Partagez

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] - Page 2 ClockMer 26 Juil 2017 - 13:47
Les discussions touchaient à leurs fins, l'Empereur avait négocier avec un nouvel associé les plans d’une arme de guerre surpuissante, en effet, les deux partis avaient conclus une alliance, mais pas que, aussi des améliorations propres au deux camps. Hypérion va fournir ses armes à l’empire galactique qui quant à lui offrira de superbes améliorations à l’Helios, ensemble, les deux partis forment une alliance dangereuse qui pourrait bien profiter d’une occasion pour prendre une planète, cependant avant cela, il faudra un ou deux autres alliés, cela semble évident.

Pour le choix dela méthode de refroidissement, le Beau Jack préférait confier la sécurité à un système robotique automatisé, ce n’était pas idiot, il fallait juste espérer que celui-ci ne soit pas trafiquer, auquel cas, ce serait la fin de sa station, néanmoins, aucun choix n’est meilleur que l’autre quand la sécurité d’une station de la taille d’une lune est en jeu. L’Ingénieux Jack proposera d’ailleurs son aide pour améliorer les canons turbolasers de l’Empire, cependant à l’heure actuelle, il était difficilement concevable de les améliorés, leurs précisions sont bonnes, leurs puissances énormes, et leurs prix dérisoires.

« Le système automatisé est un bon compromis, pour les turbolasers, ne vous en faites pas, quand vous les verrez à l’œuvre, vous comprendrez pourquoi il n’y a rien à changer. »

Dans la galaxie de Sheev, la batterie a turbolaser est une solution universelle, utilisée depuis des siècles, elle est bien la meilleure solution de bataille spatiale, il n’y avait aucun doute. Palpatine évoquera ensuite la possibilité de racheter plusieurs petites entreprises pour avoir des « parts » de Dosatz, en effet, le système de direction de cette planète et selon des parts que détiennent chaque entreprise, si L’Empereur et Jack obtenaient assez de soutiens, ils pourraient organiser des guerres, changer les prix et surtout, créer des blocus. La source du pouvoir, c’est l’argent, la réputation, la peur, tout cela était à améliorer dans ce nouveau monde, mais ce n’est qu’une question de temps. Sheev avait aussi affirmé que pour le moment, Stinger Industry serait injoignable, en effet, la multi planétaire était débordée de travail, et le chef de cet organisme était tout aussi overbooké, mais ce sera pour plus tard, de toute façon, Jack disait bien avoir des fonds suffisants, parfait.

Sheev proposera aussi à son nouvel allié de descendre sur Dosatz histoire de soumettre la plupart des premières forces commerciales, cependant le CEO était contre, il préférait que Palpatine s’occupe lui-même de trouver des alliés, fort bien, tout ne pouvait pas marcher dans le sens de l’Empereur qui hochera simplement la tête. Jack demandera alors de faire un pacte de confiance sur parole, c’est vrai que le papier n’avait pas tant de valeur.

« Très bien, faisons comme cela. »

Le Beau Jack invitera ensuite Palpatine à partir étant donné que les échanges étaient finis, Sheev était donc chargé de ce faire des contact mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, Jack disait lui aussi avoir a contacter quelqu’un, il avait bien vite changer de plan, néanmoins ce n’est pas grave, pour le moment, Palpatine gagnait beaucoup dans ce contrat, et repartait tranquillement en saluant biensur son allié.

« Alors je vais me retirer, je vais essayer de rallier des minorités à ma cause, ainsi nous serons bien plus forts, ma navette à débarquée des soldats, mais aussi quelques ingénieurs, ils géreront la mise en place des nouveaux équipements, aurevoir Jack. »

Ainsi, l’Empereur disparu via la station U New qu’il savait maintenant utiliser, une fois de retour au hangar, il prendra la direction de sa navette pour rentrer dans son vaisseau, laissant derrière lui 5 ingénieurs qui coordonnerons les nouvelles constructions.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]   Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine] - Page 2 ClockMer 26 Juil 2017 - 20:50
Hyperion peut tout améliorer, Sheev mais je me sens pas d'humeur de te contredire directement. Tes turbolasers ont l'air de péter la classe mais avec nos ingénieurs qui feront leurs tours de magie dessus, ça serait énorme. Imaginez moi un vaisseau qui gèle. J'ai pas besoin de l'imaginer, j'ai déjà vu cela à plus petite taille et c'est hilarant, avec l'expression paniqué des passagers qui savent plus quoi faire alors qu'ils tombent vers une mort certaine. Cette alliance venait me donner un rayon plus puissant que le Guerrier et l’Oeil d’Hélios combiné contre des armes et des hommes. C’était pas mon ticket pour les Dragon Balls mais il est clairement mon ticket pour la victoire total contre les pillards écarlates. Profitez de votre vie de bandits, quand cette arme sera installé… Vous disparaîtrez sans laisser aucune trace en un instant, une fin parfaite pour des assassins d’enfants comme les chasseurs de l’arche que vous adorez tant. Et maintenant que Palpatine part en disant au revoir à un certain Jack, connais pas, je connais le Beau Jack par contre. Je vais m’assurer qu’il soit parti avant de faire mon annonce pour mes hommes. Je pouvais voir son vaisseau partir dans l’espace sur son chemin vers son mastodonte.

“Connard… Bon, c’est pas tout ça mais j’ai du pain sur la planche, moi.”

J’active le système ECHO de la station pour faire ma grande annonce à mes chers subordonnées, et autant j’aimerais m’offrir des pretzels et de la pizza pour cette réussite diplomatique,  j’ai des choses plus importante à faire.

“Bonjour, c’est le Beau Jack. J’ai une bonne nouvelle, le bon empereur Palpatine nous a offert son aide logistique pour remettre Hélios au goût du jour et il nous a laissés cinq de ces ingénieurs pour nous aider dans la rénovation de la station. Un tonnerre d’applaudissement pour eux mais surtout pour moi…. Maintenant, assez. Pendant que vous voyez la logistique avec nos invités, qu’on me prépare une navette, j’ai un voyage à faire de mon côté. Jimmy, occupe toi de la station pendant que je suis pas là et préviens moi quand le laser est prêt. Je veux voir ces foutus bandits partir en fumée.”

Direction Hangar 2-01 pour la navette et je m’en vais. Quoi? Je vais pas faire 1000 mots juste pour partir, c’est complètement con.

Chez Hyperion, on sait viser juste! [PV: Empereur Palpatine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2