Sujet: La pierre n'est plus ici à présent
Mar 3 Oct 2017 - 18:42
Freezer volait sans soldats avec Lava, cette fois, il n’avait pas de garde avec lui, il ne voulait ni attirer l’attention, ni perdre de temps, d’autant plus que la planète bleue était le repaire de nombreux défenseurs saillants, le Cold ne voulait pas déclencher de guerre, pas avant d’avoir obtenu cette puissance de Dieu. Traversant les nuages de son aura rouge de mort, regardant le sol, observant les reliefs colorés ridicule de cette plante minable jusqu’à arriver proche d’une ville, la Capitale Satan City.
« Nous y sommes bientôt, un antiquaire ne devrait pas être loin. »
Annonçait le Cold en tapotant son détecteur, s’adressant à Lava par la même occasion, la répétition de ce genre d’action rendait le tout plus rapide, Freezer descendit en au niveau des rues, observant les éléments autour de lui. En voyant deux aliens en armure, les passant se sont affolés et se sont enfuis en courant, ces derniers devaient penser à une attaque sur la Terre, mais c’était loin d’être le cas. Ricanant face à ce genre de réactions stupides, Freezer traversa une rue déserte pour se rendre au bout de cette dernière, ou se trouvait la fameuse boutique.
Poussa la porte de sa main gauche, le Cold s’approchera du comptoir ou il vielle homme était recroquevillé, dépassant du sommet du comptoir, marmonnant.
« Pitié ne me faites pas de mal. »
Utilisant directement de sa psychokinésie, le Tyran soulèvera le pauvre vendeur tel un seigneur sith menacerait un rebelle.
« Dis-moi ce que tu sais sur les chaos Emerald. »
Faisant le parfait inverse de ce que voulait voir le vielle homme, ce dernier gémissait en répondant avec difficulté tout en se tenant la gorge.
« Je… je vais vous le dire… »
Marmonnait le pauvre vieillard en s’agitant.
Comprenant que cet homme allait donner des informations, Freezer le relâchera, le marchand tomba au sol, se relevant lentement, essoufflé, il reprenait sa respiration, le Cold exécuta directement sa demande.
« Je cherche une Emerald violette, une pierre très rare ressemblant à ceux-ci. »
A l’aide de son détecteur, le Tyran projetant l’illusion d’une vraie pierre dans sa main, le vielle homme encore sonnée regardera la pierre un instant puis fut clair dans ses indications.
« Je… je sais où je l’ai vu ! Je l’ai vendu à un homme sur Dosatz, il venait de là-bas, il m’a dit que c’était un beau bijou ou je ne sais quoi… il comptait l’offrir je crois. »
« Donne-moi son nom. »
« Heu… Antharsys … je crois. »
Freezer fit immédiatement demi-tour, ne prenant pas le temps de tuer ce vielle homme inutile, il préférait gagner de précieuse seconde d’immortalité. Prenant la sortie, Freezer s’adressa à Lava.
« Nous allons a Dosatz, à mon avis le tournoi doit attirer de riches personnes là-bas, apparemment il y aurait la pierre. »
Sans dire un mot de plus, le Cold s’envola, quittant la ville pour aller de nouveau vers son vaisseau, son séjour sur Terre n’aura duré que quelques minutes décidément.