Partagez

Concours RPGDBZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Concours RPGDBZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockSam 12 Aoû 2017 - 12:25
Commande:

Histoire:

Concours RPGDBZ ! - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockDim 13 Aoû 2017 - 5:59
Dernière journée pour participer ! Les votes seront clôtures à minuit heures françaises !
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockDim 13 Aoû 2017 - 9:36
La commande:

3ème jour de la décade des moissons tardives - Namek

C'était lors d'un Dimanche radieux que le jeune agriculteur Charlo devait quitter son petit patelin paumé, non sans une pointe d'amertume pour livrer un échantillon de ses récoltes annuelles à la reine de Namek, la douce Freya. Cette année là avait été singulièrement fructueuse et le Québécois en étant fier, il n'allait pas mourir aujourd'hui.

En effet, la Reine Freya, régnant sur la planète Namek d'une poigne de fer avait pour habitude de quérir ses fermiers les plus émérites pour savourer en avant-premières la portée annuelle. Dans le cadre d'une soirée de type festive, de type happy-hour et surtout de type viol doux, elle invitait l'élite de l'élite, le nec plus ultra parmi les hommes de la terre, qu'elle se plaisait à appeler culs-terreux en leur présence. ( MMMMH TANT DE  VIRGULES )

Il peut paraître déplacé pour un monarque de convier à sa table de pareils pourceaux, capables de parcourir ciel et terre pour trousser ânes et sœurs. Mais la douce reine s'était éprise, lors d'une petite ballade sur ses terres, en digne propriétaire terrien d'un plant d'herbe fine de Kanasa. Dès lors, elle s'était fixée comme habitude de barder son royaume de missives quémandant les planteurs rentables, baignant dans une opulence nouvelle comme les maraîchers " underground " qui prônait la qualité à quantité. Pour ainsi dire, les guerres d'idéologies dans cette lointaine contrée se résumaient bien trop souvent à une guerre de stats.

Ainsi donc, Charlo se rendait dans la forteresse de son tyran bien aimé. Le québécois était un bon garçon qui n'avait rien de mal à se reprocher, tout chez lui était normal et même son ami sauvageon Tentra qui passait des nuits torrides dans les Toundras enneigées du Québec à se faire mordre la queue par nombre d'espèce canidés n'aurait pu entacher cette normalité inhérente au jouvenceau.

Mais la peur de la mort lui avait fait envisager une pléthore de scénarii pour éviter la mort comme cité précédemment. Effectivement, la reine qui n'avait que faire des malandrins qui venaient lui présenter d'une misérable barrette de shit coupée à la javel, mettait fin aux jours aux sujets qui apportaient une récolte de qualité médiocre.

Au fil des années,la pratique devenue tradition évolua pour devenir une bête mise à mort à la fin de chaque soirées des " mets " les moins savoureux. Sur la dizaine de fermiers qu'elle invitait, autant dire que peu en réchappait. Mais cette année, Charlo qui avait été sélectionné pour la première fois avait prémédité un plan infaillible dont la clé de voute était son petit frère, Tama un enfant brillant qui illuminait sont entourage de par ses idées fusant tel des éclairs. Pour un artisan terrestre c'était une qualité certes peu salutaire mais ladite qualité allait pourvoir servir la cause de son ainé.

Freya ne connaissant pas le visage de Charlo, Tama allait se faire passer pour son grand-frère pendant une bonne partie de la soirée, en essayant de divertir la reine le plus longtemps que possible. Pendant ce temps, Charlo aurait le temps d'éliminer les gardes, accompagné de ses amis de toujours les ours du Canada pour se brimer en garde et terrasser l'horrible souveraine.

Hors donc, passé un long voyage de sept heures à pieds, Tama entrait dans la forteresse creusée à même la roche d'une montagne millénaire et fut conduit à la salle de banquet, alors que son frère lui s'infiltrait dans le dortoir des gardes.

Sur son trône de graisse, le despote dominait la grande table, le trône lui même posé sur un promontoir. La reine, dont les vieux jours était derrière elle, demeurait stoïque du fait de son poids imposant contraignant sa mobilité. A ses côtés se tenait une Chicha fumante dont la senteur sucrée faisait frémir les narines luisante du despote. Étant donné que la chicha, emplie de la saveur peu enviable double pomme mentholée, je crois que l'ont peu aisément dire que Freya est un beurette à chicha, oui.

Concours RPGDBZ ! - Page 2 112756-151788-jabba-the-hutt

Tous les pores de sa peau ruisselaient de graisse et il paraissait évident à présent que son sobriquet était une boutade hypocrite que la reine, bien trop stupide n'avait su relever. Attablés, les plus grands cultivateurs de Nameks siégeaient confortablement, débitants de choses et d'autres avec la reine. L'ambiance y étais bon enfant et tout le monde paraissait s'amuser, en apparence seulement car tout le monde redoutait la fin de cette nuit fugace. Personne n'avait encore remarqué que sous les armures des gardes qui entouraient la salle se cachaient un Québecois et ses fidèles amis les ours.

Ferme MV : ( Darkus, Ajito, MV et Tytoon )
Quand l'heure fut à la dégustation, d'abord ce fut le tour de Majin Végéta et son équipe, ahuris par une heure déjà bien arrosée non pas en jus de le raisin mais bien en purin. Trop fatigués par la boisson, seule sa dulcinée, Tytoon parvint tendit un pillon très gras à la reine qui semblait apprécier la consommation de ce pillon ail et fines herbes de kanasa. Darkus, dans un soupir de soulagement laissa échapper son leitmotiv de TOUJOURS :

" -WULHUT !!!!!!!!! "
Majin Végéta, contempla les courbes fines de sa femme et conclut d'un air paisible : Les femmes qui tolèrent le viol, j'adore ça.

Puis vint le tour de la ferme des mal-aimés : ( Wesey, Stanley, Godes, Kuro et Sangmarwane )

Stanley, qui n'avait que faire de la beuh commune, avait passé des années avec sa mère à crée le meilleur shit du monde, coupé avec amour avec du cyanure par Wesey, qui projetait de trahir la reine. Freya, dont le métabolisme de bâtard était à rude épreuve ignora totalement les effets de l'ingrédient miracle du traître. Dans une autre vie, il se dit qu'il aurait aimé chasser des démons, ou faire de la politique ni de droite ni de gauche, le tout en restant le plus fieffé des traîtres. La reine esquissa un rictus de déplaisir, ceux là allaient crever sans doute.

De nombreux fermiers présentèrent leurs produits, et Motta qui jusque là n'avait pipé mot, se leva brutalement de sa chaise, et pour exprimer son avis quand au mécontentement de sa Marie-Jeanne de Saibaman, il sortit un enfant de sa poche et le présenta à Tytoon dont le visage se tordit de peur : c'était son nouveau-né qui lui avait été enlevé lors d'une querelle entre les deux fermes. Il lui tordit la nuque âprement et se rassit, se délectant avec son comparse Toma dont la crinière rousse de bucheront irradiait la salle des larmes déchirantes de l'Ange et des flots interminables de bile de son conjoint.

Et enfin vint le tour de Tama qui était quelque peu déconcerté par la banalité de son Cannabis. Mais un éclair de génie le traversa et il saisit avec poigne son herbe au parfum commun et, dans une pose avantageuse il la plongea dans de la poutine. L'herbe dont l'odeur masquée par les autres, exhalait désormais une senteur nouvelle qui bridait toutes les autres. Il s'exclama avec véhémence :

"-Eh la truie ! Voici mon Opus Magnum ! CAAAARRRRIIIIBOOOOOOU !!!!!!! "

Mais au signal, les ours et son frère n'intervinrent pas. Embarrassé, il ne prêtât pas attention à l'incompréhension de la reine et chuchota à l'oreille d'un garde :

" -suicidez la z0ne "

Et les gardes intervinrent enfin : Tout les gens attablés furent égorgés sauf Stanley, parce qu'il n'en avait rien à foutre. Alors qu'un ours tentait de lui décoller la tête à coup de patte, il baillait. Du ventre de la reine s'enfuit un bon nombre de graisse et une beauté spectaculaire apparut alors. De la bête était né la belle, Katsura Kotonoah ils s'enfuirent en bateau, et contrairement à Motta elle pipa bien plus que des mots, seulement Charlo ne tenu que dix-sept secondes. Face à sa médiocre prestation, Katsura le gratifia d'un oh bah ooooh.
Mais c'était suffisant pour le québécois, il devint un punk blond zébré d'éclairs, ce qui lui permit plus tard de chasser bien plus rapidement le caribou dans les steppes enneigées de sa contrée natale.

Et c'est ainsi qu'il devint Roi de Namek. Tama quand à lui fur proclamé Walid Escobar le bolide, baron absolu de la Marijuana dans de la poutine.

PS : Je m'excuse pour la qualité médiocre du RP, je pensais être inspiré mais j'ai dû faire ce RP en mod : a weapon to surpass Metal Gear :/

Edit : j'avais oublié une partie
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 20
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockDim 13 Aoû 2017 - 16:44

Je voudrais un dessin de Charlo et Tentra s'opposant de la même façon que Goku et Vegeta  sur cette image. Charlo en Goku et Tentra en Vegeta. Tu connais les vêtements, je suppose SmileConcours RPGDBZ ! - Page 2 Goku_vs_vegeta_by_accelerator16-d62076z

Des enfants s'avançaient au milieu de la place, approchant de la scène. Ils s'assirent sur le sol pavé de la ville de Québec. Le chanteur, habillé comme un majordome  avec un air fou qui luisait dans ses yeux, s'avnça au devant de la scène, prêt à faire vibrer les planches.

"Bienvenue! Bienvenue au spectacle de chants! Aujourd'hui je vais vous chanter la belle histoire de Charlo! Roi de Namek!"

C'est moi Charlo
C'est moi le Roi
Du royaume Namekien

C'est la première fois qu'on voit un Roi
Avec si peu de foi

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant très royalement
Un cri sans égal

Majesté, tu ne te mouches pas du coude

Je voudrais déjà être Roi !

Tu as encore un long chemin à faire
Votre altesse
Tu peux me croire !

Au Roi on ne dit pas

D'ailleurs quand je dis ça, je ...

Tiens ta langue et tais-toi

Ce que j'essaie de dire c'est ...

Surtout ne fais pas ça

Il faut que tu comprennes ...

Restes ici, assieds-toi

Reste ici !

Sans jamais dire où je vais

Ce saiyen a une tête de mule

Je veux faire ce qui me plaît

Il est grand temps votre grandeur
Qu'on parle de cœur à cœur

Le Roi n'a que faire des recommandation
D'un vieux Dragon

Si tu confonds la monarchie
Avec la tyrannie
Vive la République
Adieu l'Amérique
Je ferme la boutique
Prends garde Saiyen
Ne te trompe pas de voie

Je voudrais déjà être Roi

Regardez bien à l'ouest

Oh ! pitié ! Au secours !

Regardez bien à l'est

Non ! non ! oh !

Mon pouvoir sans conteste
Et sans frontières

Pas encore

C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel
Les Namek répandent la nouvelle
Charlo sera le nouveau Roi Soleil

Les enfants applaudirent la représentation. Les remerciant, le chanteur tapa ensuite légèrement du pied pour ramener le calme.

"Il faut savoir que cette chanson représente l'histoire de l'ambition de Charlo qui toujours été réprimée par Tentra, son ami, opposé à l'idée de monarchie. Il n'écouta néanmoins pas les conseils du Saiyen et partit affronter SK pour le trône. Il en sortit vainqueur d'un Kamehameha légendaire tout en insultant son adversaire de gros colon et de téteux. Vainqueur, il dégusta une magnifique Charlotine, dérivée de la Poutine, avec tous ses amis. Les Nameks, heureux d’accueillir un roi juste et bon, lui offrirent une statue représentant le Namek Solaire: figure de légende de la culture Namek."

Le chanteur descendit des planches et s'approcha des enfants.

"Je vous ai conter cette histoire mais il vous reste quelqu'un à voir."

De derrière la scène, s'approcha Charlo, Roi de Namek. Il acclama la foule en délire et jeta des skebabs dans la foule. Tous le monde scandait: "Charlo, Roi de Namek!". Pour impressionner la galerie, il tira un kamehameha tout en criant: "Esti!"

Il disparut ensuite, s'envolant haut dans le ciel, rayonnant de sa prestance de Roi. Non loin de la place, près dans une ruelle sombre. Sk regardait la scène, en pleurant. Il mit ensuite en pls comme l'ostie d'mongol qu'il était.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockDim 13 Aoû 2017 - 21:40
Je poste ma contribution, alors attention c'est de la pure improvisation, et ça va loin dans la haine xD

Spoiler:

Concours RPGDBZ ! - Page 2 Pbucket

Concours RPGDBZ ! - Page 2 247892signaturemv

Concours RPGDBZ ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Charlo
Charlo
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockLun 14 Aoû 2017 - 4:22
Le concours est terminé. Sachez que tout ceux ayant reçu un mp m'ont fait beaucoup marré, ou au moins un peu.

J'ai tiré le gagnant et il s'agit de.... TENTRA

Félicitation à toi !

Je referai sans doute un concours à un moment, le concours ayant attiré au moins 14 personnages, ce qui me satisfait. ^^
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockLun 14 Aoû 2017 - 11:27
Du coup, on ne sait pas qui a été qualifié pour le tirage au sort et qui ne l'a pas été ? :/
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockLun 14 Aoû 2017 - 11:46
Je crois que ceux qui on été choisis on reçu un MP par Charlo.
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockLun 14 Aoû 2017 - 12:31
Voici la liste des gens acceptés :
-Darkus
-Kaito
-Drolatique
-Pythar
-Frystia
-Claire
-Docteur
-Rizzrack
-Tytoon
-Akuma
-Kami
-Gervais
-MV

Globalement tout le monde à été accepté GG à Tentra pour son dessin !
Tentra
Tentra
Saiyan
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockLun 14 Aoû 2017 - 16:44
Yay!
Charlo
Charlo
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockMar 15 Aoû 2017 - 22:49
Concours RPGDBZ ! - Page 2 Unknown
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockMar 15 Aoû 2017 - 22:56
Il est trop fort Ishida, du grand art gg !
Pythar
Pythar
MJ
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3690

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockMar 15 Aoû 2017 - 23:41
Parfait
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 ClockMer 16 Aoû 2017 - 9:47
Trop coule !!

*Page Wiki*
Concours RPGDBZ ! - Page 2 13762610Concours RPGDBZ ! - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours RPGDBZ !   Concours RPGDBZ ! - Page 2 Clock

Concours RPGDBZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2