Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Que le monde est vaste et effrayant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Que le monde est vaste et effrayant. Empty
MessageSujet: Que le monde est vaste et effrayant.   Que le monde est vaste et effrayant. ClockSam 3 Juin 2017 - 23:47

   

   

Loin dans les étoiles du nord , se cachait une autre planète habité par un peuple nommé .. "Saiyant" , ou "Seiya" , ou quelque-chose de similaire .. mais ça n'avais pas grande importance , il espérais simplement se cacher des antagonistes venu briser la monotonie des évènnement.

Son stress s'accumulais , il devenait paranoïaque , il regardait frénétiquement chaque recoin de ce ciel sombre a la recherche de l'Assassin , un Assassin qu'il n'a d'ailleurs jamais vu , en tout cas , il ne s'en souvenais pas , mais une chose était sûr et certaîne , après quelques minutes de vol , Corar était nettement moins confiant , plusieurs idées noirs lui trottaient a la tête .. si son esprit n'était pas chargé d'un lourd passif alors son imagination allais en profiter pour laisser défiler devant ses yeux un avenir sombre , et triste.

Qu'est-ce qui comptais a ses yeux ? Une famille ? Il l'a perdu dés son plus jeune âge , un entourage ? Il ne connaît personne a part l'assassin , l'assassin , et encore l'assassin ! Personne d'autre ne comptais pour lui , a un moment il ne savais même plus pourquoi il faisais ça , mais il le faisait , c'est tout.

Il était perturbé , les images saccadées qui lui traversaient l'esprit n'était que sang et mystère , ou est-ce que ces démons allaient le suivre dans sa course vers l'infini ? Une question sans réponse.

Tout ce vide spatiale .. on pouvais tout imaginer , des meurtres , du sang , cette matière noir semblais être un tableaux ou les visions défilaient pour Corar , heureusement que le ciel violet de la Planète des Saillants survint pour briser ce cycle cauchemardesque , avant de reprendre le chemin sur un tout autre point de la carte , la Planète Vegeta.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Que le monde est vaste et effrayant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ... effrayant
» La fin du monde
» Du monde !
» Du monde !
» "La Fin du Monde."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-