Partagez

[Nouveau Monde] Fiche Technique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

[Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 14:45
Moi je veux bien je donnerai mon monde bientôt si tu veux bien !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 14:46
Parfait DJ Smile
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 14:49
Très bien je posterai dans la semaine ^^
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 14:58
Yep Smile
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 15:01
Bah du coup moi aussi ! Very Happy
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 15:07
Je vais te faire une place Smile
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 15:10
Merci mec
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 16:42
Nom du Personnage s'occupant du Continent  : Itachi Uchiwa

Nom du Continent : Amaterasu

Pouvoir du Continent (Monarchie etc...) : Monarchie

Type du Continent (Colon/Religion/Guerrier etc...) : Guerrier / empire

Race Conquérante (joindre image avec nom) : Néca

Races présentes sur le Continent (joindre image avec nom) : Predator / Golluth

Végétations présentes sur le Continent (joindre image avec nom) : Végétation sombre

Histoire de la race conquérante : Les Nécas ne viennent pas du continent renommé Amaterasu, ce sont des colons. Des conquérants en quête de nouveau monde. Avant de conquérir Amaterasu, ils n'avaient aucun domicile fixe. Mais cette fois ils semblaient décidé à s'installer sur le nouveau continent. Ils arrivèrent sur l'île par des flottes, peut être une vingtaine. La Végétation était très sombre, et ça n'avait pas l'air de changer. Les Nécas étaient dirigé par Grog qui avait défié l'ancien chef en combat. Le combat avait duré quelques heures, il était sortit vainqueur. Avant son règne, les Nécas n'étaient pas doté d'une conscience ou ne l'utilisait pas à bon terme. Ce sont un peuple mauvais, mais ils sont maintenant intelligents et savent se battre. Ils découvrirent que l'île était déjà peuplé de deux races, une inoffensif et une qui se débrouillait dans le maniement. Quant bien même qu'ils étaient intelligents, les Nécas ne tentèrent pas de négocier, ils foncèrent dans le tas mettant la première race inoffensif, les Golluth. Ils marchaient sur quatre pattes avec un coup d'au moins un lettre orné d'une petite tête d'un œil, les Nécas en écrasa la moitié en laissant les autres s'enfuirent sans qu'ils les dérangent pour l'autre race guerrière / chasseuse.

C'était les Predators, armée d'armure d'os on dirait. Ils avaient tous un masque sur la tête avec des griffes sortant des mains, à la manière de Wolverine. Il avaient un chef, plus grand qui restait en retrait durant le combat. Les deux races guerrières se battaient avec rage, ils s'entretuaient sans qu'une race prenait l'avantage sur les autres, jusqu'au moment où les Predators battirent en retrait, les Nécas se demandaient pourquoi, ils levèrent la tête vers le chef ennemie. Ils virent la tête du chef Predators dans la main d'un humain : Itachi Uchiwa. Il leur parla avec autorité.

« Je serai désormais celui qui vous gouvernera, les deux peuples. Je vais m'établir dans un château que j'ai découvert avant de venir ici. »

Itachi emmena les survivants dans le château, il avait mis fin au combat en tuant le chef ennemis. Il avait fait de Grog son bras droit, en mettant les Predators en tant que soldats. Les Nécas était le peuple et l'élite en même temps, les Predators était la sous-race dans ce monde. Le roi envoyait régulièrement des soldats exploré le continuant en lui faisant des rapports régulièrement.

Pourquoi voulez-vous un Continent ? : Déjà, je trouvais le projets pas mal. Et puis ça permettra à mon perso d'avoir un bon background et ainsi le faire évoluer et l'endurcir en autorité.

Pour l'officier :

Prénom (avec image) : Grog, le chef des Nécas

Histoire avec poste de l'officier (de 3-4 lignes) :
Grog est le chef des Nécas, d'où son accoutrement nettement amélioré par rapport au autres. Néanmoins avant d'être chef, il était un Nécas normal. Il ne faisait pas partit de "la famille royale". Pour arriver au pouvoir, il a dû défier l'ancien chef sur une île dont il avait fait escale vu qu'il n'avait pas de domicile fixe. Son arme est une grande hache avec une lame de chaque côté du manche, maintenant la hache par le milieu, après quelques heures du combat, il en sort victorieux, il change le peuple. Il leur demande de se servir de leur cerveau en combattant ou autre. De manière à ne pas passé pour les cons de service. Il veut aussi que les Nécas est un domicile fixe, c'est pour ça qu'il attaque Amaterasu. La guerre a déjà été expliquer un peu plus haut. Il devient aussi le bras droit de Itachi en qui il a une confiance totale, des deux parts. Mais Itachi est intransigeant avec les traîtres, gare à ceux qui oserait le trahir. Il est le deuxième plus haut placé après Itachi, ainsi que le plus intelligent.

2 illimités (pouvoirs) : télépathie - Invocation du dieu Néca.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 14:00
Double post pour dire que j'ai terminer, c'est pas super long mais je développerait cela en rp.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 14:01
Coucou Itachi, c'est pas mauvais tout cela ! Je vais te crée un dossier Smile
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 14:02
Ok merci beaucoup ça me fais plaisir !
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 14:06
@Nasu a écrit:
Je me permets tout de même de poser la version finale de mon projet puisque j'avais atteint les 90% pour cent avant le message du yaourt.

le continent:

Nom du Personnage s'occupant du Continent  : Nasu
Nom du Continent : Fû no kuni (pays de Fû)
Pouvoir du Continent  :
Le roi: le roi de Fû no kuni se nomme Keze (mot ressemblant à kaze qui veut dire vent en japonais), enfant un envoyé de Fû scella en lui une manticore, lui fournissant un incommensurable pouvoir et faisant de lui l'héritier du trône de Fû en tant qu'élu des dieux. Au fil des années il devint un élément clé lors ds batailles puisqu'il rivalisait à lui tout seul avec plus de cent hommes. Malheureusement pour lui et le pays un jour il attrapa une maladie mortelle qui le fit monter en ciel en un peu moins de une semaine.

Type du Continent : les habitants vénèrent le dieu Fû en tant que seul dieu mais également de dieu du vent
Race Conquérante  : les hommes-ailés, comme leur nom l'indique ce sont des hommes ayant des ailes sur le dos, ils peuvent donc voler. Les hommes-ailés se servent de l'énergie généré par le vent dans leur vie quotidienne.
les femmes:

les hommes:

Races présentes sur le Continent  :
canardeurs:

coquardeurs:

Ryû:

la manticore:

Végétations présentes sur le Continent (joindre image avec nom) :
plante carnivore:

plante moulin:

Histoire de la race conquérante : Les hommes-ailés ne naquirent pas à la naissance de la planète mais 100 ans plus tard. Au début cet espèce n'était pas plus intelligente qu'un homme de la préhistoire mais avec les années ils réussirent à se développer. Ayant développé de nouvelles technologie lié au vent comme des voitures demandant simplement du vent pour rouler ou encore en utilisant les canardeurs purent devenir assez puissant pour faire la guerre à leur voisin. Ayant des armes puissantes mais sans plus les hommes-ailés eurent un peu près autant de défaite que de victoire lors de leurs guerres

Lors de l'attaque de la manticore le peuple fut affaibli en perdant un peu près un mille de leur soldat ainsi qu'un total de dix mille hommes mais grâce à l'arrivée de Keze "l'élu des dieux" le trou fut un peu près comblé. Quand le roi de Fû mourut Keze prit lui même le trône et devint le roi du continent. Quelques guerres après le couronnement de Keze ce dernier fut atteint d'une maladie qui le tua en moins d'une semaine, suite à ça la manticore fut libéré et elle recommença à semer la pagaille dans le continent de Fû. (suite dans le rp de conquête)

Pourquoi voulez-vous un Continent ? : Pour que mon personnage ait une "base" où il pourrait réellement habité mais également pour approfondir le caractère et l'histoire de Nasu ainsi que pour créer un nouveau lieu de RP

l'officier:

Prénom  : Ryû
Histoire avec poste de l'officier (de 3-4 lignes) : Ryû est une création divine. Il fut créé par Fû, le dieu veillant sur le continent du même nom. L'objectif de Ryû et la raison pour laquelle il a été créé était de se débarrasser de la manticore qui tuait les hommes-ailés tout en les sauvant. N'ayant pas la puissance nécessaire pour battre la bête Ryû fut obligé de sceller l'hybride dans le corps d'un jeune enfant du nom de Keze , son travail accompli Ryû alla se réfugier dans un temple qui lui fut érigé dans le ciel. Apparaissant une fois toute les décennies Ryû finit par devenir une légende jusqu'au jour où un saiyen, Nasu, battit la manticore et devint le nouveau roi après Keze. Comme Nasu aimait voyager et ne pouvait pas rester sur cette planète toute sa vie Ryu fut envoyé sur la terre ferme par Fû et il devint le porte-parole du roi. ( la partie en rouge représente le rp de conquête)
2 illimités (pouvoirs) :
-scellage: Ryû peut sceller les êtres vivants dans le corps d'autre être vivant, lorsqu'il le fait le seul moyen de libérer le sceller et de tuer son réceptacle. L'utilisation de cette technique est limité à une fois par an.

télépathie: Ryû peut communiquer avec n'importe quel être vivant qu'il connaît où dont il a au moins déjà entendu parler, il peut également relier deux personnes différentes à condition que l'une des deux personnes soit à proximité de lui. (touché)

Je maintiens ma candidature
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 14:08
Elle a été refuser je crois, et y'a plus de place. Moi c'est exceptionnel car j'ai demander en même temps que DJ sur skype.

Après c'est Kaito qui juge.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 14:59
ah d'accord, comme y'avait qu'une place de libéré et deux personne voulant participer je penser qu'il relançait un recrutement
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 17:45
Non c'était juste une place mais y'a eu une exception.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau Monde] Fiche Technique.   [Nouveau Monde] Fiche Technique. - Page 2 Clock

[Nouveau Monde] Fiche Technique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant