Partagez
 

 Un monde au dessus des mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockMer 20 Sep 2017 - 22:06
Cela fait maintenant quelques jours que Frystia avait commencé l'entraînement au Genkidama tout en essayant de parfaire sa maîtrise du Kaioken. Il fallait l'avoué, le talent du démon du froid était bluffant. Déjà, il avait réussi à activer le Kaioken sans que Kaioh ne lui en parle, et en prime, il essaye de maîtriser en grande partie la méthode de la sphère de la force universelle... Frystia avait quand même eu énormément de mal au début. Mais c'est normal... C'est un monde inconnu pour lui. Et Kaioh ne lui avait pas vraiment donné plus d'explications que le peu qu'il avait raconté... Ce qui est sûrement suffisant pour un guerrier de la trempe du Cold.

Plus le temps passe et plus Frystia améliore ses compétences ! Même s'il avait pu avoir une petite baisse de régime, il s'était remotivé bien rapidement. Par contre... Réveillé un Dieu qui dort n'est pas la meilleure idée que le jeune Cold avait eu ! Kaioh était plutôt grincheux sur le coup. En prime, Frystia avait tenté d'expliquer au Dieu de la galaxie nord que c'était à cause de la nuit impossible à voir dans l'autre monde. Toujours des excuses... Frystia devait quand même comprendre qu'il doit être attentif à ce qui l'entoure. Ce n'est pas parce-que quelque chose manque pour l'avertir qu'il ne devrait pas suivre un rythme normal de vie. Surtout qu'en utilisant le Kaioken pour un corps qui n'y est pas encore totalement habitué, cela demande énormément d'effort et d'énergie.

Il s'était remis rapidement à la tâche de faire appel à l'énergie de la nature qui l'entoure... Par contre, il avait essayé de réunir l'énergie des alentours à sa propre force... C'est bien là la mauvaise manière de faire. Mais en apprenant de ses erreurs, il ne la refera plus ! La seconde tentative était un échec également. En essayant de reproduire cette énergie, il ne faisait que s'attaquer aux bases de l'entraînement d'un guerrier. Et pour le reste... Disons que Frystia c'était désormais perdu dans ses pensées un petit moment tout en s'entraînant physiquement. Il finira bien par y arriver !

Et c'était bien le cas ! Cette fois, Frystia avait ressenti les énergies vivantes autour de lui, et même à coupler ses pensées et son esprit avec. Y ajoutant une petite parcelle de sa propre énergie, il était enfin parvenue à faire appel aux énergies naturelles qui l'entoure. Celle-ci arrive enfin vers Frystia, laissant le démon dirigé cette nouvelle énergie vers sa main droite pour canaliser cette puissance vitale. Malgré un faible niveau d'énergie, la force universelle dégage tout de même une bonne dose de puissance. Néanmoins, l'énergie s'évacue rapidement pour laisser Frystia seul... La suite de l'entraînement se déroulera avec Bubble qui devait envoyer son énergie au Cold. La force vitale des vivants et des plantes est bien différente ! Mais une fois la méthode claire, tout devient plus simple. Cette fois, Frystia avait demandé conseil au divin du nom de Kaioh... Acceptant donc par là même sa proposition d'apprendre la télépathie.

"Quand tu essayes de rentrer en contact avec les êtres vivants en passant par ton esprit, il y a plusieurs choses à savoir. La première est celle de ressentir la personne avec qui tu veux dialoguer. Physiquement, tu peux avoir un contact direct avec la personne pour mieux la sentir et lire en elle. D'ailleurs, c'est une bonne méthode pour débuter avant de directement essayé en étant éloigné. Elle te permettra de t'entraîner pour comprendre le fonctionnement de la télépathie. Deuxièmement, tu dois entrer en symbiose avec l'esprit de la personne. Envoyer tes pensées vers elle sans être en parfaite harmonie avec est inutile. Tu ne ferais que penser pour toi seul. Troisièmement, une fois que tu ressens la personne comme si tu étais dans son esprit, tu peux commencer à dialoguer avec. Je te conseil d'essayer avec Bubble. Demande-lui de faire quelque chose par la pensée sans le dire à haute voix. Nous verrons plus tard pour l'échange et le dialogue."

[i]C'était désormais fait. Frystia avait toutes les cartes en main pour parvenir à maîtriser la télépathie à petite échelle. Réussir à lire les pensées d'autrui n'est pas chose aisée ! Cela demande du temps et de la patience. Mais au moins, le jeune Cold avait la possibilité de réussir ! La télépathie est quelque chose de complexe. Il faut déjà être en harmonie avec l'esprit de la cible pour parler avec. Encore plus pour l'entendre répondre. Mais bon... Il y arrivera. Kaioh avait un petit sourire aux lèvres. Peut-être que Frystia allait tellement se concentrer qu'une petite veine finira par se montrer au niveau du front !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockMar 26 Sep 2017 - 12:37


Bubble avait les mains du premier coup ! Surprise inespéré de la part de ce petit être puisqu’en théorie et même en pratique, le défunt démon du froid n’avais aucune qualification réelle à cette tâche. Bon on pouvait très bien ajouter à ça sa maitrise de plus en plus correcte du Kaioken qui est une énergie proche de celle utilisé pour le Genkidama. Cependant, et ce malgré les ressemblances, les deux sources de ses nouvelles faculté montrait bien une différence très claire, le Kaioken étais une énergie insoupçonné qui provenait de son propre être et qui ajoutait un bonus de puissance, alors que le Genkidama tirait essence des autres sources de vies alentours, et se matérialisait comme une énergie de puissance à utiliser et non a assimilé. En soit c’est peut être Bubble qui avait voulu facilité la tâche à celui qui était autrefois le plus jeune des Colds, puisqu’il était présent lors des consignes et avait entendu le maître lui aussi. Quoi que pouvait être la raison, apprendre la télépathie pourrait être une excellente initiative et surtout un avantage précieux pour le Genkidama. Tout cela n’était encore qu’une théorie que le cold se faisait lui-même, mais si l’on pouvait capter les forces des êtres vivants, on pourrait alors également s’approprier la force des personnes le plus puissantes. Enfin, pour l’instant il était loin de pouvoir essayer de tester cette hypothèse.

Kaio accepta d’aiguiller un peu le chemin de Frystia dans son apprentissage de la télépathie, de bon conseil, suppléé d’une méthode d’entrainement, jusqu’à maintenant, le démon n’avait pas eu de chemin à suivre, il s’était lui-même forcer de trouver la manière d’aborder l’entrainement, voilà qui allait lui faire gagner un temps fou et précieux, Kaio s’était sans doute lever du bon pied aujourd’hui. Le remerciant de cette courte pause durant laquelle il eut obtenu de l’aide, avant de se remettre rapidement à exercer.
Cette fois ci, toute la phase d’études et d’inspiration dans laquelle le Cold perdait du temps à rechercher de lui-même la bonne méthode venait d’être annihilé pour son plus grand plaisir, ainsi il passa directement à l’exercice en question, celui de ressentir la présence et les pensée du singe et d’y mêler les siens. Voilà la première étape et comme convenu il apposa une de ses mains sur une épaule du singe afin d’y apporter un contact physique. Les premières minutes étaient destinée surtout à la prise de conscience de l’énergie du macaque, ceci Frystia savait déjà le faire, c’était Gin qui lui avait enseigné à sa façon lors de son court séjour sur Terre, une rencontre qui avait été très fortuite pour le jeune Cold. Ainsi se focalisé sur son énergie étais chose très simple, il ne restait plus qu’à entrer dans son esprit afin d’entendre ses pensées. De longues minutes s’épuisèrent durant lequel le Cold tentait de saisir les subtilités requises à cet art qui est la télépathie, puis après une bonne heure de concentration il entendit les singeries de la bête, perdant alors sa concentration suite à ça, il se demandait si il avait entendu ses pensées ou bien si le signe avait émis un son depuis sa bouche. Le singe semblait calme et pas spécialement excité du coup il en déduit rapidement son succès.

Le plus dur restait pourtant à faire, maintenant qu’il avait réussi à entrer en symbiose avec l’esprit mental du singe, il fallait lui transmettre ses pensées afin que le singe fasse ce qu’il souhaitait. Pour cette partie il n’avait reçu aucune forme d’aide, fallait-il penser fort à ce qu’on souhaitait, ou faire un effort mental ? Utiliser le ki, peut-être ? Aussi bête que cela puisse paraitre, la première solution était en réalité la bonne, une fois en symbiose avec la personne elle pouvait entendre les pensées présentes dans la tête, Frystia le compris quand le signe se gratta la tête, comme ceux qu’il voulait qu’il fasse, et afin d’être certain il donna d’autres instructions simples pour voir si le singe avait bien réagi à ses pensées et non pas à une coïncidence. C’était fait, Frystia arrivait désormais à communiquer par la pensée, la chose en elle-même n’étais vraiment pas compliqué une fois qu’on avait compris l’essence de cette maîtrise, restais plus qu’à expérimenter à distance.

Le contact physique rompu, l’exercice allait s’annoncé plus difficile… Et bien non pas tant que ça en réalité, il suffit de moins d’une minute au démon du froid pour retrouver l’essence spirituelle du petit singe et de nouveau partager ses pensées qui, avouons-le, manquait terriblement de compréhension…
Mais oui ! Il y avait bien quelqu’un avec qui s’exerçait et qui avait un peu plus d’esprit ! Le maître Kaio lui-même ! Voilà une tâche bien plus ardue et risqué à laquelle allait se frotter Frystia. Sans se soucier un instant du potentiel télépathique de celui qui venait de lui enseigner cet art, Frystia se concentra afin de réagir à l’énergie de Kaio et ainsi entrer en phase avec son esprit, il se heurta cette fois à un mur, l’énergie de Kaio semblait un peu différente, après tout cela tomber sous le sens, il était tout de même différent des mortels.

« Hé hé hé… Tu peux quand même réussir sans ressentir mon énergie spirituelle tu sais »

Le visage du cold attestait d’une surprise soutenue par un regard légèrement froncé, oui il n’avait pas vraiment de sourcils, donc employé l’expression « avoir les sourcils froncés » serrait idiot. Evidemment, Kaio devait depuis un moment écouter les pensées du démon du froid, comment avait-il pu ne pas y penser… Décidemment il faisait encore beaucoup d’erreur d’inattention.

* Je vois, je vais donc poursuivre mes efforts maître *

Bien qu’il n’ait pas lui-même envoyé par esprit cette phrase il se doutait bien que Kaio devait de lui-même l’avoir entendu de par sa propre écoute télépathique, c’était manière de jouer avec son maître que de lui répondre simplement en parlant.
Le travail repris donc, comment réussir à atteindre l’esprit de quelqu’un sans pour autant sentir son ki, il devait de toute manière bel et bien exister une méthode si Kaio lui avait dit. Inutile de se casser la tête, la seule chance qu’il devait y avoir était de ressentir sa présence, ou du moins une quelconque forme de force mentale, puisque tout cet art se tournait vers le même point, le cerveau. Sans cerveau, pas de pensée et donc pas de télépathie, mais comment réussir ?

Le temps défilait sans que les efforts de concentration n’aboutissent à la réussite de leurs opérations. Par moment même le démon du froid changeait son activité pour parfaire encore plus son Kaioken, il arrivait à faire appel à cette énergie quasiment instantanément maintenant, ce qui était preuve du progrès. Et pour Le Genkidama, il arrivait de mieux en mieux à ressentir les forces qui l’entouraient et à les rassembler également, ce qui lui donna envie d’essayer de nouveau une étape qui avait auparavant échoué, mais était-il prêt à ça ? Bien sûr que non, et il le sentait alors qu’il perdit l’énergie accumulée en tentant de produire ce qu’il cherchait à faire. Voilà alors des heures qu’il s’exerçait à la maitrise de ses nouvelles techniques, pour être en mesure de pouvoir complétement les assimiler et le réutiliser à la perfection, quel dommage d’être obligé de mourir pour acquérir ce genre de pouvoir… Mais si Kaito avait réussi à revenir à la vie, peut être existait-il aussi un moyen pour le démon du froid d’en faire de même.

De retour finalement après une bonne séance d’entrainement sur le chemin de la télépathie, Frystia tentait de se souvenir au mieux des conseils donnés par son enseignant afin de trouver la voix de l’esprit de chacun. Au lieu de simplement se concentré bêtement sur son calme intérieur, cette fois ci le cold élargi sa concentration et son aura propre afin de détecter toute chose l’entourant, son aura percutant alors les énergies naturelle de la planète, celle de Bubble également, jusqu’à trouver celle de Kaio, mais là encore c’était différent mais au moins cette fois ci il ressentait quelque chose émanant de son sensei, une présence, tout ce qu’il recherchait. S’aventurant alors sur le chemin de la conscience, celui qui avait été assassiné par Hit réussit finalement à parvenir à son objectif lorsqu’il entendit :

*Eh bien ! Ce n’est pas trop tôt *



Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 3:31
Il en faut, du temps ! Frystia avait tout juste commencé son entraînement à la télépathie grâce aux différents conseils du grand maître Kaio ! Ce démon du froid avait même réussi à faire appel au Kaio-Ken à plusieurs reprises et semble de plus en plus maîtriser cette technique d'augmentation de force... Mais ce n'est pas la seule chose valorisante à mettre en avant. Le Genkidama également avait était maîtriser ! Du moins, en partie. Il manque encore un peu de formation à Frystia... Mais avec le temps, c'est sûr et certain qu'il parviendra à faire appel aux forces de la vie elle-même pour créer son attaque. Désormais, cette technique allait devenir une alliée de taille pour le Cold s'il la maîtrise bien. Elle est d'une pureté inégalable ! Et vaincre un adversaire totalement maléfique avec s'avère être presque un jeu d'enfant... Enfin, en partie pour l'être maléfique. En plus, Frystia avait désormais les consignes pour maîtriser la télépathie. En tout cas, le début de la télépathie.

Le début de l'exercice était pour le moins simple. Frystia devait poser sa main sur Bubble pour avoir un contact physique avec. Ainsi, il pourrait avoir une meilleure connexion mentale... Mais pour ce qui est du reste, il va devoir transmettre ses pensées au singe de Kaio pour lui faire faire une tâche que le Cold aura décidé ! C'est donc la partie la plus compliquée. Mais bon, Frystia y parviendra... D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Bubble semble avoir réagi aux attentes du démon du froid. C'est un bon point pour le disciple de Kaio. Il coupe le contact physique avec le singe, ayant réussi encore plus rapidement qu'au départ. Il a bien compris la méthode... C'est parfait. Mais désormais, Frystia voulait du challenge ! Il voulait un défi ! Un esprit pour compétent qu'un singe ! Le Maître lui-même. Le Dieu eut un petit sourire. Son pauvre disciple semble avoir un petit souci de connexion !

"Hé hé hé… Tu peux quand même réussir sans ressentir mon énergie spirituelle tu sais"

Rien de plus, rien de moins. Kaio avait juste partagé une petite phrase avec son disciple. De quoi l'aider un peu quand même ! Frystia avait repris sa concentration, affirmant spirituellement à Kaio qu'il va poursuivre ses efforts... Un beau geste qui lui vaux des louanges. Et pourtant, ses efforts le pousse quand même à poursuivre son entraînement au maniement du Kaio-Ken et du Genkidama... Il désire parfaire sa maîtrise de ses techniques. En soi, c'est une bonne chose qu'il puisse faire plusieurs activités. Et il devient lui-même de plus en plus compétent ! Voir un disciple évolué fait quand même plaisir à ce bon Kaio ! Pendant que Frystia s'entraîne, Kaio était parti s'asseoir à sa table. Il observe le Cold tout en buvant son petit thé tranquillement et sans prise de tête. Il faut savoir se faire plaisir aussi ! Mais enfin, avait des d'entraînement, Frystia avait réussi à entrer en contact avec Kaio... Le Dieu était content.

*Eh bien ! Ce n’est pas trop tôt !*

Frystia était parvenu à ses fins... Et désormais, il est temps de le voir à l’œuvre. Kaio voulait voir si son disciple était prêt à utiliser ses nouvelles techniques. Il claque des doigts, faisant donc apparaître 2 cibles en Kaishin dans les airs... Ce sont des cibles rondes. Il parle donc à vive-voix.

"Tu as 2 cibles. Je veux que tu en détruises une avec ta puissance lier au Kaio-Ken, et l'autre avec un Genkidama. Attention, pour ton Genkidama, tu feras appel aux êtres vivants par la pensée ! Tu devras donc réussir à parler avec plusieurs personnes à la fois. C'est ton test final !"
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 19:27


Le secret de la télépathie venait d’être transgresser par celui qu’on nommait comme le traître de la lignée d’une des familles les plus tyranniques de l’univers. Mais à quel bénéfique prix pouvait-on être considéré comme un traître quand l’on choisit de renier les horreurs et les atrocités de sa famille. Parfois la vie nous colle une étiquette injuste et infondée, mais par-dessus le déshonneur que peux faire infliger une telle renommée notre cher démon du froid à outre passer ce genre d’aprioris qu’on tient à son égard. Son apprentissage auprès d’une personne représentant à elle seule une partie de la galaxie de l’univers n’avait pas seulement apporté en lui une toute nouvelle énergie, mais un calme plus serein et une mentalité plus tranquille. Au fond de l’âme noirci par son passé, celui qui se nomme Frystia recherchait pourtant bel et bien à arrêter les méfaits de son propre sang, la vengeance n’étais plus sa seule source de motivation à présent, mais c’était bien une importance étendue plus vaste qu’une banale affaire de famille, les Colds devaient être stoppé, Freezer était mort il est vrai, mais il restait encore le père et l’aînée à éradiquer.

Comme toujours égaré dans des rêves qu’il ne pourras plus s’employer à réaliser puisqu’il avait donné sa vie en échange du prix de celle de son frère, Frystia s’était une fois de plus égaré de ses nouvelles et inexistantes raisons de continué à évoluer. Oui il était mort, et malgré tout le chemin accomplit durant ces jours, ces semaines même, il n’arrivait toujours pas à faire le deuil que sa vie avait finalement été un échec cuisant, au moins il n’était pas mort en vain totalement, il gardait, au plus fond de lui, brulant comme un chaud espoir, l’idée qu’il puisse un jour se jouer de la mort qui l’incombe, tout comme l’a fait Kaito. Le voici donc ici, prêt à prouver une dernière fois au maître Kaio qu’il avait finalement réussi à maitriser les subtilités de ses techniques. Le maître proposait un dernier défi au disciple, ce défi censé représenté la fin de son entraînement et de leur collaboration, du moins c’est ce que tout ce que le mot « final » laissait supposé à croire.
 Frystia se concentrait alors, prenant une profonde inspiration avant que le maître ne donne surement le Start de départ de l’exercice. Le Cold maitrisait suffisamment sa forme de Kaioken, il parvenait même à le décupler au niveau supérieur sans ressentir la douleur musculaire de la première tentative. La tension n’avais pas besoin d’être particulièrement relevé, et pourtant le fait d’être confronté à un test final mettais le sang de Frystia en état de semi extase, un peu de sentiment d’adrénaline le parcourait, juste avant que ce sentiment ne prennent complétement part de son corps et se transforme le temps d’un instant en effroi, il était là… Comment ?!

Spoiler:
 

Nightmare, le monstre que Frystia avait réussi à éliminer définitivement sur Namek avec l’aide d’Amaterasu venait de surgir et d’arriver au-dessus de la petite planète de maître Kaio. Le regard du Cold fut décontenancé, il voyait là son ancien ennemi qu’il ne pensait plus jamais revoir. Cela n’était pas de bonne augure du tout.

* Maître, rentrez dans la maison avec Bubble cet homme est dangereux, je serais me débrouiller mais il ne faut surtout pas qu’il vous touche *
« Toi… Tu ne sais même pas ce que j’ai enduré depuis que tu m’as assassiné ! »
« En principe on commence par un Bonjour, ça fait un bail Nightmare. »
« Ne te moques pas de moi !!! J’ai réussi à m’extirper de l’enfer rien que pour venir prendre ma revanche sur toi, qui a ruiné ma vie !! »
« Eh bien eh bien, l’enfer ne t’as pas rendu moins teigneux en tout cas. »
« C’est ça… toujours cette même arrogance pourtant si tu n’avais pas été accompagné je t’aurais massacré cette fois la ! Mais aujourd’hui il n’y a personne, a part toi et moi, et je suis plus vraiment celui que tu as connu, je rêvais de ce jour où je pourrais effacer de ce monde ton existence à jamais ! »
« Au cas où tu n’aurais pas remarqué je suis mort, tu arrives trop tard, quelqu’un a déjà exercé la vengeance que tu désirais ! »
« Hmmm Hmm ! Tu ne saisis pas vraiment la situation, si je t’élimine alors que tu es mort, tu disparaitrais, ton existence disparaitra, tu deviendras du vide, tu perdras toute forme et tu seras cette fois ci réellement effacé de la surface de cet univers. »
« Pas mal ton bluff, de toute manière je doute de tes capacités à venir à bout de moi. »
* Non Frystia il a raison ! Si tu meurs une nouvelle fois alors que tu as un corps défunt tu n’existeras plus, et absolument rien ne pourras jamais changé ça !*

Les paroles télépathes que le maître venait de fournir à Frystia lui firent remonter un amer frisson dans le dos… Comment pouvait-il savoir ça alors ? Que se passait-il en enfer ? Qu’importe ces questions, un vilain coup viens frapper la joue de notre cher élève qui fut propulsé au sol sur plusieurs mètres à cause de l’impact. Une vive douleur apparaissait sur sa joue alors que la voix de son ennemi retentit une nouvelle fois.

« Bluff ? Ne me crois pas si tu le souhaites je m’en moque profondément, par contre tu trompes bien sur un point, mon niveau n’a absolument plus rien de comparable à avant, et regarde toi, tu es pourtant dans ta forme qui m’avais mis si à mal à l’époque je n’ai eu aucun mal à te prendre de vitesse, prépares toi à disparaître sale merde. »

Après cela le combat allait débuter inéluctablement, Nightmare semblait être très sûr de lui, mais cela ne changeait pas de d’habitude, et puis son niveau était de loin supérieur à ce qu’il avait démontré sur Namek, sachant en plus qu’il n’avait pas encore déployé d’aura, laissant alors à croire qu’il en avait encore plus en réserve. Frystia n’y croyait pas pour être franc, comment avait-il pu autant augmenter en énergie… Cependant il n’était pas le seul à avoir progressé et il pouvait croire que sa vitesse était le facteur principal de son coup, il n’en n’était rien, cela était dû à une légère déconcentration de la part de l’arcosian.

« Hé hé hé ! Et c’est toi qui parle d’arrogance ? » se vanta le Cold tout en se relevant tranquillement, en guettant des yeux son adversaire, un petit sourire amusé sur ses lèvres.
« Moi c’est différent, je sais que je te surpasse ce n’est donc pas de l’arrogance ! Haaaaaaaa !! »

Un laser énergétique, toujours de couleur vert balaya légèrement la pelouse de la planète continuant sa course au loin, longeant la route du serpent jusqu’à s’évaporer totalement.

« J’espère que ce n’est que ton échauffement, sinon je risque d’être déçu… »
« … Humpf ! Bien.. Bien sûr ! »
« T’as pas l’air convaincu toi-même… »
« Ferme-la et bat to… »
« Oh navré, j’aurais peut-être du te laisser finir ta phrase. »

Alors que les joutes verbales continué à s’échanger entre les deux combattants, le poing de Frystia venait de s’empaler dans le plexus de Nightmare qui avait la bouche salivant de sang et les pupilles extrêmement réduites. Il tomba a genoux, se tenant des deux bras son ventre, pourtant Frystia n’avais qu’effectuer un mouvement de son corps, tenant simplement son poing levé, il n’avait mis aucun impact supplémentaire dans celui-ci, seulement sa vitesse d’exécution, le Cold avait néanmoins montré une partie de sa nouvelle force à son ennemi, histoire de lui montrer clairement que cela ne suffirait pas. Nightmare se trouvait alors plié, totalement en soumission devant le regard médisant de l’adepte du Kaio. Le combat s’était finis avant même d’avoir réellement commencé, saisissant alors celui par le col de sa tenue pour le soulever à sa hauteur afin d’avoir son visage grimaçant de douleur bien en vue. Un doigt pointé en direction de son cœur et armée d’une jolie lueur mauve.

« C’est toi qui va finalement disparaître, un dernier mot ? »

Nightmare serrait toujours les dents, mais un œil s’entrouvrit au moment où une boule de nerf apparut également sur le front de monstre, le rayon de la mort allait tout droit transpercer la peau de celui-ci et également faire un joli petit trou dans son cœur, marquant la fin de son existence à jamais, enfin c’est ce que le scénario voulait, mais un nouveau rebondissement inattendu pimenta l’orgueil insoupçonné du Cold, l’aura de Nightmare apparut finalement, laissant affluer une énergie plus puissante encore, qui laissa Frystia curieux, laissant alors son emprise sur les vêtements se défaire.

« Je ne peux pas perdre contre toi ! Je vais tout donner quitte à exploser cette ridicule petite planète !! »

Une onde de choc dut à l’explosion montante de sa force fit reculer Frystia, Nightmare quand à lui s’éleva dans le ciel tout en poursuivant de grossir son aura. Cela commençait rapidement à dépasser le niveau d’énergie dont Frystia déployé jusqu’à maintenant.

« Très bien… je vais te montrer le fruit de mon entrainement moi aussi ! »

Frystia venait de faire exploser la totalité de sa force, ses muscles gonflaient mais ne s’étendait pas plus que ça, la forme appelé 100% avait été maitrisé depuis un bon moment et il pouvait maintenant garder un physique bien plus svelte que celle que l’on connaît. Le moment étais venu de tester ce que le Genkidama pouvait produire à un niveau aussi élevé. Pendant que le namek corrompu continuait toujours à cumulé son énergie, le démon du froid en fit de même pour tirer au mieux l’énergie de la nature, cela prenait quand même du temps de faire le Genkidama, forte heureusement l’énergie dégagé par Nightmare étais encore loin de son niveau, donc au pire des cas il pourrait abandonner cette énergie et s’en chargé de lui-même. Frystia absorbait l’énergie vitale de la planète de Kaio, qui bien que petite disposait d’une ressource incroyable de force, il ne se limita pas à ça et tira l’énergie de tout ce qui l’entourait, même les nuages séparant les enfers de l’autre monde disposaient d’un échantillon de vie, et ses nuages étaient nombreux. Puis en dernier lieu il demande à Bubble et Kaio de fournir également une partie de leur essence vitale pour terminer cette boule à la lueur bleutée. Sans s’en rendre compte il avait réussi à entrer en symbiose mentale avec eux, et ce sans la moindre difficulté.

« Attrapes-ça !! »

Frystia dirigea alors cette énorme énergie vitale vers son antagoniste de toujours, qui lui de son côté envoya une boule à la lueur verte et sombre. Les deux énergies, d’une ampleur incroyable rentrèrent en contact provoquant une onde puissante qui balaya violement la planète. L’arbre du maitre Kaio tremblait et menaçait de s’arrachait à tout instant, Frystia en faisait un défi, il ne devait pas laisser la planète de son maître s’abîmait. Le Genkidama projeté face à l’attaque de Nightmare gagnait en terrain au fur et à mesure, jusqu’à atteindre un seuil dangereux pour lui.

« Je dois… gagner !!! »

La puissance de Nightmare s’intensifia d’un coup, dépassant alors la puissance du Cold, mais cette fois-là elle se stabilisa et son infinissable monté vers le haut se stoppa enfin. Les deux boules d’énergie qui s’affrontaient jusqu’à lors dans un duel des plus épiques fusionnèrent littéralement entres elle, formant de plus belles une boule encore plus grosse au reflet jade, la fusion naturelle du bleu et du vert en outre. Cependant au plus grand désarroi cette immense énergie fit chemin inverse et se rapprochais maintenant dangereusement de Frystia encore sous l’effet de puissance de son adversaire qui hurlait à la mort de son côté pour repousser cette énergie.

« Je dois reconnaître que tu m’as surpassé… Je ne sais pas quel type d’entrainement tu as suivi en enfer mais c’est incroyable, mais il me reste un atout. »

Frystia laissa échapper à nouveau un petit sourire en coin. A quoi penser le Cold, inutile d’essayer d’ajouter du suspens, tout le monde pouvait déjà deviner que le Kaioken étais ce à quoi le Cold avait en tête. Une énergie écarlate l’engloba, par-dessus son aura mauve typique de ceux de sa race. Le visage du démon du froid attestait d’un calme remarquable, malgré le dramaturge de la situation, le maître Kaio devait sans doute être le premier à ressentir une grande crainte, après tout seul Frystia pouvait à l’heure actuelle empêcher la victoire de Nightmare. La créature originaire d’Arcose, bien qu’il ne le sache pas encore, ajouta son second bras au premier afin de pousser encore plus cette boule, l’effet fut immédiat, alors qu’elle avait quasiment stoppé son élan quand il était passé Kaioken, cette fois ci elle retourna vers Nightmare. La boule avançait cependant très lentement, et il n’était plus temps de jouer, puisqu’en cet instant, s’apercevant du très faible écart qu’il avait sur Nightmare, le démon du froid redevint finalement sérieux.

« Nibaï Kaio-Ken ! »

Le stade double du Kaioken, celui qu’il ne maitrisait pas encore totalement à la perfection avait dû être employé afin de ne prendre aucun risque. La boule jade pleine d’énergie et qui devenait de plus en plus instable se projeta cette fois ci vers Nightmare sans rechigner, avalant son corps sur son passage avant d’exploser bien plus haut, provoquant un écho sourd et puissant qui avait dû être entendu par Emna lui-même. L’énergie spirituelle de Nightmare avait totalement disparu après que le Genkidama lui soit passé dessus, toute trace de son corps, ou même de son âme. Frystia ressentit après cet incroyable effort des douleur partout dans son corps, réduisant ses muscles à leur stade de base et laissant son corps chuté à moitié au sol, soutenu par un de ses bras, dans un dernier effort de résistance. Qu’allait-il se passer désormais, il venait de tu… pire, de supprimer à jamais un être, il n’en savait rien, il voulait juste se reposer, il était à bout de force.

Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockDim 15 Oct 2017 - 14:20
L'autre monde pourrait être révélé comme un endroit sans danger. Mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas... Parfois même, il y a des problèmes qui sont vraiment incontrôlables ! Des évènements qui poussent les guerriers protecteurs de cette partie de l'univers à se surpasser pour redonner à notre monde supérieur un air calme, et surtout... Accueillant. Eh oui, c'est triste à dire mais certains ennemis de l'Enfer parviennent à passer les défenses et à s'enfuir du lieu de tourmente et de torture ! Cependant, c'est encore un moment plutôt... Tôt pour en parler. Dans l'actuel, le maître ne faisait que boire son petit thé en regardant son disciple s'entraîner dur comme fer ! Il avait une bonne volonté... C'est un fait. Préparant la dernière ligne droite de son entraînement, et par ailleurs la vérification de sa réussite, Kaio avait créé deux cibles de Kaishins qu'il devait détruire avec le Genkidama et le Kaio-Ken !

"C'est bon, tu peux commencer mon petit lapin ! héhé !"

Ah les blagues de mauvais goût de Kaio... Il avait évidemment fait allusion aux anciennes oreilles de lapin de Frystia ! Un peu d'humour ne fait pas de mal après-tout. Cependant, c'était sans compter l'arrivée d'un ennemi dangereux... Très dangereux même. Les pensées du disciple du Dieu lui viennent directement. Le maître part donc se cacher dans sa petite maisonnette avec Bubble rapidement. Encore un fou qui va détruire sa petite planète ! Il n'y avait que le visage de Kaio qui dépassait de la fenêtre pour observer la suite des évènements. Un dialogue commence, et le démon semble connaître ce qui se passe quand un mort décède une nouvelle fois... C'était impossible pour Frystia d'admettre ce fait. Mais pourtant, ce monstre avait bien raison. Le maître Kaio devait prévenir son disciple de toute urgence avant qu'il ne se mette en danger sans faire attention !

* Non Frystia il a raison ! Si tu meurs une nouvelle fois alors que tu as un corps défunt tu n’existeras plus, et absolument rien ne pourras jamais changé ça !*

C'était fait... Le disciple était au courant. Il n'avait tout simplement pas le droit à l'erreur... Frystia allait devoir gérer un adversaire qui dégage un niveau élevé de puissance. Mais bon... Avec les nouvelles techniques que le Cold avait apprises, Frystia avait toutes ses chances ! Le combat commence. Les échanges se font rapidement avec des tentatives d'intimidation de la part des deux guerriers. Eh bien que Frystia semble dominer, Nightmare se révèle être encore plus puissant que ce qu'il avait montré jusque-là ! C'était le moment de l'une des deux techniques qu'avait appris Frystia. Le Genkidama... Bien entendu, le Cold avait demandé l'aide de son maître et de Bubble. Les deux petits personnages lèvent leurs mains, envoyant l'énergie au démon du froid qui devait déjà sentir la différence. Accumulant par là même sa propre énergie pour rendre suffisamment dangereuse la sphère de la force universelle.

Le combat continue, laissant cette fois les deux adversaires lancés leurs sphères. Un entrechoque commence... C'était un duel d'énergie pur, obligeant les deux ennemis à donner le meilleur d'eux-mêmes dans cette lutte de force. Finalement, ce sera la fusion des deux attaques... Et en prime, Frystia commence même à perdre le duel de force ! Kaio était paniqué. Si le disciple du Dieu perd, s'en sera terminé du grand Kaio ! Et pourtant, le retournement de situation est enfin présent. Frystia venait d'exploser son énergie, passant en Kaio-Ken. Il reprend l'avantage très rapidement, laissant la puissante attaque partir vers le démon qui se fait absorber et exploser dans les airs dans un feu d'artifice. Le Cold avait gagné. Mais son énergie était très faible... Il venait de s'écrouler dans les airs, tombant dans les airs rapidement. Kaio sort de la maison, laissant apparaître un gros coussin sous son disciple pour qu'il se pose au sol sans se fracasser comme un insecte.

"Bravo Frystia. Je n'ai plus rien à t'apprendre... Reposes-toi, ta formation est terminée."

C'est donc sur une bonne note qui termine le démon du froid. Son entraînement touche à sa fin... Comme son passage chez Maître Kaio.


Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 277

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockDim 15 Oct 2017 - 14:27
Frystia venait de découvrir et apprendre la puissance incroyable du Kaioken, maintenant qu’il était doté d’une nouvelle force, il pouvait retourner chez les vivants et ne plus reproduire les mêmes erreurs que sur magma. Le géant rouge qu’était Enma fit entendre sa voix au travers des oreilles du démon du froid afin de lui annoncer qu’il allait pouvoir retourner chez les vivants.

« Il est temps que tu retournes dans le monde des vivants, tâche de faire plus attention la prochaine fois. »

Enma téléporta ensuite le cadet des Colds dans le monde des vivants, là où il pourra profiter des biens-faits de son entrainement. Maintenant cette bonne chose de faite, le juge des morts pouvait retourner a son immense et éternel travail.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 ClockMar 17 Oct 2017 - 15:27


Frystia était à bout de soufflé et de puissance. Son aura disparu juste après que la boule de Genki est avalé Nightmare définitivement. Il ne contrôla même plus son corps après ça et chuta rapidement, plus rapidement que sur une planète mortelle, car la gravité ici était dix fois plus puissante. Le maître Kaio, qui avait préalablement fait apparaitre un métal solide, passa du coq à l’âne en adoucissant la chute grâce à un coussin.
Heureusement le Cold n’avais aucune blessure, il savait donc que d’ici quelques minutes il aurait recouvert l’ensemble de son endurance, dans un corps mort, l’endurance étais plus vigoureuse et plus rapidement rechargeable que dans un corps vivant, il l’avait eu le temps de le constater durant son mois d’entrainement.

« Haha… Merci pour tout maître Kaio. »

Il resta couché dans son coussin pendant encore une minutes, ou peut être deux même, mais très vite il put se lever, la moitié de ses forces lui était revenu et il n’était plus fatigué ni marqué par sa technique. Alors qu’il se levait et sans doute allait rejoindre Kaio, Emna, le roi de l’autre monde, le gérant des défunts apparut sur la petite île de Kaio du Nord, sans crier garde.

« Il est temps que tu retournes dans le monde des vivants, tâche de faire plus attention la prochaine fois. »

Il avait bien entendu ? Il était temps qu’il retourne dans le monde des vivants ? Un sentiment indescriptible lui pris au niveau du cœur, accélérant son rythme cardiaque, il ressentait une émotion si intense, une émotion qu’il avait comme perdu. Son auréole avait disparu dans la même mesure de temps. Frystia ne tient même pas compte des autres propos du Roi, sans quoi il aurait répondu que faire attention à un assassin qui peut effacer sa présence était chose impossible. Mais enfin, son euphorie n’avais aucune description, il souriait même niaisement avant de disparaître d’un seul coup, laissant ainsi le maitre au repos mérité.



Contenu sponsorisé

Un monde au dessus des mortels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde au dessus des mortels   Un monde au dessus des mortels - Page 2 Clock
 
Un monde au dessus des mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Un Monde Parfait
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-