| Baddack le solitaire [100%] | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 26/06/2017 Nombre de messages : 11 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague de kikoha,Frappe d'énergie Techniques 3/combat : Revanche final,Lame de ki Techniques 1/combat : Spirit Cannon
| Sujet: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 7:17 Baddack Baddack mesure 1 mètre 70 pour 80 kilos de muscles, Baddack possède un corps musclé et entrainé depuis sa naissance. Il a des muscles partout sur le corps, il s'entraîne tous les jours très durs pour muscler son corps. Il possède une chevelure assez commune en tout cas sur la planète Végéta, Baddack porte une armure spéciale qu'il a fait fabriquer par ses scientifiques de son clan. Comme tous les Saiyens de sang pur, Baddack a tout les poils du corps noir cheveux y compris. Il a les yeux de couleur noire, il a une cicatrice sur la joue gauche. Baddack a un caractère assez autoritaire, il aime se faire respecter par ses hommes et par ses fils. Il ne supporte pas qu'on ce moque de lui et de ses pratiques, ceux qui ont osé le faire ont affronté sa colère. Baddack est un homme impulsif et dur, il aime comme tout Saiyen se battre contre plus forts que lui. Quand le combat devient trop lent ou inintéressant, le Saiyen ne voit plus l'utilité de continuer, s'il juge que l'adversaire et une menace pour lui et sa famille il le tue sans retenue. Mais s'il voit que l'adversaire ne présente aucun danger pour lui et les siens il le laisse en vie, il lui donne une seconde chance, il se rachète chaque jour de ses crimes et autres méfaits qu'il a commis sous le coup du roi Végéta et de Freezer. Il est Parti fondé son propre clan de mercenaire, en effet il nettoie ou vient en aide aux planètes qui le payent. Mon histoire se passe des années avant celle de mon fils, je ne suis qu'un mercenaire à la solde de Freezer un tyran qui contrôle plusieurs planètes, je suis envoyé sur des missions très faibles. Je possède une puissance de 10 0 00 0 00 unités ce n'est pas mal pour une basse classe, un jour pendant une conquête je reçois de la part d'un Kanssien des visions. Je vois maintenant l'avenir, je prévois la destruction de ma planète par Freezer. Je préviens le roi Végéta, il refuse de m'écouter, je préviens les autres Saiyens pareils, ils refusent de m'écouter. Dans un dernier espoir je fonce seul droit sur Freezer, je me bats comme un forcené contre les soldats du tyran. Il a tué mes hommes plutôt dans la journée, je me retrouve face à lui je lui lance une technique puissance. Mais il finit par détruire la planète Végéta, moi je disparais grâce au pouvoir de mes visions. J'arrive dans une époque différente de la mienne dans le monde futur, je fonde ma société de mercenaire avec des renégats que je trouve dans les coins de la galaxie. Je deviens un grand guerrier qui mène ses troupes aux fronts. Je surveille mes deux fils grâce à ma technologie avancée, je reste quand même en retrait, je dois racheter toutes mes fautes que j'ai commises du temps de Freezer et du roi Vegeta.
Tomaack
Dernière édition par Baddack le Lun 26 Juin 2017 - 8:17, édité 3 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 18/06/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // TéléportationTechniques 3/combat : Barrière énergique // Final FlashTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 7:38 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 26/06/2017 Nombre de messages : 11 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague de kikoha,Frappe d'énergie Techniques 3/combat : Revanche final,Lame de ki Techniques 1/combat : Spirit Cannon
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 8:17 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 10:10 Bienvenue à toi ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 10:10 Bienvenue, baddack a une force de 10 000 unités dans la série, pas 10 000 000. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 11:32 Bienvenue ! Tu es validé et bon RP ^^ ( Mais les unités ne te serviront pas sur ce forum, au cas où je le dis )
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 13:25 Merci ^^
Je me suis trompé effectivement pour les unités ^^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 13:56 T'en fais pas tu va pouvoir te racheter comme il se doit puisque le Roi Végéta n'officie plus au poste de Roi désormais Par contre Baddack me semblait bien plus âgé xD |
|
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 14:02 Après c'est un détaille enfaite le fo a Skype ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 14:11 Bienvenue ! Et oui, le fo à skype. Tu peux m'inviter si besoin : rokeur318.happiste |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2015 Nombre de messages : 846 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 2980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / TrancheuseTechniques 3/combat : Impulsion / Kai'SmashTechniques 1/combat : Super Canon Garric
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 14:33 - Spoiler:
Kaito, putain d'happiste.
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 14:41 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Lun 26 Juin 2017 - 16:39 Bienvenu...
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] Mer 28 Juin 2017 - 16:08 |
|
| Sujet: Re: Baddack le solitaire [100%] |
|