Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
 

 "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockLun 4 Déc 2017 - 21:14
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

La force dont faisait preuve Celerya était redoutable et il était encore plus troublant de constater qu'il ne semble pas y'avoir de limites a sa puissance , elle ne semble pas prendre ce combat plus au sérieux que ça visiblement , considérant Wulhut comme un moins que rien qui ne savait pas se battre , soudain , il sentit quelque-chose l'agripper par les aisselles .. Celerya !

"Hey ! Qu'est-ce que tu fait ! Arrête !"

Elle fonça vers le plafond tout en encastrant l'Ânge du Foid contre ce dernier , lançant soudain une attaque de flamme contre Wulhut , enfonçant encore plus ce dernier dans la roche , laissant une fumée apparaître , celle-ci se dissipa , laissant Wulhut en sang et brisé tomber contre le sol , ses bras contre la roche , a genoux.

Il se mit a fixer les gouttes de sang tomber sur le sol , regardant avec haine les traces de son propre sang.

"Non .. j'ai était choisi , je n'ai pas le droit de perdre .."



Il se mit a regarder son reflet dans le liquide rouge, contemplant la faiblesse dont il faisait preuve , il parlait d'un ton étrangement calme , fermant les yeux , et se rappelant de la destruction de sa ville , celle qu'il a crée pour protéger des innocents .. tous tué , les un après les autres .. par le Roi Vegeta , un Saiyan ..

Il ne pouvait pas lui pardonner .. il ne pouvait pas se pardonner .. et pire que tout , il ne pouvait pas abandonner , une folie le poussait a aller encore plus loin , dégoûté de sa propre image , il se releva avec douceur , son corps totalement détruit autant que son esprit ne lui facilitait pas ses mouvements , et la frustration qu'il avait semblait ne pas évoluer en haine , il avait atteint le dernier stade de la psychose , il ne pensait plus a rien , a part au meurtre , comme si il était automatisé pour faire ça , il ne voyait en les Saiyans que Pythar , un être faible d'esprit qui le surpassait grandement , il se sentait bloqué , mais il se rappelait qu'il avait était choisi .. pourquoi abandonnerais-t'il ? A chaque fois il a perdu , puis a chaque fois il a triomphé .. pourquoi ça ne peux pas être le cas tout le temps ? Etait-il bloqué a un niveaux de puissance le plus bas de l'echelle ? L'energumen la plus faible qui soit ? Le soi-disant vengeur qui ne pouvait pas assurer la paix et la sérénité d'un peuple dont il a promis la dévotion ? C'était des mots .. rien que des mots.

Il reprit son souffle  , restant statique , il se mit a fixer Celerya planant dans le ciel , la fixant avec un regard vide , au fond de lui , il était brûlant de désespoir .. il essayait , il devait continuer de tenter a chaque fois de venir a bout d'un ennemi qui n'avait pas la compréhension de ses idées .. il n'acceptait pas sa faiblesse .. laisser mourrir sa ville .. grossière erreur , dernière erreur.

Au même moment , Celerya pouvait voir des dizaines et des dizaines de chaînes fusant vers toute les parties de son corps , sortant de la roche , de tout les cotés de la grotte , les murs envoyant des sortes de liens , l'agrippant au cou , aux bras , stoppant la circulation sanguine , pourquoi devait-elle s'en tirer .. l'Ânge du Froid avait des buts a défendre mais pas la puissance qui va avec ? Sa force seul était-elle un atout suffisant ? Il n'arrivait a convaincre ses ennemis ni par la diplomatie , ni par la violence , une violence qu'il aimait , qu'il chérissait , puis-ce que les ennemis de l'Univers étaient des trou noirs , des bêtes féroces .. pourquoi les épargner ? Les gens ne voyaient dans les actes de Wulhut que des massacres de la part d'un être anormale qui vouait une haine profonde envers tout ce qui existait .. mais pour lui , c'était seulement isoler des ennemis en enfer , la ou il pourrirait la vie des autres ensembles , et ou ils pourraient continuer a faire le mal sans que ça ne gêne personne .. et laisser les gens pur habiter l'Univers si grand .. tellement corrompu , tant en voie d'extinction.

Mais bref , tout ce qu'il y'avait a retenir , c'était que dans cette lutte entre deux monstres il n'en restera qu'un.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMar 5 Déc 2017 - 20:52
Black avait suivi Zamasu sur Metamol. En effet, ils revenaient à peine de Satan-City d'un combat à peine commencé contre un certain Sephiroth et Broly. Inutile de présenter ce dernier. Quant à Sephiroth, il faisait partie de cette catégorie impudente de mortels ayant voyagé à travers les mondes jusqu'ici. Mettre fin à ses jours n'aurait fait que du bien à cette chère timeline, mais il avait réussi à fuir le bras vengeur du misanthrope, au plus grand mécontentement de celui-ci. Sephiroth utilisait de la magie pour se battre. Black, en se servant de l'extraordinaire adaptabilité du corps de Goku, aurait fort apprécié sensibiliser son corps à la magie, mais il faut croire que ce sera pour une prochaine fois. À peine les deux guerriers avaient-ils échangés quelques coups que le combat s'était déjà terminé. Dommage, une telle voie à exploiter était toujours une arme notable supplémentaire dans sa quête de justice.

Sur place, Zamasu lui indiqua d'un brève geste qu'il avait cinq minutes à attendre avant de surgir. Parfait. Il allait en profiter pour s'échauffer une dernière fois. De plus, le fait de ne pas avoir subi de réels lourds dégâts lui permettait de récupérer rapidement. L'énergie de ce qui semblait être la fusion de Trunks et de son mystérieux acolyte parvint jusqu'à lui, ce qui le fit tressaillir. De peur ? Mais pour qui prenez-vous Black ? L'imposteur avait tressailli d'excitation, bien évidemment ! Effectivement, influencé par le goût prononcé de Goku pour les combats, le misanthrope était très impatient à l'idée de venir en découdre, malgré le fait que ce ne soit que le temps de le distraire !

Une fois les cinq minutes passées, Black joignit son index et son annulaire puis les posa sur son front. Préparant un déplacement instantané, il n'eut aucun mal à localiser l'énergie de la fusion, au vu de sa puissance. En revanche, il ne remarqua qu'à ce moment là qu'un troisième individu, qui lui était tout à fait étranger, s'était invité à leur petite fête. Il ne respirait pas la bonté, mais il était incorrect de le qualifier d'être fondamentalement mauvais. Quoi qu'il en soit, il n'était en aucun cas un être pacifique, bien au contraire : peu de mortels avaient une telle soif de sang et de violence ! Raison de plus pour l'éliminer au passage, histoire d'avoir un mortel "local" ("local" désignant ici un mortel issu de ce monde) en moins à éliminer. Vu le spécimen, cela faisait toujours ça en moins. De plus, cela allait faire un vrai combat pour lui après la mort de Trunks, donc il était tout à fait partant pour se renforcer gratuitement tout en y gagnant pour son ambition personnelle. Ou plutôt, partagée avec lui-même. L'autre lui. Bref, passons en revue le plan. Il arrive en faisant une entrée dans son style habituel, puis distrait la fusion afin que Zamasu la tue - il était quasiment sûr que son acolyte ait lui aussi l'idée de faire d'une pierre deux coups, tant ladite idée lui semblait évidente. Dès lors, ils pourront s'occuper du troisième inconnu en tant qu'entraînement.

Tout en masquant son énergie au possible pour ne pas se faire repérer d'entrée de jeu, il se téléporta non loin d'eux dans la grotte. Durant la fraction de seconde pendant laquelle il avait utilisé sa technique, il était possible pour les deux autres de ressentir son Ki, mais les voir se battre rassura Black au sujet de cette hypothèse. Quant à la fusion, il ne s'attendait pas du tout à voir un tel résultat. Cela n'avait de toute façon aucune importance. Quant à l'autre invité, il était un Arcosian, un de ces individus que l'on appelle aussi les démons du froid. Voir l'expression de Zamasu suffit à Black pour trouver qu'il jouait à merveille son rôle d'allié de Celeks, il n'était pas étonnant de croire ses intentions tant elles étaient bien imitées. Le misanthrope se demanda même si, dans d'autres circonstances, il ne se serait lui-même pas fait avoir.

Tandis que le sosie de Goku restait invisible dans l'obscurité totale, la grotte avait déjà commencé à s'effondrer sous les chocs de la confrontation entre la fusion et l'Arcosian. Ce dernier, qui était déjà aux portes de la mort, déçut Black qui espérait avoir le temps de tirer quelque chose de cet adversaire. Tant pis. Il fallait simplement s'en tenir au plan de base. Au moins, le travail était mâché... Attendez. Rien n'empêchait le misanthrope de finir le travail ? Cela ferait à la fois une entrée inattendue et une jolie provocation pour ce cher Trunks et sa partenaire. Il décida donc de s'exécuter avec deux techniques, d'entrée de jeu. La première, comptée parmi les techniques dites puissantes qu'il possédait, était Shunsatsuha. Après une soudaine téléportation devant l'Arcosian, ce dernier put voir le faux Saiyajin avec une boule d'énergie rose dans la main. En une fraction de seconde, elle devint un choc de Ki à bout portant qui semblait "transpercer" son ennemi (bien que ce ne fut physiquement pas le cas).


"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 YWUyZTFiYTYt

Par la suite, pendant que la cible était projetée, Black enchaîna instantanément en créant une lame de Ki avec sa technique Violent Fierce God Slicer. Il avait bien fait attention à créer une lame et non une épée, afin faucher à maintes reprises le corps déjà meurtri de sa victime. Il décida d'en finir d'une traite en transperçant ensuite la partie rose de son torse. Tout est dans la grâce et la souplesse des mouvements. Cela lui donnait un air élégant et fin, comme l'étaient son esprit et son habituel comportement. Il fallait en revanche travailler la finesse de ses enchaînements à proprement parler... Quoique l'on s'en moque, n'est-ce pas ? La fin justifie les moyens, comme disent les mortels. Le misanthrope, avec un sourire plein de mépris et de malfaisance, fit volte-face et dévisagea la fusion. Il parla toutefois avec un calme presque déstabilisant tant il n'émanait pas d'agressivité sauvage à proprement parler. Côtoyer le Zamasu d'origine lui avait fait un bien fou : il avait pu revenir aux sources, sans pour autant délaisser les aspects profitables du corps de Son Goku Légendaire. Attendez, non, il y a une erreur, il était ici entendu "le corps du légendaire Son Goku". L'erreur est humaine, selon les terriens. À vrai dire, l'erreur est même omniprésente en tout le monde, y compris les Dieux, qui sont trop laxistes et fainéants pour corriger les erreurs de ses mortels impunis !

"Alors, Trunks, tu as réussi à fusionner, de ce que j'observe. Dommage pour toi que ladite fusion ne soit pas prête de revoir le jour de sitôt. Ni vous deux séparément, cela va de soi. Je vais aujourd'hui soulager ce monde d'un très lourd fardeau, et personne n'interviendra pour m'en empêcher cette fois."
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 184
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMar 5 Déc 2017 - 22:24
Zamasu menait parfaitement le manège, toutes les pièces de l’échiquier avançaient tour à tour, le combat entre Celeks et Wulhut battait déjà son plein, c’était fantastique. Observateur, bras croisés, le Dieu contemplait son œuvre, cette mise en scène n’était qu’un amuse-bouche avant le grand final, l’élimination de la perfide fusion entre une malade mentale et un voyageur temporel scrupuleux. Plongé dans ses pensées, le combat battait son plein pendant ce temps, le démon du froid se faisait écraser lamentablement, cette femme était agile et forte, mais pas assez pour vaincre un Dieu. Attendant la fin des cinq fameuses minutes, l’ancien disciple de Gowasu analysait les mouvements de l’être né de la danse, celle-ci semblait altérée mentalement par sa maladie, mais c’était loin de changer la résolution du combat contre Wulhut.

Bien que défait, le diable à l’apparence « d’ânge du froids » utilisa sa technique la plus puissante en vue de ses capacités énergétiques, produisant de nombreuses chaines magiques, cette technique semblait proche d’un arte ou d’un sort. Une chose était sûre au sujet des ambitions du monstre avec cette technique : c’était quelque chose de secret et mauvais. Surprenamment intelligent, le maléfique démon fit jaillir ses chaines de ki de plusieurs endroits autour de Celeks, l’intérêt était complet, encercler et paralyser la cible. Sorties en masse du sol, les chaînes allaient transpercer la fusion métamole si cette dernière ne faisait rien, cependant, cela faisait tout juste cinq minutes que Zamasu était arrivé.

*Cinq minutes, c’est l’heure. *
*Cinq minutes, c’est l’heure. *

En effet, c’était l’heure, l’heure de passer à la phase 2, Black et Zamasu savaient conjointement quels rôles ils devaient jouer, le Kaio sera un faux allié de Celeks, Son Goku jouerait le rôle de grand méchant, tout était clair, ordonné, parfait. Sans que les deux autres protagonistes ne puissent le sentir, plongés dans leurs combats, le Kaioshin lui avait clairement senti l’énergie de son dévoué allié, il n’était caché que par quelques rochers, prêt à frapper, prêt à donner le coup de départ de la vraie distraction. Toujours immobile, Zamasu ne voulait pas détourner son regard du combat, trahir la position de l’autre justicier serait une terrible erreur et pourrait compromettre le reste du plan.

Pendant que Celeks serait occupée avec les chaîne, Black pouvait passer à l’action, se téléportant alors face à Wulhut, le sayen utilisera une vague déferlante à bout portant d’une puissance dévastatrice. Immédiatement après ce coup, le rôle d’acteur de Zamasu allait être mis à l’épreuve, affichant une mine un instant surprise puis ensuite colérique, le Kaio du nord s’envola vers Black pour tenter « d’arrêter » ce dernier. Black, après son coup, enchaîna avec une combinaison de frappes de lâmes de ki, le pauvre démon du froid était déjà aux portes du décès, ça mort semblait de plus en plus fatale. Après avoir sans doute terrasser le Tyran, il s’adressa à Celeks, Zamasu s’arrêta à mis distance de son « adversaire », semblant écouter avec attention les paroles de se dernier sans pour autant arrêter de le dévisager.

Le faux Son Goku annonçait la mort de la fusion si puissante, dans son rôle de Kaioshin et surtout de stratège, Zamasu avait immédiatement compris comment il devrait réagir, prenant la parole avant son alliée fusionnée, annonçant sur un ton fort, sérieux et déterminé.

« Son Goku, tu m'as retrouvé... Tu as causé le mal dans l’univers, tu as tué des innocents et voler un corps, cette fois je ne me laisserais pas faire ! »




Donnant l’image d’un Kaioshin aveuglé par sa colère et sans doute sans grande expérience de son rôle, Zamasu se lança à l’assaut de Black, espérant l’aide de Celeks. Une fois à portée de frapper, le Dieu donnera plusieurs frappes en pagaille au torse de son allié, puis un coup de pied circulaire assez haut disposer à toucher le menton du misanthrope. Les coups n’étaient évidements pas très puissants, mais Black devait tout de même en souffrir, cela faisait parti du plan, l’être fusionné ne devait avoir aucun soupçon sur la vraie nature de l’esprit de l’ancien Kaio du nord.

Après ces quelques coups, Zamasu propulsera en arrière via son vol, chargeant un gros kikoha dans ses deux mains qu’il jettera vers Son Goku, suivis de nombreux autres petits kikohas de faibles puissances. Les tirs en désordres devaient partiellement toucher le sayen, provoquant au passage l’apparition d’un nuage de fumée dans lequel Black pourra se cacher. De son coté, bien qu’invincible, immortel, infatigable, Zamasu prit un air fatigué, il devait jouer le rôle d’un combattant occasionnel, pas d’un être sans aucune limite d’énergie, soufflent fortement en regardant le résultat de son attaque.

Evidement le but ici n’était pas de tuer Black, mais juste de l’affaiblir dans une moindre mesure pour que Celeks croie pleinement en l’alignement du Kaioshin vert. Après avoir reprit son souffle et que Celeks ai attaquée une première fois, il était temps d’activer la phase 3. Rejoignant la femme issue de la danse, Zamasu, toujours plutôt fatigué, s’adressa à cette dernière.

« Je ne suis pas de taille… Je suis désolé… Je… Je vais vous donner un peu de mon énergie. »

Se plaçant en retrait derrière Celeks, le Kaioshin vert attendait la réponse de la femme, si elle acceptait ou non, avec son combat contre Wulhut, il était probable qu’elle accepte cette offre sans contrepartie.
Celeks
Celeks
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Burning Attack
Techniques 3/combat : Téléportation / Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Hope Slicer

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMer 6 Déc 2017 - 13:36
Les événements se sont enchaînés si rapidement que Celeks elle même semblait confuse. Que c'était -il réellement passé en l'espace de quelques secondes. Tout d'abord, le combat semblait suivre son cours bien que celui-ci semblait être à sens unique. Ayant été incapable de ramener Wulhut à la raison, la guerrière de fusion n'avait plus d'autres choix que d’abréger les souffrances de celui-ci mais alors même que cet énergumène se relevait, il continuait d'attaquer et ce malgré avoir vidé ses réserves de KI dans ses précédentes attaques. Qu'avait-il donc en tête ? Il devait pourtant avoir que si il continuait à forcer autant, il n'aurait pu assez d'énergie pour que son propre corps puisse le maintenir en vie ! Non, il fallait oublier toute forme de logique chez cet être idiot et cruel qui n'agissait que par instincts et jugements directs. C'était triste à dire mais il n'y avait absolument plus rien à faire pour lui ; il devait être arrêté par tous les moyens possibles et ce même si cela devait se terminer par une mort certaine. Au moins espérer que celle là soit rapide et sans ajouter d'avantage de douleurs à sa personne.

« Hm... des chaînes ? » s'interrogeait-elle.

Sans avoir pris la peine de trop bouger, Celeks observait celles-ci qui s’apprêtaient à s'enrouler autour de son corps. Ce fut avec une utilisation rapide de l'Impulsion mêlée à la Trancheuse que cette dernière augmenta ses réflexes pour trancher en vitesses les liens de cette attaque qui avait pour défaut d'être trop prévisible de par les bruits métalliques dégagés par les chaînes qui s'allongeaient à même la roche. Autant dire que ce n'était pas l'endroit idéal pour en faire usage bien que le lieu restreint favorisait l'usage de liens tels que celui-ci. Quoi qu'il en soit, il fallait finir le travail et alors que la lame de la trancheuse était maintenue, entourant la main droite de Celeks... cette être née de la fusion se reposait au sol et approchait pas à pas. Son regard qui se voulait pourtant calme reflétait une certaine colère, derrière ses yeux enflammés se cachaient la colère et la frustration de Trunks et de Celerya qui n'arrivaient pas à accepter la présence même d'un individu aussi infâme. Soudain, un sourire de cruauté s'était formé sur ce visage. Oui, la violence de cette personne se réveillait à nouveau et ce malgré sa force de raison. La brune affichait à présent un regard des plus malfaisant tout comme on aurait pu le constater avec Wulhut quelques instants plus tôt.

« Qui chasse les monstres, devient un monstre... adieu. » lâchait-elle brièvement.

Elle s’apprêtait à donner le coup de grâce. Cette attaque même qui allait mettre fin aux souffrances de cet ange déchu ainsi que celles de personnes qui auraient pu être ses futures victimes. Le regard même de cette femme guerrière devenait alors insoutenable. C'était comme-ci une harmonie entre la folie et la raison était en train de se former en elle alors qu'elle prononçait sa sentence mais avant qu'elle n'ait pu faire quelque chose... un tout autre individu est apparu, surgissant des ombres de la grotte ! Ne tardant pas à finir ce qui a été commencé à la place de cette combattante qui n'avait jamais demandée à être mêlée à un tel conflit. De par ses réflexes, elle effectuait rapidement une série de bond en arrière, confuse, elle cherchait simplement à comprendre la situation qui se déroulait sous ses yeux alors que sa lucidité revenait de petit à petit. Enfin, le sérum noir avait cessé de faire des siennes mais la douleur des bras se réveillaient finalement comme il fallait s'y attendre.

« Qu'es-ce qu... »

Toujours prise d'une certaine confusion, l'être issue de la fusion ne comprenait rien à ce déroulement des plus improbables. La situation étant renversée par cette arrivée soudaine, elle se demandait tout d'abord pourquoi le faux Son Goku était ici ? Que faisait-il si loin de la Terre et quelles malencontreuses raisons en l'ont mené jusqu'ici ? Quoi qu'il en soit, il était tout sauf la même personne que Trunks a pu rencontrer lors de son voyage temporel visant à sauver la planète Terre. Cela remontait à loin à présent et une toute nouvelle menace venait de pointer le bout de son nez. Pire que les cyborgs jumelés répondant aux numéros 17 et 18 sans oublier le monstre mutagène répondant au nom de Cell ; nous avions cette fois affaire à l'un des dieux les plus cruels. L'équivalent d'une Némésis aux mortels avait fini par pointer le bout de son nez sans pour autant révéler la totalité des cartes de son jeu. Bien évidemment, ce n'était pas encore le moment et la duperie devait aller bien plus loin même si tout cela échappait à la raison de ses deux esprits entremêlés.

« Black ?! Qu'est-ce que tout cela signifie ? Je ne te laisserais pas tout détruire cette fois ! » hurlait-elle d'un air presque enragé.

Visiblement dépassée par ce dieu aux apparences trompeuses, son alter-ego se prenait lui aussi au jeu tout en continuant de parfaire son rôle du protecteur des mondes. La seule chose qui s'avérait dommage dans cette facette de lui même, c'était uniquement la tromperie dont il savait faire preuve. L'imprévu était donc arrivé et cette fois-ci Zamasu s'est lancé dans une lutte contre le sosie de Son Goku. Recopiant à la perfection les mouvements de celui-ci durant ses combats, il était difficile à croire pour Celeks qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre mais les paroles du Kaïoshin n'ont pas pour autant été oubliées : qu'entendait-il par « voler un corps » ? S'agissait-il vraiment de la personne qui a jadis participé au Cell Game et sauvé la Terre à mainte reprise ? C'était vraiment difficile à avaler. Non, celui-ci n'avait rien à voir avec l'ami que s'était fait l’épéiste durant sa quête temporelle. En tout cas, le dieu de création avait entrepris de faire croire à son interlocutrice qu'il agissait pour el bien et ses actions parlaient d'avantage que ses paroles. Il n'existait meilleure tromperie que celle-ci et sans hésiter un instant de plus, elle acceptait de lui venir en aide une fois encore.

«  Je vais prendre votre énergie, Zamasu-sama. Ce premier combat m'a permis de maîtriser d'avantage mon nouveau corps, je ne me blesserais plus aussi facilement à présent. » affirmait-elle.

Maintenant sure d'elle, Celeks pouvait sentir une toute nouvelle énergie parcourir son corps. Tout comme une batterie rechargée, elle sentait son KI revenir à grande vitesse alors qu'elle adoptait cette fois la posture de combat de Celerya, celle là même que la jeune femme avait utilisée lors de son tout premier combat contre Vegeta. Un style digne du Kaïo du Nord qui privilégiait aussi bien l'attaque que la défense soit une manière de partager l'offensive et la défensive en équilibre. Sans bouger d'avantage, elle observait alors l’usurpateur de cette homme qui ne voyait pas honte à voler l'apparence de l'ami de Trunks en plus de le menacer sans aucun scrupule. S'il voulait mettre un terme à la vie de ce duo, il pouvait toujours essayer mais malheureusement pour lui, ça n'allait pas être une partie de plaisir, loin de là même car l'ennemie qu'il s'était fait commençait à être fatiguée de retenir ses coups. Prête à se lancer dans cette nouvelle bataille, elle rivait ses yeux dans ceux de cet adversaire qui lui semblait d'autant plus cruel que le précédent sans agir... elle attendait le premier mouvement.


Dernière édition par Celeks le Mer 6 Déc 2017 - 18:32, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMer 6 Déc 2017 - 16:29
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'abandon n'était plus une option dans ce combat , observant Celeks découper les liens qui serraient tout son corps , Wulhut se rendit compte de la différence de niveaux entre lui et son ennemi , il était claire que Celeks était plusieurs cran au dessus , mais ça ne décourageait pas l'Ange du Froid , qui avait réussi a lui asséner de gros coups .. il gardait l'espoir qu'il finirait par la tuer , il savait que sa force seul était insuffisante , mais la lutte pour la justice peut créer des miracles.

Il observai Celeks atterrir , le regardant d'un sourire sadique , il la fixa sans s'arrêter , avant de remarquer qu'elle était soudain déstabilisée pour une raison qu'il ne saurait expliquer , comme si il lui était arrivé quelque-chose psychiquement , qu'elle avait était bouleversé , ou qu'elle était contrôlé par ses émotions ou ceux d'un autre qui exerçait un pouvoir absolu sur elle , mais bref , elle se mit a arrêter de marcher , avant de remarquer Wulhut surpris par l'attaque transperçante d'un nouveaux guerrier habillé en noir .. cet attaque ne l'avait pas vraiment troué , elle lui avait juste fait assez de dégâts pour le déstabiliser et le faire reculer , il fixai son ennemi foncer vers lui et lui envoyer plusieurs coups de lames , fissurant le sol au passage , il avait crée de la fumée , qui disparut sans laisser de trace , l'Ange du Froid s'était volatilisé , probablement au fond de cet énorme gouffre ou il était coincé dans l'obscurité , l'arriviste se positionna , et se mit a fixer Celeks d'un regard noir , comme si il la connaissait déjà , mais l'Ange du Froid mit fin aux retrouvaille avec une entrée fracassante , creusant le sol dans le-qu'elle il s'était retrouvé bloqué , il sortait par la roche sur la-qu'elle marchait Black , a 5 Mètres de lui , créant une immense explosion , et projetant sa dôme paralysante qui recouvrait la zone , n'affectant pas Celeks , et paralysant le guerrier noir sans que celui-ci n'ait le temps de réagir , Wulhut bondit finalement vers son nouvel adversaire , profitant des 10 secondes les plus longues de sa vie après quoi le minable sera libéré et tenta de l'achever avec un coup de poing meurtrier en plein dans la machoire , enchaînant avec un coup de pied droit dans son abdomen , et faisant sortir ses griffes de sa main droite , lui déchiquetant la gorge avec , et l'expulsant avec un Rayon Oculaire qui le laissera s'écraser contre la roche , son pauvre corps impuissant probablement pétrifié par une douleur qu'il n'avait jamais connu auparavant , la force de l'Ânge du Froid était loin devant celle de l'animal , et en attendant que Black ne vienne lui prouver le contraire , l'Ange du Froid fit exploser son Ki et fusa a toute vitesse vers son ennemi , ne le lâchant pas du regard , il était si concentré qu'il le suivrait même si celui-ci esquivait , remarquant que Black était encastré contre un mur , il se mit a lui asséner des coups de poings dans le torse , pour lui bloquer sa respiration , avant d'attraper sa jugulaire avec sa queue , risquant de lui exploser la gorge , il asséna des frénétiques et massif coups de poings vers sa mâchoire 4 très exactement , avant de l'écraser contre le sol en le lançant avec violence , regardant son corps se traîner comme une limace dépourvu d'intellect sur le sol , l'effet de la paralysie venant de se terminer.

"Ta puissance risque de détruire cette planète. Mais moi .. Je suis indestructible."

Il se mit en garde , il essaiera d'esquiver les coups de Celeks ou de Black du mieux qu'il peux , dans ce combat , c'est chacun pour soi , se contentant de contempler Black qui allait bientôt tenter de se relever , il passera a l'attaque dés que son ennemi sera prêt , restant debout noblement et paré a toute attaque.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Lun 11 Déc 2017 - 19:34, édité 6 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 184
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMer 6 Déc 2017 - 17:30
La divine justice allait enfin être appliquée, le résultat d’une confortation mentale de Zamasu avec sa propre personne avait eu un effet incroyable, le Kaioshin avait abandonné ses anciens idéaux, prenant un chemin ambigu. Seul à braver le poids d’un monde entier, le Kaio vert se voyait comme l’élu, l’être de lumière éclairant le monde du flambeau de l’égalité, de la paix et de la prospérité au nom des forces de la nature. Cependant le rôle d’un bon Dieu et aussi celui d’un bon juge, en tant que gérant de cet univers, l’ancien élève de Gowasu devait rétablir l’ordre délaissé par ses prédécesseurs laxistes à tout prix.

Dévoilé comme un Kaioshin fougueux et empli d’une jeune colère envers le sayen Son Goku, Zamasu jouait à deux jeux bien distincts qui étaient nécessaires à son plan. Premièrement il se faisait passer comme faible et inutile dans cette bataille, ensuite, il cherchait à montrer qu’il était sans expérience pouvant faire passer son apparence jeune comme logique. Ayant foncé sur Black, le Kaio avait tenté plusieurs coups évitables avant de prendre du recul, volontairement affiché comme fatigué de ses efforts, laissant discrètement entendre qu’il avait peut-être fui un moment avant de trouver Celeks. En tout cas la guerrière née de la fusion semblait mordre à l’hameçon sur toute la ligne, c’était parfait, tout se passait exactement comme prévu, l’arrivée du second Zamasu avait troublé la femme qui dans son esprit voyait face à elle Son Goku. Pensif, le Kaio savait déjà ce qu’allait dire son allié si précieux.

Cependant, le plus intéressant ce déroulait entre le Kaioshin et la fusion métamole, le Dieu avait proposé son énergie pour venir en aide à l’être surpuissant, il était vrai que bien que d’apparence exténué il pouvait encore avoir des réserves de ki. Et comme cela était prévu, Celeks accepta la demande, elle avait été fatiguée par un affrontement contre le légendaire Woulhout, un apport en énergie lui serait profitable. Hochant la tête face après la réponse de son « alliée », Zamasu fit quelques pas vers elle, toujours dans son dos, arborant un discret et fin sourire bien plus inquiétant que les précédents, révélant sa nature sous la vision exclusive de Black.

Spoiler:
 



Maintenant dans le dos de Celeks, le Dieu qui avait gagné la confiance de cette dernière tendit le bras droit sur son épaule. Ecoutant les dernières paroles de la fusion, celle-ci disait qu’elle ne se blesserait plus si facilement, qu’elle ironie, c’est justement le coup le plus simple à éviter qu’elle ne verrait pas venir. La main droite sur l’épaule droite de Celeks, Zamasu tendit son autre bras dans le dos de la femme, au niveau du cœur de la vraie justicière.

« Je n’en doute pas une seconde. »

Répondit le Kaio sur un légèrement froid, transperçant de sa main gauche le torse de la femme, lui taillant le cœur d’une épée d’énergie finement conçue pour tuer. En effet, Zamasu avait choisi cet instant précis parmi tant d’autres, il avait saisi la plus magnifique des occasions. Le plan avait été exécuté totalement, la fusion de Celerya et Trunks avait été menée en bateau, elle avait vaincue Wulhut pour ne voir dans son sillage que la coopération entre deux Dieux assez perfides et cruels pour tuer des personnes au cœurs purs.

Le coup au cœur avait été calculé longuement, Zamasu était resté quelques secondes derrière Celeks, lui laissant tout le temps qu’il voulait pour correctement viser. Une telle blessure au cœur était fatale en temps normale, déjà blessée à la base, qui sait ce que la fusion devait ressentir à l’heure actuelle, acculée entre le sentiment intense de trahison et son sérum noir qui pouvait la faire délirée. Que ce soit un sentiment ou l’autre, voir les deux, la guerrière n’était plus en état, s’écroulant au sol sous le regard sérieux et amoral de son bourreau.

Spoiler:
 



Abandonnant rapidement expression sérieuse pour une plus hilare, le Dieu écarta les bras face à l’être défait, sans doute pendant que Black s’assurait de la mort de Wulhut.

« Allons allons, tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser vivre ? »

Le regard hautain et sadique de Zamasu en disait long, il se lança dans quelques paroles, à la manière d’un chef d’orchestre, il avait joué une merveilleuse pièce, une œuvre d’art : la justice était magnifique.

« Tu es la première victime d’une longue liste, bientôt la justice divine frappera aux portes de chaque planète et les sayens, les démons, les humains, tous subiront le jugement divin ! »

D’un sourire fou et vicieux, le Dieu de la création se mit à rire, emporté par la folie de son plan hors norme d’aucun des plus téméraires Dieux ne voudraient mettre en place. Après quelques secondes de rires mauvais, le divin tendit son bras droit vers la femme au sol, sans doute impuissante, elle ne devait plus avoir que les yeux pour pleurer. D’un air désormais de nouveau sérieux, Zamasu annonça sur un ton bien plus calme.

« Adieu mortel ! »

S’il en avait l’occasion, le Dieu de la création tirerait une vague déferlante (Bakuhatsu) au niveau de l’abdomen de sa victime pour achever cette dernière de manière plus sûre encore. Zamasu avait peut-être bien fait d’une pierre deux coups.


Dernière édition par Zamasu le Mer 13 Déc 2017 - 0:13, édité 1 fois
Celeks
Celeks
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 19

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Burning Attack
Techniques 3/combat : Téléportation / Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Hope Slicer

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMer 6 Déc 2017 - 19:17
Le monde devient si... sombre. Quoi ? Comment ?! Que s'est-il passé ?! Ça n'était pas sensé se terminer comme ça ! Pourtant nous y étions. Ce tragique événement est arrivé bien trop vite mais Celeks venait de se faire transpercer en plein cœur avant même de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Voila qui donnait une morale à cette histoire ; il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences et cette leçon fut payée au prix de deux vies qui s'éteignaient à la même cadence. Ne pas avoir peur de ses alliés, ignorer ses craintes et finalement le regretter. Tel était l'erreur commise par ses deux sayens qui n'auront pas su percevoir la tromperie de l'infâme Zamasu. Ce fut bien trop tard que celle qui pensait être son alliée comprit que tout n'était que compris et ce depuis le début. Pourquoi avoir fait cela ? Comment cela a pu arriver ? L’état de choc était si profond que l'esprit perturbée de cette jeune femme ne pouvait concevoir une telle issue. Lentement, elle se voyait tomber au sol. Son énergie semblait alors la quitter tandis que sa vision devenait de plus en plus flou et assombrie.

« … hein ? »

Telle fut la réaction de l'être issu fusion lorsqu'elle a senti la lame divine transpercer son cœur. Les deux consciences entremêlées ne pouvaient aucunement comprendre ce qui était en train de leur arriver alors qu'elles revivaient une fois encore cette horrible expérience qu'est la mort. Tous les deux trahis dans leur conscience et dans leur orgueil, ils comprenaient bien trop tard que l'ancienne danse du peuple Metamol ne les rendait pas invincible et ce encore moins contre la tromperie et la trahison. Ce faux frère qu'était Zamasu devaient sûrement ce rire e son plan en observant un tel résultat et alors même que son regard accusateur se déposait vers le visage mourant de son interlocutrice, celle-ci le regardait non sans difficulté tout en essayant de prononcer correctement ne serait-ce qu'un « Pourquoi ? » … mais aucun son ne sortait de ses lèvres. Son corps tout entier agonisait lentement dans sa propre marre de sang alors que la suite du combat se déroulait entre les êtres malfaisants qui semblaient presque prendre du plaisir à s’entre-tuer.

« ... »

Plus aucun son, plus aucune résistance... rien. Nous les avions perdus. Il était bien trop tard pour revenir en arrière et alors que le dernier souffle de vie s'achevait, l'ère d'un nouveau conflit s'annonçait. Nous ne pouvions plus que constater les faits : en offrant sa confiance à ce dieu qui se voulait aussi bienveillant qu'il était sensé l'être ; la guerrière s'est lancée au devant d'une mort certaine et il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. La véritable justice ne gagnait pas toujours et c'était bien dans un univers aussi corrompu que celui-ci qu'absolument tout pouvait arrivé, même l’événement le plus inattendus. Les deux patrouilleurs en diront ce qu'ils voudront dans l'au-delà mais ils n'avaient plus qu'à accepter leur triste sort... c'était toujours mieux que d'en pleurer. Quoi qu'il en soit, une chose était très claire dans cette histoire et c'était cette déclaration de guerre qui annonçait bel et bien de nombreuses mésententes entre les dieux et les mortels. Retenez bien ce coup de maître car il allait marquer le début d'un bien long conflit.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockLun 11 Déc 2017 - 19:48

Grâce à son entrée en scène à la fois élégante, par le style et l'état d'esprit qu'il émanait, et fracassante, par la soudaineté et l'agressivité dont il a immédiatement fait preuve, Black avait parfaitement créé l'effet de surprise attendu. Tandis qu'il ignorait les réponses qu'il recevait, son acolyte vert saisit l'occasion de tromper la fusion de Trunks et Celerya - Black ne connaissait pas le nom de Celeks, étant arrivé après - et l'attaqua. Il mit volontairement un minimum de puissance dans ses coups, et Black joua le jeu en faisant mine de subir des dégâts durant leurs échanges. Ce dernier montrait néanmoins un certain ascendant très clair sur le Kaioshin, afin que le plan se passe comme prévu : si l'on croyait que Zamasu pouvait faire jeu égal avec lui pour peu qu'il ait de l'énergie, le plan allait tomber à l'eau. C'est pourquoi il para aisément le gros kikoha qui suivit bien qu'il se laissa atteindre par les autres plus petits.

"En effet, pathétique Dieu, tu ne peux rien contre moi ! Et tu recevras le châtiment de la véritable justice pour avoir mal exercé ta fonction, comme tous tes semblables divins, une fois que j'aurai abattu les mortels présents sur ces lieux !"

Fort heureusement pour lui, la fusion, une fois l'énergie de Zamasu partiellement reçue, restait impassible. Elle attendait sans aucun doute d'être attaquée afin d'identifier et contrer le style offensif de Black. De plus, sans la méfiance de Zamasu, il était aisé pour celui-ci d'en finir avec ces deux énergumènes grâce à cette immobilité. C'est d'ailleurs ce qu'il fit : le Shinjin vert poignarda la fusion au niveau du cœur avec sa lame d'énergie. Il n'hésita alors pas à révéler son vrai visage, beaucoup moins naïf et sympathique que ce dont il avait l'air.

Cependant, Black ne put écouter en détails son alter ego rire aux éclats et parler à la fusion tout en l'achevant avec une vague déferlante. En effet, Wulhut, que Black pensait mort puisqu'il l'avait parfaitement poignardé, transpercé même, était encore vivant. Les Arcosians ont des capacités de survie extrêmement développées, au point de pouvoir vivre avec ne serait-ce que le haut de leur corps. Le misanthrope avait fait une très grave erreur en omettant ce détail. "L'erreur est humaine", comme disent les mortels. Toutefois, il n'avait de mortel que le corps : dans ce cas, son âme était-elle en train de régresser à la bassesse des mortels ? Comment un être divin pouvait-il voir ses plans contrariés de la sorte ? En effet, Black détestait les Dieux car ils ne faisaient rien pour "réparer leur erreur qui fut de créer les mortels" mais ces êtres en eux-même demeuraient de loin supérieurs aux hommes ! Or, il venait de faire une erreur digne d'un de ces pitoyables, ignobles, méprisables et insolents êtres inférieurs. Comme si cela ne suffisait pas, sa lame de Ki n'était plus effective car il n'avait pas vu l'utilité de la garder. Une telle erreur était INTOLÉRABLE, mais contrairement aux autres Dieux irresponsables, le misanthrope, lui, était bien décidé à réparer la sienne.

Et comment donc pouvait-il savoir que l'autre abruti était vivant ? Eh bien... Ce dernier était sorti du sol, sous ses pieds. Il n'était pas difficile de deviner qu'il allait profiter de cet effet de surprise pour attaquer. De ce fait, le misanthrope n'avait pas le temps de se demander comment il était physiquement possible de creuser un tunnel et en ressortir comme si de rien était, en visant parfaitement sous les pieds de sa cible. Quoi qu'il en soit, la brute le paralysa avec une technique et en profita pour lui asséner de nombreux coups très violents. Tandis qu'un coup de pied droit venait l'affaiblir et lui gêner sa respiration à cause de la douleur, des griffes très tranchants vinrent labourer sa splendide gorge. Il saignait mais heureusement les plaies n'étaient pas particulièrement profondes : il allait ainsi pouvoir survivre... À condition d'éliminer, et en vitesse, cette impudente vermine qui osait lever la main sur lui. Un rayon oculaire l'envoya plus loin dans la grotte mais ce n'était en aucun cas un synonyme de répit. En effet, le barbare était instantanément venu le chercher pour continuer à le rouer de coups. Il tenta ensuite de l'étrangler tout en lui assénant des droites avant de le jeter au sol. Quelle rapidité d'attaque ! Pas mal, pour un mortel aussi primitif que lui.



La paralysie avait pris fin. Trunks et son acolyte étant morts, Black était libre d'utiliser sa meilleure technique sans regret puisqu'il n'y avait qu'une seule menace désormais. Il était donc temps pour lui de dégainer, pour la première fois devant un mortel, sa botte secrète ! En effet, il avait beau avoir subi de très lourds dégâts, Black s'était quand même confronté à un autre Saiyan certes tout aussi énervant mais surtout bien plus puissant. Même la fusion, telle qu'elle était avant de mourir, n'arrivait pas à la cheville de ce guerrier. Et vu les dommages que celui-ci lui avait infligé à DEUX reprises, alors que Black était sur le moment bien moins résistant qu'aujourd'hui, il n'était pas étonnant de le voir se relever de la sorte. Il utilisa alors Violent Fierce God Slicer pour se créer une faux pendant que son adversaire déblatérait des sottises. La faux... Quelle arme redoutable ! C'était l'arme des faucheurs dans certaines légendes mortelles. Les faucheurs étaient, comme leur nom l'indique, des êtres armés de faux qui emportaient leurs victimes dans la mort d'un coup de faux. Voilà donc une arme bien appropriée pour accomplir sa noble mission !

"Slice !"

Peu importe si le barbare avait bougé ou non, Black se releva puis se contenta d'envoyer un grand coup de faux droit dans le vide vers sa direction. Cela envoya une onde de choc qui avait de grandes chances de le blesser, cela ne s'évite pas ou ne se pare pas si simplement lorsque l'on parle d'une technique ultime. Heureusement qu'il s'agissait de son dernier atout ! Son avantage était sa rapidité d'utilisation et sa durée : une arme forgée au Ki doit être rudement abîmée pour être détruite. L'autre avantage était l'usure : par la suite, l'onde de choc, évitée ou non, créait en réalité une brèche dimensionnelle dont Black ne connaissait même pas la véritable nature, ni même la "destination" de ladite brèche. Cela témoignait bien de la dangerosité de cette technique : qui peut prédire ce qui peut arriver lorsque votre adversaire vous sort quelque chose comme cela ? Suite à l'ouverture de cette faille, une fumée rose sortit et prit la forme de clones de Black ayant chacun une puissance similaire à la sienne. Oui, vous avez bien lu, de multiples clones du misanthrope apparurent et encerclèrent le mortel.

Avec l'hémorragie de la gorge, encaisser toujours plus d'attaques était une très mauvaise idée, mais cette fois Black avait des clones ! Pendant que les poings fusaient les uns après les autres vers son torse, quelques clones attrapèrent sa queue puis, progressivement, le retinrent du mieux qu'ils purent. De toute façon, s'ils se faisaient dégager et/ou détruire, ils allaient simplement se retransformer en fumée rose puis se reformer à l'infini. Le seul moyen d'arrêter cette technique était de tuer Black ou de l'éloigner le plus possible de la brèche. De ce fait, elle allait se refermer et la fumée disparaîtrait. Le seul souci pour son ennemi était que la grotte ne permettait pas de le tenir à une telle distance, et de toute façon il fallait déjà qu'il en comprenne le défaut. Si Wulhut attaquait, Black serait capable de prendre de la distance tout en se servant de ses clones comme bouclier, sachant que ceux-ci, en plus d'essayer de l'attraper, l'attaquaient aussi d'eux-mêmes.



Même en étant ensanglanté, les dégâts subis n'avaient pas empêché le misanthrope de tenir bon. Heureusement qu'il était endurci avec l'autre fichu Saiyan et qu'il vivait une fois de plus un phénomène propre à la race des Saiyans. Le "zenkai", comme les mortels l'appellent, est une augmentation de la puissance qui survient lorsque l'individu est aux portes de la mort après avoir subi de lourds dégâts. Il surpasse alors ses limites par instinct racial de survie. C'est grâce à ce facteur, en plus du précédent, que le justicier divin était encore d'aplomb pour éliminer cette ordure devant lui. Une partie de sa personnalité, influencée par celle de Gokû à cause de son corps, le motivait aussi à combattre et gagner contre un adversaire plus puissant que lui.

"Tu as réussi à me pousser dans mes derniers retranchements... Mais que peux-tu faire face à cette sublime technique ?"

Cette éternelle distraction allait lui permettre de reprendre un peu son souffle mais rien n'était joué : si Wulhut entrait de nouveau dans une frénésie de la sorte, la fumée ne serait pas assez rapide pour se reformer à temps entre toutes les attaques... Néanmoins, l'état de l'ennemi ne lui octroyait pas vraiment le luxe de se laisser aller. S'il continuait comme ça, il allait se fatiguer, déjà qu'il était aux portes de la mort, mais s'il ne faisait rien, il allait bientôt être englouti sous la nuée de clones de Black. Les deux adversaires étaient donc à la fois en bonne et en mauvaise posture, et les chances de gagner s'équivalaient si l'on omettait le fait que Black, arrivé il y a peu, n'ait pas pris de dégâts décisifs contrairement à l'autre. Néanmoins, le sang de sa gorge ne cessait de couler et c'était encore une raison de moins pour ne pas jouer cette victoire sur l'usure.

Ce défi à relever est tout simplement... Magnifique.


Dernière édition par Black Goku le Lun 11 Déc 2017 - 23:31, édité 4 fois (Raison : Mauvaises formulations de phrases)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockLun 11 Déc 2017 - 21:36
Le combat n'était pas terminée , bien que Black ait la fâcheuse envie d'y mettre un terme trop vite , il ne fallait pas précipiter les choses , Wulhut , en plus d'être plus fort , avait acquis des techniques dangereuses qui lui permettaient de blesser mortellement ses ennemis si ceux-ci baissaient leurs gardes ne seraient-ce qu'une seul seconde. D'ailleurs , il avait déjà réussi a l'atteindre provoquant suite a cela une dangereuse entaille dans la gorge , son sang coulait a flot , et si il ne finissait pas l'Ânge du Froid vite , son misérable corps de Saiyan n'allait pas tenir très longtemps , d'ailleurs Wulhut allait bientôt lui apprendre qu'il aurait mieux fait de prendre le corps d'une autre espèce que ces singes pour exécuter son plan voué a l'échec.

*Tiens , ne serais-ce pas .. un Saiyan ? Aucun terrien n'est aussi fort que ça , il ressemble a deux goûtes d'eaux aux Humains , mais il est beaucoup plus fort .. il fait donc certainement partie de ces monstres.*

Nouvel raison pour achever ses souffrance , l'Ange du Froid mettra un terme a sa vie a coups de poings , mais pour l'instant il devait se pré-occuper des attaques de l'énergumène , la fusillant du regard pour finalement remarquer qu'elle se releva malgré tout , prête pour une nouvelle humiliation , elle invoqua une sorte de faux qu'elle utilisait pour envoyer des ondes , ralentissant Wulhut , et créant des clones autour de lui.

"Tient , ils sont tous aussi fort que toi .. Mais multiplier le zero absolu par un million ne changera rien."

Le nombre ne comptait pas , une leçon que Black allait devoir assimiler pour ne plus commettre la même erreur en enfer , les clones foncèrent vers Wulhut , qui réussit a leur résister , les expulsant , mais certains d'entre eux étaient tenace et parvinrent a retenir l'Ange du Froid en lui saisissant les bras et la queue (aucun jeux de mot ne sera toléré) , pendant que les autres lançaient des boules d'énergies vers lui , lui occasionnant des dégâts.

*Arg .. je manque d'énergie .. j'ai tout épuisé après mon combat contre Celeks .. mais .. il faut tenir le coups ..*

Il créa une dôme paralysante autour de lui , ce qui aura pour effet de bloquer les mouvements des rejetons de Black , saisissant cette opportunité pour envoyer son plus puissant coup de pied droit contre le torse d'un d'entre eux , explosant sa cage thoracique , et jetant des chaînes , attrapant les autres , et les démembrant .. mais ce n'était pas encore gagné , la technique de Black avait causé des dégâts non négligeables a Wulhut , qui serrait les dents , et regardant son corps déchiré par les clones , le sang coulait a flot et sa peaux tombait en lambeaux tel du tissu déchiré par les griffes d'un tigre , ce qui était d'ailleurs marrant puis-ce que tuer ses ennemis en retirant tout leurs organes était la spécialité de l'Ange du Froid , fixant le sombre abruti rire de sa situation , il devait trouver une faille pour recharger son énergie , il tira une chiée de Kikohas vers Black , ce qui était a première vue , complètement stupide , mais qui en fait allait se révéler assez utile , puis-ce que Wulhut n'avait utilisé qu'une infime quantité de son Ki pour envoyer ces attaques , en fait , il ne comptait faire aucun dégâts au sous-homme , juste l'entourer d'une fumée aveuglante lui interdisant de contempler le paysage un instant , l'Ange du Froid ne fit ni une ni deux et fusa en deux temps trois mouvements a l'autre bout de la grotte , créant une aura rouge autour de lui , dans le but de charger son énergie pour aux moins ne pas être a bout de souffle dans quelques minutes , seul quelques secondes lui suffirait pour soulager un-peu l'épuisement , et essayer de faire durer un-peu le combat , il allait se débarrasser de cette tâche qu'était Black , c'était une certitude pour lui. Pour autant , il n'avait pas arrêté de fixer Zamasu , ou la petite tâche verte debout devant une Celeks morte .. Oui , une Celeks morte , ça allait finir par arriver , et le fait que Zamasu se débarrasse de cette traînée n'aidait que d'avantage Wulhut , enfin bref , il restait toujours sur ses gardes , regardant Zamasu qui n'était pas aveuglé , il esquivera a toute vitesse chacune de ses attaques pour ne pas cesser de charger son énergie , une fois qu'il avait fait le plein , il fut étonné de constater que les faux Black se reformaient autour de lui , ce dernier luttait tant bien que mal et se prit beaucoups de dégâts , mais au vu de la résistance des Démons du Froid , ce n'était pas ça qui allait le finir , enfin , pas tout-de-suite il s'approcha de Celeks , regardant son corps affichant une expression de surprise éternel , ce qui ne manqua pas de faire sourire l'Ange du Froid , qui retira son masque pour la première fois sous cette forme , montrant son sombre visage , et réfléchissant.

*Tu a fait confiance a la pureté de son âme , ou a je n'sais quoi qui te semblait innocent chez lui .. Pauvre chienne !*

Il jeta le corps sans vie de Celeks dans le cratère qu'avait crée Black Goku tout-a-l'heure en un coup de pied , l'Ange du Froid surveillait toujours Black et Zamasu du regard , ce qui ne l'avantageait pas , il était plus fort qu'eux , mais leur union et sa perte d'énergie  allaient faire de ce combat une vrai lutte .. enfin , ça aurait était le cas si Wulhut n'avait pas décidé qu'il était temps de finir ce duel .. créant un Ki de Lave autour de lui , menaçant quiconque de les brûler a mort si ils s'approchaient , il se mit a a regarder le sol fondre un-peu , fondant dans sa propre lave.

"Rappelles-toi ça pour toujours : Tu n'a pas réussi a me tuer , ton ego est telle que je l'ai décrit : faux. Je reviendrai dans peu de temps , d'ici la , essaie de profiter des quelques instants d'existence qu'il te reste."

Brûlant son propre corps jusqu'à se transformer en cendres , l'Ange du Froid était prêt pour retourner en enfer , un endroit riche en démons n'attendant que lui pour être exterminé.

[HRP : J'ai obtenu l'accord de Charlo et des membres du RP pour utiliser ma technique Ki de Lave bien que celle-ci ne soit pas dans mes attaques utilisées , je ne m'en servirait que pour tuer Wulhut , en AUCUN CAS pour attaquer Black ou Zamasu , c'est SEULEMENT et UNIQUEMENT pour que Wulhut puisse se suicider , rien d'autre. Merci de votre compréhension.]
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 184
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMar 12 Déc 2017 - 23:35
Parfaitement exécuté, le plan de Zamasu avait été un succès, les pièces du puzzle s’étaient assemblées dans un ordre unique et imperfectible, chaque instant était mémorable, c’était fantastique. Ayant transpercé Celeks de son épée d’améthyste, le justicier arborait un sourire sadique qui en disait long sur son réel mental, le Kaioshin était mentalement dérangé et faisait fausse route, mais emporté dans sa soif de paix, il s’était noyé dans l’hypocrisie. Retirant sa lame du torse de la femme sans aucun remord, Zamasu avait énoncé son terrifiant discours, il n’avait aucune honte à révéler son plan : Les deux êtres fusionnés allaient mourir.  Révélant donc ses désirs d’extermination, l’allié de Black usa une vague déferlante qui traversera le torse de la pauvre femme qui n’arrivait plus à communiquer.

La pauvre Celeks allait mourir dans quelques secondes, son hémorragie allait avoir raison d’elle et l’ancien Kaio du nord n’allait pas se priver de la laisser souffrir. Cette fusion perfide n’était pas seulement le fruit d’une union interdite, c’était surtout un ensemble punissable, un criminel temporel et une folle dangereuse en même temps. Ayant accompli ce qu’il pensait n’être que son devoir, le Dieu se senti soulagé de son meurtre sournois, levant les yeux vers son homologue au corps de saiyan qui combattait le menaçant Wulhut. A l’instant ou l’ancien élève de Gowasu vit Black, ce dernier semblait avoir formé dans sa main droite une grande faux d’énergie, une arme aux teintes violet sombre dont il devait avoir découvert le secret. Son Goku usa alors de son nouvel outils, taillant dans l’air une sorte de portail s’apparentant à une fine fissure, cette dernière donnait vue sur un vide sombre total, Black ne semblait même pas savoir lui-même ce qu’il avait fait.

Abasourdi par un tel pouvoir, Zamasu ne pu cacher son étonnement, c’est magnifique, une telle force au service de la vraie justice était louable. S’en suivit alors plusieurs événements surnaturels, des clones de Black firent leur apparition progressivement, ces derniers entouraient le légendaire Wulhut qui devait se retrouver impuissant face à une telle supériorité numérique. Acculé de toutes parts par une armée d’un visage, l’ange du froid tenta de se dégager en se mouvant dans la caverne, usant d’inutiles nuages fumigènes via le décor ruiné de la grotte des anciens. Certainement conscient de sa défaite future, le démon du froid se posa sur le sol, approchant le cadavre de Celeks malgré les attaques que les clones lui infligeaient. C’est donc dans un état lamentable, couvert de sang et de poussière que Wulhut se présentait au Kaioshin vert, Super Wulhut allait peut-être attaquer Zamasu.

Cependant, le Dieu fut surpris de remarquer le passif de son adversaire qui semblait plutôt pensif, malgré cette impression qui pourrait être trompeuse, le Kaioshin restait sur ses gardes, il savait très personnellement que les apparences n’étaient parfois que des masques. Surprenament, le démon du froid prit le corps de la femme pour directement le jeter dans un cratère d’un rapide coup de pied, quel intérêt avait-il à faire ça ? C’était encore un mystère. De toute manière, l’intervention maladroite de Wulhut n’allait pas rester impunie, L’ancien élève de Gowasu tendit son bras droit vers l’ignoble monstre, portant un regard méprisant.

« Je ne sais pas ce que tu as tenté, mais tu as échoué misérable mortel. »


Face à la paume droite de Zamasu, une petite sphère d’énergie fit son apparition, cette dernière était un bleu sombre et grandissait pour atteindre un diamètre d’environ 30 cm. Prêt à tirer, le justicier afficha une mine perplexe en remarquant l’action de son adversaire, Wulhut formait autour de lui une sorte de bouclier constitué de lave à la provenance inconnue. Si l’on pouvait penser que la technique de l’ange du froid était une banale méthode de se protéger, c’était totalement faux, ce bouclier n’en n’avait que le nom, Wulhut se consumait dans sa propre technique.

Baissant lentement son bras en faisant disparaitre son Bakuhatsu, observant avec dégout la mort du démon qui se targuait de ne pas mourir de la main du Dieu de la création. Aussi incroyable que ridicule, la mort de l’ange du froid était au mieux originale, au pire honteuse. Ne cherchant pas plus longtemps une once de logique dans l’action de son précédent adversaire, Zamasu s’approcha de Black, ce dernier était blessé, il était important de le guérir avant son état ne s’aggrave. Sans commenter le combat, le Dieu fit donc les premiers secours à son allié.

« Tu es blessé au niveau Artère carotide, je vais te soigner. »

Inutile de faire de longues formalités, Black allait laisser Zamasu user de sa magie, c’était une évidence puisque les deux corps partageaient finalement le même esprit. Tendant ses mains vers le cou de Black, Zamasu usa de ses pouvoirs pour créer une sorte de gel cicatrisant très puissant, guérissant les maux du saiyan. La technique de création était utile et polyvalente, une utilisation ingénieuse de cette dernière permettait de se sortir de nombreux faux pas, aujourd’hui, l’usage de cette magie avait épargné bien des souffrances à l’allié du Kaioshin. Désormais en cours de soin, Son Goku devrait se sentir un peu mieux, toujours fatigué, mais hors de danger.

Jetant un rapide coup d’œil au bloc de lave fondue qu’était devenu Wulhut, Zamasu se souvint qu’il devait clamer la réussite de leur plan et parler de la suite des opérations. Levant les yeux pour fixer la fissure sombre et bruyante, le Dieu fut comme distrait avant de faire son discours de victoire.

« Fantastique… »


Le regard de Kaio vert se porta sur son allié.

« Nous avons éliminés successivement 3 menaces, un trouble-fait, un voyageur du temps et une folle-allié, le plan a parfaitement fonctionné. Cependant tu dois bien savoir que nous avons encore du travail, je te suggère que l’on se rende sur Terre, cette planète regorge de criminels mortels. »


Tel était le plan du Kaioshin renégat, ce dernier allait suivre Black quelque soit l’idée qu’il avait, il fallait savoir que les deux protagonistes avaient une pensée logiquement similaire sur les choix à faire, il allait de soit qu’ils tombent d’accord sur une destination. Si Black était en accord à ce plan, les deux justiciers allaient partir via une téléportation en direction de la Terre, dans le cas contraire, Zamasu suivrait juste son allié.


Dernière édition par Zamasu le Mer 13 Déc 2017 - 23:13, édité 1 fois
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 ClockMer 13 Déc 2017 - 21:53
Ce spectacle était désormais clos. Le misanthrope avait eu de la chance qu'après l'usage de la faux, les seules attaques lancées directement sur lui par l'autre abruti furent de simples kikohas. Ces derniers étaient d'ailleurs si simples qu'ils surprirent Black : il s'agissait d'un leurre ! Le trouble-fête voulait simplement créer un nuage de fumée. Il se dirigea alors vers Celeks et l'envoya valser d'un coup de pied. Les deux génocidaires ne comprirent pas ce choix. En effet, à moins d'être dans la tête du barbare et de savoir qu'il lui laissait intérieurement un message pour lui-même, cette initiative était des plus étranges qui soient.

En parlant d'initiative, le trouble-fête, devant le Bakuhatsu de Zamasu, décida plutôt de se faire fondre avec une nouvelle technique utilisant de la lave et déclara à Black avant de mourir que ce dernier ne pourrait ainsi pas pouvoir flatter son ego avec sa mort. Et en effet, même en lançant sa faux sur lui, il ne parvint qu'à la faire fondre puisque la lave avait déjà enveloppé le corps de son ennemi. Son acolyte vert trouva cela stupide, mais le misanthrope n'était en revanche pas du même avis. En effet, même si sa raison lui permettait de se réjouir du succès de l'opération, Black demeurait partagé sur le plan émotionnel. L'influence du caractère de Gokû et l'amour pour le combat qui en découle le rendirent également un peu frustré de ne pas avoir eu le mérite d'asséner le coup final.

Zamasu vint alors le soigner afin qu'il puisse survivre à ses blessures. Black ne prit même pas la peine de lui répondre lorsque son acolyte se proposa car tous deux connaissaient déjà la réponse. De plus, ils savaient aussi tous deux que le misanthrope était également reconnaissant, c'est pourquoi il ne se fatigua pas non plus à la remercier. Devant l'état chaotique de ce coin de la grotte, Zamasu se mit à vanter leurs mérites. Il y avait de quoi être fier : pour des gens de leur puissance actuelle, l'on pouvait parler de franc-succès, alors même que Black n'avait pas tout à fait fini de rattraper de quoi battre un Super Saiyan même s'il s'en approchait à grands pas. Son meilleur allié lui proposa alors de partir nettoyer la planète Terre, ce qu'il accepta volontiers avec un sourire des plus sadiques :


"Avec plaisir. Si cela se trouve, nous recroiserons même le petit énergumène avec sa magie ainsi que ce cher imbécile de Broly. M'enfin, avant de penser à eux, voyons déjà quels impudents pourrions-nous châtier dans un enchaînement rentable et efficace. Comme tu le sais, mon nouveau corps ne me permet plus d'examiner les Ki des êtres vivants à l'échelle universelle, je te fais donc confiance sur le choix de nos prochaines cibles. Quoi qu'il en soit, prenons une petite pause avant d'y retourner, histoire de récupérer notre énergie."
Contenu sponsorisé

"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]   "Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû] - Page 2 Clock
 
"Celeks" !? [PV Celerya, Wulhut, Zamasu, Black Gokû]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-