| Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] | |
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 32 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméhaTechniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moiTechniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Dim 25 Juin 2017 - 22:37 Arimatsu (Ari pour les intimes) Ari a, comme tout les majin, un corps avec la consistance d'un chewing-gum d'un rose barbe à papa. Le majin est en surpoids à cause du fait qu'il soit le gros buu mais ça ne l'embête en aucun cas dans ses déplacement. Arimatsu a des sortes de cornes toujours faites en cette matière élastique et rose qui constitue le corps des Majin. Arimatsu n'a pas de cheveux et ses yeux sont constamment fermés donc on ne saurait dire leur couleur. On ne saurait jamais dire si Arimatsu est heureux ou pas à cause de son sourire constant.
Comme seul tenue, Arimatsu porte une salopette noire qui recouvre la majeur partie de son corps ainsi qu'une paire de brassards noirs également. Ayant hérité du caractère du bon boo, Arimatsu est quelqu'un qui adore la nourriture et plus particulièrement les sucreries. Il aime également mister satan et est prêt à tout pour le protéger. Arimatsu est de base très flemmard, il n'aime pas bouger et il préfère manger des bonbons ou dormir, en revanche il aime affronter les puissants combattants qu'il pourrait croiser.
Arimatsu, contrairement à Buu, n'est pas têtu du tout, il est très raisonnable sur ce point là d'ailleurs et est très bien capable d'abandonner une discussion perdu d'avance mais en revanche il déteste avoir à abandonner un combat, par fierté il préfère mourir plutôt que de fuir, d'ailleurs Ari est très fier et il déteste qu'on brise son honneur. Encore un point qu'il partage avec Buu: Arimatsu est très naïf et pas bien malin, non seulement il croit le premier idiot venu mais en plus il n'est pas capable de donner le résultat de l'addition un plus un... Arimatsu est né il y'a deux ans, plus précisément lorsque le gros buu se fit absorber par sa forme maléfique. A ce moment le buu maléfique utilisa un souffle pour repousser le rayon chocolat et une partie du corps du gros buu se détacha, c'était Arimatsu. Ne retrouvant plus le corps mère Arimatsu resta un grain de poussière jusqu'à ce que super buu absorbe tout les humains. A ce moment Arimatsu eu l'idée de faire la même chose avec tout les animaux des alentours, il les transforma en chocolat et les avala, c'est ainsi qu'il reprit une taille normale devenant ainsi indépendant de buu.
Lorsque la Terre fut détruite par kid buu Arimatsu fut d'abord explosé puis il se reconstitua grâce à ses origines majin avant de commencer à se déplacer aléatoirement dans l'espace, s'il n'avait pas rencontré de corps céleste il aurait probablement continué d'errer dans l'espace mais heureusement pour lui deux mois après avoir été envoyé dans l'espace il atterrit sur une comète se dirigeant vers la Terre. Quand la comète entra dans l'atmosphère elle et Arimatsu brûlèrent mais le majin pu se régénérer immédiatement, il avait atterri dans une forêt et il voulait maintenant aller voir Satan en pensant que ce dernier le connaissait bien que ce ne soit pas le cas. Tomatsu
Dernière édition par Sakata Gintoki le Sam 8 Juil 2017 - 11:43, édité 6 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Dim 25 Juin 2017 - 22:58 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Dim 25 Juin 2017 - 23:57 Bienvenue à toi. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Lun 26 Juin 2017 - 0:00 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Lun 26 Juin 2017 - 11:34 Bienvenue ^^
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Lun 26 Juin 2017 - 16:43 Rebienvenue,
Sache que je suis un grand fan de Gintoki, donc je suivrais tes rps. Attention à toi : 3
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 27 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 32 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméhaTechniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moiTechniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Mar 27 Juin 2017 - 9:57 Merci à tous et à toutes
Fugma> tiens, je commençais à penser être le seul fan de Gin-san ici. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Mar 27 Juin 2017 - 10:05 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Mar 27 Juin 2017 - 10:07 |
|
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Mar 27 Juin 2017 - 11:54 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Mar 27 Juin 2017 - 13:44 - Sakata Gintoki a écrit:
- Merci à tous et à toutes
Fugma> tiens, je commençais à penser être le seul fan de Gin-san ici. Non tu n'es pas seul.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Mar 27 Juin 2017 - 16:55 Je confirme. <3 D'ailleurs Nate a Gintoki comme avatar :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Jeu 29 Juin 2017 - 15:40 Ouarf, trop dur de jouer Gintoki il a un caractère si complexe >.< Je me lance dans un autre concept
edit: Pouvez vous me renommer Arimatsu? |
|
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Sam 8 Juil 2017 - 11:42 double post interdit pour dire que ma présentation est terminé? |
|
Age : 20 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 919 Bon ou mauvais ? : Menteur ★ Zénies : 955 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] Sam 8 Juil 2017 - 11:48 |
|
| Sujet: Re: Oups, j'ai écrasé un chewing-gum [terminé] |
|