-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une histoire de blackout Empty
MessageSujet: Une histoire de blackout   Une histoire de blackout ClockMer 21 Juin 2017 - 3:33
Majin Vegeta était rincé après son entraînement, la salle de gravité avait était une épreuve comme rarement il avait pu vivre. La gravité écrasante avait été un parfait entraînement pour les combats à venir sur les planètes hostiles, le roi de Kanasa savait que chaque entraînement lui permettait de se rapprocher de la perfection, son objectif était clair, se perfectionner plus que jamais pour assouvir ses buts, ressusciter Anko et devenir le maître de cet Univers une bonne fois pour tout, il emmerdait clairement Beerus et toute sa clique, il emmerdait les Black Feather, il emmerdait la Z-Team, bref, il emmerdait tout le monde à l'exception de Tytoon (surprise motherfucker !).

Son combat au tournoide Dösatz lui avait donné envie de s'entraîner, ce qu'il fit dans le complexe sportif, mais comme le dit le proverbe : "Après l'effort le réconfort !", et c'est au sein du bar d'Enki qu'il allait pouvoir assouvir ses envies de détente. Un endroit où il allait pouvoir boire sans voir le regard de tout ces connards de de Dösatz le dévisageant, car ils savaient tous qui il était désormais, car au final il se foutait de la célébrité. Son seul but était de dominer l'univers coûte que coûte, mais il avait besoin de décompresser de temps en temps, et cela passait par des moments de détentes tels que celui-ci, un tour au bar d'Enki pour se remémorer de vieux souvenirs était le bienvenue.

Majin Vegeta entra donc dans le bar d'Enki, il chercha un emplacement seul où il pourrait siroter un peu d'alcool seul sans être emmerdé par des connards sans gênes. Il se trouva une place prés du bar, au fond prés du mur, là il serait assurément bien, le premier connard à venir le déranger mangerait sûrement un coup de coude dans le nez qui le tuerait instantanément. Le roi de Kanasa vit alors Enki arriver avec hâte, il s'empressa de lui demander ce qu'il voulait, le Kanasien ne se fit pas prier :


"Tu vas me mettre un whisky coca illico pédale !"

Aussitôt un verre de Whisky Coca apparût en face de lui, et le roi de Kanasa lui balança 5 zénies en plein dans la face, il ne se fit même pas chier à lui poser sur le comptoir, sans aucun respect il lui lança en plein dans le front, il se permit d'ajouter :

"T'inquiète, c'est une habitude ... Vu ta réputation tu mérite amplement de te faire envoyer 5 zénies dans la gueule, habituellement c'est plus gluant et dégueulasse que 5 malheureux zénies, estime-toi heureux que je ne sois pas Motta, il t'aurais craché la sauce en pleine gueule pour te payer et je suis sûr que ça t'aurai plu en plus ..."

Le roi de Kanasa fit preuve d'un irrespect total, mais il s'en foutait totalement, il avait torturé Enki par le passé et il l'avait même tué, il savait que ce dernier ne lui poserait aucun souci, mais son physique de vielle tantouze lui posait toutefois un souci visuellement, il faisait toutefois abstraction de ce détail, il se concentra sur son verre, Enki semblait avoir déposé un vieux parapluie d'enculé dans son verre, était-ce une façon de se moquer de lui ? Majin Vegeta envoya le parapluie valser derrière lui, et ce dernier termina sa course dans la gueule d'un pauvre mec de la planète Magma qui n'avait rien demandé, il ne dit rien mais on entendit un grognement sonore qui n'annonçait rien de bon. Le majin se foutait de cet abruti qui grognait, encore un enfoiré de plus dans ce bar, il pensa que la clientèle ne changeait pas ...

Au final, le majin siffla son verre plus vite que la vitesse du son, il siffla après Enki qui se ramena comme une bonne femme avec un sourire toujours aussi débile, le majin pointa son verre du doigt, traduisons : "remets-moi ça bitch !". Enki sembla comprendre, il lui ramena illico un autre verre de Whiky Coca, une nouvelle fois avec un parasol à la con, le majin l'envoya valser une nouvelle fois derrière lui, ce qui énerva d'autant plus l'enfoiré qui se tenait derrière lui, on entendit cette fois-ci un bruit de table déplacée, l'ambiance commençait à chauffer, ce qui n'était pas pour déplaire à Majin Vegeta.

Après 4 nouveaux Whisky Coca et autant de parasol balancé derrière lui, le Magma se leva d'un bond une fois le dernier lancé et tapota sur l'épaule du majin, ce dernier commençait à sentir les effets de l'alcool, le roi Kanasien le dévisagea d'un air aggressif et l'écouta parler :


"Hey connard tu te prends pour qui pour balancer ces merdes sur moi ?"

Ni une ni deux, le roi de Kanasa lui explosa la tête sur son verre vide, des débris de verres se logèrent dans son orbite et il émit un vieux son aigu comme une fillette terrienne, Majin Vegeta lui répondit alors :

"Je pense que ce que tu voulais dire était plutôt : Mes hommages roi de Kanasa. Maintenant tu vas payer ton affront et crever comme une merde dans un bar de merde, ça tombe bien, j'ai envie de pisser, viens ici enfoiré."

Il le tira de force par la nuque vers la terrasse, il le tirait littéralement par la peau de son cou, ses cris de souffrances s'intensifièrent, le roi de Kanasa se fichait de ce qu'il pouvait éprouver, ce n'était sûrement pas le moment de le faire chier. Il le jeta tête la première sur un lampadaire à l'extérieur et lui dit :

"Alors petite pute, tu fais moins le malin maintenant ? Si je veux te jeter de la merde j'en ai tout à fait le droit ..."

Le roi de Kanasa ricana de façon sadique, il repéra un parasol grandeur nature qui était replié sur sa droite, il n'était utilisé que lors des grandes chaleur, mais nous étions de nuit donc il était replié. Le majin l'attrapa, il s'en servit comme d'un bâton de combat et fit des mouvements d'arts martiaux avec avant d'enfoncer ce derniers dans l'anus du magma, ce dernier émit un cri de douleur difficilement identifiable. Le Kanasien se mit à rire de façon audible, chaque client pu entendre son rire sadique tandis que le sang coulait désormais sur la terrasse, le magma rampa vers la porte du bar, mais Majin Vegeta lui écrasa les doigts, un craquement horrible se fit entendre, chaque os de sa main semblait émettre un son atroce. Le Kanasien lui mit alors les dents sur le bords de la terrasse et mit un coup de pied sur son crâne qui le tua sur le coup, cette vision d'horreur terrassa chaque client du bar, le majin venait de porter le coup de grâce à un connard qui l'avait emmerdé, et ce gratuitement, il ajouta alors :

"Au moins comme ça tu vas la fermer pour de bon, et tu ne prendras plus de coups de soleil ..."

Le roi de Kanasa se mit alors à uriner sur le cadavre de ce pauvre magma qui semblait juste énervé par l'attitude ignoble du majin, mais nul ne pouvait déranger le majin sans en payer le prix, et ce peu importe son comportement ... Une fois qu'il eut fini, le roi de Kanasa se nettoya les mains dans la fontaine et s'essuya les mains dans les vêtements du cadavre qui gisait désormais sur la terrasse du bar d'Enki. Il entra dans le bar sous les regards abasourdis et hésitants des clients, il commanda un nouveau verre à Enki :

"Ta clientèle a bien changée ... D'ailleurs, tu me rappelleras que je te dois un parasol."

Majin Vegeta enfila son verre à la vitesse de l'éclair et quitta le bar au grand soulagement des clients et sûrement d'Enki, pour une fois que le majin n'avait pas carbonisé le bar, cela relevait du miracle !


Une histoire de blackout 247892signaturemv

Une histoire de blackout 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Une histoire de blackout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire d'Halloween
» Histoire horrible!
» Histoire sans fin...
» L'histoire d'une assistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-