-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plot Twist 360° No Scoop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Plot Twist 360° No Scoop. Empty
MessageSujet: Plot Twist 360° No Scoop.   Plot Twist 360° No Scoop. ClockMer 12 Juil 2017 - 22:27
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Arg .. mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ? Wulhut voit floux , il regarde le sable sous ses pieds , puis se mit a baléyer du regard les horizons autour de lui , il était a plat ventre , couché sur le sol comme si il venaît de faire une chute mortelle de plusieurs milliers de Kilomètres , c'est peut-être le cas d'ailleurs ..

Il essayai de se lever avec toute ses forces , il utilisai l'intégralité de ses mucles pour prendre une position debout , et après avoir repris ses esprits , il fixai autour de lui , et se dit que cet endroit est étrange ..

"Arg .. mais .. ça n'a rien a voir avec la dimension de Sydrien .."

Wulhut étais assez troublé , ou était-il ? Que s'était-il passé ? Il se rappelai de peu de chose.

"La dérnière chose dont je me souvient c'est de m'être battu contre Demonic Braveta ,
et d'avoir éxplosé la dimension de Sydrien .. mais si c'était une dimension , je n'me retrouverais pas sur une autre planète , c'était donc juste une planète très éloigné .. Enfin bref , je dois retrouver la Gemme des 13 Chancla , avant que Demonic Braveta ne revienne , j'dois pas perdre mon temps !"


Wulhut fixai aussi le cratère dérrière lui .. en fait , plus il réfléchissais , plus il se disait qu'il avait été criogénisé dans l'éspace , restant cliniquement mort quelques heures , pour finalement atterir sur cette planète , enfermé dans un coquon qui n'est autre qu'un astéroïde ..

Bref , il se mit a marcher difficilement , cherchant la Gemme des 13 Chancla qui s'était probablement perdu dans les environs , en longeant la fôret , il se mit a lire des inscriptions de sang , comme : "Il viendra nous chercher" , ou : "Plus loin .. dans les boyaux" , ça n'le rassurais pas du tout , et il se dit qu'il était tombé une énième fois sur un peuple psychopathe qui n'hésiterais pas a le massacrer .. enfin , il n'avaît pas peur , il était très fort , mais bon , il faut quand-même se méfier.

L'Ânge du Froid sentit ensuite comme si il marchais sur une trappe , c'était étrange .. il se mit a envoyer de puissants coup de pied contre le sol , pour savoir ce que c'était .. et boum ! Il s'écrasa plus profond dans la terre , dans une caverne.

Il avait mal au cul , mais il se releva , et se mit a charger son énérgie verte pour illuminer la zone.

"Hey , petit ! Psst ! Plus loin ! Venez ici !"

Petit ? Venez ici ? Wulhut s'approcha prudemment de la voix , et arriva dans une zone petite , une vitre le séparai lui et un homme , ce dernier se mit a parler.

"Pitié .. prenez le casque a l'intérieur du coffre , et détachez le ! Ils ont tué tout les autres médecins ! Attendez .. vous .. vous n'êtes pas un patient ? Ah , alors je mentais ! Je suis un patient , j'ai pris cette tenue sur un médecin , vous devez m'aider !"

Wulhut fit ce qu'il dit , après tout , ça n'pouvaît pas être pire , il prit le casque a l'intérieur d'un petit coffre , et le détacha .. est-ce que ça avait un rapport avec les thérapies oniriques ? Est-ce que c'était ce casque qui rendais malade tout les patients ? Bref , peu importe.

Soudain , les deux portes autour de l'Homme s'ouvrir , laissant entrer un psychopathe a la taille démesuré , qui portais une camisole déchiré par le poids de ses bras , et un collier détecteur sur son cou , il pris le crâne de l'Homme , et se mit a lui fracasser avec violence contre la vitre.

"Non ! Non ! Attendez ! Je suis un patient ! C'EST UNE FAUX TENUE ! PITIE !"

Le psychopathe pris ensuite une hâche de son dos et se mit a éxploser le crâne de l'Homme , avant de le jeter avec violence sur le sol , et de regarder l'Ânge du Froid avec un regard tantôt cynique , tantôt terrifiant.

Wulhut venaît juste de se rendre compte qu'il était en première forme , et que si un psychopathe venaît a se battre contre lui , il serai en très mauvaise posture vu qu'il seraît affaibli .. il se mit ensuite a marcher vers la sortie , volant vers le haut , et sortant de cette petite caverne .. manifestement , tout le monde ici était complètement malade , Wulhut marchais ensuite dans la fôret , en éspérant ne pas tomber sur le psychopathe , il s'ârreta ensuite nette en voyant un cratère de plusieurs Kilomètres de profondeur.

"Aaah .. je suis sûr que des malades mentaux sont ici ! Mais je dois y'aller .. si je veux retrouver la Gemme des 13 Chancla avant Demonic."

Wulhut avait trop peu d'énérgie pour voler , ou pour faire quoi-que-ce soit , alors il se mit a descendre en utilisant le peu de compétences en acrobatie qu'il avait , c'est à dire en éscaladant , en sefaufilant entre des parois , il glissa soudain et s'écrasa contre un rocher , il essayai de se relever de toute ses forces , il se mit ensuite a continuer a descendre , putain qu'est-ce que c'était sombre .. mais l'avantage de la Gemme des 13 Chancla , c'est qu'elle brille .. enfin , il éspérais.

Il arriva tout en bas , il n'y avait personne , c'était sombre , il se mit a marcher lentement , et a réfléchir a Braveta .. aux Saiyans , il voulaît absolument les détruire , et il y arrivera un jour ! Bref , il arriva devant une lumière blanche ! La Gemme des 13 Chancla , il fonça vers elle , et la pris de ses mains , soudain , il sentit des pas dérrière , il se retourna , et se prit un violent coup de poing droit dans la machoire de la part du psychopathe ! La Gemme des 13 Chancla tomba ensuite contre le sol , et le Psychopathe l'attrappa par la gorge avec sa main droite , l'encastra contre une table , l'Ânge du Froid se battais du mieux qu'il pouvaît , mais en vin , le Psychopathe se mit a approcher sa scie circulaire de la jugulaire de Wulhut , avant de dire ..

"La viande est mienne .."

Il arrêta ensuite sans raison , et recula , se mettant a chercher partout quelque-chose.

"Je le sens , il est ici .."

Wulhut le regarda avec peur , et stupéfaction .. quand soudain , Demonic apparu dérrière lui , l'attrapa par le crâne , et par les jambes , laissant les portes d'un four s'ouvrir , et lancer le psychopathe dedans , avant de fermer ce dernier .. une lumère jaillissais du four , pendant que le psychopathe criais de toute ses forces ..

"AAAAAAAAAAAAAH !! NON ! NON ! PAR PITIE ! CA BRULE ! A L'AIDE ! AAAAAAAAAAAH !"

Pour la première fois de sa vie , l'Ânge du Froid se mit a ressentir de la compassion , compatissant pour le psychopathe brûlant vif , sans éspoir , personne pour le sauver , son destin étais scellé , il allaîs être carbonisé.

Demonic s'approcha ensuite de Wulhut , des sortes d'Os noir l'attachèrent contre la table , pour être certain qu'il ne séchappe pas.

*Bonjour , Wulhut."

*Attends .. je rève ou t-tu .. me parle par télépathie ?"

*C'est éxact.*

Pour la première fois de sa vie , Demonic dévoilais sa voix , il avais une voix sombre , et calme , voir même rassurante , puis-ce que jusque-la , il n'avaît témoigné d'aucun signe d'Humanité aussi flagrant.

*Je voulais juste te dire que tu a été un très puissant guerrier , toujours dévoué , toujours détérminé a accomplir tes but , tu a été une idôle pour ce monde pendant très longtemps , et je te respecte pour ça. Mais la vie est un jeux de survie , et comme tu le sais , dans la jungle , seul le plus fort l'emporte , et je suis le plus fort.*

Demonic se mit ensuite a marcher avec une démarche élégante , et calme , vers la Gemme des 13 Chancla.

*Oh , et je reprends mon dû , si ça ne te dérange pas."

Il se mit ensuite a absorber la Gemme des 13 Chancla , et a charger une énérgie violète autour de lui , devenant plus fort.

*Grr .. Pourquoi tu fait , je croyais que tu n'aimais pas le Grand Sage ?!*

*C'est tout-à-fait juste. Sauf que ça n'dépend pas de lui , c'est mon choix , c'est moi qui veux ta mort , c'est moi qui veux punir ce monde de m'avoir crée pour se moquer de moi , pour me blâmer , c'est moi qui veut éduquer ces sales races et autres enfants de putains qui ôsent me manquer de respect , m'utiliser comme un Jouet ! Créer des monstres et s'étonner qu'ils nous attaquent ! C'est bien ce que je pensais ! L'Humain est la seul éspèce qui devient plus stupide quand elle est en groupe !*

Demonic s'approcha de Wulhut , et se mit a lui crier dessus .. d'un côté , il avait raison , nous vivions dans un monde d'animaux , et tout le monde l'accepte , et des animaux n'ont aucune limite , c'est ce qu'essaie d'éxpliquer Demonic .. même Wulhut , qui d'habitude , a toujours son mot a dire , ne dit plus rien , Demonic avait profondément raison.

*Oh , regardez ! Un monstre , un démon ! Que dis-je , une de NOS créations ! Tu crois vraiment que je vais manager de progénitures de viol a votre instar ?! Tu crois vraiment que je vais avoir la moindre pitié de cet univers ?! Je vais vous torturer , je vous ferais pleurer , et vous aimerez ça , mes putes ! Oh oui !*

Demonic perdais complètement les pédales .. il n'était pas quelqu'un d'arrogant , il n'était pas quelqu'un de violent pour rien , il était sincère dans ses paroles , pour lui , rien que le fait d'éxister , d'être un monstre , est un véritable fardeaux a porter ..

*Tu es une lueur d'éspoir pour ce monde .. et ce monde n'a pas besoin d'éspoir , il a besoin d'une déstruction*

Demonic se mit a parler calmement , et a voler élégamment vers le ciel , quittant peu a peu le cratère , pour laisser Wulhut seul , dans le noir.

*Adieux , Wulhut. Je t'ai préparé une mort digne de toi , j'éspère que tu apprécieras.

Demonic se mit ensuite a envoyer plusieurs boules d'énergies vers le sol , vers tout les horizons , pour finalement laisser la planète commencer a s'atomiser , et dans un dernier regard , Demonic , disparaître la planète commençais a trembler , de la lave coulais et se mit a pénétrer le cratère dans le-qu'elle était l'Ânge du Froid .. ce n'était pas bon ! Wulhut était dans une mauvaise posture ! Il devaît fuir , si la lave le touchais , il n'aurai plus aucun moyen de revenir détruire Demonic Braveta.

Pas le choix , il devaît utiliser la téléportation instantannée , il était déjà crevée , utiliser la transformation instantanée pourraît le tuer .. mais tanpis , il n'avaît pas le choix.

Il se mit a fermer les yeux , se concentrer sur l'énergie de Demonic Braveta .. sur Terre ! Il est sur Terre ! Pas de temps a perde , Wulhut concentre tout eson énérgie , et disparaît , éspérons juste qu'il puisse battre Demonic , car sinon , l'Univers entier était scellé.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Plot Twist 360° No Scoop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-