Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockLun 22 Mai 2017 - 22:45
Tentra se posa au milieu de la ville, dans une rue non loin du lieu où se déroulait le tournoi de Dösatz. C'était une grande allée où se trouvaient de multiples magasins et échoppes qui attirait les touristes comme des abeilles vers le pollen. La ville grouillait de monde, notamment à cause de l'effervescence causée par le tournoi qui rassemblait l'univers entier. Cet événement était en effet majeur puisqu'il constituait en un divertissement sans précédent mais aussi en une manière d'évaluer la puissance des différents guerriers qui influaient sur le destin de l'univers.

Le disciple du Serein chercha un endroit où s’asseoir pour consulter les données qu'il venait de récupérer par le biais de l'étrange vendeur du nom de Zacharie. Il tomba sur un petit carré de pelouse où se trouvait, au milieu, une fontaine représentant différentes espèces qui parsemaient la galaxie, dont l'Homme. Il s'assit sur un banc et commença à se concentrer sur la planche cryptée, faisant abstraction du bruit qui l'entourait. Cependant, il gardait un œil sur les puissantes énergies alentour pour éventuellement repérer celle de Charlo. Les plus puissantes d'entre elles étaient massées vers les tribunes et les rings du tournoi ou près du complexe sportif, là où les guerriers pouvaient perfectionner leur art.

Il commençait à percevoir quelques informations sur Darkus à propos de son histoire personnelle quand il ressentit une énergie imposante s'approcher de sa position. Il tenta de la repérer dans la population mais il s'avéra qu'elle se trouvait dans les airs. Après quelques secondes d'analyse, il s'avéra qu'elle appartenait à Charlo, son ami et rival. Enfin, Tentra allait pouvoir revoir le guerrier à la tenue verte pour lui présenter des excuses et peut-être retrouver un semblant d'amitié. Une amitié brisée par la maladie, aujourd'hui éradiquée, de l'ex-guerrier de l'AM. Une folie qui a pu être vaincu grâce aux enseignements du Serein conjointe à la volonté de fer de Tentra, volonté typique du caractère des Saiyens.

Le guerrier aux cheveux longs laissa quelque peu éclater son énergie pour laisser son ami le détecter et le rejoindre. Il savait très bien que, intrigué par sa présence en ce lieu, Charlo viendrait à sa rencontre. Surtout qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire. Leur amitié pouvait être représentée par un fleuve. Dernièrement, il s'était mis à déborder mais peut-être que, grâce à cette rencontre, il retrouverait son lit habituel. Il s'attendait néanmoins à une réaction méfiante de la part de son ami et rival, Tentra prit donc l'initiative de garder l'émetteur de la Z-Team près de lui, dans la poche gauche de son pantalon. Ainsi, il éviterait toute réaction négative de la part du guerrier à la tenue verte.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockJeu 25 Mai 2017 - 21:39
Son premier combat s’était bien déroulé. La tension avait atteint des sommets durant cet affrontement, mais il avait déjà vécu bien plus grand en termes de tension. Akuma était un adversaire digne de lui, mais il n’était pas aussi puissant. Charlo l’avait vaincu, et il en ferait de même la prochaine fois qu’il le rencontrerait. C’est en ayant des objectifs que nous devenons plus forts, et ça, le jeune Z-Fighter l’avait bien compris au cours de sa vie.

Il était donc toujours au-dessus du stade, ayant choisi la voie des airs pour libérer le ring. Il aurait bien aimé pouvoir regarder le combat de Raneas contre Pythar, tous deux étaient des amis de Charlo, il aurait donc été content de voir à quel point ils avaient tous deux pu progresser depuis leur dernière rencontre. Il alla ensuite se soigner rapidement dans les capsules de soins prévu à cet effet. Il plongea dans un sommeil régénérateur.

Il se réveilla alors en sursaut. Il sortit alors rapidement de la capsule et s’habilla. Il avait clairement ressenti une énergie au loin. Ses capacités de perception s’étaient améliorés ses derniers temps, il ne pouvait donc pas se tromper. Ça ne pouvait être que lui. Il serra les poings, un danger planait donc à présent sur la métropole de Dösatz. Charlo sortit alors du bâtiment de soin et s’envola à pleine vitesse vers l’endroit où cette énergie si familière semblait se mouvoir. Il se transforma en Super Saiyan de niveau 1, il ne pouvait pas se permettre de laisser ce type faire du mal à des innocents. Son aura dorée l’entoura rapidement alors que ses cheveux se dressaient sur sa tête tout en abordant une flamboyante couleur dorée.


*Tentra..!*

Il se propulsa avec son aura. Il découpa les nuages sur son passage, laissant derrière lui une trainée d’énergie. Beaucoup au sol le regardait d’un regard curieux, certain ayant reconnu un challenger du glorieux tournoi de Dösatz. Il ne tarda pas à arriver sur les lieux. Il se posa brutalement sur le sol, le fissurant au passage, la poussière se leva tandis que l’eau de la fontaine ondulait avec force. Il avait un regard sérieux, il leva alors son bras gauche et accumula du Ki dans sa main. Une sphère bleutée y apparut rapidement. Il menaça Tentra de celle-ci.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Tumblr_o6batvJ6ii1qgh5gxo9_250

‘’Tentra…Je suis dans l’obligation de t’éliminer, tu es devenu trop dangereux maintenant.’’

Même s’il semblait convaincu dans ses paroles, son esprit était tiraillé. Il croyait encore que son ami se trouvait dans ce corps habité par un être plein de vice. Il ne pouvait pas oublié les bons moments qu’il avait vécu avec celui-ci. Chose ironique, les deux guerriers s’étaient déjà retrouvés ensemble sur Dösatz dans le passé. Tentra avait annoncé au Demi-Saiyan qu’il avait terrassé Bakou, le meurtrier du père et du frère de Charlo. Le Saiyan élevé par des loups avait exterminé la vie de ce démon parce qu’il était dangereux, le Z-Fighter s’apprêtait lui aussi à faire de-même. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à ne pas écouter ce que son ancien ami avait à lui dire. Les gens des alentours étaient encore en vie, pour l’instant, c’était l’arrivé de Charlo qui avait causé le plus de dégâts.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockDim 28 Mai 2017 - 22:05
Tentra sentit l'aura de Charlo s'approcher à toute vitesse vers lui. Il se prépara à toute éventualité, même s'il se doutai bien que son rival ne viendrait pas l'attaquer directement mais qu'il le sommerait de se rendre ou d'expliquer sa présence. Le disciple du Serein savait que Charlo ne pouvait se résoudre à l'attaquer sans le prévenir, c'était dans sa nature.

Le guerrier à la tenue verte se posa sur le sol. Des fissures vinrent lézarder les dalles des pieds de Charlo jusque la base de la fontaine. L'eau ondula violemment et quelques gouttes vinrent éclabousser Tentra, mouillant sa cape et ses cheveux. On pouvait lire le sérieux dans le regard du Bras Droit de la Z-Team, qui chargea une sphère de Ki dans sa main gauche, menaçant Tentra avec celle-ci. Le disciple du Serein le regarda droit dans les yeux quand son ancien ami lui annonça avoir l'obligation de le détruire.

"Je comprends. Tu as de bonnes raisons de le faire." Répondit calmement Tentra.

Il sortit l'émetteur de la Z-Team de sa poche et le garda en main quelques secondes avant de le montrer à Charlo.

"Mais beaucoup de choses ont changées depuis."

Il se leva doucement, ne voulant pas que son ami et rival pense à une attaque. Il regarda ensuite le Bras Droit de la Z-Team. Il avait bien grandi. Il semblait maintenant mature et occupé par une forme de sérénité. Bien sûr, Tentra n'était pas en reste mais Charlo semblait avoir bien évolué.

"Cela fait longtemps. La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était dans la forêt. et ce n'était pas une rencontre amicale."

Il regarda alors autour de lui, les passants étaient plutôt curieux de la scène inhabituelle qu'ils étaient en train de voir. Deux guerriers se faisant face, en pleine ville, l'un prêt à attaquer l'autre qui ne montre aucune envie de se défendre. D'un regard, le disciple du Serein chassa les curieux. Cette conversation entre les deux Saiyens ne les regardaient pas. Dès que les passants se mirent à circuler, Tentra reprit la parole.

"Gohan m'a donné l'émetteur, nous nous sommes revus et battus. Il m'a pardonné mes méfaits passés et à accepter de me laisser rejoindre la Z-Team pour payer les dettes que j'ai envers vous. Si tu ne me crois pas, tu peux lui envoyer un message. Je suis sûr qu'il te répondra favorablement."

Tentra s'approcha alors un peu de Charlo, il était maintenant à quelques centimètres de la sphère d'énergie. Il leva son bras droit doucement, sans aucune agressivité, pour le poser sur l'épaule de son ami.

"Nous avons beaucoup de choses à nous raconter. Tu veux t'asseoir?"

Tentra recula et s'assit sur le banc où il s'était précédemment installé, attendant que le guerrier à la tenue vert lui emboite le pas. Ce moment était important pour les deux guerriers. La dernière fois qu'ils s'étaient vus sur Dösatz, c'était quand le disciple du Serein était venu annoncer à Charlo qu'il avait vaincu Bakou, le démon qui avait tuer les parents du guerrier à la tenue verte. Cela remontait à si longtemps, Tentra ne s'en souvenait quasiment plus à cause de sa thérapie avec le Serein. C'était le genre de souvenirs qu'il voulait pleinement retrouver et le fils de Rycelo pouvait l'aider. Le Saiyen aux cheveux espérait, en son for intérieur, que son rival lui pardonne ses méfaits passés et l'aide à revenir sur le droit chemin.


Dernière édition par Tentra le Jeu 8 Juin 2017 - 19:41, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockMar 30 Mai 2017 - 19:44
Une confrontation d’idéaux planait maintenant dans l’air. Pourtant, ces mêmes idéaux n’opposaient pas Tentra et Charlo comme nous aurions pu le croire. Non, elle opposait Charlo à lui-même. Il voulait écouter son ami, croire à ses belles paroles, mais pouvait-il vraiment courir ce risque. Le Saiyan en face du Z-Fighter avait un pouvoir capable d’éradiquer complètement la vie dans la métropole de la planète marchande. Le fils de Rycelo ne pouvait se résoudre à tuer son ancien ami, mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à faillir à sa tâche, il avait promis de maintenir la paix dans l’univers, il se devait de le faire dans une parfaite objectivité. Pourtant, il n’avait toujours pas lancé son attaque, il se devait d’attendre que son rival délivre les paroles qui pourraient être ses dernières.

Il écouta attentivement chaque parole du guerrier à la longue chevelure. Il fut surpris lorsqu’il vit le petit émetteur orné d’un Z sur sa surface. Il n’y avait pas photo, s’était un émetteur que seuls les membres de la Z-Team et leurs alliés avaient le droit de posséder. La pensé du guerrier en vert se tourna aussitôt vers Pythar. Il avait déjà évoqué son amertume pour Tentra, aurait-il été jusqu’à l’affronter, oubliant sa promesse à Charlo, pour finalement être terrassé par l’ancien protecteur de la forêt terrienne ? Possible, le Roi de Vegeta était fort puissant, mais le frère ennemi de Charlo n’était pas en reste, au contraire, il n’avait rien à envier aux plus puissants de ce monde, puisqu’il en faisait finalement parti.

Charlo n’avait toujours pas abaissé son bras, la sphère de Ki continuait d’accumuler de la puissance plus le temps passait. Il voulait avoir confiance en Tentra, mais quelque chose l’en empêchait, quelque chose autre de la rancune, de la méfiance, une confiance brisée. Une fois de plus, l’expression sur le visage du fils d’Aby changea brutalement. Gohan. Il lui avait donc pardonné ses méfaits et permis de rejoindre la Z-Team ? Un rêve, un idéal pour Charlo au final. Tentra serait un allié fort utile, combattre aux côtés de celui-ci serait un honneur pour le Demi-Saiyan. Il serait sans doute un duo de combattants incroyablement puissants. Sauf que Gohan avait un cœur pur, ainsi qu’une certaine naïveté qu’il pouvait tenir de son père, Son Goku.

Charlo sortit à son tour son émetteur et à l’aide de son bras libre, appuya sur le bouton en son centre, qui lui permit rapidement de contacter le chef de l’alliance.


‘’Gohan… Tentra se trouve devant moi, il m’informe faire partie de la Z-Team, puis-je le croire ?’’

Une voix étrangement anxieuse de la part de Charlo, qui ne quittait toujours pas Tentra des yeux, qui s’était d’ailleurs récemment levé, sans faire preuve d’hostilité. Puis la réponse fut livrée, une réponse favorable de la part de Son Gohan. Le rythme cardiaque de Charlo semblait alors ralentir. Il doutait encore, mais il semblait légèrement plus lucide à présent. Sans même qu’il n’eût le temps de s’en rendre compte, la main de Tentra venait d’apparaître sur l’épaule de Charlo. Le Demi-Saiyan croisa alors le regard de son ami. Il n’avait plus rien à voir avec celui qu’il avait lors de leur dernier affrontement. Il ressenti aussi en lui une énergie bien différente, plus calme, plus sereine.

‘’Tu n’es pas le Tentra qui fut mon ami n’est-ce pas ? Tu n’es pas non plus celui qui fut mon ennemi n’est-ce pas ? Tu es Tentra, sans pourtant être celui que j’ai connu.’’

La perception de Ki chez Charlo était peut-être la branche qu’il avait le plus développé durant les années, il pouvait sans aucun doute affirmer qu’il était l’un des meilleurs dans ce domaine. Il arrivait à déchiffrer mensonges et émotions à travers l’aura qu’une personne dégage, et ça ce n’était pas donné à tout le monde.

La sphère d’énergie vitale se dissipa alors doucement, tandis que Charlo abaissait finalement son bras, abandonnant pour l’instant l’idée d’éradiquer son ennemi. Il savait que cet homme avait changé, il savait qu’il voulait se faire pardonner, il l’avait lu en lui. Les cheveux dorés du frère de Serori reprirent alors leurs couleurs habituelles, tandis que l’aura dorée qui faisait trembler le sol s’évapora à son tour dans l’air. Le Demi-Saiyan suivit finalement Tentra, prenant place à ses côtés sur le banc. Il restait attentif, il ne pouvait pas encore se permettre de baisser sa garde.


‘’Tu sais Tentra, sauver des innocents ne pourra jamais ramener ceux que tu as toi-même détruits. Tu as brisé des familles, comme je me suis fait briser la mienne. Je ne pourrai pas te pardonner aussi facilement que Gohan. Ton chemin vers la rédemption sera long, et je veillerai personnellement à ce que tu te ne t’égards plus jamais.’’

Il ne regardait pas Tentra, il regardait devant lui, les passants qui marchaient des enfants avec leurs parents, plusieurs innocents. Ce monde était rongé par le chaos, la paix semblait inaccessible aujourd’hui. Pourtant, Charlo ne pouvait pas abandonner l’idée d’un monde en paix, c’était son rêve, un monde où tout le monde pourrait vivre sans la peur qu’il n’y ait pas de lendemain.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockJeu 8 Juin 2017 - 22:01
En plein centre de la métropole de Dösatz, une scène importante se jouait. Non pas au à l'échelle galactique mais à celle de deux personnes, deux guerriers qui s'étaient rencontrés et liés d'amitié en très peu de temps. Deux amis qui virent leur amitié brisée à cause de la maladie de l'un d'eux. Une maladie qui n'a pas seulement ravagé leur complicité mais aussi détruit la vie de centaines de personnes si ce n'est des milliers. Tentra était évidemment honteux de son passé mais il ne pouvait pas vraiment s'en vouloir complètement. Pourquoi? Parce-qu'il n'était plus le même qu'à l'époque, seul son enveloppe corporelle était la même.

Charlo appela Gohan via son émetteur, recevant une réponse favorable de la part du leader de la Z-Team. Celle-ci vint calmer le Demi-Saiyen, le disciple du Serein le ressentait dans les fluctuations d'énergie de son interlocuteur. Leur regards se croisèrent quand le Saiyen chevelu posa son bras sur l'épaule de son ancien ami, il pouvait lire dans ses yeux. Un mélange d'anxiété, de doute. Mais, il voyait aussi qu'un grand conflit se déroulait dans la conscience du Guerrier à la tenue verte.. Après tout, c'était normal, voir son ami aussi changé alors qu'il l'avait cherché pendant des années et l'avait retrouvé complètement fou, il y avait de quoi se méfier. Appuyant ce sentiment de conflit, Charlo prit la parole et fit part de ses doutes vis à vis de la personnalité de Tentra. Il avait ressenti que l'ex-guerrier de l'AM avait changé, n'étant plus celui qui avait été son ami mais aussi celui qui avait été son ennemi.

Il ne répondit pas tout de suite, laissant Charlo se calmer et prendre place à ses côtés. Ils avaient beaucoup à se dire et il ne valait mieux pas précipiter les choses. Le fils de Rycelo le prévint tout de suite, sans même lui adresser un regard, laissant celui-ci se porter sur les passants, lui disant que le chemin vers le pardon serait long et difficile, soulignant les dégâts que le disciple du Serein avait causé auparavant et aussi la facilité que Gohan avait à pardonner. Tentra sourit, il était connu que le le fils de Goku n'était pas quelqu'un de dur, une caractéristique surement héritée de son père.

"Je sais parfaitement bien que le chemin sera long. Je n'ai pas laissé éclater mon énergie pour que tu me retrouves et ainsi me jeter à tes pieds et implorer un rapide pardon. Je suis là pour prendre un nouveau chemin de ma vie avec toi, Gohan et Pythar."

Il marqua une pause, pour laisser Charlo digérer ces paroles somme toute assez directes. C'était le côté typique des Saiyens qui ressortait, une dureté dans les mots. Tentra commençait petit à petit à retrouver ce caractère bien qu'il gardait dans son ton de voix et sa manière d'être, un air calme et détendu.

"Je ne risque pas de changer à nouveau. Je suis guéri de la terrible maladie qui me frappait depuis mon enfance. Comme tu l'as remarqué, je ne suis plus du tout le même. Ni le gentil Saiyen qui étais ton ami, ni le monstre que tu combattais. Je suis le véritable Tentra, celui qui aurait du exister dès la naissance. Néanmoins, un homme m'a aidé à me sortir de la haine et à apprendre une forme de sérénité que tu remarques facilement. Ce bienfaiteur m'a totalement changé et j'ai décidé de trouver la paix. Sache que je n'ai pas vraiment décidé de combattre à vos côtés, je suis là pour vous aider et payer mes dettes. Quand cela sera fait, je verrai si je me retire à jamais du combat et de ce marasme qu'est la guerre ou si je continue à combattre avec vous."

Il gardait toujours son calme, cette plénitude pouvait être pour ses interlocuteurs car elle ne laissait transparaitre aucune émotion parasite. Tous les gestes, paroles et émotions étaient contrôlés. Il ne laissait donc rien transparaitre sur le peu d'inquiétude qu'il avait. Cette conversation avec Charlo était difficile même s'il savait que, tôt ou tard, le fils de Rycelo lui pardonnerait ses méfaits passés.

"Je vais donc vous aider à combattre le mal, du moins, pour un temps. Ensuite, advienne que pourra. Sache que je suis assez heureux de te revoir même si ce n'est pas dans un contexte très joyeux."


Il passa ses bras derrière sa nuque, se détendant quelque peu. La vie sur Dösatz était vraiment plaisante même si la métropole grouillait de monde. Il y avait dans celle-ci une mixité très importante et pas seulement à cause de l'événement qu'était le tournoi. On voyait bien que la planète était devenue une plateforme financière intergalactique, faisant ainsi venir des espèces de toute l'univers. Tentra profitait du cadre tout en attendant que Charlo ingère toutes les informations qu'il venait de donner.

"Comme je l'ai évoqué précédemment, j'ai rencontré Pythar. Je lui ai expliqué la situation et il a accepté de m'aider à me réhabiliter dans la communauté Saiyen si je payais mes dettes envers mon peuple. Je vais donc faire tout mon possible pour que cela arrive."

Il voulait que Charlo puisse voir dans l'espoir dans la démarche de Tentra, pour qu'il puisse le soutenir de tout son cœur et peut-être retrouver une vie similaire à celle qu'il avait avant de tomber dans les abysses.

"J'ai néanmoins une faveur à te demander." Il marqua une pause, laissant Charlo se préparer à sa future demande. "Ma thérapie a détruit mes deux personnalités précédentes. Enfin... Elles ont fusionnées pour en créer une nouvelle. Néanmoins, un certain nombre de mes souvenirs restent maintenant flous, cause de ma renaissance. Les souvenirs des moments que j'ai partagé avec toi font parti de ce flou. Je ne me rappelle plus très bien notre rencontre ni pourquoi les circonstances qui m'ont conduit à tuer le démon du nom de Bakou. J'aimerai que tu m'aides à me rafraichir la mémoire, s'il te plait."

Ce n'était pas vraiment une demande difficile à accepter pour le fils de Rycelo. Tentra était sûr que cela aiderait Charlo à se ressasser de bon moments et à retrouver un peu de joie dans ces retrouvailles. L'un des nouveaux buts de Tentra étaient de se rafraichir un peu la mémoire. Il n'était pas devenu amnésique mais il valait mieux qu'il retrouve pleinement ses souvenirs passés, pour ne pas faire les même erreurs.



Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockMar 13 Juin 2017 - 5:16
Aventures après aventures, Charlo avait vu son caractère être forgé par d’innombrables expériences. Il n’avait jamais cessé d’évolué, autant en terme de puissance, qu’en terme de maturité. Il avait toujours en lui ce côté enfantin et naïf, mais il savait en faire abstraction lorsque le moment opportun se présentait à lui. Aujourd’hui, c’était justement l’un de ces moments qui se présentaient à lui. Son vieil ami et rival, Tentra de son nom, avait refait surface, complètement changé par des expériences personnelles. Charlo voulait y croire, mais avait dû mal à s’y faire. Pourtant, environ un mois plutôt, le Demi-Saiyan aurait été prêt à croire que son ami changé, il n’aurait même pas posé de questions, il aurait accepté, tout simplement parce que au plus profond de son être, c’est ce qu’il désirait finalement. Sa rencontre avec Katsura, sa petite amie, l’avait fait vieillir. Il avait découvert avec celle-ci, qu’il faut toujours se méfier des apparences. Cette jeune écolière si gentille, timide, avait réduit à néant la vie d’une jeune fille ayant volé un baiser au jeune Z-Fighter. Sous ses facettes calmes, un monstre assoiffé de sang était caché. Depuis ce jour, Charlo éprouvait une méfiance envers les gens, une prudence qui n’était pas en trop vu le monde dans lequel il vivait.

Tentra et Charlo étaient maintenant côte à côte, sur un banc tout à fait banal. Les voix des passants étaient fortes, mais ne parvenaient pas à couvrir celles des deux guerriers. Les paroles de Tentra étaient rudes, mais cela n’étonna guère le Z-Fighter habillé de vert. Si lui avait autant changé durant les dernières années, il était tout à fait normal que son rival aussi ne soit plus du tout le même que dans son jeune temps. Tentra poursuivit, abordant le sujet visant les dettes qu’ils avaient. Il fit l’hypothèse de son futur possible abandon des arts martiaux. Charlo détacha pour la première fois son regard des passants et le plongea dans celui de Tentra.


‘’Le monde perdrait alors un grand guerrier.’’

Sec, sans hésiter. Il le pensait sincèrement. Pendant un instant, il avait complètement oublié que celui se tenant sur sa gauche pouvait possiblement jouer le jeu, bluffé, son instinct de Saiyan l’avait fait parler à sa place. Imaginer l’idée que Tentra pourrait cesser de se battre, s’était pour Charlo, une pensée impensable. Il perdrait alors son plus grand rival. Le fils de Rycelo cessa ensuite de regarder Tentra, reportant son regard sur la foule. Un sourire s’était subtilement dessiné sur son visage. Le soleil faisant bercer ses rayons dans la prunelle de ses yeux.

Tentra abordait ensuite le sujet du Roi de Vegeta que Charlo avait précédemment recruté au sein de l’alliance de la Z-Team. Le sourire du guerrier ne s’effaça pas, il n’avait rencontré Pythar qu’un court instant finalement, mais il avait tout de suite sût déceler une confiance envers celui-ci.


‘’Il m’a fait une promesse qu’il a tenue, je n’en attendais pas moins de lui.’’

Il voulut aborder le sujet de Yuno, en parler avec Tentra, lui dire qu’elle était dangereuse, que s’il devait se rendre sur Vegeta il pourrait amasser des informations sur elle, mais il n’en fit rien. Il était encore trop tôt, leurs retrouvailles étaient encore jeunes, il valait mieux attendre. Il le préviendrait en temps et en heure.

Le guerrier élevé par des loups évoqua alors une certaine requête. Il voulait que Charlo lui ressasse ses souvenirs. Cette demande tira un petit rire du fils d’Aby. Il regarda cette fois le ciel, se préparant à rencontrer un récit bien particulier.

‘’Je me demande bien comment tu as pu oublier tout ça… Je me trouvais dans la forêt de la Terre, en compagnie d’un homme que je trouvais incroyable à l’époque. Il m’avait montré une magie unique, je ne l’ai jamais revu.’’ Il se secoua alors doucement la tête en signe de négation. ‘’Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse. Je voulais lui montrer le Ki, en le faisant, puisque j’étais encore inexpérimenté, j’ai endommagé la forêt.’’ Il ricana doucement. ‘’Puis tu as débarqué, tu m’as engueulé. On s’est battu, j’ai perdu. Puis on s’est pardonné. Je t’ai parlé de ma famille, de ce qui me forçait à vivre, de ma vengeance. À cette époque, s’était moi qui étais plongé dans l’obscurité, pas l’inverse. Nous nous sommes séparés, puis.’’ Il se tourna alors pour regarder Tentra, son sourire était plus présent que jamais, la nostalgie était présente. ‘’Puis on s’est revu ici, sur Dösatz. Tu m’as annoncé avoir vaincu Bakou, le démon qui avait tué mon père et mon frère.’’ Il prit une mine légèrement plus sérieuse, se remémorant sa famille décédée. ‘’ À ce moment-là, tu m’as fait sortir la tête d’une eau bien noire. J’ai pu évoluer grâce à ça. Puis tu m’as parlé de ton rêve, devenir le champion du tournoi de Dösatz. Tu m’as permis de partager ce rêve avec toi, et nous nous sommes promis de nous retrouver un jour dans ce tournoi.’’ Il ferma alors avec force ses poings, portant un regard sur ceux-ci. ‘’Je me suis entraîné avec ardeur pour cet idéal. Puis j’ai appris par Dendé que tu avais sombré. Tu m’avais aidé, je ne pouvais pas te laisser sans rien faire, nous étions amis, tu es comme un frère pour moi. Puis tu sais la suite, nous nous sommes affrontés, le dénouement n’a finalement rien changé.’’ Le regard de Charlo était paisible, même si ses derniers souvenirs n’étaient finalement pas toujours faciles à partager. ‘’Je me suis inscris au tournoi pour poursuivre ce rêve que nous partagions. Si tu es sur Dösatz, c’est que tu participes j’imagine ?’’

Il n’avait pas évoqué Makiro, il n’en voyait pas l’utilité. Il était inutile de remuer le couteau dans la plaie. Ce souvenir serait difficile à raconter pour Charlo, et il serait sans doute difficile à entendre pour Tentra. Makiro n’était finalement jamais revenu, il n’avait pas eu la chance que Charlo avait eue en revenant du royaume des morts, deux fois.

Charlo afficha une mine très sérieuse, il considérait que s’était le moment. Il se leva brusquement et se positionna devant Tentra. Plongeant son regard dans le sien. Une tension s’était installée, alors que le Demi-Saiyan était plus sérieux que jamais.


‘’Tentra affronte moi.’’
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockVen 16 Juin 2017 - 22:56
Tentra avait traversé de nombreuses épreuves avant d'atteindre un tel stade de plénitude. Sa maladie avait été vaincue et il était devenu une personne qu'il n'aurait pu être sans l'aide du Serein. Néanmoins, il devait regagner la confiance de tous ceux qu'il avait connu auparavant et en particulier Charlo, le guerrier qui avait été, par le passé, son plus grand ami et rival. Depuis sa guérison, il n'avait plus la même soif de combat qu'il y a quelques années, il voulait perfectionner son art dans la paix et non dans le combat ou la guerre. Il avait participé aux trois dernières guerres de l'Alliance Maléfique et celles-ci l'avaient vanné. Il savait que d'autres viendraient et qu'il devra y participer pour payer ses dettes. En sachant cela, il voulait profiter du moindre instant que cette paix lui offrait, notamment en retournant sur les lieux de son passé et en renouant les liens brisés. Quand annonça à Charlo sa potentielle décision de quitter le monde des arts martiaux, celui-ci le regarda dans les yeux, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient installés sur ce banc. Il lui fit part de sa pensée, sans aucune hésitation. Pour lui, le monde perdrait un grand guerrier. En soi, il n'avait pas faux mais est-ce que c'était véritablement un mal? Il y avait tant de guerriers dans le monde et beaucoup n'ont pas fait que du bien à l'univers. Il sourit, ce qui pouvait être pris comme un compliment de la part du fils de Rycelo lui réchauffait le cœur.

"Merci. Mais je ne suis pas un si grand guerrier que ça. Au final, j'ai peu de faits d'armes, tu sais." Dit-il, modestement.

Il n'avait jamais accompli quelque chose de grand. Durant la période où il faisait partie de l'Alliance Maléfique, il n'avait été qu'un sous-fifre et même avant son entrée dans l'armée de Majin Végéta, il n'avait pas accompli grand-chose.

*Au final, qu'est-ce qu'un grand guerrier? Un guerrier puissant ou un guerrier qui a accompli de grandes choses?* Se demanda-il.

Cette question ne trouvait pas réponse dans son esprit. Les Saiyens avaient tendance à trop accorder d'importance à la puissance et s'intéressaient peu à la valeur même du combat. Peu de Guerrier de l'Espace se battaient vraiment pour un idéal. La majorité se battaient pour le plaisir du combat ou pour accomplit un travail.

Il remarqua que Charlo souriait, était-il heureux d'apprendre que Tentra avait changé ou pensait-il que le guerrier aux cheveux longs mentait? Le disciple du Serein ne pouvait le savoir. Le guerrier à la tenue vert ne perdit pas son sourire quand ils abordèrent le sujet de Pythar. Visiblement, Charlo avait rencontré le Roi de Vegeta et un lien d'amitié commençait peut-être à se forger entre les deux. Il fit part à Tentra d'une promesse que le Dyarque avait faite au fils de Rycelo.

"Pythar est un homme d'honneur, je lui reconnais ça."

Ensuite, Charlo accepta sa demande et lui raconta l'histoire de leur rencontre ainsi que le combat contre Bakou. A mesure que le récit du Demi-Saiyen avançait, Tentra recouvra petit à petit la mémoire de ces événements. Ses souvenirs devenaient plus précis, moins brumeux. Il commençait à se rappeler le combat contre Charlo  et sa proposition de l'aider contre Bakou. Aussi, le fils de Rycelo évoqua son désir de la vengeance, arguant qu'il était, à cette époque, plongé dans l'obscurité. Tentra désapprouvait, cette envie de vengeance était tout à fait normale aux yeux du disciple du Serein, il aurait fait la même chose.


"Tu n'as jamais été dans l'obscurité, Charlo. Cette envie de venger ta famille était tout à fait normale, après tout." Répondit-il d'un sourire qui se voulait rassurant.

Il se rappela alors son combat contre le démon. Durant cet affrontement, sa personnalité maléfique avait tenté de conclure un pacte avec Bakou mais le Saiyen était finalement revenu sur sa décision puisqu'il avait réussi à reprendre à peu près le contrôle de son corps. Puis, Charlo évoqua leur nouvelle rencontre sur Dösatz, là où Tentra avait donné au fils de Rycelo un nouveau but, similaire au sien à cette époque: gagner le tournoi de Dösatz. Le guerrier à la tenue verte serra alors les points tout en les regardant, cette partie de la conversation était surement très difficile pour lui. Silencieusement, Tentra compatissait. C'est alors que le bras droit de la Z-Team évoqua les moments les plus douloureux. Le disciple du Serein se sentait très mal, il comprenait la douleur de Charlo, ces événement avaient surement étés très durs à digérer. Il finit par aborder par sa présence ici: sa participation au tournoi, tenant ainsi la promesse qu'ils s'étaient faite il y a si longtemps. Tentra était très touché par ce geste.


"Oui je participe au tournoi. Pour affronter le plus d'experts en Arts Martiaux possible." Il marqua une pause, souriant. "Mais l'objectif principal est de le gagner, bien évidemment."

Soudain, Charlo se leva brusquement, l'air sérieux. Tentra était surpris, quelque chose s'était-il passé? Le fils de Rycelo se planta devant lui, le fixant du regard. Le disciple du Serein se leva doucement, bien conscient de la tension qui venait de s'installer. C'est alors que Charlo fit part de son souhait de l'affronter. Tentra haussa un sourcil avant d'esquisser un sourire. Cette rencontre commençait à devenir très intéressante.

"Bien, je vais t'affronter. Mais, pas ici. Nous n'allons tout de même pas perturber la vie des habitants."

Il s'éleva alors dans les airs, sûr que Charlo allait le suivre. Il dépassa alors les plus hauts gratte-ciel de la ville et chercha l'endroit de la mégalopole le moins concentré en énergie. C'était un exercice difficile tellement il y avait de vie sur la planète. Quand cela fut fait, il se dirigea à toute vitesse vers l'endroit qu'il avait repérer. Quelques minutes plus tard, il arriva au-dessus d'une grande zone industrielle désaffectée, abandonnée depuis des années. Il atterrit au milieu d'une cour d'usine. Au loin, on pouvait voir une grande centrale qui produisait, surement  par le passé, de l'énergie. Tout autour de la cour se trouvait d'immenses poteaux, alignés deux par deux et sur lesquelles étaient posés d'énormes tuyaux qui servaient surement à conduire le combustible de la centrale. Satisfait du lieu, Tentra attendit que Charlo se place devant lui avant de se mettre en garde, prêt à en découdre et à montrer le meilleur de lui-même. Il était curieux de voir l’évolution de son rival.

"Bien, je te laisse commencer." Il marqua une pause, affichant un air déterminé. "Je tiens tout de même à te prévenir, ce combat ne sera pas facile pour toi."

Le disciple du Serein était excité comme une puce, enfin un combat digne de ce nom. Les deux amis et rivaux se retrouvaient à nouveau, pour s'opposer dans la magnifique danse qu'était les Arts Martiaux. Il était maintenant clair pour Tentra, que quoi qu'il arrive, le destin les réuniraient toujours, lui et Charlo.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockVen 23 Juin 2017 - 19:48
La conversation continuait tranquillement entre les deux combattants. Des souvenirs bons comme mauvais étaient ressassés en ce moment, rendant le moment d’autant plus unique. Charlo évoqua une fois de plus son histoire, sa famille. Il semblerait bien que ce souvenir soit toujours douloureux pour lui, que rien au monde ne pourrait effacer cette douleur en son cœur. Ce traumatisme était une cicatrice qui ne s’effacerait finalement jamais, mais elle lui avait permis d’avancer dans son cheminement, comme quoi rien n’arrive pour rien au final. Cette histoire de vengeance, même si Tentra pensait le contraire, Charlo maintenant que il aurait pu sombrer s’il avait continué d’avancer sur ce chemin rocailleux. Le Demi-Saiyan n’en dit pourtant rien.

‘’Merci Tentra.’’

La conversation se dirigea enfin vers le tournoi, celui qui avait finalement réuni les deux combattants sur la planète marchande. Un rêve autrefois partagé. Charlo fut content de voir que son rival participait au tournoi, ça le poussait encore plus à vouloir l’affronter là-bas. Il regarda d’ailleurs rapidement sur sa montre ‘’Gohan’’ le tableau du tournoi. Son prochain adversaire était déjà annoncé, un certain Shin. Il ne connaissait pas, il n’avait jamais entendu parler de lui, mais s’il était passé au prochain tour, c’est qu’il devait être redoutable. Pour sa part, Tentra allait affronter l’ex roi de la Terre, Darkus. Charlo frétilla. Ce serait un combat impressionnant, sans aucun doute, il irait peut-être le voir.

‘’Nous ne pourrons que nous affronter en final..’’

Il se leva ensuite, comme s’il ne pouvait pas attendre ce moment fatidique. Fixant le regard de son rival, il avait l’impression que le temps s’était arrêté autour d’eux. Pour le Demi-Saiyan la réponse sembla tarder à arriver, mais il fut pourtant très rapide. Il se doutait que son ami ne refuserait pas sa demande, il restait un fier combattant au final, c’est bien une des rares choses qui ne devaient pas avoir changés depuis sa naissance.

Charlo fit un hochement de tête pour démontrer à Tentra qu’il le suivait. Il avait raison, vu leurs niveaux actuels, ils ne pouvaient pas se permettre de combattre dans un lieu aussi agité par le foule. Même en faisant abstraction de leurs techniques comme à l’époque, ils auraient fait beaucoup trop de dégâts, ce serait prendre des risques pour finalement pas grand-chose, autant allez ailleurs. Ils s’envolèrent donc tous les deux et arrivèrent finalement dans ce qui ressemblait visiblement à une usine abandonné, voir à un entrepôt délabré. Les deux guerriers se placèrent l’un devant l’autre. Charlo était calme, il jaugeait évidemment son adversaire.

Charlo prit alors une grande respiration. Il serra ses deux poings le long de son corps. Regardant le ciel puis de nouveau son adversaire. Des pierres commencèrent à se soulever du sol tandis que celui-ci commençait à trembler. L’énergie de Charlo grimpait en flèche. Une aura dorée accompagné d’éclairs bleutés l’entouraient maintenant. L’énergie dégagée faisait trembler la planète, inquiétant sans doute quelques habitants. Les cheveux du Demi-Saiyan se dressèrent sur sa tête, jusqu’à s’allonger pour rejoindre le bas de son dos. La pression de cette transformation mettait le guerrier à l’épreuve. Son énergie explosa finalement creusant un cratère autour de lui, rabaissant les clôtures entourant le lieu sur le sol. Les sourcils du guerrier avaient disparus alors que son regard émeraude se plongeait dans celui de son adversaire. Sa transformation ultime était activée, le Super Saiyan 3.


‘’Voici ma transformation ultime, peux-tu en faire autant ?’’

Un sourire fier s’était dessiné sur son visage, un sourire distinctif des Saiyan. Il se plaça alors en garde. Il ramena son poing droit devant lui tandis qu’il plaçait sa main ouverte sur la paume derrière son épaule au niveau de sa hanche gauche. Les pieds perpendiculaires, il était prêt. Pourtant, il n’attaquait pas encore. Il voulait laisser le temps à Tentra de possiblement se transformer. Il ne savait pas jusqu’où allait le niveau de son ami, au final, sur Terre, il n’avait pas dépassé le niveau du Super Saiyan 1.

Le temps passa rapidement, tandis que Charlo laissait le temps à son ami d’abandonner sa forme de base. C’était un combat amical, il n’était pas nécessaire de charger son adversaire dans le but de faire un maximum de dégâts le plus rapidement possible. Non, le Z-Fighter voulait combattre à forces égales, il voulait un vrai combat, un combat digne d’eux, de leur rivalités, de leur amitié.


‘’Prêt ?’’

Il avança alors sa paume gauche rapidement, envoyant un Kiai vers son adversaire, il ne ferait pas beaucoup de dégâts, mais ce n’était pas le but de la manœuvre. Le Kiai fit soulever la terre du sol et envoya vers Tentra, une tentative d’aveuglement légère, en effet. Charlo pourtant, s’était rué vers son adversaire, tentant de le prendre de front. Il lui glissa alors un puissant coup de poing en direction de l’estomac, de manière à soulever son opposant du sol. Il pivota alors sur lui-même en tenta un rapide coup de pied retourné au niveau de la tempe du Saiyan. Il bondit ensuite vers l’arrière faisant un salto arrière. Il chargea deux Kikoha dans ses mains. Alors qu’il retombait rapidement sur le sol. Il en lança un premier vers Tentra. Il le fit exploser devant lui, l’effet créa donc un écran de fumée. Charlo lança alors volontaire l’autre Kikoha sur la gauche du guerrier serein, de manière à se leurrer et il fut propulsé par une sorte de rayon bleu vers Tentra. Il avait utilisé le Kaméhaméha avec ses pieds de manière à se donner un maximum de vitesse. Il tenta alors de charger un puissant coup de tête dans le bide de Tentra, de façon à cette fois le propulser dans le bâtiment derrière lui. Charlo s’éloigna alors ensuite rapidement dans un faisceau d’énergie. Il s’envola, se plaçant de nouveau en garde. Il s’entoura de Shogekiha, son bouclier d’énergie. Ça l’avait bien aidé de se protéger constamment contre Akuma au tournoi, il n’allait clairement pas changer de stratégie contre un guerrier de la trempe de Tentra. Il était sérieux, il avait tellement attendu cet affrontement, contre un ami et non un ennemi cette fois.

*Montre-moi ce que tu vaux! Prouve moi que ce combat ne sera pas si facile, Tentra !*
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockSam 1 Juil 2017 - 21:11

Charlo avait rejoint Tentra à la zone désaffectée, un endroit parfait pour se battre sans causer des dégâts importants à la population de Dösatz. L'un devant l'autre, les deux guerriers se jaugeaient du regard, cherchant une potentielle faille dans le physique de leur adversaire. Tentra pouvait voir l'évolution du Fils de Rycelo rien qu'en regardant son corps. Il était bien plus musclé qu'auparavant et dégageait une puissante énergie, peut-être plus puissante que la sienne.

Charlo fit rapidement une démonstration de sa puissance à Tentra. Il serra les poings le long de son corps et commença à charger son énergie tout en regardant le ciel. Le disciple du Serein regarda la transformation, étonné et dans le même temps excité par l'énergie de Charlo qui grimpait en flèche. très rapidement, une aura dorée vint remplacer l'aura basique typique des Saiyens. La planète commença à trembler à mesure que la puissance du fils de Rycelo atteignait un niveau au-delà de l'imagination. Son énergie explosa finalement, créant un cratère tout autour de lui et rabaissant les clôtures autour de la zone de combat. Ses cheveux avaient grandi et atteint le bas du dos. Ses sourcils avaient disparu et on pouvait lire dans les yeux émeraudes du guerrier une forme de fierté, typique de la transformation en Super Saiyen de niveau 3. Charlo demanda alors s'il pouvait en faire autant tout en se mettant en garde, prêt à en découdre.
 
"Si je peux en faire autant?" Tentra sourit, déterminé à montrer tout son pouvoir. "Tu ne pouvais pas dire mieux."
 

Le Guerrier élevé par les loups, ramena lui aussi les poings le long de son corps et commença à charger son énergie. Son corps s'abaissa sous la pression qu'imposait sa puissance sur son corps. Des morceaux de rocs commencèrent à se détacher du sol et à se désintégrer quand ceux-ci touchèrent l'aura dorée du Saiyen. Les éléments se déchainèrent à mesure que sa puissance augmentait, le vent s'éleva et commença à déplacer la poussière qui s'amoncelait sur le terrain. La terre trembla de plus belle, causant l’effondrement des pipelines, ce qui causa un énorme raffut à mesure que ceux-ci s'écrasaient sur le sol. Les cheveux de Tentra s'allongèrent pour descendre eux-aussi jusqu'au bas du dos, touchant presque les fesses du Saiyen. Ses sourcils disparurent et ses yeux prirent la couleur de l'émeraude. Son énergie finit de grimper dans une sorte d'explosion d'énergie, ravageant le sol et créant, tout comme Charlo, un cratère. Il était maintenant, lui aussi, transformé en Super Saiyen 3. Tentra afficha alors un son tour un sourire fier, ce combat promettait d'être excitant et enrichissant pour les deux guerriers.

"Je suis toujours prêt pour un combat." Répondit-il en souriant.

Charlo démarra alors le combat en envoyant un Kiai qui souleva un nuage de terre en direction des yeux de Tentra. Ne s'attendant pas à un tel mouvement, le Saiyen ne put se couvrir les bras et se retrouva donc partiellement aveuglé. Néanmoins, son entrainement dans le désert de Magma allait enfin lui être utile puisqu'il avait pratiqué la méditation et, par conséquent, s'était entrainé à ressentir le ki des êtres vivants. Il pouvait donc à peu près définir la position de Charlo. Il sentit l'énergie du fils de Rycelo se ruer vers l'avant, surement pour lui porter une attaque lourde. Tentra chargea alors une boule d'énergie avec ses deux mains avant de la lancer, deux bras en avant, au moment où l'énergie du guerrier à la tenue verte était la plus proche possible. Le but de cette défense était de stopper l'attaque de son adversaire et d'infliger quelques dégâts, bien que minime. Profitant de sa parade pour recouvrer partiellement la vue, il ne put se défendre complètement du coup de pie dans la tempe. Il tenta de placer son bras près de sa tempe en défense mais le pied de Charlo glissa sur son bras et une partie de celui-ci toucha tout de même sa tempe, le sonnant quelque peu. Il vit alors son rival bondir en arrière via un salto tout en chargeant deux boules d'énergies dans ses mains. Tentra fit de même pour mettre encore plus de distances et ainsi mieux se préparer à un nouvelle attaque. Dans le même temps, il tira un Kikoha au moment de la réception, boule d'énergie ayant pour but de perturber le fils de Rycelo dans ses prochaines tactiques.

Charlo passa ensuite à une nouvelle offensive en tirant l'un de ses Kikohas qu'il fit exploser devant le disciple du Serein surement dans l'espérance de l'aveugler une fois de plus. Ne se laissant plus prendre au jeu. Tentra tira un rayon d'énergie dans le but de s'élever dans les airs et ainsi récupérer de la vision, si salvatrice dans ce genre de combat tactique. Il repéra la seconde boule d'énergie sur sa gauche et tira sa propre sphère pour bloquer l'attaque de Charlo. Il repéra ensuite son rival foncer vers lui à une vitesse époustouflante, tirant un Kaméhaméha avec ses pieds. Ne pouvant trop se défendre face à cette attaque rapide et ne voulant pas trop en dévoiler pour le moment, Tentra chargea sa paume du Dragon pour amortir les dégâts et se préparer au choc. Le fils de Rycelo visait son ventre. Le Saiyen plaça sa main en défense et appliqua ainsi la paume au niveau du crâne de Charlo, ce qui allait surement lui causer un joli mal de crâne. Néanmoins, l'impact était si puissant que Tentra ressentit une vive douleur tout le long de son bras et se retrouva propulsé en arrière. Il ralentit sa chute mais s'encastra tout de même dans un bâtiment, causant ainsi son effondrement. Des morceaux de pierres et de métaux s’écroulèrent devant lui.

Subissant des dégâts minimes, le disciple du Serein aurait pu éviter de se retrouver dans les décombres mais il était maintenant hors de la vue de Charlo, bien qu'il puisse le repérer avec son Ki. Tentra profita de ce court répit pour analyser l'énergie du fils de Rycelo, semblant avoir érigé une barrière autour de lui. Le Saiyen inspira alors, chargeant du Ki pour sa prochaine attaque, promettant d'être fulgurante. Il ramassa alors avec sa main droite une barre de fer, barre que l'on mettait parfois dans les blocs de béton pour les renforcer. Tentra se téléporta alors sur la gauche de Charlo et tira son souffle du Dragon. Les flammes de Ki couleur jade vinrent s'écraser sur le bouclier du bras-droit de la Z-Team. Tentra souffla assez de flammes pour faire éclater le bouclier et enchaina dans le même temps par un puissant coup de barre de fer dans la partie droite du visage de son adversaire. Prévoyant une parade, le disciple du Serein frappa de sa paume gauche, utilisant une nouvelle fois la Paume du Dragon, pour frapper dans la tempe gauche de Charlo. l'avantage de la Paume était que l'on ne pouvait pas la bloquer sans utiliser une attaque de Ki puisque celle-ci diffusait tout de même ses effets sur n'importe quelle partie du corps. Ici, le but était de fragiliser la circulation sanguine au niveau du cerveau. Évidemment, pour que les effets deviennent permanents, Tentra allait devoir frapper plusieurs fois au même endroit durant le combat pour maximiser les dégâts.

Profitant du possible manque de sang de son adversaire, le disciple du Serein enchaina par un coup de pied fouetté dans le menton, coup ayant pour but de faire basculer son rival en arrière. Ensuite, il asséna un coup de talon dans le ventre de Charlo. Le coup permettait de faire chuter violemment le fils de Rycelo vers le sol et ainsi tirer un nouveau Souffle du Dragon avec un rayon d'impact assez large pour prévoir d'une potentielle esquive. Enfin, Tentra se téléporta sur le sol, non loin d'un tuyau de pipeline, autrefois debout, et chargea une boule de Ki dans sa main gauche dans le cas où il devrait vite se protéger d'une contre-attaque fulgurante.

"Comme tu me l'as demandé, ce combat ne sera pas facile. Je vais te montrer que je me suis amélioré, tant sur le plan tactique que celui de la puissance brute."

Le combat ne faisait que commencer et, déjà, les deux combattants faisaient preuve d'un sens tactique incroyable. Tentant chacun à leur tour, de flouer son opposant pour ainsi prendre l'avantage. Charlo avait utilisé la terre et l'aveuglement, Tentra avait utilisé un élément du décor pour surprendre. Deux stratégies différentes mais qui n'avaient qu'un seul but: prendre l'ascendant du combat.

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockMar 18 Juil 2017 - 20:19
Dösatz était une planète qui avait accueillie nombre de combattants exceptionnels, Charlo et Tentra n’avaient rien d’incroyables si on se basait sur ce principe. Majin Vegeta, Yamcha, Silzei ou encore l’unique Son Goku, leurs noms n’étaient qu’un simple coup de pinceau sur une grande toile au final. Pourtant, tous deux n’avaient rien à envier à ses guerriers de légendes, non, bien au contraire, ils étaient tout aussi digne qu’eux, de fouler le sol de cette planète connue pour les arts-martiaux. Charlo et Tentra, les noms qu’ils portaient, ils finiraient par marquer les mémoires et apparaîtront dans les fables et histoires du futur. Ils étaient la nouvelle génération, l’avance du monde reposait sur leurs épaules. L’heure n’était pourtant pas au destin du monde, non, l’heure était au combat, un combat qui avait pour but de faire ravaler une rancune de réparer les torts passés, mais surtout de jauger le progrès d’un ami.

Le second de la Z-Team s’était donc approprié les capacités du Super Saiyan de niveau 3, provoquant son adversaire pour voir s’il pouvait en faire de même. Il ne fut donc pas surpris lorsque son ami aborda exactement la même forme que lui, à quelques détails près, les cheveux de son adversaire étaient légèrement plus longs que les siens. Un sourire se dessina aussitôt sur le visage de Charlo tandis que parallèlement à lui, Tentra en faisait autant. Le niveau des deux protagonistes déclenchait une sorte d’ivresse chez le Demi-Saiyan, son sang Saiyan le poussant à s’exciter devant l’approche d’un tel affrontement.

Charlo prit donc les rennes dans cette affrontement, il ne pouvait se permettre de foncer tête baissée, il se devait de réfléchir à chacun de ses coups. Il parvint donc à aveugler légèrement son adversaire et le chargea avec une vitesse fulgurante, le niveau de son adversaire, aussi transformé, lui permis cependant de préparer une garde. Ayant pris une lancée trop rapide, Charlo frappa la sphère de Ki se trouvant dans les paumes de Tentra. Ses jointures furent légèrement éraflées, mais ça ne l’arrêta pas, profitant de son avantage pour tenter un coup de pied. Le fils de Rycelo ne toucha que partiellement son adversaire et s’éloigna ensuite. Si l’explication était des enchaînements étaient assez longue, tout ça n’avait finalement duré qu’une ou deux secondes.


*Il a des réflexes incroyables !*

Les coups stratèges du guerrier continuèrent, jugeant qu’il se devait d’obstruer la vue de son adversaire, pour ne serait-ce qu’acquérir un court avantage dans un moment clé. Ça aurait été simple, si son adversaire n’avait pas autant d’expérience. Celui-ci avait compris en une fraction de seconde l’intention du Z-Fighter, se propulsant vers les cieux à l’aide d’un rayon d’énergie, il put de nouveau se détacher de son rôle d’aveugle. Son leurre ne fonctionna pas non plus, mais il titilla tout de même l’attention du Saiyan. La sérénité de celui-ci lui permettait de ne pas perdre son calme, pouvant calculer sans stress ses contre-attaques. Ce calme, Charlo l’admirait profondément, mais il n’était pas en moindre, lui aussi il avait misé son entrainement sur sa concentration ses derniers temps. Le fils d’Aby plaqua alors avec ardeur l’une des mains de Tentra, il sentit alors sa tête raisonnée, mais ne stoppa pas son attaque. Tentra valsa alors plus loin, détruisant encore plus le paysage. Charlo qui avait stoppé son Kaméhaméha se tenait la tête, grimaçant légèrement.

*Le prendre de court peut me permettre de le surprendre, mais avec une telle vitesse, ça me laisse très peu de temps pour réagir à une quelconque contre attaque.*

Une sphère voilée d’énergie entoura alors Charlo, le protégeant contre une quelconque attaque, ou du moins pourrait ralentir celle-ci. Il pouvait donc se concentrer comme il le souhaitait, il n’avait pas besoin de craindre une attaque par derrière, ou dans une direction qu’il ne pourrait pas prévoir. Il ne tarda pas repérer Tentra, celui-ci ayant concentré son énergie pour attaquer. Le fils d’Aby se concentra donc pour prévoir ses déplacements. L’ancien Maléfique se téléporta alors sur la gauche du guerrier, du coin du regard, le Demi-Saiyan le zieuta, toujours bien protégé. Le souffle du dragon dansa sur la protection du Z-Fighter, tandis que celui-ci ne perdait pas son adversaire de vue, il se doutait que son bouclier ne pourrait pas tenir indéfiniment. Comme défaite, celui-ci explosa sous la pression. Heureusement, le frère de Serori était parfaitement attentif. Concentrant juste assez de Ki dans sa main, il frappa sur la barre de faire qui fonçait vers lui, celle-ci céda rapidement sous la puissance du coup. Ayant réagi très rapidement, il vit très clairement l’attaque suivant de son adversaire, il se déplaça alors sur le droite, esquivant la paume de son adversaire. Il sourit, fier d’avoir esquivé. Son regard se dédoubla alors étrangement, alors qu’une courte migraine lui fit perdre sa concentration. Le guerrier en vert fut ensuite rapidement enchaîné, touché au menton, puis envoyé avec force vers le sol. Reprenant légèrement ses esprits, il put freiner sa chute et activer une nouvelle fois son Shogekiha. La sphère d’énergie lui permit alors de sortir indemne de la technique de son ami et rival. Son bouclier disparut, alors que Charlo était debout sur terre, le regard sérieux vers son adversaire, son aura flambant autour de sa silhouette.

*Je suis convaincu d’avoir esquivé le coup. Il doit se servir de nos énergies spirituelles respectives pour me toucher, je ne pourrai pas parer ce coup comme un vulgaire coup de poing, je me dois d’être parfaitement prudent.*

Charlo serra les poings, il ne cessait de trembler depuis le début du combat, il y avait longtemps qu’il avait vécu ça maintenant.

‘’Je vais aussi te montrer les progrès que j’ai fait, je ne suis plus le petit garçon que tu avais rétamé dans la forêt. J’ai bluffé, je vais te montrer un autre pouvoir, mais je n’en abuserai pas, je m’en excuse d’avance.’’

La terre trembla encore plus, se creusant autour de Charlo, il poussa un cri constant tandis que son énergie s’accentuait autour de lui, que ses muscles se contractaient, que son corps travaillait pour créer cet ultime effort. L’énergie qu’il dégageait alla jusqu’à faire trembler la métropole, qui pourtant, était bien loin des deux preux guerriers. Une aura rougeâtre commença alors à entourer le guerrier en vert, tandis qu’il semblait souffrir, qu’il semblait finalement avoir beaucoup de difficulté à tenir ce niveau de puissance. Il posa alors un genou au sol, écrasé par sa propre puissance. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front. Il regarda Tentra qui était au-dessus de lui et se releva avec difficulté, son orgueil le poussait à surpasser ses limites.

‘’Je…je.. te présente le.. Kaioken..!’’

Dans un flash de lumière, il disparut. Sans prévenir, il avait utilisé la morsure du soleil avant se déplacer hyper rapidement derrière Tentra. Il l’empoigna par sa longue chevelure avec sa main droite, et avec sa main gauche, il attrapa le bras qui tenait le Kikoha que Tentra avait précédemment créé. Il concentra ses forces et lança avec fureur son adversaire vers le sol. Il ne perdit pas temps et envoya plusieurs rafales de Kikohas. Ensuite, il se déplaça devant son adversaire, générant une forme croisée dans sa main gauche. Le Tamashi no Kurosu. Il l’amena alors rapidement devant lui et l’envoya vers Tentra, il poussa alors son attaque avec du Ki, question de ne pas être pris dans une explosion si celle-ci avait lieu. Charlo recula alors rapidement et sautilla pour se trouver sur le toit de l’usine délabrée. Son aura rougeâtre se dissipa alors dans une sorte de soupir. Charlo était en sueur, il avait perdu beaucoup d’énergie pour combiner le Kaioken et sa transformation. Essoufflé il regarda Tentra de loin, ne pouvant pas parler avec lui, vu la distance.

*Je ne pourrai plus utiliser le Kaioken durant ce combat, ma forme de Super Saiyan 3 m’en demande déjà beaucoup, alors si je dois en plus combiner, je serai perdant dans la finalité. Je vais devoir faire de mon mieux.*

Il activa une fois de plus son bouclier d’énergie, il valait mieux toujours prévenir, il pourrait lui permettre de gagner un peu de temps. Charlo commença aussi à amasser de l’énergie en son for intérieur, question de pouvoir lancer rapidement son explosion d’énergie si s’était nécessaire de le faire, une protection qui peut blesser. Une pierre deux coups au final. Tentra était un adversaire redoutable, chaque erreur de Charlo pouvait lui coûter la victoire. La Kaioken en était-il une ? Possiblement, qui sait.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockVen 28 Juil 2017 - 14:12

Charlo et Tentra, rivaux depuis toujours, avaient commencé un affrontement qui resterait dans les annales de la planète Dösatz qui a connu pourtant des combats dignes d'être chantés dans le futur et en particulier grâce au tournoi. Néanmoins, les deux amis n'avaient plus rien à envier aux grands guerriers qui ont parcouru cet univers. Ils faisaient maintenant partie des illustres. Un jour, ils marqueront le monde de leurs empreintes et rentreront, eux aussi, dans l'histoire. Tentra fit montre de son pouvoir, pour prouver à Charlo qu'il ne lui avait rien à envier. Ils avaient tous les deux atteints le stade de Super Saiyen 3, le stade ultime des Guerriers de l'espace. D'ailleurs, au fur et à mesure des combats et entrainements, le guerrier aux cheveux longs remarquait qu'il progressait de moins en moins, signe qu'il avait quasiment atteint les limites du potentiel. Du moins, pour l'instant.
 
Le combat avait commencé sur les chapeaux de roues et c'est Charlo qui passa à l'offensive le premier. Dès les premiers enchainements, on pouvait sentir que le niveau était très haut. A mesure que les deux guerriers se frappaient, le terrain se dégradait. La roche volait partout et les deux auras s'entrechoquant faisaient trembler la terre. Les réflexes des deux combattants étaient d'un niveau difficilement imaginable pour un humain lambda. Tentra s'était sorti des attaques calculées de Charlo avec beaucoup d'ingéniosité. Le Saiyen aux cheveux longs, depuis son entrainement avec le Serein, arrivait toujours à prendre les bonnes décisions aux bons moments puisqu’il gardait la tête froide. En restant calme et confiant, il pouvait faire face à toutes les situations possibles. La puissance ne devait pas être le seul atout du guerrier, un véritable combattant se doit d'être aussi un grand stratège et surtout d'avoir une mentalité lui permettant de faire face à toutes les situations. Combien de guerriers ont-ils perdu leur combat parce qu'ils étaient trop excités où qu'ils avaient baissés leur garde au mauvais moment? C'est pour cela que depuis quelque temps, Tentra accordait une très grande importance à sa manière de penser et de combattre. Ses exercices de méditations lui ont permis d'acquérir un nouvel avantage au combat: le sang-froid. De plus, ce genre d'entrainement lui permettait d'améliorer sa gestion du Ki, de changer sa manière de l'appréhender.
Le Saiyen ne pouvait plus vraiment augmenter sa puissance brute puisque le Super Saiyen 3 était la dernière transformation qu'il pourrait obtenir. Donc, pour rivaliser avec les plus puissants guerriers de l'univers, il préférait améliorer sa gestion du Ki et ainsi réduire le coût en énergie du Super Saiyen 3 qui était tout simplement astronomique.

Suite aux assauts de Charlo, Tentra riposta du mieux qu'il pouvait en utilisant toute sa puissance mais aussi en essayant de faire preuve de tactique. Comme il l'avait prévu, le Souffle du Dragon vint à bout du bouclier de Charlo. Cependant, le fils de Rycelo fit preuve de clairvoyance et frappa la barre de fer avec une sphère de Ki pour la faire céder. Mais, Tentra avait seulement utilisé cette barre comme une sorte de leurre. Jamais un objet fabriqué d'un métal banal ne pourrait inquiéter un guerrier comme Charlo. Le Demi-Saiyen esquiva le second coup en se déplaçant vers la droite, esquissant même un sourire. Malheureusement pour lui, Tentra utilisait une technique très particulière. Profitant de l'aura dégagée par le Super Saiyen 3, le Ki libéré par la Paume du Dragon toucha tout de même sa cible, frappant les vaisseaux sanguins et en particulier la veine temporale. Cette veine alimentait le cerveau et était très importante pour l’irrigation de l'organe. Grâce à ce coup si particulier, le disciple du Serein put profiter de la soudaine nausée de son adversaire et ainsi enchaîner un coup de pied fouetté dans le menton et un coup de talon dans le ventre qui fit chuter Charlo en direction du sol. Le Saiyen aux cheveux longs était plutôt satisfait de son enchainement, il montrait clairement qu'il n’était pas en reste et que, quel que soit le niveau de son adversaire, il resterait dangereux. Néanmoins, son ami et rival parvint à ralentir sa chute et à activer, une nouvelle fois, son bouclier pour se protéger du souffle de Ki envoyé par Tentra. Quelque peu déçu que le coup final de son enchaînement n'eut pas l'effet escompté, l'ex-guerrier de l'AM se repositionna et attendit, une sphère de Ki dans la main. Il gardait son visage fermé, concentré et affichait un sang-froid sans pareil. Même s'il n'avait plus la volonté de tuer, il aurait fait un assassin sans égal. Le côté le plus effrayant de ses derniers entrainements, le revers de la médaille, était qu'il était devenu si calme en combat que l'on pouvait dire qu'il réalisait ses attaques avec une précision froide, chirurgicale. Tout était absolument calculé, dans les limites naturelles d'un Saiyen, bien évidemment. Cette caractéristique quelque peu atypique lui donnait l'air froid d'un calculateur. S’il ne souriait pas de temps en temps, on aurait pu le prendre pour un tueur à gages.

Tentra regarda bien Charlo, l'analysant pour déceler un mouvement particulier: un clignement de paupière, une jambe s'avançant légèrement. Tout mouvement pouvant déceler le passage d'une émotion à une autre où l’imminence d'une attaque. Il remarqua que le corps de son ami et rival tremblait. Le disciple du Serein sourit intérieurement, le fils de Rycelo tremblait d'excitation mais était-il aussi quelque peu stressé? Stressé d'affronter Tentra, son rival de toujours? Le Saiyen aux cheveux longs, lui, gardait son calme froid et sa sérénité. Il ne fallait laisser transparaitre aucune émotion pour ne donner aucune occasion à son adversaire de frapper autant physiquement que psychologiquement. C'était un exercice difficile mais nécessaire. C'est alors que Charlo prit la parole, targuant qu'il n'était plus le gamin qui s'était fait battre à plate couture par Tentra dans la forêt. Le Saiyen, ex-guerrier de l'AM, savait déjà cela. Le fils de Rycelo était devenu terriblement puissant, c'était digne d'admiration. Mais, il ne valait mieux pas lui dire. Il fallait le pousser dans ses retranchements tant sur le plan physique que sur le plan mental. C'est pour cela que Tentra prit la parole, d'un ton dur:

"J'espère que tu n'es plus le même gamin que j'ai battu. Sinon, tu resteras une déception pour moi. Quel est l'intérêt de te garder comme rival si le seul changement que tu as opéré depuis toutes ces années est un changement sur le point de la puissance brute?"

Satisfait de sa réponse, certes dure mais nécessaire, Tentra attendit la contre-attaque de son rival. Soudain, la terre trembla à nouveau, le fils de Rycelo creusait un immense cratère autour de lui.

"Eh bien, si tu veux élever le niveau tout de suite, je vais en faire de même!" s'exclama le Saiyen, content de voir que le combat passait à une vitesse supérieure.

Il éleva donc lui aussi son niveau de puissance, en concentrant du mieux qu'il pouvait son Ki. La terre, sous l'effet de la puissance des deux combattants, tremblait de plus belle et le sol commençait à se fracturer. L'usine désaffectée, elle aussi, commença à trembler. Certains bâtiments annexes ne résistèrent pas que les deux guerriers leur imposaient que quelques secondes. Les fondations cédèrent et les bâtisses  s'effondrèrent, créant un raffut de tous les diables. Charlo commença à pousser un cri constant, signe qu'il augmentait son énergie de manière formidable. Tentra n'en revenait pas, il n'arrivait tout simplement pas à suivre. Une aura rougeâtre commença à se mélanger à l'aura dorée caractéristique du Super Saiyen. Le disciple du Serein contempla son ami souffrir sous un tel niveau de puissance, quel était donc ce pouvoir? Et pour la première fois depuis le début du combat, Tentra ne contrôla pas ses émotions et laissa échapper une grimace inquiète, mêlée à un soupçon de colère, fâché de ne pas pouvoir rivaliser avec Charlo en terme de pouvoir brute. Néanmoins, il voyait dans tout ce pouvoir une possibilité de victoire puisqu'il un niveau de puissance pareil semblait coûter très cher à son adversaire. Peut-être que ce coup d'éclat ou cette erreur monumentale lui ouvrirait de meilleures opportunités pour la suite du combat. Le fils de Rycelo semblait avoir terminé son accumulation d'énergie quand il posa un genou en terre, surement accablé par l'effort. Il se releva alors difficilement, surement poussé par l'orgueil et prit la parole, d'une voix clairement altérée par la souffrance. Tentra fut étonné des paroles de Charlo, il ne comprenait pas ce que son rival lui racontait.

"Kaiowha-?"

Il ne put terminer sa phrase puisque le guerrier se téléporta dans un flash de lumière aveuglant. Le disciple du Serein, tentant tant bien que mal à retrouver la vue, sentit ses cheveux se faire attraper par une poigne ferme, laissant s'échapper un grognement de douleur. Ensuite, il sentit son bras contenant la sphère de Ki se faire empoigner par Charlo. Il tenta le tout pour le tout en tirant une boule d'énergie en arrière avec sa main droite mais il savait que cela n'aurait que peu d'effet. Il se sentit jeté au sol, puis frappé par de multiples Kikohas. Il esquiva alors le reste de la rafale et se releva tant bien que mal, ayant subi des dégâts assez importants pour de simples boules d'énergies. Malheureusement pour lui, son adversaire était déjà sur lui. Il eut seulement le temps de préparer une barrière de Ki pour se protéger de l'attaque d'énergie en forme de X qui vint le frapper de plein fouet. Sous la puissance de l'attaque, couplée à un rayon ajouté par Charlo, Tentra se sentait reculer. De plus, la barrière, faite précipitamment, ne pouvait le protéger complètement de l'attaque et celle-ci explosa alors. Le disciple du Serein se retrouva projeté en arrière mais sut se stabiliser via un salto en arrière. Il retomba gracieusement sur le sol, regardant le fils de Rycelo qui s'était installé sur le toit de l'usine délabrée, s'étant une nouvelle fois protégé avec son bouclier. Tentra retrouva son calme et son sang-froid et réfléchit à une stratégie. Il sentit alors, très faiblement, que Charlo chargeait de l'énergie. Le guerrier aux cheveux longs comprit de quoi il en retournait. C'était une double défense. Il valait mieux être prudent cette fois-ci.

Sa tactique établie, Tentra s'élança en avant, droit devant Charlo. Une attaque frontale pouvait être efficace mais aussi assez dangereuse. A mi-chemin, il utilisa une fois encore son Souffle du Dragon de manière très concentrée et droit devant lui. Il lâcha alors tout ce qu'il avait pour que le souffle se transforme en une sorte de boule de feu qui avait pour but de faire exploser le bouclier. Il savait pertinemment bien que cette attaque ne suffirait pas à blesser son adversaire. Caché derrière la boule de Ki qui avançait à toute vitesse, Tentra mit en place la suite de son plan. Il s'entoura de sa barrière de Ki en vue de se protéger de l'attaque que le fils de Rycelo avait chargée en cachette. Puis, il chargea dans sa main gauche une paume du Dragon qui aurait pour but de frapper les nerfs de la jambe gauche de Charlo. Il chargea dans l'autre main une griffe du Dragon. Cette technique possédait deux charges mais il gardait l'autre pour la fin de son enchainement. Bien que ce plan lui coute cher en énergie, il savait qu'il était dévastateur.

Quand le Souffle du Dragon vint frapper le bouclier et le fit exploser, Tentra surgit de derrière son attaque et frappa, comme prévu, la jambe gauche du second de la Z-Team. Dans le même temps, il frappa avec sa griffe du Dragon le torse de Charlo. Une attaque très puissante mais aussi très dangereuse puisqu'elle n'explosait pas mais découpait sa cible. Profitant de la potentielle douleur que causerait la Griffe, le disciple du Serein leva la tête rapidement pour frapper le menton de son rival. Un coup assez dangereux mais imprévisible. Ensuite, il asséna un revers de sa main droite pour faire chuter Charlo à l'intérieur de l'usine. Il termina son enchainement par la deuxième charge de la Griffe du Dragon qu'il envoya sur son opposant, découpant tout sur son passage. L'usine s'effondra quand le coup atteint sa cible. Pour éviter toute contre-attaque rapide, le Saiyen aux longs cheveux se déplaça très rapidement en arrière et se mit en garde. Son plan lui avait coûté cher en énergie mais était clairement le meilleur qu'il aurait pu faire dans une situation pareille. De plus, Charlo avait lui aussi utilisé une grande quantité d'énergie, peut-être trop grande. Qui remportera ce combat? La suite nous le dira...
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockMar 1 Aoû 2017 - 21:11
La technique de Kaio, autrement nommé le Kaioken. Technique dévastatrice, permettant à son utilisateur d’atteindre de nouveaux sommets, d’élever son niveau de puissance, sa vitesse ou même sa force, à des niveaux qu’il ne pouvait même pas espérer. Pourtant, aussi efficace était cette technique, elle était portant extrêmement dangereuse, elle pouvait endommager à jamais le corps de l’utilisateur si celui-ci en abusait, c’est d’ailleurs pour ça que Charlo n’était jamais en mesure de l’utiliser très longtemps dans un combat. Il s’en servait habituellement pour se sortir d’un mauvais pas ou encore pour pouvoir creuser un écart avec un quelconque opposant. Ici, Charlo l’utilisait certes pour creuser un écart, mais surtout pour prouver à son adversaire qu’il n’était plus le même petit garçon qu’il avait rencontré dans la forêt. Le Z-Fighter avait acquis de la maturité, de la sagesse et de la puissance au cours de ses nombreux voyages, il n’allait pas hésiter à en faire usage.

Les mouvements de Charlo étaient tous plus rapides, il se sentait capable de vaincre n’importe qui dans cette forme, rien ne pouvait plus l’arrêter. Le seul fait d’utiliser le Kaioken jumeler au Super Saiyan 3, s’était pour un lui une sorte d’entraînement, une épreuve à la fois physique, mais aussi mentale. Le fils de Rycelo se déplaça alors hyper rapidement derrière Tentra, sa vitesse pouvant presque concurrencer avec le déplacement instantané, son ami ne le repéra que lorsqu’il senti l’emprise sur sa crinière. Le Kikoha de dernier recours de Tentra explosa lorsqu’il croisa le regard du guerrier Z, celui-ci l’ayant atomisé avec un simple Kiai. Charlo continua alors rapidement son enchaînement, maximisant les dégâts envers son rival. Il finalisa avec son puissant Tamashi No Kuroshu. Le temps de réaction de Tentra permis une fois de plus à celui-ci de se protéger de l’attaque. Le fils d’Aby ne pouvait que respecter son rival pour ses réflexes, il avait peaufiné sa technique de combat, et par conséquent ses réflexes aussi. Charlo s’éloigna ensuite suffisamment, relâchant le Kaioken. Son aura rouge disparue aussitôt tandis qu’il se protégeait une fois de plus avec son bouclier, s’assurant d’avoir une alternative cette fois.


*Je dois attendre le bon moment…*

Le souffle du Dragon de Tentra explosa littéralement le bouclier d’énergie de Charlo, mais celui-ci ne broncha pas, il attendait, gardant une parfaite concentration, il attendit le bon moment et relâcha une puissante rafale d’énergie.  Dommage pour lui, Tentra avait réussi une fois de plus à se protéger, sauf que Charlo était à l’affut lui aussi. Il sourit, fier d’avoir en partie berné son adversaire. La paume du Dragon s’approcha dangereusement de lui, mais elle frappa une barrière de Ki, il avait préparé un autre Shogekiha.

‘’Tu ne t’attendais pas à une troisième protection n’est-ce pas ?!’’

Laissa-t-il échapper alors qu’il s’éloignait le plus rapidement possible, voulant éviter une autre attaque. Il avait senti que Tentra concentrait une quantité d’énergie incroyable, mais Charlo n’avait pas le temps de préparer un autre Tamashi No Kurosu pour contrer. Tentra parvint donc à trancher le Demi-Saiyan, qui avait tout de même pris soin de se protéger avec ses bras. De profondes entailles furent creusés dans sa peau et il lâcha un cri, il n’eut pas le temps de souffrir, qu’il reçut un puissant coup au menton. Charlo encaissait comme jamais, mais il en profitait aussi pour préparer un Tamashi No Kurosu. Il perça le toit de l’usine avant de traverser avec force les étages dans sa chute. Une autre griffe du dragon arriva avec force vers Charlo qui était en pleine chute,  il lança une nouvelle fois son X d’énergie qui détruisit sans trop de mal la deuxième griffe, l’attaque continua sa route vers Tentra. Charlo s’écrasa au dernier étage, tandis que l’édifice s’écroulait sur lui. Une explosion eu lieu dans le ciel, soit son attaque avait touché Tentra, soit elle avait percuté un débris ou autre chose.

*Hmn, je dois bien réfléchir.*

Les débris autour de Charlo furent expulsés dans tous les sens, le guerrier ayant fait exploser son aura pour se dégager. Il regarda Tentra. L’usine était encore plus délabrée qu’elle ne l’était au départ. L’aura dorée du guerrier dansait telle du feu autour de lui, les débris continuant de chuter plus loin.

‘’Tu es digne d’être un membre de la Z-Team, Gohan ne s’est pas trompé sur ton compte.’’

Charlo se replaça alors en garde.  Il se préparait à s’élancer vers son opposant, mais il fut interrompu par sa montre Gohan qui lui signala qu’un nouveau combat au tournoi était terminé. Tentra était le prochain sur la liste visiblement. Ça lui laissait encore un peu de temps. Il s’élança alors tête baissée vers Tentra. Il commença à le ruer de coups de poings et de coups de pieds, un assaut à l’ancienne, sans stratégie. Le frère de Serori avait pensé que la manière de surprendre le nouveau Z-Fighter, s’était de ne pas chercher à le faire en quelque sorte. Charlo continua d’enchaîner, il commença à tourner au tour de Tentra, alterna Kikoha et coups de poings. Il amassait une fois de plus de l’énergie, mais il faisait surtout son possible pour faire en sorte que le guerrier forestier soit complètement débordé par les coups. Puis au moment précis il tenta de lancer son Tamashi No Kurosu. Il se déplaça ensuite très loin, un sourire aux lèvres. Il abandonna sa forme de SSJ 3. Il avait pris sa forme de SSJ1. Il s’adressa alors à son adversaire.

‘’Je crois bien, qu’une fois de plus, l’issue de notre combat va devoir être reportée n’est-ce pas ?’’

Même s’il n’y avait toujours pas de gagnants qui étaient décidés, Charlo avait pu en apprendre beaucoup dans ce combat. Pour lui, des coups et des échanges comme ça, ça lui parlaient bien plus que toutes les belles phrases de ce monde. Tentra l’avait convaincu qu’il avait changé, il lui avait prouvé à travers un art, celui des arts martiaux. La rancune de Charlo s’était finalement effacée, mais il resterait toujours méfiant, pour éviter que tout recommence.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockJeu 3 Aoû 2017 - 19:51

Le Kaioken de Charlo avait impressionné Tentra mais, grâce à ses réflexes, il sut reprendre quelque peu l'avantage en perçant la défense de Charlo. Comme prévu, son Souffle du Dragon brisa le Shogekiha et il put se protéger de l'Explosion d'énergie via sa barrière de Ki. Malheureusement pour lui, sa Paume du Dragon frappa un bouclier de Ki nouvellement formé par son adversaire. Plutôt fier de son coup, le fils de Rycelo provoqua quelque peu le disciple du Serein.
 
"En effet, je ne t'aurai jamais cru capable de faire ça!" Répondit-il avant de frapper avec sa Griffe du Dragon, tailladant les bras de Charlo.
 
Comme prévu, il frappa son opposant au menton à l'aide de sa tête et asséna ensuite un revers de la main faisant s'écraser Charlo au sol. Soudain, pendant qu'il chutait, il vit son adversaire lancer une nouvelle fois son attaque en X. Celle-ci anéantit sans difficulté la dernière Griffe du Dragon. Réagissant le plus rapidement possible, il forma une nouvelle fois ses Griffes du Dragon mais ne put les envoyer pour bloquer l'attaque qui venait à toute vitesse vers lui. Il plaça ses mains devant lui et attendit le choc. La puissance contenue dans les mains de Tentra permit d'absorber une partie du Tamashi No Kurosu. Le reste vint frapper et explosa contre les mains du Saiyen, causant des brûlures assez douloureuses. Ses mains commençaient à se couvrir de cloques et Tentra serra les dents sous la douleur. Reprenant sa concentration, il regarda l'usine s'écroulant autour de Charlo qui s'était écrasé au milieu de celle-ci.
 
S'étant déplacé en arrière et mit en garde, il se préparer à se battre à nouveau puisque l'énergie du fils de Rycelo était toujours aussi flamboyante. Soudain, les débris explosèrent tout autour de la position de Charlo.  Le Guerrier à la tenue verte se tenait là, son aura doré explosait, il était prêt à reprendre le combat. Tentra sourit et laissa exploser son aura. Il était excité par ce combat. Il n'avait plus affronté un adversaire depuis si longtemps. C'est alors que Charlo lui dit quelque chose qui lui réchauffa le cœur et qui le convint, une fois encore, que le fils de Rycelo était son meilleur ami et rival.
 
 
"Merci de ne me faire à nouveau confiance. Je ne te décevrai plus jamais, je te le promets." Dit-il, une teinte d'espoir dans la voix.
 
Le second de la Z-Team se remit en garde et s’élança alors, tête baissée, en direction de Tentra. Le disciple du Serein se prépara à recevoir les coups.
 
*Il veut se battre sans artifice ni stratégie? Très bien, combattons avec la bonne vieille méthode alors!*
 
Il s'élança alors lui aussi en avant, prêt à frapper. Les premiers coups de poing et de pieds s'entrechoquèrent, chaque combattant parait les coups de l'autre. Charlo commença à tourner autour du disciple du Serein et Tentra fit de même en suivant le mouvement, parant chaque coup et rendant la pareille. Certain des coups passaient, d'autres non. Quand le fils de Rycelo commença à alterner les coups de poings avec des Kikohas, l'ex-guerrier de l'AM ne s'attendit pas à une tactique pareille et commença à se faire enchainer. Quand il sentit que le rythme des coups ralentissait, il en profita pour utiliser un Kiai et ainsi repousser son opposant. Ensuite, il se téléporta derrière Charlo et frappa d'un puissant coup de pied dans le dos pour l'envoyer plus loin. Puis, il tira de nombreuses boules d'énergies pour infliger quelques dégâts et empêcher le fils de Rycelo de se rétablir du coup infligé précédemment. Sentant qu'une puissante attaque approchait, Tentra s'entoura, pour la dernière fois du combat, de sa barrière de Ki. Ses sens ne l'avaient pas trompé puisque le Tamashi no Kurosu vint frapper la barrière. L'attaque vint se fracasser contre la barrière mais ne la perça pas, ne causant donc aucun dégât au Saiyen. Le disciple du Serein dissipa la barrière et reprit sa forme basique quand il vit que Charlo avait abandonna sa forme de Super Saiyen 3 pour le Super Saiyen de niveau 1. Le fils de Rycelo arborait un sourire, Tentra le lui rendit. C'est grâce aux paroles de son ami et rival que l'ex-guerrier de l'AM comprit que son tour était venu.
 
"En effet, nous reprendrons plus tard." Il s'éleva dans les airs puis reprit la parole. "Néanmoins, tu m'as montré ce que tu valais. Tu es plus fort que moi aujourd'hui. Tu as gagné ce court affrontement."
 
Sur ces mots, il partit en direction du Tournoi des Arts Martiaux, heureux de voir que Charlo lui avait pardonné ses erreurs passées. Il était aussi content de voir que son ami était devenu si fort, même plus fort que lui. Cependant sa fierté l'obligeait à être quelque peu en colère contre lui-même, il s'était fait dépassé! Il ne se laisserait pas vaincre ainsi. C'était une nouvelle raison de s'entraîner encore plus et de devenir encore plus fort. Plus fort que les Dieux s'il le fallait!
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockVen 11 Aoû 2017 - 19:44

Pythar avait appris beaucoup de chose en peu de temps, le sayen avait éclairci l’histoire de Yuno, cette dernière était au service de Zen-Oh, un Dieu tout puissant qui avait la main mise sur le monde, c’est de cette personne, de cet être premier et absolu que découlait les pouvoirs divins de la femme de Pythar. Le fils de Thalès était en ferme opposition avec la situation de Yuno, cependant elle avait bien fait comprendre qu’elle était plus heureuse comme cela qu’elle ne l’a jamais été, et eu rapidement demandée au sayen de profiter de l’instant présent, de ne pas contrarier les Dieux. Le guerrier au bouc s’en voulait un peu de ne rien pouvoir faire, il avait tant bravé, tant vécu, et maintenant il se retrouvait dos au mur, un mur d’adamante qu’il ne pourrait pas surmonter actuellement, il était piégé et devait vivre ainsi, sous la coupe de Zen-Oh.

Heureusement le père d’Akari et de Darius pouvait compter sur le soutien de sa famille, voir ses enfants et sa femme aura mieux remonter le moral au guerrier que quoi que ce soit d’autre. Cependant il n’avait pas à penser qu’à cela, en effet, victorieux de son dernier match, Pythar semblait maintenant destiné à affronter Gin Toraeda, le vainqueur du match de l’autre poule. Lors de son dernier combat, le sayen avait été surpris par les faculté physique de son opposant, en effet, dans ce tournoi, certains guerriers n’utilisent pas de Ki, mais de la magie, le Corbeau était un polymorphiste qui parvenait à tenir tête à Pythar avec une faible force, c’était impressionnant. Le fils de Thalès avait ainsi fait plusieurs erreurs, en ne connaissant pas son adversaire, il avait négligé les lois fondamentales de la physique, la prise de vitesse, la métamorphose, la magie, il n’avait pas vu cela à une telle échelle qu’aujourd’hui, il n’y été pas préparé. Désormais Pythar sera plus réactif, mais il devait rester vigilent pour ne pas risquer une fois de plus de perdre un combat. Le sayen s’était détaché de Yuno pour le moment, la jeune maman regardait les matchs avec ses enfants, laissant Pythar se préparer pour la suite. Si une chose était sûre, c’est que Pythar n’allait pas attendre, il allait s’entrainer, c’était un bon moyen de tenter de s’améliorer, et plus encore, une réelle occasion de trouver un partenaire qui l’aidera à combler ses points faibles.

Le fils de Thalès regardait autour de lui avant de sentir le Ki de Charlo et Tentra quelques instants avant qu’ils ne se réduisent, ils venaient de se battre, mais aucun des deux n’avaient perdus, c’était une aubaine, le guerrier au bouc avait peur que Tentra soit de nouveau devenu fou et ai attaqué Charlo, heureusement ce n’était rien de tout cela. Alors que Pythar été maintenant calme, les hauts parleurs des tribunes annonçaient le prochain combat : Tentra contre Darkus ! Le Roi de Vegeta 1 et 2 ne connaissait pas ce Darkus, mais il avait confiance en la puissance de Tentra et sentait bien que ce dernier risquait d’être un potentiel adversaire de demi-finale. Le sayen serein étant parti a son match, Charlo devait maintenant être tout seul, ayant gagné son combat, le demi-sayen était peut être disponible pour un entrainement.

Il y a quelques semaines, les deux guerriers de la Z team avaient tenter de s’entrainer, mais pour des raisons plus ou moins inconnues, Charlo du s’absenter, ils n’eurent donc pas le temps de lire ce bouquin sur la fusion, ou de se battre à fond, quel dommage, Pythar avait bien envie de tenter ce genre de curiosités. Le fils de Thalès ne perdra donc pas trop de temps, s’envolant vers la métropole, survolant courtement la ville avant de rejoindre Charlo, quelques bâtiments s’étaient écroulés, ce n’était pas très sérieux, mais c’était sans doute dans le feu de l’action que les deux guerriers eurent détruit ces buildings, excusant partiellement la chose.

Pythar se posa près du guerrier Z, tout souriant, content de revoir cet esti de criss de Charlo.

« Salut Charlo ! La forme ? »

Dit tout fort le sayen en s’approchant en marchant.

« Félicitation pour ta victoire contre ‘Akuma’, j’ai moi aussi gagné mon match. »

Pythar ne connaissait pas Akuma, il n’allait donc pas juger la difficulté que Charlo avait eu sa finir son match, mais le guerrier de l’espace pouvait parler un peu du sien.

« J’ai battu un certain ‘Raneas’ dit ‘Le Corbeau’, c’était un polymorphiste presque intouchable, mais je l’ai eu… C’est incroyable la puissance de leur magie. »

Soufflera le guerrier qui fit quelques pas en regardant autour de lui, laissant ainsi Charlo parler, puis se retournera avec un air bien plus grave et sérieux au visage, restant droit et silencieux quelques secondes avant d’ajouter.

« J’ai quelque chose à te montrer. »

Le fils de Thalès lèvera le bras droit tout en le pliant vers lui, poing fermé, se transformant en super sayen de niveau 3 en toute tranquillité, soulevant alors la poussière dans une grande onde de choc. Le guerrier aux très longs cheveux ajoutera alors qu’il était au sommet de sa transformation.

« J’ai atteint la forme la plus puissante au plafond de ses limites. »

Evidemment, Pythar pensait que cette transformation était la meilleure, même si c’était faux, en tout cas il voulait montrer à Charlo que lui aussi avait atteint le niveau du summum de puissance. Une fois que le demi-sayen aurait réagis ou pas à la transformation, l’homme de Yuno redeviendra normal, laissant ses cheveux revenir à leur taille normale.

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) ClockMar 15 Aoû 2017 - 17:41
Coups pour coups, deux guerriers de hauts niveaux se livraient une féroce bataille. Cette même bataille qui devrait inévitablement bientôt se terminer parce que l’un des deux fameux guerriers devrait allez livrer un combat, qui cette fois, serait glorifié par une foule en délire. Charlo se remémorait ses deux précédents combats contre Tentra, chacun des coups qu’il livrait, éveillait en lui un nouveau souvenir. Il avait la curieuse impression que chaque fois que son poing entrait en collision avec celui de son rival, il ressentait une pointe de nostalgie. Chaque effort lui rappelait les précédents qu’il avait pu faire dans le passé.

Charlo parvint finalement à prendre le dessus dans cette série d’enchaînements. L’ingéniosité de Tentra lui permit toutefois de s’en sortir avec brio, projetant une fois de plus sa barrière de Ki devant lui, celle-ci le protégea du Tamashi No Kurosu. Le souffle de l’explosion pulvérisa les dernières bases des édifices environnants, ceux-ci s’écroulant aussitôt levant au même moment un voile de poussière sur le terrain. La poussière ne tarda pas à tomber et les deux guerriers se retrouvèrent alors face à face. Charlo reprit sa forme de Super Saiyan 1, puis aborda finalement sa forme de base tout comme son ami. Il pouvait enfin souffler. Il poussa un soupir et s’essuya le front de sa main gauche gantée. Tentra s’envola rapidement vers le tournoi, alors que Charlo lui faisait signe.


‘’Je suis peut-être plus fort Tentra, mais il ne faudra rien lâcher pour que je reste au-dessus. Retrouve moi en final mon ami.’’

Des paroles qu’ils s’étaient dit à lui-même. Il tremblait encore.  Ce combat, bien qu’il fût court, représentait énormément pour lui. Le sang perlait sur ses avant-bras. Il n’avait pourtant aucunement mal, l’adrénaline l’épargnait sans doute de la douleur pour le moment. Il regardait son ami s’éloigner dans le ciel, il allait bientôt affronter un des guerriers qui avait autrefois bravé les hautes sphères des arts-martiaux, Darkus, l’ex souverain de la Terre. Un homme que Charlo n’avait jamais rencontré, mais qui évoquait en lui une sorte de respect, peut-être par ses actions antérieurs et sa jadis gloire. Le Demi-Saiyan aurait bien été assisté au combat de Tentra, mais il sentait une aura se diriger vers lui. Son regard prit un instant un air sévère, mais se relâcha lorsqu’il constata que l’énergie était finalement seule. Non-surpris, Charlo vit Pythar se poser près de lui. Le Demi-Saiyan lui rendit alors son sourire et sans tardé sa salutation.

‘’Salut Pythar ! Oui, merci.’’

C’est à ce moment qu’il constata que ses vêtements étaient pour le moins déchirés, sans oublier qu’ils étaient aussi tâchés de son propre sang. Il fouilla alors dans sa poche et prit un Senzu qu’il avala aussitôt. Ses plaies se refermèrent aussitôt. Il appuya ensuite sur le bouton principale de sa montre «Gohan» et il fut vêtu de nouveaux vêtements, les mêmes qu’il avait précédemment, mais en neuf. S’en suivi ensuite des félicitions de la part de Pythar, dirigée pour féliciter Charlo de sa victoire contre le Street Fighter, Akuma. Le Roi Saiyan parla notamment de son propre combat, qu’il avait lui aussi gagné, contre Raneas, un guerrier que Charlo avait lui aussi affronté dans le passé.

‘’Merci je te renvois donc les félicitations ! J’ai déjà affronté Raneas, un type bien et ayant un style de combat unique.  J’avais perdu à l’époque, j’avais été trop confiant sur ma puissance brute et je n’avais pas réussi à gérer ses techniques en plus de celle de l’autre adversaire qui nous faisait face.’’

En effet, lorsque Charlo avait combattu Raneas, il venait tout juste d’éveiller son stade de Super Saiyan 2, et il n’avait pas appris à le maîtriser, il en avait donc abusé et s’était rapidement vidé de son énergie. Il était plus jeune et avait beaucoup moins d’expérience à l’époque, ce qui avait pu expliquer sa défaite. Ce qui était certain, c’est que ce triel d’antan lui avait fait comprendre des choses et l’avait poussé à s’améliorer pour devenir le guerrier qu’il était aujourd’hui. Il était évident que Pythar avait lui aussi beaucoup appris dans son propre combat, ça se ressentait. Charlo sentait bien que Pythar avait vieilli autant sur le plan physique que mental, il était une personne bien différente de lorsqu’il l’avait rencontré dans la salle d’esprit et du temps il y a déjà quelques semaines.

‘’Épate-moi’’ Ajouta-t-il d’un sourire amusé.

Aussitôt, le guerrier Saiyan se transforma en Super Saiyan 3. Charlo ne bougea et le regarda avec un grand sourire. Il n’était pas du tout surpris de voir que Pythar avait finalement atteint ce stade. Il était convaincu qu’il allait l’atteindre en le quittant dans la salle d’esprit et du temps. Il était un Saiyan de sang-pur, son désir de s’améliorer était d’autant plus présent. Charlo commença alors à applaudir sincèrement.

‘’Quelle puissance écrasante hein ? Il faut faire attention avec cette transformation, elle gruge bien plus que les précédentes, même lorsqu’on maîtrise son «Full Power».’’ Il leva alors son index droit. Signe qu’il avait une objection ou au moins un truc à dire. ‘’Je connais un moyen pour nous deux de devenir encore plus fort. La fusion. Avec cette technique, on multipliera nos forces respectives entre eux. J’ai lu ça dans un livre.’’

Il est vrai qu’au final, Charlo n’avait jamais eu le temps de montrer ce fameux livre à Pythar, le fils de Rycelo l’ayant trouvé dans la nuit puis étant parti le lendemain matin à cause de certains évènements. Le fils d’Aby s’envola alors et se plaça au-dessus de Pythar, il le regarda avec un sourire.

‘’Si ça te dit, nous pourrions l’apprendre, ce sera bénéfique pour nous deux je pense. Il faut allez sur la planète Métamol, il me semble !’’

Il se dirigea alors rapidement vers la base de lancement de la planète Dôsatz, il avait la certitude que Pythar allait le suivre, pas parce qu’il avait discuté longtemps de ce RP, mais bien parce qu’il était un Saiyan pur souche, et que comme tous ses semblables, il chercherait à devenir plus fort. Charlo n’avait pas parlé de Yuno pour l’instant, après tout, Pythar n’avait toujours pas mentionné Katsura, alors s’il pouvait éviter le sujet pour l’instant, s’était pour le mieux.
Contenu sponsorisé

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) Clock
 
L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-