Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 4:38
Develi
24 Femme Autre race (Dantooine - Humaine Dantari) Neutre DC de Kaito
Jeune femme au physique gracieux, en dehors de son armure dorée, Develi est une femme avec une chevelure d'argent coiffée en frange... Ses yeux sont bleues azur avec un tatouage rouge au niveau de son visage. Sa taille ne pose aucun problème, faisant 1 bon petit mètre 73. Elle possède une armure dorée avec une bure par-dessus... Cette armure la protège souvent de par un dispositif énergétique bleu sur son armure au niveau de sa poitrine. Elle porte également un masque gris. Son visage reste encore inconnu pour la plupart de ses ennemis.
Plutôt simple et sans soucier, Develi se trouve être une guerrière qui sait ce qu'elle veut. Elle n'aime juste pas perdre son temps à des futilités... Comprenant parfaitement l'harmonie de la force, elle utilise les deux côtés à son propre compte pour sa petite troupe. En dehors de sa nature calme, il lui faut un rien pour s’énerver, ne retenant pas ses coups et encore moins son sabre... Au combat, elle est prête à trancher la tête de ses ennemis. Pas de prisonnier, pas de tentative de libération adverse ! C'est un slogan répandu au sein de son groupe qu'elle a instauré pour ne pas être emmerdé.
Au début, Develi n'était qu'une pauvre gamine retirée a ses parents sur la nouvelle planète Dantooine... Les Dantari, peuple exotique de cette planète, sont des humanoïdes sous la protection d'un temple jedi. Emmener dans ce fameux temple, il s’avère que Develi avait en effet un don avec la force... C'est toute petite qu'elle avait commencé sa formation en tant qu'initié jedi... Gravissant les échelons au fur du temps, c'est au stade de maître jedi qu'elle finira. Cependant, les choses ne sont pas allé totalement comme elle l'aurait pensée... Le jour ou Develi devait devenir un membre du conseil, une bataille avait commencé. L'attaque d'un peuple ennemi... Les siths. Un bataillon entier s'était mis en quête du temple, combattant sauvagement les jedis qui s'y trouvent. Develi devait à tout prix protéger les nouveaux initiés ! Mais malheureusement... Ce ne fût pas aussi facile que prévu. Les siths se sont trouvé être plus nombreux... Plus puissants... Plus entraînés.
"Non... Ce n'est pas possible... Les enfants, nous devons partir au vaisseau de transport ! Dépêchez-vous !"
"Mais... Et les autres maîtres ?!"
"Ils vous sauvent la vie les enfants... Fuyez."
La protection de ses gosses aurait dû être parfaite... Parfaite jusqu'au moment inattendu. "Vous voilà." Cette voix qui venait de retentir dans la salle du conseil... C'était celle d'un ennemi. Pas n'importe lequel, non ! Le chef du bataillon sith lui-même ! Le terrible Dark Zentor... Brandissant son sabre laser bleuté, Develi s'était rapidement envoyé au combat contre le sith. Le guerrier noir avait relâché la fureur de son sabre rouge... Le choc des épées d'énergies se fait direct, provoquant un bruit strident. Un combat terrible commence alors. Les assauts de Develi se font rapides et sans attente malgré une excellente et puissante riposte de la part du Dark. Ce dernier avait une maîtrise totale de son style de combat. Les coups acharnés des deux guerriers se font violents. Donnant un plus gros coup de sabre verticalement à Zentor, Develi parvient à le faire reculer. Sauf que celui-ci venait de placer sa main gauche face à la guerrière, l'expédiant d'un puissant rejet de force dans le mur. Tombant au sol, le sabre à l'autre bout, Develi se retrouve rapidement en position de défaite, le sabre de Zentor sous sa gorge... À cette époque, elle n'avait pas encore sa tenue ou son masque. Juste une bure basique de jedi... Ce Dark était très puissant...
"Tu es morte, jedi."
"Ne toucher pas au maître !"
"Alia, non !"
Une initiée avait tenté d'asséner un coup de sabre au Dark, se faisant rapidement reprendre par celui-ci qui décapitera la gamine sous les yeux de Develi. Cette fois, s'en était trop... Elle qui avait toujours été plutôt instable mais ne l'avait jamais montré de par son contrôle de ses émotions, elle se déchainera en expédiant Zentor à l'autre bout de la pièce d'un puissant relâchement de force. Ce dernier venait de traverser littéralement le mur, laissant Develi faire planer autour d'elle plusieurs débris et sièges du conseil. Les envoyant vers le sith à pleine puissance, ce dernier sautera pour les éviter, arrivant devant Develi à qui il transperce le ventre d'un coup de sabre. Il faisait froid... Et noir... Develi devenait de plus en plus inconsciente... Jusqu'au moment où elle tombera au sol. Elle aurait pu croire qu'elle était morte. Et pourtant, dans ce long sommeil, quelque chose en elle avait changé. Et pas en bien... La rage... La peur... La mort... Les émotions qui mènent au côté obscur se sont emparé d'elle. Elle qui n'avait à ce moment qu'une chose, le désir de tuer Zentor. Et pourtant... Elle s'endort...
"Maître Jedi ? Vous m'entendez ?"
Une voix... Une voix vient la réveillée... Elle qui dort si paisiblement... La mort était devenue douce. Tellement tranquille... Mais non, il fallait que quelqu'un vienne la déranger dans ce sommeil... Quelqu'un qui était venu la sauvé. Ouvrant ses yeux, Develi se réveille, sautant immédiatement sur place. Un robot était devant elle. Une unité HK... Qu'est-ce qu'un droïde assassin fait ici ?! Son réveil était brutal... Ce qu'elle avait sous les yeux... Les corps mutilés de ses confrères et amis... Les enfants morts... Cette vision d'horreur... Posant son genou gauche à terre, elle ne pouvait rien faire. Son ventre lui faisait atrocement mal... Elle avait survécu par un moyen inattendu... C'était donc cela, sa destinée... Elle était devenue jedi pour venger les siens... Elle devait apprendre de ses erreurs... Elle doit retrouver Zentor et lui faire payer. Se levant, elle quittera le temple en récupérant au passage la seule lame qui lui était possible de trouver. Les sabres lasers se sont fait récupérer... Ne laissant à la guerrière qu'une vibrolame katana. Plus que suffisant pour tuer un misérable sith.
"Le modèle HK... Que fais-tu là ?"
"Analyse. Vos signes vitaux ne s'étaient pas arrêtés. J'en ai conclu que vous étiez vivante. Je dois donc me débarrasser de vous, sac à viande."
Il venait tout juste de finir sa phrase que sa face venait de rencontrer le sol, écraser dans celui-ci par le pouvoir de la force de Develi. La Jedi s'approche de celui-ci, posant son pied droit sur sa tête. Elle commencera à ouvrir son boitier dorsal, désactivant le robot en retirant ses circuits... Le faisant donc survoler par la force, elle quittera ce qui était avant un temple jedi... Devenant maintenant un cimetière d'anciens utilisateurs de la force... S'étant aventuré désormais en dehors des plaines du temple, son premier objectif était simple. Trouver un vaisseau et un spécialiste. Vu l'état du temple, les vaisseaux se sont sûrement fait détruire. Et dans son état... Il valait mieux qu'elle se fasse soignée de toute urgence. La marche avait enfin porté ses fruits... Le village d'origine de Develi était en vue... Elle part vers celui-ci, accompagnée par l'HK volant. S'écroulant devant l'ancien cabiné de médecin chez qui elle venait quand elle était encore une enfant. Elle toque péniblement, laissant la porte s'ouvrir avec le toubib l'aidant à rentrer. Elle se fait doucement poser devant une cuve de bacta.
"Docteur... Donnez-moi l'adresse d'un pilote et d'un ingénieur en robotique... Je vais me soigner toute seule pendant ce temps..."
"Bien sûr Maître Jedi."
Rentrant dans la cuve de bacta en s'étant au préalable déshabillé, c'est donc avec plaisir qu'elle pouvait se laisser submerger par ce liquide régénérant... En prime d'utiliser la force pour reconstruire ses tissues. Mais elle était faible pour le moment... Bien trop faible pour pouvoir utiliser correctement ses pouvoirs. C'est d'ailleurs un problème qu'elle devra régler... Son cœur était jonché par la haine... Ses pouvoirs qu'elle avait acquis par cette rage, c'était devenu délicieux à ressentir... Le temps passe et son corps est enfin soigné totalement. Sortant de cette cuve, elle se nettoie et s'habille rapidement pour retrouver le médecin qui avait donc donné l'adresse des deux personnes demander par la jedi. Ce docteur n'avait même pas reconnu Develi... En même temps, elle était enfant à ce moment. Maintenant, c'est une femme. Et lui... Un vieil homme. Quittant le cabinet, Develi avait fait envoler l'HK avec elle pour partir vers la première adresse intéressante. L'ingénieur... Il n'habite qu'à quelques mètres d'ici, elle s'y hâte donc, y arrivant rapidement. Toquant à la porte, la jedi pose le droïde à ses pieds une fois la porte ouverte.
"Tu vas me faire une réinitialisation complète de sa mémoire."
"Je vais vous faire une réinitialisation complète de sa mémoire."
Usant de son pouvoir de la force à agir sur les esprits faibles, elle parvient à faire obéir l'ingénieur qui porte le modèle HK jusqu'à une table d'opération à l'intérieur de son atelier. Develi rentre également, fermant la porte derrière elle. Un droïde HK comme allié... Ce serait une chance contre les siths. Develi observe l'ingénieur travailler sur le boitier dorsal, regardant par la même occasion comment il procède... Plusieurs minutes passent, et le droïde est enfin prêt. Le mettant assis, l'ingénieur finira la réparation de circuits du robot pour le laisser s'activer. Ce dernier regardera en premier l'ingénieur et ensuite Develi. "Présentation. Je suis HK-55, droïde d'assassinat à la pointe de la technologie." "Enchantée HK, je suis Develi... Ta nouvelle maîtresse." "C'est un honneur pour moi de vous servir sac à... Heu... Maître." "Tu ne peux rien faire pour le problème du sac à viande ?" "Eh bien... Il est exotique au moins !" Develi roule des yeux, quittant l'atelier tout simplement avec le droïde HK qui reste derrière elle. Tout se passe bien... C'est trop calme... C'est alors qu'une patrouille sith arrive, faisant sûrement une ronde pour vérifier les lieux. Ils ont donc conquis la planète...
"Maître, ses soldats possèdent des blasters qui pourront m'être utile pour vous servir convenablement."
"Tiens, tu n'as pas déraillé cette fois."
"Incompréhension. Que voulez-vous dire sac à viande ?"
"Laisse tomber..."
La patrouille est donc constituée de cinq soldats. Rapidement, Develi usera de sa vitesse de force, arrivant derrière l'un d'entre eux qu'elle empale d'un coup direct de sa vibrolame. Ce dernier tombe au sol, laissant le modèle HK récupérer le blaster E-3. Il tire sur le second soldat, laissant les trois autres commencés à tirer. Develi évite rapidement les tirs, usant de ses pouvoirs pour écraser les patrouilleurs. L'un au sol, les deux derniers l'un contre l'autre. HK termine le travail en tirant un coup dans la tête des trois hommes. C'était régler... Develi range sa vibrolame dans son dos, partant désormais vers la dernière adresse... Celle pour avoir un vaisseau. C'est sûrement le moment qu'attend le plus Develi... Récupérer un engin lui sera vraiment utile pour la suite de sa vengeance. Surtout avec cette puissance qu'elle a acquise, elle doit apprendre à s'en servir... Et elle sait où aller.
"Approcher ! Approcher ma petite dame ! Je possède les vaisseaux les plus rapides du système et de toute la galaxie ! Aller, faite-vous plaisir !"
"Tu vas me donner ton meilleur vaisseau gratuitement."
Décidément... Develi n'avait plus de scrupule. Du moins, elle ne tue pas d'innocents. C'est sûrement la seule chose de positif qu'elle a encore fait... Le vendeur l'amène devant un vieux vaisseau. Un ancien transporteur séparatiste. Une navette Sheathipede. C'était vraiment la meilleure chose qu'il avait . Cela montre bien qu'il est un escroc ! Montant à l'arrière avec HK, elle laisse le droïde assassin prendre le contrôle de l'engin. La destination était déjà claire... Elle voulait partir pour Tatooine... La légende son temple parle d'une vieille folle. Une ancienne jedi qui aurait sombré dans le côté obscur. Mais qui étrangement ne commet pas de meurtre alors qu'elle pourrait... Cette légende raconte également qu'elle est terriblement puissante... Et qu'elle n'hésite pas à tuer ceux qui s'approchent de trop près de sa demeure. Elle y habite en ermite... La navette décolle enfin, partant dans le ciel en direction de Tatooine en vitesse hyperespace... Develi en profite alors pour s'allonger... S'endormant un petit moment.
"Alia... Non... Reste où tu es..."
"Erreur. Je ne comprends pas ce que vous me demandez, sac à viande."
Develi se réveille rapidement, se rendant vite compte qu'elle faisait un cauchemar... Elle venait de revoir la scène de Zentor tuant cette initiée qui avait essayé de la défendre... Develi avait une petite larme à l’œil droit... C'est alors que la navette signale son approche en direction de Tatooine. Enfin une bonne nouvelle ! Se levant, Develi s'approche du panneau de commande. C'est le hangar 23-B de la ville Mos Eisley. Une fois dans le hangar, la jedi quitte le vaisseau avec son droïde, partant pour le désert rapidement. Réfléchissant un court moment, il était plus judicieux de prendre un speeder ! S'approchant donc d'un petit magasin de véhicule, la jeune femme ne se gênera pas de monter sur l'une des bécanes avec HK sur une autre, actionnant les deux motos en démonstration à l'extérieur avec la force. Elle démarre donc à pleine vitesse, quittant la ville plutôt rapidement...
"Interrogation. Où allons-nous, maître ?"
"Je ne sais pas. Je me laisse guider par la force. Tais-toi maintenant."
Depuis un moment maintenant, Develi avait quitté Mos Eisley... Cette ville de Tatooine qui abrite toutes sortes de créatures venues d'ailleurs... Elle ne s'y intéresse pas trop. Mais maintenant, c'était la force qui la guide... Et le sable était son seul cadeau à des kilomètres à la ronde... C'est alors qu'elle visionne au loin une grotte. Une grande grotte... Devant cette grotte se trouve le squelette ancestral de ce qui semble être un ancien dragon krayt. Des lézards géants... Descendant de son speeder avec HK, elle rentre dans cette grotte. Le côté obscur y est très fort... Mais étrangement... Celui de la lumière également. Avançant dans ses ténèbres, elle avait ressenti un mouvement derrière elle, la faisant se retourner rapidement. Rien... Un autre ! Elle se retourne de nouveau, mais rien !
"Pourquoi es-tu là, jeune fille ?..."
Cette voix omniprésente dans cette grotte... Elle ne rassure pas du tout Develi. La jedi sort rapidement sa vibrolame. "La violence, toujours la violence... Es-tu là pour la carte stellaire ?... La forge est détruite voilà déjà plusieurs milliers d'années ! Pourquoi es-tu là, jeune fille ?..." La carte stellaire ? La forge stellaire ? Develi ne comprenait rien. Mais bon... D'où vient cette voix à la fin ? La jedi se tourne vers son HK. "HK. Scan la zone." "Affirmation. Je m'en occupe, maî-" Il tombe à terre, se laissant tout simplement voir avec son boitier dorsal ouvert... Quel malheur ! Develi se met en garde, se concentrant un moment sur la présence. Rien... Finalement, elle devait répondre... "Je suis Develi. Maître Jedi de l'ancien temple de Dantooine... Je suis venue... Vous demandez de m'apprendre ce que vous savez !" Un rire venait de se faire entendre dans la grotte. Encore une fois, il était impossible pour la femme de savoir d'où cela provient...
"Ce que je sais ? Et qu'est-ce que je sais, jeune fille ?... Maître Jedi à ton âge... Voilà qui est fascinant. Mais un titre ne fait pas de toi une jedi... Non... Ton aura n'a rien de jedi. Mais elle n'a rien d'un sith non plus... Qu'est-ce que je sais, jeune fille ?..."
Quelle histoire ! Cette bonne femme est complètement cinglée ! Comment ne peut-on pas être un jedi ou un sith si l'on maîtrise la force ?! "Je suis une jedi ! Je... Je m'en veux juste..." "Tu désires la vengeance... Tu désires le sang... Mais tu veux protéger les faibles et les innocents... Tu n'es plus une jedi, mais tu n'es pas une sith non plus... Tu es grise..." "Je ne comprends rien... Grise ?" "La voix de la pénombre. Le jedi gris est celui qui utilise les deux côtés. Tu n'es pas véritablement jedi, tu n'es pas véritablement sith ! Est-ce ce que sais jeune fille ?" "Non ! Ce n'est pas bon ! Je ne sais pas..." "Je veux bien t'apprendre la force dans tout son art... Mais pour cela, il faut passer une épreuve... Une épreuve... Mentale." Un visage venait d'apparaître devant Develi. Celui-ci lance de la poudre sur elle, la laissant tomber au sol... Elle se retrouve dans une salle noire, complètement abandonner... Il fait très froid ici...
"Il y a quelqu'un ?! HK ?!"
"Maître !"
"Alia ?!"
C'était elle ! La jeune initiée qui l'avait sauvé ! Elle était là ! Mais derrière elle... Il y avait Zentor. Develi ne put s'empêcher d'agir, poussant vers la droite Alia tout en fonçant vers le sith avec sa vibrolame à la main... Elle écrase son épée contre le sabre laser rouge du sith. Une épreuve de force commence... L'énergie de la vibrolame tient le coup contre le sabre laser quoiqu'il soit moins efficace. Mais au moins, elle pouvait lui tenir tête ! Écrasant son genou gauche dans le ventre de Zentor, elle sautera au-dessus de lui, arrivant dans son dos. Directement, elle se tournera avec son épée redressée. Le mouvement est rapide... La tête de Zentor roule au sol... La salle noire devient blanche et Develi se réveille rapidement. Comme si une épreuve mentale allait l'arrêtée ! Elle regarde autour d'elle, quand même légèrement troublée par ce qui vient de passer. Elle cherche Alia des yeux mais... Elle n'était pas là.
"Tu es plus forte que ce que je croyais... Je vais t'entraîner... T'apprendre la voie du gris..."
C'était une réussite... Develi était fière d'elle. Et donc désormais, elle avait passé du temps entre ténèbre et lumière... Son entraînement avait duré un petit moment quand même, apprenant de ses erreurs et de son futur. La force ne s'était jamais autant ouverte à elle... C'était comme... Une renaissance. Une symbiose parfaite entre côté obscur et côté lumière. Elle ressent ce... Flux en elle... Un flux tellement fort... Cette fois, elle était prête à corriger une bonne fois pour toute Zentor. Réactivant le HK, celui-ci se retape de nouveau sa présentation. Develi avait pu prendre sur elle-même. Elle avait appris de nouvelles techniques dont une qui pourrait tout bonnement évincer Dark Zentor une bonne fois pour toutes. Pas besoin de sabre... Juste à le voir. Le combat pourrait même devenir à sens unique, laissant le choix à Develi de tuer ou non le sith. C'est d'ailleurs ce qu'elle a en tête... Les siens seront bientôt vengés. Elle regarde une dernière fois la grotte.
"Pars maintenant... Accomplis ce destin qui est le tien..."
"Merci maître..."
C'était l'heure... Quittant la grotte avec son HK, elle monte sur son speeder qu'elle avait jadis volé. Il était grand temps de retrouver la trace de Zentor... Mais ce serait facile. Ce sith a tendance à bien trop s'exposer ! Se montrant ouvertement devant des milliers de gens pour proclamer Sa Grandeur... Cette fâcheuse manière de faire aller lui coûter la vie... De retour à Mos Eisley, Develi part en direction du hangar pour prendre son vaisseau. Cette vieille navette totalement ridicule ! Heureusement qu'elle l'avait quand même... Regardant par ailleurs les annonces radio, elle entendra enfin Zentor ! Ce dernier se trouve au-dessus de la planète Manaan dans son croiseur. Sûrement dans le but de recruter des nouvelles troupes... L'occasion parfaite de le tuer. Faisant décoller sa navette avec son HK, Develi passe immédiatement en hyperespace. Il fallait vraiment qu'elle élimine ce minable... D'ailleurs, son droïde semble impatient de se mettre à l'ouvrage. En vérité, au moment de son arrivée, autre chose avait attiré son regard. C'était un véritable champ de guerre ! Les chasseurs de Zentor sont en guerre contre ce qui semble être les forces de défense de la planète !
"En avant HK... C'est le dernier acte !"
"Affirmation. Bien, sac à v... Maître."
La navette séparatiste passe rapidement les différents chasseurs se poursuivant mutuellement. Les tirs lasers parviennent de toute part, provoquant des explosions un peu partout. Cette navette séparatiste reconnue par les radars du vaisseau de Zentor laisse l'autorisation d'entrée au vaisseau de transport. Se posant dans le hangar, Develi sortira rapidement dans un saut de force pour arrivée au milieu d'un comité d'accueil d'environ cinq gardes. Son atterrissage provoque une vague de force qui repousse les hommes, laissant Develi partir rapidement avec sa vibrolame en main droite. HK la suit juste derrière, tirant sur les soldats pendant que la jedi passe au milieu des tirs de différentes manières grâce à ses mouvements rapides. Projetant les autres soldats, elle arrive dans ce qui semble être un grand hall du croiseur. Là, ce ne sont plus des soldats... Mais des siths ! Les sabres rouges s'allument, provoquant une nuée qui fonce à pleine vitesse sur Develi.
"Reste en arrière HK !"
Le combat allait commencer ! Deux siths arrivent, envoyant leurs sabres horizontalement et verticalement sur Develi. La nouvelle jedi grise recule, laissant les coups partirent dans le vide. Elle en expulsera un par la force, rentrant en choc de force avec le second par la rencontre des sabres. Elle le pousse d'un coup de pied droit au ventre... Le troisième arrive, envoyant son sabre verticalement sur Develi. La jedi grise se protège, soulevant rapidement les siths présents par sa nouvelle puissance, les écrasants dans le sol. Elle balance ensuite une nuée de sphères électriques... C'était son pouvoir de la force nommée kinétite. Les éclaires s'abattent partout, électrocutant les siths. Certains se relèvent, mais Develi use de sa force incroyable qu'elle augmente grâce à son pouvoir du nom inertie. Elle envoie un coup de vibrolame horizontalement, provoquant une vague de force qui en repousse une bonne dizaine... Dès lors, des éclaires arrivent vers la jedi grise. Celle-ci tend sa main gauche pour canaliser les éclaires, les renvoyant. La nuée de sith s'écroule rapidement... Électrocuter jusqu'à la mort.
"Je suis devenue tellement puissante... C'est à ton tour, Zentor."
"Oh ? Tu m'as senti ?..."
Le Dark était là. Il se tenait fièrement droit... Develi venait de prendre sa posture de combat. Zentor, lui, venait tout juste de prendre son sabre laser dans sa main droite. Il l'allume... Sautant directement vers Develi, le sith enverra un puissant coup de sabre horizontal vers elle. Develi place sa vibrolame droite et augmente sa puissance grâce à l'inertie, tenant le choc de la rencontre. Le combat débute enfin ! Les coups de sabre pleuvent, Develi et Zentor se mettant à se combattre rapidement de plusieurs coups de sabre... Les chocs sont directs... Develi recule, envoyant un coup de sabre vers Zentor au niveau de son visage. Celui-ci se protège via son sabre, repoussant Develi grâce à la force. Sauf qu'en vérité... Elle se trouve derrière lui. "Quand as-tu ?!..." Elle avait créé une illusion grâce à la force pour ce protégée. Zentor se retrouve donc obligé de prendre un assaut de la vibrolame de Develi en plein au niveau du torse ! Il s'était reculé juste à temps pour ne pas finir couper en deux... Mais son visage est touché.
"Espèce de garce !"
Envoyant un puissant éclaire de force vers Develi, la jedi grise venait de récupérer son éclaire via sa main gauche, canalisant son pouvoir de plus en plus... Et enfin, elle lui balance sa propre puissance sous une forme de boule. C'était encore une fois sa technique kinétite. La sphère électrique explose au combat de Zentor, le laissant se faire projeté plus loin. Develi use de sa capacité inertie sur ses pieds, se déplaçant rapidement pour arrivée en quelques secondes devant Zentor. Elle utilise un étranglement de force pour maintenir la pression sur sa gorge... Directement, ce dernier fait venir son sabre dans le dos de Develi, la transperçant violemment. Tombant à genoux et relâchant Zentor, ce dernier retire le sabre de la jedi grise... Quelle erreur ! Elle se relèvera cependant, regardant Zentor avec rage... Une lumière l'enveloppe rapidement, faisant disparaître le coup douloureux en sauvant sa vie par là même...
"Je ne crèverais pas avant toi..."
La main gauche de Develi se dresse, pointant directement Zentor. Ce dernier venait de ressentir une incroyable pression énergétique sur lui ! D'un coup, ses fonctions vitales se mettent à faiblir... Devenant de plus en plus lentes... D'un coup, Zentor se retrouve perdu... Il est comme plonger dans un coma... Incapable de bouger, Develi placera sa lame au-dessus de son cou, l'abattant directement. Zentor se retrouve décapité, victime de la terrible puissance de la technique Morichro... C'était une victoire. La jeune femme était parvenue à venger les siens... Des gardes arrivent rapidement, observant la scène qui vient de se dérouler. Ils se mettent à genoux devant Develi. Elle qui a gagné ce vaisseau... Elle regarde donc les gardes un moment avant de partir de la salle avec son HK. Un soldat mieux équipé que les autres arrivent en même temps.
"Amenez-moi dans sa chambre."
"Affirmatif."
Depuis ce jour, Develi arbore la galaxie avec cette tenue dorée qu'elle avait récupérée dans la chambre de Zentor. Un trophée de guerre qu'elle gardera sur elle jusqu'à la fin... Elle est désormais connue comme une protectrice des faibles... Mais également une guerrière hors pair. Son entraînement avait porté ses fruits... Maintenant, elle désire plus de chose. Le futur seul pourra la guider...
Tomaeli
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 9:48
Rebienvenu Kaito cool comme perso
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 10:06
Merci !
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 11:13
Trop forte pour respecter les castes, hein?
Pas de soucis, je te trouverais une case et c'est morte!
Bienvenue.
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 12:21
Merci x)
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 12:22
Rebienvenue!
Mercury
Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2017 Nombre de messages : 121Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens. Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 14:09
Rebienvenue !
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Sam 30 Sep 2017 - 14:19
Mercury a écrit:
Quel pouvoir déroutant... Je me demande quel est son fonctionnement. Allonge-toi, que je t'analyse...
Oh et, bienvenue, bien sûr.
Il faudra faire un RP à l'occasion Merci !
N-17 a écrit:
"Et moi qui pensais ne plus jamais croiser de jedi..."
Re bienvenu Kaito, très bon perso !
Merci ! Ce serait un plaisir de rencontrer ton perso... Surtout pour parler de l'ancien temps
Renko a écrit:
Rebienvenue !
Merci !
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: L'arrivée d'une Jedi Grise. Dim 1 Oct 2017 - 4:46