| Questions transformation ! | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 13:55 Salut est ce que vous pouvez me listez les transformation des démons du froid, du moins puissant au plus puissant ! S'il vous plait !
merci ! |
|
Age : 27 Date d'inscription : 09/07/2017 Nombre de messages : 89 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 250 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Orbe d'énergie/Beignet intergalactique/AbsorptionTechniques 3/combat : Multiplication/Rayon occulaireTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:19 Forme initiale : (celle en laquelle nous sommes, donc la forme de base) 1ère forme : Gain en force et en puissance 2ème forme : (forme assaut) : Gain en vitesse Corps final : Corps final 100% : Forme golden : |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:23 Techniquement, la forme " finale " est la forme originelle, les formes précédentes n'étant que des formes de réductions, et la 100% une véritable transformation. Quand au Golden, il s'obtient en s'entraînant avec Beerus.
Tu ne peux pas avoir toutes tes transformations dès le début de mémoire. Après cette règle marche pour le Super Sayan, marche t'elle pour les formes de réduction ? |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:24 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:25 En fait t'as les formes de freezer quoi |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:27 Salut, ce topic la pourras t'aider pour te faire une idée. http://www.rpgdbz.com/t12698-forme-de-frystia Forme de réduction #3 : Petite taille, version la plus faible connu à ce jour d'un démon du froid. Forme de réduction #2 : Grande taille, l'aspect physique est souvent assez similaire avec la #3 version plus puissante (selon le manga c'est environ 2 fois plus fort que la forme #3) Forme de réduction #1 ou Forme "Assaut" : Grande taille, apparition d'un crane bien long et d'une apparence visuelle plus agressive, plus de pic par exemple ( selon le manga c'est environ 2 fois plus puissant que la forme #2) Forme originelle : Forme réelle du démon du froid lorsqu'il née. Taille assez moyenne. Sa puissance est alors celle de base/maximum. L'apparence est souvent bien plus sobre est moins agressive que toutes les autres. ------------------- Forme spéciale atteinte dans le manga par seulement deux personnages Forme d'augmentation ou Forme "Stricker" : Grande taille, forme plus agressive et apparition d'un masque sur le visage et de pupilles totalement rouge. (Cooler) Forme Golden : Encore pas certain sur la couleur, choix personnel ou Golden quoi qu'il arrive. C'est une forme qui contrairement au autres ne donne pas vraiment de différence morphologique, mais un changement de couleur de peau. Sa puissance semble relativement très élevé edit : Sinon Gervais a raison Bleen, un démon du froid née avec sa forme finale, c'est lui même qui se créé ses formes de réduction, par contre rien n'est dit dans le règlement pour la forme golden chez Beerus
Dernière édition par Frystia le Sam 15 Juil 2017 - 14:29, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:28 Oui voilà, c'est ce que je voulais mettre mais je voulais m'assurer que c'était bon ! Fystia je t'empreinte ton message avec les transfos pour les mettre dans ma signature ! |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:38 En fait, les démons du froid ont des difficultés à utiliser leur pleine puissance, d'où les formes de réduction. La forme finale est accessible dès le début (enfin, m'a-t-on dit quand j'en ai joué un, et personne n'est venu me corriger, donc je crois que c'est bon), mais elle est difficile à utiliser. Cela balance un peu, car si un démon du froid en forme finale peut-être puissant dès le début, il durera pas longtemps. Il faut du temps pour réussir à maitriser l'énergie de la forme finale. |
|
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:39 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:48 - Légion a écrit:
- En fait, les démons du froid ont des difficultés à utiliser leur pleine puissance, d'où les formes de réduction. La forme finale est accessible dès le début (enfin, m'a-t-on dit quand j'en ai joué un, et personne n'est venu me corriger, donc je crois que c'est bon), mais elle est difficile à utiliser. Cela balance un peu, car si un démon du froid en forme finale peut-être puissant dès le début, il durera pas longtemps. Il faut du temps pour réussir à maitriser l'énergie de la forme finale.
C'est ça, à toi de décider si ton démon du froid s'ets se contrôler, tu peux aussi, comme Cooler qui maitrise depuis longtemps sa forme originelle |
|
Age : 27 Date d'inscription : 09/07/2017 Nombre de messages : 89 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 250 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Orbe d'énergie/Beignet intergalactique/AbsorptionTechniques 3/combat : Multiplication/Rayon occulaireTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 14:53 D'accord, donc en tant que démon du froid je commence avec toutes les formes mais bien évidemment sans entraînement il est quasiment impossible de les maîtriser ? |
|
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 15:06 Tu fais comme tu le souhaites ^^ Moi j'ai trouvé une explication qui faisait que j'avais pas ma forme originelle, expliqué ça par le fait que tu ne maitrise pas leur puissance peut être une bonne raison ^^
Bien sur la forme Golden n'est pour le moment pas dispo ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 16:15 Nul part dans les règles le golden ne s'obtient chez beerus. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 16:16 Excuse moi Pythar, j'ai cru que ça rentrait dans les transformations divines. |
|
| Sujet: Re: Questions transformation ! Sam 15 Juil 2017 - 16:58 En gros on a toutes les formes, comment ça comme Cooler ? Il faut combien de temps pour maîtriser chacune des formes ? |
|
| Sujet: Re: Questions transformation ! |
|