Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pas de corps pas de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

pas de corps pas de vie Empty
MessageSujet: pas de corps pas de vie   pas de corps pas de vie ClockMar 1 Aoû 2017 - 10:06
Que s'était il passé? J'avais mal au crâne. Je me rappelais avoir vu Lava arrêter mon genkidama  puis se téléporter derrière moi et après plus rien, le vide absolu. Finalement je me rappelai d'un rayon d'énergie qui avait eu raison de moi, je n'avais pas plus pu résister aux coups de Lava à cause de la fatigue qu'avait causé toutes les attaques que j'avais lancé et il avait donc tapé dans le vide... D'ailleurs en parlant de vide je me rendis compte que je n'avais plus de corps. J'étais encore mort, déjà la deuxième fois mais cette fois je n'allais pas pouvoir me faire ôter mon corps encore une fois en allant dans le néant puisque je n'en avais pas.

Je regardai la queue qui me séparait du juge de l'autre monde, elle était bien plus longue que la dernière fois et atteignait  même le chemin du serpent, une planète  très dense au niveau de la population devait avoir explosé pour que tant de monde meurt le même jour. Après un long temps d'attente je finis par arriver de nouveau devant le géant rouge. Plutôt que de communiquer je décidai simplement d'attendre le jugement du rouge.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

pas de corps pas de vie Empty
MessageSujet: Re: pas de corps pas de vie   pas de corps pas de vie ClockMar 15 Aoû 2017 - 22:38
Enma triait ses papiers en soupirant: on lui donnait toujours un tas de travail, et personne pour l'épauler convenablement dans sa tâche... ce dernier faisait attendre longuement les morts, ne se souciant pas que quelqu'un hausse le ton sur lui, puisque le premier qui ferait ça se verrait subir une sentence peu enviable.

Ce dernier ramena ses lunettes correctement sur son nez et leva la tête en direction de Nasu. Il se racla la gorge et se redressa devant son large bureau, couvrant de sa grande ombre une bonne partie des morts qui faisaient la queue devant lui.

- Jeune homme, navré pour l'attente mais je suis un homme très occupé comme tu peux le constater ! Puisque tu as si longuement patienter sans m'importuner, je te renvoie directement dans le monde des mortels.

Le "châtiment" était tombé, et Nasu venait d'être renvoyer chez les vivants par le bon vouloir d'Enma.
 
pas de corps pas de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps à corps [PV]
» Enfin mon corps !
» Le corps et l'esprit.
» Une nouvelle vie, un nouveau corps.
» Ais-je atteint mon corps céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-