Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit saiyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:42

KID GOTEKS

Un petit saiyan. Goten_11[/url]

8 ans
Masculin
Saiyanjin
Bon
Google


Go-teks est petit il mesure 1m38, il a des cheveux noirs comme tous les saiyan , il à des yeux noirs il n'a pas de kimono il a juste des habits de terriens il est  plutôt intéressant comme garçon il est plutôt incroyable au niveau physique il est massif aussi, il aime bien faire le mec cool, mais des fois on se moque de lui parce qu'il faisait sont intéressants devant tout le monde  l'énerve aussi quand on se moque de lui Go-teks  peut dépasser des personnes qui sont plutôt au fort Go-teks à la rage la colère.


Son rêve est de devenir le plus fort, de battre tous les adversaires les plus forts les un que les autres il n'aime pas quand on le commande il aime bien combattre aussi il aime bien s'entraîner avec son frère  il s'énerve trop vite quand il perd il est jamais trop joyeux il est plutôt bête comme garçon il dit qui va battre tout le monde, mais s'ils sont plus expérimentés il aime bête, mais des fois ça lui fait pas de mal de réfléchir un peu au mieux de faire tout à sa manière c'est aussi un génie du combat il dit qui va réfléchir tout en fermant les yeux puis en les ouvrant.



Il y a bien longtemps un jeune garçon qui s'appelait Go-teks qui vivait dans une famille assez riche en avant un frère plutôt cool quand le jeune saiyan atteint ses  sept ans  il commence déjà a déjà à pratiquer les arts martiaux en s'entraînant dur avec son frère qui a déjà 16 ans qui est plus expérimenté que Go-teks est jaloux de son grand-frère, mais il se dit qu'il va le dépasser un jour il y a eux une guerre ou le père de Go-teks se battait contre une ennemie puissante Go-teks est chez lui à son frère, sa mère aussi son père bat le méchant, mais il fut gravement blessé à sa jambe droit son père il dit qui va bientôt mourir, mais il fut sauvé grâce à un médicament de la mère de Go-teks le lendemain Go-teks est déjà dehors il attendait son frère qui est toujours en train de manger il commence déjà à faire des pompes pendant que Go-teks s'entraîner son père est caché en l'observant même s'ils à encore mal à sa jambe droit Go-teks enchaîne des coups de poing puissant son frère est déjà arrivé il commence l'entraînement en faisant un petit 1vs1 pour commencer à  passer à un autre entraînement   Go-teks  est chaud  pour battre son frère a la course pour voir c'est qui le plus rapide.



Tomateks



Dernière édition par Goteks le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:31, édité 25 fois
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:44
Bienvenue !

Pas encore 4 lignes pour le physique et le caractère. Et pas 10 lignes pour l'histoire.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:45
D'accord
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:46
Bienvenu !
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:46
Merci Beelax.
Frost (ancien)
Frost (ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 12:54
bienvenue alors je vais lister tout ce que j'ai à dire:

-God detected
-membre très jeune détecté
je comprends pas, tu dis que tu a une tenue normal mais que tu a acheté un kimono plus tard, tu sais que la -description physique parle du physique au présent?
-"kid goteks n'aime pas son rêve est..." il manque pas deux trois mots là?
-code du règlement faux (même si on peut se douter que tu l'as lu vu ce que t'as mis).
-pourquoi tu nous parles de ton super saiyen? Tu ne l'auras pas dès le début tu sais Very Happy.
-"deux méchants qui ressemblent à Freezer" Mouais, des arcosiens quoi.
aussi je dois t'avertir que y'a pas réellement de famille pauvre/ riche sur Vegeta.
-" Goteks atteint ses 7 ans il savais déjà parler comme tout les enfants" Alors là j'hésite entre deux choses: ton personnage est un attardé ou il a été élevé par des singes?
bravo, tu arrive à rencontrer un saiyen sur Vegeta Very Happy.
-Aussi il me semble que tu a une "ponctuovite", l'horrible maladie qui empêche les gens de mettent des points et des virgules dans leurs phrases.
-son père est mort le 3 jours O_O ça doit être choquant de savoir une chose aussi incompréhensible

je te conseille de régler tout ça avant l'arrivée du staff pour pouvoir rp plus vite Wink.

Ne le prends pas mal, je m'ennuie juste un peu donc je fais des listes.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:03
Tu parle mal avec moi la on va pas commencer la guerre mec en plus j'ai presque la flemme de écrire donc sois content un peu au mieux de rager .


Dernière édition par Goteks le Jeu 3 Aoû 2017 - 13:06, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:04
C'était pas méchant ce qu'il ta dit. Ne t'en fais pas ! Smile
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:07
Moi c'est bon moi je vais partir si ya des gens qui sont comme lui à parler comme sa.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:08
Il essayait de t'aider mais bon.. Prend le comme tu veux Smile mais t'a raison il est pas du staff..
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:18
Goteks a écrit:
Tu parle mal avec moi la  on va pas commencer la guerre mec en plus j'ai presque la flemme de écrire donc sois content un peu au mieux de rager .

La flemme d'écrire sur un forum rpg Laughing

Encore une fois ne parle pas de super saiyen dans ta présentation, c'est limite pire qu'avant puisque avant on pouvait imaginer que tu le voyait dans le futur mais maintenant et bah.. Tu dis clairement l'atteindre
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 13:59
Frost a écrit:

aussi je dois t'avertir que y'a pas réellement de famille pauvre/ riche sur Vegeta.

Ah bon ? Et tu tiens tes sources de où ? Non dis moi vraiment parce que la tu dis une belle boulette hein.

Tu vois moi aussi je peux te réprimender quelque chose en manquant de tact comme tu le fais, alors c'est bien beau de dire ne le prends pas mal, mais si c'est pour accueillir un nouveau de cette manière, contentes toi d'un simple "Bienvenu" ce sera bien mieux.

----------

Sinon Goteks bienvenue à toi sur le forum, si je devais essayer de reprendre les paroles de Frost/nasu ci dessus, je pense qu'il voulait te dire de faire attention à tes phrases car des fois elles sont très longues et mélangent plusieurs sujets. Parfois tu fais de petites erreurs de compréhension pour le lecteur, mais si tu débutes c'est normal on est tous passé par la, générélament relire calmement son texte permets de voir ses propres erreurs facilement ^^

Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas ici.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 14:20
Bienvenue, tout ce que je dirais Goteks en plus de Sharotto, c'est d'accepter la critique, c'est pas facile, moi même j'ai du mal, mais si tu ne tolère pas des remarques de Frost, certains autres membres plus direct risqueraient de couper court à ton envie de rp.

En tout cas essaie de prendre ton temps pour la présentation ^^
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 14:27
Ok chui désolé je me suis emporté.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. ClockJeu 3 Aoû 2017 - 15:41
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Un petit saiyan. Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. Clock
 
Un petit saiyan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son-kun san Le saiyan
» Aiideen le Saïyan.
» Le plus saiyan des justiciers !
» Broly, le Saiyan!
» Attend un saiyan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-