-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 suggestion sur les transformations et les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour ou contre cette suggestion?
pour
suggestion sur les transformations et les techniques Gauche14%suggestion sur les transformations et les techniques Droite
 14% [ 1 ]
contre
suggestion sur les transformations et les techniques Gauche86%suggestion sur les transformations et les techniques Droite
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

suggestion sur les transformations et les techniques Empty
MessageSujet: suggestion sur les transformations et les techniques   suggestion sur les transformations et les techniques ClockLun 22 Mai 2017 - 18:22
Hey, bonjour, bonsoir, je suis venu ce soir (fin aprèm quoi) pour faire une suggestion "intéressante", il faudrait que pour certaines forme modifiant la constitution un autre panel de techniques car parfois les techniques sont incohérentes avec certaines formes, pour prendre un exemple on va voir avec Freezer, sous sa grande forme il a des cornes et il peut donc avoir une technique ou il empale son adversaire, mais il ne peut pas dans les autres formes.

Il faudrait donc des panels de technique différent selon la transformation afin d'être plus logique avec les capacités donné par la transformation. Je ne dis bien sur pas que ce serait un panel complet différent mais j'aurais plus pensé à 1 illimité une 3*combat et l'ultime.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

suggestion sur les transformations et les techniques Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur les transformations et les techniques   suggestion sur les transformations et les techniques ClockLun 22 Mai 2017 - 19:06
Je vois pas vraiment l'intérêt, ça serait compliqué à gérer pour finalement pas grand chose. De plus, ce ne sont pas tous les personnages qui ont des techniques. Ton idée se rapproche d'un jeu vidéo, où les formes transformées ont différentes techniques. Je suis contre.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

suggestion sur les transformations et les techniques Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur les transformations et les techniques   suggestion sur les transformations et les techniques ClockLun 22 Mai 2017 - 19:38
Je rejoins Charlo : trop compliqué, peu d'intérêt et peut rapidement amener à des abus.
En plus, je trouve l'exemple de Freezer mal choisi, puisque le coup de cornes n'est pas une technique, tu peux le faire en attaque normale si tu as des cornes, comme un coup de queue.

En revanche, tu peux faire en sorte de n'utiliser une technique qu'une fois que t'es transformé, si t'y as un intérêt RP. Par exemple, imaginons que ton personnage est un humain qui se transforme en dragon, bah tu peux lui mettre une technique "Crache-feu" que ton perso aura toujours mais que tu n'utiliseras que sous ta forme dragon. Ce qui signifie que tu auras une technique en moins sous ta forme humaine. Ton perso aura donc toujours 6 techniques, dont "Crache-feu" qui ne pourra être utilisée que sous forme de dragon, et les 5 autres quand tu veux.
Contenu sponsorisé

suggestion sur les transformations et les techniques Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur les transformations et les techniques   suggestion sur les transformations et les techniques Clock
 
suggestion sur les transformations et les techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de techniques !
» Techniques Duos...
» L'acquisition des techniques
» Demandes de transformations custom
» Sujet de validation des transformations Saiyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-