Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 449
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Entraînement difficile.  Empty
MessageSujet: Entraînement difficile.    Entraînement difficile.  ClockVen 29 Sep 2017 - 2:06

Il faut redevenir sérieux à un moment. Broly avait suffisamment stagné pendant tout ce temps... L'entraînement allait pouvoir reprendre. Pour ce faire, le Saiyan s'était dirigé vers la fameuse salle de gravité de la planète Vegeta. Il avait eu la bonne idée de se reprendre en main et d'une manière sérieuse. S'étant envolé de la ville, le guerrier était enfin devant le complexe. Un garde se poste devant la porte, signalant l'heure de fermeture... Broly attrape le misérable par le col via sa main gauche, le projetant plus loin vers la droite tout en explosant la porte de sa main droite. Rapidement, celle-ci partira vers le centre du hall ! Broly s'avance, continuant sa route pour enfin parvenir devant l'une des salles de gravités. Il rentre dedans, s'approchant du panneau d'activation. Un petit entraînement sera de mise pour l'instant... Il voulait déjà pouvoir prendre un peu ses repères avec cette salle et ses avantages. Peut-être que la salle était tout autant améliorée que celle de la capsule corps ?

"Hmm... Bon, voyons la puissance de cette gravité."

Broly actionne donc une gravité adaptée à son niveau. Se sentant toujours plus ou moins à l'aise, il augmente encore, dépassant sa limite respective. Rapidement, le guerrier sent la gravité qui devient pesante ! Parfait ! Broly laisse s'échapper de lui sa pleine puissance, se mettant en position de combat. Et d'un coup, il se mettra à frapper en avant, sautant en arrière pour donner plusieurs coups de pied dans le vent. Mais comme un bon guerrier, il avait effectué quelques échauffements avant ! Pas de quoi s'inquiéter donc. Les coups sont précis, mais Broly n'est pas assez rapide. Son corps s'habituera à la gravité, mais ce ne sera pas maintenant. Pendant qu'il continue son entraînement, il venait de voir deux boutons sur le tableau de commande qu'il n'avait pas encore vu. Il actionne le premier, libérant ainsi une petite poignée de robots volants. Environ 10... Le Saiyan se fait tirer dessus à maintes reprises, évitant du mieux qu'il pouvait les attaques de ses microbes. Fonçant vers eux, il en attrape un de sa main gauche, tournant sur lui-même pour lâcher le robot qui s'écrase contre un second robot. Broly redescend, évitant les autres tires. Il s'en prend cependant un en plein dans le bras gauche...

"Grr... Enfoiré de robot... Je vais vous apprendre qui est le maître !"

Broly fonce à pleine vitesse, du moins autant qu'il le peut, vers le troisième petit droïde à qui il envoie un poing gauche rapidement. Traversant la carcasse qui tombera au sol, le Saiyan avait déjà envoyé un kikoha sur le quatrième, provoquant son explosion. Descendant au sol rapidement, les tires arrivent pendant que Broly fera des sauts en arrière pour éviter les attaques. Au dernier mouvement, il écrase son pied gauche au sol pour arrivée comme une furie devant le cinquième petit être qu'il explose d'un coup de pied droit retourner. Attrapant un autre robot au passage via sa main gauche, il l'écrase dans le mur rapidement. Ensuite, Broly se déporte derrière les trois derniers, les écrasants dans ses mains simultanément l'un sur l'autre... Ils tombent au sol, laissant Broly seul. Il s'était rapidement débarrassé de ses gêneurs... Mais la question que se pose maintenant le Saiyan c'est... À quoi sert le second bouton ? Quel genre d'ennemi allait-il appeler ? Serait-ce un bon challenge ?


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:53, édité 2 fois
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 449
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Entraînement difficile.  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile.    Entraînement difficile.  ClockDim 1 Oct 2017 - 4:07
Depuis un moment maintenant, Broly avait repris l'entraînement sur la planète Vegeta. Il s'était décidé à reprendre les exercices pratiques pour continuer d'évolué dans le bon sens du terme... Devenir plus puissant qu'il ne l'est est un objectif à atteindre quotidiennement. Il faut prendre soin de son corps pour devenir plus fort ! Et désormais, le guerrier passe une grosse partie de son temps dans la salle de gravité à s'entraîner comme un forcené. Après le bordel qu'il avait foutu à l'extérieur, ce moment de détente était pour lui une occasion de réfléchir... Mais également de progresser. C'est pour cela qu'il avait également voulu voir ce qu'allait offrir ce second bouton sur le panel de contrôle de la salle. Le premier ayant servi à faire appel à des petits robots d'entraînement, le second doit bien avoir une utilité quelconque également ! Une fois presser par son imposant index, une porte s'ouvre à l'autre extrémité de la salle de gravité. Un robot en sort... Celui-ci semble plutôt bien évoluer. Décidément, la technologie a grandement augmenté sur cette planète qui était si sauvage à la base.
Le droide:
"Une machine ?..."

Possédant un oeil bleu unique et un exosquelette renforcé, le droïde avait également une étoile ninja et une hallebarde dans ses deux mains. D'un coup, celui-ci se mît à foncer vers Broly, l'emportant d'un coup de coude gauche dans le ventre. Le Saiyan attrape son bras de ses deux mains, forçant à son tour pour arrêter la course de la machine... Directement, le robot se libère, envoyant un coup d'hallebarde dans le visage du Saiyan qui reculera... Le second coup d'hallebarde est donné par l'autre bout de l'arme, percutant l'arrière du crâne de Broly. Le Saiyan attrapera la jambe gauche de la machine via sa main droite, le tirant pour l'envoyer dans le mur. Les armes lâchées au sol, Broly en profite pour se ruer vers le robot, dégageant un puissant coup de poing gauche dans le ventre métallique de celui-ci. La machine dégage alors directement un coup de bouclier, repoussant Broly légèrement plus loin. Dès lors, le guerrier se voie asséner de coups de poing de la part du robot... Suivant l'attaque, le guerrier millénaire s'en donne à cœur joie pour participer à cet échange de coups devenus violent en si peu de temps.

"Pas trop mal pour un tas de ferraille !"

Lâchant un uppercut gauche dans le visage du robot, ce dernier se fait repousser plus loin. Broly se rapproche de nouveau, expédiant cette fois un coup de pied gauche retourner en plein dans le thorax du droïde. Le robot de combat se fait jeté contre le mur, Broly se mettant à le bombarder de plusieurs kikohas. Les explosions s'enchaînent, et le Saiyan s'arrêtera au bout d'un moment... Cependant, le guerrier de métal s'en sort en bonne santé si l'on peu dire, avec son bouclier autour de lui. Broly serre les dents... Passant directement en Super Saiyan, il explose sont pied gauche au sol, partant à toute vitesse vers le robot. Ce dernier augmente la gravité entre-temps, donnant donc le bon poids à Broly. Le Saiyan s'arrête directement, à quelques centimètres du robot... Ce dernier semble rigoler, lâchant plusieurs "bz-bz-bz". Pour Broly, c'était clairement du foutage de gueule... Et ce qui allait suivre va le prouver encore plus. Il se m'est à parler... Le robot se m'est à parler avec une voix trafiquée...

"Et dire que c'était toi qui devais me corriger."

"Enfoiré... Je m'occuperais de toi une prochaine fois. J'ai des choses à faire."

Il quitte ainsi la salle de gravité, partant vers la base de lancement pour une nouvelle aventure... Finalement, ce droïde l'avait impressionné. Le garder pour un prochain entraînement est une bonne idée. Reprenant sa forme de base au passage.
 
Entraînement difficile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement difficile
» Demande difficile =D
» Un depard difficile
» Un réveil bien difficile
» Qu'il est difficile d'être le roi de la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-