Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le palais du tout puissant (avec Farrewell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockLun 29 Mai 2017 - 10:50
Rencontre avec le tout puissant !
Alors que Jewel suivait la petite fille, ils arrivérent enfin devant l'imposant bâtiment qui avait étonné le père qui ne se doutait pas une seconde que sa fille disait vrai et que cette tour existe vraiment. La jeune fille lui adressa un sourire et lui dit avec fierté:

"Je te l'avais bien dit qu'elle existait. C'est toi qui ne me crois jamais !"

Après ça Jewel remercia les deux personnages de lui avoir montré le chemin puis les salua et ils partirent alors que père n'y croyait toujours pas même à son retour. Ces derniers partis,  Jewel s'enveloppa de son aura et s'envola vers le ciel. La tour était très grande, tellement grande qu'on ne voyait pas son sommet qui était caché par les nuages blancs. De ce fait, Jewel double de vitesse et montait de plus en plus haut pour enfin arriver sur une grande plate-forme blanche oú se tenait un gros personnage noir aux grosses lèvres les mains dernière le dos et les yeux grands ouverts, c'est comme s'il attendait la venu du jeune demi sayen. Jewel s'en approcha doucement. Cette personne avait l'air tout à fait gentille et faible mais Jewel restait tout de même sur ces gardes on ne sait jamais,  ce n'est pas n'importe qui qui réussit à parvenir à cet endroit si éloigné de la surface.Il continua à avancer jusqu'à arriver en face de puis lui dit:

"Salut,  t'es qui toi?"

Le personnage bizarre restait le visage figé, aucune émotion ne paraissait transparaître de chez lui. Il se retourna vers Jewel et lui dit:

" Je suis monsieur Popo, je suis le garde de ce palais ainsi que de son habitant qui n'est autre que le tout puissant: le di..."


Et avant même de continuer ce qu'il avait à dire, le demi sayen l'interpella:

" Oui, oui... Je connais l'histoire. Pas la peine de me la raconter mon grand père: Baldjac m'a tout raconté, d'ailleurs vous le connaissez peut-être. Non?"

Mr Popo sourit et allait dire quelque chose mais avant de dire quoi que ce soit, un petit Namek apparut. Jewel le reconnu directement: c'était  le soit disant " dieu " de la terre, de toutes façons quel autre Namek pouvait se trouver dans un endroit pareil .


[/url]Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Dendei10


Il n'avait pas dutout l'air d'être un dieu, du moins c'est ce que pensait Jewel. En tout cas, ce n'était pas cette image de lui qu'il s'était faite. Il l'aurait plutôt imaginé comme un vieux sage tout crépu avec une cape blanche et un bâton...ect. Bref le petit Namek s'avança vers Jewel et lui dit:

" Que viens faire le petit fils de Baldjac ici? Je me rappelle de lui, il était puissant et c'était l'un des alliés de Namek à l'époque où je m'y trouvait. Il venait aussi ici pour visiter son ami l'ancien tout puissant qui était plus vieux comme tu le pense car oui je peut lire dans les pensées. "


Jewel avait en quelques sortes honte car il comprit que le tout puissant avait lu dans ses pensées et lui dit "désolé"
Le Namek lui dit que ce n'était pas grave puis lui demanda ce qu'il venait faire ici. Le demi sayen répondit évidemment qu'il voulait s'entraîner pour améliorer ses capacités au combat.  Le tout puissant lui dit avec un sourire:

" Mais biensure que tu peux t'entraîner. Disons que ce sera une façon de remercier ton grand père pour l'aide qu'il a fourni aux Namek. Tu commencera d'abord par un entraînement moral. Avec monsieur Popo, tu apprendra à dissimuler ton ki pour ne pas te faire repérer lors des combats "


Jewel qui savait déjà le faire car il l'avait appris lors de son séjour au néant, lui dit qu'il n'en avait pas besoin et qu'on pouvait passer à la prochaine étape et soudain il se rappela de quelque chose de tout bête que chacun doit faire avant de parler à quelque avec qui on passera du temps et dit au jeune Namek :

" Au fait, on discutait depuis presque cinq minutes et on ne s'est même pas présenté. Je suis Jewel et je viens de la planète Héra et vous, comment vous vous appelez?"

Le tout puissant lui dit:

"Enchanté,  je m'appelle Dendé et comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis un Namek"

Jewel sourit et lui répondit :

" Très bien ! c'est beaucoup mieux que "le tout puissant"  en tout cas "


Les présentations faites, l'entraînement pouvait enfin commencer. Mais juste avant, un jeune hommes aux cheveux noirs et aux yeux bleus portant des habits bleus et blancs, apparut. Il avait l'air d'être fort et semblait lui aussi, comme Jewel, venir dans le but de s'entraîner Il s'avança vers eux...
   


Dernière édition par Jewel le Mer 31 Mai 2017 - 16:35, édité 2 fois
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockMar 30 Mai 2017 - 16:03
Farrewell était toujours, malgré lui, suivi du dragon au nom de Laydon. Il volait en suivant la direction que le vendeur de livre lui avait indiqué. Après 15 minutes de routes dans les airs, le jeune survivant nécromancien vit alors la fameuse structure divine. Le palais du tout-puissant ! Il arrêta peu à peu son vol dans le but de s'arrêtait devant les personnes présentes. Il y avait deux personnes qui inspirait une aura "Divine" sûrement que l'un des deux était la personne recherché actuellement par le jeune homme à la capuche blanche. Le dragon se contentait comme d'habitude de suivre Farrewell. Le jeune homme à la chevelure noirâtre aperçu qu'il y avait une autres personne. Un sayen, semblait-il. Un sayen ?! Farrewell ne porte clairement pas cette race dans son cœur. Ils sont maître de beaucoup d'attaque que la défunte planète Nécromancia.




"Bonjour à tous. "


"Enchanté"


"Ta gueule."


"..."

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockMar 30 Mai 2017 - 17:29
Rencontre avec le tout puissant !
Alors que Jewel allait commencer l'entraînement, un jeune garçon qui portait une capuche blanche vint. Il semblait suivi par une sorte de dragon volant qui ne le lâchait pas d'une semelle mais ça n'avait pas l'air de trop le déranger. Il se posa alors sur la plate-forme blanche du palais du tout puissant Dendé. Ensuite il nous observa: il regarda d'abord Mr Popo et Dendé puis se tourna vers Jewel et lui lança un regard de haine, comme s'il lui avait fait quelque chose de grave. Aprés ça il les salua puis parla avec son dragon. Attendez une seconde ce dragon savait parler en plus! Cela paraissait tout à fait étrange aux yeux du demi sayen qui se contentait de regarder la scène. Mr Popo s'adressa ensuite au garçon à l'allure bizarre, toujours avec le visage figé gardant la même expression que d'habitude:

"  Salut étrangers, que fait tu ici ? "

Et avant même que son interlocuteur lui réponde, Jewel intervint et dit au jeune homme qui venait d'arriver :

" Salut je suis Jewel, un demi sayen qui est venu ici pour s'entraîner et s'améliorer. Tu veux te joindre à moi?"

Mais il ne fit pas ça pour rien. En effet le jeune homme avait l'air d'être un adversaire de taille et un compagnon d'entraînement parfait, et Jewel avait remarqué cela dans son ki dès son arrivée. Il attendit alors sa réponse...    


Dernière édition par Jewel le Mer 31 Mai 2017 - 16:37, édité 1 fois
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockMer 31 Mai 2017 - 13:43
Mr.Popo fut le premier à répondre au jeune survivant magicien. Il répondit amicalement au salut de Farrewell. L'homme à qui Farrewell jeta précédemment un regard plus que froid était en faite un Demi-Sayen. La haine de l'homme aux yeux de Saphirs semblait disparaître. Pourtant il n y avait pas grande différence ! Farrewell répondit premièrement à Mr.Popo en lui disant vouloir s'entraîner et qu'on l'avait rediriger vers le palais. " SALUT JE SUIS JEWEL, UN DEMI SAYEN QUI EST VENU ICI POUR S'ENTRAÎNER ET S'AMÉLIORER. TU VEUX TE JOINDRE À MOI?" enchaîna le demi-sayen. Farrewell donna à son tour son prénom puis accepta la requête. Il se mit en garde et était préparé mentalement. Le dénommé Jewel semblait avoir une certaine force et une confiance en lui déconcertante. Après tout il a quand même du sang sayen en lui.


"J't'attends !"

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockMer 31 Mai 2017 - 16:13
la salle inter dimensionnelle
Après que Jewel eût parlé au jeune homme qui venait d'arriver en lui proposant de venir s'entraîner avec lui, ce dernier changea de regard, il était moins froid et haineux que tout à l'heure, c'était plus rassurant pour Jewel qui ne voulait que s'entraîner avec lui et non pas devenir son ennemi. Il lui dit qu'il se nommait Farrewell et poursuivi avec assurance:

" Je t'attends "

Jewel sourit et allait dés lors, commencer un combat qui semblait être très amusant et passionnant. Mais à ce moment là, Dendé interpella les deux combattants qui s'apprêtait à débuter et leur dit avec exclamation:

"Non! Pas ici vous risquez de détruire le palais. Ici, ce n'est pas l'endroit idéal pour s'entraîner. Il ya deux salles bien plus intéressantes, elles ont toutes les deux une capacité qui vous aidera à augmenter de puissance plus rapidement et cela sans détruire quoi que ce soit. Ces deux salles sont: premièrement, la salle inter dimensionnelle qui vous transportera dans un autre monde oú vous trouverez des adversaires puissants que vous devrez battre pour sortir ou sinon vous faire tuer. Mais ce ne sera pas une vraie mort, ne vous inquiétez pas, elle sera tout à fait fictive. Une petite précision, pour pouvoir réussir cette épreuve, vous devrez vous battre côte à côte. Et pour l'autre salle, ce sera une surprise de très bon goût Parce-que je suis sûr qu'elle vous plaira. Si vous le voulez bien,  on commencera par la salle inter dimensionnelle. Suivez moi"


Jewel ayant entendu cela, était très heureux intérieurement mais ne le montra pas et se contenta de dire:

" ok, je sens que ce sera passionnant"

Dendé se dirigea alors vers une porte cachée puis y entra suivi de Jewel et Farrewell. Il commencèrent à descendre encore et encore. Pour Jewel, c'était les plus longues minutes de sa vie car il avait hâte de commencer l'entraînement. Il continuèrent à descendre jusqu'à enfin arriver devant un très grand portail bleu ou était gravé :
"la salle inter dimensionnelle"
C'était d'ailleurs caché par la poussière, mais il réussit à le lire difficilement. Pourquoi tant de poussière? Ça avait l'air comme abandonné depuis plusieurs années. Mais le demi sayen ne trouvait ça que plus existant. Le tout puissant se tourna vers eux puis leur dit:

" La voici ! Vous allez être envoyé dans une autre dimension grâce à ce portail. Préparez vous!"

Jewel se mit en position de combat dès le début, on ne sait jamais si un adversaire vient les attaquer dés leur apparition, en tout cas, il était près au combat puis dit au tout puissant avec un ton plein d'assurance:

" Pour moi, c'est bon!"

   
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockJeu 1 Juin 2017 - 13:49
Jewel compris que le combat allait débuter ! Cependant, le combat fut arrêter par Dendé. En effet il entama un long dialogue et expliqua aux deux compagnons de combat qu'il y avait à l'intérieur du palais deux salle d'entraînement. L'une faisait apparaître de multiples ennemis de plus en plus fort. Il ne révéla rien sur la deuxième disant que c'est une surprise. Dendé conduit Farrewell et son nouvel ami vers la salle faisant apparaître des ennemis.


"Eh ! Le salop de dragon ! Reste-là ou t'es et fous pas la merde !"



Et sur ces paroles de haines, Farrewell suivit le groupe. Pendant la descente des marches, il remarqua que les escaliers du palais étaient très grands. Quel génie me diriez-vous ! Après une longue marche, ils arrivèrent enfin devant la pièce. La salle inter dimensionnelle était juste là !" Pour moi, c'est bon !" s'exclama Jewel avant de rentrer dans la salle. Farrewell rentra donc dans la salle et à sa grande surprise un individu les attendait déjà. Il avait les cheveux d'un blanc neige contrairement à Farrewell et à Jewel qui eux avait les cheveux d'un noir charbon. Il avait les yeux noirs ainsi que les pupilles jaunâtre. Sûrement un venant de Dark ! Une marque était positionné sur son oeil droit.


Lui:

"Je m'appelle Kiryuu ! Préparez-vous à souffrir bande de tapettes ! "



"Mh ! Jewel, tu sens la pression que dégage son Ki ?"



Le dénommé Kiryuu sauta sur Farrewell et ce dernier évita de justesse la terrible attaque de l'assaillant. Le combat avait débuté et plus rien ne pouvait l'arrêter !


( HRP : Libre à toi d'utiliser le pnj !)
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockJeu 1 Juin 2017 - 15:05
la salle inter dimensionnelle
Après une très longue descente, les deux combattants arrivérent devant le grand portail bleu et furent téléportés vers une autre dimensions oú ils pourraient s'entraîner face à des adversaires de plus en plus puissants et Jewel était trés heureux. Il allait enfin combattre dans le monde des vivants une nouvelle fois, lui qui était resté dans le néant à combattre des adversaires faibles dans le néant intersidéral ( mise à part Nasu). Bref, Jewel et Farrewell apparurent dans un endroit sombre et calme, et comme s'y attendait le demi sayen, un lâche adversaire les attaquérent sur le champs. Il s'en prit à Farrewell qui esquiva son coup de justesse. "Hmph! Quel lâche!" se dit Jewel. Il avait tout à fait le profil d'un traître, avec ses cheveux blancs, ses yeux noirs et son accoutrement de ninja ridicule. Et il disait s'appeler Kiriyuu.

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) 2f431510

Déjà que de base, Jewel n'aimait pas ce genre de mecs, celui là était était plus agacent et traita les deux combattants de tapettes. Le demi sayen avait une veine sur la tête qui apparut tellement il était en colère, puis il répondit à Farrewell tout en gardant son calme:

"Ouais son ki est élevé, et on peut dire de même pour sa lâcheté.Celui là, tu me le laisse. Tu pourra combattre le prochain."

Ensuite, l'aura du demi sayen apparut et elle grandissait de plus en plus, et de même pour son ki. Il s'élança rapidement vers l'imbécile de ninja un peu trop prétentieux, il croyait qu'il pouvait les battre à lui tout seul.
Aprés ça, Jewel  alla lui donner un coup de poing. Mais, celui ci l'esquiva et apparut derrière lui et se prépara à lancer son attaque de Ninja, c'était une sorte de Kamehameha refoulé dans une seule boule d'énergie. Il la lança en disant:

"Razengan!"

Jewel sourit puis tira le bras de son adversaire et le mit dans la bouche de ce dernier. Mais attendez, c'était pas la main oú il y avait le Razengan? Si, c'était bien. La boule d'énergie éclata dans la gueule de Kiriyuu provoquant la disparition de sa tête. Il ne restait plus que son corps qui disparut après avoir reçu autant de dégâts. Le demi sayen rit puis se dirigea vers Farrewell. Mais à ce moment là un trés grand homme rempli de muscles vint l'attaquer avec un coup de pied mais Jewel disparu pour réapparaître derrière lu et toucher l'arrière de sa tête et dit:

" touché, t'es trop lent "

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Spopov10

Le tas de muscles s'énerva puis subit une transformation et devint plus maigre mais garda ses muscles.

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Yamu10[/url]

Il devint ainsi plus rapide et vint attaquer le demi sayen avec une droite. Mais Jewel disparu et le smatcha vers Farrewell et lui cria:

 " Celui là, il est pour toi! C'est ton tour"

Et maintenant, il voulait voir de quoi était capable son compagnon. Il avait remarqué aussi que l'homme aux gros muscles avait une marque "M" sur le front et qu'il n'avait pas libéré toute sa force...

   


Dernière édition par Jewel le Jeu 1 Juin 2017 - 16:01, édité 1 fois
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockJeu 1 Juin 2017 - 15:36
Le ninja du nom de Kiryuu se fit littéralement éclater par Jewel qui profita de l'insulter de lâche. Farrewell était assez content ! Il avait presque oublié le dragon qui avait annihilé son peuple et tous ses problèmes. Peut-être est-ce la nature sayen de Jewel qui baissa sa tension. Bref, un tas de muscle attaqua en traître Jewel mais ce dernier semblait avoir prévu le coup et se téléporta dans son dos en lui donnant un sévère coup de pied dans la nuque. Bizarrement l'assaillant subi une transformation quelque peu bizarre. Il devint plus mince sans perdre son imposante musculature et ses veines assez répugnante qui se faisait voir à des millions de kilomètres. C'était donc au tour de Farrewell de se battre. Il jeta sa longue veste blanche ainsi que sa cravate rayée à terre. Il s'avança vers son adversaire aux "M" sur le front pas à pas. Sa confiance augmentait en même temps que son Ki. Bizarrement les yeux Farrewell semblait plus lumineux que d'habitude. Cela lui arrive généralement quand l'une de ses émotions est forte. L'adrénaline du jeune voyageur en quête de force était à son paroxysme. Un frisson le parcourra à une vitesse fulgurante. Le combat commence !


L'homme à la chemise noir fila à une vitesse lumière vers son adversaire. Il essaya de lui porter un coup des plus violents mais ce fut une attaque très facile à éviter pour l'homme au M frontale. Cependant cette attaque était un leurre, en effet Farrewell se servit des épaules de son ennemis pour se propulser en l'air et ensuite envoyer une pluie de chaînes entouré d'une aura rougeâtre vers son ennemi !


La chaîne:

"Tss ! Tu crois que ça va m'atteindre ?!"- interrogea le chauve



"Admire, sale con !"

Quand ils atteignirent l'ennemi les chaînes commencèrent à déchiqueter l'homme au M au front. Il cria de toute ces forces mais de toute façon personne ne viendrait le sauver. Après que les chaînes disparurent, une pluies d'autres chaînes commença à tomber ! L'homme se fit toucher une nouvelle fois mais cette fois, les chaînes explosèrent. Voilà Explosion Chain ! L'adversaire explosa en même temps que les chaînes avec comme dernière "phrase" des cris. Farrewell atterri des airs.


"Alors, comment c'était ?"
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockJeu 1 Juin 2017 - 16:32
la salle inter dimensionnelle
L'homme plein de muscles fût éclaté par Farrewell qui l'avait entouré par des chaînes explosives. Le jeune homme à la chemise noir se posa alors sur le sol et s'approcha de Jewel puis lui dit:

"Alors, comment c'était ?"

Jewel sourit et lui dit:

"C'était pas mal, tu..."

Mais il fût interrompu par la voix de Dendé qui envahi soudainement la salle entièrement:

" Très bien, vous avez réussi à battre ces combattants, mais vous allez maintenant être transporté vers une autre dimensions oú vous trouverez des combattants plus puissants. Et vous deverez vous battre ensemble pour les vaincre"

Jewel était encore plus content, il y avait donc encore plus de combats pour lui. Les deux combattants furent alors transporté vers un autre endroit...
C'était dans un champs de bataille. Des centaines d'hommes violets qui semblait être des soldats de freezer attaquérent les deux hommes qui s'était mis dos à dos afin de tous les exterminer. Jewel dit à Farrewell qu'ils allaient prendre chacun la moitié puis s'attaqua à ses adversaires le sourire à la bouche. Il se téléporta vers le ciel puis lança une burning attack qui élimina beaucoup de soldats. Il fonça ensuite en plein dans le tas avec tous les hommes qui y étaient présents. Il fit un saut de mouton sur les épaules d'un des guerriers puis donna un de pied dans le ventre puis se retourna et donna un coup de poing à l'un d'entre eux qui essayait de le frapper par surprise. Ils tombérent tous un par un face au demi sayen. Mais à chaque fois qu'il en éliminait, d'autres arrivaient. Et pendant que Jewel s'occuper de tabacer cinq autres hommes, l'un des guerriers vint le tenir par derrière et cria:

" profitez-en !"

Une rafale de coups atteignit Jewel lui causant plusieurs dommages. Mais ce dernier en avait marre de se prendre des coups par des imbéciles pareil. Puis se téléporta une seconde fois dans les aires et cette fois-ci, il ne jeta pas une simple burning attack comme tout à l'heure, il voulait en finir alors il créa un blaster propulse oméga et détruit les trois quarts des combattants. Puis dit à Farrewell:

" Oups, j'ai pris plus que la moitié, désolé. Tu peux t'occuper des autres si tu veux "


   
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockVen 2 Juin 2017 - 9:38
Dendé interrompu la conversation des deux amis et les téléporta ensuite dans une dimension ou se trouvait des ennemis encore plus puissant. Farrewell se réjouissait de plus en plus. Arrivé à destination une grosse partie de l'armée de Freezer attaquèrent sans attendre le duo de combattant. Jewel s'occupa d'une grosse partie des assaillants avec sa terrible technique le " Burning Attack ". Malgré ça les soldats arrivaient sans cesse. A peine on en tuait un que trois arrivait derrière. Le demi-sayen atterri près de son nouvel ami pour s'excuser d'avoir pris une si grosse partie des adversaire et en invitant Farrewell à éclater la partie restante. Sans attendre une seconde de plus, le jeune garçon aux yeux de saphirs se mit à courir le plus vite possible vers ses ennemis tout en chargeant une boule de Ki dans sa main droite.


Spoiler:

Farrewell sauta sur le premier soldats qu'il vit pour lui faire littéralement bouffer sa balle de Ki. Les dents de l'ennemi ainsi que sa bouche entière explosèrent entièrement. Il se mit à côté de son deuxième ennemi et fit clairement pousser des mains de démons à partir de son ventre. Cela avait visiblement l'air de faire terriblement souffrir le soldat de Freezer. Il envoya ensuite une ruée d'os vers une dizaine de guerrier qui avait formé un groupe. On peut voir l'intelligence des guerriers de Freezer ! Cela faisait longtemps que Farrewell n'avait pas combattu de "vrai" adversaires. Si on ne compte pas le groupe de squelettes qui l'avait affronté lors de sa rencontre avec Mythos mais bon, ce n'était pas un combat très passionnant celui-là. Comme lors de son combat contre le chauve au M sur le front, les yeux de Farrewell devinrent plus lumineux que d'habitude. Un groupe de soldats décidèrent de charger à plusieurs une très grosse boule de Ki. Des petits éclairs parcourait cette même énergie. Elle était de couleurs rouge foncé. Ils envoyèrent sans crier gare leur attaque vers le survivant du peuple de magicien occulte. Ce dernier se la prit de plein fouet et fit propulser vers un mur à moitié détruit. D'immenses rocher tombèrent du mur à cause du choc que l’atterrissage de Farrewell produit. Il se releva rapidement et s'énerva légèrement, une aura grisé entoura le jeune homme à la chemise noire. Elle grandissait de plus en plus. L'homme aux yeux bleu étincelants envoya une terrible attaque : "Demon's Canon". Des cercle magiques avec plusieurs motifs à l'intérieur apparurent et de ces dernières sorti des canons entouré d'une aura maléfiques. Les canons envoyèrent des boulets de canon toujours entouré de cette aura maléfique. Ceci produit une explosion tel que tout le reste des soldats se firent tuer dans cette attaque.


"On peut dire qu'ils m'ont saoulé, eux haha !"




Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockSam 3 Juin 2017 - 0:10
Jewel avait laissé le reste des ennemis pour son compagnon Farrewell et se contenta de regarder la scène. Farrewell s'était débarrassa des soldat de Freezer avec une attaque maléfique qui a d'ailleurs beaucoup plu au demi sayen. Aprés ça, Jewel qui croyait que c'était fini s'assit pour se reposer. Mais alors qu'il allait s'adresser à Farrewell et discuter un peu avec lui, Un deux démons du froid presque identiques apparurent soudainement derrière ce dernier qui ne s'attendait pas à cela. Ils l'attaquérent tout les deux avec des lames de ki  en disant en même temps:

"Vous allez regretter d'avoir éliminer nos soldats. DOUBLE SLASH!"


Cette attaque l'atteignit , lui causant ainsi une blessure en forme de croix dans le dos. Heureusement qu'il s'était penché à la dernière minute sinon ça l'aurait coupé en quatre car chacun avait frappé de son côté. Alors c'était eux les chefs de cette bande de cons. Les deux démons s'arrêtérent ensuite en face des deux combattants et prirent une pose comme pour le commando de Giniu et dirent toujours au même temps:

"Nous sommes les jumeaux Colder, Alex et Axel l'équipe 13 des forces secrètes de Freezer et on va vous tuer"

Jewel lança un regard froid aux deux individus puis tourna la vers le jeune homme aux yeux bleus et lui dit :

" te mêle pas de ça, s'il te plaît.  Ils vont voir ces enfoirés."

Et juste après cette réplique il se téléporta en une fraction de seconde, il apparut derrière eux et pris la tête de chacun par une main. La gauche pour Axel et la droite pour Alex... A moins que ce soit l'inverse. On s'en fout, de toute façon, le demi sayen ne les differenciait pas. Bref,  il les prit de cette façon et les traina littéralement avec lui à travers les rochers qui se trouvait sur le champs de bataille à la Broly . Leurs têtes détruisait les rochers par la force de Jewel et ils se dévisagaient de plus en plus. ( ou plutôt les arrangeait car ils étaient laids).Le demi sayen les jeta ensuite par terre comme des débris puis leur lança plusieurs boules d'énergies jusqu'à qu'il ait disparu. Jewel essoufflé s'assit et dit:

"Ça leur apprendra "

Bah quoi c'est ça la puissance d'un demi sayen en colère. Surtout pour Jewel qui déteste ce genre de mecs lâche et prétentieux comme pour Kiriyuu, le ninja de tout à l'heure.  En plus, eux sont arrivés au sommet de la lâcheté en l'attaquant par derrière et par surprise.


Dernière édition par Jewel le Dim 4 Juin 2017 - 20:36, édité 1 fois
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockSam 3 Juin 2017 - 15:11
Le combat n'était pas fini ! A peine Jewel eut le temps de s'approcher de son nouvel ami pour engagé une conversation avec ce dernier qu'il se fit attaquer de dos par deux autres soldats du tyran de la galaxie. Sa colère sayen pris le dessus et il les éclata avec une telle cruauté qu'on pouvait clairement apercevoir la souffrance que les deux guerrier de Freezer étaient en train d'enduré. Cela ne fit ni chaud ni froid à Farrewell, après tout il quand même vu sa famille et ses amis se faire exterminer devant ses yeux. Dès que Jewel avait fini sa petite affaire il s'approcha du jeune garçon aux yeux de saphirs et lui dit "Ça leur apprendra ". Farrewell remit sa cravate ainsi que sa veste et appela Dendé.



"Hey ! Qu'est ce qui nous attends ensuite ?"


"Il vous reste encore un ennemi à battre avant de vous rendre dans la prochaine salle... Je ne sais pas si vous le connaissez mais il a était pendant très longtemps recherché partout dans la galaxie entière... Il sema le trouble partout-là ou il passait. Il avait pour nom Paradox !"


C'est alors que les deux compagnons firent téléporter avec une sorte de transition espace vers un champ de bataille en ruine. Personne ne semblait s'y trouver à part un homme. avec une chevelure plus qu'intrigante à la JoJo. Il portait un masque allant du blanc au noir. Une aura violette et non rassurante l'entourait. Il s'approchait lentement des deux amis. C'était lui, Paradox ! Il se mit soudaine à courir vers Farrewell et lui infligea un sévère coup de genou au niveau du ventre puis il enchaîna en essayant d'asséner un coup de poing toujours au niveau du ventre mais cette fois-ci à Jewel.


Paradox:

Spoiler:

Ce champ en ruines, un ennemi essayant de tout détruire... Farrewell impuissant... Cette position fit rappeler à l'homme aux yeux de saphirs sa planète ayant était effacé de la galaxie par le dragon au nom de Laydon. Tout ce que pouvait actuellement faire le survivant de son peuple était de visualiser la scène qui le hante toujours à l'heure qu'il est. C'est clairement un cauchemar. Il se remit en question, lui, sa quête, sa puissance. Il se releva avec beaucoup d'efforts. Il était déterminé. Ce qui lui importait à l'heure actuelle était de battre Paradox avec la seule force qu'il a acquise avec tout ce temps.



"Jewel ! Laisse-le moi !"


Spoiler:

Farrewell se mit à courir à tout allure vers Paradox tout en chargeant une mystérieuse énergie dans sa main droite. Cette énergie semblait se propager tout le long de son bras. Une armée d'os entouré l'homme à la cravate. Ses yeux était plus étincelants que jamais. On pouvait distinguer des sortes de lueur en sortir. Des chaînes propulsèrent Farrewell vers son adversaire et ce dernier lui donna un coup des plus destructeur qui fit littéralement disparaître Paradox. Farrewell tomba à côté de Jewel.



"Alors, comment était-ce ?"

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockDim 4 Juin 2017 - 20:22
Après que Jewel eût anéanti les deux abrutis de tout à l'heure, il fut transporté, avec Farrewell vers un autre endroit lorsque Dendé dit:

"Il vous reste encore un ennemi à battre avant de vous rendre dans la prochaine salle... Je ne sais pas si vous le connaissez mais il a était pendant très longtemps recherché partout dans la galaxie entière... Il sema le trouble partout-là ou il passait. Il avait pour nom Paradox !"

Jewel ne connaissait pas ce " Paradox" Mais rien que son nom l'ennuiait ça lui rappelait les problèmes de maths et de philosophie bien compliqués qu'il faisait sur Héra (pour pouvoir quitter la planète, il devait finir "l'école des grands" qui représente le lycée sur terre). Bon revenons à l'histoire de Jewel et Farrewell...
Donc, les deux personnages furent téléportés cette fois-ci vers un grand champs en ruines. Il y avait des bâtiments complètement détruits et des maisons à moitié rasées. C'est comme si une tornade était passée par là. Et au milieu de cette scène, il y avait un homme au loin que Farrewell semblait avoir reconnaître. Les yeux de l'homme à la capuche blanche semblaient briller de plus en plus puis il se tourna vers le demi sayen et lui demanda de le lui laisser alors Jewel resta sur place. Aprés cela, il l'attaqua avec détermination et l'élimina. Du moins, c'est ce que les deux combattants croyaient mais ce dernier apparut soudainement derrière Jewel et attaqua Jewel d'un coup de pied sur la nuque avec un sourire maléfique. Le demi sayen fut surpri par cela, encore une fois! Une attaque par derrière.  Décidément, cette salle devrait être " la salle des lâches" Non pas la salle inter dimensionnelle. Jewel reçu alors le coup qui le secoua un peu mais il se ressaisit et avant que l'homme précédemment très recherché lui donne un autre coup il disparu et réapparu non pas en haut de lui, ni devant ou derrière lui mais en bas de ce dernier. Eh oui, il détruit le sol en faisant exposer son ki rapidement, puis le pris par les pieds et le lança dans les airs et réapparu devant lui puis le smatcha vers le sol qui se détruit aussitôt. Et pour être sûr d'en finir cette fois ci il rajouta une burning attack et le fit directement disparaître puis se retourna vers Farrewell et lui dit:

"Ouf! J'ai eu chaud."


Aprés cela la voix de Dendé se fit entendre encore une fois:

" Bien joué. Cette épreuve est désormais terminée, j'espère qu'elle vous aura appris qu'il faut toujours être sur ses gardes et ne pas sous estimer son adversaire. Passons maintenant à la surprise que je vous ai promis tout à l'heure


Jewel était d'accord avec le tout puissant. Il avait beaucoup appris de cette expérience. Se faire attaquer trois fois par surprise par des adversaires puissants, ce n'est pas rien.
Les deux furent ensuite téléportés vers le bas des très, très, très longs escaliers de tout à l'heure. Le demi sayen soupira puis dit:

" Encore ces foutus escaliers..."

Dendé monta alors le premier suivi de Jewel puis Farrewell et enfin le dragon qui ne quittait pas l'homme aussi yeux bleus. Jewel le trouvait d'ailleurs un peu trop collant mais il ne dit rien car il a remarqué que ça ne dérangeait pas son compagnon.
Pendant qu'il montait les escaliers interminables du palais, il réfléchissait à ce que serait la surprise du tout puissant,  ça avait l'air d'être cool.
Et après quelque temps, ils arrivérent de nouveau sur la grande plate-forme blanche oú il virent Mr Popo en train de les attendre. Dendé lui dit alors :

" Mr Popo, conduisez ces jeunes gens à la salle de l'esprit et du temps "

Mr Popo, toujours avec la même expression lui dit tout simplement :

"D'accord"


Puis, en entendant cela, il comprit tout, la surprise était la salle de l'esprit et du temps, celle dont le grand père du demi sayen lui avait tant parlé, la raison pour laquelle il était venu dans cette endroit si spécial. Jewel était très content. Ensuite, les trois personnages se dirigérent vers l'arrière du palais et marchèrent jusqu'à arriver à destination: la salle de l'esprit et du temps. C'était un grand portail blanc tout à fait comme Jewel l'avait imaginé. Et lorsque Mr Popo s'apprêtait à lui expliquer son contexte, le demi sayen lui dit qu'il savait ce que c'était. Il alla donc dire à Farrewell ce qu'il y avait à l'intérieur...
Ils allaient désormais pouvoir découvrir de quoi est constitué cette salle dont les pouvoirs sont incroyables. Comme l'a dit le grand père du demi sayen cette salle est magique et lorsque l'on est à l'intérieur une minute représente une année entière dans la réalité ce qui permettrait à Jewel De s'entraîner longtemps sans perdre trop de temps et ça paraissait génial ! De plus l'adversaire avec il pourra s'entraîner était de taille. Farrewell l'a d'ailleurs démontré tout à l'heure dans la salle inter dimensionnelle contre des adversaires plus puissants les uns que les autres mais même Jewel l'a fait donc il était sûr de lui et croyait en sa force. Et le demi sayen à remarqué tout à l'heure que le jeune homme à la chemise noir avait les yeux qui brillait beaucoup lorsqu'il combattait Paradox et se demandait pourquoi. Il le lui demandera sûrement après, dans la salle d'entraînement mais pour le moment il se concentrait pendant que Mr Popo s'adressait à Farrewell et il avait hâte d'être téléporté vers cette salle magique dont il a toujours rêvé d'y poser les pieds...
(hrp: tu rp d'abord ici, puis je commencerai l'autre rp dans la salle de l'esprit et du temps)










Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) ClockLun 5 Juin 2017 - 13:17
(HRP : Évite d'utiliser le dragon la prochaine fois s'il te plaît xD. )

" Bien joué. Cette épreuve est désormais terminée, j'espère qu'elle vous aura appris qu'il faut toujours être sur ses gardes et ne pas sous estimer son adversaire. Passons maintenant à la surprise que je vous ai promis tout à l'heure " Ce qui conclut les nombreux combats. Dendé conduit les deux compagnons vers la salle suivante. Le dragon semblait être de retour auprès de Farrewell mais ce dernier l'envoya chier avec un sévère coup de pied. Laydon retourna donc en haut du palais. Dendé demanda à Popo de diriger les combats vers une salle portant le nom de " Salle de l'esprit et du temps" Rien que ce nom suffit pour réjouir le survivant nécromancien. Jewel s'approcha de son nouvel ami et lui expliqua alors le but de cette pièce. En gros, dans cette salle le temps diffère du monde réel, de ce fait les deux hommes pourront s'entraîner autant qu'ils le voudront sans se soucier du temps passé.
Contenu sponsorisé

Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tout puissant (avec Farrewell)   Le palais du tout puissant (avec Farrewell) Clock
 
Le palais du tout puissant (avec Farrewell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrewell
» Farrewell
» Capsule de Farrewell
» Capsule de Farrewell
» Demande de Farrewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-