Partagez

Concours RPGDBZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:29
Salut, je propose un concours où le prix serait attention, un dessin du dessinateur qui se nomme Ishida1694. Il a d'ailleurs réalisé ce dessin de David Baltimore Zeuss. Je vous laisse le lien de son Deviantart ici.

Spoiler:

https://ishida1694.deviantart.com/

Déjà pour participer je veux que je vous remplissiez cette fiche. Vous avez le droit à deux personnage sur le dessin.

Personnages sur l'image :

(J'exige au moins un personnage du forum sur l'image, que ce soit le votre ou pas importe peu. Vous pouvez mettre deux personnages du forum, ou bien un personnage du forum avec un d'un manga, comics, etc. Ce qui est sur, c'est que vous devez choisir deux personnages obligatoirement.)
Pose du personnage :
(Expliquez la pose que vous voulez le plus précisément possible, si vous avez une image de référence c'est encore mieux.)

Notez bien que votre fond sera très simple, donc inutile de le décrire.

Maintenant les conditions de participation.

-Vous devez avoir minimum 7 mois d'ancienneté. (Je veux évitez que des nouveaux qui vont partir gagnent un dessin.)
-Si vous voulez participer et que vous êtes un nouveau, votre personnage devra obligatoirement apparaître avec un autre personnage du forum sur le dessin. L'autre personnage devra avoir lui son 7 mois d'ancienneté.
- Vous devez écrire un court RP de MAXIMUM 1000 mots sur Charlo qui devient Roi de Namek (Merci à Rizzrack pour son idée), plus il y a de références, plus ça me fait marrer..plus bah rien. Il suffit que votre texte me plaise et vous gagnez une participation.  Vous postez le RP ici, en même temps que vos détails sur le dessin.
-Je vous enverrai un MP pour vous dire si votre candidature est accepté.
-Vous avez jusqu'au 13 Août 2017 pour poster votre candidature, les délais sont court, mais ceux qui participeront auront plus de chances.
-N'oubliez pas, un poste de 150 mots peut très bien être accepté, comme un de 1000 peut être refusé.
-Je vous demande de corriger un maximum vos fautes et votre ponctuation, je peux néanmoins comprendre quelques erreurs.
-Il n'y a pas de maximum de concurrents, mais ceux qui dépasseront les délais ne seront pas acceptés.
-Au final, votre RP ne servira qu'a vous faire obtenir une participation, ensuite ça sera un tirage au hasard. Comme ça tout le monde à ses chances.

Dernière édition par Charlo le Dim 13 Aoû 2017 - 20:54, édité 3 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3560

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:51
Je veux participer !!

Spoiler:

Spoiler:

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 4025

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:55
Personnages sur l'image : Kaito Shan et Sanyl

Pose du personnage :  
Pose Kaito:

même pose pour Kaito et Sanyl dans ce genre de pose  
Pose Sanyl:

identique également

Le RP :

Sur un monde lointain, dans un petit village de banlieue verte, un jeune Demi-Saiyan élevé par un père agriculteur vert mais qui n'est pas son père avait vu le jour... Dans une capsule spatiale. Haha, ce début à l'arrache ! Non mais sérieusement, je ne vais pas inventer une nouvelle histoire pour expliquer comment il a grandi et tout, car en prime... Ce serait réécrire l'histoire du petit gars ! En somme, le petit gars au papa vert agriculteur se nomme Charlo. Il n'est pas pareil, en rien, à celui que nous connaissons ! Ben oui, rien que le père est vraiment illogique... Mais bon, c'était pour une bonne cause. Actuellement, devant votre PC vous devez être en mode "koi" et ne rien comprendre. Laissez-moi juste vous racontez la petite histoire de Charlo, un Demi-Saiyan pas comme les autres... Tout commence un jour de deux soleils... (Oui, il y en a deux car j'aime la nouveauté monsieur l'agent).

"Charlo, il faut rentrer le cheval !"

"Quel cheval papa ?"

"Ce n'est pas un cheval ?"

"Je ne connais pas de cheval papa !"

Charlo ne joue pas avec un cheval. Il joue sur un monticule de terre qui ressemble à un cheval. Mais pourquoi un monticule de terre ressemblerait à un cheval ? Eh bien car le cheval oui c'est génial... Puis Charlo s'était amusé à jouer avec la terre. Les habitants du village ce sont tous ramenés autour du grand monticule de terre en forme de cheval avec des yeux plus ouverts les uns que les autres. L'admiration pour le petit Demi-Saiyan était grande grâce à cette création ! Mais, est-ce vraiment lui qui avait inventé ce cheval ? Bien sûr que oui. Je n'ai pas assez de mots pour créer un cliffhanger digne de ce nom. Eh puis, les blagues les plus courtes sont les meilleurs non . Bref, Charlo avait donc un HAIR sérieux. Il descend de son cheval de terre, voyant le peuple de Namek se mettre à genoux. Dès lors, le petit Charlo prend une pose grave styler en mode conquérant, et CLIQUE (Sal***) sur un bouton qu'il avait sur sa montre à son poignée gauche. Le peuple hurle le nom du jeune jusqu'à entendre le titre décerner par ses adorateurs envers ce créateur incroyable et innovateur.

"VIVE CHARLO, ROI DE LA MEC !"

"De Namek ! Excusez-le..."

Et voilà comment Charlo, 12 ans, devint le premier Roi de Namek grâce à la création d'un cheval de terre. Il restera Roi dans nos coeurs même s'il ne l'est plus vraiment à cause d'un mec trop d4rk qui fait asseoir son autorité sur ce pauvre monde. Le cheval est désormais un monument historique où les habitants viennent se recueillir pour repenser à Charlo. Et Charlo ? Eh bien il a disparu dans une faille spatio-temporelle pour laisser place au Charlo que nous connaissons. Elle était bien mon histoire . Alors hésite pas à lâcher un commentaire, t'abonner et cliquer sur "J'aime" en bas de la page !
(Et voilà xD Je me suis lâché Very Happy)
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 19:33
Personnage sur l'image: deux prout
Pose: peu importe

le charlo magique:

Dernière édition par Stanley O. le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:36, édité 1 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 19:36
Le calme régnait sur Namek, il faisait beau, les soleils brillaient bien, et quelque part dans une jungle, sans doute la seule de la planète, deux personnages firent une halte dans les buissons, ils étaient dans l’ombre, mais on pouvait entendre leurs voix.

« Ce plan me met en criss. »

« Chut ! On va se faire repérer ! »

Souffla le deuxième personnage qui sortira sa tête du buisson, laissant apercevoir un Namek, visiblement. Mais que regardait le Namek dans cette jungle ? Et bien juste en face d’eux, plusieurs sayens moustachus marchaient armés d’ak 47, leurs armures étaient rouges. Le Namek fit un mouvement de bras pour dévoiler une position plus loin, en hauteur, puis s’y dépêchera, suivit de près par Charlo qui était le premier personnage. En faisant quelques pas, les deux guerriers parvinrent donc en hauteur et eurent une superbe vue sur une lointaine plaine. On pouvait apercevoir la coline du grand chef avec des bannière rouges de méchants.

« Encore ces esti, j’les aime pas. »

« Ne t’inquiète pas, on vas reprendre bientôt Namek. »

Des deux guerriers continuèrent alors leur chemin, jumpant entre chaque buisson, évitant les gardes et arrivant directement dans la base ennemie, facilité scénaristique. Les deux personnages avancèrent alors puis virent un passage souterrain, une sorte de discrète entrée permettant d’aller au vrai cœur des assaillants.

« Nous y sommes… »

Annoncera Charlo avant de regarder droit dans les yeux le Namek avec un air impressionné.

« … L’esti de crypte ! »

Le Namek haussera les épaules ne comprenant pas la référence puis ils se rendirent dans le souterrain. En traversant cette esti de crypte, plusieurs esti de rats passèrent entre les jambes des guerriers, puis ils arrivèrent dans une grande salle. Dans la pièce, il y avait environ 3 gardes, Charlo ira donc les tabasser, l’un d’eux supplia avec un accent russe.

« Oh non s’il te plait je te cross le chewmpie si tu me laisse vivre ! »

Mais l’impitoyable Charlo avait déjà fait son choix en sélectionnant un des DC de claire, achevant le garde.

Mais le vrai méchant était tapi dans l’ombre, il souleva donc le tapis puis révélera sa vraie nature… c’était Mirai Toma !

« Haha ! Je suis méchant ! »

Charlo répliqua avec la voix de sacha.

« Oh non c’est le méchant ! »

Le demi-sayen n’avait pas de chance, le méchant qu’il devrait affronter était celui qu’il aimait le moins sur le forum, c’était un DC de Pythar en plus. Le méchant Mirai Toma dévoilera son aura rouge communiste au leader de la Z team et au namek.

« Charlo, ukuiri, vous n’avez pas une chance ! Seul un Namek ultime pourrait me battre. »

Ukuiri regardera alors Charlo.

« Nous devons fusionner. »

Le fils de Rycelo hochera la tête, puis les deux personnages firent une fusion puissante, révélant un Namek surper saillant. Le big boss des Nameks concentrera son ki en hurlant.

« Charlo, Roi de Namek ! »

La fusion tendra son bras droit vers son opposant, mais aussi son index et son majeur pour pointer son adversaire.

« Tu iras au néant. »

Mirai Toma finira donc dans l’esti de Néant, puis Charlo gagnera parce qu'il était modo aussi.

« Ouais, j’ai gagné ! »

Et Charlo avait effectivement gagné, en plus maintenant il était Namek, car la fusion par la danse elle dure pour toujours avec un Namek dedans. Du coup Charlo fut heureux et eu plein d'enfants.

----------------------------------------------------------------------------------

Personnages sur l'image :

Pythar qui marche, la cape au vent, l'image sera assez sombre mais le personnage restera bien visible, c'est juste l’ambiance qu'est sombre (donc même si le fond est pas compliqué, il sera genre gris). Pour le deuxième personnage, ce sera son fils Darius qui fera le même mouvement, le même air, il sera au coté du premier personnage du coup, avec une petite cape et tout. L'effet ici et de représenter Darius comme la continuité de Pythar.
Pose du personnage :
Spoiler:

Il marche la cape au vent quoi, le personnage aura un air assez neutre. Ce sera sympa donc si c'est possible d'en faire plus tard une signature, mais ce n'est pas le plus important.

Dernière édition par Zamasu le Jeu 3 Aoû 2017 - 20:45, édité 2 fois
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 19:48
Putain, tu m'as tué Stanley ! xDDD
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 20:00
Yo ! En perso j'aimerais avoir Farrewell et Sangmarwane. Avec ces JoJo pose.

Kuro:

Farrewell:

Le rp :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Charlo s'avança devant les actuels dirigeant de Namek pour prendre son trône qui lui est du car il a reçu un message de la part du prêtre Kuro pour lui expliquer sa destiné de roi de Namek. Les actuels dirigeant était le groupe portant le nom "Lopez " surnommer aussi dans la galaxie "Les gitans de l'espaces ". Le saiyan à la chevelure noirâtre arriva devant les gitans de l'espace et avant de leur adresser la parole il se gratta rapidement le cul histoire d'enlever la merde qui pendouillait encore car oui Charlo avait la chiasse depuis trois semaines maintenant.

" Le sang de tes morts, le saiyan ! "

"Non."

"Ok."

Du coup les gitans ils sont parti et charlo est devenu roi de namek. fin de l'histoire.
Légion
Légion
Masculin Age : 35
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockJeu 3 Aoû 2017 - 20:18
Charlo espèce de Villain. Tu profites du moment où je suis pas là :c.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockSam 5 Aoû 2017 - 12:59

« C’t’incroyable ! Vous êtes maint’nant debout d’puis plus deux heures ! C’t’écœurant ! »

Notre cher commentateur avait hélas raison, les trois finalistes tenaient maintenant debout depuis plus de temps qu’il n’en faut pour rester sur le trône de porcelaine. A part en ingurgitant un laxatif puissant pour bien se déboucher les entrailles, mais ce n’est pas le sujet. Le combat entre ces trois prétendants au titre aurait donc pu continuer encore des heures, mais l’un d’entre eux se trahi dans ce moment crucial et tomba dans l’eau.

« C’t’esti d’Wesey est éliminé ! Nous avons nos deux finalistes ! »

« Bienvenue !!! J’ch’suis Denice Brogniart et j’ch’suis présentement content d’vous présenter cette criss de présentation de Namek Lanta c’soir avec vous tous ! »

En réalité le public applaudit, cri, siffle, se brosse les dents, joue au morpion, mais comme le public on s’en branle on ne va pas tenir rigueur de leur présence. En réalité on se moquera même des participants éliminé, puisque de toute manière comme ils sont éliminé ça veut donc dire qu’ils sont mauvais surtout c’te câlisse de Silzei comme dirait notre bon et très cher commentateur !

« Comme tout le monde ‘ci s’moque des autres tabarnak d’perdants, j’propose de directement passer au dépouillage d’ses osties d’votes ! »

Je vois que notre bon ami Denice en oublié ses manières, alors je me dois en tant que narrateur revendiqué pour ce rôle play si spécial de vous présenter les deux finalistes. Le premier SK, dit Esska, n’est autre que le tenant du titre de Roi de Namek, il est donc ici pour défendre son titre, comme Denice est parti chercher l’urne des votes, on va un peu briser les règles, et je vais demander un petit mot moi-même à SK alors que je n’ai aucune raison de pouvoir faire ça.

« Monsieur SK, un petit mot ? »
« Je ne donne que de petit mots au femmes pulpeuses… sauf Freya. »
« Merci beaucoup »
On va plutôt se tourner vers le second candidat
« Bonjour Monsieur Charlo, cette finale vous le sentez comment ? »
« Quand tu dis que tu tournes, tu te considères comme une toupie Beyblade ou pas ? »
« Monsieur Charlo vous brisez le 4eme mur, vous ne pouvez normalement pas voir cette précédente phrase. »
« Je joue David Baltimore Zeus. »
« Vous pouvez lancer des éclairs du coup ? »
« Oui au café et au chocolat seulement par contre. »
« Merci beaucoup Monsieur Charlo. »

Mon temps d’antenne est donc terminé, je retourne donc à mon rôle initial, si tentez que j’apparaisse encore, très honnêtement, l’homme qui écrit actuellement derrière son clavier ne sait pas si il me réutilisera à nouveau donc bon, à plus peut être.

« J’dispose de l’urne scellé avec ces osties d’votes, j’men va les dépouiller, c’parti ! »

Ah bah finalement je suis de retour plus vite que prévu, je pense que je vais servir de liaison entre chaque vote en fait… Ah non attendez ! On me dit à l’oreillette imaginaire de la conscience de la personne à décider que moi noble narrateur était une personne comme un autre, que le tirage va être abrégé plus rapidement… Hum ? Ok, oui, oui pas de soucis je leur dit ça. Nous en sommes au dernier bulletin la, voilà, et il y a une égalité pour le moment, autant dire que la tension n’existe pas, puisque c’est un post pour expliquer comment Charlo est devenu Roi, donc vous vous doutez bien que ce n’est pas SK qui va gagner, bref maintenant que j’ai niqué le suspens, j’me casse, bisous les michtos.

« Présentement voici l’dernier bulletin, et Bonyeu esti pas c’tabarnak de Charlo qui gagne !!!! »
« M’en fou j’ai niqué plus de meufs que le nombre de fois ou Charlo s’est caresser le bout avec ses doigts. Et j’ai un chapeau, nvm »
« Franchement quand on y pense c’est con que les boites à pizza soit carré et pas ronde. »
« Quelle soirée de criss ! Franchement ç’fait un bien fou, prochainement à l’année prochaine pour la prochaine émission de la prochaine esti d’Namek Lanta, j’ch’suis présentement content tabarnak !!! »

Ainsi ce finit cette soirée, ouais j’ai dit bisous les michtos je sais, j’étais pas censé revenir mais en fait je fais ce que je veux, voilà, tout ça pour placer une dernière boutade en plus.
---
Namek Lanta vous a été présenté par…. Rycelo le fromage trop rigolo ! Et, Boss Coktail, sans Namek Solaire la fête est moins nucléaire !

Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockMar 8 Aoû 2017 - 20:37

Spoiler:

Le monde connaissait une sombre période. Les élus n’avaient pas encore vu le jour.

On disait que l’un deux deviendrait le Roi de Namek, l’autre le Roi de Kanasa, tout ça grâce à leurs aptitudes incroyables. Ils avaient une destinée plus qu’enviable !

Dans ce monde, deux élus ainsi qu’une personne capable d’être leurs yeux, dans les moments les plus difficiles, avaient été annoncé. Ils sauveraient l’avenir du repeuplement de la terre, et répondraient sous la fière bannière…

Des dénicheurs de beaux p'tit culs !

Ils sauraient reconnaître les faux boules modifier à l’hélium et au silicone des vrais bon boules à la graisse dure et pas mollassonne. Ils sauraient évité à tous ces hommes la peine de découvrir en pétrissant le cul de leur donzelle qu’il ne s’agit… que de miches molles ! Ils seraient les sauveurs de ce monde où tout devient faux… et notamment ces pauvres culs !

C’est ainsi que naquît Matth. Q et Lauv Beut, aussi connu sous les pseudonymes de MV et Charlo. La personne qui allait être leurs yeux n’était autre que Addy Ctehokyu, une femme et même que personne sait qui c’est, surtout pas moi-même.

Repérer le vrai du faux n’était pas toujours une tâche aisée. Il fallait user de ruse et de tactique de fourbe pour arriver à voir en détails les culs des femelles, tout en évitant de se crosser à cause de l’adrénaline provoquée par l’instant.

Heureusement, Matth Q et Lauv Beut, l’adjoint et le commissaire de la police intergalactique des petits culs, avaient plusieurs pièces maîtresses en main.

Ils se servaient de leurs téléphones en faisant semblant de regarder un truc – alors que leur regard penchait sur le cul de devant ou de celui d’à côté – ils discutaient et rigolaient en jouant à des jeux d’enculé où il faut former un trou avec ses doigts, et si tu regardes, tu te fait tapé (c’est dire le niveau, mais en vérité c’était pour se donner un prétexte et baissé les yeux pour regarder une paire de fesses)

Ils utilisaient l’agent Addy Ctehokyu, qui est une femme, pour mater le cul des autres gonzesses, comme ça c’est 100x moins suspect, et puis comme ça elle servait de « première main » pour savoir si ça valait la peine de se faire un torticolis des yeux pour regarder le cul en question.

Leurs techniques étaient tellement peaufiné et extraordinaire qu’ils en écrivirent un livre. Plusieurs photographies de leur voyage à travers la galaxie apparaissait dans ce bouquin pour relaté leurs meilleurs prises discrètes afin d’analyser des culs. À noter qu’il est nécessaire d’avoir le visage des femelles observées pour pouvoir les répertorier correctement.

Spoiler:

Après des années et des années à servir pour la cause, combattant les faux culs et les miches dégarnies, évitant les mauvaises surprises à leurs compères hommes ou femmes en dressant une liste des beaux p’tits culs et des culs de truies (Vous savez de qui je parle, surtout toi Charlo mdrrr alébatar!) ils atteignirent enfin le St Graal, le but de cette vie à servir les autres en ne pensant jamais à soi !

Matt Q devint Roi de Kanasa, et Lauv Beutt devint le Roi de Namek.

Sur leurs territoires respectifs, tous les beaux petits culs étaient réglementer et servaient dans leurs harem respectif.

Une seule règle, qui est même devenue le slogan mondial… :

« Travaillez vos culs mesdemoiselles, faut que ça change de la vieille miche de pain rabougrie avec qui j'ai eu un enfant ! »

Ref:

#Dédi des mateurs de p'tit culs !

Concours RPGDBZ ! 20170710

Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockMer 9 Aoû 2017 - 0:16
[ HISTOIRE ]

Spoiler:

[ COMMANDE ]

J'aimerais que l'on puisse voir Leech et Demigra cote à cote en train d'interpréter ses poses sur le dessin car ça n'a aucun prix de les voir en mode ''Like a Boss !''  xD

Spoiler:

Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockVen 11 Aoû 2017 - 17:58
Je rappelle que la date limite est jusqu'au 13 !
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockVen 11 Aoû 2017 - 19:01
RP:

Image:

Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockVen 11 Aoû 2017 - 22:24
( Merci Charlo pour le concours, c'est super sympa ^^ )

Récit :

Charlo se trouve autour d'une table avec plusieurs de compagnons. Devant eux se dresse une carte chaotique de la galaxie où figurent Dösatz, Kanasa, la Terre, Métamol, et toutes les autres planètes significatives de ce monde. Sur chacune les emplacements des plus grands noms de la galaxie sont pointés : Charlo pouvait voir où se situaient en ce moment ces alliés, mais aussi ses ennemis, comme SK.

"Alors ?" Charlo venait de sortir de ses pensées Pythar qui semblait hésiter.
"Attends c'est pas facile... Mais bon, ok, j'ai pris ma décision." Dit-il en gardant en main un morceau de papier. Tout le monde se concentra pour l'écouter.
"Il est temps pour la Z-Team de botter le cul de SK : Charlo va donc se rendre sur Namek... Pour cela il prend le vaisseau le plus discret et se fera passer pour un livreur de drogue : si jamais on lui pose une question, il répond qu'il vient de la part de Kefka... Ce clown doit forcément consommer des choses chelous. Ensuite il repèrera les lieux et fera un rapport : l'idéal c'est qu'il se fonde dans les employés du château et y travaille comme femme de ménage. Là, il attendra les renforts."
"What ?!" S'écrit Charlo outré.
"Ok, et ensuite ?" demanda Claire à Darkus qui a garde une dent contre les Black Feather...
"Charlo ne se déguise pas en femme de ménage."
"Merci !!" Fit Charlo.
"Non, il va se déguiser en Maurice le porc. Maurice pourrait très bien être sur Namek pour goûter les fameux SKebab. Il va donc utiliser cette couverture pour approcher SK  n'esssst-pas ! Pour cela il commandera un menu. Et il choisira tous les plats bien light à foutre dans le kebab -pour que ça soit authentique- : le pâté, les endives au jambon -comme ça il en goûtera enfin-, le sauciflard, et en boisson du pinard. Il en prendra un deuxième pour l'offrir à SK." Darkus regarde lui aussi le bout de papier. "Hum, mais SK sentira le coup fourré et détectera le poison : Charlo devra donc utiliser une autre ruse : le mieux c'est qu'il se déguise en femme de ménage."
"C'pas vrai..." Peste Charlo.
"... Et qu'il drague SK. SK est un homme à femme il va vouloir se l'enfiler alors Charlo n'aura qu'à se mettre le poison dans le cul : et SK meurt comme ça."
Darkus retire le jeton SK de la planète Namek et le pose à côté de la carte 3 lignes minimum Justifier généreusement son action
"Il n'y a plus que Charlo sur Namek" Fait remarqué Motta, un brin déçu.
"OUAIS ! CHARLO ! ROI DE NAMEEEK !" crient tous les joueurs en coeur.
"... Mais toujours déguisé en femelle." Insiste Mamie.
"... Ouais, je suis sûr qu'il a un beau pti cul." Souligne MV.
"... Et bio !" Surenchérit Kami.

Reward :
Spoiler:

Concours RPGDBZ ! 13762610Concours RPGDBZ ! Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! ClockSam 12 Aoû 2017 - 1:15
<< PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!! >>

Ainsi c'était terminé le long discourt qu'avait effectuer Charlo devant une foule de namek en délire et d'ailleurs il n'y avait pas que des namek puisse que quelque soutien-gorge ainsi que quelque petite culotte à l’effigie du sayen avait atterrie non loin du pupitre où il avait effectué son discours. On notera aussi un Hidan dans la foule qui était en pleine forme et qui ne faisait que des geste plutôt tendancieux en regardant Charlo, alors qu'il donna un coup de coude à Pink Guy qui ce trouvait à coter de lui:

"Tu crois qu'il est passé sous le bureau pour arriver sur cette scène ?!"

Pink Guy trop occuper à ce frotter à des choses et d'autre ne l'avais pas plus écouter que ça il fis simplement un geste de la tête.

D'autre candidats au poste de dirigeant de la planète était présent mais il ce faisait discret ou bien martyrisé par quelque provocation du turbulent Hidan qui ne pouvait ce retenir, tandis que Charlo quittait la grande scène sous un tonnerre d’applaudissement, les résultats allait bientôt tombé et il avait était le dernier à donner un discourt, pendant ce temps Hidan ne pouvait s’empêcher de profaner quelque pancartes et banderoles de la campagne de Charlo, et ce n'était pas la première fois puis que tout au long de la campagne il y avait eu ce genre de dégradation aider par MV ainsi que Warui.

Pink Guy lui ne faisait pas parti du petit groupe, mais il traînait toujours dans le coin et faisait fuir les gens en ce frottant à eu ou à les fixer pendant de bien long heure jusqu'à même les suivre jusqu'à leur domicile. Les autres candidats avait aussi subit de telle chose durant leur campagne mais avait rapidement jeter l'éponge.

Le programme de Charlo était plutôt simple et donnais un futur plutôt paisible aux Namek, les maisons closes pourrait à nouveau rouvrir et c'était un point clé de son programme, sans oublier de donner plus d'argent au riche qu'au pauvre, un autre point de son programme était l''anéantissement de l'alliance maléfique, mais comme tout programme qui ce respecte il n'était que stipulé vaguement et écrit en petit. Et enfin autoriser le jus de raisin jusque là encore prohibé sur Namek.

La foule croisait les doigts attendant les résultats, Charlo qui ce trouvait dans sa loge était lui bien agacé de voir une fois de plus Hidan, Mv et Warui dans ses pattes:

"Je leur donnerais ce qu'ils veulent une fois que j'aurais pris mon poste de dirigeant de Namek"

"N'oublier pas qu'ils sont particulièrement puissant, Hidan ce fera certainement une joie de s'amuser avec ton corps une fois que vous serez mort ou bien un peu avant..." lui répondis un proche du sayen.

Les résultats tomba et Charlo fut élu à 95% des votes autant dire que les habitant de namek voulait du changement sur la planète. A son arriver sur la scène principale les gens repris alors leur applaudissement ils étaient heureux de voir leur nouveau dirigeant, alors que Hidan pris la parole avec à ses cotés MV:

"Je me farcirais bien un type avec une telle renommé juste pour avoir des anecdotes croustillante à son propos que je pourrais balancer durant une réunion de l'alliance ou bien durant enterrement... un enterrement c'est mieux hien ?"

Mv réveilla Warui qui dormait juste à coter, tout trois quitta les lieux après avoir connue le nouveau dirigeant de la planète Namek, Hidan lui mis la main au cul d'un type qu'il ne connaissait même pas avant de dire quelque insulte à haut voix.

Timidement l'un des habitants lança:

"Charlo... CHARLO ROI DE NAMEK !!!"

Puis repris par toute la foule.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Akuma le Lun 14 Aoû 2017 - 23:00, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Concours RPGDBZ ! Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! Clock

Concours RPGDBZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant