Partagez
 

 Wonderland [PV. Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Wonderland [PV. Sid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland [PV. Sid]   Wonderland [PV. Sid] - Page 2 ClockDim 10 Sep 2017 - 20:45
Les policiers ? Les soldats ? Ils n'étaient rien de plus que des futurs victimes pour Sid Zikerbana et Kym La renégate, à la seule exception qu'ils possédaient des armes sur eux et qu'ils savaient s'en servir. Le problème c'était que ces armes là, elles ne servaient absolument à rien contre eux. Que sont de vulgaires balles face à la force de guerriers de cette trempe ? Que sont les bombes et les grenades alors que ces mêmes guerriers résistaient à des rayons et autres charges d'énergie autrement plus dangereux que ce qui pour eux n'avaient finalement l'air que de simple jouets ? Face à ce duo infernal il fallait bien plus que ça. On pouvait les repousser en se déplaçant en nombre, comme l'avaient fait ces idiots dans les tribunes du tournoi mais la solution la plus efficace était sans doute d'être un combattant de leur trempe ou encore bien plus forts qu'eux. Cependant, même en trouvant ce genre de personne, les deux tueurs auraient déjà fait beaucoup de mal, parce que pour trouver un héros il fallait qu'il y ait d'abord une menace. Kym et Sid étaient cette menace et ils avaient déjà fait énormément de victimes sur le passage.

L'hélicoptère venait d'être découpé par les soins de Sid Zikerbana. Flottant dans les airs, le Moojuu se plaça alors en spectateur pendant quelques instants, prenant la place de ces idiots qui zieutait le carnage bien pépère dans les airs. Peut-être avait-il envie de voir ce que ça faisait. Il était vrai que c'était plaisant pour lui de voir toute chose se détruire ou périr, encore plus lorsque ça venait de ses propres mains. Mais Sid, et on le savait, préférait bien plus être lui même acteur de ce genre de spectacle. Il aimait ça oui, mais c'était bien plus que ça. C'était un peu comme un besoin vital, il fallait qu'il explose tout sur son passage. C'était d'ailleurs ce qu'il avait fini par faire en se laissant tomber en direction du sol, passant des dizaines de mètres à côtés de l'hélicoptère qui tombait en morceaux lui aussi. L'engin s'écrasa à plusieurs endroits, provoquant des explosions terribles qui firent d'autres victimes, notamment sur les policiers mais aussi des civils. Une petite famille en avait fait les frais, les malheureux s'étaient cachés près d'un bâtiment mais c'était sur celui-ci qu'était tombé l'hélicoptère. Malgré tout, un seul survivant en réchappa, un jeune garçon d'à peine 8 ans, qui gémissait logiquement, en larmes face à un tel spectacle. Mais ses souffrances furent ensuite supprimés... En même temps que sa vie. Sid, qui passait par là, n'oublia pas de faire rouler la tête du pleurnichard dans une marre de sang. Le meurtrier n'avait pas semblé affecté par tout ça, jetant à peine à regard sur le corps qu'il venait de mutiler. Il continua sa route aussi froidement, tel le psychopathe qu'il était.

Sid continua le carnage, personne ici n'avait le droit d'échapper à son châtiment ou à celui de sa partenaire. Malheureusement, cette dernière décida de déguerpir d'ici. Ce n'était pas la peur qui la faisait fuir mais la présence de la fameuse chevrette dont elle avait parlé tout à l'heure. Le doberman regarda sa partenaire, sans même jeter à œil aux types qu'il tuait à coups de sabres. Il venait de la sentir, lui aussi. Ainsi, la chevrette était dans le coin, et évidemment la renégate allait s'amuser avec elle. Cela ne plaisait pas beaucoup à Sid mais il n'allait pas empêcher Kym de se faire plaisir. La femme-léopard se rapprocha de lui pour l'embrasser, ce à quoi il répondit de la même façon. Elle lui promettait de revenir le voir une fois qu'elle en aurait terminé avec cette chèvre qui n'avait aucune importance aux yeux du sabreur.

"Amuses-toi bien..."

Avec sa mine renfrogner on pouvait se dire qu'il n'appréciait pas trop qu'elle le quitte aussi vite mais ce qu'il espérait sans doute c'était qu'elle ne mente pas en disant qu'elle le retrouverait. Il s'essuya la truffe avec son bras après avoir été léché par Kym et continua son carnage, qui ne durerait maintenant plus que quelques minutes. Les forces de l'ordre étaient impuissants contre lui. Il sauta sur une voiture, passa par dessus pour se retrouver derrière et en découpa l'arrière-train avec facilité, tout se disloqua et le véhicule de police rentra dans un bâtiment et prit feu. Sid ne s'arrêta pas, découpa, tuant tout ce qui avait le malheure de tomber sous ses yeux et bientôt... Plus rien. Un calme plat avait finalement reprit le dessus. Sid n'avait pas été maîtrisé, non, il avait simplement fini le travail. Le décor était en ruines dans cette partie de la ville et les seuls personnes à l'horizon étaient mortes, baignés dans leur propre sang. Sid s'était arrêté quelques instants en s'assurant qu'il n'y ait aucun survivant, ses lames étaient rouge et les gouttes de sangs de ses victimes coulaient dessus jusqu'à tâcher le sol. Le Moojuu se dirigea vers une victime et essuya ses lames avec la chemise du pauvre homme, il rangea ensuite ses armes, observant une dernière fois le bordel qu'il venait de faire ici et décolla, quittant les yeux par la voie des airs.
 
Wonderland [PV. Sid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-