Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Partagez
 

 "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 340
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockDim 4 Juin 2017 - 12:18
[HRP : Je crée le sujet sur un petit post en avance pour avoir de la marge, mais on a pas fini le flashback de notre côté, du coup ça risque de rester un certain temps sans réponse mais au moins le sujet sera déjà lancé, voilà. Du coup ne vous étonnez pas de voir que la TP est pas encore officielle, etc. En plus faut que je poste avec Black sur le sujet avec Zamasu pour dire que je me téléporte aussi.]


Metamol, 18h.

Ça y est. La Time Patrol avait enfin vu le jour. Les patrouilleurs s'étaient remis de leur intense entraînement ayant précédemment eu lieu dans le ciel de Tokitoki City. La Rokugobai Kaio-Ken de Kaito hantait encore les pensées de Trunks. En effet, son ami lui avait finalement demandé son aide pour vaincre ce certain "Drichi", mais si même Kaito en venait à demander de l'aide malgré une telle puissance, Trunks ne savait pas s'il allait vraiment pouvoir être utile. Il en allait de même pour Celerya, c'est d'ailleurs pour cela qu'émergea l'idée de les faire fusionner. Si Trunks et Celerya n'étaient séparément pas à la hauteur, ils allaient toutefois pouvoir aider Kaito en combinant leurs puissances. Enfin, c'est ce qu'il espérait. Ainsi les deux amis avaient été envoyés sur Metamol pour y apprendre la fameuse danse de fusion. S'il y avait un infime espoir d'être utile à quelque chose de sérieux, Trunks le prendrait d'office à cœur, c'est pourquoi il allait faire preuve d'une plus grande rigueur que d'habitude, cette fois-ci. Celerya et lui ne se doutaient aucunement que de sombres dieux en avaient après leurs vies.

Ils avaient été envoyés directement dans la Grotte des anciens, lieu réputé pour, apparemment, abriter la civilisation qui aurait inventé cette danse. Il fallait toutefois de la chance pour tomber sur un de ces individus. S'enfonçant dans la grotte, Trunks déboucha très rapidement sur un grand espace. Il y faisait sombre, des gouttes d'eau ruisselaient depuis certaines roches suspendues, et une sorte de petit lac était distinguable au fond de la pièce. Pour y voir plus clair, le demi-Saiyajin libéra son aura pour servir de source de lumière, en faisant toutefois attention à ne pas abîmer le sol en dégageant de l'énergie. C'était déjà un peu mieux. Au lieu de voir des formes noires dans cette obscurité, on pouvait enfin distinguer de manière plus claire chaque rocher, la petite source d'eau, les gouttes, et même d'éventuelles personnes qui se présenteraient à eux. L'ancien voyageur temporel ne s'attendait pas à être suivi par deux grands ennemis, l'un indétectable et l'autre camouflé. La seule chose qui occupait son attention était la fusion. Hésitant à l'idée de s'enfoncer davantage par peur de se perdre et/ou de faire peur à un metamol, Trunks risqua quelques maladroits mots, bien haut et bien fort :


"Bonjour... Excusez-moi de vous déranger... Y a-t-il quelqu'un ?"

Il espérait bien qu'un de ces mystérieux individus l'entendent et viennent, surtout qu'il n'avait pas un Ki d'assassin et émanait une certaine bienveillance. Aucune raison de s'inquiéter, de ce fait. Il ne bougea pas, attendant une réaction quelconque, et resta à côté de Celerya.


Dernière édition par Trunks (Futur) le Sam 28 Oct 2017 - 17:27, édité 1 fois
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 340
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockLun 25 Sep 2017 - 18:12
(HRP : Juste pour dire que le sujet est bon maintenant que le FB est fini. J'ai considéré qu'on a été téléporté à la manière des Time Patrollers dans Xenoverse, MP moi si ça dérange)
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 825
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMar 10 Oct 2017 - 17:26
Finalement, les voyageurs du temps ont commencé leur petite dispersion. Alors que les deux sosies étaient partis à l’entraînement, le reste du groupe s'était dirigée vers cette petite planète : Métamol. Il y faisait chaud là bas, extrêmement chaud et ce grâce ou à cause de ses nombreux volcans et ses fameuses forêts de lave qui étaient aussi bien réputés pour leur originalité que pour leur dangerosité. Pour survivre là bas, chaque voyageur se devait de savoir ou aller et si possible s'équiper car les individus capables de résister à de telles vagues de chaleur se faisaient rare en cet univers. Quoi qu'il en soit, nos deux protagonistes n'ont pas cherché à rejoindre un endroit des plus inhospitaliers de ce nouveau monde qui s'ouvrait à eux. Ce fut directement devant l'entrée de la grotte des anciens que la machine temporelle les avaient envoyés. L'endroit paraissait sombre à son entrée mais il fallait bien s'y aventurer car après-tout, c'était bien là la destinations de ses patrouilleurs.

« Tu es bien sur que c'est ici, Trunks ? Rien ne nous prouve que nous trouverons qui que ce soit dans le coin... » disait Celerya non sans ajouter son air perplexe qui semait le doute.

Cette fille n'a jamais été sûre d'elle à cent pour cent. Le doute la travaillait beaucoup et ce à cause de cette phrase qu'elle se répétait souvent : «  Et si j'avais fait ceci, ou cela... est-ce que ça ce serait passé autrement ? » … toujours la même chose. Ce qu'il pouvait être difficile que d'être à sa place ! Ses individus qui, tout comme elle, étaient sans cesse rongés par les remords ; on peut les compter par centaines de milliers et ceux-ci faisaient de véritables proies faciles pour les parasites tel que nous qui n'attendions que de nous éveiller en leur for intérieur. La seule chose qui différenciait cette fille de ces milliers de personnes, c'est qu'au moins elle se montrait tout de même capable d'aller de l'avant en acceptant les conséquences de ses décisions ; choses que toutes personnes responsables se devaient d'assumer. Au bout du compte, la brune ne faisait que suivre son leader qui la menait pas à pas vers le fond de ce lieux humide on l'on pouvait entendre les gouttes d'eau tomber en écho. Le lieu était propice pour accueillir la vie et cela signifiait aussi qu'il n'était pas improbable que des animaux sauvages pouvaient habiter en cet endroit aussi sombre que reculé.

«  Bonne idée, je vais faire de même. » affirmait la guerrière lorsqu'elle vit son guide émettre de la lumière.

Tandis qu'elle déployait son aura à son tour, on pouvait alors apercevoir une lueur grisâtre s'emparer d'elle. Cette couleur argenté l'enveloppait de bas en haut et illuminait les lieux à son tour. Bien que cela n'était certainement pas le moment pour improviser un spectacle de lumière ; cette démarche n'était pas des moins utiles car elle pouvait ainsi révéler ou est-ce que chacune de ses personnes allaient mettre les pieds. C'était tout simplement simple et efficace car cela permettait à nos deux protagonistes d'éviter toutes sortes de pièges ou d'abominations en tout genre. Après-tout, personne en savait si une étrange créature avait déféqué récemment ou si une dangereuse embuscade attendait les pauvres fous qui osaient s'aventurer dans le coin. Enfin, rien de tout cela n'est encore arrivé alors il était inutile de s'imaginer tous les pires scénarios imaginables. Un peu plus tard, les intéressés auront finalement pu trouver un plan d'eau ou une source souterraine pour être plus précis. Dans une planète aussi réchauffée que celle-ci, cela relevait d'un exploit d'en trouver une car des sources de ce genre devaient bien se faire immensément rare ! Quoi qu'il en soit, on pouvait finalement distinguer quelque chose au loin et même si l'air commençait à se faire lourd, probablement à cause de l’humidité ambiante, les voyageurs devaient apercevoir les quelques rochers et autres obstacles de cet endroit.

« Alors... je veux pas te contrarier mais ça ressemble à tout sauf à une civilisation souterraine, Trunks. Tu ne veux pas faire demi-tour avant qu'on se perde ? » demandait-elle avec inquiétude.

Visiblement Trunks semblait plutôt sur de lui et ce au point même qu'il fait appel aux éventuels habitants de cet endroit à la grande surprise de Celerya qui n'y croyait aucunement. Certes, la présence d'eau pouvait bien révéler qu'il y avait de la vie ici mais il n'y avait presque aucune source de lumière et encore moins quelque chose qui pourrait s'apparenter à un foyer souterrain... pas même une cabane ! Tandis que la combattante relâchait son aura afin de préserver son énergie, celle-ci restait à l’affût du moindre bruit. Le moindre son de pas était à la portée de ses oreilles et l'écho ne pouvait que l'aider à repèrer al présence d'un quelconque individu. Au risque de le répéter, elle n'en demeurait pas moins une véritable xénophobe depuis le massacre de la planète Vegeta et tout ce qui n'était pas sayen demeurait sujet à ses doutes et possiblement à sa colère. Alors... ou étaient-ils donc ses fameuse habitants des cavernes de Métamol ? S'était-ils cachés ou alors deux individus mal intentionnés s'était déjà occupé d'eux et ce pour faire un accueil chaleureux à la potentielles victimes ? Quoi qu'il en soit ; ils se devaient bien de rester sur leur garde car dans cette histoire, les rôles de chasseurs et de chasser peuvent inopinément s'inverser.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 340
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMar 10 Oct 2017 - 22:03
À la grande surprise de Trunks, Celerya était anxieuse. Elle n'avait pas confiance en cette opération : pour elle, il y avait une erreur. Sa perplexité était telle qu'elle doutait même de l'endroit où ils étaient ! Mais son leader, sûr de lui, la rassura.

"Ne t'en fais pas. Le parchemin que nous avons pris et tenu nous a emmené très précisément dans le lieu indiqué. Il n'y a donc rien à craindre quant à l'idée de s'être trompés."

Malheureusement, les hésitations et remises en questions, anodines comme sérieuses, semblèrent envahir sa partenaire de fusion. Effectivement, Trunks s'en doutait car les remords figuraient parmi les principales choses qu'elle avait en tête. En vérité, il était un peu inquiet pour elle et espérait vraiment que l'on trouve une solution. Bien qu'il ne le savait pas encore, le problème avait bel et bien une chance d'être résolu aujourd'hui, grâce aux natifs de Metamol. Persuadé que ce silence n'était qu'un test pour distinguer les guerriers réellement déterminés à apprendre la célèbre danse de fusion, Trunks ne comptait aucunement rebrousser chemin.

Le leader de la Time Patrol progressait silencieusement, à un rythme assez lent, transformé en Super Saiyajin pour s'éclairer avec son aura dorée. Celerya, qui fermait la marche, suivit le mouvement en se transformant aussi. Sa prudence contrastait avec l'insouciance de Trunks, qui ne prêtait que peu d'attention à la lourde humidité ainsi qu'aux détails tels que les points d'eau. La seule chose qu'il voulait était la fusion, et c'est cet état d'esprit qui lui permettait d'agir avec tant d'audace. C'est aussi pour cette raison qu'il ne réfléchissait pas sur quoi que ce soit ni même ses propres troubles : la fusion, afin d'être capable d'atteindre le dieu-démon dont parlait Kaito, passait en priorité sur tout.

Au bout d'un moment, Celerya insista. Trunks ne le prit aucunement mal : il comprenait bien que sa nouvelle amie n'était pas encore tout à fait sereine après avoir récemment vécu tant de choses. Le leader se contenta simplement de sourire paisiblement en la fixant droit dans les yeux.


"Celerya... Laisse-moi te dire une chose. Les remords, dans des moments comme ça, te ralentiront. Tu sais, entre nous, j'ai moi-même de nombreux doutes en permanence. Mais pour aider Kaito à éliminer ce dieu-démon, la fusion passe avant tout. Aies confiance en Chronoa. Aies confiance en la Time Patrol. Tu n'as rien à craindre de qui que ce soit. Si l'on nous tend une embuscade, tu ne seras pas seule : nous nous battrons ensemble."

Il marqua une courte pause avant de reprendre la parole.

"Ne t'en fais pas, Celerya : quoi qu'il t'arrive, je serai là pour intervenir. Aies confiance en moi. Mais surtout... Aies confiance en toi."

Des bruits de pas se firent entendre, accompagnée d'une voix grave mais apaisante.

"Alors tu mets de côté tes propres troubles afin de te focaliser sur ton objectif du moment... Comme quoi, se voiler la face peut parfois être utile... Mais bon, si tu affrontais tout ça en face, tu serais bien plus serein. Il en va de même pour toi, jeune fille ! Tu es drôlement hésitante pour une guerrière Saiyajin. On ressent aussi une certaine inquiétude en toi, comme si tu craignais l'inconnu. Sache que je ne vous veux aucun mal. La xénophobie est une grande faiblesse. Mais ce n'est pas la seule que l'on peut remarquer en toi. Encore pour ton ami il ne va y avoir qu'un peu de travail, encore pour toi ce sera beaucoup plus laborieux."

Trunks fit alors volte-face, surpris : devant eux se trouvait un étrange individu à la morphologie peu ordinaire. Sûrement un de ces fameux anciens. Trunks eut tout à coup une surcharge d'informations : il avait bien fait de continuer à s'enfoncer dans la grotte, Celerya était apparemment xénophobe, l'ancien avait même parlé de "travail"... Les yeux écarquillés et la bouche bée, Trunks n'eut même pas le temps de répondre que l'ancien avait déjà repris la parole.

"Oui, je sais, ça surprend toujours un peu au début. Donc... On a un Saiyajin pure souche et un autre qui est métis, les deux avec des troubles d'envergures variables. Il y a du pain sur la planche : en effet, vous devez être en totale paix avec vous-mêmes si vous voulez espérer obtenir le pouvoir que vous convoitez."


L'obscurité envahit la vue de Trunks avant même qu'il n'ait le temps de réagir. Évanoui, le leader de la Time Patrol s'était retrouvé au sol, et s'était détransformé dans sa perte de conscience. Il se revoyait alors dans le Néant. Bien qu'il ait une solution à sa culpabilité pour avoir voyagé dans le temps, il restait encore une contradiction à régler : sa raison contre sa bonté. D'un côté, il savait qu'il avait fait le bon choix, de l'autre, il ne parviendrait pas à supporter de laisser un Mal agir librement sans rien ne pouvoir y faire, quitte à pécher.

Lui apparut alors la scène de la planète Namek. Oui, durant la guerre, il y a maintenant un an et demi environ, le Trunks et le nouvellement rencontré Kaito avaient été impliqué dans une guerre opposant l'armée de Freezer, allié à Demigra, et les Black Feather. Un Majin du nom de Sanyl avait lui aussi été impliqué. Alors que Trunks et Kaito défendaient sans le savoir les Black Feathers - ils voulaient seulement protéger Namek du tyran de la galaxie - Sanyl les avait trahi pour rejoindre Freezer. Demigra leur avait alors envoyé un Arcosian puissant qu'il avait réussi à corrompre. Un démon s'était joint à la bataille du côté des deux défenseurs avant de lui aussi retourner sa veste pour survivre. La confrontation ne fut pas si longue, en y repensant.

Trunks revoyait encore la mort de Kaito, tué par Ademo (le démon) et l'Arcosian. Celle-ci avait provoqué une colère suffisante pour le transformer en Super Saiyajin. Sous cette forme, il avait abattu Ademo et très gravement blessé Sanyl dans un dernier combo. Par la suite, une attaque aussi vaine que téméraire contre l'Arcosian maléfique lui valut la mort, absorbé par Sanyl.

Cette fois, après avoir vu son ami mourir, ce fut différent. Trunks n'avait plus de filtre du tout, il laissait sa lucidité de côté comme la première fois, mais... Il ne s'arrêta pas au Super Saiyajin : vint ensuite le Super Saiyajin Dai Ni Dankai, puis enfin le Dai San Dankai. La colère avait pris tout l'espace en son être et ses yeux étaient révulsés. Mais une lueur se fit sentir en son for intérieur : il avait déjà vécu cela. Il avait déjà fait une erreur lui ayant coûté la vie. Il avait mis sa raison de côté, et n'avait pas conscience qu'il modifiait le cours de l'Histoire. Maintenant, il le savait. Trunks ne pouvait toutefois pas s'arrêter là. Il fallait trouver le juste milieu !


"Je ne me laisserai pas diriger par ma colère, et n'abandonnerai pas pour autant à cause de ma raison !"

En réalité, une solution simple, quoiqu'ambiguë et neutre, existait : limiter les dégâts causés par l'affrontement et attaquer les ennemis, sans pour autant oublier que le cours du temps était déjà perturbé par eux. Il n'y a donc pas de réponse, me direz-vous. Eh bien, s'opposer aux gens qui sont déjà des anomalies temporelles n'est pas un problème. Ce à quoi Trunks aurait dû penser plus tôt afin d'éviter de ruminer autant, c'est que le mal qu'il laissait passer serait un jour équilibré par un bien en conséquence, peu importe à quel point ledit mal est tragique.

Ce n'était pas grand-chose. En effet, l'ancien avait parlé de travail car il ne s'attendait pas à ce que Trunks fasse preuve de lucidité dès le début. Le reste était lié à la purge de ses crimes par la patrouille temporelle et était donc déjà partiellement réglé : ce n'était pas un problème. Mais une pensée vint à l'esprit de Trunks : Où était Celerya ?


"Tu fais preuve d'altruisme, dis donc. Peu de gens se seraient inquiétés du sort de leur allié tout de suite après s'être apaisé."

L'épéiste se réveilla et vit qu'il était toujours au même endroit. Allongé, il se releva instantanément et se retransforma en Super Saiyajin pour mieux voir. Celerya "dormait" encore. Il était évident que les deux pertes de conscience étaient des tests de la part du Metamol. Ce dernier, une fois Celerya réveillée, déclara :

"Bien. Je suis très agréablement surpris par votre rapidité. L'on aurait presque pu croire à une paresse du hasard pour avoir été si prompt à être digne de mon estime. Je vais donc vous montrer la danse de fusion."

Après avoir fait la démonstration dans les deux sens et avoir bien expliqué les impératifs - même puissance, les doigts doivent se toucher et les corps être parfaitement symétriques, les gabarits devaient être proches, etc - l'ancien proposa aux deux héros de faire un essai. Trunks se positionna deux mètres à gauche, puis annula sa transformation. Il libéra simplement son aura pour que lui et Celerya puissent ajuster leurs puissances. Au signal de l'ancien, Trunks s'exécuta : il effectua le mouvement bien comme il faut, tout en s'exclamant :

"FUUUUU-SION ! HAAAAA !"

Une fois entré en contact avec Celerya, une sensation indescriptible se fit ressentir. Une intense lumière illumina bientôt la grotte et masquait même les deux corps. Un guerrier unique allait très bientôt en ressortir.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 825
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMer 11 Oct 2017 - 1:24
Il n'était aucunement nécessaire que de s'enfoncer dans une marre aussi boueuse que celle qui contenait les craintes et les remords. Ceux qui s'enfonçaient ne pouvaient plus avancer mais ceux qui avançaient ne faisaient rien de plus que s'enfoncer. La boucle étant bouclée, nous en arrivions donc à ce paradoxe : comment avancer sans s'enfoncer dans les regrets et les remords ? Était-ce simplement possible de supporter le poids du passé et ce tout au long de notre existence? La question méritait d'être posée mais quand bien même la vérité ne pouvait pas se manifester directement au point d'être comprise par un esprit embrouillé. En effet, les doutes qui submergeaient dans l'esprit de Celerya, l'empêchaient de voir clair dans ses objectifs. Que comptait-elle vraiment faire ? Était-elle vraiment capable d'apporter une quelconque aide à la Time Patrol ? Elle qui n'était rien d'autre qu'une criminelle errante, pouvait-elle seulement faire quelque chose pour aider qui que ce soit en ce bas monde ? Et si ce n'était aps elle qui avait été choisie ? Et si les dieux s'étaient trompés à son sujet ? Ces questions revenaient sans cesse et la rongeaient de l'intérieur.

« Merci. »

Un seul mot, juste un ne lui suffisait pas pour exprimer l'immensité de sa gratitude. Les paroles que encourageantes que Trunks venait tout juste de lui prononcer étaient en train de se graver dans son esprit. Tel un éclat de lumière qui venait dissiper les ténèbres d'un lieu vaste et abandonné, le jeune homme avait apporté un rayon de soleil dans le cœur meurtri de son alliée. Peut-être qu'elle ne le soupçonnait pas encore mais les événements récents ont eut bien plus d'impact qu'elle ne pouvait le penser sur son état mental. Revoyons le passé depuis le début : D'abord l'attaque sur Vegeta et puis ensuite une issue tragique l'a menée dans l'au delà. Cela s'est poursuivi avec un an d’entraînement dans le royaume des morts et puis elle a enfin pu faire ses preuves aux yeux de tous. Elle qui n'était rien d'autre qu'un déchet humain aux yeux de son peuple, bien trop faible pour être d'une quelconque utilité à l'armée ; elle a finit par surpasser son propre roi et alors qu'elle aurait pu lui réclamer le trône si elle en avait eut l'audace, elle a simplement décidé de rester son serviteur en conservant l'espoir que celui-ci s'assagirait avec le temps mais tout cela a basculé avec l'arrivée des nouveaux rois qui marquait ainsi la fin d'une ère et le déclenchement de la maladie.

« ... »

Le demi-sayen se voulait rassurant et il l'était réellement. Avant même que son interlocutrice ne s'en rende compte, des larmes de joie perlaient sur son doux visage. A vrai dire, personne ne lui avait parlé de la sorte jusqu’à ce jour. Arrachée à ses parents depuis son tout jeune âge, elle n'avait connu que les horribles expériences du laboratoire et la guerre sans oublier ses longues années à être restée au plus bas rang de la société : celui des « basses-castes ». Bien évidemment, tout cela appartenait au passé mais il ne fallait pas pour autant le délaissé car même si celui-ci était horrible à regarder, il fallait tout de même l'observer avant de se projeter vers l'avenir car c'était bien les actions d'hier qui pouvaient permettre au lendemain de se forger. La jeune guerrière, comme vous vous en doutiez, n'était pas dans sa zone de confort, loin de là même. Quand bien même, elle profitait de l'obscurité ambiante pour cacher puis essuyer ses larmes. Celle-ci ne voulait pas se permettre de paraître aussi faible alors qu'elle pouvait se montrer bien plus capable qu'elle ne l'imaginait et cela, Trunks lui l'avait bien fait comprendre. Au bout de cette route, il n'y avait rien. Juste un silence, aucun individu ne s'était montré jusqu'à ce qu'un être difforme et marqué par la vieillesse ne vienne jusqu'à eux.

«  Qui êtes-vous ? »

Ce fut la première question qui vint à l'esprit de la brune. Une nouvelle fois c'était la peur qui prenait le contrôle. Pas celle d'avancer cette fois mais la peur de l'inconnu. Qui pouvait bien donc être cet être qui ne s'était pas encore présenté ? Était-il un allié ? Ou alors une menace ? Oui, pour une combattante telle que celle-là, c'était très simple : tout ce qui n'était pas allié à elle était une potentielle menace. Une menace qu'il lui fallait écarter mais alors même que ses instincts de survie s’apprêtaient à refaire surface ; l'homme en question fut capable de discerner et de résumer rapidement la personnalité de chacun. C'était de la folie. Comment ce vieux rabougris était-il capable de ça ? Quel était donc cette capacité à connaître les personnes rien qu'en les regardant ?Était-ce donc une créature omnisciente ou alors disposait-il des moyens nécessaire pour connaître trait pour trait chaque personne qui arrivait ici, chez lui ? Tout cela semblait invraisemblable et pourtant c'était bien la réalité. De la sorcellerie ? Une technique secrète ? Un réseau d'information ? Comment faisait-il ? Était-ce vraiment la question qu'il fallait se poser ? Il était grand temps pour nos deux protagonistes de se remettre en question avant d'en poser à autrui et c'était justement ce qu'ils s’apprêtaient tout deux à faire en plonger silencieusement dans un sommeil imprévu.

« Trunks ? Ou est tu passé ? » demandait-elle... dans le vide.

Alors que la cage infinie du néant se refermait une nouvelle fois sur cette guerrière, son corps retombait une nouvelle fois dans l'inconscience. Confrontée à son passé, l'intéressée n'avait désormais aucun échappatoire. Elle était désormais prise au piège : prise dans le piège qui se trouvait au fin fond de son for intérieur. Marchant pas à pas de ce vide infini dans l'espoir de retrouver quelqu'un pour l'aider, elle serrait les dents. Encore une fois, elle se retrouvait toute seule, confrontée à elle même et tandis que les sons de la réalité s'atténuaient jusqu'à devenir inaudibles, celle-ci avait l'impression de sombrer au fin fond d'un océan infini. Il faisait noir autour d'elle, elle ne voyait plus rien, elle avait peur et alors que ses yeux s'ouvraient de nouveau elle pouvait de nouveau revoir ce décor d'horreur ; celui des laboratoires de recherche. Les scientifiques étaient présents et ce fut en se regardant que la jeune femme se redécouvrait alors dans son corps d'enfant, habillée d'un simple tissus et tout juste prête à passer en bloc opératoire. Elle avait tout simplement envie de crier et ce fut ce qu'elle avait fait. Ressasser les douleurs du passé n'était bon pour personne mais cette torture psychologique lui était nécessaire pour qu'elle puisse mieux se détacher du passé.

« Ne me laisse pas seule... arrêtez... » lâchait-elle faiblement alors qu'elle pouvait sentir la douleur se réveiller.

Une simple cobaye, elle n'était rien d'autre qu'un sujet de test, un jouet des docteurs qui s'amusaient à la transformer en une arme humaine et un monstre de chair et de sang par la même occasion. Tout cela se passait très rapidement dans la réalité mais dans l'esprit de la sayenne, une éternité était en train de s'écouler. De longues heures de torture s'ensuivaient dans ce bloc opératoire et alors que celle-ci ré-ouvrait les yeux encore, le décors s'était métamorphosé. Nous étions arrivés sur la grande place  de la capitale de la planète Vegeta, première du nom. Non loin de cette place on pouvait apercevoir l'immense château du roi qui n'avait rien perdu de sa splendeur et ce même après la guerre cependant... quelque chose n'allait pas. Le ciel était orageux tandis qu'une pluie battante ruisselaient sur le sol. La pluie frappait fort, très fort même. La gravité donnait un effet assez imposant à l'impact de chaque gouttelette qui se voulait presque aussi forte qu'un jet de pierre. Malgré cette pluie battante, de nombreux sayens étaient rassemblés sur la place et tous regardaient dans le même direction : ils regardaient tous Celerya avec une expression mélangeant colère, dégout et rancœur. La jeune femme avait beau avoir reprise son apparence d'adulte, elle n'en demeurait pas moins impuissante dans ce cauchemar sans fin.

«  C'est elle ! C'est elle qui nous à assassinés ! »

«  Assassin de nos parents ! »

« Monstre sans cœur, traîtresse ! »

« Vous allez le payer chers ! »

« Vous étiez censée nous protéger ! Pas nous détruire ! »


« Ce... ce n'est pas ce que je voulais ! » s'écriait-elle avant de laisser ses genoux tomber contre le parvis mouillé.

Éclatant en sanglot, celle-ci restait entourée d'une foule emplis de gens en colère. Aucun d'eux ne l'avait encore agressée physiquement mais chacune de leurs paroles était un couteau de plus qui s'enfonçait dans son cœur. En y repensant, cela sautait aux yeux, combien de fois avait-elle été traitée comme un déchet humain ? Tantôt un rat de laboratoire, plus tard une guerrière complètement inutile... c'était à la fois pitoyable et risible que de mener une telle existence. Comment voulez vous qu'un être aussi déchiré par son passé puisse se forger un nouvel avenir ? La souffrance permis peut-être aux individus de se reconstruire et de s'endurcir mais celle-ci en a aussi bien fait sombrer plus d'un dans les flammes de leur propre passé. Ce feu cauchemardesque qui consumait l'âme de la jeune martyre continuait de se nourrir. Tous ses gens qui affichaient ouvertement leur déception à son égard s'accumulaient. Bientôt, on pouvait alors apercevoir le maître Kaïo et puis même le Roi Vegeta. Tout deux étaient au devant de la foule, leur visage représentait colère et déception. Celerya quand à elle, elle osait à peine les regarder en face, son corps lapidé par la pluie qui ne cessait de tomber, restait là, genoux au sol tandis que son ancien maître ainsi que son ancien roi la regardait avec un air hautain.

« C'est donc à cela que t'a servi ton entraînement ? A répandre la mort autour de toi ? »

« Jamais je n'oublierais cette trahison ! Souviens toi bien de mon visage lorsque la mort viendra te chercher ! »


Des paroles plus ignobles les unes que les autres se mélangeaient aux plaintes et remarques de ses vieilles connaissances. La brune avait du sang sur les mains et elle le savait très bien. Bien que cela n'était pas sa volonté, l'ignoble être que je suis manipulait son destin car c'était bien par un drame à la hauteur d'un naufrage que commençaient les plus belles histoires et que pouvaient-il y avoir de plus tragique que de tout commencer dans une terrible guerre à laquelle on ne voulait pas être mêlée ? Quoi qu'il en soit le mal était toujours présent et ce quelque soit l'univers que l'on recherche. Il n'y a pas d'obscurité sans lumière et il n'y a pas de lumière sans obscurité. Si l'équilibre venait à être rompu alors le monde, que dis-je, l'essence même de ce qui fonde la vie s'effondrerait en même temps que l'existence elle même car celle-ci ne peut subsister sans ses mécanismes. Tandis que les insultes fusaient de ses gens qui n'étaient pourtant qu'illusions, la pluie s’accélérait et martelaient de plus en plus fort la pauvre fille qui n'arrivait toujours pas au bout de ses souffrances. Soudainement, un éclair est tombé, tout juste sur la toiture du château de Vegeta. Après l'apparition de ce flash lumineux, absolument tout avait disparu, nous en étions revenus à ce décor empli d'un noir profond et infini.

Spoiler:
 

« Tu ne comptes tout de même pas rejeter la faute sur moi, n'est-ce pas ? »

Spoiler:
 

Survenant au beau milieu des ténèbres, celle qui jadis était l'ombre de Celerya a refait surface. L'une était l'équivalent de l'autre. Cette incarnation d'elle même dans une tenue vestimentaire tout à fait différente était bien là pour lui rappelée ce qu'elle était devenue et ce qu'elle était toujours au fond d'elle même : un véritable monstre ou une bête assoiffée de sang pour être plus clair. Tout comme l'eau pouvait parcourir une rivière sans ne jamais s'arrêter, le styx continuait de couler dans son sang, le sérum noir l'envahissait et ce n'était pas un sceau qui allait pouvoir arrêter cela éternellement. Pourtant la sayenne le savait mais elle s’efforçait d'y croire. Les deux Celerya étaient bien les seules sources de lumière qui éclairaient cet endroit aussi sombre et néfaste que les limbes. Tout était si vide et froid que cela pouvait en donner des frissons mais surtout... ce lieu était propice à la folie. Il n'y avait absolument rien ici si ce n'était que l'incarnation de l'être auquel on ne voulait pas ressembler. En soit, le pire ennemie de Celerya, c'était bien elle même et comme on pouvait s'y attendre, sa version maléfique qui voulait de nouveau profiter de l'opportunité pour prendre les rennes à saisie l'occasion. Celle-ci s'est jetée sur l'esprit de la Celerya originelle, non sans afficher un sourire aussi malsain que son regard. La mêlée avait alors commencée et un véritable cas de conscience s'imposait.

« J'ai toujours voulue te rencontrer, Celerya ! »

« Peut-être, mais moi je n'ai jamais voulue de toi ! »

Ainsi, les coups avaient commencés à s'échanger dans une mêler qui semblait symétriquement incroyable. Chaque coup, chaque attaque portée était exactement égaux dans tous les sens du terme.  Les attaques s'entrechoquaient sans ne jamais parvenir à leur cible au début et cela commençait à en devenir ennuyant mais au fur et à mesure que le combat défilait, de légères différences commençaient à se montrer. Tandis que le style de combat de la première se rapprochait de celui du maître Kaïo, la seconde optait pour une style de combat plus sauvages que mais cela allait sans dire : les deux jumelles se battaient comme de véritables démones. Au final, chacune d'entre elles parvenaient à blesser l'autre mais à chaque fois qu'une attaque touchait l'adversaire, une déchirure pouvait se ressentir dans le cœur de l'autre. Au bout du compte, la bataille à durée de nombreuses dizaines minutes et les deux aspects de la pauvre fille étaient épuisées. L'une comprenait alors qu'il lui était impossible de vaincre l'autre et ce sentiment était réciproquement partagé. Il leur suffisait d'un seul regard pour comprendre les pensées de l'autre car au final, elles n'étaient pas si différente que cela...

« Pourquoi ?! Pourquoi me résistes-tu autant ? Ne comprends-tu pas que le passé doit être brûlé ?! »

« Et toi ? Tu penses vraiment qu'il suffit de tout réduire en cendre pour apaiser ta colère ? »

«  Ahahahah ! Tu rigoles !? Ma colère !? Il s'agit de ta colère ! C'est toi qui a souhaité voir tout ça disparaître, Celerya, souviens-t'en ! »

« Peut-être... mais cela n'en valait pas la peine. »

«  Tu te moques de moi ? Après tout le chemin que nous avons parcouru ensemble, tu souhaiterais faire demi-tour ?! Ne fais pas semblant, j'ai ressenti le même plaisir que toi lorsqu nous avons massacré les gens de cette école ! Le spectacle était grandiose et il me tarde de tout recommencer à nouveau ! »

« N'as-tu pas finie de te faire passer pour moi ? Tout me semble clair à présent, tu n'es rien d'autre qu'un monstre sans visage ! »

« Ohohoho... tu l'as finalement compris ? Dommage, je m'amusais bien à jouer avec tes doutes mais il semblerait que tout soit clair dans ton esprit à présent. Je n'ai plus qu'à te détruire pour prendre ta place ! »

« Tu ne le feras pas. »


« Ah vraiment ? Et dis moi donc ce qui me retiens de le faire, juste maintenant ?! »

« Je viens tout juste de m'en rendre compte et je suppose qu'il en va de même pour toi. Tu t'es tellement imbibé de mon être que maintenant tu en fais complètement partie. Bientôt nous ne serons plus qu'une et alors ta conscience s'effacera pour rejoindre la mienne . »

« Alors... tu l'as compris toi aussi. Je l'admet, je n'ai plus assez de force pour te contrôler et ma propre conscience commence à s'évaporer. Néanmoins, les dernières secondes qu'ils me restent me permettront de te dire que je me suis beaucoup amusée avec toi. Peut-être pas de la meilleure façon certes mais vivre au travers de tes yeux furent pour la chose que je suis une merveilleuse aventure. A présent, je n'ai d'autres choix que de m'endormir de petit à petit pour rejoindre ton subconscient... adieu. »

Ainsi, la volonté même du sérum noir fut vaincue par la force de détermination de la guerrière qui aujourd'hui se sentait victorieuse. Les paroles de l'épéiste semblaient avoir inspiré l'esprit de la jeune femme bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer et grâce à cela, elle pouvait de nouveau croire en elle ; elle pouvait de nouveau croire en ses objectifs et en son avenir. Tout cela n'était pas uniquement grâce à elle mais grâce aux encouragements de Trunks un peu plus tôt qui lui ont permis de faire face à toutes ses épreuves. Alors que ce lieu aussi vaste que le néant demeurait parsemé par d’innombrables ténèbres, une forte lumière venait écartait toute forme d'obscurité. Celle-ci était tellement forte que l'esprit de la brunette se voyait complètement ébloui par cette aveuglante source de lumière qui brisait son état d'inconscience. Enfin, elle arrivait finalement à la fin de ce terrible cauchemar. Alors qu'elle demeurait aveuglée par cet éclat de lumière, la brune ré-ouvrait lentement les yeux et ce fut avec douceur que son regard se dirigea vers le super sayen qui se tenait à ses cotés, visiblement inquiet de son état.

« … Trunks ? » susurrait-elle faiblement, encore un peu chamboulée par son voyage spirituel.

S'il avait été aisé pour Trunks que de faire la paix avec lui même, ce fut avec un double fardeau que Celerya avait fait un immense travail sur elle-même ainsi qu'un grand pas en avant vers la voie de la fusion. Après avoir permis à son âme d'évoluer vers la voie de la sérénité ; plus rien ne semblait en mesure de la perturber. En l'espace de quelques instants, ses doutes et ses remords s'étaient envolés et ce fut avec un sourire radieux qu'elle se relevait, pleinement confiante et surtout pète à maîtriser cette fameuse technique qu'est la fusion du peuple Metamol. L'heure de la pratique était donc enfin venue ! Si tout c'était passé comme prévu jusqu'à maintenant, il fallait maintenant mémoriser le gestes de cette danse ridicule,. Chose qui par ailleurs faisait sourire Celerya lorsque le vieux bonhomme montrait l'exemple. Cela semblait facile mais elle ne se doutait pas qu'il fallait rester attentif car non seulement les mouvements étaient complexes et chronometrés mais il fallait être en totale synergie avec son partenaire sans quoi les efforts de coordination ne serviraient à rien et tout aurait été à refaire après un résultat des plus déplorable. Quoi qu'il en soit, le moment tant attendu tait arrivé !

« FUUUUU-SION ! HAAAAA ! »

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] 5Ej9BGD
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMer 25 Oct 2017 - 13:31
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Plusieurs flash lumineux empêchait Wulhut de distinguer la vrai source de Ki , toujours a la recherche du cruel Saiyan , il plissais les yeux tant la lumière propagée était aveuglante .. cet évènemment n'était pas naturel , et une force incroyable émanais de cette .. personne , chose .. en vérité l'Ânge du Froid n'avait aucune idée de ce qu'il attends , mais ce n'est pas comme si il avait peur de la mort ou de chose comme ça , la seul chose qui pourrait lui faire peur était d'échouer sa mission , et de laisser le Saiyan cruel et barbare fuir.

Il atterrit vite sur le sol , commençant a se remémorer a qu'elle point cette Battle Royale était ridicule , le gagnant était connu d'avance , la seul raison qui avait poussé Super Wulhut a aller sur cette planète , en plus de son envie de meurtre , était du challenge , et autant dire que le gagnant du tournoi était plus facile a connaitre que celui du combat Rhinocéros VS Eléphant.

Spoiler:
 

Mais grâce a un Robot , Wulhut avait retrouvé ses esprits , mit de petites claques humilliantes au blondinet impertinent , et partit a la recherche de Dark Jewel , ou plus communément appelé : Sombre Bijoux , sans savoir que la planète sur la-qu'elle il était fut en-faite détruite depuis belle lurette , et que Métamole n'a absolument aucun rapport avec cette histoire.

Bref , il fixa longuement la silouhète qui commençait a se dessiner dans la lueur , ce n'était ni un Saiyan , ni un Terrien .. une puissance colossale pouvait être ressenti .. mais qu'est-ce que c'était que cette chose ?

"Hey , toi ! Est-ce que tu sais quelque-chose a propos du Super Guerrier en-train de détruire une Planète ? Il faut que j'aille le tuer !"

Wulhut n'était pas certain que ce fameux fouteur de merde était la personne en face de lui .. de plus , son énergie était loin d'être maléfique , énorme , certes , mais plutôt pur , elle n'avait pas l'air hostile .. enfin , éspérons que ce soit le cas , car l'Ânge du Froid avait dépensé beaucoup d'énergie lors de la Battle Royale , notamment lors de l'éclair punitif , il n'était pas certains de pouvoir mettre hors d'état de nuire quelqu'un de cet envergure ..

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Celeks
Celeks
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Instinct avancé
Techniques 3/combat : Téléportation / Super Canon Garric
Techniques 1/combat : Trancheuse d'espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMer 8 Nov 2017 - 17:02
Un tout nouvel être, une toute nouvelle personnalité est née de la fusion de ses deux individus. Après quelques instants durant lesquels chacun mémorisaient et pratiquaient la gestuelle de cette danse ridiculement clownesque, Trunks et Celerya sont parvenus à maîtriser parfaitement cette fameuse danse de la fusion. Disparaissant tous les deux dans ce rituel durant lequel ils abandonnent leur individualité, chacun quitte la réalité pour ne laisser que le résultat de ce qu'ils ont crées : leur propre fusion. Il ne s'agissait plus du tout de ses deux là à présent mais d'un tout nouvel individu ayant conservé les caractéristiques de ses créateurs. Alors que les traits de son visage ressemblaient beaucoup à ceux de l’épéiste du futur, on pouvait tout de même remarqué que la fusion avait tout de même conservé l'apparence féminine de a guerrière instable. Nous avions alors obtenu le résultat tant attendu du nouveau guerrier quasi-parfait : un être dévoué à la justice, complètement impartial et intraitable ainsi que doué d'un potentiel de combat bien supérieur à celui des deux guerriers qui lui ont donnée la vie.

« … Hm ? » L'individu interpellé se retourne alors pour regarder cette personne qui s'adresse à elle subitement.

Sorti de nulle part, un éventuel adversaire ou fauteur de trouble venait tout juste d’apparaître. Interpellant le guerrier nouveau né et ce sans la moindre forme de respect, ce démon du froid dont le corps est recouvert d'une carcasse verte et presque luminescente par la clarté de sa couleur, venait tout juste de parler d'un « super guerrier en train de détruire une planète ». Chose qui fit sourciller la demoiselle aux yeux rouge. Elle savait très bien que la guerre faisait rage et celle-ci en se limitait pas à la galaxie mais à l'univers tout entier si ce n'était plus encore. Les souvenirs de Celerya et de Trunks ressurgissent alors, allant de l'attaque de l'Alliance Maléfique sur la planète Vegeta à la conspiration de Freezer et Demigra sur Namek ainsi que tout le carnage qui s'est ensuivi. Ses vieilles histoires appartenaient déjà au passé mais elles étaient bien loin de s'en arrêter à ça. Le cycle de la guerre continue toujours et cela ne s'arrêtera probablement jamais tant que la vie circulera librement dans ce bas monde dans lequel seuls les guerriers aguerris peuvent se démarquer.

«  On ne t'as jamais dit de te présenter avant de parler à un inconnu ? » répondit sèchement cette femme dont les cheveux se distinguaient par deux couleurs bien distinctes.

Effectivement, Wulhut n'avait pas encore fait l'effort de donner son nom auprès de la combattante qui se distinguait par son style très particulier. Dérangée par la présence d'autrui, elle en oubliait presque la présence du sage qui se faisait silencieux. Cette grotte humide laissait alors résonner les voix en écho durant qu'un échange de regard s'entamait. La brune observait alors l'alien de bas en haut comme pour le jauger et il fallait bien avoué qu'il était arrivé au bon moment car la guerrière qui a participé à la naissance de cet être, à récemment réussi à vaincre sa propre xénophobie, sa peur de l'inconnu, ses craintes du danger ainsi que de ses potentiels ennemis. Cependant, elle n'accordait toujours pas le moindre brun de confiance envers cet individu qui demeurait tout de même l'un des plus détestable. Comment diable ce prétendu justicier pouvait-il se permettre de jouer les héros alors même que son aura émanait quelque chose de mauvais : elle était celle d'un meurtrier. Oui, celle-là même d'un homme corrompu par ses ambitions et qui se pensent supérieur à son entourage. Son regard dénonçait aussi bien sa sombre personnalité ; de combien de personnes s'était-il débarrassé jusqu'à maintenant ? Alliés comme ennemis, il semblerait que celui-ci ait du mal à faire la différence.

« Est-ce simplement mon intuition ou alors es-tu une menace toi aussi ? Tu parles de tuer un destructeur de monde mais cela n'est pas de mon ressort. Même si je savais qui était ce Dark Jewel ou s'il se situait, je ne pourrais te venir en aide car la cause que je sers me prive complètement de cette liberté... car l'histoire risquerais d'en être perturbée. Toi en revanche, tu me sembles... différent. J'arrive à deviner à tes mots que tu n'es pas celui-ci que tu prétends être. Tes paroles trahissent le voile qui recouvre ton aura. Tu n'es pas aussi pur que tu désires le montrer. En fait, tu cherches juste à assouvir tes pulsions meurtrières sous prétexte de servir aveuglément la justice mais nous savons très bien que toi comme moi, rien n'est vrai dans tout cela. Serait-ce vraiment la mort de cet individu que tu cherches ? N'as-tu pas d'objectifs plus concret que celui-ci ? »

Sur ses mots, elle plaçait son regard à la fois neutre et impartial face à celui de son interlocuteur. Les bras croisés et le buste relevé, cette créature à la double voix se montrait aussi sérieuse que ses deux créateurs unifiés. Celle-ci cherchait vraisemblablement à découvrir qui était vraiment cet individu, la curiosité la poussait alors à vérifier s'il ne s'agissait que d'un simple passant, d'un éventuel ennemi … ou d'un potentiel allié. Pour le moment, rien ne saurait expliquer ce qu'il est et ce parce que ses propos trahissaient son aura. A vrai dire, s'en était complètement contradictoire et ce au point ou il devenait alors difficile de discerner le bon du mauvais. Tandis qu'elle l'observait et ce non sans faire preuve d'une vigilance élevée, la sayenne s'avançait pas à pas vers celui-ci jusqu'à arriver à son niveau. Elle continuait toujours de le regarder pendant cet instant tout en conservant un silence qui se voulait de plus en plus gênant jusqu'à ce qu'elle lâche un soupire avant de se présenter.

«  Reprenons du début, mon nom est... Celeks. Oui... ça sonne bien ça. Toi, qui es-tu ? »

Les présentations commençaient enfin. En repartant sur de bonnes bases, peut-être que ses trois là sauront s'entendre d'avantage et possiblement progresser ensemble sans quoi ils risqueraient aussi bien d'un s'opposer les uns contre les autres. Tout dépendant uniquement de chacun d'entre-eux. D'un autre coté, le sage s'éloignait silencieusement dans l'ombre. Il sentait que sa puissance n'était plus vraiment requise ici mais ses capacités sensorielles l'aidaient bien à ressentir le danger qui approchait. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Bien que l'air se faisait rare ici, on pouvait bien sentir un vent de conspiration et de menace. Celui-là même qui prévenait l'arriver d'une menace presque imminente. Espérons que cela aussi n'était rien d'autre qu'une simple impression mais quoi qu'il en soit, il fallait bien être prêt à tout pour faire face aux dangers car vous le savez tout aussi bien que moi : ils peuvent survenir à tout moment.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 190
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMer 8 Nov 2017 - 18:48
La planète des créateurs de la fusion… Si une planète se relevait bien plus dangereuse que les autres, c’était bien celle-ci, depuis l’aube des temps, ce peuple pacifique maitrise une technique magique les dépassant de loin. La danse métamole était un sortilège puissant qui permettait de créer un être surpuissant en multipliant la force de deux utilisateurs de celle-ci qui fusionnaient, tombée entre de mauvaises mains, cette technique pourrait causer la destruction de l’univers. Cependant, Zamasu n’était pas parti avec Black pour éradiquer les métamols uns-par-uns, ils sont pacifiques et ne causent aucun problème pour le moment, néanmoins, cette planète n’était pas peuplée que d’êtres paisibles.

Apparaissant d’un coup vif à environ 5 kilomètres des deux sayens, le Kaio du Nord s’était déplacé avec son allié, Black Goku, les deux justiciers mettaient pieds à terre, savant tout deux ce qu’ils devaient faire. Pensant de manière similaire, les deux agents de l’ordre allaient pouvoir communiquer par de très brèves actions physiques, d’un geste de main, Zamasu ouvrait complétement sa paume de main face au sayen, indiquant cinq minutes, le temps avant l’attaque. Après ce très court message, et sans un mot de plus, l’ancien élève de Gowasu s’envola à toute vitesse vers les deux personnages, évidement, Black avait cacher son énergie, ne l’utilisant pas. En s’approchant progressivement des deux énergies, un très court laps de temps apportera un important changement, le premier, c’est que les deux énergies avaient mergées pour devenir unique, provoquant malgré la distance un puissant flash lumineux. Se couvrant les yeux un instant à cause du flash, le Kaioshin sentait une nouvelle force, une force incroyable, évidement, ces deux guerriers sayens avaient fusionnés ensemble, devenant bien plus puissant que jamais ils ne l’ont été.

Cela pouvait paraitre démoralisant, mais pour le Kaio vert, c’était plutôt un avantage, le plan de Zamasu restait le même, au contraire, il était encore plus simple car il pourra se débarrasser des deux guerriers simultanément. Mais là encore, un nouvel événement se produisit, une troisième énergie arrivait, terriblement plus faible, c’était une force démoniaque, très maléfique, le Kaio avait du mal à croire qu’un être aussi mauvais pouvait exister. Cependant, cet arcosien n’était pas dangereux, là encore, tout était sous contrôle, ce dernier risquait juste d’attaquer tout ce qui bougeait, mais il n’allait pas faire long feu de toute manière.

Il était temps pour Zamasu de jouer son rôle, volant avec un air calme en direction des deux personnages qui se faisaient face, le Kaio placera ses mains dans son dos, à quelques mètres en ascension par rapport au démon et la fusion. Attendant les réponses de Wulhut, Zamasu prendra ensuite la parole, dans son ton de voix, on semblait qu’il n’était pas pleinement confiant, comme si un danger était proche.

« Excusez-moi, j’aurais besoin de votre attention. »


S’approchant légèrement en volant, Zamasu se présenta en faisant une courbette polie devant la fusion surpuissante.

« Bonjour, je m’appelle Zamasu, Kaioshin de l’univers 10. »


Après cette courbette, Zamasu prit de nouveau la parole en laissant une petite pose propice à une réponse, avant de parler, avec un air sérieux, presque inquiet.

« Je suis désolé de venir si vite mais… »


Détournant le regard avec un air désolé, le Kaioshin jouait mémorablement bien l’acteur, miment des sentiments sincères dont on ne pourrait douter de la justesse, redressant sa vision vers Celeks, le Dieu continua.

« J’ai besoin de votre aide, nous sommes tous en danger… Si je vous demande de l’aide, c’est parce qu’un terrible adversaire va approcher, je ne sais pas comment le battre… »


Comme s’il venait de remarquer le démon du froid, Zamasu fixa ensuite Wulhut, l’air d’autant plus inquiet, presque étonné.

« Vous… »

En regardant Wulhut, une sueur coulait du front du Kaioshin, lisant dans le cœur du démon du froid une grande méchante ainsi que de la malice. Le Dieu savait que cet être à la carapace verdâtre était un tueur, un mauvais être vivant, jouant encore la comédie, l’air choqué par la découverte de Wulhut.

« … Vous êtes le démon ! »

Celeks ne devait pas comprendre la situation, bien qu’elle eût des doutes, Zamasu comptait bien faire resurgir ces derniers et condamner l’arcosien. Ce tournant vers la femme, le justicier essayait d’être clair en affichant tout de même une confusion, comme s’il était sous un grand stress.

« Ce démon du froid à tuer des milliers de personnes, je… Il faut le vaincre avant qu’il ne fasse lui aussi plus de dégâts ! »


Se plaçant en position de combat face à Wulhut, Zamasu adoptait une posture plutôt défensive, il ne s’apprêtait pas à attaquer.

« Vous avez commis de nombreux massacres dans la galaxie, rendez-vous ! »

Le rôle d’un Kaioshin n’était pas d’attaquer en premier, en réalité, ils ne sont pas censés agir sauf cas exceptionnel comme la menace majin buu, ici, le rôle de Black sera celui du « méchant », l’ennemi à abattre. Le meilleur des scénarios pour Zamasu serait un combat l’alliant avec Celeks contre Black Goku et Wulhut, naturellement, le démon du froid qui était instable devrait s’énerver et s’allier avec le premier venu pour tenter de vaincre la fusion et le Kaio. Black ne devrait pas trop tarder à arriver, évidemment, il devra juger correctement pour savoir quand frapper, si il aidait Wulhut, ce serait la meilleur option, le combat serait plus équilibré et profitable à l’ancien élève de Gowasu. Tournant brièvement son regard vers la femme qui serait probablement son allié, le Dieu demandera de l'aide, l'air déterminé et sérieux.

Spoiler:
 


« Je vais avoir besoin de votre aide je vous prie. »


Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockMer 29 Nov 2017 - 22:19
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Docteur m'a demandé de poster maintenant , passant le tour de Black Goku , donc je le fait.]

Venant d'atterrir sur une Planète Inconnu a la recherche d'un barbare et dangereux Saiyan , l'Ânge du Froid était tombé sur une créature surpuissante , mâle , femelle .. il n'en avait aucune idée , sa veste couvrant a peine ses côtés laissait voir tout ses muscles et lui donnaient certainement un contrôle parfait de son corps , sa force a l'air sans limite.

L'être étrange avait dit a Wulhut qu'il n'était pas aussi bon qu'il ne voulait le faire croire , que son seul but était de tuer quelqu'un , elle se présenta , et demanda l'Ânge du Froid d'en faire de-même , ce qu'il fit.

"Je m'appelle l'Ânge du Froid , ou Wulhut si tu préfère , et pour répondre a tes questions , je suis aussi pur qu'un guerrier qui s'est battu toute sa vie pour tuer , et torturer des démons avides et barbares , c'est vrai , j'ai massacré un paquet de déchets , mais si tu laisse l'arraignée dans le berceaux de ton enfant , n'es-tu pas responsable de la morsure de celle-ci ? Si tu laisse le feux allumée dans une pièce , n'es-tu pas responsable de toute les morts par brûlure ? Tu semble prôner un pacifisme dont le seul but est de te voiler les yeux pour mieux te dire : Mon monde est enfin bon ! Nous sommes tous égaux ! Mais saches une chose , nous ne sommes pas tous égaux , et si c'est par la force que les pur a mon instar purifieront cet Univers , nous ne voyons aucun inconvénient a cela."

Soudain , Wulhut se mit en position , comme si il préparait quelque-chose , son regard était remplit d'une détermination et d'une envie , une envie de quoi ? Aucune idée , mais ça n'allait pas être les pré-occupations principales de Celeks.

"Mais comme je sais que les bonnes valeurs ne s'inculquent que dans les esprits les plus ouverts , je t'ai réservé un petit cours de pratique histoire de faire passer le message."

Soudain , sans même prévenir , l'Aura de l'Ânge du Froid devint Rouge , pendant que sa peaux tombait , passant directement en Forme Striker.

"Je n'suis ni gentil , ni clément , je suis .. juste. Et c'est de la justice dont vous avez besoin."

Il venait de passer a un cran au dessus , il se préparait au combat , quand soudain , un Homme apparut , il se présumait Kaioshin de l'Univers 10.

*L'Univers 10 ? Qu'est-ce qu'il raconte encore ce crétin.*

Oui , il n'y avait qu'un seul Univers , pourquoi il avait dit : Univers 10 ? ça n'avait aucun sens ! Mais bref , Wulhut continuait quand-même de l'écouter , il parlait d'un Démon qui avait commit des massacres dans l'Univers , il désigna soudain l'Ânge du Froid , comme étant ce fameux Démon , Wulhut se contenta de le regarder avec un regard vide , puis a sourire derrière son masque.

"Hahahaha .. très drôle."

L'aura de Wulhut passa encore a un stade supérieur , des éclairs Rouges apparaissaient autour de lui , pendant que ses griffes Rouges sortaient de ses doigts.

"Ta justice est comme ton ego , faux , et lâche. "

Il s'approcha soudain de lui , tout lentement , commençant a rapprocher son aura de ce déchet , il pouvait clairement sentir la force de Wulhut , celui-ci ne plaisantait pas , il s'arrêta net , et dit.

"J'ai déjà rencontré des Kaisohins , ils étaient plus respectueux et plus aimables que toi , jamais ils n'ont traité le Grand Prophète de l'Univers de Démon , tu es le premier a ôser comparer ta carcasse d'insolent et purulent petit insecte a un honorable hérault comme moi .. tu va le payer cher."

A quoi pouvait s'attendre Zamasu ? A une attaque de la part de l'Ânge du Froid ? Il était en position défensif , et Wulhut restait debout fièrement , jouant avec ses nerfs , il pouvait passer a l'attaque a tout instant , mais il préférait regarder le visage pétrifié du pauvre animale un-peu plus longtemps.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Celeks
Celeks
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Instinct avancé
Techniques 3/combat : Téléportation / Super Canon Garric
Techniques 1/combat : Trancheuse d'espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockSam 2 Déc 2017 - 21:12
Voila un résultat qui peut porter à confusion cependant rien ne pouvait échapper à la vision de Celeks. Sa compréhension dépassait de loin celle de ses deux créateurs et elle ne tolérait pas que l'on se moque d'elle. En aucun cas, strictement aucun elle ne pouvait permettre à ce démon du froid d'user de telles paroles. Son choix de mots et sa façon de voir le monde étaient si aberrants que ce soi-disant « Ange » du froid avait réussi à faire apparaître le dégoût sur le visage de son interlocutrice. Il y avait bien des choses dans la façon de penser de son interlocuteur qu'elle ne pouvait pas comprendre ou plutôt qu'elle refusait de comprendre. Celeks ne voulait pas se comparer à un tel individu aveuglé par la haine et ses pulsions meurtrières ; un tel état d'esprit n'avait rien de bienveillant bien au contraire car cette voie qu'avait choisi le dénommé Wulhut ne pouvait que le mener vers un sombre chemin dont la destination n'en serait que des plus catastrophiques.

« Ce n'est pas moi qui me voile la face, loin de là. Qui voudrait d'un tel univers ou l'on massacre sans le moindre remord d'autres formes de vies et ce sous prétexte que celle-ci aient commis des crimes ? Tu te prends pour un purificateur, que dis-je, un « Hérault » comme tu le dis si bien mais tout ce que je vois devant moi c'est uniquement un monstre avide de massacre et de sang. Tu ne cesses de traquer, torturer et abattre froidement ses gens que tu qualifies d'ordures mais regarde toi un peu. N'es-tu pas toi même devenu l'une de ses « ordures » comme tu te plaît à les appeler ? Les solutions radicales ne sont pas les meilleures et ton cœur glacé t’empêche de percevoir correctement les notions de bien et de mal. Oui, il existe des gens abominables et ils sont partout dans l'univers ! Oui, ils doivent être arrêtés avant qu'ils n'y aient plus de victime mais cette façon n'est pas la bonne ! Au fond de moi même, je peux entendre cette fille qui pleure ses remords ainsi que les victimes de son passé mais tant qu'on est en vie, on peut encore expier nos crimes ! » affirmait-elle d'une vive et forte voix emplie de détermination.

Après avoir balancé ce qu'elle avait sur « les » cœurs, l'arrivée inattendue d'un tout autre individu fit sourciller cette guerrière qui commençait à avoir du mal à comprendre ce qu'il se tramait. Un homme de peau verte dont la chevelure et le style vestimentaire ne faisait aucun doute sur son rang divin se présentait à ses deux nouveaux interlocuteurs. Répondant au nom de Zamasu, cet homme affirmait appartenir à l'univers 10. Comme on pouvait s'y attendre de la part des dieux, celui-ci se montrait humble, poli et respectueux soit tout l'inverse de ce tueur sanguinaire qui osait jouer de sa morale tordue sur la combattante de fusion avec laquelle il entamait un débat si ce n'était une joute verbale pour crier plus fort lequel d'entre eux avait raison. Après tout, la vie n'avait pas de règle et la seule personne apte à juger les êtres vivant était le grand juge de l'au delà répondant au nom d'Enma mais ne nous éloignons pas du sujet. Le regard du Käioshin reflétait la peur, ses craintes se révélaient tout d'abord par un appel à l'aide puis un bref instant de confusion.

«  Ne me dites pas que... » elle n'a jamais terminé cette phrase.

Les paroles s’enchaînaient dans les esprits de Trunks et de Celerya. Tout deux commençaient enfin à comprendre la situation dans laquelle ils étaient. Tout d'abord se démon du froids à la recherche d'un dénommé Dark Jewel qu'il compte éliminé puis vint cet échange hostile durant lequel le démon du froids appuyait sur le fait qu'il fallait abattre et torturer sans la moindre pitié les criminels. Au final, ce juge autoproclamé avait une vision pervertie de la justice. Tuer les gens qui font du mal n'étaient pas la solution pour rendre l'univers meilleur qu'il ne l'est, loin de là même car absolument personne ne pourrait exister dans un monde... que dis-je, une tyrannie infinie qui ne tolère ni la pitié ni l'erreur. Paradoxalement, cette façon de penser était en elle même une erreur et qui sait combien d'innocents ce diable a déjà abattus pour sa cause faussement juste ? Non, ce n'était pas ça. Tout comme le malin peut citer la bible pour favoriser ses noirs desseins, celui-ci inventait une morale à ses actions pour justifier ses innombrables massacres. Tout paraissait très clair dans l'esprit de Celeks maintenant et le simple fait que Wulhut se transforme face à elle pour témoigner de sa puissance ne faisait que confirmer ses doutes à son égard.

«  Attention, Zamasu-sama ! » s'écriait-elle alors que le démon du froids approchait dangereusement de celui-ci.

Il n'était qu'une question de temps avant que Wulhut ne passe à l'offensive et Celeks le savait très bien. Ce fut d’ailleurs pour cela qu'il n'avait pas tarder une seule seconde pour user de sa technique de téléportation pour frapper Wulhut d'un coup de pied dissuasif au niveau du ventre . Celui-ci avait simplement pour but de le repousser non sans lui causer une sale douleur par la même occasion. Ayant visiblement pris partie pour le Kaïoshin qui recourait à l'aide des sayens, la guerroyeuse restait sur la défense elle aussi. En se plaçant entre Zamasu et son agresseur, elle s'assurait alors de la défense de cet être perfide qui avait su jouer son coup de théâtre à la perfection. Si seulement celle-ci était consciente de la tromperie dans laquelle elle se faisait prendre, alors elle aurait pu remarquer la noirceur de l'âme de cet autre justicier corrompu qui désirait en finir avec les mortels afin de créer un univers de paix. Encore une fois, ses idéaux étaient bons mais ses manières n'étaient pas les bonnes car le feu ne pouvait pas être vaincu par le feu. La haine engendrait toujours plus de haine, seul un cycle de guerre infini pouvait attendre ce dieu qui s'est égaré de la sagesse qu'on lui a inculqué. La philosophie de l'harmonie entre le bien et le mal étant brisé dans l'esprit de ce dieu fanatique, rien ne semblait capable de le faire revenir en arrière sur cette décision de paix éternelle par l'éradication.

« Chronoa-sama ne nous a pas prévenue de votre arrivée mais... ne vous en faites pas, restez derrière et je me charge du reste. » affirmait-elle d'un air sérieux et décidé.

Ne quittant aucunement son adversaire du regard, elle n'avait pas l'intention de lui faire le moindre cadeau. Sa réaction quand aux affirmations de Zamasu n'ont pas joué en la faveur du plus honnête des deux et il fallait maintenant en assumer les conséquences car cette guerrière issu de la fusion n'était pas très patiente envers ce genre d'individus. Certes, son rôle n'était pas d'influer sur l'histoire de ce monde et pourtant elle se retrouvait confrontée à une telle situation. Quoi qu'il en soit, il a présent impossible de revenir en arrière sur ce qui était fait dès maintenant. Zamasu le savait très bien et son plan fonctionnait à la perfection. Duper ainsi les alliés de la Kaïoshin du temps n'était pas une mauvaise idée pour lui, loin de là même et maintenant que le choix de Celeks est fait. Elle ne s'arrêtera pas avant que son adversaire ne se soit rendu ou vaincu. La fuite ici était tout bonnement impossible de par la présence d'un vaste plafond de pierre et de terre non sans compter sur le fait que traverser la grotte en volant ne ferait qu'accentuer les risques de collision. Nous étions donc en lieu clos et aucun échappatoire ne s'offrait à Wulhut. Allait-il simplement faire preuve de raison et se rendre à présent ou allait-il continuer le combat ? Ici, la cruauté sous toute ses formes ne saurait être tolérée et pourtant le marteau corrompu de la justice va encore frapper. Sans ligne rouge pour guider l'histoire de ce dieu perfide et de sa protectrice manipulée, l'issu de ce combat allait rester incertaine.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 190
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockDim 3 Déc 2017 - 14:57
La situation était exactement celle que Zamasu désirait, le Dieu avait réussie retourner Celeks contre Wulhut et à les faire se battre l’un contre l’autre. Le but ici était clairement de gagner du temps, la fusion Métamole devait se battre contre « l’ânge du froids » pour laisser le temps à Black d’intervenir comme deuxième « adversaire », le Kaioshin faisait pour le moment un sans-faute. Zamasu avait agis simplement en disant la vérité sur Wulhut, ce dernier dégageait une énergie d’une noirceur sans égal, il était certain que ce monstre avait tuer plus d’une personne dans son sillage. Heureusement pour Zamasu, son statut l’empêchait d’avoir un alignement visible dans son ki, quoi qu’il pense, l’ancien Kaio du nord sera couvert de son énergie divine qui brouillait son cœur.

Après ses justes accusations, le justicier divin fut confronté aux remarques grossières de Wulhut, cet être démoniaque n’avait visiblement pas un état mental stable, déblatérant des absurdités en continu, faisant des comparaisons ridicules sur son monde exécutoire. Après ses quelques paroles vides de sens, le démon libéra sa vraie forme, une sorte de corps rouge immonde, cette dernière déployait une aura purement mauvaise, cet être était un concentré de mal tel le serait Kid Buu. Dans sa forme la plus dégoutante, le démon du froid s’affirmait juste, prônant ça justice comme la seule valable, quel idiot il faisait.

Celeks intervint, condamnant la façon de penser de Wulhut de manière ferme de directe, cette femme avait un fort caractère emplit d’équité et d’une certaine raison. La manière de pensée du Kaioshin n’était pas encore absolue, mais il avait face à lui deux idéaux différents, la destruction absolue et la confiance envers les peuples. A ce sujet, Zamasu était partagé, il aimerait que chaque être vive en paix, cependant, certaines races ne mérite pas la vie, des sauvages, des tyrans, ils devaient payer leurs crimes… mais comment ? En tout cas, le discours de la sayenne donnait à réfléchir au Dieu de la création.

Wulhut par contre ne semblait pas disposé à renoncer à ses idéaux violents, et plutôt que d’attaquer Celeks qui était la plus forte, le démon du froid s’approcha du Kaioshin vert. S’accrochant à sa position, Zamasu affichait un regard inquiet, de la sueur perlait de son front, il voulait montrer qu’il n’était pas confiant contre cet être démoniaque dénommé Wulhut. L’aura de l’ange du froid était tout de même notable, bien qu’il soit à des années lumières du niveau de Celeks, ce Tyran avait une force assez élevée pour affronter le Tyran Freezer lors de son combat contre Son Goku, soit quelque chose d’impressionnant.  Concentrer sur le démon du froid, Zamasu fut appelé par la voix jumelée de Trunks et Celerya, la fusion avertissait le danger qu’était Wulhut, en effet, le monstre était maintenant juste en face de Zamasu qui affichait un air désuet de toute confiance.

Le démon rouge ne semblait pas bien content des remarques véridiques de Zamasu, mais avant qu’il ne puisse finir ses plaintes devant en Dieu qui restait stoïque en position de garde, un coup lui fut donné. Wulhut était attaqué par la fusion féminine, l’ancien Kaio avait de la chance, il n’allait pas se battre seul pour ce monstre dangereux qui aurait de toute façon fatalement attaqué sa personne. Celeks confia alors à Zamasu qu’elle ne s’attendait pas à se venue, c’était normal, le Dieu était à la base présent ici pour détruire Trunks et Celerya, cependant les circonstances ont changées. L’union des deux time patroller indiquait ensuite à Zamasu de laisser le combat se jouer sans lui, ce n’était pas un mal, le Dieu ne voulait pas affronte rune créature si repoussante.  

« Je vous expliquerais en tant voulu, je vous laisse l’affronter… Je ne crois pas que je suis de taille pour vous aider. Merci beaucoup. »

Faisant une salutation brève en s’inclinant en avant, le Kaioshin vert avait remercié la guerrière pour sa protection, il fallait reconnaître que cette dernière était bien utile. Malheureusement, alors que le combat débutait, Black n’apparaissait nullement, il semblait être soit en retard, soit incapable de rejoindre le Kaio vert, comment était-ce possible ? Le plan de Zamasu commençait lentement a tomber à l’eau, heureusement il n’avait encore rien fait de préjudiciable, il n’avait pas tué Gowasu et le conflit sur Terre concerné Broly, un esclave perfide de Demigra. Tant que son allié n’apparaissait pas, Zamasu allait continuer de jouer le gentil Kaioshin autant de temps qu’il en faudra.

Bras jointes dans le dos, l’ancien élève de Gowasu s’était mis à l’écart, observant le conflit, yeux rivés sur le spectacle affligeant et à interdire.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockDim 3 Déc 2017 - 15:43
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Voila donc toute la force de cet être au manteaux noirs et dorés .. sa puissance ne laissait présager rien de bon , a tel point que l'Ânge du Froid avait du mal a situer son niveaux , tout d'abord , elle venait d'être berné par le sale microbe a la coupe de cheveux improbable , laissant penser que son intelligence était dans la norme des animaux stupides que Wulhut avait déjà saigné auparavant , mais ce n'est pas tout , au moment ou l'Ânge du Froid s'approcha de l'autre pourriture , la guerrière ne se gêna pas de se mettre en travers de sa route , lui envoyant un coup de pied dans le torse qui le fera reculer , avant de demander a l'autre lâche de fuir , ce qu'il fera , elle pouvait remarquer que Wulhut saignait au niveaux du torse , mais rien de bien méchant.

*Non .. je n'arrive pas a y croire .. elle es plus forte que Kaito ?*

Il semblerait que sa force surpasse de très loin le simple Super Saiyan , en fait , elle était d'une toute autre ligue de puissances que tout ceux que l'Ânge du Froid avait affronté auparavant ..

"Tu sais .. sous cette forme , j'ai déjà surpassé le Super Saiyan , et je n'ai pas manqué une seul seconde pour perfectionner ce stade .. mais je sais qu'aucune démonstration ne te fera peur .. le courage n'est pas une qualité , et tu l'apprendra a tes dépends."

Il se mit soudain a condenser son aura a l'intérieur de lui , il absorbait sa propre énergie , ses éclairs s'étaient dissipé , en même temps que l'aura rouge sang le recouvrant , et ses griffes avaient disparu , il perdait moins d'énergie , ce qui fait qu'il pourrait maîtriser cette forme bien mieux qu'avant.

"Fuyez ! Le combat de ces deux monstres risque de détruire tout le système solaire !"

Wulhut fixa le jeune personnage , envoyant un rayon oculaire rouge qui avait manifestement troué son thorax , le laissant s'écraser au sol , son sang créant une petite marre sur la-qu'elle baignait le pauvre fou , sa dernière et fatale erreur était de traîter son prophète de monstre , un acte que ni les mots , ni l'argent ne peuvent payer. Se sera donc aux prix de sa vie qu'il remboursera ses mots , ses congénères s'enfuyaient , ils partaient tous autre-part , ils courraient du mieux qu'ils pouvaient , aucune de ces bestioles n'avait la force nécessaire pour assister a un tel combat sans se prendre un Kikohas perdu , sage initiative de leur part.

Néanmoins , l'Ânge du Froid n'avait pas le temps de les regarder , il ne se souciait guerre du sort de ses malfaisant , tout ce qu'il voulait , c'était la mort de cette causeuse de problème , il fonça soudain en sautant de toute ses forces vers Celeks , l'enchaînant de coups de poings , de coups de pieds , il utilisai toute ses forces , il ne visai qu'un seul endroit , son menton , et il restait a l'affut du moindre coups , pour le contrer , l'esquiver , il se propulsa soudain en arrière , la visant de sa main droite , et mettant sa main gauche sous son bras droit , créant une sorte de d avec ses bras , il créa une boule d'énergie rouge dans sa main droite , ce qui était bizzare vu que le Rayon Du était vert , mais c'était sûrement du a la tansformation de Wulhut , qui changeai la nature de son Ki , et donc , la couleur de certaines attaques , ça restait néanmoins la même technique puissante et dévastatrice.

"Je vais te faire disparaître de l'espace-temps ! RAYON DU X100 !"

Il envoya sa plus meurtrière attaque sous forme d'un immense rayon rouge qui , il l'ésperait , allait la désintégrer , mais il ne fallait pas s'éxciter pour rien , l'Ânge du Froid n'avait pas baissé sa garde.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Celeks
Celeks
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Instinct avancé
Techniques 3/combat : Téléportation / Super Canon Garric
Techniques 1/combat : Trancheuse d'espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockLun 4 Déc 2017 - 12:22
«  Qu-... qu-as-tu osé faire ?! »

Sur ton de surprise, Celeks venait tout juste de remarquer la présence d'un autre individu dans la grotte. Il devait sans doute s'agir d'un jeune habitant Metamol mais la raison de sa présence ici n'avait probablement plus la moindre importance dans cette histoire car l'existence même de ce pauvre innocent dont il était question... a été soufflée aussi vivement que la flamme d'une bougie. Comment ?! Non... juste pourquoi avoir fait ça ? Cette personne était innocente et après un tel discours, les paroles de Wulhut prenaient maintenant tout leur sens. Son sens de justice et ses auto-proclamations d'ange ou de Hérault n'avaient rien de vrai. Depuis le début, celui-ci ne faisait que gonfler son ego et rien de plus. Qui voudrais suivre les agissements du représentant même de l'erreur ? Nous avions là un démon parmi les vivants, un être aussi perfide que cruel doublé d'un menteur condamné à suivre ses pulsions meurtrières jusqu'à la fin des temps. Il n'a jamais été question de justice dans ses histories mais seulement des prétextes pour tuer comme bon lui semble. Il avait refusé de se repentir malgré l'avertissement de son interlocutrice alors à ce stade là, le choix restait très restreint... en fait, il est même devenu inexistant !

« Urgh... pas maintenant ! » soufflait t-elle alors qu'elle maintenait son propre crâne de ses deux mains.

L'action inattendue de Wulhut envers cet innocent à su réveiller chez Celeks une partie de lui que l'on aurait préféré oublié. Cette fusion à deux visages en révélait finalement un troisième. Il ne s'agissait aucunement de celui de Trunks ou de Celerya cette fois mais cette troisième chose qui ne réclamait qu'un élément déclencheur pour s'éveiller de nouveau. Quand bien même, même si les effets de la chose en question étaient atténue par le self-control dont savait faire preuve cette individue suffisamment douée de raison. Elle était passée du visage de la protectrice bienveillante à la Némésis sans pitié. Comment diable aurait-elle pu permettre de laisser cet acte impuni ? Il n'y avait plus de quoi choisir entre se rendre ou mourir à présent. Le sérum noir étant à son éveil, elle n'allait aucunement épargné ce démon du froid incapable de revenir en arrière sur ses erreurs et quand bien même il l'aurait fait, jamais il ne se serait repentis. Ayant causé un mal bien trop grand pour être oublié, ce n'est que dans la mort que Wulhut allait pouvoir retrouver le jugement qui l'attendait depuis déjà trop longtemps et peut-être même sa raison dans cet ultime voyage.

« Il n'y a aucun retour en arrière possible à présent ! » hurlait t-elle dans un mouvement de colère.

Éprise elle aussi de ses folles pulsions meurtrières qui ont jadis poussée la rencontre de ses deux créateurs, la guerrière savait pertinemment ce qu'elle avait à faire et arrêter Wulhut à tout prix était devenu son objectif le plus clair ! Quand bien même, même si celui-ci envoyait son attaque la plus meurtrière, les effets du sérum empêchait à cette fusion de ressentir la fatigue ainsi que la douleur que cela pouvait lui procurer. Quelques légères traces de blessures étaient belles et bien présentes sur le long de son buste, de ses bras et de ses jambes certes mais prendre une telle attaque de plein fouet ne lui faisait ni chaud, ni froids. Bouillonnante de colère et d'une frustration sans pareille, elle se blâmait de ne pas avoir pu protéger cette existence qui s'est éteinte sous ses propres yeux. La partie de Trunks tout comme celle de Celerya ne pouvait pas donner de pardon à un tel acte et alors que leur être issu de fusion se jetait rapidement sur cet incorrigible ennemi en usant de la technique d'impulsion pour accroître la rapidité de ses réflexes. Sans tarder de faire usage de la technique de la trancheuse pour effectuer une première feinte et ainsi tenter de percer la défense de l'ennemi, elle n'hésita pas à faire usage de son Canon Garric sur le soi-disant ange dès l'instant suivant pour enfin lui dévoiler l'immensité du gouffre qui les différenciaient tous les deux... ou tous les trois, tout dépendait du point de vue.

« Je ne te le pardonnerais pas ! » s'écriait-elle tout en libérant cette rage enfouie.

Combien de gens ? Combien de victimes a t-il fait sur son sillage ? Quoi qu'il en soit, c'était inconcevable. Avoir un tel monstre démunie de regrets face à elle ne pouvait que lui donner la nausée. Non pas que son apparence physique soit si repoussante mais le simple fait de décompter le nombre de victimes, innocentes ou pas, sur son sillage ne donnait qu'un profond sentiment de dégoût aliénant à cette combattante qui ne tolérait pas que des individus aussi forts puisse abuser de leur pouvoir contre les faibles tel que lui le faisait. Au final, rien de ce qu'il n'a dit dès le début n'était vrai. Tuer avec ou sans prétexte... cela n'avait rien d'oubliable et cette guerroyeuse savait pourtant très bien ce qu'elle s’appétait à faire à ce moment là. Certes, elle n'a pas pu sauver tout le monde, ni ce jeune homme ni même Wulhut qui demeure prisonnier de sa bêtise. Au final, il ne lui restait que des regrets encore une fois mais peut-être qu'elle mettait la barre trop haute en espérant qu'il n'y aurait aucune victime dans cette histoire.

* Je n'en peux plus, c'est comme si ma tête allait exploser d'une seconde à l’autre ! *

Aussi bénéfique que fatale, le sérum noir continuait ses effets et les pensées de cette guerrière de fusions restaient incertaines. Le simple fait qu'elle soit encore capable de réfléchir et de penser normalement avec ça dans le sang... ça relevait d'un effort inouïe sur son propre esprit mais elle ne lâchait pas l'affaire pour autant car celle-ci savait pertinemment que si sa détermination venait à lâcher et que sa folie destructrice ne prenne le dessus... Zamasu n'en sortirait peut-être pas indemne non-plus et c'était bien quelque chose qu'elle comptait éviter à tout prix. En soit, les intentions de Celeks étaient devenues aussi mauvaises qu'inimaginables mais cette dernière s'efforçait de ne pas y penser dans ce combat durant lequel elle aurait voulu écraser sa propre noirceur une bonne fois pour toute. Wulhut quand à lui aurait sûrement dû e faire de même car jamais il n'en serait arrivé à un tel résultat s'il avait su garder le contrôle de lui même. Quoi qu'il en soit, il était déjà trop tard pour faire machine arrière et ce combat tant redouté a quand bien même eut lieu... nous n'avions plus qu'à l'assumer jusqu'au bout.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockLun 4 Déc 2017 - 17:11
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Sans doute prise par une psychose dont l'explication échappait a l'Ânge du Froid , la lamentable Celerya s'était jeté sur son adversaire en espérant le battre facilement comme si il s'agissait d'un vulgaire Humain , mais ce qu'elle ne savait pas c'est que le prophète de tout un Univers se devait d'avoir une force digne des plus grands guerriers , dont elle faisait partie , certes , mais Wulhut avait ses techniques pour la vaincre.

Tout d'abord , elle fonça vers lui , laissant la fumée derrière elle se dissiper , elle créa dans sa main une lame de Ki , l'Ânge du Froid se protégea grâce a une garde en forme de X avec ses bras , mais la lame lui perforait un-peu le torse , le renvoyant 10 Mètres plus loin , il regardait son ennemi charger une technique , surpris par la puissance de cet fausse héroïne , il regarda le rayon foncer droit vers lui , il ne pouvait contenir cet attaque , qu'il se prit de pleins fouet , créant de la fumée , Wulhut apparut soudain , des blessures parcouraient tout son corps , son sang coulait , il dit.

"Tu crois vraiment que j'ai résisté a toute les épreuves de cet Univers pour ça .. ? Tu crois vraiment que tu a une chance contre le pleins pouvoir de la justice ?! Je vais t'exterminer !"

Il créa deux boules d'énergies rouges électriques dans ses deux mains , les envoyant fuser vers Celerya , il continuait a envoyer plusieurs boules de toute ses forces , envoyant des dizaines et des dizaines , ne la lâchant pas , il la fixait du regard , il finit par envoyer un Rayon Oculaire , une technique dangereuse , c'était un Rayon d'énergie rouge qui s'échappait de ses yeux avant d'éliminer sa cible , mais l'Ânge du Froid ne s'arrêta pas la , il surveillait ses arrières , et savait si Celerya viendrait l'attaquer , auxquel cas il se défenderai , il foncera finalement vers elle , entrant dans la fumée , la dissipant , et envoyant plusieurs coups de poings et coups de pieds vers elle , il l'envoya ensuite vers le ciel , et fonça vers elle , continuant de l'attaquer sans répit , il la suivait partout ou elle allait , et essaiera de contrer chaqu'un de ses coups , il ne baissai pas sa garde , son assaut semble ne jamais prendre fin , il utilisait l'intégralité de son Ki pour la tuer , réveillant ses pouvoirs les plus profonds , ce n'était plus un simple combat , Wulhut s'était transformé en monstre incrontrôlable qui déchaînait toute sa furie , Celeks l'avait sous-estimé , elle croyait que l'Ânge du Froid n'était qu'un faible , mais il allait lui prouver que toute les épreuves qu'il a traversé font de lui l'instrument de la justice qu'il est aujourd'hui , il fonça soudain vers le ciel , la regardant sans s'arrêter , sa mort était inévitable , et Wulhut le savait , tout ce qu'il voyait c'était du meurtre , du sang , il voulait tuer Celeks plus que tout , il fallait qu'elle crève , il visa soudain son poing gauche de son index droit , et son poing droit de son petit doigt gauche , créa une petite boule d'énergie rouge et noir entre ses deux mains , la montant vers le ciel , et la laissant s'agrandir , atteignant une taille titanesque de 40 Mètres.

"Qu'est-ce que tu dit de ça ?! Si tu esquive , c'est toute la planète qui va se retrouver dans un mauvais état !"

Il lança soudain son Eclair Punitif vers l'animal a abattre , et regardait si elle arrivait a la contrer ou pas , une chose était claire , l'Ânge du Froid avait utilisé 100% de sa force pour envoyer cet attaque , il ne rigolait pas , et n'était pas du genre a sous-estimer son adversaire , il s'était surpassé , et allait prouver a Celeks qu'il n'était pas la pour rigoler.

"Tu ne peux définitivement pas contrer cette technique !"

Mais il ne s'arrêtait pas la , il visa la boule de sa main droite , mettant sa main gauche sous son bras droit , créant une sorte de d avec ses bras , et criant avec violence.

"RAYON DU X100 !"

Il avait en effet décider d'amplifier la puissance de cette technique avec son redoutable Rayon Du x100 , il espérait que cela allait faire effet , car il venait de révéler toute la force qu'il pouvait utiliser , et cet audacieuse Celeks allait devoir gérer cette immense boule d'énergie qui était sur le point d'exploser la planète.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Celeks
Celeks
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Instinct avancé
Techniques 3/combat : Téléportation / Super Canon Garric
Techniques 1/combat : Trancheuse d'espoir

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] ClockLun 4 Déc 2017 - 19:48
Nombreux sont les individus qui, doués de raison, ont lâché les armes pour éviter les morts inutiles. Malheureusement, cela n'était pas le cas de Wulhut ou ce monstre de haine dont l'ambition a de loin dépassé la raison. Son apparence en disait long sur ce personnage car il reflétait bel et bien une image de lui même. Tristement colérique, ce monstre avide de combat semblait inarrêtable. N'y avait-il donc rien à faire pour qu'il puisse enfin cesser de répandre la douleur et la mort sur son chemin. Cet ange comme il tenait à ce qu'on l’appelle ainsi, avait-il seulement une fois songé a faire une introspection sur son passé ? Peu importe s'il en était conscient ou pas mais ce Hérault était dans le faux et beaucoup de gens sont mort pour son erreur de jugement... beaucoup trop. Tout comme lui, Zamasu pouvait se sentir concerné par le précédent discours de Celeks qui malgré tout gardait foi en l'humanité. Certes, beaucoup d'individus en ce monde ont commis bien des erreurs mais qui sera la pour les pardonner dans un monde ou l'on prohibe la pitié ? Non... il ne fallait surtout pas que ça arrive, ça ne devait pas arriver. Aucun univers ne méritait de subir un tel sort et les deux âmes entremêlées dans ce seul corps parlaient pour une cause qui lui semblait juste... vainement.

« Qui es-tu pour décider de qui doit vivre ou mourir ?! » hurlait de toute voix la guerrière.

Même si ses instincts corrompus lui criait de le tuer aussi froidement qu'elle le peut, cette battante se refusait à se livrer une nouvelle fois à des actes aussi barbares. L'esprit de Trunks qui restait saint en ce corps que l'on pourrait dire empoisonné, permettait à leur guerrière de tenir le coup face à la folie qui gravitait autour de cette fusion mais... elle ne parvenait que difficilement à se concentrer sur son propre état mental et le combat en même temps. Des efforts colossaux s'imposaient à ses deux âmes jumelées qui peinaient à retenir cette agressivité grandissante. Ce fut non sans mal que Celeks encaissait alors cette successions de boules d’énergies . En vérité, elle n'avait pas d'autre choix que de faire ainsi car personne ici n'aurait voulu que l'un de ses deux guerriers ne rate une seule de leurs attaque. Cela aurait pour horrible effet que de forcer l'effondrement de cette grotte qui écraserait à la fois Trunks, Wulhut et Celerya sans oublier Zamasu sans compter sur les potentiels voyageurs qui n'avaient rien à voir dans cette histoire. Les bras en croix, elle se décidait à ne pas bouger bien qu'elle sentait les traces de blessures grandir sur ses deux bras pour éviter la catastrophe qui n'aurait jouer en la faveur de personne.

«  Zamasu-sama ! Fuyez tant qu'il est encore temps sinon la grotte va s'effondrer sur n- » une phrase qui ne se termine pas, malheureusement.

Coupée en milieu de phrase, Celeks a tout juste eut le temps de tourner la tête pour sentir un rayon oculaire effleurer son visage. Cela n'était certes qu'une petite égratignure pour la guerrière de fusion mais elle n'appréciait aucunement la présence de ce filet de sang découlant de sa joue gauche. Son adversaire ne cherchait aucunement à l'écraser mais il tenait absolument à l’annihiler dès que possible et ce sans se soucier du danger que cela représentait pour lui comme pour tous les autres. Non sans garder un œil sur cet ennemi terriblement dangereux pour les peuples, la brune à la mèche colorée emprunta la position de combat de Trunks en démontrant bien qu'elle allait d'avantage s'adapter à celui-ci de son créateur masculin. Les coups de poings et les coups de peins fusaient alors de part et d'autres tandis que cette dernière se contentait de les parer dans un premier temps afin de mieux comprendre et donc assimiler plus rapidement le schéma d’attaque de son adversaire qui se montrait d'autant plus infatigable qu'un cycliste dopé lors d'un championnat. Oui, l'exemple est triste mais nous y sommes : A force d'user de sa pleine puissance d'une telle façon, ce démon du froid n'allait pas survivre très longtemps au traitement qu'il infligeait à son propre corps. Au fil du temps, ses attaques au corps à corps ont été plus faciles à esquiver grâce à la capacité d'apprentissage et de réflexes de ses deux sayens qui semblaient avoir compris le fonctionnement de ses attaques pures et brutales.

«  Tu n'es pas sérieux ?! » lui demandait-elle dans un éclair de lucidité.

Personne ne savait vraiment ce qui était passé par la tête de ce démon mais là n'était pas la question. Se rendait-il seulement compte que le plafond de la grotte était en train de s'écrouler par la seule création de son immense boule d'énergie ? Les gravats commençaient déjà à tomber de n'importe-ou et Wulhut était le plus exposé à cette menace qu'il venait d'infliger à tout le monde ! Agir ainsi dans un milieu si restreint relevait de la folie à l'état pure si ce n'était pire. Est-ce que sa justice visait à détruire le monde tout entier ? Si tel était le cas alors il était bien parti pour réussir mais quitte à prendre le risque de disparaître avec cette planète tout entière, Celeks s'est interposé dans l'unique but de contrer cet éclair punitif. Bien décidée à en finir à cet instant, elle fit usage d'une technique propre à elle même ou à l'union même des combattants qui lui ont donnée naissance : le Final Hope Slicer. Encore plus capable que la technique de la trancheuse, celle-ci permettait non seulement de découper ce qu'elle touchait mais sa puissance était telle que l'air suis s'en dégageait avait pour don de taillader tout ce qui se trouvait dans sa direction en un seul mouvement à l'instar du Getsuga Tenshou pour les connaisseurs. Une lame énergétique resplendissante de par sa lumière aussi pâle et bleutée qu'un ciel radieux en plein été apparaissait alors sur son bras droit et ce fut d'un geste sec qu'elle frappa cette ultime attaque de foudre non sans déclencher le fâcheux événement qui devait arriver.

« Qu-... ?! » sur un ton de surprise, elle réalisait enfin son erreur.

En agissant de la sorte, cette combattante avait malgré tout réussie à conserver cette planète mais son geste risquait grandement de menacer la vie de l'Ange du froid ainsi que la sienne. L'énergie déployée et rejetée de part sa lame de KI n'a pas simplement stoppée l'attaque dévastatrice comme on aurait pu l’espérer mais elle avait tout de même déclenchée une forte collision des deux puissances, chose qui risquait grandement de pousser la grotte à s'effondrer d'avantage. Il était inquiétant de voir les pierres tomber presque aussi vite qu'une pluie active et il était grand temps que le combat cesse. Malgré tout et par une énergie herculéenne, l'oppresseur n'avait pas fini d'attaquer. L'état de la grotte ne lui suffisait donc pas ? Il voulait véritablement mourir dans l'effondrement lui aussi ?! Si tel était le cas alors la présence de Zamasu était plus que justifiée dans cette histoire. Peut-être bien que ses intentions étaient mauvaises en arrivant ici mais il venait de réaliser une bonne action en pointant du doigt cette monstruosité qu'il fallait stopper à tout prix. Maintenant son niveau d'énergie à haut niveau, Celeks n'a pas eut d'autres choix que de réceptionner cette nouvelle attaque qui cette ne l'avait pas laissée indemne. Haletant quelque peu dans la poussière, elle pouvait alors sentir quelques filets de sang découler de ses bras avant de retomber goutte à goutte sur le sol à la manière des fleuves qui se jetaient dans les océans.

« S'en est de trop. » crachait-elle sur un ton de colère.

Wulhut avait beau faire de ce combat une affaire personnelle, le peuple tout entier de la planète Metamol n'avait rien à voir la dedans et ce n'était pas parce que ce monsieur était de très mauvaise humeur que l'on pouvait lui permettre de causer d'avantage de dégât. Les bras endoloris de la bagarreuse lui faisait mal certes mais elle n'allait pas reculer pour autant et ce tout en sachant qu'elle avait déjà eut affaire à des adversaires plus résistant. Tout aurait été plus facile si Braveta et Kaito Shan avaient suivis le mouvement mais il aura fallu que le groupe se sépare et que ce dieu d'orgueil ne profite de son temps pour déclencher ce conflit qui n'aurait jamais eut lieu d'être. Quoi qu'il en soit, reculer n'était plus une option et il était temps pour Wulhut d'accepter les conséquences de ses erreurs. Après s'être subitement téléporter derrière cet ennemi afin de l'attraper sous les aisselles à l'aide de ses deux bras. La sayenne n'a pas hésité un seul instant à l'emmener avec lui en effectuant un vol du dragon jusqu'au plafond sur lequel elle comptait bien forcer l'impact en le plaquer contre celui-ci avait de se retirer subitement pour enchaîner sur une une burning attack afin de limiter sa consommation d'énergie.

« Jusque là, je retiens l'envie de t'attaquer d'avantage mais je suis certaine que les dieux ne sont pas du même avis. » lâchait-elle sèchement envers ce dangereux ennemi.

Peu importait son état, si Celeks avait les bras plus qu’abîmés, elle n'allait pas permettre à n'importe-qui de définir le destin de ce monde et ce encore moins lorsqu'il s'agissait d'un psychopathe dont seul l’ego demande à être nourri. Il fallait que ça s'arrête, ce combat avait duré depuis trop longtemps déjà mais comment faire comprendre cela à une bête féroce qui révèle sa véritable nature en dévorant chaque seconde de combat comme si sa vie en dépendait ? C'était à en croire que rien d 'autre ne l'animait que cette folie sanguinaire mais peu importe ce qu'il en était car il fallait absolument que ça cesse. Personne ne peut expier ses crimes sans d'abord en avoir l'envie et ses pertes de confiance envers les peuples des mondes inférieurs commençaient à être compréhensible chez le Kaïoshin qui se retrouvait là, forcé à observer avec dégoût ce théâtre d'horreur. C'était donc ça le pire visage que pouvait montrer l'espèce humaine ? Si oui alors la décision de Zamasu ne demeurait pas pour autant justifiée bien qu'elle devenait de plus en plus compréhensible. Parfois les choix les plus difficiles se font lorsque l'on s'y attends le moins. La question qui se pose à présent à la suivante : quels seront les prochaines décisions de nos protagonistes ?
Contenu sponsorisé

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] Clock
 
"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-