Partagez
 

 Enma >> Kaioh - Tajet estimé : 10 mins à vol de Frystia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Enma >> Kaioh - Tajet estimé : 10 mins à vol de Frystia Empty
MessageSujet: Enma >> Kaioh - Tajet estimé : 10 mins à vol de Frystia   Enma >> Kaioh - Tajet estimé : 10 mins à vol de Frystia ClockMar 13 Juin 2017 - 19:31


Le Roi de l’Au-delà était vraiment impressionnant physiquement, même si son niveau d’énergie ne semblait pas si phénoménal, il devait avoir recours à d’autres sortes de pouvoirs, tenir un job aussi important que le sien ne devait pas être facile tous les jours. Celui qu’ont appelé donc Enma scrutais un moment un recueil tout en grommelant quelque mot qui n’étais pas vraiment compréhensible, Frystia ne pouvais maintenant qu’attendre, il avait assez parlé et de toute manière il n’avait pas vraiment le choix que de subir la décision de grand bonhomme.
Frystia parvenait donc à surprendre quelqu’un comme lui, son apparence charnelle était la raison, et bien que pouvait-il y faire, ce n’est pas comme s’il l’avait choisi de la garder, il était juste mort et était arrivé ici, dans la longue file d’attente. Le démon du froid écouta donc attentivement le discours de réponse que lui portait le cornu. Frystia fut abasourdi de voir que cet homme connaissait exactement les motivations ainsi que le passé de l’arcosian, il avait lu sa sur son livre ? Après tout ce n’étais pas difficile de comprendre que pour un juge, il lui faille tous éléments. Un jugement aussi important à prendre devait être étudié, alors soit il ne méritait pas d’accéder au Paradis à cause de son idéaux de vengeance mais soit, Freezer et sa famille était clairement des raclures, des monstres de terreur qu’il fallait éliminé, même si il est vrai que Frystia agit surtout par vengeance, les autres démons du froid connus n’en restais pas moins des meurtriers.

Frystia était un peu soulagé de voir que le Roi Enma reconsidérait son implication sur Namek. Le Cold avait été manipulé et il craignait d’être tenu comme responsable de ces actes, mais il semblerait que la cause de tout ceci ce soit redirigé vers l’auteur présumé de toute cette mascarade, Majin Démigra. Lui aussi était un être abject qui devait être supprimé, et si la punition à tout ceci devait être d’errer dans le néant, qu’importe, Frystia était convaincue que cela en valait la peine si il parvenait à supprimer ce genre de personnes. En tout cas pour l’heure, le grand Roi des morts avait accédé à sa requête, plus facilement qu’il l’eut cru, le Roi n’avais pas parlé de Kaito, mais peut être que c’était l’atout qui avait fait pencher la balance en faveur du démon du froid, quoi qu’il en soit, Frystia salua Enma avant de suivre un des employé qui était venu le quérir.

A bord d’une voiture banale, Frystia était conduit à ce qui portait comme nom « la route du serpent », l’employé semblait très enjoué de voir enfin quelqu’un d’avoir le privilège d’emprunter ce chemin, d’après ce qu’il maronnait en coin, le Roi Enma était d’humeur néant en ce moment, la plus part des guerriers qui était passé récemment s’était vu y être envoyé. Cela eu pour mérite de flatter un peu l’égo de Frystia qui se sentait alors un peu plus privilégié. Arrivé au bout de la route du château de l’autre monde, l’employé montra au Cold une longue route en forme d’écaille de serpent qui se perdait de vue. Celui-ci était inquiet car peu de personnes avait jadis réussi à terminer cette route et avait finalement abandonné, d’autres encore avait chuté lors d’un mauvais saut et s’était retrouvé en enfer, car oui le risque était là, en dessous de la route se trouvait un océan de nuage jaunâtre, mais si l’on tombait, c’était directement la porte de l’enfer.

« Et il y a pas de règles spécifiques ? »

L’employé regarda le cold d’un air perdue, comme si il ne comprennait pas vraiment ce que sous entendait le Cold.

« Je veux dire, je dois juste suivre ce chemin et au bout il y aura le Kaio c’est bien ça ? »

L’employé acquiesça ensuite avec ce complément d’informations, avant de souhaite bonne chance à Frystia, qui lui d’ailleurs avait commencé à l’éviter.

« Merci, bon j’y vais a plus ! »

L’arcosian avait balancé une impulsion et avait directement lancé sa danse de l’air, il ne lui fallut que quelques secondes pour être invisible aux yeux de l’employé qui devait sans doute tirer une de ses têtes, dommage que le démon du froid ne puisse pas la voir. Comme il n’y avait pas de règles à part, ne tombe pas, il suffisait juste de voler, par précaution, l’arcosian suivait tout de même le chemin d’un peu plus haut afin de se rattraper en cas de pépin, il scrutait les environs de l’autre monde, ce n’étais pas si mal en fait, et puis il se sentait bien plus apaisé et plus endurant que lorsqu’il était en vie, cela devait faire quelques minutes qu’il était partie à vive allure et déjà il perçut une petite sphère verte au loin, il ralentir un peu sa vitesse, se demandant de quoi il s’agissait, et quand il comprit que la route était finit, il s’étonna d’être déjà arrivé. Bon il n’avait pas trainé pour autant et avait volé quasiment à sa vitesse maximum. La petite sphère comportait une maison, un arbre et une route, rien de plus… Le maître Kaioh habitait réellement ici ? Il devait bien s’ennuyer le pauvre. Le démon du froid atterrit ensuite, suspicieux à l’idée de rencontrer son futur entraîneur.



 
Enma >> Kaioh - Tajet estimé : 10 mins à vol de Frystia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-