Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Position d'attente. (Braveta je t'attends !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Position d'attente. (Braveta je t'attends !) Empty
MessageSujet: Position d'attente. (Braveta je t'attends !)   Position d'attente. (Braveta je t'attends !) ClockDim 2 Juil 2017 - 2:15
Kaito était parti du KaiôShinkaï depuis un moment, attendant désormais Braveta sur la planète de glace Freezer. Il faisait tellement froid ici que même son monde paraît bien plus accueillant pour le coup... Les planètes en sous-températures ont sûrement dû avoir des spécimens vivant bien différents de tous ce que Kaito avait pu voir. Mais qui avait créé cette planète gelée ? Un KaioShin un peu trop fou sûrement. Pour le moment, Kaito était simple en train d'attendre en observant plus loin le combat de Braveta contre une sorte de Saiyan au KI particulier. Celui-ci sortait une forte énergie démoniaque. Mais ce n'était pas le combat de Kaito, il ne devait pas interagir avec les mortels. Donc, il attendra simplement son ami dans son coin. Se mettant assis en tailleur, c'est alors que Kaito pouvait ressentir une énergie étrange s'approcher de lui. D'un mouvement de main gauche au sol, il s'expulse dans les airs en retombant sur ses pieds plus loin, pouvant apercevoir une sorte d'assassin avec un style de samurai... Le guerrier avait essayé d'assassiner Kaito dans le dos avec ses épées... C'était lâche.


Position d'attente. (Braveta je t'attends !) C0d716d64cd8fe6373c50e55096b7d2b--character-concept-character-art




"Qui es-tu ?"

"Drichi te salut..."

"Oh, j'aurais du m'en douter..."

Kaito s'était mis en position de combat. Mais alors que l'assassin fonce vers le Saiyan, il pouvait voir apparaître une dizaine d'autres du même genre arrivé en même temps. Kaito ne s'y attendait pas ! Dès l'arrivée du premier, il lui passe au-dessus de la tête par un saut, lui cognant l'arrière du crâne d'un coup de pied gauche. Celui-ci tombe au sol, laissant arriver deux autres assassins qui tentent d'envoyés un coup d'épée chacun à Kaito qui arrête les armes via ses index et par le KI concentré dedans. Kaito attrape les lames, les brisants d'un revers de main tout en attrapant les gorges des deux ennemis. Il les écrasent directement dans le sol, suivi d'un bond en arrière en balançant un Kikoha qui les fait explosés tous les trois en même temps. Les sept autres sont toujours là, en position. Ils ont encerclé Kaito qui était désormais au milieu d'un piège... Pas trop mal. Mais le Saiyan avait plus d'un tour dans son sac ! Il commence à hurler, libérant sa toute puissante aura rouge. Enfin, il la garde en lui, et profite juste du pouvoir d'augmentation conférer... Du coup, il était en Kaio-Ken, mais sans l'aura.

"Nanajubai... Kaio-Ken ! C'est loin d'être terminé !"

D'un mouvement de son pied gauche au sol, il arrive à pleine vitesse devant le premier ennemi à qui il balance un puissant coup de paume gauche dans le ventre. Celui-ci se fait exploser le thorax, éjecté à pleine vitesse par la violence du coup du Saiyan. L'assassin se retrouve totalement écrasé dans une montagne plus loin... Il n'en reste désormais que six. Kaito allait donc vite en finir pour être tranquille. Bien que finalement... Cela l'intéresse car il pouvait profiter d'un petit échauffement avant le jour J ! L'entraînement avec Braveta sera long et amusant. Donc Kaito pourra profiter d'un véritable combat jour et nuit pour les deux guerriers qui progresseront ensemble. Le Saiyan venait donc d'user d'un Kaikai pour arrivée derrière l'un des derniers assassins, lui écrasant la tête dans le sol via un coup de poing gauche. Un assassin arrive rapidement, tentant de trancher Kaito en deux. Le guerrier recule vite, évitant le coup de sabre avec un sourire moqueur et provocant pour l'ennemi qui devait se sentir bien bête d'avoir loupé son coup à une telle distance...

"Si tu n'as rien de mieux à proposer... C'est à mon tour."

"Excellence ! Donnez moi du pouvoir !"

C'est alors qu'une étrange aura noire enveloppe les cinq assassins restants... Leurs pouvoirs augmentent rapidement, et ils jettent leurs épées. Kaito se prépare donc en prenant une posture de Saiyan. Dès l'arrivée des deux premiers assassins, Kaito se propulse en arrière pour commencer avec eux un échange de coups rapide sur la longueur. Esquives et renvoient de coups, le Saiyan ne se laisse pas faire ! Mais alors qu'il est concentré sur les deux en face de lui, un troisième arrive dans le dos de Kaito. Le Saiyan se prend donc un coup d'épée dans le dos... Mais l'épée se brise, Kaito étant trop solide à cause de son KI pour les épées des assassins. Il emporte donc le troisième assassin dans son chemin, s'écrasant dans le sol et donc piétinant son ennemi derrière lui... Mais Kaito ne termine pas là, car les deux autres sont toujours sur lui ! C'était trop ! Il relâche une puissante explosion d'énergie, repoussant les deux ennemis avant de concentrer l'énergie en lui de nouveau. Kaito arrive donc cette fois derrière l'un des assassins, donnant un coup de coude gauche dans la nuque de sa victime pour l'endormir. Il devait en terminer rapidement...

"Je vous frappe assez fort pour vous assommer... Cela devrait suffire !"

Kaito disparaît dans un Kaikai en boucle, arrivant derrière chaque assassin tout en donnant un coup de main horizontal gauche dans leurs nuques. Les assassins restants s'écroulent au sol sans pouvoir bouger, laissant donc Kaito enfin tranquille. Mais alors que le Saiyan voulait en interroger un qu'il n'avait pas frappé très fort, les assassins disparaissent dans de la fumée noire... Encore un coup de Drichi. Ce Dieu démon devra vite être arrêté... Il risquerait de causer des ennuis à la Time Patrol. Mais le moment était encore trop court pour s'en occupé. Le Saiyan ne voulait pas risquer de s'y frotter maintenant. Pas avant d'avoir maîtrisé cette nouvelle puissance qu'il avait eue récemment... En effet, son pouvoir avait quand même pris une grande ampleur depuis son dernier combat. Il c'était entraîné et avait progressé comme il pouvait là où il était allé. Mais ce qu'il voulait, c'était reprendre l'entraînement avec son ami pour le moment. Qui sait qu'elle force Kaito pourra avoir à ce moment ? Il réussira à maîtriser cette force qui est en lui à coup sûr. Et donc... Il ne reste plus qu'à attendre Braveta.

"Trop facile..."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Position d'attente. (Braveta je t'attends !) Empty
MessageSujet: Re: Position d'attente. (Braveta je t'attends !)   Position d'attente. (Braveta je t'attends !) ClockMar 4 Juil 2017 - 14:47
Le combat entre Braveta et Renko continuait toujours. Kaito attendait donc encore, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne pouvait pas préparer le thé sans service à thé. Mais il pouvait toujours faire autre-chose... Il commence donc à utiliser sa technique de création en tendant sa main gauche devant lui. Une lumière blanche apparaît, laissant apparaître une caméra. Il allait tourner une vidéo pour sa chaîne God Tube. Mais quel genre de vidéo ? Et bien une vidéo qui rapporte de la God Tubemoney ! C'était donc une idée intéressante pour finir les fins de mois. Ayant déjà plus de 500 millions d'abonnées, Kaito devait donc chercher une idée pour sa chaîne. "Les Ningens font la fête" était sa vidéo la plus vue. Donc autant chercher un autre sujet bien plus intéressant. Mais quoi ? Eh bien Kaito présentera donc son nouveau monde ! Enfin, son nouveau monde qui n'était toujours pas terminé. Un bon moyen de faire de la pub pour sa planète est ainsi apporté des touristes aux porte-monnaie pleins à craquer. Non je rigole, ce serait vraiment n'importe quoi ! Il lance donc sa vidéo.




"Bonjour ! Vous rêvez d'un endroit idéal pour passer vos vacances ? Alors le Nouveau Monde est fait pour vous... De grandes îles aux contours de sable chaud... Des animaux exotiques et merveilleux... Tout cela pour passer des vacances en famille inoubliables. Et pour deux familles, le séjour est gratuit pour les enfants. Non je rigole, il n'y a pas besoin de payé."

Kaito prenait donc des poses d'un acteur. Il devait faire en sorte de donner envie à son public de venir visiter cette planète merveilleuse. Et simplement pour le plaisir, il faisait donc défiler des images de la planète. Les plus beaux endroits de son monde. Le sable, les palmiers aliens, les forêts, les animaux... Ce monde était fait pour donner envie au public. Bien qu'il y soit déjà de la vie dessus ! Bon, assez perdu de temps. Kaito coupera sa vidéo, devant donc terminé par le montage qui était sûrement la chose la plus longue à faire. Il reste donc près de sa caméra, la branchant à son ordinateur GodBook pour commencer à extraire la vidéo. Il était donc grand temps de commencer le montage vidéo pour retirer les moments ratés. Et tel un professionnel, la vidéo devient peut-être plus courte, mais plus attractive à voir. C'était un petit plaisir que Kaito se faisait, ne sachant pas trop quoi faire en attendant Braveta qui était toujours en train de combattre l'autre guerrier sombre. Mais il devait bientôt terminer avec lui, étant en Super Saiyan. La différence de force entre les deux est bien trop grande.

"Comment vais-je nommer cette vidéo ? Hmm..."

L'heure était à la réflexion, Kaito devait y réfléchir un petit moment. Un titre bien aguicheur et putaclik. Enfin ! L'idée était là ! Le jeune Saiyan, après avoir terminé son montage vidéo, commence à envoyer sa nouvelle merveille sur sa chaîne God Tube. Titre de la vidéo ? "LE NOUVEAU MONDE." Bien en majuscules et avec un titre putaclik. Il commence également à faire sa miniature avec Godpaint, créant une image d'un Kaito reposé avec à ses côtés une planète. Une grosse flèche rouge pointera le monde, et un smiley heureux sera également présent. Il ne reste plus qu'à attendre que la vidéo s'envoie... Et c'était long ! En effet, le temps d'attente est estimé à 30 secondes. Comme quoi le GodWifi ne fonctionne pas partout. Bon, en attendant, Kaito allait rajouter des tags et une description plutôt banale. "Cliquer ! Cliquer !" était une description totalement correcte pour sa vidéo. Les 30 secondes sont enfin terminées, et la vidéo est en ligne. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des premiers commentaires et pouces blancs divin.

"Bon... Que faire maintenant ?"

Reprenons quelque chose de plus sérieux. Le matériel disparaît, et Kaito se mettait donc à s'entraîner mentalement pour attendre Braveta. Il se met assis, méditant tranquillement pour apprendre toujours à mieux canalisé son énergie. Il se sentait relaxé, et apaisé. Son énergie circule doucement en lui comme du thé dans une tasse. Kaito pouvait contrôler son énergie avec une bien meilleure perfection qu'avant. Il faut que crée un monde forge l'esprit et le contrôle ! Il ne pouvait se permettre de reperdre par manque d'énergie comme contre Majin Vegeta. Cette fois, il devait vraiment apprendre à contrôler son énergie pour ensuite l'utiliser. Et il avait déjà bien changé... L'entraînement se fait donc de plus en plus long, se relevant lentement en gardant les yeux fermés. Il se concentre sur les moindres bruits... Et donc, il frappe sur une petite pente avec de la neige au-dessus. Sans regarder, celle-ci se met à trembler, provoquant un éboulement de roches de glaces qui arrive sur Kaito. Le Saiyan se met donc en position...

"Maintenant !"

À l'arrivée de la première roche, Kaito enverra son poing gauche pour la brisée en plusieurs morceaux. Suivant de près la seconde, le Saiyan reculera pour l'éviter, et donnera un coup de pied gauche retourné à la troisième. Tout en gardant ses yeux clos, il se concentre au maximum en disposant son énergie un peu partout pour sentir le trouble dedans. Et les gravas de roches arrivent toujours en masse... Il continue donc de les frappés les uns après les autres pour les brisées ou les envoyés volés à l'autre bout. Enfin, il avait terminé... Il ouvre les yeux doucement, reprenant son énergie en lui. Il s'entraînait pour utiliser son KI comme détecteur, mais également en le gardant en lui pour ne pas le vidé inutilement. Bref, l'entraînement avait bien porté ses fruits. Il faut toujours attendre Braveta cependant... Celui-ci commence à se faire vraiment long. Il doit aimer faire attendre les gens ! Et pour la vidéo ? Eh bien Kaito avait déjà atteint les 3 millions de vues. Un bon 100 000 pouces blancs, et 2 500 commentaires. Pas trop mal... Mais il allait encore attendre un peu. Il y avait également un commentaire de Beerus qui disait qu'il détruirait ce monde s'il continuait de spammer avec.
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 601
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Position d'attente. (Braveta je t'attends !) Empty
MessageSujet: S   Position d'attente. (Braveta je t'attends !) ClockMer 5 Juil 2017 - 3:15

Rejoindre un dieu.





Braveta venait de laisser pour mort son adversaire Renko, il ne sait pas si il est en vie est cela ne l'intéresse aucunement. Le combat été gagner d'avance pour le saiyan de toute façon, son adversaire n'avait véritablement aucune chance de prendre le dessus sur le super saiyan sa restait un petit combattant face à Brava. Son ulti à dut au moins lui faire de terrible dégâts voir même totalement le pulvérisé. Le saiyajin, c'était donc téléporté un peu plus loin dans la rivière au cas ou son adversaire serait capable de revenir l'harcelé alors que il sait très bien qu'il n'a véritablement aucune chance...  Le membre de la Time Patrol marchait donc quelques minutes dans cette rivière. Il semble tout de même avoir perdu un peu d'énergie,
même si son aura reste la même, elle est doré et imposante. Le saiyan avait de quoi continuer un potentiel combat face à son adversaire en tous cas.

Salut Kaito. Que fait tu ici ? Serait tu l'as pour me voir ? Si ce n'est pas le cas c'est bizarre de te retrouver ici équipier.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Position d'attente. (Braveta je t'attends !) Empty
MessageSujet: Re: Position d'attente. (Braveta je t'attends !)   Position d'attente. (Braveta je t'attends !) ClockMer 5 Juil 2017 - 3:33
L'attente avait enfin été terminée. Il était grand temps de passé à la suite des évènements. Et pourtant, bien des choses ce sont passer pendant l'attente du Saiyan. Il avait combattu des assassins, avait tourné une vidéo pour sa chaîne God Tube, et avait continué d'observer le combat de Braveta. Mais maintenant que celui-ci était enfin terminé, le jeune Saiyan était venu rejoindre le demi-dieu qui l'attendait patiemment. Autant ne pas tourner en longueur et immédiatement lui dire de le suivre pour continuer l'aventure palpitante qui les attend. Enfin, encore faut-il que Kaito appelle son vaisseau pour qu'il vienne chercher le duo sur la planète de Freezer ! Eh oui, rappelez-vous, Kaito était encore au KaiôshinKaï il y avait pas longtemps. Donc autant dire qu'il n'avait pas pris la peine de prévenir son vaisseau de son arrivée sur cette planète. Bon, pour l'instant, il devait quand même saluer son ami. Il semblait en forme et toujours en Super Saiyan ! Il doit avoir envie d'apprendre à maîtriser le Super Saiyan... C'est une bonne chose.

"Salutation Braveta. Laisse-moi contacter mon vaisseau et partons à la base de lancement ! Je suis là pour la promesse que je t'ai faite concernant notre long entraînement. Je vais faire de toi un grand guerrier ! Et te faire progresser corps et âme pour que tu deviennes celui que tu veux être. Mais n’oublie pas, ne baisse pas ta garde pour notre entraînement. Nous ne savons pas où nous allons atterrir pour le coup. Nous irons sur une planète vraiment sauvage..."

Le Saiyan apportera son bras gauche près de sa bouche, pianotant sur sa montre via sa main droite et activera ainsi une sorte de petite parabole. Kaito prend une grande inspiration. "Ryu, ici Kaito. Envois-moi le DaiKaioShip sur la planète Freezer. Ne pose pas de question de comment j'y suis arrivé... Je t'expliquerais quand je te verrais. Tu peux utiliser l’hyper-propulseur, terminé." Le message est envoyé, Kaito avait donc terminé de lancer son message de demande à son partenaire. Il fallait donc attendre que le vaisseau arrive sur la planète. Et que faire en attendant . Eh bien Kaito allait parler un peu avec Braveta pour savoir des choses en plus ! Notamment le félicité sur ce combat qu'il avait fait contre cet individu un peu spécial. Bien qu'il ne soit pas un danger, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires. Kaito avait déjà fait l'erreur par le passé, donc autant rester un minimum concentré sur la suite des évènements. Il gardera une grande concentration sur les environs pour maintenir un espace de protection et éviter une attaque en traitre.

"C'était un très joli combat que tu as faits. Quoique tu mènes clairement le match, ce ne sera pas pareil contre moi haha ! Nous nous entraînerons à pleine puissance. Je te promets de ne pas te décevoir par notre entraînement."

Kaito avait entamé la conversation avec son ami. Il était désormais temps d'attendre sa réponse. Puis vient ensuite le signal du vaisseau. Il était enfin arrivé sur la planète Freezer à la base de lancement ! Qu'allait donc faire le duo maintenant ? Eh bien c'est simple, Kaito fera un signe à Braveta pour lui dire de le suivre. Il était grand temps de quitter cette planète glaciale véritablement inutile et quasiment abandonner par la population. Si en plus Kaito savait à qui appartenait cette planète... Ce serait vraiment fort. Pour le moment, le guerrier planera légèrement au-dessus du sol en attendant Braveta. Jusqu'au moment où celui-ci le rejoindra, le duo partira rapidement pour rejoindre la base de lancement qui n'était vraiment pas loin pour le coup. La suite des évènements arrive à grands pas... L'entraînement ne sera pas facile et demandera vraiment un grand investissement aux deux guerriers qui seront torturés par les exercices. Mais c'était le but ! Il faut souffrir pour devenir fort. C'était bien comme ça que Kaito avait survécu à ses premiers entraînements chez Vados... Il avait l'esprit de compétition et c'est son point fort. Même s'il avait encore du chemin à faire, arrivé là où il est en ce moment en si peu de temps était un véritable exploit. C'était donc normal qu'il continue son entraînement, mais avec un disciple cette fois... Un disciple qui saura se montrer digne, c'est certain.
Contenu sponsorisé

Position d'attente. (Braveta je t'attends !) Empty
MessageSujet: Re: Position d'attente. (Braveta je t'attends !)   Position d'attente. (Braveta je t'attends !) Clock
 
Position d'attente. (Braveta je t'attends !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-