Partagez

Les Hand-Spinner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous ?
Une honte.
Les Hand-Spinner. - Page 2 Gauche71%Les Hand-Spinner. - Page 2 Droite
 71% [ 15 ]
Un chouette divertissement.
Les Hand-Spinner. - Page 2 Gauche29%Les Hand-Spinner. - Page 2 Droite
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21

Frost
Frost
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

Les Hand-Spinner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockLun 19 Juin 2017 - 16:55
Voilà pourquoi je dis rejoignez le club des anti hand spinner.

Que fait ont dans ce club?

On se débarasse de la menace des hand spinner avec la crème de la crème de notre collège/lycée.

Mathieu, commandant en chef de la destruction des hand spinner, mille idée à son actif, zéro de réalisable. Max, commandant en chef de la désintoxication, sur 100 personnes qu'il a essayé de désintoxiquer au moins quatre vingt ont fini par adhéré. Finalement, notre bête de course, le héros du club, moi Very Happy commandant suprême du club anti hand spinner, mon rôle c'est de chercher des gars sur des forum pour étendre notre réseau.

Nous avons actuellement plus de 1 000 adhérant et un peu près dix euros de récoltés!!! Deux IRL ont été organisé mais ça à pas fait le buzz (vous pensez que j'aurais du prévenir d'autres personnes que les commandants?)

Ouii maman, OK j'arrive à table
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockLun 19 Juin 2017 - 18:06
Jah'rakal , pour te dire , Outlast n'est pas un jeux vraiment effrayant .. et pas efferayant tout court d'une certaîne façon.
Bon , c'est v'ai que le début t'es en mode : "OMG je fé quoi je regarde a gauche je regarde a droite OMONDIEUH UN BRUIT OMONDIEUH" , mais après quand tu commence a comprendre les mécaniques du jeux , out te cacher , le système d'ombre , avoir de la patience , que tu t'habitues a l'univers , bah le jeux n'est pas flippant en fait .. et le pire , c'est que c'est une véritable flippete qui dit ça (j'me chie dessus en regardant des let's play sur les jeux d'horreur , et j'peux pas les toucher , car si j'le fait j'ai une insomnie pendant 2 semaines) , bon je parle evidemment la de Outlast premier du nom , le 2ème j'ai pas encore testé mais j'ai vu un-peu Squeezie y jouer .. et putain mais rien à voir avec le premier Outlast , l'ambiance est 10 fois plus mystérieuse , plus trash , t'es largué seul contre tous dans un environnement immense la ou n'importe qu'elle ennemi peux surgir , la ou Outlast 1 c'est vraiment une map assez .. bah dirigée quoi , le jeux te mène vers des déstinations avec des chemins a prendre , et quelques ennemi plutôt facile a éviter quand tu a de la patience et que tu perds pas ton temps au moment cruciale .. et j'ai même pas parlé des Flashback du type de Outlast 2 qui sont putain d'éffrayant.
Enfin juste pour dire qu'objectivement , le premier Outlast n'est vraiment pas effrayant , c'est un bon jeux , mais ça fait pas vraiment peur.
D'ailleurs je pense que Outlast aurais dû valoir plus de 20 Euros .. j'sais pas , 40 Euros , se serais le prix vu que c'est un jeux très cool.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockLun 19 Juin 2017 - 19:19
Je vote pour l'option 3 : "J'm'en branle."

Du fond de ma grotte, je ne savais même pas ce que c'était qu'un hand-spinner il y a encore quelques jours...

Mais sinon, oui, c'est une mode, comme il y en a toujours eu et qu'il y aura toujours. C'est fait exprès pour que les gens de 6 - 20 ans dépensent leurs frics (ou celui des parents) dans des trucs inutiles grâce à une grosse opération marketing qui leur fait croire que c'est génial et qu'il faut absolument en avoir un, on appelle ça la société de consommation.
Les pogs, les billes, les cartes Pokémon puis Yu-Gi-Ho, les produits Diddle etc... c'était exactement la même chose, un phénomène de mode, ni plus ni moins.

Plus que les "hand-spinner" (que tout le monde aura oublié d'ici deux ans), c'est la société de consommation et le phénomène de mode en général que ce sujet devrait dénoncer.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockLun 19 Juin 2017 - 19:22
@Raditz a écrit:
Tu as l'air particulièrement énervé, tu devrais essayer un hand spinner pour te calmer. (Je sais l'ironie de la chose que je dis ça mais bon...)

J'applaudis la remarque xD

Le hand spinner j'ai énormément de collègues qui en ont au bureau, au final ça ne vire pas vraiment le stress vu que je les vois à deux doigts d'éclater leur pc quand un client ou la direction raconte de la merde xD

C'est un gadget qui fera son temps et qui finira comme d'habitude dans les oubliettes jusqu'au jour où on dira "tiens tu te souviens de ça ?" dans dix ans. Je passe mon tour sur cet objet, 20 euros pourquoi pas, mais autant les mettre dans un truc qui te déstresse un bon coup plutôt que ça, pour moitié prix t'as un abonnement premium chez spotify par exemple =D

Le sondage reste toutefois réducteur, une "honte" on va pas aller jusque là, mais je vote "chouette divertissement" même si je suis pas acheteur.

Les Hand-Spinner. - Page 2 Pbucket

Les Hand-Spinner. - Page 2 247892signaturemv

Les Hand-Spinner. - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockLun 19 Juin 2017 - 19:48
@Incognito / C-21 a écrit:
+1

Les Hand-Spinner. - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockLun 19 Juin 2017 - 20:05
@Orrive a écrit:
Jah'rakal , pour te dire , Outlast n'est pas un jeux vraiment effrayant .. et pas efferayant tout court d'une certaîne façon.

Gros pourquoi tu m'invoques, tu parle à Akuma.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 1:39
Merde me suis trompé XD !
Ptn j'confonds toujours Akuma et Jah'rakal .. j'viens de me taper la honte.
EDIT : Non mais regardez moi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=OLGskr4Gzak&vl=fr
Quand un putain de gamer comme MrQuoty ou Farod a une canette de Fanta sur son bureau il se fait incendier par des vétérans de la propagande placement de produit , mais quand un Youtubeur comme Squeezie crée UNE VIDEO ENTIERE dans l'UNIQUE BUT de PROMOUVOIR UN JOUET , c'est bon ça passe , après tout , c'est les hand-spinner , tout le monde en achète , c'est la mode ahahaha Very Happy !
sKQJAD°1+28282I3EXsdnvbihoIDCQFD
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 13:02
Y a pire dans la vie.

Comme les frites froides du McDo par exemple.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Zénies : 2230

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 14:12
Y a pire dans la vie.

Comme les frites froides du McDo par exemple.

+1
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 14:29
Ca pue quand même les hand-spinners. Je vote l'option 4 Yu-Gi-Oh c'est un meilleur divertissement mdrr.

Spoiler:

Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Zénies : 2230

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 14:31
Bah pour les parents, ça restait un dessin dégueulasse sur un bout de carton (merci papa et maman). Peut-être qu'en grandissant, on apprécie moins les choses.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 14:57
De base Yu-Gi-Oh n'est même pas un jeu de carte xD C'est le tcg qui profite de l'anime et du manga et pas l'inverse.
Korn
Korn
Masculin Age : 20
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Déferlante d'énergie
Techniques 3/combat : Tir d'énergie
Techniques 1/combat : Rage Primale

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMar 20 Juin 2017 - 15:01
Oui mais l'intérêt du TCG c'est qu'il y a une part tactique dans le jeu. Les Hand-Spinner, c'est juste un truc qui tourne.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMer 25 Avr 2018 - 20:00

Du fond de ma grotte, je ne savais même pas ce que c'était qu'un hand-spinner il y a encore quelques jours...

Mais sinon, oui, c'est une mode, comme il y en a toujours eu et qu'il y aura toujours. C'est fait exprès pour que les gens de 6 - 20 ans dépensent leurs frics (ou celui des parents) dans des trucs inutiles grâce à une grosse opération marketing qui leur fait croire que c'est génial et qu'il faut absolument en avoir un, on appelle ça la société de consommation.
Les pogs, les billes, les cartes Pokémon puis Yu-Gi-Ho, les produits Diddle etc... c'était exactement la même chose, un phénomène de mode, ni plus ni moins.

Plus que les "hand-spinner" (que tout le monde aura oublié d'ici deux ans), c'est la société de consommation et le phénomène de mode en général que ce sujet devrait dénoncer.

Même avis. D'ailleurs quand j'en ai entendu parlé je me suis dis "ah c'est à la mode ça ?". Vraiment rien à faire ! xD

Les Hand-Spinner. - Page 2 Motta_11
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Disque d'or
Techniques 1/combat : Punchline

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 ClockMer 11 Juil 2018 - 10:00
Une pure honte, c'était au brevet. J'ai rien compris j'ai eu 15/100 Tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. - Page 2 Clock

Les Hand-Spinner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant