captiver l'attention de mon interlocuteur. Je ne m'attendais non pas à ce que celui-ci présente une ouverture ou quoi que ce soit d'autres, loin de là. Aussi idiot cela pouvait-il paraître, j'étais en train de briser l'une des règles essentielles de l'art de l'assassinat : la discrétion. En ces quelques mots, j'avais pour unique objectif de parler dans le vent et de captiver toute l'attention sur moi jusqu'à ce que le Seigneur Freezer n'en fasse autant. Avec un tel niveau d'égocentrisme, je devais bien m'y attendre. L'Empereur Universel ne rigolait pas et il avait déjà commencé son massacre en s'attaquant à la machine et ça devait bien compliquer la tâche de l'apprenti kaïoshin. Si le garçon détournait son regard de moi, il me laissait le champ libre pour agir et s'il ne faisait rien de plus vis à vis de Freezer... il allait amèrement le regretter.

« Ça n'est pas une simple question d'amitié. Observe les événements qui se déroulent sous tes yeux à présent, ils sont les conséquences de ta présence ici. » répondais-je à sa dernière question.

Tandis que le cyborg ressemblant en tout point à Son Goku se faisait massacrer, j'avais cessé de cacher mon KI. En déployant mon aura tout comme le faisait le tyran, je pouvais moi aussi démontrer mon niveau de puissance mais cela ne m'amusait aucunement. Pour être honnête, je n'avais jamais compris pourquoi ces guerriers trop fiers prenaient du plaisir à libérer leur toute puissance afin de les comparer à la manière d'enfants immatures avec leurs engins mais cela m'importait peu car la libération d'une telle quantité de KI était la clef vers la cinquième et dernière étape de mon plan. Vous vous souvenez de C1 ? Ce petit saibaman bleu pâle auquel j'avais ordonné de foncer dans le ravin ? Il n'était pas là juste pour faire joli et je n'avais jamais eut pour habitude de laisser quoi que ce soit au hasard. Étant littéralement au fond du trou, nul ne pouvait définir la position de cette petite bestiole dont le rôle restait encore incertain aux yeux des autres.

« Tu n'as plus le choix, Kaito. En choisissant qui tu sauveras, tu choisiras aussi qui mourra. »
annonçais-je impartialement.

Effectivement, Ryu était sur le point de rendre l'âme et c'était aussi le cas de Frystia. Bien qu'il restait protégé par un dôme qui l'entourait, tout le monde savait que cette protection n'était rien d'autre qu'une solution temporaire. Attaquer Freezer signifiait condamner son frère et fatalement, m'attaquer moi revenait à condamner Ryu. Les options étaient limitées mais en réalité, elles n'étaient rien d'autres qu'une illusion. Soudainement, un bruit d'explosion se fit entendre et un immense amas de fumée et de poussière fit son apparition. Que s'était-il passé ? Que nous était-il arrivé ? Vous l'avez deviné, C1 a explosé. Ou était-il selon-vous ? Je vais prendre mon temps pour vous l'expliquer. Après la chute de B1 et B2, la capsule de C1 a été envoyée bien plus loin, au fond du ravin. Ainsi, personne ne pouvait savoir ou est-ce qu'il se trouvait et ce jusqu'à ce qu'il ne ressortait du trou ou que l'on ne détectait l'énergie dégagée par sa faible réserve de KI cependant j'avais déjà prévu tout ça. Le KI du Saïbaman n'a jamais été remarqué parce que nous avions presque tous déployé nos auras et sa présence en dehors du ravin n'a pas pu être remarquée non-plus car il n'en est jamais ressorti. Pour tout vous révéler, il avait creusé. Oui, aussi improbable cette chose pouvait-elle paraître, elle avait abandonnée sa capsule au fond du gouffre pour creuser jusqu'à la position Frystia afin de s'autodétruire juste en dessous. Le dôme énergétique ne protégeant que des attaques de la surface venait donc de jouer en mon avantage. Si le protecteur pensait pouvoir éloigner la cible des menaces de l’extérieur, qu'en était-il des risques provenant des profondeurs ?
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockLun 5 Juin 2017 - 19:19


C’est souvent dans pareille situation que l’on remarque finalement tout le bien qui pouvait nous entourer avant d’arriver à une telle échéance. Tel était la psychologie naturelle des choses et des mortels, Frystia se trouvait dans une position des plus critiques, souffrant physiquement de toutes ses plaies qui colorié de rouge son corps et le sol, et à la fois cette douleur interne qui lui donnait comme un mal de crâne fiévreux et pourtant il comprenait bien trop tard tout le bon qui l’entourait avant de se retrouver ici. Fallait-il vraiment que sa vie soit si minable que ça, pour que n’importe quel être avides de pouvoir ou de richesse se tourne sur le chemin de sa mort. Qui était cet «homme» à la peau violette dont Frystia n’avait jamais vu ni même jamais entendu parler ? Tuer pour tuer ? Bien sûr qu’il existait ce genre de personnes mais ici, la scène n’était pas apte à faire penser que tout ceci était le fruit de l’amusement, les monstres, les soldats, le coup furtif, il s’agissait bien d’une tentative de meurtre à l’égard du démon du froid, resté à en déduire l’auteur du complot…

Le demi-dieu, qui jusqu’à lors avait aussi été impuissant face à cet adverse se dirigea rapidement vers Frystia. L’arcosian eu un doute, l’assassin avait bien remercié Kaito non ? Ou étais-ce l’esprit de ce malheureux qui divaguait, quoi qu’il puisse en déduire ou penser, Kaito se montra aussi sérieux que durant l’assaut final de leur entrainement, si ce n’est même hautement plus agressif encore. Il ôta rapidement tout doute que Frystia aurait pu se poser quant à une possible implication ou traquenard. Le guerrier saiyajin n’était pas non plus au meilleur de son état, il faut dire que leur duel avait été très violent. Cela n’empêcha pas celui-ci de fournir une partie de ses réserves de Ki au Cold abattue qui reçut cette énergie comme une bénédiction, cela lui permis de se tenir allongé, mais légèrement relevé grâce à son coude, l’autre main étant toujours pressé contre sa blessure sous le cou, limitant l’hémorragie.

« Kaito… Il m’a injecté un truc au même moment… Fais attention… »

A ce moment tout ne semblait pas encore perdu, un brin d’espoir dont le Cold utilisé pour espérer que Kaito vienne à bout de cet assassin maintenant qu’il était révélé. Le Light Hawk de Kaito venait entourer Frystia formant un dôme protecteur autour de lui, cela pourrait peut-être le rassurer et il serait plus apte à se battre contre ce mystérieux inconnu…

"Le seul Dieu ici, c’est moi."

Il n’avait pas peur, malgré sa situation. Il s’était juré de ne jamais être effrayé par n’importe quel membre de sa famille, et comme il s’en doutait précédemment, Freezer, cette espèce de lâche, ce maudit fils d’enculé venait de finalement pointé le bout de son nez. Il pressentait bien qu’il s’agissait encore un membre de sa famille, mais recroisé à nouveau Freezer ici, sur Magma, ça ne tombait pas sous le sens de la logique. Qu’importe ce que pouvais maintenant répondre l’assassin à Kaito, l’attention de Frystia se tenait envers un seul être, un seul démon, une seule raclure, son frère. L’espoir de vivre et l’envie de vivre, ceci n’était pas si différent dans cette situation, et malgré tout son désir, Frystia le comprit en voyant arriver son frère, cette fois ci il n’y aurait aucun miracle… Le poison reprenait inlassablement le chemin vers l’arrêt total du cœur de Frystia, et n’importe quelle intervention ne pourrait empêcher sa mort certaine. Pourtant Frystia ne dérobait pas son regard de l’autre arcosian, emplie de haine et de dégoût. Au-delà de sa vie, se trouvait celle de Kaito qui se trouvait dans une situation des plus dangereuses, tout ça pour avoir voulu côtoyer le rejeté de la ligné tyrannique, et pour une fois durant sa vie, Frystia pensait à quelqu’un d’autre que lui. Il ne pouvait pas laisser Freezer le tué, il allait tout mettre en œuvre pour sauver sa vie en dépit de la sienne…

« Raclure… Lâche ! Comment ose-tu…»

Malgré toute la détermination et la colère du démon du froid, forcé sa voix et son ki avait immédiatement réactivé la vitesse du poison, le coude qui le supporter fut brisé au même moment ou sa phrase fut coupé par une gerbe de sang sortant de sa bouche. Il avait immédiatement couvert avec sa main libre le devant de sa bouche, et constatait dut mieux qu’il put son sang… Sa situation empirait secondes en secondes, mais de cette situation Frystia allait pouvoir tirer un avantage ! Un seul avantage qui ne pouvaient être possible que contre quelqu’un comme Freezer. Vous vous demandez surement de quoi il s’agit, mais patientez encore un peu, vous allez bientôt le savoir.

Toujours emprisonné sous le dôme de lumière, Freezer semblait surpuissant, hautain, regardant fixement son frère allongé sur le sol qui allait accueillir dans très peu de temps son corps inerte, si son intervention de parole était inutile elle avait eu le mérite de tenter de masquer l’arrivé de Ryu. Tentative veine hélas, et comme il avait pensé avoir compris lors de son premier affrontement ici sur magma, Freezer arrivait maintenant à détecter les forces d’énergies sans à avoir recours à un détecteur… Lui qui pensait tirer un avantage d’avoir appris ça… Un rayon de la mort avait traversé la vision de Frystia et c’est le pauvre Ryu qui avait été atteint, ce bougre… Il voulait vraiment que ma mort soit assurée…

Bien il était temps de se concentrer, quand je parle de concentration je fais appel au principe de concentration classique, et non pas celle de la puissance, Frystia qui était allongé pouvait donc seulement voir la scène qui se déroulait et voilà ce en quoi l’avantage de la situation résultait. Frystia connaissait son frère mieux que n’importe qui ici, son arrogance et son assurance sur cette situation faisait que son amusement suite à la future mort du cold banni le mettait particulièrement en confiance, ajouté à ça que Kaito était au prise avec l’assassin et Frystia totalement blessé au point de ne pouvoir échappé à la mort qui l’appelé plus frénétiquement. De son côté il pouvait donc consacré ce temps à regarder la scène, mais voilà ce qui lui donnait un avantage, Frystia s’était résigné à mourir depuis maintenant quelques minutes, chose à laquelle il était difficile de penser vu son irrésistible envie de survivre, et même si cela est triste le fait que Ryu entre dans la scène venait de marquer clairement une opportunité à ne pas gâcher. Le démon du froid avait donc tout réfléchi, sa stratégie était toute pensée, lui qui n’avaient pas à se soucier des actions et mouvements de son frère. La main qu’il avait utilisée pour cracher son sang dessus avait repris sa position le long du corps la poigné de celle-ci relevé. Il semblait à bout de force et c’est aussi ce qu’il voulait faire croire. Alors en pleine concentration, milli-métrant ses futures actions il sentit une petite force, une force dont la position n’était absolument pas normale puisqu’elle se rapprochait de lui… par en dessous, il reconnut cette force directement, elle était identiques à celle des bestioles suicidaires… Il en restait donc une prêter à frapper encore par surprise. Cet assassin n’avait vraiment pas fait les choses à moitié, mais malheureusement pour lui son bouquet final allait tomber à l’eau. Frystia était fin prêt à agir.

Sa stratégie se basait seulement sur un détail, le fait que Freezer dans son excellence explosion d’égo s’occupe de tué Ryu et cela avait marché, même si Freezer surplombait la scène afin de toujours pouvoir surveiller Frystia cela ne lui servirais pas. Le moment idéal que Frystia choisi pour attaquer était celui ou Freezer utilisait ces deux mains, l’une pour maintenir Ryu en l’air grâce à son psychisme et l’autre préparant une technique visant à ôter la vie du saiyan. Alors allongé il se téléporta, alors qu’il sentait la position de la bestiole proche, avec de la chance l’explosion du saibaman le couvrirait même un peu plus, arrivant au-dessus de Freezer il avait déjà anticipé sa psychokinésie pour bloquer son frère et de son autre bras libre il invoqua Kushizashi, cette lame de ki pure faisait bien 3 mètres de long et s’enfonça dans la poitrine du Cold tyrannique, tout ceci s’était déroulé en une fraction de secondes, et bien entendu Frystia n’avais pas simplement utilisé sa psychokinésie, il l’avait utilisé à deux reprises sur Freezer en cas où celui-ci ne s’en échappe comme il l’avais déjà fait, ainsi, même si le temps de réaction de Freezer était anormalement élevé, parce que oui il lui aurait fallu abandonné une de ses deux techniques, mais même avec ça Frystia avait anticipé une possible fuite en re-paralysant l’arcosian si il avait tenté de s’en échappé, la lame de ki continua à transpercer Freezer, Jusqu’à que Frystia se rapproche de son corps et accompagner la chute du tyran au sol.

« Désolé… Kaito… »

Après ça l’énergie de sa lame s’évanoui, mais elle n’était pas la seule chose à disparaître, le corps de Frystia, qui se tenait à moitié debout sur celui de son frère chuta. L’esprit de Frystia était éteint, le corps de Frystia ne bougeait plus, sa cage thoracique avait cessé de se remplir, son souffle de vie… éteint. Le cold était mort, emportant au mieux avec lui celui qu’il haïssait le plus au monde, au pire cette blessure suffirait peut être à Kaito pour prendre le dessus, ou bien s’enfuir… N’ayant pas réussi à exécuter sa vengeance, Frystia était mort sur le sol rouge de magma, une larme s’échappait d’un des yeux fermés à jamais du démon qui aurait voulu renverser la politique de sa lignée.



Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3560

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockLun 5 Juin 2017 - 22:44
Une légère brise soufflait sur Magma alors qu’un assassin venait d’exécuter son contrat. La planète rouge était abreuvée du sang de Frystia un membre de l’alliance Ganshou, ce dernier avait lancé un appel aux membres de l’alliance pour lui venir en aide et c’est l’ancien roi de la Terre qui allait arriver à la rescousse accompagnée de son fidèle ami, l’androïde Born.  Les deux guerriers arrivèrent par le biais de la téléportation, une des techniques du guerrier de l’espace.

En une fraction de seconde, ils apparurent à proximité des guerriers qu’il avait repéré en trouvant leurs esprits. Ils se posèrent au sol pour que Born puisse lâcher son épaule et Darkus, très rapidement se téléporta de nouveau pour rentrer en scène. Il devrait réagir très vite, en arrivant, il n’avait pas senti le ki de certains guerriers malgré qu’il eût réussi à détecter les vibrations de l’air et leurs esprits à l’aide du déplacement instantanée, la situation semblait difficile car deux guerriers étaient déjà touchés : un sayen et le Ganshou, Frystia. Sa décision était prise depuis le début, il devait dès son arrivée attaquer. C’est pourquoi il se téléporta aussitôt qu’il était apparu pour créer le trouble, en effet il avait masqué son ki et il était logiquement arrivé avec Born, Freezer et ses hommes ne seront pas sensé l’avoir repéré de prime abord, le guerrier de métal ferrait diversion, Darkus allait en profiter.

Alors que le Saïbaman fonçait sur sa cible, Darkus apparue juste devant le guerrier au Ki insondable et à la peau violette, là, il se transforma directement en Super Sayen de niveau deux et de son énorme épée, il fendit l’air en deux avec le côté non tranchant de sa lame afin d’envoyer un premier coup pour l’assommer, de toute manière peu importait si le coup était tranchant ou non, cette Z sword était un morceau de taule créé pour broyer les os avant de déchiqueter. Le premier coup fut donné de haut en bas et lancé avec facilité à l’aide d’une seule main. Aussitôt avec une dextérité fascinante, l’épéiste releva son épée mais cette fois-ci avec le tranchant et il fendit l’air en diagonale tout en s’entourant de son énergie spirituelle, celle-ci se mélangea au Ki doré de sa transformation, lui donnant une teinte émeraude assez belle à voir. Dès que son second coup fut donné, il tourna rapidement sur lui-même en posant son épée sur son épaule et il envoya un coup de pied droit devant lui avant de se téléporter de nouveau ensuite une dizaine de mètres au-dessus de sa cible pour lancer un rayon d’énergie spirituel, séparant le bleu de l’or qui l’entourait. Il espérait que son attaque surprise avait fait mouche, il avait l’habitude d’arriver et d’exécuter rapidement avec un tel effet de surprise ce genre d’enchaînement, mais il ne connaissait pas ses adversaires, il savait simplement que des alliés avaient besoin d’aide. Là son aide était apporté au guerrier Sayen qui répondait au nom de Kaito et que l’ancien souverain ne connaissait pas. Le fait que les deux soient en pleine discussion, l’avait peut-être aidé. Il faudrait donc que Kaito profite de l’aide de Darkus pour coordonner son attaque et prendre lui aussi une décision.
 
Aussitôt son attaque énergétique lancé, il se téléporta cette fois non loin de Freezer pour venir cette fois-ci en aide à l’autre guerrier qu’il ne connaissait pas non plus, ce Frystia qui l’avait appelé. Il était rapide dans son exécution tel l’éclair et l’effet de surprise ne ferait bientôt plus effet. Alors qu’il apparue dix mètres devant Freezer, il vit Frystia lancer ses dernières forces dans une attaque ultime. Une énorme lame de Ki vint tenter de se loger dans la cage thoracique du tyran du froid. Le stratagème de Frystia qui se servait lui aussi de l’effet de surprise pourrait être encore plus renforcé par l’arrivée in extrémis du Sayen. Voyant l’allié qu’il ne connaissait pas attaquer, il invoqua ses âmes assassines autours de Freezer en tendant sa main droite devant lui pour faire croire à un rayon d’énergie. Ainsi, une dizaine d’orbes blanches sortiraient de tous côtés pour tenter de frapper le tyran du froid afin de le transpercer de plus belle et transformer Freezer en kébab.

Voyant Frystia tomber en arrière, Darkus compris qu’il était arrivé trop tard pour lui venir en aide, il se téléporta pour le rattraper avant que son corps ne touche le sol violement. En arrivant vers lui une première fois, il se libéra de son immense cape noire, et il se saisit de Frystia pour se téléporter au sol, laissant la cape flotter dans les airs retomber légèrement au sol plus loin porté par le vent.
Il tenta de fourrer un senzu sans la bouche de l’arcocian en libérant des âmes pour apaiser ses douleurs (illimité) mais visiblement rien ne pouvait y changer grand-chose si sa propre âme était partie frapper aux portes de l’enfer. Darkus posa délicatement le corps du démon du froid au sol sans un mot et il se redressa. Peut-être était-il parvenu à sauver le membre des Ganshou, peut-être pas. Quoi qu’il en soit, il venait de faire son entrée en scène et il avait certainement bien fait mal.
Ne sachant pas s’il avait réussi son coup même si la probabilité était importante, il se mit tout de même en garde en posant une main sur le manche de sa Dragonslayer en se tenant devant le corps de Frystia. Il était prêt pour la suite des festivités.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma ClockMar 6 Juin 2017 - 1:30
"Comment ? Il t'a injecté quelque chose ?!"

Kaito n'avait pas prévu l'arrivée d'un autre Cold. Un démon du froid qui avait déjà fait bien parler de lui dans le passé et dans le présent... Freezer, le tyran galactique. Celui qui se faisait appeler l'Empereur du Mal... Mais Empereur de quoi ? Il n'avait plus une seule planète ! Cependant, il était fort. C'était un fait que Kaito n'allait pas ignorer... Il était, certes concentré sur Hit pour le moment, mais il y avait encore des choses que le Saiyan n'allait pas pouvoir prédir... Comme l'arrivée de ce qui semble être un nouvel allié. Du moins, pour le moment le Saiyan n'en savait rien. Il faut dire que le guerrier attaquera Hit seulement après le dialogue entre les deux ! La rage du Saiyan l'empêchait cependant de vraiment de vraiment faire attention à ce que disait Hit. Pour le coup, c'était surtout Freezer qui avait fait son entrée. Il disait qu'il était un Dieu . Allons, son KI était encore perceptible par le monde inférieur... Il n'avait rien de divin. Peut-être sa méchanceté digne d'un Dieu démon, mais c'est bien la seule chose... Soudainement, Hit se mettra à parler avec le guerrier, annonçant qu'il ne s'attendait pas à le voir ici. Il avait ensuite déblatérer un long discours...

"Hit... Depuis ton départ de chez Champa sans n'avoir rien dit, il y a eu du changement. Et non, je ne suis pas ici dans le but de tuer ou de passer le temps. Je m'étais simplement entraîné avec lui... Cependant, ton kamikaze ma toucher, à partir de là. Tu attaques un Dieu... Mais que viens-tu d'injecter à Frystia ? Je veux le savoir !"

Kaito écoutera la réponse de l'assassin si celui-ci lui en donne une. C'est donc à partir de là que les choses accélèrent. Frystia avait insulté Freezer en forçant sur sa voix. Et l'effet fût immédiat lorsque son bras céda et qu'il se mît à vomir du sang. Kaito, qui jusque-là parler simplement avec Hit, avait senti la présence de Ryu qui était venu dans le but de sauver Frystia. Le Saiyan parlera cependant à son allié du froid. "Frystia, doucement !" Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu... Mais Freezer ordonna à l'assassin de tuer Kaito. Il y croyait sérieusement ? Mais cette fois, c'était autre chose qui avait surpris Kaito. Le Cold avait tiré sur Ryu ! Un rayon de la mort venait de traverser son ami qui venait de tomber à genoux... Le visage de Kaito venait de prendre un air inquiet, voyant son cher camarade dans une position inconfortable... Freezer avait soulevé Ryu, parlant ensuite à Kaito en se moquant... Le leurrer . Ryu n'était pas là pour leurrer ! Le Saiyan se devait d'agir rapidement, ne prenant donc pas en compte ce qu'avait dit Hit. Pour l'instant, Frystia était protégé dans le dôme. Donc il serait à l'abri de toute attaque égale ou inférieure à une x3... De son pied gauche en arrière, Kaito avait donc disparu dans un Kaikai rapide, arrivant devant le disque de la mort à qui il donne un coup de sa queue de guerrier de l'espace... Elle ne se découpe pas, et le disque explose ! Comment c'était possible ? Et bien c'est simple... Kaito avait lâché un rayon bonbon pile au moment de l'impact, provoquant une contre-énergie, et provoquant une annulation de l'attaque. Une illimité contre une autre illimité en somme. Le Saiyan fonce récupérer Ryu dans les airs après l'avoir pris dans ses bras...

"Je suis... Désolé... Je n'ai rien pu... Faire..."

"Ne t'en fais pas Ryu... Tu es un Saiyan, ce qui ne te tue pas te rend plus fort... Reposes-toi mon ami..."

Kaito disparaît en une fraction de seconde dans un Kaikai, réapparaissant directement. Ryu n'était plus avec lui... En effet, il avait ramené son ami à bord du KaioShip, le laissant donc devant la porte avec un Saibaiman aux ordres de Kaito pour s'en occuper. Nul doute que le petit être vert n'avait pas eu besoin d'explicatif en voyant l'état de Ryu pour savoir qu'il fallait le mettre dans une cuve, ce qui avait donc permis à Kaito de revenir aussitôt sur le chemin de l'action... Kaito se tenait désormais droit, se tenant prêt à agir si Freezer tente quoi que ce soit sur le dôme qui protège son ami Cold... Mais bon, il n'allait pas rester passif longtemps. En vérité, il était en train de réfléchir à un plan. Mais dur de se concentrer avec une rage en lui qui ne demander qu'à exploser... Sur le coup, Kaito avait les nerfs pour ce que Freezer avait fait à Ryu. Mais ce n'était pas terminé ! Freezer avait fait une tentative inutile de percer la protection de Frystia, jusqu'à ce que lui-même se rende compte que son action était inutile. Cette fois, je ne décris qu'un résumé car entre temps pendant que Freezer s'amusait avec Ryu, Frystia avait essayé d'agir !

*Frystia, arrête ! Si tu continues de forcer... Tu mourras !*

Eh oui, son ami s'était téléporté en disparaissant du dôme, laissant voir la marque d'une explosion. Mais le plus inquiétant, c'était de voir que Frystia était désormais sans protection, et la force de Frystia c'était vidé extrêmement vite... Surtout après l'utilisation de ce qui semble avoirs émit, une énorme pression de gravité dans le but de maintenir une cible pour l'empêcher de bouger avec en prime un faisceau laser qui c'était développer comme une épée à la main gauche de Frystia... Cette lame était venu s'enfiler dans un endroit sur Freezer que Kaito n'avait pas pu voir à cause de sa position qui était de côté par rapport aux deux Cold's... Il avait donc pu voir, sans bouger, comme traumatiser par l'évènement, son ami Frystia donner un dernier souffle en se rapprochant de Freezer... Il c'était fait rattraper par son nouvel allié dans sa chute, laissant un blanc pour Kaito qui ne s'y attendait pas. Entre-temps, il avait également attaqué Freezer. Mais pour Frystia... L'énergie de Frystia avait... Disparu... Elle c'était endormi sans raison ! Il n'y avait plus rien, non... Non ! Cependant, Kaito n'y avait pas fait attention, mais cela fait un moment que son nouveau camarade avait attaqué Hit. Mais le Saiyan n'y avait pas trop fait gaffe. Il avait était bien plus concentré sur Ryu et Frystia...



"Toi... Je ne sais pas qui tu es... Mais je dois te demander de me laisser Freezer... Il a... Il a blessé mon ami, et à tuer Frystia ! N'intervient pas, ni toi, ni ton ami ! Tu es un Saiyan, c'est une question d'honneur pour moi ! Je ne peux... Je ne peux pas lui pardonner ! Frystia !"

Les poings serraient et les ongles rentrant dans ses mains, Kaito hurler de rage en levant la tête au ciel, relâchant une grande quantité d'énergie d'un coup sec... Enfin, pour les personnes ne sentant pas le KI Divin, c'était plutôt une pression qu'il ressentait. Kaito avait relâché toute la fureur et la rage qui habite son cœur, lui qui était censé être un Dieu bienveillant, sa nature Saiyan l'avait rattrapé d'un coup sec ! Pour l'une des rares fois de sa vie, il porte un regard mauvais à Freezer, laissant son aura se recouvrir d'un rouge ardent par-delà son aura de Super Saiyan 2. "Gobai ! Kaio-Ken !" Kaito avait totalement fait exploser son énergie, creusant le sol et laissant ses ailes divines lui envelopper le dos massivement. Elles sont devenus immenses, comme un halo de lumière, et Kaito avait les bras écartés, les jambes droites, s'envolant doucement en planant tout en regardant Freezer... Il avait également utilisé sa technique Sōzō en même temps, revêtissant ainsi sa tenue de KaioShin... Le guerrier était prêt.

La pose de Kaito:
 

"Freezer... Tu es à moi !"

Directement, Kaito venait de foncer à pleine vitesse en Super Saiyan 2 Kaio-Ken x5... Sa capacité de race avait augmenté sa force de manière élevée, lui permettant de tenir ce niveau. Il était donc devant Freezer, lui éclatant un poing gauche dans le ventre tout en hurlant sa rage... Il commence à soulever Freezer, l'envoyant dans les airs tout en le poursuivant en prenant instinctivement sa posture de Dieu de la destruction comme Champa lui avait enseigné, et ainsi commence un enchaînement de puissance de la part de Kaito sur le corps de Freezer... Les coups pleuvent rapidement, Kaito ne s'arrêtant sous aucun prétexte tout en frappant surtout les bras et jambes de Freezer dans le but de l'empêcher de bouger au maximum. Il finira par disparaître derrière lui via un Kaikai, attrapant sa queue via ses deux mains en fonçant vers le sol en l'explosant dans celui-ci... Il n'avait cependant pas terminé, ayant sa main gauche devant le ventre du Cold. D'un coup rapide, les ailes divines de Kaito viennent relâcher d'énormes éclaires devant la main du Saiyan, gonflant une sphère blanche... L'action était comme pour Frystia à la place de Freezer, au ralenti alors que tout se passer extrêmement vite...

"Tu as tué Frystia, tu as blessé Ryu, et tu penses t'en tirer aussi facilement ?! Non... Tu vas goûter au jugement d'un Dieu !"

Relâchant la sphère, le Light Hawk Wings libère une explosion titanesque, provoquant ainsi un véritable séisme dans ce lieu si désert... La vague de puissance avait également libéré une lumière aveuglante, rendant le contraste noir et blanc quelques secondes le temps de l'attaque... Kaito c'était totalement lâcher... Il s'envole rapidement, plaçant ses deux mains au-dessus de lui. Alors que la fumée était toujours présente, ni même en étant sûr que Freezer avait pris les dégâts, ou s'il c'était déplacer, Kaito avait visé en sentant le KI du Cold en utilisant directement Sōzō avec plusieurs rayons bonbons là où le KI de Freezer était... Du coup, plusieurs lances avec de multiples lasers roses capables de transformer le Cold en friandise viennent de pleuvoir sur lui... Kaito était dans un mouvement de rage, continuant de balancer un véritable déluge tout en se préparant à la suite pour affronter Freezer.... Kaito n'avait plus envie de rester en retrait ! Cette fois, il affrontera Freezer lui-même ! Il ne le laissera pas s'enfuir !


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rouge comme Magma Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma Clock
 
Rouge comme Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouge comme les rubis.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Count as Peintur' Rouge
» Teindre du cuir en rouge ?
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin-