Akuma arriva tout près de Dösatz quand il commençait à ouvrit tout doucement les yeux, il ne c'était pas vraiment rendu compte du temps qu'il avait passé étant donné qu'il avait dormit tout le long du voyage, et faut dire qu'il avait plutôt bien récupéré son sommeil, ses muscles avait eux aussi eu le temps de ce reposer, et cela lui faisait le plus grand bien. Il aperçu alors la planète qui était à première vue plutôt jolie, elle avait une couleur vert/turquoise, le démon aimait bien. Ce dernier ouvrit une bouteille et la bue d'un trait, Akuma ce rapprochait de plus en plus quand soudain il tournas la tête et vit vaisseau imposant et magnifique, c'était bien évidemment l'Abrasax celui de ça femme Nemor. C'était bien sûr le plus beau et le plus imposant de tout ceux qui ce trouvait en orbite. Le démon marqua un petit sourire, il était aussi rassuré que ça femme sois bien sur cette planète.
Sa capsule arriva à bon port, Akuma sorti alors de ça capsule. A premier vue le démon sentait qu'il allait si plaire, soudain un homme s'approcha de lui, alors qu'un foulard lui cachait la parti inférieur de son visage faisant apparaître uniquement ses yeux, d'un mouvement sec l'individu retira le foulard, ce n'était qu'autre que Cello, les deux se fit un sourire avant de se serrer la main.
Code by Joy
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Capsule d'Akuma Mer 14 Juin 2017 - 18:43
Départ de Dösatz
Akuma
Akuma décida de quitter Dösatz suite à l'arriver inattendus de Darcia dans le Queen's Bay venant cherché Akuma en personne. Il embrassa tendrement Nemor avec amour et passion avant de dire au revoir à son fils Takumi ainsi que ça fille Lyra. Le démon pris le temps de dire à Lavi de prendre soin de ça famille quand il serait absent, Akuma espérer revoir aussi Cello et C-01 qui n'était toujours pas revenu depuis qu'ils avaient quitter Dösatz. Il était temps pour Akuma de partir pour aller sur la Terre en compagnie de Darcia qui ne pouvais pas vraiment attendre, ce dernier devait encore expliquer pourquoi il était venu le cherché, ce dernier n'était pas rentré dans les détails. En partant ils passa bien évidemment à coter de l'énorme vaisseau de Nemor, l'Abrasax, un vaisseau toujours aussi imposant de par ça taille et ça splendeur. Akuma comptait profiter de ce voyage vers la Terre pour ce reposer un peu avant de savoir dans quoi il c'était réellement embarquer.