Partagez
 

 Échauffement avant d'aller tabasser du mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel ClockVen 16 Juin 2017 - 1:02
[HRP : J'ouvre ce sujet pour m'occuper et rester un peu actif le temps que le flashback Kaito/Trunks/Braveta/Celerya se finisse. À part pour Zamasu s'il veut passer vite fait par impatience de poireauter planqué dans la caverne des anciens pour leur tomber dessus "par hasard", je vous prierai de ne pas poster. Quand Trunks et Celerya seront là, auront exécuté la fusion, et que Zamasu tentera de les tuer, Black surgira avec son Déplacement Instantané. Comme ils sont sur la même planète pas besoin de l'avoir en x3. Toutefois Black masquera son Ki pour que sa couverture soit garantie tant que le plan de Zamasu ne sera pas mis à exécution.]


Volcan, Metamol.

Black venait de se téléporter sur Metamol, en investissant autant de Ki dans son Déplacement Instantané que si c'était une technique puissante. Il était resté longtemps allongé et avait largement eu le temps de récupérer. Trunks traînait... Cet impudent allait bientôt se dire qu'il n'était pas plus mal qu'il prenne son temps pour arriver en ces lieux, car il allait y trouver la mort. Le misanthrope bouillonnait d'impatience à l'idée de la confrontation qui allait avoir lieu. Que réservait Trunks cette fois ? Bien que le faux Goku était encore bien moins fort que lui, il allait néanmoins le surprendre grâce à sa "renaissance" due à son retour aux sources mêlé à sa rencontre avec son autre lui-même de cet univers. Afin de tuer le temps sur cet ennuyeux volcan, Black décida de s'échauffer un peu, car la petite remise en forme avec Zamasu ne lui avait pas suffit. S'élevant dans les cieux, il prit alors la pose de combat du célèbre Son Goku, Kakarotto de son vrai nom. En d'autres termes, il se courba, le corps sur le côté de sorte à ce qu'il soit orienté vers la droite par rapport à l'orientation de la tête de Black. Puis il serra son poing droit et contracta ses muscles du bras droit (comme s'il s'apprêtait à en donner un coup) de sorte à ce que ce dernier soit près de son torse, orienté dans la même direction que son visage. Ensuite, il mit sa main devant lui avec deux doigts ouverts.


Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Latest?cb=20160813024536

Il donna alors immédiatement une multitude de coups au corps-à-corps dans le vide, dans le but d'entraîner sa vitesse de frappe. Il s'était en effet trop reposé sur ses techniques et devait apprendre à pouvoir gérer un combat en mêlée avec sa force seule. C'est pourquoi il faisait cela et essayait de nouveaux enchaînements divers et variés avec la souplesse de son corps afin d'être plus efficace. Il ne s'épuisait pas tellement car il est réellement très endurant, ce n'était donc pas un problème. De plus, cela permettait d’accroître son aisance dans ce corps dont les capacités étaient encore bien trop peu exploitées. Son Goku... Un tel corps... Extrêmement faible de base, mais sa limite est encore inconnue de tous et risque fort de le demeurer pour très longtemps. S'il y avait bien une chose que ces incompétents de dieux n'ont pas trop raté, c'était ce corps ! Il était merveilleux ! Mais utilisé par un mortel, quelle honte ! Un mortel qui avait le culot d'avoir le potentiel d'atteindre un niveau qui transcende les dieux ! Heureusement, Black avait pu accéder à cette puissance si plaisante, même si malheureusement il l'avait perdu en atterrissant ici... Mais comme il avait pu le voir avec son nouvel allié, Zamasu, il approchait pas à pas du Super Saiyajin, un palier déjà difficile à atteindre pour le commun des mortels. Sa route vers le renouveau de sa splendeur était encore bien longue, mais on commençait au moins à y voir quelque chose.

Tandis que le misanthrope réfléchissait à tout cela, il continuait de s'acharner dans les airs, développant toujours plus ses combos et perfectionnant sa précision et ses réflexes. Rien qu'avec ça, il se sentait déjà un peu plus à l'aise avec le corps qu'il avait volé.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Re: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:56
Le misanthrope ne comptait plus le temps qui s'écoulait durant son attente. Depuis le temps qu'il était là, il n'avait fait qu'entraîner sa perception pour qu'elle devienne quasiment parfaite. En se concentrant et en fermant les yeux, il parvenait, au fil des heures, à distinguer chaque petit être vivant sur une grande distance. Ses sens étaient encore meilleurs qu'avant : la moindre brise, le moindre bruit ou même la moindre chose qui passerait dans son champ de vision ne lui échapperait pas.

Désormais, il fallait entraîner son endurance. Si Black, en ayant ses transformations à l'avenir, devenait un Super Saiyajin puis un Super Saiyajin Rosé, il allait falloir dès maintenant un corps digne de ce nom. Pour cela, il lui suffisait d'augmenter drastiquement l'intensité de ses échauffements de vitesse de frappe, ainsi il faudrait en enchaîner un maximum le plus longtemps possible. Classique mais efficace. Aussi, avant de s'y mettre, le voleur de corps libéra toute son énergie. Son Ki était peut-être perceptible, mais il s'en moquait : il voulait révéler sa pleine puissance, allant même jusqu'à arborer une aura plus grande que d'habitude, dans le but de pouvoir naturellement maintenir cette pleine puissance.

Il eut alors une idée : S'entraîner sur ses clones infinis. Le misanthrope utilisa donc Divine Weapon Forging pour se faire une faux de Ki, puis en donna un violent coup dans le vide pour créer une faille spatio-temporelle inconnue, voire même peut-être dimensionnelle, qui sait ? Quoi qu'il en soit, les clones sortirent comme prévu et se démultiplièrent. Tandis que Black les contrôlait de sorte à l'attaquer, ce dernier les anéantissaient un par un le plus rapidement possible, tout en investissant un maximum de force physique. Certains optèrent pour la distance et le bombardèrent de kikohas. Il décida alors que ces boules d'énergie allaient lui servir à aiguiser ses réflexes. Alors que l'intensité de ces clones de fumée ne cessaient d'augmenter, Black sentait son cœur de mortel battre à toute allure : il commençait déjà à s'essouffler. Mais le sosie de Goku refusait de s'avouer vaincu et redoubla d'efforts pour maintenir ce rythme effréné. Il se sentait galvanisé, au fur et à mesure que ses doubles l'attaquaient de plus en plus rudement, il contrait et frappait de plus en plus rapidement et efficacement.

Un accroissement de sa hargne se fit sentir, en raison du défi que représentait cette nouvelle forme d'entraînement incessant. Cette idée de mise à l'épreuve faisait frémir d'excitation son corps de Saiyajin. C'est d'ailleurs aussi cela qui l'aida bien à tenir longtemps. Quarante minutes plus tard, Black avait tout juste de quoi se propulser loin avec son aura puis se laissa écrouler au sol. Il n'était pas blessé mais sentait que son cœur pouvait lâcher d'un moment à l'autre. Il resta donc planté là en haletant, étalé par terre, et commença son temps de repos. Black était satisfait : même s'il y avait encore du chemin à faire, cette remise en forme s'était avérée très efficace, et il avait donc de quoi être content d'avoir plus ou moins atteint son objectif, même s'il comptait de toute façon se transcender encore et encore sur tous les plans jusqu'à n'en plus finir, dans le but d'avoir la toute-puissance nécessaire pour l'anéantissement des mortels. Et des dieux, aussi.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Re: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel ClockJeu 3 Aoû 2017 - 15:28
Zamasu avait rejoint Black au fil de quelques minutes d’attente, le Dieu vert s’était préparé mentalement à ce qui allait se passer, au plan, il y réfléchissait dans ses moindres mesures, prévoyant le simple défaut qui pourrait tout faire échoué. Rapidement Zamasu s’était rendu compte que son idée était la meilleur, une idée qu’aucun mortel n’aurait eue, le plan idéal. C’est donc sans doute que le Divin Kaioshin se téléportera directement sur Metamol, avec ses dons de Dieu, il apparaitra dans le ciel tel un messie de lumière, illuminant le paysage sombre du volcan de la divine lumière de sa sainteté pure. L’intense lumière brillait de mille feux d’une lueur blanche et un rayon d’énergie s’abattra, parfaitement droit au sol, laissant lentement descendre le seul Kaioshin de l’univers 10.

Une fois posé au sol, Zamasu regardera autour de lui, il était arrivé aux abords du volcan, il remarquera bien vite la présence de Black, ce dernier s’entrainait, c’était son devoir, il devait se montrer suffisamment fort avec cet infâme corps de mortel pour faire régner la justice. En regardant les mouvements de possesseur du corps de Son Goku, le Kaioh vert reconnaître les mouvements de ce dernier, si Black avait le corps d’un sayen, il héritait aussi d’une grande partie de ces mouvements et même de ces techniques. Cependant ce Son Goku n’était qu’une chimère, un art de démontrer aux mortels que même leur plus puissant guerrier n’est pas hors de portée de la justice divine.
Le Shinjin avançait calmement vers son compagnon, ce dernier utilisait de nombreuses techniques d’entrainement, usant de ses nouvelles capacités pour produire une seconde faille et s’entrainer contre de nombreux clones de sa propre personne. Les fameux clones étaient finement perceptibles, ils étaient plus pâles et moins expressifs, cependant ils n’en restaient pas moins capables de se battre, Black enchainait donc les adversaires tout en se mettant à l’épreuve. Zamasu restera immobile, bras dans le dos, observant la fois son allié, mais aussi toute une catégorie d’adversaires, bien qu’il sache être en mauvais état, Black continuait le combat, pourquoi ? D’où venait cette manie sayenne idiote de vouloir s’entrainer autant ?  Le Kaioshin restait calme, patient, comme si rien ne pouvait briser son observation, comme s’il était intemporel, plongé dans ses pensées.

Le temps passait, les secondes laissaient place aux minutes et le sayen à l’esprit divin tenait pourtant bon, la nature sayenne était incroyable dans sa folie. Il fallait donc être vigilent avec ce Trunks, il était partiellement sayen, il avait donc une hargne de combattre qui sera comparable, c’est pour cela que l’intégrité du plan du Dieu devait être respectée, il ne fallait pas directement déclencher de combat, ou, seulement en cas de nécessité, en cas d’échec du premier plan.

Au bout de moultes répétitions, le sayen s’arrêtera brutalement, alors qu’il n’avait de cesse de réitéré ses attaques, il avait finalement atteint les limites de son corps et s’était écroulé au sol, mais avant de toucher celui-ci, le divin Kaioshin avait récupérer Black, le déposant calmement au sol, laissant ce dernier se reposer. Black prenait beaucoup d’importance dans son entrainement, mais Zamasu savait comment il pensait, son équivalent sayen avait senti avoir les moyens de devenir fort, suffisamment, et avait donc tout donné. Zamasu était fièrement attaché à son idéal de justice, ce n’était pas étonnant.

Le Kaioh vert regardera l’horizon, bras dans le dos, pendant que Black se reposera au sol.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Re: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel ClockDim 13 Aoû 2017 - 15:08
Avant que Black ne s'effondre, son acolyte de cette timeline le rattrapa de justesse pour le déposer plus doucement au sol. Après l'avoir remercié d'un bref signe, le sosie de Goku commença à réfléchir. Tandis que Zamasu fixait l'horizon avec calme, le misanthrope se demandait jusqu'où il aurait besoin d'aller pour atteindre sa puissance d'antan, voire même la transcender. À quel niveau de la bassesse des mortels allait-il devoir s'abaisser ? Peut-être les fourberies les plus sournoises, pour profiter d'entraînements avec autrui avant de les poignarder dans le dos ? Cela ne semble pas si mal. L'intégrité est un bien faible prix à payer pour parvenir à l'aboutissement du plan zéro humain.

Black ferma les yeux. Fallait-il vraiment sacrifier autant pour nettoyer la vermine ? Ceux qui sont prêt à abandonner le plus sont ceux qui font le plus bouger les choses, il en était conscient. Et puis, n'étant pas humain, ce n'était pas comme s'il devait sacrifier son "humanité" et devenir un "monstre" puisqu'il en était déjà un du point de vue d'un humain : que ce soit dans son ancien corps biologique - ou même dans le nouveau - ou plus simplement sa psychologie, il se doutait bien qu'il n'avait rien d'humain aux yeux de ces pathétiques mortels. Tant mieux, d'ailleurs, car cela le distinguait d'eux même malgré son corps. Il n'était donc pas rabaissé au même niveau que ces incapables qui ne pouvaient même pas comprendre un être divin ni ses idéaux. Les dieux eux-mêmes non plus, d'ailleurs. Il n'était pourtant pas si difficile de comprendre le principe véritable de la justice, un petit effort, bon sang !

M'enfin, notre misanthrope ne reculera devant rien pour imposer sa vision des choses. C'est pour le bien de ce monde magnifique, vous voyez. Après cette brève réflexion, Black frissonna de plaisir et d'excitation en ouvrant les yeux. Il avait hâte d'être de nouveau en forme, et même si cela n'allait pas tarder, il peinait malgré tout à retenir son impatience. Un sourire vicieux se dessina sur son visage.

[HRP : Désolé c'est un post "filler" pour pas GB en étant de nouveau sur pied en instant]
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 183
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Re: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel ClockJeu 24 Aoû 2017 - 18:19
Le temps passait lentement sur Metamol, cette planète réputée pour être le lieu d’apprentissage de la fameuse fusion Metamol, une technique ancienne, c’est aussi une merveille visuelle, notamment grâce aux gigantesques cavernes, ce lieu était bien un des seuls méritant à la survie, le peuple Metamol a beau vénérer un Dieu inutile, il n’en reste pas moins pacifique, n’altérant pas la beauté de notre si bel univers. Black s’était effondré après son entrainement, heureusement Zamasu était là pour empêcher une douloureuse chute au sol. Black rattrapé, ce dernier pouvait calmement dormir pendant que le Kaioh vert regardait l’horizon, attendant Trunks avec impatience.

Le temps passait, les heures, le temps était toujours plus long et jamais l’aura de Trunks ne se fera sentir, quelque chose d’étrangement long devait ralentir la venue du voyageur temporel, qu’avait-il bien pu faire ? Ce trouble fait avait encore utilisé sa machine ? Pensait-il avoir la moindre chance d’éviter le jugement qu’il lui revenait de droit ? Ce demi-sayen était un vrai problème et il devait être rapidement réglé.

Alors que Black était au sol, Zamasu commencera à marcher en sa direction, Black avait eu le droit à une dizaine de minutes tranquillement au sol. Il était temps de se lever et de faire autre chose, Zamasu avait envie de se déplacer ailleurs, si Trunks ne bougeait pas pour le moment, il ne tarderait pas à la faire, de toute manière, le Kaioshin était tout à fait apte à se téléporter ou il le souhaitait. En relevant Black qui avait d’ailleurs un sourire carnassier, Zamasu énoncera son plan.

« Trunks n’est visiblement pas là, je propose de se téléporter ailleurs et de chercher d’autres voyageurs du temps pour les éliminer, une fois qu’ils seront tous morts, nous pourrons nous occuper pleinement de cet univers sans que quiquonque ne change quoi que ce soit. »

Zamasu formera un petit sourire amical, même pas fou, il était convaincu de faire les bons choix, que ce qu’il faisait tenait de l’exemple, il regardera alors de nouveau l’horizon, profitant de son pouvoir lui permettant de dévoiler les positions de chaque personne, partout, en connaissant leur vies grâce à des années d’observation. Le Kaioh vert avait ainsi repéré un humain qui n’était pas de sa dimension d’origine, en effet il venait d’une autre, mais un portail l’a fait sortir de son précédent univers. Cet humain devait mourir, comme tous ceux venant d’une autre dimension temporelle.

« J’ai localisé un humain qui viendrait d’une autre dimension, il a traversé un portail, il est le temps de se débarrasser de lui. Je vais t’y téléporter et du devras le tuer. »

Zamasu tendit sa main à son allié, ensemble, ils allaient pouvoir se téléporter sur Terre, directement sur la position du pauvre Kid Sephiroth qui allait être éliminé à cause de sa provenance. Une fois que Black aura saisi la main de son clone mental, les deux êtres furent téléportés sur Terre, à Satan City.


Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Re: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel ClockMar 29 Aoû 2017 - 12:46
Le misanthrope ouvrit les yeux. La clarté du jour vint alors mettre fin à ses réflexions. Baignant sous celle-ci, il écouta le plan de son acolyte vert. Demeurant silencieux, il se retint de dire qu'il avait déjà émis cette idée au Kaioshinkai et que Zamasu l'avait immédiatement rejetée. Mais il était inutile de se disputer : le shinjin vert était maintenant de son avis, et c'était tant mieux. Black se sentait déjà de nouveau en forme, prêt à écraser de vulgaires et insolents voyageurs temporels, comme le voulait Zamasu. Il se disait sûrement que sa future victime allait être plus puissante, que la mort l'y attendait peut-être, mais cela ne pouvait que le motiver à se surpasser. Qui sait ? Peut-être même qu'il serait en mesure de se transformer en Super Saiyajin s'il est vraiment mis dans un sale état ?

Il aurait donc affaire à un mortel d'un autre monde... Intéressant, ça change des timelines. Et ses capacités devaient sûrement être différentes, avec un fonctionnement et des conditions qui diffèrent aussi des normes ? Quoi qu'il en soit, cet adversaire allait être enrichissant pour Black et son adaptabilité. Merveilleux ! Zamasu créa un clone de lui-même pour téléporter Black sur Terre tout en l'attendant ici. Peut-être était-ce une ruse pour s'assurer que le misanthrope n'ait pas le temps d'intervenir contre Trunks dans le cas où le plan du shinjin vert échouerait, mais cela lui était égal : au moins il allait devenir plus fort, et après Trunks la vie ne s'arrêterait pas là. C'était donc une bonne idée sur le long terme. Se relevant d'un bond, Black posa sa main sur le clone qui utilisa alors Kaikai pour aller sur la planète bleue. Avec un tel aplomb à l'idée de combattre, le sosie de Goku ne comptait pas perdre et ne se laisserait aucunement faire.
Contenu sponsorisé

Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Empty
MessageSujet: Re: Échauffement avant d'aller tabasser du mortel   Échauffement avant d'aller tabasser du mortel Clock
 
Échauffement avant d'aller tabasser du mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Dépot d'arme/avant poste ork
» [UH] Trafic mortel [DVDRiP]Action
» La dernière série avant la fin du monde
» Orgueil: péché mortel à Arda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Volcan-