Partagez
 

 Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2   Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2 - Page 2 ClockMar 12 Sep 2017 - 21:45


La dernière tentative de la part de Cell de mettre un terme à l'existence de la planète se vit opposée par la pleine puissance de Gohan. Faisant usage de son plein potentiel, il lançait un Kamehameha d’une force telle que même la surpuissante vague déferlante du bio-androïde ne pouvait submerger. Le rayon bleu du garçon repoussant non sans mal la terrible attaque du monstre, au grand désarroi de ce dernier. La création du Dr. Gero ne cachait pas la surprise et le dégoût de voir sa déferlante échouer face à celle de l’adolescent, croyant ce combat gagné jusqu’à la soudaine apparition d’une force mystique chez le fils de Son Goku. Cell qui avait pu tenir tête à la forme Super Saiyan 2 découvrait à son malheur que le potentiel du lycéen ne s’arrêtait pas à la simple forme de super guerrier. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que le Kamehameha de Gohan ne reprenne le dessus et, en l’espace de quelques secondes, le parfait se retrouvait éjecté dans les méandres de l’espace, désintégré en quelques milliers de fines particules qui se perdraient dans le vide spatial.

La disparition de Cell s’accompagnait du retour du beau temps, la fin de la rencontre cacophonique des deux attaques laissant la nature reprendre son cours normal. Enfin, aussi normalement qu’elle ne le pourrait dans le décor post-apocalyptique que l’affrontement de ces deux guerriers ne le permettait. Le garçon regardait autour de lui le piètre état dans lequel ce pauvre plateau du Mont Paozu s’était retrouvé, trouvant au moins consolation du fait qu’il ne devrait plus entendre parler de Cell avant un bon moment, possiblement jusqu’à la fin des temps, il l’espérait. Il essuyait son visage du mélange de sueur et de sang dont il s’était décoré, l’abreuvement de son corps en adrénaline ayant pris fin en même temps que le combat le laissant victime de toutes ses blessures, le simple fait de rester debout redevenait pour lui une tâche difficile.

« Ouf, c’était moins une. »

Sa remarque accompagnait la découverte de son corps meurtri par cet affrontement. Il ne s’était pas retrouvé dans un tel état depuis, assez drôlement, son dernier combat contre Cell lors du Cell Games. Même sa défaite aux mains de Super Buu avait plus épargné son corps qu’à l’instant. Il lui restait par chance suffisamment d’énergie pour pouvoir rentrer chez lui. Dans le cas contraire, un haricot magique l’aurait certainement remis sur pied. En l’état, il ne voyait pas l’utilité à gaspiller l’un de ses précieux senzus lorsqu’une bonne petite semaine de repos au pire suffirait à le remettre d’aplomb. Néanmoins, au delà de son état physique, ce combat restait surtout l’ultime preuve que le garçon ne pouvait plus se permettre de négliger son entraînement. Une menace similaire au bio-androïde pouvait surgir à littéralement n’importe quel moment et Gohan se devait d’être prêt à tout moment. Non seulement en tant que chef de la Z-Team, mais également en tant que Terrien, jamais il n’accepterait de se retrouver incapable de défendre ce monde.

Il était temps pour Gohan de retourner auprès de sa famille et de profiter d’un repos bien mérité. A son retour chez lui, il fut accueillit par une Chichi morte d’inquiétude. Cela ne lui plaisait jamais de voir son fils partir de la maison pour aller se battre mais elle le savait grand maintenant et n’était pas sans ignorer les lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Dans sa situation, elle ne pouvait que s’estimer heureuse d’avoir jusqu’à présent toujours eu la chance de voir son fils revenir auprès d’elle en vie, le coeur léger, enlaçant son enfant dans un évident soulagement. Après avoir d’autant plus rassuré sa mère qu’il ne lui confirmait qu’il n’y avait plus aucun danger à présent, cette dernière promit d’assister au bon rétablissement de son fils. Gohan pourrait maintenant profiter d’un repos bien mérité.
 
Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-