Partagez
 

 La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Empty
MessageSujet: La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )    La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  ClockJeu 27 Juil 2017 - 17:53
Les deux dragons venaient de quitter ensemble un lieu se nommant base de lancement bien évidemment, le petit frère s'est senti obligé à écrire dans ses papiers que son prénom était Alain et son nom de famille Di quel petit farceur ce Suu Shinron. Il sait senti obliger à'effectuer un jeu de mots pour éviter qu'on devine son identité, cela pourra lui être pratique dans le cas où il est recherché par la base de lancement même si bon ils auront sa photo, la prochaine fois il n'oubliera pas la perruque... Autrement, les deux frères avaient pour destination un lieu qui pouvait leur être très utile dans le futur. San Shinron avait entendu que sur la planète Métamol, on pouvait avoir une technique puissance nommée la fusion cette technique consiste à unir la puissance de deux guerriers afin de crée un guerrier avec une extrême puissance, Nuova Shenron lui aussi avait déjà entendu parler de cette technique et il savait que c'était une certaine grotte des anciens où on pourrait apprendre la technique. Les deux guerriers tentaient donc de partir en direction de ce lieu qui risque de plaire aux deux guerriers. Ils n'hésiteront pas à faire du dégât, en priorité dans les macaques de saiyan ils les détestent plus que tout au monde c'est à cause d'eux que l'univers et encore en vie vous imaginez. Ils utilisent les dragons ball qui contiennent un énorme pouvoir quasiment tous les ans et ils se permettent d'empêcher la réprimande de la part des dragons maléfiques. Il faut avoir du véritable culot, c'est sur... C'est stupide de se comporter comme ses toutes erreurs méritent punition. Il aurait dû se laisser faire cela aurait été drôle très très drôle depuis leur retour à la vie ils se sont bien amusé. Ils ont tué pleins de membres de l'armée de Freezer c'était de l'amusement. Il était nul et n'avait clairement pas le niveau de ces deux frères dragons. Ils sont violents c'est toute personne ne pourront les arrêtés jamais de la vie. Ils sont maléfiques et heureusement pour l'univers 7.

"J'ai appris que pour trouver ce que l'on cherche il faut aller le plus profond possible."

Plusieurs heures de marche dans les grottes plus tard, les deux guerriers arrivaient aux lieux où il allait pouvoir apprendre cette technique légendaire... Suu Shinron patientait plusieurs minutes en tapotant violemment son pied en direction du sol. Cela fait pas mal de temps que Nuova frapper son pied au sol sans que rien se passe. Son regard commençait à devenir ardent. Il ne souriait plus et un pincement de colère commencer à entrer en lui, cela l'énervait énormément. Que doit-il faire pour apprendre la technique de la fusion? Il se le demande bien, un doyen va-t-il finir par arrivée sa aussi il aimerait bien le savoir car si ça continue il va avoir envie de semer le désordre un peu partout sur cette planète et tuer assez tranquillement quelques dizaines de milliers d'habitants sans défense. Il tapotait son pied de plus en plus fort, il n'était pas loin de semer un éboulement, à force de mettre des coups puissants dans le sol. La seule chose qui veut c'est que quelqu'un arrive et leur apprend cette foutue technique c'est tout pour une fois qui ne leur veut rien de mal. Son regard était digne de celui d'un tueur, il en avait marre. Il regarde son frère lui aussi risque de commencer à s'énerver le mineur se mit à s’asseoir tranquillement les jambes en tailleur. Il va devoir attendre le dragon d'or s'il veut avoir la fusion, surtout qu'a ce qui paraît les gens ici ne sont pas très jeune du coup leur oreille ne doit pas fonctionner à la perfection pour le malheur des deux monstres démoniaques. Il commence à s'endormir sur place quand une idée lui vient à l'esprit, si un doyen ne vient pas tout seul. Il va appeler quelqu'un jusqu'à qu'il vienne c'est une bonne idée. Embêter à un point phénoménal quelqu'un c'est la base pour qu'il vienne la preuve de l'intelligence des dragons maléfiques et là, ils trouvent toujours une solution logique à leur problème ce qui est en soi une très bonne chose.

"BONJOUR, RAMENEZ VOUS POUR M'APPRENDRE LA TECHNIQUE DE LA FUSION SINON JE VAIS M’ÉNERVER et brûler telle un pyromane cette endroit."


Quelqu'un se mit à se téléporter, il semblait être vieux et posséder une canne.


"Bonjour vous deux, c'est vous qui avait demandé à apprendre la légendaire technique de la Fusion. J'ai une question avez vous le coeur pur ? "

"Oui, mon coeur et aussi pur que du Cristalline. De l'eau un, pas autre chose. Avez vous compris la blague elle était très drôle. Sinon je m'appelle Alain Provist. On dit que je suis toujours a l'improviste vous avez compris ma blague est drôle un. "


"C'est bien, je vais donc pouvoir vous apprendre la technique de la fusion. Je vais vous montrez les mouvements. Vous devrez faire comme moi ensemble."

Il fit les mouvements de la fusion tout en criant FUSION AAA.


"Vous voulez que je vous remontre ? "

"Oui."

Il refait les mouvements.

" Il est tant pour toi d'aller dormir pour toujours sale vieux. Tu as de la chance on à tout retenue ta danse stupide allez aurevoir. "



" Qu'est ce que tu dis, je ne t'ai pas entendu, ah oui tu me remercies de t'avoir apprit cette puissante technique c'est normal. C'est notre but de transmettre de génération en génération cette dernière avec un peu de chance. Elle perdurera durant des millénaires en corps jusqu'à la fin de cette univers cela serait superbe n'est ce pas ? "

Suu Shinron lance un Fire Eyes tuant le Métamol sur le coup.


" Frangin est-tu prêt ? Moi oui. Fusion A. "

Dit il en effectuant les mouvements qu'il à récemment appris. Il était parfaitement exécuté de son côté.
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Empty
MessageSujet: Re: La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )    La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  ClockJeu 27 Juil 2017 - 21:15
Les deux dragons était donc en route pour la fameuse grotte des anciens dans le but de faire la rencontre d'une personne qui pourrait éventuellement les aider à maîtriser ce pouvoir mystique qui consiste à unir deux personnes pour en créer une personne avec une puissance dévastatrice. Une personne avec un telle pouvoir pourrait clairement aider les deux dragons dans leur quêtes de destruction. Ils passèrent alors dans une sombre forêt ou des animaux inconnu aux yeux des hommes aux oreilles pointues. Le dragon des glaces s'imaginait l'apparence de la grotte ou ils vont apprendre la fusion. Après cette réflexion il était assez content qu'aucun ennemi ne les attaqua pendant le vol en direction de la fameuse grotte. Les métamols se faisaient assez rare bizarrement. Il ne sortait donc jamais des différents village ? Le dragon glaciale jeta un coup d’œil à son frère et comme pendant le chemin vers la base de lancement sur Freezer il était assez pressé d'apprendre la technique portant le nom de fusion. Le dragons aux pouvoirs des glaces s'imaginait à partir des rares métamols qu'il vit en survolant la forêt. Les ailes du dragon aux yeux bleu ciel battait tout en faisant un bruit à partir du vent qui se faisait trancher par ces dernières.

Après donc quelques heures de marches, ils arrivèrent en fin devant la grotte des anciens. San Xing Long regardait les mouvements de son petit frère pour éventuellement les suivre. Ils avancèrent donc dans la grotte dans le but de rencontrer la personne qui leur apprendra la technique mystique qu'est la fusion. Nuova Shenron semblait comme à son habitude être pressé et avoir hâte de fusionner avec son frère. En même temps qui ne l'aurait pas était à sa place ? Apprendre la fusion serait très bénéfique aux deux dragons donc l'apprentissage de cette dernière doit se faire assez vite. Après une nouvelle fois plusieurs heures de marche à l'intérieur de la grotte, les dragons aux grandes et démoniaques ailes tombèrent sur une mystérieuse personne. Elle était assez âgée et était assis en tailleur. Suu Shenron prit l'initiative de crier pour faire venir la personne et quant à son frère, lui, il décida d'envoyer une pierre qu'il avait trouvé non loin de lui. Après ces deux initiatives la vielle personne se leva et se dirigea vers les deux dragons.

Il posa une question quelque peu décalé aux yeux du dragon bleu. En effet il demanda si les dragons avaient le cœur pur. Cela fit exploser de rire San Xing Long mais visiblement comme l'être métamol était à moitié sourd il n'entendit pas le rire du dragon aux ailes bleu. Les deux dragons répondit logiquement par un "oui" et naïvement le vieux commença à leur apprendre les mouvements. Après que les deux frères apprirent la technique, le dragon à la troisième boule de cristal s'apprêtait à le tuer mais son frère eut exactement la même idée et il fut plus rapide. " Il est tant pour toi d'aller dormir pour toujours sale vieux. Tu as de la chance on à tout retenue ta danse stupide allez aurevoir. " Aha ! Quelle phrase d'accroche terrible. San Shinron fit donc les gestes requis et fusionna avec son frère. Une lueur blanchâtre entoura les deux guerriers dragon et le " AA ! " des deux mélangeaient on pouvait apercevoir la silhouette du guerrier qui était née de la fusion !


Sau Shenron
Sau Shenron
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 1

La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Empty
MessageSujet: Re: La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )    La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  ClockJeu 27 Juil 2017 - 23:11
Fusion :
 

La fusion des deux dragons guerriers avait eu lieu, cela avait donné la fusion d'une dragons bien spéciale. Il n'était pas orange ni bleu. Une magnifique couleur violette. L'énergie des deux avait extrêmement augmenté. Il avait la puissance suffisante afin d'effectuer un ou plusieurs massacre. Les ailes du guerrier étaient violettes avec un peu de noir dans le creux. Les bras sont violets juste le coude est d'une magnifique couleur bleue la puissance venait de bien augmenter. Une puissance aura maléfique s'en dégageait. Le guerrier pouvait pas s'empêcher de faire un sourire narquois. Il se mit à rigoler, son attente n'a pas dû le décevoir. Les deux frères Su et San Shinron on enfin mit au monde un guerrier encore plus puissance ce dernier à un nom encore inconnu. Quel nom pourra être assez beau pour qu'un dragon de cette puissance est l'honneur de l'acquérir. Le bleu et la couleur rouge ou plutôt donne violet c'est intéressant. La puissance de la fusion méta mol était grande, c'était vraiment très pratique. Le guerrier ne bouge pas, il ne parle pas. Une petite partie des genoux et recouvert d'or cela voudrait dire que la partie basse si elle ne serait pas recouverte de peau serait Orange et celle du haut serait bleue. Le corps des deux guerriers avait juste changé de couleur, ils savent juste que cette puissante technique n'est pas infinie car oui. Au bout de 30 minutes Nuova et Ice Shenron reprendront leur forme normale, mais de quelle boule étoilée pourrait être protecteur. C'est bizarre comme Omega Shenron si on additionne les deux nombres représentés par les dragons cela fait donc 7. Quand Su sans aperçu il lâcha un sourire dans le corps être frère leur permet de très bien s'entendre il ne risque surement pas de se battre. Comparés à d'autres guerriers, ils se sont unis dans un objectif commun punir les habitants de l'univers ayant utilisé les dragons Balls.

"MOUHAHA, c'était donc sa cette fameuse fusion. Nous avons bien fait de la faire c'est sur. Maintenant nous sommes unis, notre puissance et devenus phénoménaux. Nous ne sommes pas Suu Shinron ni San Shinron nous sommes Sau Shenron le guerrier dragon ultime. Plus fort que tous les êtres dragons de cet univers. Bientôt nous dominerons le monde entier grâce à notre ultime puissante. Tous les humains seront châtiés, la punition sera bien méritée oui enfin. Je suis heureux, content d'avoir atteint un tel niveau. Ou plutôt nous, cela fait un effet bizarre de ne pas avoir le contrôle total de notre propre corps mais bon c'est comme ça. Nos personnalités étant complètement similaires cela fait comme si on était normal. Nous sommes la fusion la plus parfaite possible. Personne ne pourra nous résister personne ! On est un guerrier surpuissant, le guerrier mélangeant le feu et la glace. Un guerrier impossible à vaincre. Personne d'humain ne réussira à battre ce mélange nous pourrons enfin punir ceux qui ont provoqué notre existence. Si nous sommes ici, c'est pour enfin dominer tout espèces vivantes. Ce qu'on aurait dû faire depuis bien longtemps. Nous sommes les frères du feu et de la glace mélangé en un guerrier. On est le dragon ultime. Nous sommes si puissants, je n'ai jamais vu une telle puissance a part à l'époque où nous étions né pour la première fois mais depuis notre résurrection c'est la première fois que nous atteignons ce niveau normal notre puissance et combiné et ne fait qu'un. Cette première fusion n'est qu'un test, nous n'allons pas avoir le temps de combattre comme ça mais en cas de problème. Nous redeviendrons ce guerrier. Ce guerrier qui battra tous nos adversaires. On les prendra en surprises toutes et toutes. Impossible que quelqu'un atteigne ce niveau car nous sommes le dragon ultime Sau Shenron !"


Cela faisait déjà 30 minutes. La fusion était terminé.
San Shinron
San Shinron
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/07/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Froidement mauvais
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Ice Claw - Champ de glaces - Ice beam
Techniques 3/combat : Avalanche - Zero Absolu
Techniques 1/combat : Icicle Crash

La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Empty
MessageSujet: Re: La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )    La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  ClockVen 28 Juil 2017 - 19:41
La fusion était surpuissante. Elle était donc terminé et San Xing Long pris le temps de fixer son petit frère après une telle transformation. Il sentait bizarrement que sa puissance avait grandement augmentée. Dans cette forme qu'était la fusion, ils pourraient sûrement vaincre le macaque de Son Goku. Son frère devait probablement penser la même chose. En effet il se ressemble beaucoup que ce soit physiquement ou psychologiquement. San Shinron était déterminé cependant un inconvénient lui traversa tout à coup l'esprit. Les deux dragons n'était pas assez fort pour maîtrisez toute la puissance que pouvait leur offrir le magnifique et mystique pouvoir de la fusion et dans le cas présent, un entraînement devait sûrement s'imposer. Et c'est là que le dragon aux majestueuses et démoniaques ailes bleu se rappela d'une carte qu'il avait dans la base de lancement. Elle indiquait tous les endroits les plus réputé de la planète vert au nom de métamol. Donc sur la carte était affiché un temple. Certains religieux allait y prier et d'autre venait un certain grand maître dans le but de s'améliorer au combat. C'était aussi un lieu ou les soldats Métamols allaient régulièrement pour s'entraîner. Dans ce cas-là, deux suites vinrent à l'esprit du dragon aux yeux de givres. Soit ils s'entraînaient comme les citoyens et les soldats à l'aide du grand maître soit ils combattaient tout le monde présent dans le temple.

Le dragon à la troisième boule de cristal songeait plus à s'entraîner auprès de celui qu'on nomme le grand maître et ensuite tuer tout le monde. Il est vrai que faire les deux seraient beaucoup plus amusant que ne faire qu'une seul des deux suites possibles. Le ciel vert qui gouvernait la planète était assez rayonnant. Cela plaisait assez à Suu Shenron d'après San Shenron mais ce dernier préférait les temps de pluies, neige et tout ce qui s'y rapproche. En effet les deux dragons avait certainement des préférences opposés mais s'entendait extrêmement bien. Le dragon au nom de Eis Shenron s'approchait de son frère pour donc lui faire part des idées qu'il eut et de son avis sur le sujet. Il espérait que son frère aille dans son sens. En même temps pas de quoi être trop anxieux vu qu'ils ont à peu près le même caractère et la même philosophie. Mais Suu Shenron comme tout être avait certaine fois des envies différentes de ses habitudes. Cela s'appliquait aussi à Ice Shenron. Normal vous me diriez. Le ciel vert dégageait de plus en plus les nuages. Peu à peu le ciel fut totalement dégagé. San Shinron qui contemplait le ciel en oublia carrément le fait de dire ses idées à son frère mais il se réveilla d'un coup et s'approcha de ce dernier.


"Dis-moi petit frère. Ca te dit d'aller à cette endroit que les métamols nomme " le temple " ? On pourrait s'y entraîner avec l'homme portant le nom de grand maître et même tuer toutes les personnes qui s'y trouvent ! Qu'en dis-tu ? Je te propose de s'entraîner avec le vieux maître et buter tout le reste du monde ensuite. "

Nuova Shenron
Nuova Shenron
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Brûle de méchanceté
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Dragon Head, Nuova téléportation, Fire Eyes
Techniques 3/combat : Fire Kick, Soleil Guerrier
Techniques 1/combat : Nuova Death

La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Empty
MessageSujet: Re: La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )    La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  ClockMar 1 Aoû 2017 - 14:43
La fusion avait donc eût lieu, la création du dragon ultime avait procédé, Sau Shinron était donc né d'une couleur violette étincelante, sa puissance de combat était tout de même impressionnant. Son intelligence, est grande, il à tout de même parler durant 30 minutes la preuve de son intelligence ultime, bien supérieur à tout le monde. San Shinron fixait son petit frère la puissance des deux avait augmenter suite à cette dernière, il était devenu très puissant un sourire était visible sur le visage de Suu Shinron. Avec, il avait clairement le niveau de ce débile de Goku, il était devenu surpuissant. Vu les ressemblances de personnalité des deux frères, le dragon était très ressemblant que ce soit psychologiquement ou physiquement cela pouvait paraître troublant mais c'était comme si les deux était la même personne. C'est bizarre mais c'est comme ça, il sont frère uni et se ressemble énormément pour le grand malheur de leur adversaire c'est ce qui fait surement une grande partit de leurs terrible force, il pensait la même chose que son frère, il sont devenu si puissant que leurs corps ne tiendra pas leurs terrible puissance, il faudra donc trouver un endroit pour s'entraîner il se rappela donc lui aussi de la carte qui se trouvait à la base de lancement montrant un certain temple, cela pouvait être bien pour eux de s'entraîner la bas. Selon les rumeurs, il serait diriger par un certain grand maître, cela serait très intéressant de s'entraîner avec lui puis de lui faire sa peau. Par contre, Suu ne sait pas ou il trouvera le shampoing pour la peau, car oui il faut faire attention à l'hygiène du corps du défunt quand on le tue. C'est vraiment primordiale pour lui certain dirait, que c'est pas très intelligent mais il faut avoir du respect pour quelqu'un qu'on tue a part quand il se comporte comme un démon du froid, ou plutôt comme l'armée de Freezer qui est passé au frigo suite à l'intervention des deux hommes.

" Oui ça me dit bien."
Contenu sponsorisé

La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Empty
MessageSujet: Re: La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )    La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )  Clock
 
La création du dragon ultime ( PV : San Shinron )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-