Partagez
 

 Capsule de San et Suu Shinron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Capsule de San et Suu Shinron  Empty
MessageSujet: Capsule de San et Suu Shinron    Capsule de San et Suu Shinron  ClockMer 26 Juil 2017 - 23:45
Le petit Shinron était arrivé en premier à la base de lancement, ce n'était pas un lieux qui semblait entrée dans son coeur être accompagné d'habitant stupide sans pouvoir s'occuper de leur cas. Dire qu'il avait des papiers à remplir il avait juste envie de mettre une claque à tout le monde et d'effectuer un massacre mais il se retient une fois cela fait. Il partait en direction d'une capsule. Il se mit à entrer dedans avec un sourire son frère serait surement juste derrière dans une capsule à côté. Il programma pour que cette dernière aille en direction de la planète Métamol il est bien obligé, si il ne veut pas arrivé  n'importe où dans le futur, il sera terrible après son passage sur la planète ou on peut apprendre la fusion il compte bien devenir encore plus puissant la capsule décolla donc de l'atmosphère de la planète Freezer partant donc pour Métamol...
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Capsule de San et Suu Shinron  Empty
MessageSujet: Re: Capsule de San et Suu Shinron    Capsule de San et Suu Shinron  ClockJeu 27 Juil 2017 - 14:18
Le dragon bleu volait lentement pour repérer d'éventuelles futurs cibles de destruction quand il retournerait sur la planète glacial. Le dragon dorée quant à lui semblait très pressé du fait que tuer quelqu'un dans les conditions actuelle serait juste idiot et ils ne pourront sûrement pas rentrer dans une quelconque capsule. Surtout que la paperasse était assez longue pour rentrer dans une capsule. C'était énervant pour les deux mais San Xing Long eu l'idée de marqué un tas de grosses conneries comme informations. De toute façon les gens qui s'occupaient des capsules ne vérifiaient jamais vraiment les informations que les voyageurs donné. Le dragon des glaces prit donc dans ses quatre seuls doigts le stylo fourni pour marquer les différentes informations requis et se mit à marqué des conneries sans nom d'une immaturité absolu.

Le dragon bleu rentra donc dans sa capsule après avoir rendu le papier ou il avait marqué un tas de merde et se mit à appuyer sur deux trois boutons. Un écran apparu avec des caractéristiques appartenant à la capsule comme par exemple la vitesse et un tas d'autre choses. Eis Shenron regarda son frère. Nuova Shenron était dans sa capsule mais n'était toujours pas parti vers la planète verte ou les deux frères voulaient apprendre la fusion métamol. Ice Shinron ferma la porte de sa capsule et fit voler de plus en plus cette dernière en appuyant sur plusieurs boutons de couleurs rouges. La capsule s'entoura d'une aura blanchâtre et parti à toute vitesse vers Métamol.
 
Capsule de San et Suu Shinron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-