-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible] Empty
MessageSujet: Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible]   Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible] ClockMar 1 Aoû 2017 - 21:22

Rapabienski (Johan Enolc)

Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible] Jeb

64 ans
Masculin
Terrien
bon


Rapabienski est un humain ayant un certain vécu, et ses plus belles années sont donc derrières lui. Il possède des cheveux gris garnissant son crâne, ainsi qu’une belle moustache. Il possède un physique frêle, montrant donc qu’il est bien qu’un simple humain, n’ayant aucune capacité pour pouvoir se battre. Il possède plusieurs rides dû à son âge, néanmoins il reste physiquement au top, grâce à une excellente hygiène de vie. Néanmoins il n’a aucun gout pour le le style vestimentaire, préférant porter se blouse.


Rapabienski est un être discret, parlant le moins possible. Il a souvent l’habitude de répondre par un simple « ok », rendant souvent les conversations difficiles avec lui. En effet ayant toujours vécu dans l'ombre de son frère il avait appris à rester le plus discret possible. Néanmoins même si ses paroles sont souvent sèches il reste quelqu'un de très bon, et n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin. Ayant souffert dans le passé à cause de son frère, il n'a aucune envie de voir quelqu'un d'autre souffrir comme lui.
 


Johan Enolc alias Rapabienski est un scientifique travaillant pour Nate Kurusawu, l'aidant donc dans ses nombreux projets.
 
Johan Enolc est un terrien ayant vécu dans l'ombre de son frère Edmund Enolc, Ce dernier étant un génie le dépassant rapidement et entra dans une des prestigieuse université. Johan arriva néanmoins à la suivre dans cette université, bien aidé par le fait d'être le frère d'un génie. Il terminera ses études et rentrera alors dans le laboratoire de son frère, que l'université lui a gracieusement proposée, ne voulant pas perdre un tel génie.
 
Au bout de plusieurs mois de travail, Johan se rendit compte d'une terrible vérité : Edmund réalisait des expériences sur des cobayes humains. Très rapidement les autorités ont appris la vérité, Edmund ayant fait l'expérience de trop, en jouant avec la vie d'un groupe de cobaye en les enfermant dans une grande pièce en les convaincant de s'entretuer. Malgré son innocence, Johan se trouva contraint de fuir tout comme son frère, les autorités ayant mis un avis de recherche sur les deux frères Enolc. Il s'enfuya donc avec sa femme de la planète Terre.
 
Il se rendit alors chez le scientifique Nate Kurusawu, afin d'essayer de trouver refuge pour lui et sa femme. Nate accepta de l'aider, et lui proposa de se rendre avec lui sur Leto, et lui donna une nouvelle identité : celle de Rapabienski. Le scientifique continua donc de vivre tranquillement, lui sa femme et son fils. Mais les années passèrent et les résultats obtenus par ce dernier n'était plus assez bon. Ayant peur de se faire virer de Leto par Stinger et que famille se trouve pourchassé dans l'univers pour ses méfaits, ce dernier se fit donc passé pour mort par Nate. Ainsi sa famille se retrouva avec la certitude de ne jamais pouvoir être viré de Leto, étant donné que Rapabienski était "mort au travail".
 
Rapabienski trouva ensuite refuge dans le laboratoire de Nate Kurusawu, et le magma accepta sa compagnie à la seule condition qu'il l'aide dans la création d'un portail permettant de changer de dimension. Ainsi les deux compères réalisèrent ce projet qui semblait invraisemblable. Depuis le scientifique continue de vivre dans le laboratoire du magma. Néanmoins avec la mort de Boss, il aura sans doute la possibilité de les retrouver.

 



Pourquoi proposez-vous cette fiche ?

Rapabienski est un partenaire fidèle de Nate, et qui avec le temps, prends de plus en plus d'importances et je trouverais ça intéressant de le voir joué par quelqu'un d'autre histoire de le voir se développer.

Quels liens a ce personnage avec le ou les vôtres ?

Nate :
Comme indiqué dans l'histoire, Nate est un partenaire important à ses yeux : il lui a sauvé sa vie ainsi que celle de sa famille, il en est donc indéfiniment reconnaissant. De ce fait il est bien plus qu'un partenaire, il est un véritable ami, un des rares dont il sait qu'il peut avoir confiance. Mais mal grès ce statut, cela ne l'empêche pas de donner son avis, et même de montrer son désaccord vis à vis des décisions de Nate.

Jade :
Il a rencontré Jade dans la laboratoire de Nate, et ils possèdent un point commun : tous les deux ont étés manipulés par Enolc. Dans un premier temps elle l'a pris pour Enolc, et avait donc du mal avec lui. Mais elle compris qu'il n'était comme elle qu'une victime dans cette histoire. 

Hikaritatsu :
Il connait Hikaritatsu, car ce dernier l'avait aidé dans la recherche d'Enki. Néanmoins Hikari et Rapa n'ont pas eu l'opportunité de réellement discuté.

Enolc (PNJ):
Enolc est son frère, et il possède une véritable haine envers lui. ll est responsable de tous les maux de sa famille, et il serait prêt à tout pour l’arrêter.

Combien de mots minimum imposez-vous pour le test RP ? (2500 mots maximum)

1000
 
Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages Préfaits :: Liste personnages préfaits-