| L'arrivé d'un Demi-Saiyan | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Jeu 6 Juil 2017 - 19:28 Avant de te valider, je voudrais que tu utilises le code de présentation et que tu corriges tes fautes, au moins ceux faciles à éviter. Et surtout que tu lises le règlements. Aussi, évite le langage sms.
Bienvenue. |
|
Age : 38 Date d'inscription : 28/07/2016 Nombre de messages : 352 Bon ou mauvais ? : Pacifiste Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free Fire, téléportationTechniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Jeu 6 Juil 2017 - 19:35 j'ai peut être un raisonnement idiot mais... peut être qu'il ne sait pas utiliser un code ? (j'étais paumée aussi la première fois, ce n'est pas évident tout ce fouillis en html quand on ne connais pas )
PS: Bienvenue et bon courage |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Jeu 6 Juil 2017 - 19:40 Bienvenue! Si tu n'arrives pas à utiliser le code ou que tu as la flemme comme moi, essaiede soigner ta présentation en la centrant, en mettant du gras pour les paroles, etc...
Dernière édition par Tentra le Jeu 6 Juil 2017 - 22:05, édité 1 fois |
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2017 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 148 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantanéTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Jeu 6 Juil 2017 - 21:49 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2017 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 148 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantanéTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Jeu 6 Juil 2017 - 21:50 je sais pas utiliser le code de presen |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Jeu 6 Juil 2017 - 22:20 Évite les double posts, n'oublie pas les majuscules ni les points dans tes messages. |
|
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 8:37 J'ai corriger mes fautes Tentra, tu peux m'accepter maintenant |
|
Age : 27 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 32 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméhaTechniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moiTechniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 9:03 Tentra n'est pas modo ou admin mais en revanche Charlo, Motta, Fugma, Tytoon et Claire le sont |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 10:24 T'as oublié de répondre à la question suivante: avez vous lu le règlement ? - Sakata Gintoki a écrit:
- Tentra n'est pas modo ou admin mais en revanche Charlo, Motta, Fugma, Tytoon et Claire le sont
Et il y a aussi mv comme admin |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 11:16 C'est pas compliqué pourtant t'as juste à copier ce code là, le coller et le remplir sans oublier de confirmer d'avoir lu le règlement : insérer nom ici (Minimum 4 lignes) (Minimum 4 lignes) (Minimum 10 lignes) insérer réponse ici Le code en question vu que je me doute que tu vas encore galérer, voici le code brut : - Code:
-
<div class="presentation"> <div class="nompersonnage">insérer nom ici</div> <div class="imagepersonnage">[img]insérer image ici[/img]</div> <div class="headerfiche"><span class="age">insérer age ici</span> <span class="sexe">insérer sexe ici</span> <span class="race">insérer race ici</span> <span class="alignement">insérer alignement ici (bon / mauvais / neutre)</span> <span class="ou_avez_vous_connu_le_forum">insérer réponse ici</span></div>
<div class="physique">(Minimum 4 lignes)</div>
<div class="caractere">(Minimum 4 lignes)</div>
<div class="histoire">(Minimum 10 lignes)</div>
<div class="avez_vous_lu_le_reglement">insérer réponse ici</div> </div> |
|
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 16:23 Sa fait rien moi insérer nom ici (Minimum 4 lignes) (Minimum 4 lignes) (Minimum 10 lignes) insérer réponse ici |
|
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 16:23 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 23:03 Faut attendre maintenant |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 23:07 Bonsoir et bienvenue !
Tu dois faire quatre lignes complètes dans " Physique " et " Caractère " afin d'être validé.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan Ven 7 Juil 2017 - 23:13 J'ai fait quatre ligne va voir |
|
| Sujet: Re: L'arrivé d'un Demi-Saiyan |
|