Partagez

Besoin de votre avis pour projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 11:01
xD Les grands esprits se rencontrent ; Nan il est vrai que je me suis inspiré de tes idées pour les développer un peu plus et je m'occupe de ce pas de te citer ^^ De plus le coups de la couleur j'y avais déjà pensé et pour les insectes c'est un délire que j'ai depuis tout pitit pitit
Frost
Frost
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 11:02
Ah bon ce sont mes couleurs :/ :/ :/ moi je m'étais inspiré des kimera ants de Hunter X hunter pour l'espèce
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 11:04
En même temps pour des couleurs qui font écho à la vie t'as pas trente choix, et pour les arbres qui tourbillonnent , c'est pas mon idée, en fait pour avoir le schéma de réponse j'ai copier ton post et remplacé par mes idées mais j'avais oubliée une catégorie Very Happy
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 11:50
J'aime quand les membres participent également en créant des éléments pour " agrandir " l'univers du forum. On a été plusieurs à faire ça, sur des années en instaurant des lieux ou des planètes ( qui n'existent pas forcément en tant que "catégorie" sur le forum par ailleurs )

C'est sympa que tu nous en parle et que tu exposes tes idées ici, que tu cherches l'avis d'autrui et qu'on puisse participer. ( Je suis totalement pour l'idée de Gervais pour des couleurs similaires à Dagobah ou Yavin IV en plus vif sinon Razz )
(PS: Hypérion #Raynor ayayaye ! )

Beaucoup de bonnes idées pour le développement de ta planète, à toi de choisir. ^^

Concernant la création de la planète :

Il y a possibilité qu'une planète soit ajoutée en tant que "catégorie " sur le forum. La candidate la plus probable est Baelfire, et pour l'instant rien n'est encore fait.

Pour qu'une planète soit ajoutée ( et je le dis pas de mon avis, mais des critères que l'on a visiblement prit pour dire que Baelfire est la candidate qui s'y prête le mieux ) il doit y avoir plusieurs comptes sur le forum actif qui soient créé en provenance de la ou des races de la planète. ( Des moojuus y'en a quelques uns ! et un polymorphiste qui est Raneas, parce que oui, Baelfire ce ne sont pas les moojuus, mais bien les polymorphistes aussi ). Plusieurs personnes doivent participer à cette histoire ( en créant un polymorphiste ou un Moojuu, en s'intéressant à l'histoire de Baelfire avec l'un de tes autres perso, etc.. ) et celui ou ceux qui ont inventé cette idée devront développer des missions et rendre attractive leur planète si elle est mise en place. ( Donc là, Boss et Motta devront s'activer pour rendre leur planète aussi populaire que la Terre Razz haha ! )

Attention, j'énonce bien là les critères que l'on a prit en compte pour répondre à la question: Pourquoi serait-ce Baelfire la planète que l'on ajouterait ?

Donc, dans la possibilité où un jour ta planète puisse voir le jour sur ce forum, il faudra qu'elle réponde à ces critères comme Baelfire le fait, et nous réfléchirons probablement à ce qu'elle soit ajoutée. ( ça reste mon avis, et j'ai bien dit " probablement ", je n'affirme rien. )

J'ai moi-même contribuer à l'histoire du forum en ajoutant Caershire qui est sur le wiki, avec plus d'une trentaine de race, une histoire, des lieux etc. Elle n'a pas d'endroit clé où elle est accessible, mais j'y suis allé en voyage là-bas avec mon personnage Claire accompagné de Motta. Donc tu peux faire pareil, même si ta planète n'est pas "officiellement" ajoutée comme catégorie sur le forum, tu peux toujours créé un sujet disant que tu voyages là-bas et vivre tes histoires sur cette planète ^^

Bravo pour l'investissement dans tous les cas, ça fait plaisir !

Re PS: respectez les avis de chacun, merci, on est pas une seule et même entité donc logiquement on pense pas tous de la même manière hein  Rolling Eyes
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 11:54
@Pythar a écrit:
ça me fait penser au jeu spore ou l'on devait créer une race sur une planète mystérieuse et souvent délirante.

C'est drôle, j'avais exactement pensé à la même chose ! xD

Pour ma part, l'idée de voir un monde généré par l'avis des membres du forum qui pourront constamment suivre son évolution est quelque chose que l'on a encore jamais fait et l'idée me plait vraiment. Cette fois, on ne parle pas simplement de l'idée d'un membre qui veut ajouter sa planète (chose qui a d'ailleurs tendance à blaser le staff) mais là on parle d'un membre qui veut créer une planète à partir de rien et ce en assemblant ses idées à celles des autres membres. De cette manière, on ne pourra pas simplement dire que l'on fait du favoritisme pour un membre étant donné que tout le monde à le droit d'y ajouter ses idées. J'entends par là le fait d'influencer l'évolution de la faune, la flore et de la planète en elle-même. Chose qui encore une fois n'a jamais été faite jusqu'à maintenant et qui mérite considération.

Pour le coup, j'adhère complètement à l'idée de créer une toute nouvelle planète dont l'évolution sera suivie et influencée par les membres. D'un autre coté, ce qui me semble tout à fait logique, c'est que cette même planète ne devra pas ressembler à celles qui existent déjà sur le forum (que ce soit de sa couleur ou au niveaux des lieux, il faut que l'on ait quelque chose d'original).

@Pythar a écrit:

Cependant il y a des points négatifs, déjà, en soit c'est un ajout de planète au final, enrobé dans de l'effort, mais ça reste ce que c'est, faut que cette planète ai des propriétés très intéressantes, des lieux cool et qu'on sache qu'elle ne sera pas vide de monde. Il faut donc que le staff valide une planète, et honnêtement, ça c'est peu probable, surtout si elle semble n'être qu'une planète type terra avec des animaux et plantes différentes.

J'ai envie de de dire oui et non : effectivement, les lieux de cette planète devront se distinguer de ceux des planètes que nous connaissons déjà pour que l'on puisse y trouver de réelles différences mais j'adhère complètement à l'idée que la planète n'ait aucune civilisation et aucune construction. Bien évidemment, cela se fera surement au fil du temps, dépendant de l'évolution de la faune mais ça laisse aussi aux membres l'opportunité d’interagir avec cette planète en construisant leurs propres bâtiments, commerces, hameaux, villages etc... en interagissant ou pas avec les habitants originaires de cette même planète et la simple idée d'influencer le cours même de l'histoire d'un monde naissant et d'une civilisation nouvelle ne peut qu'être la porte ouverte à l'innovation.

Cela dit, voici mes proposition :

- Un nom : Eldia, je trouve que ça sonne bien.

- Une couleur : Des nuances de jaunes pour la végétation et une eau couleur rosée/rougeâtre. En me basant sur les couleurs déjà existantes pour les autres planètes, je trouve que ça rendrait bien.

Ici les planètes déjà existantes, jugez par vous même en regardant les coloris.

Spoiler:

- Des types d'arbres loufoques : Des grands arbres oranges dont la forme est semblable à celle des palmiers qui rejettent des spores par leur sommet, des arbres qui se terminent comme des fromages Ficello et d'autres arbres carnivore qui agressent ses proies de la même manière que le Saule Cogneur de Harry Potter.

- De la vie loufoque : pourquoi pas des créatures semblables à celle de l'anime Parasyte, des chevaux semblables au roi des montagnes du dernier Zelda (les vrai savent), des petits hommes à la peau bleu pale avec le fond des yeux noirs (un peu comme la vision des Tsufuls selon les auteurs de DBM) et des troupeaux de cochon-dindes blancs mesurant tous approximativement 2 mètres ? Allez, soyons fou.

Spoiler:

- Des noms pour les habitants : Les Eldiens ?
- Une espèce maître sur cette planète.
- L'évolution de l'histoire qui vous plairez.

J(attends un peu pour répondre aux deux dernières questions, j'ajouterais mon avis en fonction de l'avancement de l'histoire. Sur ce,

bon RP !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 12:52
Salut les gars ! Vos idées me plaisent vraiment, et je prends les points que vous soulignez. Oui, la planète pourrait devenir un monde prospère avec de grandes différences de la Terre et apporter quelque chose de nouveau ne serait pas vraiment difficile. Du coup, j'ai réflechit à une solution quand Pythar m'a parlé du jeu Spore... Dans spore, une race conquérante s'affronte quand elle devient tribal. Mais je me dis : Pourquoi ne pas faire des continents ?! Chaque continents serait donc l'idée d'un membre. Par exemple en prenant l'idée de Celerya : son continent se nommerait Eldia. Ce continent serait diffétent des autres car unique. Et sur ce continent vivra l'espèce de son idée !

Mais maintenant ? Comment avoir une race conquérante ? Grâce à l'implication du joueur pour sa race ! Des continents rentreront en guerre pour la domination, donc à vous de choisir vos différents bâtiments ou autre... Des missions seront faites pour permettre au joueur de gagné de la notoriété et du territoire. Soit la violence ou soit la négociation... Vous aurez beaucoup de choix pour parvenir à tous les joueurs.

Qu'en dites-vous ?
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 12:55
Je suis pour !
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 12:56
Pour mais tu veux dire que chaque joueurs ici présent seront les "rois" d'un des continents? Si c'est le cas je préférerais que ce sois Nasu plutôt que Frost pour qu'il établisse un règne à la façon du frère de Vegeta
Pythar
Pythar
MJ
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 12:57
Très bonne idée, du coup je soumettrait pourquoi pas une race, du coup ça tourne en civilisation comme sur le sujet ouvert par radditz ^^

Donc je te fais part de ça plus tard, mais inclure les membres dans des continents leur donne un peu de pouvoir sur la planète et risques de plus s'y intéressés, c'est une très bonne idée pour le BG, et pour que les membres s'attachent a ta planète !
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 13:00
Attendez, un confinant correspond à un un membre?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 13:03
Merci les gars ! C'est sympa :-) bien-sûr, pour les DC, je vais réflechir à un moyen de faire plaisir haba ! Et oui, vous serez comme les Rois de vos continents. Mais pour rester logique, ce sera pas en faisant un "coucou c'est moi" ! À vous d'appuyez votre supériorité sur votre continent pour être chef. Un long rp pourrait régler ceci (défi contre le chef de clan, unification par la diplomatie etc... À vous de faire un truc stylé !)
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 13:04
Ok Smile
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 13:30
J'ai réfléchit à une nouvelle idée !

Les joueurs désirant prendre le contrôle des bâtiments crée par les autres joueurs devront passer dans ceux-ci sous certaines conditions :

-Si le joueur crée un bâtiment et qu'il installe des pièges, si le joueur adverse ne détail pas comment il esquive les pièges ou autre, il se fera prendre dedans. (Ca obligera les plus désireux à lire vos rp Razz)

-Des alliances pourront être faites !

-Les continents peuvent choisir l'évolution qui leurs plairas ! Diplomatie/guerre/religion... A vous de voir ce qui vous attires ^^

Une espèce conquérante en alliance avec une autre donnera donc une dyarchie et etc sur la planète. Ce sera long et périlleux comme aventure haha !
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 13:32
Nyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ; J'apprécie
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 ClockMer 28 Juin 2017 - 15:02
Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 Nouvel10

Voici donc la première idée de la planète ! Pour le moment, je vous laisses choisir votre continents, y mettre vos couleurs ainsi que vos idées. Mettez une petite image de votre "créature" et de votre "végétation" pour votre continent ainsi que votre nom et postez l'image ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour projet !   Besoin de votre avis pour projet ! - Page 2 Clock

Besoin de votre avis pour projet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant