Partagez
 

 Les bas-fonds de l'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockJeu 25 Mai 2017 - 22:59
Dire que le Roi Lava se retrouver dans ce genre d'endroit... Enma avait donné son verdict. Et il était donc envoyé en Enfer, mais avec son corps. C'était mieux que rien, le Roi allait pouvoir s'entraîner... Et ce lieu est parfait pour lui. Un démon de chaleur en Enfer, quoi de mieux ! Il se sentait comme chez lui. La chaleur le mettait à l'aise, et c'était un véritable paradis pour lui... Les âmes hurlantes, les guerriers torturés, et lui... Le Roi au milieu de cette douleur. Il avait le privilège de garder son corps. Et il était au milieu d'autres âmes. D'ailleurs, il c'était mis à marcher au milieu de ce massacre. Mais cette fois, le Roi était tombé sur quelque chose qu'il n'attendait pas... Le sol s'était mis à trembler face à lui, et à se soulever petit à petit. Directement, le puissant démon c'était reculer, se mettant en position de combat. Il était prêt à intercepter cette chose qui allait lui causer des problèmes. Mais bon, pour l'instant, il ne savait pas ce que c'était... C'est alors après quelques secondes que la chose se dévoilait enfin. Une sorte de démon à la peau violette, possédant des ailes et un bandage lui cachant les yeux. La créature avait deux longues cornes, et un "pantalon" en fourrure. Il dégage une énergie très sombre...
Les bas-fonds de l'Enfer. Demon210



"Je peux savoir qui se tient devant moi ?"

"Je suis le Percepteur charger de te punir pour tes crimes."

"Un Percepteur ? Comme si j'allais me laisser avoirs."

Directement, le démon avait levé ses deux doigts de la main gauche, envoyant deux chaines sur Lava qui c'était envoler rapidement. Les chaines le poursuivent rapidement, laissant le Roi s'échapper à toute vitesse. Un regard derrière lui pour regarder les chaines, il rentre donc dans le démon tout en reculant. D'un regard étonné, le Roi venait de se prendre un coup de poing gauche dans le ventre, l'expédiant dans le sol à pleine vitesse. Il s'écrase dans le sol, se relevant doucement. Le regard enragé, Lava fonce vers son assaillant à pleine vitesse, lui écrasant son coude gauche dans le ventre. Le démon se fait projeter au loin, mais les chaines finissent par attraper les poignets de Lava qui ne s'y attendait pas. Il se fait tirer en arrière, écraser contre un rocher. Le Roi hurle, et il commence à forcer... Le Percepteur arrive face à Lava impuissant. Dès lors, le démon enfonce sa main gauche dans le torse du Roi, au niveau du cœur... Ceci fît arracher un cri ardent au démon de chaleur.

"Ne lutte pas. Tes crimes seront réparés... Ta douleur ne fait que commencer."

"Non, je refuse ! Je !..."

Lava venait de se faire arracher le coeur, ne pouvant plus respirer. Et donc, après un petit moment, il venait de reprendre connaissance. Il était toujours là ! Comment était-ce possible ? Le Percepteur était toujours devant lui... Et pourtant, voilà qu'il venait de replanter sa main dans le cœur du Roi. Quelle douleur ! Il ne la supportait plus ! Et rebelote... Encore une fois, il était mort, re vie, et re meurt... Le destin d'un damné... Le destin d'un hérétique, envoyé en Enfer pour ses crimes. Juste car il avait fait une alliance avec Freezer. Et encore, c'était une alliance voulue par Reibai ! Non... Lava ne pouvait pas terminer comme cela ! Il ne pouvait le supporter... Il... Il ne l'acceptera jamais ! Il commence donc à hurler, recommençant à forcer sur ses chaines. L'aura rouge du démon l'entoure, et sa puissance commence à s'élever. Le démon recule, observant le changement radical chez Lava... Il continue de hurler, en se débattant. Et alors, dans un hurlement terrible, une explosion d'énergie venait de commencer. Le sol tremblait, et l'explosion avait tout balayé autour de Lava qui s'était libéré des chaines, les brisants.



"Comment est-ce possible ?!"

"Toi... Ce que tu m'as faits... Je vais te le faire payer au centuple !"

Lava venait de gagner un niveau de puissance tout nouveau... Une véritable Puissance Colossale l'avait enveloppé. L'énergie rouge enveloppant Lava était totalement différente, étant électrique. Il disparaît, arrivant devant le démon dans une téléportation... La tête légèrement baisser, il envoie un puissant coup de poing gauche dans le ventre de son adversaire. Celui-ci est envoyé à l'autre bout du terrain, se faisant enchaîner par Lava qui se trouve déjà être devant lui. Les coups fusent à pleine vitesse, provoquant des soulèvements de cailloux autour... Le démon se protège alors, les bras en croix. Mais un coup de poing gauche de Lava venait de faire totalement valser le Percepteur. Il s'écrase dans le mur, laissant le Roi Lava tendre son index de la main gauche avec le corps de côté. Un rayon de la mort sort de son index, partant à pleine vitesse vers le ventre de son ennemi... Il était transpercé. Mais il ne s'arrête pas là, en envoyant plusieurs dans le but de le blesser. Il ne cherche pas à le tuer, mais à lui rendre la douleur qu'il avait ressentie ! Et les rayons de la mort arrivent par centaines, trouant le corps du démon de partout... Un véritable carnage... Lorsque Lava s'arrête, le démon tombe à terre.

"Je devrais peut-être te remercier... Tu m'as faits atteindre une force que je ne soupçonnais pas chez moi..."

Il ne pouvait s'empêcher de toucher son corps, s’apercevant alors que sa masse musculaire avait augmenté. Encore plus qu'en 100%. Lava reste donc avec ce niveau quelque temps, observant l'Enfer sous un regard de dirigeant... Il commence à s'envoler, laissant sa main gauche partir vers le corps du Percepteur. Il y avait envoyé une supernova, provoquant une grande explosion ratissant toute la zone. C'était officiel, le Roi Lava était de retour. Et il allait devenir encore plus puissant que ce qu'il était jadis... Il n'était pas encore assez puissant, mais cela ne saurait tarder. S'il revoit Freezer, ce sera avec un niveau totalement différent de ce qu'il avait avant. Il compte évoluer vers une puissance suprême... Lava était décidé à devenir ce qu'il était. Un puissant combattant avec une puissance phénoménale. Et il compte bien dominer la Galaxie un jour ou l'autre... L'univers ne tardera pas à tomber également sous sa grande puissance. Le Roi était en marche vers sa propre destinée, sa propre puissance...
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockVen 26 Mai 2017 - 1:12
Le Roi survolé toujours l'Enfer. Il ne savait pas trop comment s'entraîner, alors se fier à son instinct serait le meilleur moyen... Il se concentre un maximum, cherchant un adversaire digne au milieu de toutes ses âmes torturées. Cela lui sera favorable pour trouver un adversaire à sa hauteur. Et en tout cas, voilà qui était bien vrai ! Alors que le démon volé, une surpuissante énergie venait de se faire ressentir au loin. Une énergie que Lava avait jugée respectable pour être son adversaire... Le vol du dragon du Roi accélère, prenant une vitesse fulgurante à la hauteur de sa Puissance Colossale toujours maintenue. Il garde le contrôle de cette énergie dans le but de la développer et de l'entraîner... Une idée brillante pour augmenté son potentiel vers un niveau encore insoupçonné. Le Roi était de plus en plus rapide, jusqu'à s'arrêter pour entendre une explosion au loin... Il s'approche à pleine vitesse, tombant donc sur ce qui semble être des démons essayant de contrôler une sorte de guerrier enchaîner. Celui-ci se débâter comme un diable, repoussant à chaque fois les Percepteurs de l'Enfer avec une grande puissance. Il ressemblait à un Saiyan... Mais ces cheveux sont dorés. Oui, il y avait un Super Saiyan en Enfer ! Mais sa masse musculaire était incroyablement grosse... Il se débarrassait des Percepteurs avec une grande facilitée. Le guerrier était habillé d'une armure Saiyan avec des collants jade.


Endô:
 

"Approchez... Je vais vous tuez !"

"Attrapez-le ! Nous devons l'enchaîner !"

Deux Percepteurs viennent de foncer sur le guerrier. Celui-ci attrape leurs visages via sa main gauche et droite, les écrasants dans le sol. Lava observe la scène au loin, s'abattant en piqué sur le guerrier tout en le forçant à reculer... Le choc du Roi avait creusé un petit cratère... "Reculez, je m'occupe de lui." "Un autre minable pour jouer avec moi ? Pourquoi pas... Je vais t'écraser, cafard !" "Quel est ton nom ? Et quelle est cette forme de Super Saiyan ? Je n'ai jamais rien vu de pareil..." "Je suis Endô. Ceci est un stade évolué du Super Saiyan... Ne pense pas pouvoir me vaincre misérable !" "Tu jacasses beaucoup... Je suis Lava. Et tu vas goûter à ma puissance !" Les Percepteurs, inquiets, se reculent pour laisser place à l'affrontement titanesque qui allait bientôt avoirs lieu... Lava contre Endô. Arcosien contre Saiyan. Toujours le même schéma. Lava disparaît alors dans une téléportation, arrivant au-dessus du guerrier en lui écrasant ses poings en marteau dans le crâne. Sauf que l'adversaire avait attrapé les mains du Roi ! Et il venait de le fracasser dans le sol, l'envoyant volé plus loin tout en le pourchassant... Cette fois, Lava se faisait enchaîner violemment !

"Finalement, tu n'es qu'un beau parleur !"

"Ne te méprend pas !"

La queue de Lava venait de s'allonger pour frapper le menton du guerrier, relevant ainsi sa tête. Directement, le Roi tourne sur lui-même avec la main gauche ouverte, attrapant au passage l'arrière de la tête de son adversaire... Bam ! D'un coup violent, le puissant démon avait encastré la tête de son ennemi dans le sol ! Et il se recule tout en envoyant plusieurs kikohas provoquant des explosions. Cependant, ce n'était pas terminé ! Eh oui, Endô arrive à pleine vitesse en commençant à enchaîner Lava qui riposter de plus bels ! Les deux adversaires disparaissent à maintes reprises, enchaînant les coups dans un puissant échange digne de deux grands guerriers. Lava finira par en avoirs marre, et disparaîtra dans une téléportation pour arriver dans le dos de son adversaire. D'un coup sec, il lui attrape le crâne via sa main gauche pour l'exploser dans la jambe gauche du Roi. Le Saiyan se fait donc projeté plus loin, laissant Lava l'enchaîner de plusieurs coups dans le ventre. Il finira l'enchaînement sur un coup de poing gauche plus puissant, provoquant une onde de choc. Son adversaire se met alors à rire...



"Pas trop mal. Mais cette forme n'augmente pas que la force !"

"Que veux-tu dire ?!"

En un instant, Endô avait disparu de la prise du Roi. Son adversaire c'était retrouver plus bas, les mains tendues. Et sans plus attendre, un énorme rayon d'énergie jaune venait de foncer sur Lava ! Le Roi ne s'y attendant pas, le choc fût direct. L'explosion avait projeté Lava plus loin contre une colonne, et l'avait ensuite laissé tomber au sol... Le Saiyan c'était déjà rapprocher, envoyé son pied gauche dans le ventre du démon. Celui-ci hurle en se faisant donc rejeté dans les airs, et commence de nouveau à se faire enchaîner par Endô qui semble avoirs gagné en force... Lava reprend ses esprits rapidement, et frappe d'un coup direct droit le visage de son ennemi... Mais le coup semble sans effet ! Endô avait une résistance incroyable... Et un tel niveau sera dur à vaincre, même pour Lava. Comment un adversaire pareil pouvait-il exister ? Si seulement il avait la puissance qu'il avait dans le temple de Reibai ! Il pourrait s'en débarrasser rapidement... Le cœur de Lava se mît à battre rapidement. Son impuissance allait encore causer sa défaite... Non, c'est impossible ! Il ne pouvait pas accepter une telle chose !

"Je suis devenu sérieux l'espace d'un instant, et te voilà déjà à terre ?! Que tu es faible !"

"Non... Je ne... Non !"

Alors que le Saiyan continue de frapper Lava, celui-ci commençait à en avoirs vraiment assez... Il était impuissant, aux mains de son adversaire qui semblait avoirs un avantage certain. S'en était trop ! Le Roi hurle alors, libérant une grande vague d'énergie due à sa colère. Celle-ci avait repoussé Endô qui n'avait plus l'air totalement rassurer... Lava serrer les dents et les poings. En plus de sa Puissance Colossale, sa force avait augmenté grâce à sa capacité de race ! Le voilà projeté à un autre niveau... Il disparaît, arrivant devant son adversaire à qui il envoie un coup de poing gauche surpuissant dans le ventre. Le choc libère une onde qui détruit tout autour d'eux. Le visage d'Endô reste scotcher, et il se mît à cracher du sang. Finalement, le coup venait de libérer une vague d'énergie propulsant le Saiyan bien plus loin, le faisant totalement rentrer dans mur... Lava regarde son ennemi. Il n'avait pas encore terminé avec lui... Il allait lui montrer qu'il ne faut pas chercher le plus puissant des démons de chaleurs !

"Je vais te faire souffrir... Misérable insecte !"
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockVen 26 Mai 2017 - 15:08


Lava était en colère. Il était dans une véritable colère noire... L'échec qu'il avait subi au début du combat l'avait totalement remonté. Il était dans une rage intense, le cœur totalement accélérer par cette haine qui l'habite. Il fonce vers Endô, arrivant avec le coude gauche plier et écraser dans le foie du Saiyan qui s'enfonce encore plus dans la roche. Celui-ci hurle un coup sec. Lava ne s'arrête pas là, et donne un puissant coup de poing gauche dans le ventre du guerrier, brisant son armure et le faisant cracher du sang. Il continue donc de le frapper de plus en plus fort, coups après coups, le regard d'Endô devient blanc... Son pouls s'arrête doucement, laissant alors Lava libérer toute sa rage dans les coups qu'il donne. Chaque coup enfonce le guerrier, explosant les rochers qui se trouvent derrière lui... Et là, Lava donne son dernier coup. Un coup gauche explosant totalement Endô au travers du rock. Il l'oblige donc à la traverser, le faisant voltiger jusqu'au bout où il s'écroulera au sol. Lava s'approche doucement, le corps droit comme un vainqueur. Il avait dominé son adversaire totalement...

"Pi... Pitié..."

"Pardon ? Que dis-tu ?"

Lava attrape la tête du Saiyan avec son pied gauche, le refermant sur son crâne tout en le soulevant pour le regarder dans les yeux. Endô ne respirait presque plus, et il saignait abondamment. L'envie de meurtre du Roi était cependant extrêmement forte... Il avait envie d'en finir avec lui... Il n'avait qu'à... Passer sa main gauche au travers du cœur du Saiyan. Juste ceci pourrait en finir pour de bon... Non, il devait s'y résigner. Il écrase simplement le crâne du guerrier dans le sol via son pied gauche, et se retournera en s'approchant des Percepteurs. Lava avait gagné... Mais alors qu'il repartait, une grande énergie se faisait sentir. Ceci fît retourner Lava pour voir qu'Endô avait encore des ressources. Sa musculature augmentée encore, et sa puissance également. Le hurlement de rage du Saiyan faisait trembler le sol, et des éclaires partent de son aura un peu partout. Il fonce vers Lava, lui dégageant une gauche dans le visage, expédiant le Roi au travers du décor en le faisant traverser plusieurs rochers. Il finira cependant par se redresser, se remettant d'aplomb.



"Tu es encore debout ? Je pensais t'avoir faits comprendre qui est le plus fort ?!"

"Je ne me laisserais pas vaincre par un membre de ton espèce ! Toi... Tu es comme Freezer, de la même race. Jamais les Saiyans ne se laisseront de nouveau vaincre par vous !"

Quoi ? Lava ne comprenait pas. Qu'avait donc fait Freezer pour attirer autant la haine des guerriers de l'espace ?! Enfin bon, ce n'était pas le moment d'y penser. Endô c'était propulser grâce à sa nouvelle force vers Lava, lui dégageant un poing gauche dans la mâchoire... Le démon de chaleur est expédié au travers d'une montagne, le laissant donc tomber plus bas. Il se relèvera une fois au sol, se redressant en fonçant à son tour vers Endô. D'un coup, les deux guerriers s’envoient leurs poings gauches l'un contre l'autre. Le choc est total, provoquant une répulsion d'énergie repoussant tout autour d'eux. Lava force de plus en plus, prenant sa Puissance Colossale à fond. Le frottement de puissance des deux guerriers est terrible... L'énergie dégagée par les deux êtres devient instable, obligeant donc les opposants à se reculer rapidement. Lava est le premier à revenir, se téléportant devant Endô, un peu plus haut que lui en tournant sur lui-même. Il lui dégage un coup de pied gauche retourner au niveau du visage, mais le Saiyan se protège de son avant bras droit. Les deux s'envolent en se mettant à échanger une multitude de coups... Cependant, les mouvements de Lava sont plus rapide, bien que moins puissants que le Saiyan.

"Je vois... Tu as perdu."

"Humm ?!"

"Tu es devenu rapidement puissant. Cependant, ta force a agi sur ta vitesse. Tu as perdu !"

Dès lors, Lava venait d'arriver derrière Endo. La vitesse du démon était totalement différente de celle du Saiyan, et il lui montre clairement avec le coup de genou droit qu'il vient de lui éclater à l'arrière du crâne ! Le guerrier est propulsé plus loin, laissant le Roi le pourchasser tout en l'enchaînant de plusieurs coups au niveau du ventre, du visage, et des côtes. Il finira l'enchaînement en se téléportant derrière lui, lui explosant ses poings en marteau dans le crâne. Le Saiyan s'explose totalement dans le sol, laissant un cratère se former. Lava se tiendra dans les airs, observant donc comme un vainqueur son adversaire qui n'avait plus la moindre chance face à lui. Le pouvoir de Lava domine totalement celui de son ennemi, et il devait bien le comprendre également... Le Roi se pose doucement, arrivant près du Saiyan qui avait donc repris une forme normal avec des cheveux noirs. Il n'avait plus d'énergies, et il était tout juste vivant. Le Roi avait véritablement triomphé de son adversaire avec brio.

"Tue... Tue moi..."

"Tu es déjà mort. La preuve, tu es en Enfer."

"Non... Je ne peux pas tolérer... De m'être fait vaincre par quelqu'un de ton espèce... Détruis-moi... Je t'en prie..."

Que devait faire Lava . Il ne savait pas... Après un petit temps à réfléchir, il avait décidé de faire plaisir au Saiyan en acceptant sa dernière demande. Le Roi tendait sa main gauche vers Endô, et une vague d'énergie sort de celle-ci. Le Saiyan était emporté, désintégrer comme Lava l'avait été... C'était fini. Il n'y avait plus la moindre trace de son existence... Le Roi s'approche donc des Percepteurs. Ils semblent étonnés de ce qui vient de se passer. L'un d'entre eux s'approche de Lava. "Je vais vous aider à maintenir l'Enfer. Désormais, je m'occuperais des âmes qui refusent de coopéraient." "Vous êtes également une âme rebelle..." "Je tiens à ma rédemption. De plus, vous aidez m'occupera. J'ai besoin de progresser... Que deux Percepteurs viennent avec moi. Je dois en apprendre plus sur cet endroit." Deux d'entre eux s’exécutent, suivant donc Lava qui s'était envolé pour une prochaine destination... Enfin, c'était avant que l'un des Percepteurs demande au Roi de le suivre. Ce que fît Lava... Où allait donc le Percepteur ? Bonne question. Mais ceci fera avancer l'histoire à un moment ou un autre.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockSam 27 Mai 2017 - 14:42
Le chemin commence vraiment à être long. Lava suivait le Percepteur qui l'accompagnait jusqu'à une sorte de grande tour. Cette tour semble envahie de nombreux démons gardiens... Lava s'arrête donc à l'entrée, suivi du Percepteur numéro 1. Entrant dans le domaine, un grand hall se présente à la vue du Démon de chaleur. Celui-ci n'avait jamais rien vu de tel, sauf au domaine de Reibai... Le guerrier continue d'avancer, toujours derrière son allié. Il ne faut pas oublier qu'il y a également un second Percepteur avec eux ! Mais pour l'instant, il ne fait que suivre sans rien dire. Après quelques minutes de marche et d'étages passer, le Roi de la chaleur arrive finalement devant une grande porte en Onyx. Celle-ci commence à s'ouvrir petit à petit, laissant donc le trio rentrer dans ce qui semble être un grand bureau. Alors que Lava s'approche du bureau, la chaise juste derrière se tourne, laissant apparaître un homme de grande taille à cornes avec des lunettes et une peau rose ! Il était vêtu d'une tenue bleue, et ressemblait à un Vampire...
Les bas-fonds de l'Enfer. Latest?cb=20160225145615

"Ragna et Baham, que voulez-vous ? Qui est-ce ?"

"Roi Dabra, nous vous amenons quelqu'un qui souhaite nous aider à maintenir les âmes. Il semble dévoué à nous rejoindre."

"C'est un honneur de vous rencontrer, grand Roi de l'Enfer."

Lava pose donc son genou gauche au sol, montrant donc un grand respect envers le Roi des lieux. Celui-ci fera signe au démon de chaleur de ce relevé, ce qu'il fît directement. Lava se tenait désormais droit, se faisant regarder de haut en bas par Dabra. Le Roi de l'Enfer se met à regarder dans son bureau, au niveau du troisième tiroir de gauche. Il sort alors un dossier qui semble assez gros, l'ayant pris avec sa main gauche. Il le posera sur le bureau devant le Roi des démons de chaleurs. "Voilà de quoi t'occuper. Ses âmes sont du genre... Indisciplinés. Remets-les à leur place, reviens me voir quand tu auras fini." Lava prendra donc le dossier, regardant simplement les noms des cibles. Il s'agit de Folaillon, Druïde, Garda et Necrom... Des noms que Lava ne connaît pas. Cela semble être intéressant ! La plus proche est Garda qui tient position plus au nord de la tour du Roi Dabra. Parfait... C'est donc là-bas que Lava commencera le travail ! Il sort rapidement avec les deux autres démons en tirant une dernière révérence au Roi de l'Enfer. Lava arrive enfin à l'extérieur, s'envolant...

"Garda est un démon très ancien et puissant... Il ne sera pas facile à vaincre."

"J'espère bien. Je dois devenir plus fort."

Le vol dur finalement un petit bout de temps. Et soudain, plusieurs explosions se font entendre... Lava se pose près de la zone attaquée, et regarde rapidement. Des Percepteurs affrontent un grand nombre de démons en tous genres ! Ce sont sûrement des sbires de Garda... Le Roi de la chaleur fonce donc rejoindre un bataillon retranché derrière des murées, se cachant avec eux et ses deux Percepteurs l'accompagnant. "Briefing de la situation ?" "Les démons de Garda sont dans ce bâtiment. Une ancienne tour de torture. Ils sont environ une cinquantaine !" Lava se téléporte donc rapidement près des premiers ennemis les plus proches. Il donne un coup de poing gauche derrière le crâne du premier, l'écrasant dans le sol, et un poing droit au plus près, l'expédiant à l'autre bout du terrain. Mais ce n'est pas terminé ! Le Roi tendra son index de la main gauche, envoyant une multitude de rayons de la mort aux ennemis disposés un peu partout. Le terrain se fait vite vider...

"Bien... Je ressens une grande puissance dans cette tour."

Le Roi commence à marcher vers l'entrée de la tour, laissant les nombreux Percepteurs arrêtés les démons qui sont au sol à moitié morts. Lava avait vite terminé ce qu'ils avaient eu du mal à faire... Alors qu'il rentre dans la tour, plusieurs lumières s'allument au fur et à mesure. Regardant un peu partout, plusieurs kikohas foncent sur Lava qui s'en échappe d'un bond dans les airs. Il disparaît dans une téléportation pour apparaître face à l'un d'entre eux, lui explosant le crâne d'un poing droit rapide. Il fera donc ainsi avec les autres démons, se débarrassant d'une vingtaine d'entre eux rapidement. Le Roi se reposera donc au centre du chemin, regardant droit devant lui... Un trône était présent. Garda avait l'air de s'être fait plaisir avec la décoration de son bastion ! D'ailleurs, il était présent... Ressemblant fortement à un démon du froid mais avec une sorte... D''hybridation de la peau. Il avait des trais humains, et c'était plutôt étrange à voir... Lava regarde donc l'individu à la puissante aura avec un regard étonné.
Les bas-fonds de l'Enfer. Wynther_v2__dbz__by_necrosisdemon-d67fx5k

"Qui es-tu ?... Tu détruis mes amours, aide ses gardiens, et vient jusque chez moi pour m'attaquer ?... Tu te prends pour qui ?"

"Que tu es laid..."

"Comment ?! Peu importe qui tu es, je vais te tuer mécréant !"

Le combat allait donc enfin commencer... Cet individu à l'apparence transsexuelle combiné à un démon du froid semblait déjà bien puissant... Que donnera ce combat ? Lava pourra peut-être le vaincre, peut-être pas. De toute manière, il avait encore énormément de chose à faire après lui... Donc autant en terminé le plus rapidement possible. Alors que Garda se lève, Lava lâchera un sourire... Il était prêt à en découdre avec cette immondice, et rien ne l'empêchera de mettre à terre ce démon qui semble s'être déjà bien trop laissé vivre ici. Il va apprendre qu'il n'a pas était envoyé en Enfer pour être heureux ! Lava le remettra à sa place de larve, peu importe le temps que cela prendra. Après-tout... Il est lui-même devenu un agent de l'Enfer. Et en prime... Un soldat du Diable. Eh oui, Dabra était après-tout le Diable mine de rien... Quelle classe quand il mettra cela sur un CV ! Enfin bon, ce n'est pas comme s'il allait travailler. Puis bon, il a encore des choses à faire... Mais pour l'instant, l'extermination de Garda est confirmé !
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockDim 28 Mai 2017 - 18:58


Lava était en pleine préparation mentale pour le combat qu'il allait mener face à Garda. Le Roi se déplace donc dans un mouvement rapide de son pied gauche au sol, arrivant face à son adversaire. Le poing gauche en arrière, il l'envoie à pleine puissance, se faisant arrêter par la queue de Garda qui était resté les bras croisés. Le choc provoque un soulèvement des roches autour de lui... Quelle puissance ! D'un coup, le démon adverse attrape le poignée de Lava via sa queue, l'explosant dans le sol et l'envoyant voler plus loin. Le Roi se réceptionne en regardant, étonné, son adversaire. Il fonce de nouveau en piquet sur lui, laissant Garda se protéger de son coude gauche contre le poing droit du Roi envoyé rapidement. Les deux commencent à s'envoler, s'échangeant énormément de coups. Le choc de puissance est assez violent pour obliger la tour de Garda à se fissurer petit à petit... Le Roi se téléporte rapidement derrière son ennemi, l'expédiant dans le sol d'un coup de genou gauche dans le crâne.

"Tss... Pas mal. Tu n'es pas mauvais."

"Je suis loin d'être à mon maximum !"

Lava relâche son énergie, laissant une aura rouge l'envelopper avec une explosion de puissance. Le Roi fonce à pleine vitesse vers Garda, l'emportant avec lui dans sa course tout en lui donnant plusieurs coups de poing. Garda se protège rapidement, faisant reculer Lava d'un coup de tête dans le nez. Le Roi se retrouve en arrière, attrapant le visage de son ennemi avec son pied gauche. Il l'écrase instantanément dans la terre, lui faisant manger le sol. Le lâchant, Lava reviendra à sa position de défense, de nouveau prêt à combattre. Garda se redresse, le visage en sang et les dents serrer. Il laisse une grande vague de puissance s'échapper de lui, provoquant un cratère repoussant des débris de la tour un peu partout. Les voilà donc dehors pour s'affronter ! Quelle puissance... Lava avait du mal à croire que l'Enfer renfermer des personnes avec un niveau aussi puissant. Son corps devient de plus en plus bleu, et des éclaires émanent de lui. Garda semble être surpuissant...



"Tu es vraiment incroyable..."

Garda ne disait rien, disparaissant d'un coup. Il venait d'arriver devant Lava en une fraction de seconde, lui éclatant un poing gauche dans le visage envoyant bouler Lava à l'autre bout de la zone. Le Roi venait de traverser plusieurs murées avant de se rattraper, de nouveau face à Garda. Il avait à peine le temps de mettre ses bras en croix que le démon ennemi l'enchaîne désormais d'une quantité innombrable de coups de poing extrêmement violent. Le Roi était totalement submergé par la puissance de son adversaire. Il allait devoir se laisser aller... Un coup gauche rapide arrive dans le ventre de Lava, l'encastrant dans le sol. D'un coup, Lava n'en pouvait plus. Ce coup avait réveillé la rage en lui ! Et sa puissance explose littéralement, repoussant Garda. Lava commencé directement à donner un maximum de coups de poing à son adversaire, finissant par un coup de coude droit dans le nez, repoussant son opposant plus loin. Lava tend alors son index de la main gauche, relâchant un maximum de rayons de la mort qui transpercent Garda de toutes parts. L'ennemi du Roi se faisait totalement embrocher ! Et directement, Lava arrive face à son ennemi avec un sourire.



"Autant tu es fort, autant je le suis également !"

Le Roi dégage ses poings en marteau au niveau du ventre de Garda, l'expédiant encore plus loin. Mais Lava le pourchassait, l'enchaînant de plusieurs coups de poing sur la grande majorité de son être... Le démon ennemi devait maudire son impuissance actuellement ! Le Roi avait totalement l'avantage, laissant les chocs de puissance se faire voir dans les airs. Eh oui, Lava avait emporté son adversaire plus haut ! Et il lui donnait un aperçu de sa rage extrême... Le démon ennemi avait perdu. C'était simple, il ne pouvait même pas riposter tant la puissance de Lava toucher des sommets ! La domination de l'ennemi était complète... Il finira par lui attraper la tête de sa main gauche, dashant plus loin. Et dans sa course, il fait traverser Garda plusieurs murées tout en lui écrasant le crâne de sa main ! Lava finira cependant par faire un tour dans les airs, jetant Garda dans le sol. Le choc provoque un cratère, et l'ennemi était vaincu... Il n'avait plus qu'un regard blanc, montrant qu'il avait perdu connaissance suite à ses trop nombreuses blessures. Lava se posera donc près des Percepteurs, attendant le verdict.

"La prochaine fois, tu apprendras à ne pas te surestimé petit démon..."

"Bravo Lava ! Vous avez réussi à vous débarrasser de la première cible. Nous nous occupons du reste...

Le Roi rejoint donc Baham et Ragna. Il n'avait pas encore de plan pour le prochain ennemi, donc autant se référencer aux anciens travaillants ici pour savoir qui vaut la peine d'être affronté... Bien sûr, le Roi ne voulait pas affronter le plus puissant maintenant. Il voulait déjà affronter les plus faibles pour garder le meilleur pour la fin. Ce sera Ragna qui prendra la parole. "Eh bien, puissant Lava, notre prochaine cible sera Folaillon. Un démon vivant dans la partie glaciale de l'Enfer. Il revendique que ce territoire lui appartient !" "Je vois..." Sans dire plus de mots, Lava fait signe à ses deux Percepteurs de le suivre. Le démon de chaleur s'envole donc rapidement, jetant un dernier coup d’œil à Garda se faisant traîner par les gardiens de l'Enfer... Celui-ci allait bien reprendre sa place sur un rocher à se faire torturer ! Bon, le domaine de glace... Cela voulait donc dire que l'Enfer possède des biomes ? Intéressant. Le puissant Roi continue donc sa trajectoire, partant à toute vitesse vers Folaillon, sa prochaine cible... Qui sait à quoi il ressemblait ? Peut-être était-il plus puissant que Garda ? Peut-être moins ? Mais de toute manière, Lava lui apprendra qu'il faut rester à sa place ici-bas comme en haut... Et ce ne sera pas lui qui pourra changer cela.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockMar 30 Mai 2017 - 23:41
Le Roi Lava était toujours en vole vers le territoire de glace. Un territoire qui semble être totalement refroidissant... Mais c'est logique, il ne s'appelle pas le territoire de glace pour rien après-tout ! Lava continue donc son vol suivi de ses deux camarades Gardiens. Après un long trajet, il pouvait donc se mettre à survoler territoire, se préparant donc à la recherche de l'ennemi... Folaillon, un démon qui semble être tellement sûr de lui-même qu'il s’autoproclame chef de cette zone ! Le Roi se pose rapidement, regardant donc les alentours avec un œil d'aigle... Se concentrant également sur les Ki's présents, il s'était posé à cause d'un pressentiment. Et il semblerait qu'il ait raison ! Une sorte de créature au KI insondable venait de faire son entrée... Celle-ci était violette au corps osseux. Il avait comme deux ailes d'os, et sa queue était osseuse également... En un instant, le monstre venait de faire exploser son énergie, libérant une grande quantité de puissance... Lava ouvrent grands les yeux, se préparant au combat avant que celui-ci ne s'approche doucement...



Les bas-fonds de l'Enfer. Dragon_ball_xenoverse_heroes_super_by_justice_71-db9akp5

"Vous n'avez rien à faire sur mon territoire..."

"Cesse tes jérémiades, je vais te faire descendre de ton petit nuage. Tu dois être Folaillon hein... Je suis Lava, un démon de chaleur venant pour te corrigé."

"Je ne vous donne pas l'autorisation de venir ici."

"Attention !"

D'un coup, de puissants lasers sortent des yeux du démon, fonçant sur les trois gardiens. Lava s'envole rapidement, se téléportant derrière son ennemi. Il lui donne un coup dans le dos via son coude gauche. Du moins, il aura essayé ! En effet, le coup est stoppé par les ailes du monstre qui se sont repliés pour bloquer l'attaque. L'aile droite vient d'ailleurs percuter Lava au niveau du ventre, l'envoyant voler plus loin. Le Roi se redresse après être tombé, observant son ennemi qui se tourne lentement vers lui. Il est fort... Vraiment très fort ! D'un coup, Lava explose son pied gauche au sol, s'éjectant donc à pleine vitesse vers son ennemi avec le poing gauche en arrière. Le coup part tout seul, s'explosant dans la mâchoire de Folaillon... L'impact creuse la joue du démon, le propulsant à pleine vitesse au travers de la neige avec violence... Celui-ci se rattrape au sol, venant à la rencontre de Lava. Les deux démons s'envolent, commençant donc une lutte de puissance en échangeant de puissants coups. Le démon de chaleur pouvait sentir son corps totalement excité... Un adversaire pareil, cela donne l'envie de se battre !

"Tu sais te battre... Pas mal."

"Vous n'êtes pas les bienvenues !"

Le poing gauche de Folaillon s'éclate dans la joue droite de Lava, lui écrasant le visage dans le sol en creusant un trou... Puis le démon tournera un coup sec, la jambe gauche relevé avant d'écraser son pied dans les côtes droites du Roi qui se tordra de douleur en crachant du sang... Nul doute qu'un coup pareil, c'était quelque chose de très douloureux ! Lava se redressera, se faisant ensuite prendre un autre coup d'aile droit de l'ennemi dans le ventre. Le Roi se repliera sur lui-même, sautant en arrière avec la main gauche au niveau de l'abdomen... Il respire doucement, observant cet adversaire. Il était incroyablement fort ! Comment Lava pourrait s'en débarrasser ? Ce ne sera pas chose facile... Le démon arrive de nouveau devant Lava, se mettant à l'enchaîner de plusieurs coups de poing au niveau du corps accompagné de ses ailes. Quelle vitesse ! La force de son ennemi dépasse celle du Roi, il n'arrivera pas à le vaincre aussi facilement ! Peut-être même que c'est lui qui y passera...



*Comment fait-il pour être aussi fort ?!"

Réfléchir était bien la seule option de Lava... Et alors que le combat semblait perdu, Lava pouvait apercevoir une brèche dans sa défense ! En effet, l'ennemi était tellement concentré sur l'attaque qu'il n'avait pas fait attention aux ouvertures dans sa protection... Le Roi glisse alors un poing gauche direct, soulevant Folaillon par la même occasion... Le choc expédie son ennemi dans les airs, laissant Lava se téléporter à côté du démon. Il se met à l'enchaîner de coups puissants et rapides, finissant par éclater ses poings en marteau dans le crâne de l'ennemi. Le choc fera tomber Folaillon au sol avant que celui-ci ne se relève... Il revient d'ailleurs à la charge, laissant les deux guerriers dans un combat aérien très violent. Les coups pleuvent, et Lava ne compte pas baisser sa garde ! Il frappe tout en se protégeant... Comparé à son ennemi dont les failles sont nombreux ! Les coups du Roi doivent tellement faire mal ! D'ailleurs, arrêtant l'enchaînement avec Folaillon, Lava disparaîtra d'un coup... Il arrive dans le dos du démon.

"Je suis là !"

"Tu vas crever !"

"N'y compte pas trop ! Super Nova !"

L'index de la main gauche relevé, une énorme sphère rouge c'était formé... Folaillon recule jusqu'à se remettre au sol. Et directement, le Roi abat sa sphère sur son adversaire... Celle-ci part à une vitesse fulgurante sur Folaillon qui réceptionnera la sphère de ses deux mains. Le choc de puissance pouvait commencer ! Lava pousse de plus en plus, libérant toute son énergie au passage. Il était passé en Puissance Colossale ! Et cette force venait de faire grossir la Super Nova d'une traite. L'attaque s'écrase donc sur l'adversaire démoniaque, provoquant une explosion titanesque... Alors que Lava respire doucement pour voir son œuvre, il pouvait voir, en tournant la tête, que Folaillon était encore là. Il venait de lui balancer son poing gauche dans le nez ! Lava et expédié plus loin, mais se réceptionnera plus facilement. En Puissance Colossale, sa force était supérieure à celle du démon. Il allait lui montrer d'ailleurs... Une fois que celui-ci sera devant Lava, le Roi ne lèvera que sa jambe gauche pour éclater son pied dans le visage du démon. Il attrapera d'ailleurs son visage via ce même pied, l'écrasant dans le sol.

"Reste à terre vermine... Avec tes blessures, tu ne peux plus rien faire contre moi."
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockDim 11 Juin 2017 - 13:07
Alors que Lava allait porter le coup de grâce à cette vermine de Folaillon, reçut un puissant kikoha au niveau du torse, l'expédiant plus loin. Se relevant après avoirs était mis à terre, il pouvait donc constater qu'un nouvel ennemi était arrivé... Il avait une grande puissance. Bien plus grande encore que celle de Folaillon. Le premier Percepteur accompagnant Lava fonce à pleine vitesse sur ce nouvel être, accompagné de près par le second. Ils envoient leurs poings en même temps sur l'ennemi qui se mît à rire après avoirs prit le coup dans le ventre... C'était trop dangereux ! Ils s'éloignent rapidement en retournant près de Lava. La bête était noire, avec huit bras, des yeux de flamme et un corps pointu et maigre... Il avait également des armes, quatre épées dont deux qu'il tient avec deux mains et deux petits couteaux pour ses mains supérieures. Dès lors, une sorte de pentacle apparaît sous ses pieds, augmentant encore sa puissance sous les yeux de Lava qui n'en revenait pas...



Les bas-fonds de l'Enfer. C7aaeeadaf0a96e384b632bd1febc35e

"Qui es-tu ?..."

"Je suis Necrom. Et je ne peux pas laisser mon allié mourir ici."

"Grr... Restez en arrière vous deux."

D'un geste simple, Lava éclate son pied gauche dans le sol, prenant donc une belle impulsion pour foncer à grande vitesse vers Necrom. D'un coup, celui-ci se retrouve avec le coude gauche de Lava en plein dans le nez, l'expédiant plus loin... Lava sourit, reculant rapidement en tendant ses deux mains. Une grande vague de kikohas foncent vers le démon et provoque de multiples explosions l'une après les autres. Le démon sortira de l'amas de fumée pour se téléporter derrière Lava à qui il donne un coup de coude gauche dans le crâne. Le coup l'enverrait plus loin en avant, le visage dans le sol. Lava se redressera lentement, respirant à gros coup de vent... Il devait rapidement en finir avant que son adversaire ne gagne trop de terrain sur le combat ! Lava disparaîtra dans une téléportation à son tour, arrivant juste au-dessus de son adversaire avec son index de la main gauche tendu. Un rayon de la mort sortira, se faisant dévier par Necrom d'un coup de sabre gauche. Profitant de ce geste, Lava s'était retrouvé derrière le démon, se mettant à l'enchainer de coup au niveau du ventre, de la tête, et des bras ainsi que des jambes...

"Alors ? Tu ne peux plus bouger ?!"

La victoire pouvait sembler à portée de main, mais il en était tout autrement. Lava continue son enchaînement, mais le démon venait de glisser entre les mailles du filé comme si c'était un serpent... Le Roi frappe donc le vent, se retrouvant avec la lame du démon sous sa gorge, prêt à être découpé... Plus de choix, le Roi explosera son énergie, repoussant Necrom tout en lui révélant le niveau maximum du démon de chaleur... S'en était fini de Lava cette fois. Il allait devoir jouer stratégique ! D'ailleurs, Necrom affiche un sourire moqueur... Plus de temps à perdre, Lava tendra sa main gauche vers Baham pour que celui-ci lui prête son épée de Percepteur. Bien sûr, le Gardien s’exécute et enverra sa lame au Roi... D'un geste simple, Lava récupère l'épée dans les airs, se mettant en position de sabreur. Necrom arrive à grande vitesse sur le Roi, se mettant à donner des coups d'épée dans le but de découper le démon de chaleur. Lava se met alors à parer les coups, les dévier, et à en donner également.



"Tu es faible !"

Un coup de genou gauche de la part de Necrom venait de s'enfoncer dans le ventre de Lava, l'obligeant à ce plié de douleur... D'un coup, Necrom relèvera sa jambe, envoyant son pied dans le menton de son adversaire qui est envoyé dans les airs avant de se retrouver au sol. Lava se relève, revenant à la charge tout en donnant de multiples coups de sabre... Et dès lors, il explose son énergie pour passer en Puissance Colossale. Sa force augmente, et il arrive derrière Necrom en une fraction de seconde, lui éclatant son coude gauche dans le dos pour le faire basculer en avant. La lame de Lava viendra l'empaler à ce moment au niveau du coeur. Mais ce n'est pas tout, puisque Lava va insister en poussant un cri de rage tout en soulevant le corps de Necrom avec l'épée enfoncer dans son corps. Il retirera ensuite l'épée, laissant le mort ennemi tomber inerte au sol... Il en avait eu marre... Ce démon l'avait bien trop cherché. Un de mort sur les quatre... Deux renfermés, et Lava qui les traques... Il n'en reste plus qu'un seul.

"Je vous laisse... La suite..."

Lava venait de tomber au sol, respirant doucement. Il était épuisé, et devait reprendre des forces... D'un coup, il sent une explosion de KI chez Necrom... En effet, son pentacle avait sauté, et il était de nouveau debout. Enfin, debout... Son KI était extrêmement faible, il en tombait à genoux ! Ragna ne se fit pas prier et venait l'enchaîner directement. Cette magie de régénération était... Incroyable. Nul doute que de son vivant, ce démon devait être un sorcier ou quelque chose du genre. Enfin bon, le prochain ennemi doit également être arrêté, et Lava avait pour l'instant envie de récupérer ses forces. Il ferme les yeux, s'endormant rapidement sous une vision agréable de ses ennemis se faisant enchaîner après une victoire du Roi. Lava n'avait pas était épargné dans ce combat bien sûr, il avait eu de nombreuses taillades, brûlures, et entailles. Son corps lui faisait mal, mais c'était signe qu'il devenait plus fort également ! Comme il le voulait... Désormais, il ne restera plus qu'à trouver ce démon du nom de Druïde.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockLun 19 Juin 2017 - 20:09
Le réveil était enfin arrivé. Le Roi ne s'était pas fait attendre et s'était envolé rapidement. Les différentes batailles de Lava ont eu pour conséquence d'offrir une puissance bien plus grande au démon de chaleur. Lava avait pu s'en sortir grâce à cette nouvelle force qui était désormais sienne, et il avait eu la joie d'en finir avec ses ennemis. Peut-être avait-il enfin terminé de payer sa dette ? Du moins, c'est ce qu'il espérait après son affrontement. Il devait encore se débarrasser d'un ennemi du nom de Druïde. Comment était donc cet ennemi ? À quoi pouvait-il ressembler ? Est-ce qu'il était fort ? Lava n'en savait rien. La seule chose qu'il voulait, c'était d'en finir une bonne fois pour toute avec ses ennemis aux pouvoirs bien trop grand. Le démon de chaleur s'était donc envolé vers le lieu indiqué par ses deux gardiens acolytes. Le démon de chaleur n'avait encore aucune information concrète sur lui, mise à part qu'il était le dernier de sa liste... Quatre sont vaincus, le cinquième ne fera pas exception à la règle. Lava était toujours dans les airs, s'approchant de ce qui semble être un village... Un village en enfer ? Sérieusement ?

"Nous allons atterrir ici."

Le Roi se pose alors au milieu du village en ruine, vide de vies... Enfin, de morts plutôt. Le puissant Roi regarde un peu de gauche à droite tout en avançant, s'étant donc rapproché d'une des bâtisses. C'était en vérité les locaux des gardiens de l'Enfer, des employés rouges ou bleus... Le démon de chaleur rentre à l'intérieur, y trouvant l'un des ouvriers plus que blessé. Lava s'en approche, posant son genou gauche au sol en le regardant et en posant sa main gauche sur sa plaie sanglante. "Qui... Qui êtes-vous ?" "Je suis Lava. Je cherche Druïde pour le vaincre." Ce nom avait pour effet de faire trembler l'ouvrier totalement faible. Il s'était mis à hurler, et le Roi devait le maintenir pour le calmer. "Calmez-vous mon brave ! Que pouvez-vous me dire sur lui ?" "Il... Il a fait un énorme rituel de magie noire ! En sacrifiant les 500 employés, il a usé d'une magie terriblement puissante pour revenir à la vie et s'échapper de l'Enfer ! Au mon Diable..." Lava n'en revenait pas... Un tel sacrifice pour revenir à la vie ? Ce démon devait être bien un magicien. Le Roi sort rapidement dehors, il n'avait plus le choix...

"Grand Roi Enma ! Je vous implore de me redonner vie ! Un être s'est échappé de l'Enfer, je dois le ramener pour qu'il soit jugé ! Vos employés... Ils se sont fait massacrer pour le rituel ! Je vous en conjure, même si je dois encore porter cette auréole, laissez-moi y aller !"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. ClockMar 20 Juin 2017 - 2:53
La voix rauque du chef du poste des frontières se fit entendre en enfer, il allait libérer de nouveau une âme égarée en la personne de Lava. Le géant rouge se mit à lire sa fiche et signa la sortie de Lava, il s'adressa alors à Lava avec ses pouvoirs :

"Lava, tu peux quitter l'enfer, mais gare à toi, je ne souhaite pas te revoir ici, je serai sûrement moins clément la prochaine fois."

Enma le laissait donc quitter ce monde de damnation pour retrouver le monde des vivants et, espérons-le, ne jamais revenir en enfer, ce qui n'était pas sûr.
Contenu sponsorisé

Les bas-fonds de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Les bas-fonds de l'Enfer.   Les bas-fonds de l'Enfer. Clock
 
Les bas-fonds de l'Enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-