Partagez
 

 Lisez le manuel! [PV: Le Beau Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Lisez le manuel! [PV: Le Beau Jack] Empty
MessageSujet: Lisez le manuel! [PV: Le Beau Jack]   Lisez le manuel! [PV: Le Beau Jack] ClockSam 29 Juil 2017 - 20:02
Beelax, le chasseur de boules, hahahahahahahaha, je suis un génie, il y a aucune question sur ceux-la. Néanmoins, malgré le nom complètement ridicule, le type avait clairement de quoi faire la chasse. Enfin, si ça se trouve, il est rien comparé à ce que ce monde m’offre. Si Pandore et Elpis m’a appris quelque chose, c’est que les apparences sont souvent trompeuses. Je suis en train de reluquer le rapport de mes gars à la recherche d’informations complémentaires sur le gars, mais je pouvais rien trouver, comme si c’était personne dans ce monde. Et pourtant, du monde, le dossier est rempli comme pas permi. Situations politiques, personnes d'intérêt, histoire des planètes, histoire des alliances, la flore et les croyances de ce monde. Apparemment, ils ne connaissent rien des éridiens ou de leurs arches. Je trouve ça fascinant, ils sembleraient que ces extraterrestres proche du divin ne sont pas étendue en dehors de ma galaxie. Quels idiots, avec leurs technologies, ils auraient pu tout conquire et davantage. Tu sais quoi, ça m’a donné envie de mater les reports sur les planètes.

Ils ont aussi une Terre? Et ben putain. Avec le même écosystème? Par contre, ils ont une formation et géopolitique complètement diffèrent à la nôtre? Soit. C’est le centre culturel de cette galaxie, regroupant des milliers de races et d’espèces d’individu, ok. Toujours été une monarchie, couramment sur le contrôle des… Black Feathers, vraiment? Des putains d’admirateurs de piafs ont la Terre? Je n’ai pas encore lu le rapport sur eux mais soit ce sont des Mordecai 2.0, soit des gars tellement sombre qu’ils se taillent les veines avec les rythmes de leurs poésies misanthropes. N’est-ce pas génial? Non, non, ça l'est pas. En voila une cible pour la paix d’Hyperion quand on sera opérationnel dans le secteur. Je vais pas laisser une aussi belle planète être gerée par des incapables. Quoique, selon le rapport, depuis qu’ils sont au pouvoir, ils ont augmenté la sécurité dans les villes, les rendant quasiment sauf en dehors de quelques incidents notable produit par des brutasses… Intéressant. Je me renseignerais sur ces types plus tard, voyons la suite.

Vegeta et Vegeta II. Le rapport ont associés les deux dans le même vu qu’ils sont quasiment identique en dehors de l’écosystème, à la seule différence que Vegeta II est plus fixé sur l’armée. Les deux planètes ont une seule ville, ça facilitera l’assaut en cas de besoin, c’est un dyarchie? Tu vas me dire que je vais devoir couper deux têtes pour deux villes? Là, ça facilite que dalle. Les deux planètes sont nommés après leurs anciens rois, détrôné récemment par le nouveau, Sharotto. Donc il y a eu une révolution et on a deux monarques en tête. On a du matériel pour faire de la bonne rébellion, là. De plus, la culture des habitants de Vegeta, les sayens? Sayens? Je croyais que c’était saillants, bah, peu importe, où j’en était, ah oui, sayens. La culture sayen est primordialement guerrière et bien qu’ils se relaxent de plus en plus par l’influence terrienne, il y a source de conflits concernant le nouveau gouvernement. Bingo! Tu fais révolter ce bon monde et tu viens pour buter le reste, va falloir le faire. Avec Palpatine en plus derrière, vu qu’il a les mots pour charmer, ça devrait passer crème.

Namek. Une planète sans intérêt avec un peuple sans intérêt avec des enculeurs de piafs qui contrôlent le tout, au suivant.

Magna. L’une des rares républiques existants dans cette galaxie. Il y a des gens qui y croient encore à la démocratie et à la république? Bon à savoir, j’imagine, bande d’imbéciles. Ils sont sous la gouvernance de Fugma, chef de l’alliance Ganshou. Ganshou, ce n’est pas ces connards qui comptent prendre les dragon balls et les garder uniquement pour eux? Va falloir se débarrasser d’eux rapidement. L’histoire de la planète, rien de récent donc on s’en fout totalement du truc. Ils ont un office de d’Annonces Galactiques qui donnent des informations sur divers choses comme des reliques nommées Dragon balls... À MAGNA, JE FONCE!

 
Lisez le manuel! [PV: Le Beau Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» le plus beau bureau no 2
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-