Partagez
 

 Capsule de San et Suu Shinron ( San Shinron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

Capsule de San et Suu Shinron  ( San Shinron )  Empty
MessageSujet: Capsule de San et Suu Shinron ( San Shinron )    Capsule de San et Suu Shinron  ( San Shinron )  ClockJeu 27 Juil 2017 - 14:45
Le premier dragon à rentré dans l'atmosphère Métamol était donc le plus petit, Nuova Shenron le dragon d'or était depuis déjà quelques temps dans les airs. La capsule de son frère était à peine visible au loin derrière. Une fois atterrissage posé, il avait effectuer comme son frère une technique pour ne pas qu'on connaisse l'identité des deux dragons. Sur les papiers il avait noté qu'il s'appelait Alain Di. A Lundi si vous n'avez pas compris la référence qui était plutôt futile, les douaniers lisait donc ce que leurs avait transmit leur collègue de Freezer.

"Monsieur Alain Di vient de la planète Freezer. Vous pouvez passez. "

"Alain Di prochain mouhahaha."

Il se mit à attendre son frère quand il sera arriver, il partira en direction d'un endroit du nom de la grotte des anciens à ce qui paraît ici il était possible d'apprendre la fusion ici.
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

Capsule de San et Suu Shinron  ( San Shinron )  Empty
MessageSujet: Re: Capsule de San et Suu Shinron ( San Shinron )    Capsule de San et Suu Shinron  ( San Shinron )  ClockJeu 27 Juil 2017 - 15:25
Au final c'est Nuova Shenron qui arriva le premier. Le dragon bleu était assez déçu d'avoir perdu mais au final il passa vite à autre chose. Il jeta rapidement un coup d’œil à la fiche de son frère et vit le jeu de mots que ce dernier écris pour ne pas révéler sa véritable identité. " Alain Di " Magnifique jeu de mots de la part du dragon des flammes. Le dragon des glaces sorti de sa capsule qui fit beaucoup de fumée en s'ouvrant lentement. Le petit frère à Ice Shinron l'attendait de pied fermes pour partir en direction de l'endroit nommé la grotte des anciens pour donc apprendre le pouvoir mystique de la fusion. L'homme qui tenait la base de lancement autorisa donc Eis Shenron à passer. San Xing Long regardait autour de lui, de nombreux être venus des quatre coin de la galaxie.

San Shinron s'approchait de son frère dans le but de partir ensuite vers la fameuse grotte ou ils iraient apprendre la fusion pour faire encore plus de dégâts. Après avoir fais signe de le suivre, le dragon bleu parti en direction de la grotte des anciens.
 
Capsule de San et Suu Shinron ( San Shinron )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-